Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Retrouvailles à sens unique ; pv. Lucy Heartfilia ; en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retrouvailles à sens unique ; pv. Lucy Heartfilia ; en cours   Dim 20 Juil - 11:37

Retrouvailles à sens unique

Feat Lucy Heartfilia & Clélia Shiffer

La cité royale un Jeudi... Pour une personne normale ou plutôt censée, ce serait plutôt synonyme d'ennui mortel mais pour moi, c'est loin de l'être. En effet, en semaine les rues du Royaume sont bien vides ce qui est d'ailleurs, dans un sens, tout à fait normal puisque les gens travaillent. Je trouve ça beau de voir les gens être à ce point heureux dans leur métier. Je pense que l'Homme et son métier ne font qu'un, ils forment une sorte d'idylle, moi la première ! C'est la raison pour laquelle en ce jour de Soleil je souhaite à tout le monde de passer une excellente journée. Etant en train de profiter de ma pause quotidienne de 3 heures, je gambade partout dans les rues de la Cité. C'est vraiment un bel endroit. Je m'y sens en sécurité, c'est fou. Je fais le tour de tous les petits commerces et j'en profite pour saluer toutes les personnes que je croise avec un sourire qui pourrait sembler un peu trop commercial, un sourire qui signifierait : "Venez vivre à la cité royale, nous sommes toujours heureux et vous êtes en sécurité avec nous." Mais non, je ne suis pas du genre à faire de la propagande. En tout cas, j'aime voir le sourire de ces personnes s'adresser à moi, ce doit être l'une des plus belles choses. Quoique... J'ai emmené mon carnet de croquis et de dessins que je n'avais pas sorti depuis des lustres et me rendant dans un endroit fleuri, ma main se mit à dessiner de belles courbes. J'étais devant un amas de fleurs plutôt impressionnant. Les couleurs s'entremêlaient, virevoltaient, et luisaient. Le bleu, le rouge, le jaune, toutes ces couleurs m'apparaissaient comme nouvelles à l'oeil. Chacune d'entre elle, selon moi, représentait chacun des habitants de notre splendide pays. Je les aimais tous ! Même si je ne les connaissais pas tous. En tout cas voilà, ma pause fut une partie de plaisir.
Je ne suis pas vraiment du genre nostalgique mais il faut avouer que je pris un malin plaisir à tourner les pages de mon épais carnet dans le but de voir mes anciennes oeuvres d'art. Je les trouve si belles. Ce n'est pas parce qu'elles sont miennes que je les aime, pour moi tout art est magnifique, qu'il soit laid ou beau. L'Art est une personne. Une personne se cherchant. Une personne qui change encore et encore de visage vous savez. L'Art est la personne ayant connue le plus de souffrance et à la fois le plus de joie. J'aime l'Art. Oui, j'en suis amoureuse car l'Art peut être qui il veut. Une symphonie, un tableau, une statue. C'est pour cette raison que je suis convaincue que personne ne peut vraiment haïr l'Art.
Je n'ai plus besoin de tourner les pages, la douce brise vient les caresser à ma place. Les pages comme mes cheveux sont libres au vent. Quel plaisir. Le vent s'arrête et la page reste ouverte sur un vieux dessin semblant inachevé, il date du jour où nous avons été transporté dans ce monde. L'arrière plan me laisse penser qu'il s'agit tout de même bien d'Earthland. Et cette fille, elles est d'une beauté. Je me souviens d'elle. Elle avait participé aux Jeux Magiques. Son nom était tellement agréable à entendre qu'encore aujourd'hui je m'en souviens... Lucy Heartfilia. J'avais dû, avant de dessiner son portrait, me renseigner sur elle. J'aime allier physique et état d'âme. C'est une jeune fille forte et aimante qui jamais n'abandonnera un ami. Elle pourtant ne me connaît pas ou peut-être de vue simplement. Je veux la retrouver. Je veux terminer cette oeuvre inachevée. Je saurai la retrouver. Et même peut-être plus vite que je ne le pense.
Je quitte l'endroit fleuri pour me rendre au centre de la ville, bien sûr, mon regard se porte sur toutes les personnes, j'aimerais pouvoir toutes les dessiner si j'en avais le temps. Posant de nouveau mes yeux sur le dessin, je les relève par la suite. Une femme à la chevelure blonde. Malgré qu'elle ne soit pas la seule femme blonde du Royaume je ne peux m'empêcher d'espérer que ce soit elle. Je m'approche d'elle, je ne veux pas la perdre de vue et en quelques secondes je l'atteins. Je tapote sur son épaule avec une joie me submergeant. Est-ce elle ? Je ne peux pas attendre qu'elle se retourne.

