Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

La où il y a du monde, il y a peut être des bombes [Clélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin Dumontier
Indépendants

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Niveau: 13
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: La où il y a du monde, il y a peut être des bombes [Clélia]   Sam 12 Juil - 21:17

Mizutoshi est réellement un endroit fantastique. Un soleil bien chaud, des paysages à couper le souffle et de l'animation en permanence. Je viens d'arriver sur la plate-forme principale qui est bien pire que bondée. J'essaye du mieux que je peux de me glisser entre tous ces passagers, qu'ils montent ou descendent des terminaux afin de progresser dans l'enceinte de l'établissement. Il faut dire aussi que mes habits ne m'aident pas des masses, surtout mon manteau. Il s'agit d'un très long manteau noir, descendant jusqu'au chevilles. Ce manteau n'est jamais fermé, sauf en cas d'extrême fraîcheur. C'est peut être puéril de ma part, mais j'aime bien laisser le bas flotter au vent, ça me donne l'impression d'être un héros, ce que je suis censé être. Ou du moins, je suis censé me battre pour la justice, comme n'importe quel Maître de cette clé aux pouvoirs hors du commun. Mais ce-dit manteau qui me drape impressionne plus les gens qu'il ne les rassurent. Ce qui fait qu'il m'est arrivé d'effrayer des personnes lambda que je voulais simplement aider. La première personne à "profiter" de cet aspect effrayant est ce trouillard de détective sur Creepy Island. Une fois mon manteau retrouvé dans cet étrange château, le détective a fini par craquer et céder à la peur. Et c'est à ce moment, où je pense qu'il ne cherchait que de l'aide, où j'ai moi même craquer et lui à fait la plus belle peur de sa vie.
Je me tourne vers Xehanort qui avec qui je peux communiquer par télépathie, et qui à donc parfaitement entendu tout ce que je viens de penser.

-Il me semble que j'étais sur le point de boire son sang cul sec non ?
-Oui quelque chose comme ça. Je crois bien que c'est la première fois où tu étais plus vampire que humain, où tu laissais ta rage s'exprimer. C'était intéressant. Il faut que je réfléchisse à un moyen pour que tu laisse de nouveau éclater cette rage, cela pourrait m'être profitable.
-Si possible, je vais éviter un maximum de retourner dans cet état. Je ne me reconnaissais même pas. Pour l'instant, je vais juste me diriger vers une station, pour me rendre compte de comment ce système fonctionne, et j'aimerais me rendre compte de la sécurité de ce système.

Xehanort ne donne aucune réponse. Mais juste avant de sortir du bâtiment, il me conseil de mettre ma capuche. Il a raison, ce ciel sans nuage et ce soleil de plomb ont vraiment de quoi me faire mettre ma capuche. Etant mi-vampire, il y a des risques pour moi si je ne me couvre pas par un temps pareil. Je ne sais pas quelle quantité de soleil ma part humaine me permet d'absorber. J'obéis donc et je sors du bâtiment, encapuchonné. Je traverse les quelques mètres qui me séparent d'un des bâtiments d'embarcation. Et à peine entré que je peux admirer ce lieu immense. Il faut dire qu'au nombre de voyageurs que doit avoir cette compagnie, elle ne peux pas réellement se permettre d'avoir une cabane de jardin pour embarcadère. Quelque chose me dit que je vais mettre un moment pour tout fouiller comme il le faut. Et ça ne sera pas forcément seulement du à la taille du bâtiment.

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La où il y a du monde, il y a peut être des bombes [Clélia]   Sam 12 Juil - 22:41

