Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Intrigue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Intrigue 1   Mar 22 Juil - 16:32

À partir d'aujourd'hui, cela fait un an que nous sommes installés à Edoras. J'ai appris à connaître ce pays et les personnes qui le dirigent et qui vivent à l'intérieur, ils sont tous forts aimables. Ils nous ont bien aidés et nous, nous avons aussi apporté notre aide comme nous le pouvions. Grâce à cela, les mages d'Earthland et d'Edoras ont pu cohabiter ensemble, cela fait chaud au cœur et cela nous fait presque oublier cette tragédie sur les Dragons. Certains ont peut-être le mal du Pays, mais je pense que pour eux, le plus important est d'être avec les amis de leur guilde, leur nouvelle famille. Ils ont peut-être l'espoir de pouvoir retourner dans leur monde un jour et de revoir leur famille qui sont parties dans d'autres Royaumes pour être sauvées et nous travaillons sur cela même si nous tenons à maintenir la Paix dans le monde d'Edoras. Nous souhaitons faire en sorte de pouvoir relier les deux Mondes sans passer par le projet Eclipse ou même par un Anima.

J'ai entendu dire que nos guildes étaient officiellement finies et prêtes à travailler dans de meilleures conditions, cela ne m'étonne pas parce qu'elles nous ont toujours impressionnés. Le gouvernement d'Edoras finira par s'y faire aussi ! Il y a d'autres rumeurs qui disent que des personnes d'Edoras souhaiteraient apporter leur aide via des armes magiques. Il est vrai que depuis le retour de la magie dans ce monde, le marché reprend du service et est devenu légal à partir du moment où elles sont vendues sous certaines conditions et pas au premier venu. Cependant, le marché noir existe toujours et d'étranges armes sont vendues à de petits prix, nous essayons par tous les moyens d'arrêter ceci, mais à chaque fois, nous entendons ce nom : « Black Sun ». Nous avons fait quelques recherches sur ce dernier et il semblerait que ce soit le nom d'une guilde de l'Alliance Baram qui n'est pas originaire de Fiore. Si je ne me trompe pas, il s'agirait d'une guilde de Pergrande... Comment a-t-elle pu être téléportée ici ? Ce Royaume est éloigné de Fiore pourtant ! Toutefois, j'ai l'impression que les membres n'en savent pas plus que nous... Membres dont nous ignorons leur identité.

Quant à Death Holder, elle reste toujours aussi calme et discrète. Cela nous inquiète et nous nous en méfions. Quels pourraient être leurs futurs projets ? Beaucoup d'assassinats ont été commis et touchent souvent des personnes d'une grande importance, est-ce que cela vient d'eux ? Qui peut bien leur donner du travail ? Tout cela doit cesser le plus rapidement possible et les guildes légales sont mises en garde. Pour les citoyens, nous essayons de les rassurer de notre mieux, il n'est pas question de créer une panique pour leur laisser la voie libre ! J'ai vaguement entendu des rumeurs sur Tartaros. Il parait qu'elle a détruit toutes les petites guildes noires qui étaient à leur service, ça nous arrange comme ça nous effraie. Là aussi, nous allons tous rester vigilants.

Mais il n'y a pas de doutes à avoir, la guilde noire qui fait plus parler d'elle en ce moment n'est rien d'autre que Black Sun. Nos recherches nous ont permis de savoir beaucoup de choses à son sujet dont son projet. Elle compte dominer Edoras. Pour l'instant, elle s'en est pris aux petits villages qui étaient proches de leur quartier général qui est malheureusement fortement protégé par un cristal doré magique. Il est ardu de le briser pour espérer voir au travers... Comment ont-ils pu faire une protection magique aussi puissante ? Est-ce grâce à la magie de ses membres ou grâce aux vies humaines qui sont entre leurs mains ? Cela fait tellement de mystères à résoudre... Mais il ne faut pas baisser les bras !
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org

Intrigue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1