Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Rencontre démoniaque [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche de mage
Magie / Arme: Territory
Niveau: 25
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Rencontre démoniaque [Solo]   Lun 14 Juil - 16:39

Première rencontre

Le calme. C'était l'ambiance qui dominait complètement le château de Tartaros. Étrangement, l'air était respirable. En effet, ce château se trouvait quelque part dans un désert aride, mais la sensation de chaleur n'était pas présente dans l'enceinte du monument rocheux. Était-ce à cause de sa condition de démone que Minerva ne sentait plus la chaleur ? Elle en doutait fortement, mais elle n'avait aucune preuve.

La geisha démoniaque marchait dans l'imposant couloir dont le sol était tapissé d'une moquette rouge étouffant les bruits de pas de la belle mage. Les murs, eux, étaient en pierre et différents tableaux se trouvaient accrochés sur ces derniers. Certains représentaient des paysages verdoyants et d'autres des portraits de grands magiciens. C'était complètement impossible pour un touriste d'imaginé qu'il se trouvait dans le repère de la plus noire des guildes maléfiques. Enfin, il faudrait déjà qu'un touriste ait le courage de traverser le désert pour venir explorer ce château.

Après quelques instants de marches, Minerva se trouvait aux pieds d'un escalier en bois vernis qui menait aux étages supérieurs. Il était en colimaçon et la rampe était sculptée à la perfection. Des glyphes d'une langue inconnue jonchaient la rambarde de bois avec d'imposantes têtes de lion aux extrémités.

L'ascension était simple et Minerva pénétrait dans une grande bibliothèque. Celle-ci était composée d'importantes étagères couvertes de livres de toutes sortes et de toutes les couleurs. La belle fut surprise par le calme qui y régnait, malgré la foultitude de magiciens qui lisaient soit dans un coin, soit autour d'immenses tables en chêne massif. La geisha fit un pas dans ce lieu de culture et de détente lorsqu'un magicien, qui portait le signe de Tartaros sur la joue droite, levait le nez vers elle avant de paniquer.

- P....pardonnez moi !!! Je me trouve sur....sur votre chemin... Veuillez m'excuser.

Il s'enfuyait à toutes jambes de la bibliothèque, laissant la belle brune sur place. Elle trouvait sa réaction vraiment étrange et n'eut pas le temps d'approfondir sa réflexion qu'un bel homme brun, avec une importante cicatrice au dessus de l'œil gauche l'interpella. Il était vêtu d'une armure et des croix pendaient en guise de boucles d'oreille. Un sourire se dessinait sur son visage.

- Minerva-chan je suppose ? Viens, suis-moi. Je vais te conduire là où il faut.

Sans un mot de plus, il lui tournait le dos et traversait une immense salle couverte de matelas en tout genre. Visiblement, c'était le lieu où dormaient les mages de cette guilde démoniaque. Au détour d'un couloir, un rayon de soleil illuminait le mur et Minerva pouvait enfin voir l'extérieur du château. Elle vit qu'elle était au niveau du sol et que le labo devant, logiquement, se trouver dans les sous-sols de la guilde.

Accompagnée de son guide, Minerva grimpait une nouvelle série d'escaliers avant de se retrouver devant une grande porte massive, couverte de dorures et de symbole. Sans gênes, l'homme ouvrait la porte et pénétrait dans une chambre, suivit de Minerva.

- Yo Kyoka. Je te ramène la nouvelle. Le gamin en a terminé avec elle.

La geisha fit un pas dans l'immense chambre et vit qu'elle était remplie par neuf personnes. Contre un mur se tenait un garçon avec, ce qui semblait être, des taches de rousseur et une queue de chien. À ses côtés se tenait une sorte de poulpe bariolé de chaines et qui semblait de mauvaise humeur. Sur un canapé, proche de Minerva, se tenait un homme encapuchonné qui semblait usé par la vie. Non loin, un petit être tout bizarre se tenait debout avec une canne.

