Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Nudité dévoilée [Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Nudité dévoilée [Jun]   Ven 25 Juil - 9:14





Une cascade rafraichissante.




La rivière Hylia était l'un des nombreux paradis sur terre pour plusieurs raisons. Déjà, la forêt qui l'entourait était d'une beauté époustouflante. Cette dernière était luxuriante et de multiples végétaux la composaient. On pouvait trouver, par exemple, des fleurs ayant un parfum enivrant ou une couleur vraiment unique ou encore des plantes un peu plus dangereuses, mais celles-ci sont dans le style carnivore. La seconde raison qui existe pour qualifier la rivière de paradis était la rivière elle-même. Pourquoi donc ? Pour la simple et bonne raison que cette eau défiait les lois de la gravité. Et pour cause, la rivière était capable d'être sur le sol ainsi que dans les cieux. Autant dire que c'était un phénomène propre au monde d'Edolas. Et enfin la troisième raison était la pureté de l'eau. N'importe quelle personne avait le droit de faire trempette, mais en ayant conscience des risques. Qui sait ce que contiennent les eaux un peu plus profondes de la rivière ? Personne sans doute.

Cependant, ce lieu idyllique avait un défaut. Il emmagasinait trop la chaleur ce qui a pour conséquence de rendre l'endroit étouffant et moite lorsque le soleil tape un peu fort comme aujourd'hui. C'était exactement l'état dans lequel se trouvait Angela, la tueuse de Death Holder. Elle avait chaud et son corps voluptueux était humide sous l'effet de la chaleur. La belle venait sortir d'une toute petite cabane où le spectre de la mort s'affichait. Et pour cause, la meurtrière venait de tuer un ermite qui avait quitté sa femme voilà plusieurs années pour aller vivre dans la solitude.

Après avoir fermé la porte de la cabane, la brune prit un petit chiffon et nettoyait lentement la lame de son sabre dans le but d'enlever le sang rouge qui perlait sur l'acier brillant. Une victime de plus était à ajouter sur son tableau de chasse. Angela se remit en route pour retourner au quartier général de sa guilde, mais la chaleur était vraiment intense. Son uniforme lui collait au corps et la demoiselle presque trentenaire ne supportait pas cette sensation. N'oublions pas qu'elle était fière de son corps et qu'il devait être impeccable. Alors qu'elle suivait le chemin le long de la rivière, un vrombissement se fit entendre un peu plus loin. Angela prit la direction du bruit et vit un petit lac à l'eau clair ainsi qu'une cascade fumante qui tombait dans ce dernier. L'envie de pénétrer dans l'eau claire eue raison d'Angela et, après avoir regarder si des gens se trouvaient dans les alentours, la belle enlevait doucement son uniforme pour se retrouver en sous-vêtement très affriolant. Puis, d'un geste rapide, la brune dégrafait son soutien-gorge et la gravité reprenait ses droits sur l'opulente poitrine de la meurtrière, qui en profitait pour pousser un soupir de soulagement. Elle n'avait jamais réellement aimé les soutiens-gorge, mais ils étaient nécessaires. Surtout pour elle. Enfin, avec délicatesse, la belle descendait sa petite culotte le long de ses jambes fines et plongeait dans l'eau telle une sirène.

Le contact la fit frissonner, mais la sueur sur son corps disparaissait en un éclair. La belle tueuse se sentait bien dans ce lac. L'eau avait une réaction apaisante sur elle. Angela nageait avec grâce jusqu'à sous la cascade et dénouait ses cheveux en secouant la tête. Ceux-ci étaient vraiment très longs et lui tombaient jusqu'à la chute de ses reins parfaitement dessinée. La mage épéiste mit ses mains en forme de coupe dans le but de recueillir l'eau pure et s'en aspergea le visage.


- Il n'y a pas a dire, se baigner par cette chaleur, c'est vraiment une chose agréable.

Seulement, comme toutes choses agréables, elles avaient une fin. Et cette fin était marquée par la présence d'un jeune homme qui, par manque de chance ou par perversité, la fixait alors qu'elle était nue. Le regard meurtrier et glacial de la tueuse croisait celui du garçon.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6


Dernière édition par Angela Iwamori le Jeu 11 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Nudité dévoilée [Jun]   Dim 27 Juil - 14:27



Nudité dévoilée


Feat : ✘ Angela Iwamori



L’ennui, un mot que détestaient les jeunes enfants ou encore ceux qui préféraient être actifs plutôt que passifs. Et malheureusement pour le pauvre Jun, c’était ce qui lui arrivait en ce moment même. Etant tranquillement installé sur une chaise, il regardait la salle principale de la guilde qui était presque vide. Presque tous les mages étaient partis en mission maintenant que les demandes se faisaient moins rares contrairement à l’an dernier. D’un côté, c’était bien car ça permettait à Sabertooth d’avoir de l’argent, et aux mages aussi, pour construire de nouvelles choses, mais d’un autre, c’était plus calme qu’avant et ça ne lui plaisait pas. Il s’affala sur la chaise et soupira un bon coup, c’était dommage de rester dans le quartier général avec le peu de membres qui restaient et qui étaient peu bavards ou occupés. Or, il fallait bien une poignée de personnes pour la surveiller, on ne sait jamais une attaque peut toujours provenir de nulle part, même si avec sa magie, Jun ne serait pas le meilleur protecteur du monde.

Décidant de se redresser pour jouer avec son verre vide, le jeune garçon le faisait tournoyer grâce à son index. C’était comme s’il jouait avec une toupie, mais ce n’était pas si amusant que ça. De plus, sans le faire exprès, il était allé trop vite et le verre se cassa dès qu’il atteignit le sol.

« Ah… Je l’ai cassé… » Annonça-t-il d’un air las.

De son regard bleuté, il chercha le balai qui se trouvait derrière un bar… Ce n’était pas de chance pour lui qui ne supportait pas les odeurs des alcools de tout type. Puis, on lui avait interdit l’accès depuis que les membres de Sabertooth l’avaient vu, une seule fois, saoul… Première et dernière fois qu’ils avaient dit et tant mieux, il ne blesserait plus qui que ce soit par sa folie. Après avoir attrapé le balai et une petite pelle, il se contenta de retirer tous les morceaux du verre qu’il avait cassé et les jetait dans la première poubelle qu’il voyait. Celle-ci était proche d’une fenêtre qui laissait Jun voir le beau temps qu’il faisait à l’extérieur, ça lui donnait envie de sortir, mais il devait faire chaud… Enfin, ce n’était plus un problème à partir du moment où sous sa veste de sport, il avait mis son tee-shirt léger de couleur blanche. Avant de se décider à sortir de la guilde, le Tetsuya ne bougeait pas et réfléchissait au pour et au contre. Malgré le fait qu’il se contredisait tout seul et à l’intérieur de sa tête, il partait rapidement dehors sans prévenir les personnes qui étaient encore présentes dans le quartier des tigres à dents de sabre.