© Imaginary pour Epicode
Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: Retrouvailles à sens unique ; pv. Lucy Heartfilia ; en cours   Mar 29 Juil - 20:54

Retrouvailles à sens unique
Feat. Clélia Shiffer ♥
En ce jeudi ensoleillé, en pleine Cité Royale, au comptoir d'une certaine guilde, trônait une tête blonde de manière complètement lasse. La propriétaire de celle-ci était manifestement en train de s'ennuyer, jetant un regard blasé à la boisson à la fois fraiche et fruitée qui figurait devant elle. La demoiselle, qui n'était autre que Lucy Heartfilia, ne savait que faire pour tuer le temps. Elle n'avait pas spécialement envie de partir en mission, d'autant qu'aucune ne l'intéressait vraiment et qu'elle avait de quoi payer son loyer ce mois-ci. Relevant la tête, elle porta à nouveau son regard sur sa boisson, avant de jeter un oeil à l'ensemble de la guilde. Mirajane lui fit un sourire tandis qu'elle préparait d'autres boissons pour les membres, Kanna, non loin d'elle, vidait comme à son habitude un tonneau d'alcool, Natsu et Grey se bagarraient, entrainant dans leur foulée de pauvres membres innocents et d'autres aussi bagarreurs qu'eux. La blonde se mit à rire lorsqu'une table vola sans prévenir en direction d'Erza, s'écrasant sur cette dernière, qui accorda plus d'attention à son fraisier complètement détruit qu'au sang qui coulait de sa tempe à cause de l'impact, et que celle-ci se leva, se dirigeant vers le pauvre innocent qui venait tout juste de signer son arrêt de mort, c'est-à-dire cet inconscient de Natsu. Bref, la guilde était plutôt bruyante et joyeuse à sa façon, comme à son habitude. Vidant d'un trait le reste de sa boisson, la constellationniste se leva de sa chaise, saluant Mira, avant de sortir du bâtiment, trouvant la chaleur trop étouffante et préférant sortir prendre l'air plutôt que de rester ici à ne rien faire, hormis regarder les membres se taper dessus et rigoler joyeusement. Passant les portes de la guilde, un vent d'air frais lui caressa le visage, contrastant avec la chaleur de l'intérieur de Fairy Tail, même si ça n'empêchait pas le soleil de cogner un peu sur la Cité Royale et ses habitants. Cela faisait déjà plusieurs mois que les mages d'Earthland étaient installés en Edoras et avaient su s'adapter à ce nouveau monde en y refaisant leurs vies. Avec la présence abondante de la magie, les mages ne se sentaient pas vraiment dépaysés, même si les îles et les continents qui flottaient dans le ciel étaient quelque chose d'assez bizarre auquel il avait fallu se faire au début.

C'est sur cette pensée que Lucy s'étira, et accompagnée de son fidèle Plue qui venait d'ailleurs tout juste de faire son apparition, elle s'avança dans les rues peu bondées de la grande Cité Royale en cette journée. Toute guillerette, elle parcourait à son rythme les avenues en jetant quelque fois un œil aux boutiques devant lesquelles elle passait parfois. Faire un peu de shopping pourrait ne pas lui faire de mal et s'avérer utile pour tuer son temps, bien que sa garde de robe était déjà assez bien fournie comme ça, il y avait quelque fois des petites nouveautés que Lucy appréciait particulièrement, même si elle ne laissait jamais tout son argent passer dedans. En dehors des vêtements, il y avait des objets magiques intéressants et bien pratiques pour la demoiselle, tels que des sacs sans fond ou des artefacts qui permettaient d'enregistrer des tenues et de les changer en un instant, à la manière d'Erza qui peut changer d'armure rapidement. Elle se demandait si il était possible qu'elle tombe un jour sur une clef d'argent, mais c'était fort peu probable que ça arrive. C'est en plein centre-ville que le flux des pensées de la fée fut soudainement interrompu par la sensation d'une main tapotant son épaule. Intriguée, l'héritière des Heartfilia se retourne pour faire face à une femme, blonde et manifestement habillée de ce qui semblerait être un uniforme. Lucy pensa qu'elle devait sûrement faire partie de l'autorité de la Cité pour être habillée ainsi. D'une taille moyenne pour une poitrine bien trop imposante pour ne pas être remarquée, la femme en face d'elle semblait être heureuse de la voir, ce qui gêna un peu la constellationniste qui n'avait aucune idée de qui elle pouvait être. Peut-être la connaissait-elle au moins de nom, si jamais elle était une personne haut placée. Ou peut-être pas, mais la blonde ne laissa pas le temps passer plus que ça, la personne en face d'elle n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions, même si cela n'empêchait pas que la fée se méfia un peu. Un léger sourire gêné se dessina donc sur ses lèvres rosées, tandis qu'elle s'adressa d'une voix normale à l'inconnue.