La où il y a du monde, il y a peut être des bombes

Feat Corentin & Clélia

Dame Hisui m'a envoyée ici afin de vérifier la rumeur anonyme ayant été lancée dans l'enceinte du Royaume. Etant sûrement la plus qualifiée pour neutraliser les faits et événements de nature terroriste, elle m'a donc choisie. C'est un tel honneur. J'espère et pense être à la hauteur. Bien sûr, étant également sa favorite, elle n'a tenu que ma personne au courant pour cette affaire confidentielle. Je pris rapidement la route, sans me charger de choses inutiles. Je fis même l'impasse sur mon sabre. Après tout, si je voulais être discrète, il fallait bien que je ressemble le plus possible à une civile. C'est donc la raison pour laquelle j'ai troqué mon uniforme du gouvernement contre une robe et des bijoux l'espace de quelques jours. Je me trouvais fort belle dans cette toute nouvelle tenue que m'avait offerte Dame Hisui pour la mission.
Je n'avais pas le temps de traîner, c'est la raison pour laquelle je fis usage à outrance de la libération des sceaux nerveux pour augmenter ma vitesse au lieu d'emprunter le réseau ferroviaire du pays.
En pas plus d'une vingtaine de minute de hâte je fus à destination. La foule. Le contact des hommes et des femmes me plaisait. Je pouvais m'amuser à les observer, les palper. Le corps humain est une merveille. Enfin, je ne suis pas là pour ça, je me dois d'analyser toutes les personnes potentiellement suspectes. Si un terroriste se trouve ici, je l'aurai bien avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit. Je n'accepterai pas que le pays soit mis en danger. Il faut jouer stratégiquement. Je pense que se baser sur le physique de la personne n'est pas une bonne chose et puis... Ce serait contraire à ma philosophie de vie. Il faut observer les attitudes, une de mes spécialités. Pour ce faire je vais devoir plonger la foule dans différentes situations. C'est parti. Je me surélève en me plaçant debout sur un banc et me mets à hurler :

▬ S'il vous plaît à l'aide ! Une jeune femme accouche là-bas derrière !

Sur ces mots je pointe du doigt un endroit aléatoire plutôt loin de moi et je reste planter là à observer. Mon regard se pose sur chacune des personnes présentes. J'essaye de n'oublier personne. Ce n'est pas bien difficile à vrai dire puisque à mon signal la quasi-totalité des personnes se sont dirigées vers le point ciblé sauf quelques uns. L'un d'entre eux était roux mais semblait être occupé à autre chose. Mais quoi ? Les autres sont de jeunes enfants. Peut-être avaient-ils envie de faire un petit canular au gouvernement je m'en vais donc les questionner rapidement.

▬ Excusez-moi les enfants, je ne suis pas là pour vous gronder ou quoi que ce soit d'autre mais seriez-vous les auteurs d'une lettre de menace adressée au gouvernement ?

Comme d'habitude j'accompagnai ma parole d'un doux sourire leur tendant à chacun quelques sucreries. Ils furent polis, me remercièrent mais m'assurèrent par la même occasion qu'ils n'avaient pas non plus envoyé de lettre au gouvernement. Je les croyais.
Il était temps d'aller faire un petit coucou au roux désormais. Sa chevelure me rappelait tout de même les champs de blé doré que j'avais pu croiser pendant mes nombreux voyages. Rapidement je l'atteins et lui mis la main sur le sommet du crâne tout en venant me positionner en face de lui en lui souriant. Pour n'effrayer personne je pris son bras et le tirai dans un coin beaucoup plus calme grâce à ta diversion de tout à l'heure.

▬ Excusez-moi jeune homme, désolée si je vous fais un peu peur mais je suis une représentante du gouvernement. Seriez-vous l'auteur d'une lettre de menace à notre encontre ?
© Imaginary pour Epicode

Gain d'xp: 6
Corentin Dumontier
Indépendants

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Niveau: 13
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: Re: La où il y a du monde, il y a peut être des bombes [Clélia]   Jeu 17 Juil - 22:50

A peine ai je eu le temps de rentrer dans ce bâtiment où chacun peut monter ou descendre de ce moyen de locomotion à travers les îles, qu'une voix se fait entendre.

- S'il vous plaît à l'aide ! Une jeune femme accouche là-bas derrière !

Je détourne le regard vers la personne qui lance l'appel à l'aide. Il s'agit d'une femme blonde aux cheveux attachés. Elle est vêtu d'une robe, et apparemment d'un collier. Mais je n'ai même pas besoin de regarder pour obtenir la réponse à la question que je me suis posé au vu du peux d'inquiétude dans la voix de cette dame qui viens de se faire remarquer.