Une fois à l’extérieur, le mage des reflets avait longuement marché avant d’arriver au début de la rivière Hylia. Elle était vraiment bizarre, mais très surprenante et jolie à voir. Elle montait et descendait comme des montagnes russes et le garçon se demandait si c’était possible de descendre comme sur un toboggan si on allait au point le plus haut pour finalement descendre au point le plus bas. Il testerait un jour, quand il pensera à prendre son maillot de bain. En attendant, il commençait à faire trop chaud et l’adolescent tentait de s’éventer avec sa veste, mais c’était une très mauvaise idée… Il sentait sa propre sueur. Finissant par la retirer afin de l’attacher autour de sa taille grâce aux longues manches, il fouilla dans les poches de son pantalon pour trouver un objet plutôt petit, mais très utile dans des situations comme celle-ci. Il s’agissait d’un simple élastique et même si le ténébreux avait les cheveux courts, il pouvait réussir à se les attacher un peu, ça allait lui donner moins chaud ainsi. Il se servit de son propre reflet qui se situait sur l’eau pour y parvenir et une fois que ce fut fait, il souriait, tournait sur lui-même et montait ses deux pouces en l’air pour annoncer joyeusement :

« C’est parfait ! »

A présent que le petit tigre avait accompli ce qu’il avait à faire, il devait trouver un autre objectif. Pendant de longues minutes, il restait silencieux et écoutait tous les bruits que la nature pouvait lui offrir. Il y avait des cris d’animaux en tout genre, le bruit de l’eau de la rivière qui coule, mais le plus important était ce bruit de cascade. Il était faible, mais il était persuadé qu’il y avait une et qu’elle semblait plutôt loin, mais ce n’était pas un problème, il avait du temps aujourd’hui ! Ce fut en courant et en laissant sa main droite glisser sous l’eau qu’il se dirigeait vers elle et avant de l’atteindre complètement, il traversa des buissons. Après ceci, il put découvrir qu’il n’était plus seul. En effet, une femme était arrivée avant lui et semblait être là depuis longtemps. Par contre, il ne comprenait pas la raison pour laquelle elle l’accueillait avec un regard si froid et si menaçant. Jun la voyait, bien évidemment, nue et ce genre de choses ne l’intéressait pas. Il avait vu sa sœur nue, c’était pareil non ? Bon cette femme avait largement plus de poitrine qu’Hiyori et elle le frappait malgré ce lien de famille en le traitant de pervers, mais pour lui, il n’en était pas un. Il se fichait de voir les autres nus et l’inverse revenait au même.

« Bonjour madame ! » S’exclama-t-il en souriant et d’une façon enjouée.

Il avait même levé sa main pour la saluer le plus poliment possible. Cependant, il semblerait que ça n’arrangeait pas son cas, bien au contraire… Il pinça ses propres lèvres et regarda sur le côté comme le ferait un gamin lorsqu’il fait une bêtise et que l’on sait que c’est lui le coupable.

« Je… » Commença-t-il sur un ton hésitant. « C’est une belle journée, n’est-ce pas ? »

Ce n’était pas du tout ce qu’il voulait dire, mais il ne voulait pas avoir l’air d’un idiot auprès de tout le monde. Sauf que cette femme pouvait être quelqu’un de perspicace en devinant qu’il ignorait la raison pour laquelle elle le fixait de cet air beaucoup trop menaçant à son goût.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Gain d'xp: 10

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 


Dernière édition par Jun Tetsuya le Ven 12 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: Nudité dévoilée [Jun]   Jeu 7 Aoû - 22:15





Une chose qu'il n'aurait pas due voir.




Le regard noir d'Angela fixait l'étranger avec insistance. Son regard était si pénétrant qu'il agissait comme un rayon X. Et pour cause. Angela pouvait limite voir sous ses vêtements et bien plus encore. Même ses os étaient visibles sous un regard aussi méchant et méprisant. En plus de cela, le jeune garçon n'arrangeait pas son cas en saluant poliment la tueuse complètement nue sous la cascade. Ce n'était pas le fait d'être entièrement nue devant un homme qui la gênait. La belle brune aimait tellement son corps que le montrer de manière sexy pour se faire désirer ne la dérangeait pas. Non. Ce qui la dérangeait, c'était sa marque de guilde sur sa jambe gauche qui, elle, était un peu trop visible. Et ça, c'était mauvais. Pourquoi ? Tout simplement parce que si cet homme était un membre de guilde légale et qu'il apprenait qu'un meurtre avait eu lieu dans le coin, il aurait tôt fait de faire le lien entre Angela et le meurtre. Mais le pire dans toute cette histoire, c'était l'éventualité que Clélia Shiffer, la servante de la princesse Hisui, mais surtout le grand amour de la mage épéiste, puisse apprendre sa véritable identité. Pour une raison qu'elle ignorait, Angela ne voulait pas faire souffrir Clélia. C'était assez étrange comme sensation. Pour la première fois depuis très longtemps, Angela ne voulait pas faire souffrir une personne alors qu'elle se moquait éperdument de ce que pouvaient ressentir les autres suites à ses actes.

Les secondes défilèrent lentement et la mage épéiste continuait de fixer l'intrus avant de s'approcher très lentement, pour ne pas dire sensuellement, du garçon. Un sourire charmeur se dessinait sur son visage magnifique. La tueuse regardait les yeux d'un magnifique bleu du jeune homme et comprenait bien qu'il regardait son intimité totalement dévoilée. Par envie ou pas, elle s'en moquait. La belle s'approchait simplement de lui avec la plus grande des grâces.

Enfin, Angela se positionnait devant lui et le regardait de toute sa hauteur. L'eau avait presque disparu de la surface de son corps, mais quelques gouttes firent de la résistance. La plupart se trouvèrent sur ses pointes et sa poitrine en général. Cela renforçait sa beauté naturelle fortement.

Comme une déesse, Angela tendait la main droite vers le jeune homme en souriant. Son mouvement était empli de douceur et de charme tout en étant très lent.


- Voulez-vous prendre un bain avec moi jeune homme ? Ne soyez pas timide. Un peu de compagnies ne serait pas de refus.

Sans vraiment attendre une réponse de la part du garçon, Angela lui prit la main et le tirait doucement dans l'eau, et cela, même si ce dernier était encore habillé. Avec un beau sourire, la tueuse passait une main sur son torse avant de susurrer.

- L'eau n'est-elle pas agréable ? Profitez un maximum de cette eau pur qui parcourt tout votre corps.

