Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Intrigue zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Intrigue zéro    Mar 22 Juil - 16:29

Désolé de ne pas t’avoir écrit plus tôt. Les choses ont été tellement rapides, tellement soudaines que je n’ai pas eu le temps de m’y consacrer. Mais pour la peine j’ai énormément  de chose à te raconter.
J’imagine que tu le sais mais Fairy Tail a gagné le Dai Mato Enbu ! Tout le monde était très heureux à la guilde, mais les choses ne se sont pas passées comme nous l’avions escompté. Malgré ce que Jellal, Meldy et Ultear nous ont confié avant le tournoi, personne n’aurait imaginé qu’une telle chose arriverait. Erza venait alors de défaire Minerva, Grey et Juvia avaient fini de vaincre Lamia Scale et Laxus avait mis une raclée à Jura ! Ceux de la guilde sont vraiment incroyables, même sans Natsu ou Gildartz ils ont réussi à tous les vaincre sans être vaincus. Sting était le dernier obstacle avant la victoire mais il a abandonné. Je n’ai jamais trop compris pourquoi mais en tout cas il a pu retrouver son ami, Lector. Et puis ce n’est pas un mauvais bougre, je suis contente pour lui malgré ce que la mentalité de sa guilde lui a fait faire.
Pendant ce temps Yukino et moi étions retenues dans les cachots du Mercurius, le château royal. Nous n’avions alors plus nos clefs et je redoutais, hormis le cruel châtiment d’Aquarius pour m’être fait prendre la sienne, qu’ils ne fassent du mal à mes esprits. Dieu merci Natsu était venu à notre secours, accompagné de Wendy, Mirajane et des trois exceeds de notre guilde. Malheureusement, la princesse nous piégea  dans les souterrains, nous condamnant à un affrontement certain contre les Garou Kishidan. Difficiles furent les combats dont nous sommes tous sortis victorieux. Qui plus est Yukino et moi avions récupéré nos clefs grâce à Loki et nous étions tous fin prêts à aller contrer l’offensive des dragons. C’est alors que nous avons fait ma rencontre, la rencontre de mon moi futur.

Aussi dingue que cela puisse paraître, il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il s’agissait de moi. Elle n’avait pas tenu longtemps pourtant, avait fondu en larmes en nous voyant avant de sombrer dans l’inconscience.
A son réveil elle nous expliqua alors qu’elle venait d’un futur où les dragons avaient tout ravagé, et où, dans un élan d’espoir, elle avait ouvert la porte Eclipse pour rejoindre notre temps et prévenir la catastrophe. Chacun de nous avait respecté son désir de ne pas en dire plus, par respect pour les épreuves qu’elle avait sans doute endurées.
Après un accrochage des plus musclés avec la garde royale, nous sommes tombés sur Rogue, venant du futur aussi. Ses intentions étaient floues, bien qu’il ait tenté de me tuer de manière évidente, soi-disant pour sauver le futur. L’autre Lucy s’était alors interposée, avait fait bouclier de son corps pour me sauver. C’était si étrange d’assister en quelque sorte à sa propre mort et quelque part j’étais encore plus motivée à arrêter ce qui s’annonçait alors comme un changement radical pour l’humanité. D’autant plus avec sa toute dernière requête, après qu’elle ait pris ma main, celle où figure le symbole de la guilde :

« Sauvez le futur. »

C’est avec cette conviction que j’ai fui pour rejoindre la porte alors que Natsu était toujours aux prises avec cet homme du futur. Il fallait fermer cette porte, à tout prix ! Et je n’avais que trop raison de me fier à mon intuition et au savoir de Crux lorsque qu’une vague de dragons sortit de la porte, menés par le Dragon Slayer de l’ombre, tellement différent de son soi présent.

Evidemment je n’étais pas restée les bras croisés ! J’avais consulté Crux après que Yukino et moi ayons fermé la porte à l’aide des douze clefs du Zodiaque. Ces mêmes clefs qui étaient le moyen d’ouvrir  et faire fonctionner Eclipse. Il y avait alors une possibilité de régler l’époque à laquelle la porte menait. Et l’idée de nous ramener un an en arrière afin de prévenir un tel carnage nous vint aussitôt sans nous douter qu’ouvrir à nouveau cette porte, pour nous ramener dans le passé, permettrait à l’humanité un départ bien diffèrent que celui que nous avions alors imaginé en insérant les douze clefs dans Eclipse.

••••••••••

Edoras, c’est un monde vaste qui ne ressemble pas du tout au nôtre. Là-bas il n’y a plus de magie, et la magie dite apte comme dans notre monde n’a jamais existé. Les humains ne sont pas porteurs de magie comme nous, ils l’utilisent via des objets, des lacrymas. Et puis il y a un seul est unique pays tant le roi était puissant à l’époque. Durant son règne, Faust avait réussi à tout conquérir grâce à son armée, hormis le pays d’Extalia, le royaume des Exceeds qui étaient tous allés en Earthland, avec nous, quand l’Anima avait été inversé par Mystogan. Depuis il est devenu roi, le pays se dirigeait vers l’avenir quand nous avons été aspirés jusqu’à chez nous avec le restant de magie de ce monde.
A l’époque, il y a 6 ans si nous comptons notre retour dans le passé, c’était à eux de se reconstruire, et ils l’ont pu grâce à notre aide.
Aujourd’hui la situation a été inversée, tout comme l’Anima alors scellé dans la porte Eclipse par un mystérieux mage cagoulé  qui avait transporté tous les êtres humains porteurs de magie jusqu’à Edoras. La magie aussi avait fait son retour dans ce monde. Pour ce qui est d’Earthland, les dragons ont pris le contrôle et ont sans doute dévoré les animaux et les humains dénués de magie que l’Anima n’a pas emportés.
C’est triste pour tous ces gens…. Mais si nous étions restés en Earthland, il est certain que personne n’aurait survécu au festival du roi dragon, soit le retour au pouvoir de ces géants sur l’humanité.
De toute évidence notre avenir était là, à Edoras et grâce au soutien de Mystogan, nous avions pu nous installer sur ses vastes terres. Ce fut long et difficile mais grâce à l’autre Fairy Tail qui avait été d’une grande aide nous n’avions pas eu grand mal pour cela.
Le plus dur était de s’habituer à cette nouvelle vie, de se dire que plus jamais sûrement nous ne reverrions la terre où nous sommes nés. Certains d’ailleurs ne se sont pas fait à l’idée, et beaucoup cherchent désespérément à retourner sur Earthland, malgré les dragons, ce qui n’est pas possible de toute évidence, sans Anima pour transporter les sources magiques d’un univers à l’autre. Et puis il va sans dire que les dragons dévoreraient quiconque aurait l’audace de s’y rendre.
La magie fut d’ailleurs sujette à un lourd débat entre les deux gouvernements et il fut décidé d’expliquer au peuple les choses comme elles le sont. La magie était devenue éternelle en Edoras et il n’y aurait plus jamais de manque. Malgré cela, les habitants décidèrent de ne pas en faire usage comme autrefois et les guildes de mages étaient sans doute les seuls utilisateurs de la magie, avec l’armée royale.
Le temps a passé, quelques mois déjà, et les choses se stabilisent, maman. J’espère que tout se passera pour le mieux. Bien que j’ai ouï dire que les guildes noires des autres royaumes avaient commencé à bouger, mais je ne m’inquiète pas ! Les gouvernements de nos deux mondes sont soudés et la princesse Hisui, le conseil de la magie et Mystogan ont déjà fait beaucoup pour favoriser la cohabitation des deux peuples.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org

Intrigue zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1