Minerva s'avançait un peu plus et constatait qu'elle n'avait vu que la moitié des occupants. Une sorte de squelette lisait un livre en compagnie d'une magnifique jeune femme à cornes. Une sorte de lézard vêtue d'une chemise était accoudé non loin d'eux et enfin une autre femme fit son apparition. Minerva la reconnue immédiatement.

- Toi.... C'est toi qui es venue me trouver après les jeux. Tu es donc bien une démone.

Un éclat de rire résonnait dans la pièce.

- Elle n'est pas conne la nouvelle. Tu as trouvé ça toute seule ?

- Ferme la Jackal.

L'homme chien fixait le lézard avec mépris. Minerva pouvait voir dans ses yeux des envies de meurtre.

- Tu as un problème Torafusa ? Tu veux que je te règle ton compte.

La jeune femme a cornes soupirait et fermait son livre avant de le ranger dans une étagère proche d'elle.

- C'est parti. Qu'ils sont ennuyeux ces deux-là. Aussi ennuyeux qu'un livre humain. Vous ne trouvez pas Kyoka-sama ?

La femme harpie ne répondait pas et continuait de s'avancer vers Minerva, un sourire aux lèvres. Pour une étrange raison, la geisha tremblait légèrement. C'était invisible pour eux, mais elle tremblait. L'aura de cette personne l'effrayait légèrement. Elle pouvait sentir toute sa cruauté et son sadisme rien quand lisant ses yeux. Kyoka levait une de ses mains griffues et caressait tendrement le visage de Minerva tout en souriant.

- Bienvenue parmi le Kiûkimon Minerva Orland. Nous sommes, comme tu le penses, des démons du livre de Zeleph. Nous sommes contents de pouvoir enfin te rencontrer.

Les regards des huit autres démons se posèrent sur elle, Minerva le sentait. Un petit rire se fit entendre et le petit démon avec une canne l'examinait.

- Il parait qu'elle a détruit le labo. Cela va nous couter encore pleins d'âmes.

- Nous aurons l'occasion d'en avoir très bientôt Franmalth.

- Je l'espère bien Ki-su.

Le squelette venait aussi de fermer son livre pour répondre au petit démon. Le poulpe ne tenait plus en place et venait de lever la voix.

- C'est bien beau, mais moi, j'ai une mission à faire.

Le guide de Minerva venait de se placer devant le poulpe pour prendre la parole.

- Je viens avec toi Ezel. Le gamin m'a demandé de t'accompagner.

- Tss... Comme tu veux Silver.

Bien vite la pièce se vidait. Il ne restait plus que Kyoka, la seconde femme et l'homme à la capuche qui était silencieux depuis le début des discussions. Kyoka informait Minerva qu'il se nommait Tempesta, puis elle reposait son regard cruel sur la nouvelle démone.

- Bien. Je ne t'ai pas fait venir pour que tu rencontres les autres. Je t'ai fait venir parce que j'avais envie de te voir et aussi parce que j'aurais besoin que tu nous jures fidélité jusqu'à la mort.

Minerva fixait la démone sans un mot. Elle n'avait pas vraiment dit grand-chose depuis le début, mais peut-importe. Après un petit moment de silence, la belle brune prit enfin la parole.

- Tant que vous me laissez la liberté de tué Erza Scarlet et de lui couper la tête, je resterais dans votre groupe.

Kyoka souriait de plus en plus. Elle n'avait pas besoin de plus. Aussi, elle mit un point final à cette première rencontre.

- Guide là dans ta chambre Seira. On lui trouvera un lieu où dormir plus tard. Quand a toi Minerva, ta mission ne devrait plus trop tardé.

La dernière femme s'inclinait et guidait la geisha aux travers des couloirs pour enfin arrivé dans une chambre remplie de livres. La belle s'installait sur son lit mis à sa disposition et fermait les yeux. Sa nouvelle vie au sein des démons débutait pour de bon désormais.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Rencontre démoniaque [Solo]   Lun 14 Juil - 17:03

Voilà ton petit gain pour ton RP solo fini :

10 points pour ta réponse et 30 points pour avoir terminé un RP !

Je me charge d'ajouter ce qu'il faut et j'archive ce sujet dans la partie des RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org

Rencontre démoniaque [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1