Angela continuait ses caresses et, sans prévenir, exerçait une pression sur le garçon et le plongeait sous l'eau pour le noyer. Son sourire charmeur avait disparu et ses yeux avaient reprit leurs états de glace.

- Laissez cette eau remplir vos poumons. Vous verrez, cela vous détendra.

La tueuse le fixait et souriait doucement. Elle s'amusait à compter les bulles à la surface et prenait plaisir à voir la vie le quitter petit a petit. Soudain, un bruit fit sursauter la belle brune qui lâchait prise. La brune regardait autour pour voir d'où venait le bruit et un renard sortait des buissons. Pestant contre l'animal, Angela reportait son attention vers le garçon, mais un petit problème se présentait maintenant. Il en avait profité pour prendre la poudre d'escampette. La tueuse se léchait les lèvres et remit son uniforme. Son sabre contre sa jambe, la belle souriait.

- Que la traque commence.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6


Dernière édition par Angela Iwamori le Jeu 11 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Nudité dévoilée [Jun]   Dim 10 Aoû - 16:48



Nudité dévoilée


Feat : ✘ Angela Iwamori



Jun était sorti du quartier général de Sabertooth pour aller… Là où le hasard le mènerait. Il ne connaissait pas tous les coins de ce monde bien que ça fît assez longtemps qu’il s’y trouvait maintenant. Il était aussi grand qu’Earthland malgré le fait que ce ne soit pas plusieurs Royaumes qui forment un seul et grand continent. Dans ce cas présent, c’était deux énormes îles reliées par un point de passage nommé Mizutoshi. Néanmoins, ce n’était pas dans cette belle ville que le petit mage se trouvait, mais il était arrivé à la Rivière Hylia. Elle était jolie à voir et tellement originale puisqu’elle ressemblait un peu à un circuit de montagne russe… C’était déjà dit ça ? Ben tant pis. S’étant préparé pour avoir moins chaud, il poursuivit sa route jusqu’à entendre un bruit de cascade au loin et bien sûr, comme tous gamins qui se respectent, il se devait d’y aller en espérant qu’il soit seul pour s’amuser toute la journée. Quoiqu’un peu de compagnies ne ferait pas de mal, mais encore fallait-il qu’elle soit bonne ?

Une fois arrivé au bout de quelques minutes, il était heureux de l’avoir trouvée, mais cette joie disparue lorsqu’une femme nue était déjà dans l’eau. Que fallait-il faire dans ce genre de situation ? Cette personne était nue devant lui et le regardait mal… Il avait déjà eu affaire à ce type d’histoire avec sa sœur et jamais il ne s’était excusé puisqu’il n’était pas un pervers ! Alors la seule chose que le Tetsuya trouva à dire et à faire était de saluer la dame d’une façon très polie. Puis, il voulut ajouter quelque chose, mais il changea rapidement d’avis en lui demandant si c’était une belle journée pour elle aussi. Pas de réponse. Ce n’était pas très poli de sa part, mais il ne savait pas pourquoi, il se sentait en danger… Oui, il ne devait pas rester ici plus longtemps sauf que ça allait être compliqué de s’en aller, surtout dès qu’il avait vu son tatouage sur sa jambe gauche.

« Death Holder… » Pensa-t-il.

Le jeune garçon souriait nerveusement et faisait comme s’il n’avait rien vu, mais c’était raté et c’était dans des instants comme ceux-là qu’il était content que son tatouage de Sabertooth soit bien caché. Merci Yukine pour avoir eu l’idée de ce pari complètement stupide. Les seules choses qu’il savait sur cette guilde étaient qu’elle était illégale et qu’elle s’amusait à commettre des assassinats. La femme s’approcha de lui tandis qu’il se recula doucement jusqu’à ce qu’il n’eût plus la possibilité. A ce moment, la brune lui proposa d’aller dans l’eau avec elle, mais ses intentions étaient aussi visibles qu’un titre d’un livre sur la première couverture… Elle allait le noyer. Bien qu’en sachant cela, le mage des reflets n’osait pas se défendre. De toute façon, il n’était pas si désavantagé que ça, il y avait l’eau qui allait refléter cette personne et à partir de là, il allait se faire plaisir si elle osait le toucher.

Une fois à l’intérieur de l’eau, la dame commençait à le caresser et comme le cas précédent, il ne comptait rien faire. Il devait juste garder son calme et profiter de l’air avant qu’il ne soit trop tard. D’ailleurs, il devait se retenir de lui faire remarquer qu’elle était potentiellement une shotacon. Puis, sans prévenir, elle plongea la tête de l’adolescent dans l’eau. Sa première idée était de tenter de se débattre, mais ça ne marchait pas, elle avait une forte poigne ! Donc il positionna sa main gauche juste devant son visage et avec sa main droite, qu’il prit soin de cacher, fit le chiffre trois. Avant de mettre sa technique complètement en route, il réfléchit à ce qu’il pourrait lui faire ? Après tout, il avait autant d’idées qu’il y avait de bulles qui remontaient à la surface. Peut-être faire apparaitre un katana pour découper un des seins de son reflet ? Ou le rentrer dans l’un de ses trous ? Oh ce serait tellement amusant et elle, elle allait ressentir tout ça. L’assassin qui souffre à la place de sa victime, ça donnait vraiment envie ! Cependant, Jun n’en eut pas la possibilité car pour une raison qu’il ignorait, elle avait lâché sa prise. Sans perdre de temps, il envoya son pied sur les fesses de la mage noire pour qu’elle s’éloigne de lui, si elle tombait ce serait que du bonus, et sortit rapidement de l’eau pour retirer ses bottes.

Dès que ce fut fait, le petit tigre se contentait de courir hors de cet endroit, en ayant pris ses chaussures, et retournait auprès de la Rivière Hylia. Ici, il n’y avait que du vert et ce court d’eau. Pas d’animaux qui subiraient ça alors qu’ils n’y seraient pour rien, ni de personnes. Il n’y avait plus que lui, qui était complètement essoufflé, et la tueuse qui finirait par arriver à un moment comme à un autre. Le Tetsuya s’assit sur le sol, il ne pouvait plus aller plus loin à cause de son manque de souffle, il avait l’air d’un asthmatique et ça ne lui faisait pas plaisir. Il frappa le sol en pestant contre lui-même, il était malchanceux à ce point-là ? Entre sa mauvaise entente avec Gura et une blonde du gouvernement… Maintenant, il avait la mort aux trousses ?!

« Bravo Jun, je te remets une médaille pour avoir la meilleure chance du monde… » Dit-il ironiquement pour lui-même en rigolant comme un imbécile.

Toutefois, il reprit rapidement un air sérieux… La promesse qu’il avait faite à Yukine n’allait pas être tenue s’il continuait de faire le con !



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Gain d'xp: 9

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 


Dernière édition par Jun Tetsuya le Ven 12 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: Nudité dévoilée [Jun]   Jeu 14 Aoû - 11:23





La traque.