« Hm... Bonjour ? » Dit-elle alors simplement, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus en attendant qu'elle lui parle un peu plus, et peut-être aussi qu'elle décline son identité afin que Lucy se sente un peu moins perdue.
codage par Junnie sur apple-spring

Gain d'xp: 7

Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles à sens unique ; pv. Lucy Heartfilia ; en cours   Mer 13 Aoû - 11:51

retrouvailles à sens unique.

« Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles. »

La jeune fille s'était enfin retournée, et c'était bien elle, LA Lucy Heartfilia. Qu'elle était belle, exactement comme la dernière fois. Après tout, elle avait été très bien préservée suite à l'accident de Tenrou. Me voilà enfin face à elle, à quelques centimètres de son visage. J'avais attendu ça pendant un long moment. Je lui offris l'un de mes plus beaux sourires pour sa belle personne. En fait, elle me rappelait étrangement Hisui, mais avec une chevelure blonde. Bien que de mon côté je sois extrêmement ravie de la voir, je me mets à rire voyant un air d'incompréhension sur son visage, me recule de quelques pas avant de lui tendre gentiment ma main.

- "Clélia, Clélia Shiffer suivante personnelle de la Princesse Hisui. Je suis un peu désolée de vous avoir abordée de la sorte, je suis assez directe. Vous êtes donc aussi belle que je le pensais Lucy Heartfilia. À vrai dire nous nous sommes déjà rencontrées toutes les deux, sur Earthland bien que nous ne nous sommes pas adressées la parole. Je suis ravie d'enfin pouvoir faire votre connaissance. J'aimerais aussi vous demander un petit quelque chose de rien du tout qui me tiendrait à coeur si vous en avez le coeur pour et le temps bien sûr. Je n'aimerais en aucun cas gâcher le précieux temps qu'est le votre. Pas besoin de faire un surplus de politesse avec moi, en fait j'aimerais beaucoup devenir votre amie, vous m'intéressez beaucoup, votre philosophie et puis on peut voir votre joie de vivre au quotidien." J'avais fait un long discours peut-être un peu exagéré mais c'était réellement ce que je pensais, j'avais quelques petits sursauts de rire à cause de ce que je venais de dire d'ailleurs. Je m'inclinai alors face à elle pour lancer une nouvelle formule de politesse "Enchantée !"

Enfin je pris mon carnet de dessin avant d'en tourner assez rapidement les pages, dans l'excitation. Au même moment, je tenais la discussion.

- "Laissez moi vous dire que votre nom à quelque chose de très mélodieux, je l'aime beaucoup. Il est chaleureux et amical, à l'entendre on croirait comprendre l'origine du monde, comme si la vérité nous était dévoilé."

Enfin j'atteignis le dessin que j'avais cherché, il était inachevé. Je le lui tends. Il la représente à elle dans l'enceinte du château peu de temps avant la téléportation dans la dimension d'Edolas. Son corps est de face tandis que sa tête est tournée vers je ne sais trop quoi sur ce dessin mais pour moi son regard est dirigé vers ses amis, ceux sur qui elle compte et ceux qu'elle aime c'est pour ça qu'en dessinant j'ai modifié les personnages se trouvant dans les tableaux par ses amis de guilde. Je peux reconnaître le château du fait du décor, des pierres et des armures, des longs tapis sans fin... Je souris à la belle blonde.

- "Je sais qu'il n'est pas terminé mais j'aimerais vraiment vous l'offrir et je serai vraiment honorée si vous acceptiez."

J'arrachai la page pour la lui tendre, mais avant ça, j'avais pris la peine de signer au dos "Pour mon ami Lucy Heartfilia au nom qui sonne la vérité de nos mondes."

codage de whatsername.

H.S:

Gain d'xp: 5
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Retrouvailles à sens unique ; pv. Lucy Heartfilia ; en cours   Sam 13 Sep - 16:37

Suite au départ de Clélia, cet RP est abandonné. Lucy gagne un bonus de 5 points.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles à sens unique ; pv. Lucy Heartfilia ; en cours   

Retrouvailles à sens unique ; pv. Lucy Heartfilia ; en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1