-Il n'y a absolument personne. C'est une technique bien désastreuse pour détourner l'attention si tu veux mon avis.
-Je sais pas quel est son but, mais pour une technique désastreuse comme tu dis, il y a quand même pas mal de monde qui regarde. Donc ça doit pas être si mauvais, du moins, si on ne résonne pas comme toi, qu'en terme de combat. Pendant ce temps, j'ai la paix pour enquêter un peu dans ce bâtiment.

Encore une fois, Xehanort reste silencieux, comme pensif. Je commence à le connaître, il doit savoir pourquoi je suis là. Pour dire vrai, je suis inquiet. Ce n'est pas vraiment une grande peur, mais je dois prendre la lettre reçue par le Gouvernement bien plus au sérieux que ces derniers. Il faut dire qu'avec la montée des guildes noires, plus personne n'est à l'abri. Et il est assez probable que certain puisse jouer aux terroristes, voir aux kamikazes. Alors je préfère encore vérifier maintenant que tout est en ordre et que tout le monde sur Edoras puisse vivre en sécurité. Si je ne peux rentrer chez moi, alors je continuai à être la Clé des Ténèbres, plus connu sous la version japonaise du nom, à savoir Yami No Kagi. Quoique... Je suis pas sur que ma notoriété m'est réellement précédée sur Earthland, et donc sur Edoras. Ça me permettrai de rester discret un moment. Et je vais en profiter tout de suite pour commencer mon inspection des lieux. Enfin, j'aimerais bien inspecter les lieux. Mais je n'ai pas pu faire un pas supplémentaire. Une main puissante m'agrippe par le haut du crâne, me traînant sur une petite dizaine de mètres. Alors que j'allais faire apparaître une Keyblade pour attaquer mon agresseur que je me rend compte qu'il s'agit de la femme de tout à l'heure. Elle est plus petite d'un dizaine de centimètre que moi, mais qu'est ce qu'elle a comme poigne. Alors que j'allais lui demander ce qui lui prend, elle m’emboîte le pas, pour poser la question à laquelle je m'attendais le moins.

-Excusez-moi jeune homme, désolée si je vous fais un peu peur mais je suis une représentante du gouvernement. Seriez-vous l'auteur d'une lettre de menace à notre encontre ?

Je reste bouche bée à sa déclaration. Par contre, chose rare, Xehanort éclate de rire, une chance qu'elle ne puisse pas le voir. Je le comprend un peu. J'ai déjà du mal à croire qu'elle puisse faire parti du gouvernement, mais qu'elle pose la pire question qui puisse renforce mes doutes sur l'intégrité mentale de cette femme. Soit elle est extrêmement candide, soit elle essaye de me mener un sacré bateau. Dans le doute, croyons là pour le moment. Et puis, si je ne réponds pas rapidement, je vais rejoindre Xehanort dans sa crise de fou rire.

-Si cela peut vous rassurer mademoiselle, je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps, et surtout pas envoyé de lettre de menace au gouvernement. Et puis, je ne pense pas que vous arrêterez grand monde de cette manière. Personne n'ira se dénoncer vous savez.

Car oui, il faut quand même avouer, je ne pense pas qu'il y est beaucoup de chance qu'elle arrive à trouver le coupable, s'il existe, de cette manière.

Gain d'xp: 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La où il y a du monde, il y a peut être des bombes [Clélia]   Jeu 7 Aoû - 16:06

Bon je poste ici car j'ai décidé avec Corentin que l'on abandonnait le rp puisque j'ai un gros blocage. C'est moi qui abandonne, pas lui. ~
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: La où il y a du monde, il y a peut être des bombes [Clélia]   Ven 8 Aoû - 4:49

D'accord, mais vous avez tout de même droit aux bonus qui sont :

- 45 points pour Corentin pour avoir commencé et "fini" le RP.
- 30 points pour Clélia puisqu'il est considéré comme étant terminé.

Ce sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La où il y a du monde, il y a peut être des bombes [Clélia]   

La où il y a du monde, il y a peut être des bombes [Clélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1