Lentement, Angela fixait la forêt où venait de se rendre sa proie. Un sourire radieux illuminait son visage. Une traque allait débuter. Cela faisait des années que la belle n'avait pas joué le rôle d'une chasseuse de vie pour la simple et bonne raison que ses victimes n'avaient que peu de répondant. Elles se contentaient simplement de mourir rapidement, sans offrir ne serait-ce qu'un maigre moment de jeu. Et pourtant, Angela aimait bien jouer avec sa cible. Elle n'avait jamais rechigné à un peu de challenges et ce petit homme-là, lui en proposaient. Certes, aux premiers abords, il ne semblait pas être un monstre de puissance qui serait capable d'éveiller ses plus violentes pulsions meurtrières, mais il avait la capacité de tenir la dragée haute à Angela un petit moment. Et ça, c'était intéressant.

La mage épéiste sortait doucement de l'eau, telle une sirène, et remit son soutien-gorge ainsi que sa culotte à dentelles. Ensuite, elle reprit sa chemise blanche ainsi que son pantalon pour couvrir totalement sa nudité qu'elle venait de dévoiler pour dame nature et le fuyard. Enfin, la tueuse nouait sa cravate, ses cheveux et ses longues bottes avant d'attacher sa veste et de prendre son arme pour partir à la chasse.

La magicienne pénétrait dans les bois et posait un genou sur le sol afin d'examiner si, par le plus grand des hasards, sa future victime avait laissé quelques indices. Et, par chance pour Angela, il y en avait. Le sol était boueux par endroit et des traces de pas d'homme étaient clairement visibles. Une preuve qu'une personne était passée par ici il y a peu.

D'un pas lent, mais complètement assuré, Angela suivait la piste fraiche pour enfin débarquer dans une clairière. Une magnifique clairière d'un vert éclatant. L'herbe était fraiche et légèrement humide. Une odeur d'humus remplissait l'air frais et pur. Enfin, en guise d'apothéose, un faible cour d'eau ruisselait sans se soucier du monde qui l'entourait. Et c'est là qu'Angela vit sa proie. Essoufflée et assise dans l'herbe. Le garçon ne l'avait vu arriver et Angela hésitait. La mage pourrait le tuer immédiatement sans qu'il puisse comprendre d'où venait de frapper la mort, mais cela serait l'insulter. Après tout, il lui avait donné un peu de difficultés, alors il méritait une mort digne.

L'ange de la mort s'approchait lentement de lui et s'arrêtait à une distance respectable dans le seul et unique but de contrer toutes tentatives d'attaques. S'il était un mage avec une magie de corps à corps, elle n'aurait qu'à lui couper la tête avec Kazejin et sa magie avant qu'il ne la touche. Si c'était une magie à distance, elle pourrait l'esquiver assez facilement. Si ce n'était qu'un simple citoyen, alors cela ne servait à rien, mais prudence est mère de sureté. De sa voix charmeuse, Angela s'adressait à son interlocuteur.


- Bravo mon garçon. Rare sont les personnes qui réussissent à échapper à ma vigilance. Tu es intéressant. Mais malheureusement pour toi, je dois prendre ta vie. Tu as vu quelque chose que tu n'aurais pas dû voir et cela me dérangerait si elle venait à le découvrir.

La brune insistait bien sur le elle, qui désignait Clélia. En effet, cela serait catastrophique si son amour venait à apprendre la vérité. Angela fixait encore un moment le garçon avant de reprendre une dernière fois la parole.

- En reconnaissance de ta bravoure, je t'offre le droit de m'affronter.

En guise de conclusion, Angela utilisait sa magie pour lui envoyer une lame d'air à haute vitesse, qu'il n'avait pas dû voir arrivé. Sans doute n'avait-il pas compris ce qui venait de lui frôler la joue. Mais le ton était donné et la tueuse allait déployer une partie de sa puissance pour le plonger dans un enfer avant de l'achever.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 5


Dernière édition par Angela Iwamori le Jeu 11 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Nudité dévoilée [Jun]   Dim 17 Aoû - 14:44



Nudité dévoilée


Feat : ✘ Angela Iwamori



Cette sensation d’être en danger était omniprésente depuis que Jun avait croisé cette dame près d’une cascade. Elle s’était levé et sorti de l’eau pour s’approcher de lui, ce qui lui laissait assez de temps pour remarquer la marque de sa guilde qui représentait Death Holder et se trouvait sur sa cuisse gauche. D’ailleurs, ce détail était la seule chose qu’il savait sur cette organisation en plus d’être composée uniquement d’assassins plus ou moins professionnels. Toutefois, il ne put rien faire contre cette brune et faillit être noyé. Tandis qu’il comptait utiliser sa magie parce que cette occasion s’offrait à lui, ce fut autre chose qui le sauva de justesse, mais quoi ? Le garçon ne pouvait pas le savoir, sa tête était encore sous l’eau. Dès que la prise fut relâchée ne serait-ce qu’un peu, il remonta sa tête à la surface afin de prendre une grande bouffée d’air et envoya son pied sur les fesses de l’inconnue pour lui faire perdre un peu l’équilibre, tout ça était dans le but de gagner du temps.

Par la suite, le Tetsuya courut le plus vite possible pour tenter de lui échapper… Du moins, c’était ce qu’il pensait car ce n’était pas aussi simple que ça. Avant, il avait retiré ses bottes qui seraient trop lourdes et gênantes à cause de l’eau qu’il y avait à l’intérieur et profitait de son échappatoire pour les vider. Arrivé dans une jolie clairière, qui se trouvait entre la rivière Hylia et une petite forêt, ce n’était rien comparé à celle d’Iridia, le petit Tigre s’arrêta à cause de son manque de souffle. Il savait que tôt ou tard, la Tueuse finirait par le rattraper donc il jugea que ça ne servait à rien de se remettre tout le temps à courir pour perdre plus d’énergie. Du coup, il s’assit sur le sol en pestant contre lui-même. Non seulement il semblait avoir une malchance de malade, mais en plus, toutes les rencontres qu’il faisait à Edoras se terminaient mal et le pire de tout devait être la promesse qu’il a faite à Yukine, elle allait certainement être rompue à ce moment-là… Alors, devait-il le décevoir jusqu’au bout ?

Le mage des reflets finit par reprendre un air sérieux, il n’était pas question d’abandonner ni de s’apitoyer sur son sort devant qui que ce soit ! De plus, la mage noire venait juste à peine d’arriver. Elle commença à dire un discours que l’adolescent écoutait à moitié, c’était comme s’il savait en avance ce qu’elle comptait lui dire, les méchants avaient toujours le même discours en fait. Il se contentait de se tourner vers elle et de prendre un air décontracté pour lui montrer que ce qu’elle comptait faire de lui ne l’inquiétait pas tant que ça, mais à l’intérieur de lui, c’était tout autre. Cette sensation de danger s’intensifiait plus et le rendait presque malade. Cependant, cette femme semblait en connaître une autre qui était importante pour elle et elle ne pouvait pas le laisser en vie par peur qu’il dise tout ? Il ne la connaissait même pas !

« Je ne sais pas qui est cette personne pour vous, mais ce n’est pas en vous en prenant à moi que ça va vous arranger. Imaginez que cette personne apprenne que vous avez tué un pauvre garçon innocent ayant seulement 15 ans et qui avait encore toute la vie devant lui, quelle serait sa réaction à votre avis ? Vous voulez aussi décevoir la personne que vous aimez ? »

Jun se rendit compte qu’il avait ajouté un mot de trop et regarda sur le côté en ayant mis ses mains dans les poches. D’un ton plus bas, il annonça que ce n’était pas forcément pour se défendre qu’il disait tout ça, il n’avait pas envie de se battre non plus… Mais est-ce que ce serait réellement évitable ? Pour changer de sujet, il reprit par :

« Vous savez, quelqu’un apprendra ma mort, c’est sûr ! Ils lanceront un avis de recherche auprès du gouvernement et votre photo sera affichée partout ! Votre personne importante finira par tout savoir… »

Il baissa son visage, il était certain que Sting et Rogue finiraient par retrouver toutes les pistes grâce à l’odeur et tant qu’elle ignorait qu’il était un mage de Sabertooth, tout irait bien, elle ne penserait pas à camoufler les odeurs, chose qui était plutôt compliquée en y repensant. Et puis, sa marque était largement mieux cachée que la sienne. Tout d’un coup, Jun se mit à rire et regarda la mage de Death Holder d’un regard aussi noir que sa propre chevelure, qui a cette couleur parce qu’elle est mouillée.

« De toute façon, tu finiras par être attrapée ! Après tout…. C’EST ECRIT DANS TON PUTAIN DE DESTIN SALE COUGUAR ! Les méchants sont destinés à perdre tout le temps comme dans les livres. Tu finiras triste, seule et abandonnée ! Tu seras rongée par la culpabilité au point que tu ne la supporteras plus cette douleur au niveau du cœur ! »

Le jeune homme essayait de toucher là où ça faisait mal. Ce n’était pas la meilleure façon de faire, mais si ça pouvait au moins la convaincre de le laisser partir alors tout marcherait. Néanmoins, un courant d’air tranchant passa à côté de lui et la dame voulait absolument se battre contre lui. Tel un enfant, il gonfla ses joues, croisa ses bras contre lui, tourna le dos à l’assassin et se rassit.

« Tu ne gagneras rien en me combattant et je n’ai pas envie de me battre. »

Il avait terminé sa phrase d’une façon plus aiguë et idiote. Ça ne rendait pas le tout crédible, mais il s’agissait bel et bien de la vérité, il ne voulait pas se battre sous cette chaleur étouffante et sans un moyen pour utiliser sa magie. C’était un pari risqué qui s’offrait à lui maintenant et chanceux comme il est, ça n’allait pas se passer comme il le voulait… Si sa magie était à distance, il avait tout de même assez de temps pour éviter une seule fois, mais il devait bouger dès qu’il entendrait le premier son de la lame sauf qu’il ne pourrait pas esquiver éternellement ! Dans tous les cas, il faisait ceci juste pour ne pas lui donner ce qu’elle voulait.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Hors RP:
 
Gain d'xp: 10

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 


Dernière édition par Jun Tetsuya le Ven 12 Sep - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: Nudité dévoilée [Jun]   Mar 26 Aoû - 23:35





La peur gravée dans la chaire.




Angela se contentait de fixer le garçon sans rien dire. Elle écoutait simplement les propos assez violents du tigre à dents de sabre. Propos qui étaient assez clichés, mais néanmoins juste. Il fallait bien le reconnaitre. Pourtant, alors que la tueuse de Death Holder l'écoutait sans faiblir, Angela ne pouvait s'empêcher de sourire. Ronger par le remords au point où son cœur en souffrirait pour toujours ? Cela faisait bien longtemps que la belle brune avait appris à tuer de sang froid et sans le moindre état d'âme. Ce n'était pas la mort de ce garçon qui allait lui instaurer la notion de regret. En revanche, ce qu'il disait sur Clélia, la travaillait d'avantage. Que ferait-elle si jamais la servante de la princesse apprenait que l'élue de son cœur n'était rien d'autre qu'une meurtrière ? Angela l'ignorait et ne préférait pas y penser pour l'instant.

Malgré la faible lame d'air que la belle venait de lui envoyer, le garçon ne manifestait pas son envie de se battre. Au contraire, il s'installait sur le sol et annonçait fièrement qu'il ne voulait pas se battre contre la meurtrière. La belle le fixait un petit instant avant de soupirer.


- Très bien. Tu as gagné jeune homme. Je ne vais pas te tuer aujourd'hui. Je t'en donne ma parole. En revanche...

La trentenaire fut si rapide qu'elle immobilisait son adversaire en lui serrant la gorge pour l'empêcher de fuir. Puis, avec une lenteur presque indécente, Angela tirait son sabre de son fourreau.

- J'ai bien mieux que la mort pour toi. Mais rassure toi, ce n'est pas de la torture que je vais t'infliger. Non. Je vais t'inculquer le plus terrible des poisons. La peur.

Angela lui mit son sabre sous le nez tout en continuant à lui parler sans détours.

- Sois fière mon garçon. Ton petit discours sur la personne que j'aime ainsi que ta passivité m'ont forcés à te laisser la vie sauve. Tu es un très bon orateur. J'espère que tu en as conscience.

Sa longue lame tournait dans sa main délicate et blanche tout en reflétant la lumière du soleil avec douceur.

- Mais il faut que tu saches un petit quelque chose avant. Tu as dit que je resterais seule toute ma vie. Je le suis déjà. Depuis que ma flamme de vie s'est embrasée, je suis seule. J'ai été abandonnée par des gens que je considérais comme ma famille. Donc ton petit discours sur la fin de carrière d'un méchant est inapplicable sur moi. Ma seule crainte, c'est de perdre la femme que j'aime. C'est mon unique point faible. Un point faible que tu es le seul à connaitre. C'est pour cela que je vais empoisonner ton corps et ton esprit avec une peur infinie. Tu ne connaitras plus le repos pendant un très long moment.

En guise de conclusion, Angela abattait son sabre sur le torse de Jun. Une immense blessure venait de faire une apparition en faisant gicler le sang du garçon sur la tueuse. La blessure était si profonde et l'hémorragie si importante, que la survie du tigre ne dépendait que du miracle. Avec conviction, Angela laissait le garçon se vider de son sang dans l'herbe chaude de la clairière.

- Désormais, tu portes ma marque. Tous les jours, tu verras cette blessure et tous les jours, tu repenseras à moi. Ton corps entier tremblera en se remémorant que la mort était proche.

Avec un sourire, Angela tournait les talons et quittait la clairière avant de prononcer des dernières paroles pour elle-même.

- Comme tu me l'as fait remarquer, tu as toute la vie devant toi. Alors vie ta vie pleinement, mais dans la peur et la crainte de la mort.

La tueuse quittait définitivement les lieux et, par gentillesse, prévenait les secours pour les informer qu'un blessé grave se trouvait dans une clairière prêt de la rivière Hylia. La belle se payait même le luxe d'accompagner les sauveteurs jusqu'à lui. Cependant, il restait une dernière chose à faire pour que la peur soit complète. Mais pour ce faire, elle devait attendre qu'il sorte de l'hôpital.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 5


Dernière édition par Angela Iwamori le Jeu 11 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Nudité dévoilée [Jun]   Sam 30 Aoû - 14:40



Nudité dévoilée


Feat : ✘ Angela Iwamori



En remarquant le sourire de la tueuse, Jun pensait que viser là où ça faisait peut-être mal ne marchait pas. Peut-être qu’elle était habituée à ce genre de choses et que d’autres personnes avaient déjà essayé de faire ça avant de mourir ? Allait-il réellement perdre son pari risqué ? La femme avait fini par envoyer une lame d’air à côté de lui, mais ce n’était pas ça qui allait pousser le jeune garçon à se battre. Au contraire, non seulement il tournait le dos à son potentiel adversaire, mais en plus, il posa son fessier sur le sol en croisant ses bras contre lui. Tourner le dos à un ennemi était fatal dans la logique des choses et Jun avait clairement avoué qu’il n’avait aucune envie de se battre contre elle. Cette dernière lui annonçait qu’il avait, en quelque sorte, gagné son pari. Cependant, le jeune garçon ne devait pas crier victoire trop vite, elle se trouvait déjà devant lui et l’immobilisait en le saisissant par sa gorge.

Par tous les moyens possibles, il tentait de retirer cette fichue main de son cou, mais rien n’y faisait, elle avait une bonne prise et était forte. La seconde main de cette personne était occupée à chercher son arme blanche et c’était lentement qu’elle se chargeait de la prendre. Le Tetsuya fut forcé d’écouter son long discours… Avoir peur ? Ce n’était pas son genre ! Il serrait ses dents et lui lançait un regard noir, ça ne lui plaisait pas cette position de faiblesse ! De plus, il avait un mauvais pressentiment. Elle continuait de discuter avec lui en lui parlant de la personne qu’elle aime, qu’elle admirait sa passivité et l’avait même complimenté parce qu’il semblait être un bon orateur. A partir de ce moment, le mage des reflets n’avait pas tout compris, mais il y avait mieux à faire que chercher à comprendre, il devait s’échapper encore une fois ! Toutefois, il dut écouter la suite du discours de la mage de Death Holder qui en disait beaucoup sur elle. Sa façon d’annoncer les choses lui faisait bien comprendre qu’il était l’un des premiers à avoir réussi une telle prouesse. Mais ce n’était pas si utile que ça, il ne connaissait pas du tout la femme qu’elle aimait et de toute façon, c’était sa vie pas la sienne, pourquoi il s’en mêlerait ?

Le final de ce long monologue ? L’adolescent aurait préféré le rater. La lame blanche trancha tout son torse et son sang vola devant ses yeux. Ces derniers étant écarquillés, il n’eut pas le temps de crier de douleur ni même de pouvoir arrêter ce coup. Son corps était lourd, ses yeux aussi et en un rien de temps, il sombrait dans l’inconscience… Ou plutôt, il était entre la vie et la mort. Jun tomba lourdement sur le sol et son sang teintait petit à petit l’herbe qui se trouvait autour de lui. D’un vert magnifique, elle se changeait en un rouge inquiétant. A partir de cet instant, il ne pouvait plus savoir ce qui s’était passé pour qu’il se retrouve quelques jours plus tard dans un hôpital.

En effet, le petit Tigre se réveilla quelques jours après cet événement dans un lieu qu’il ne connaissait pas. Néanmoins, en regardant autour de lui et en sentant les odeurs qu’il y avait très souvent dans les hôpitaux, il comprit rapidement où il était. Au départ, il avait pensé que tout ceci n’était qu’un rêve, mais alors qu’il avait tenté de se relever comme s’il n’avait pas eu cette blessure, celle-ci le rappela directement à l’ordre. Par réflexe, il avait dit un aie et avait porté sa main au niveau de son torse… ça faisait vraiment mal. Mais la réalité revint rapidement à lui et il se mordit les lèvres. Il n’était pas question pour lui de pleurer malgré le fait que sa promesse n’était pas tenue… Promesse qu’il avait faite à Yukine. Si son frère avait réussi à se téléporter à Edoras de n’importe quelle façon et qu’il finissait au courant de ça, il allait avoir une nouvelle raison de lui en vouloir. Il frappa le lit avant de mettre ses deux mains sur sa tête.

« D-désolé… Yukine-nii… »

C’était la première fois qu’il disait le nii en y repensant. Pour lui, il avait toujours été le grand-frère parce qu’il était plus grand que le blond et seuls quelques mois les séparaient et faisaient de Yukine le vrai aîné de la famille. Tandis qu’il préférait se souvenir de sa vie en Earthland pour se changer les idées et pour espérer aller mieux, quelqu’un toqua à la porte. Le mage de Sabertooth en avait sursauté et demandait à la personne d’entrer, ça devait être une infirmière qui allait lui faire une leçon de moral non ? Il s’agissait bel et bien d’une infirmière, mais elle semblait différente des autres. Pour commencer, elle avait plus ou moins le même âge que lui. Ensuite, il put juger, à sa manière d’agir, que soit elle était nouvelle ou soit elle était timide. Enfin, elle lui avait apporté une tenue de rechange et ce n’était pas un boulot qu’on donnait aux plus compétentes, n’est-ce pas ? Elle les posa sur le lit et voulut repartir aussitôt, mais Jun l’arrêta pour savoir certaines choses :

« Tu sais qui m’a sauvé ? »

La demoiselle n’osait pas le regarder en face et lui répondait que c’était un randonneur avec une femme, mais elle n’en savait pas plus. Elle termina sa phrase en ajoutant qu’il pouvait sortir à partir d’aujourd’hui, mais qu’il ne devait pas trop bouger ni faire de missions avant un bon bout de temps. Comment elle savait qu’il était un mage ?

« Tu l’as vu, n’est-ce pas ?

Aucune réponse, la jeune fille partit aussi vite que l’éclair et le Tetsuya éclata de rire. Il avait eu sa réponse comme ça et était certain qu’elle devait être rouge comme une tomate. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à mettre les vêtements et à retourner en vitesse dans le quartier général de Sabertooth avant que ses camarades se fassent du souci pour lui. D’ailleurs, le jeune homme ne voulait mêler personne à cette histoire et ferait en sorte de cacher sa grande cicatrice. C’était son problème, pas celui des autres ! Il prit ses vêtements et retira la sale tenue que l’on porte parfois dans les hôpitaux. Il la déposa sur le lit et avant de s’habiller, il se mit devant un miroir pour regarder sa nouvelle marque. Ça le fit grimacer, il n’aimait pas la voir et ce fut pour cette raison qu’il s’habilla en un éclair.

Quelques minutes plus tard, le frère de Yukine se trouvait enfin à l’extérieur et levait ses bras en l’air. Ça faisait du bien de marcher et de respirer le bon air naturel ! Il avait presqu’envie d’hurler un bon coup, mais il avait plutôt opté pour un joli souffle. Or, il repensait à Sabertooth et décidait de trouver un moyen de transport qui pourrait le mener à la Cité Royale. En plus, il commençait à avoir très faim ! Vivement le retour à la maison. Avant ça, il marchait dans cette ville en espérant trouver ce qu’il cherchait.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Gain d'xp: 12

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 


Dernière édition par Jun Tetsuya le Ven 12 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 28/02/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Re: Nudité dévoilée [Jun]   Jeu 11 Sep - 19:56





Filature effrayante




Angela traversait les bois en silence dans le seul et unique but de trouver une personne lambda afin de le conduire auprès du jeune garçon qu'elle venait de trancher. La tâche était assez ardue, il fallait bien l'avouer, puisque la zone où la belle femme se trouvait était un endroit où peu de monde osait s'aventurer. Pour quelle raison ? Sans doute à cause des différentes créatures qui peuplaient les bois. Ce n'est qu'au bout d'une bonne quinzaine de minutes qu'Angela trouvait un randonneur. La tueuse prit un air paniqué et courait vers l'homme en jouant une comédie parfaite.

- Monsieur aidez moi je vous en supplie !!!!! Mon... mon petit ami a été attaqué par une bête féroce !!!! Il saigne énormément et respire avec difficulté !!!! Aidez-moi je vous en conjure !!!!

Le randonneur, un monsieur avec un gros ventre et une moustache comme un certain plombier a la salopette bleue, emboitait le pas d'Angela qui le conduisait vers un Jun étendue dans une flaque de sang. Sans poser de questions, l'homme le prit dans ses bras et la petite troupe prit la direction de la ville afin de trouver un hôpital.

La mage épéiste continuait de jouer son rôle à fond, alors même que sa victime était dans le brancard le conduisant en soins intensifs.


- Ne meurs pas mon cœur !!!! Tu dois rester en vie !!! N'oublie pas notre promesse !!!! On doit se revoir !!!!

Pour l'empêcher de continuer, les médecins devaient l'attrapé et la calmer en lui disant qu'il allait sans doute s'en sortir. Puis la tueuse cruelle quittait l'hôpital en laissant son faux petit-ami aux bons soins des experts. Ce n'est que bien plus tard, qu'Angela se retrouvait devant l'hôpital. En effet, un médecin l'avait prévenue qu'il allait sortir dans la journée et la membre de Death Holder attendait ce moment avec une grande impatience.

Adosser contre un mur d'une ruelle, les bras croisés et sa casquette blanche bien vissée sur son crâne, la belle créature fixait la porte de ses yeux bleus et attendait en silence. C'est alors qu'elle vit des cheveux aussi noirs que les plumes d'un corbeau. C'était lui, sa victime qu'elle venait de marquer à vie avec son sabre. Un sourire cruel illuminait son visage et elle fixait sa proie en silence avant de le suivre discrètement. En chemin, Angela prit un petit raccourci afin de se trouver un peu devant lui.

Une fois cela fait, la fille aux cheveux bleus se rendait visible pour lui et souriait sadiquement avant de disparaitre dans la foule une fois certaine qu'il l'avait bien remarqué. C'était ça le jeu. Faire naitre en lui un sentiment de traque permanent. S'assurer qu'il n'ai aucun répit dans le seul but de lui faire perdre pied.

Ce petit jeu continuait un bon moment et, toujours, Angela disparaissait comme si elle n'était qu'une illusion. Au bout d'un moment, Angela s'approchait lentement dans son dos, en plein milieu de la foule et souriait avant de prendre une voix glaciale.


- Jun Tetsuya. Membre de la guilde des Sabertooth, dirigée par Sting Eucliff après la fin des jeux magiques. Tu possèdes quelques amis et de nombreux rivaux, de plus tu as un frère que tu espères revoir, car tu lui as fait une promesse.

La demoiselle marquait un temps de pause avant de reprendre la parole avec douceur.

- Tu vois, moi aussi, je sais des choses sur toi. Si jamais, mon cher petit tigre, l'envie te prenait de tout raconter sur ta journée dans le lac avec moi, je crois que tu risquerais de perdre beaucoup plus cette fois. Il ne serait pas surprenant que tu retrouves les têtes de tes amis dans des colis.

Doucement, elle l'enlaçait et collait son opulente poitrine contre son dos, avant de glisser une main sous son t-shirt pour venir effleurer la cicatrice. Sa main était très sensuelle et la sensation qu'elle procurait devait, probablement, être agréable. La tueuse approchait sa bouche de son oreille et murmurait.

- J'espère que cette marque te rappellera que la vie de tes amis est entre tes mains. Un seul mot sur ma présence dans ces bois et je tue tous ceux que tu aimes. C'est compris ? Sur ce, mon petit chaton, je te souhaite une vie bien longue.

En un éclair, la mage disparaissait dans la foule, laissant Jun seul en plein milieu de cette dernière. Son œuvre achevé, Angela retournait au QG de sa guilde, fière d'avoir brisé ce garçon qui, par mégarde, avait croisé sa nudité.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Nudité dévoilée [Jun]   Lun 15 Sep - 21:46



Nudité dévoilée


Feat : ✘ Angela Iwamori



Jun se réveilla dans un hôpital, il n’y avait plus de doute à avoir là-dessus. Il n’aimait pas les odeurs qu’il y avait dans ces lieux, ni l’ambiance, ni les repas qui étaient très souvent immangeables et ni les tenues parce qu’elles étaient affreuses. Toutefois, il ne savait pas combien de jours s’étaient écoulés depuis cette rencontre avec cette femme de Death Holder… Encore fallait-il savoir si ceci s’était réellement passé car il avait l’impression que c’était un rêve. Mais lorsqu’il se releva, il sentit une affreuse douleur au ventre, il était certain que c’était ce coup et que la marque resterait visible longtemps. Sa nouvelle mission allait être de cacher ce détail à n’importe qui, c’était son problème donc il devait le régler tout seul ! De plus, à cause de ça, la promesse qu’il avait faite à Yukine venait d’être rompue et ça blessait Jun. Le blond allait avoir une nouvelle raison de lui en vouloir et même si le Tetsuya s’excusait, alors qu’il n’y avait personne pour l’entendre, ce n’était pas ça qui allait arranger leur relation.

Quelqu’un finit par toquer à la porte et ça fit sursauter le jeune mage. Il était en train de repenser à sa vie avant d’être téléporté en Edoras et ça l’avait aidé à se remonter le moral, mais un tout petit peu. La personne qui pénétra dans sa chambre était une jeune infirmière. Celle-ci était une débutante, ça se voyait, et apportait une tenue de rechange pour le garçon. Il en avait profité pour lui poser quelques questions avant qu’elle parte rapidement à cause de la gêne. C’était normal qu’elle réagisse comme ça, elle avait vu le tatouage de Jun et ça l’avait amusé. Comme il avait l’autorisation de sortir, il comptait profiter de cette occasion, il n’aimait vraiment pas les hôpitaux et il ne fallait pas inquiéter ses camarades, qui finiraient peut-être par se douter de quelque chose. Avant de s’habiller, le mage des reflets se regardait dans le miroir afin d’avoir un meilleur aperçu de cette cicatrice et comme il le savait, ça ne lui faisait pas plaisir de la voir. Il la couvrit directement avec un tee-shirt et termina de s’habiller pour sortir dehors.

Sa première action était de s’étirer et de souffler un bon coup ! Il n’y avait pas à dire, ça faisait un bien fou ! Mais le petit Tigre savait qu’il ne devait pas trop prendre son temps, les autres allaient finir par partir à sa recherche et il devait éviter ça à tout prix ! La seconde chose qu’il fallait faire était de bouger pour trouver un moyen de transport qui le mènerait à bon port, à la Cité Royale pour être plus précis. Etant mélangé à la foule, Jun se sentait tranquille pendant un instant très court. Tout d’un coup, il décida de s’arrêter… Non, c’était la peur qui avait fait ça pour lui. Il n’était pas sûr de lui, à cause de toutes les odeurs des personnes qui étaient mélangées, mais il avait l’impression de sentir, à nouveau, celle de la femme de Death Holder. Il se tourna rapidement pour voir si c’était bel et bien le cas, mais il n’y avait rien. Il recommença à marcher normalement jusqu’à ce qu’il vit cette femme apparaître et disparaître comme si elle avait la possibilité de se téléporter. L’adolescent pensait que les médecins avaient abusé avec les quantités des médicaments et qu’il devait halluciner, mais non, elle finit par se représenter derrière lui. Elle annonçait tranquillement son nom, son prénom, sa guilde, le fait qu’il possède des amis tout comme des rivaux. Mais le pire de tout était lorsqu’elle osait parler de son frère Yukine. Ce fut à cet instant qu’il décida de se tourner vers elle pour lui lancer un autre regard noir, elle n’avait pas intérêt à s’en prendre à lui ! Enfin, elle n’en avait pas la possibilité puisqu’il n’avait pas été téléporté à Edoras, malheureusement…

Comment cette femme faisait pour savoir autant de choses sur lui ? Il n’était qu’un gamin parmi tant d’autres, il avait eu une vie banale dans Earthland, pas de quoi être mis dans les journaux ou autre. En bref, ce n’était pas normal qu’elle en sache jusqu’à la promesse ! Le jeune homme se tourna et voulut reprendre sa route parce qu’il en avait marre de ses discours inutiles. Si c’était pour lui dire qu’il ne devait pas balancer, il avait déjà prévu de tout garder pour lui ! Cependant, il sursauta légèrement lorsqu’elle l’enlaça en collant sa poitrine contre son dos. De plus, elle approcha l’une de ses mains vers sa cicatrice pour l’effleurer. Pour une raison que Jun ignora, il ravala sa salive, se mordit fortement les lèvres et n’eut pas d’autres choix que d’écouter ce qu’avait à dire la tueuse. A force d’entendre les mots qui sortaient de la bouche de la bleutée, il tremblait petit à petit. Dans sa tête, il s’imaginait déjà ouvrir des colis avec les têtes de son frère, de sa sœur et de tous ses amis de Sabertooth, il devait éviter ça ! Puis en un éclair, la mage noire n’était plus là.

En étant seul, le garçon restait longtemps immobile, tremblait encore et chuchotait les noms de tous ses amis. Les passants ne restèrent pas de marbre devant ça, mais personne ne se proposa pour l’aider. Ils se contentèrent de murmurer des choses entre eux, qui ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd. Déjà que le Tetsuya avait envie d’hurler, maintenant, il voulait crier un fermez-la pour que ça cesse. Il préféra porter ses mains au niveau de ses oreilles pour les boucher, mais ça ne faisait qu’aggraver cette situation. Ces chuchotements tournaient en boucle et résonnaient dans sa tête en même temps que les paroles de la dame, ça le rendait presque fou !

« FERMEZ-LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Finalement, il n’avait pas pu résister et l’avait hurlé jusqu’à ce qu’il n’ait plus de souffle. Néanmoins, Jun finit par se rendre compte de ce qu’il venait de faire et fut tout aussi étonné que les passants. Il n’osait pas les regarder longtemps et ne souhaitait pas se justifier. Non, il allait partir rapidement pour la Cité Royale avec le premier moyen de transport qu’il trouverait. Un long moment après, ce fut avec un regard vide et une mauvaise mine qu’il se présenta devant les portes de la guilde Sabertooth. Il n’allait en aucun cas les ouvrir, il savait que cet air allait tous les inquiéter donc il s’amusa à penser à plusieurs choses joyeuses pour regagner son sourire. Ce fut une fois qu’il jugeait que tout allait mieux qu’il rentra dans la guilde pour annoncer à ses compagnons :

« Je suis de retour ! »



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Gain d'xp: 11

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Nudité dévoilée [Jun]   Lun 15 Sep - 23:30

Félicitations pour avoir terminé cet RP ! Voici les bonus :

- Angela gagne 45 points pour avoir commencé et fini un RP.
- Jun gagne 30 points pour avoir fini un RP.

Ce sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nudité dévoilée [Jun]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nudité dévoilée [Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nudité dévoilée [Jun]
» Oh ! Les voilà ...
» louis chedid voilà pourquoi
» Songe d'une Nudité...
» La nudité, on aime ou on aime pas [Dess']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-