Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]   Ven 25 Juil - 17:46


Une 'alliance' plus qu'improbable

Feat Minerva Orland


Rien qu'une relique. Tout ça c'était de sa faute oui, à cette relique. C'était à cause d'elle qu'elle avait fait tout ce chemin, qu'elle était épuisée ainsi sans pour autant pouvoir s'arrêter dans sa quête. En effet, la jeune mage de Lamia Scale se devait absolument de trouver ladite relique avant que quelqu'un d'autre ne la prenne et ce, peu importe les sacrifices. Bon, d'accord, c'était légèrement exagéré mais il fallait bien qu'elle se motive la petite car pendant ce voyage, elle n'avait pas intérêt à perdre de vue son but. C'est ainsi qu'elle traversa le pays, tantôt par train, tantôt à pieds. Elle n'aimait pas voyager sans compagnons mais c'était la seule alternative, elle ne pouvait pas amener quelqu'un d'autre ce qui, au fond de son cœur, la peinait beaucoup. Depuis l'affaire Déliora, Shelia détestait plus que tout rester seule trop longtemps, cela lui rappelait le moment où elle ne pouvait plus bougée, paralysée par la peur et l'incompréhension, au milieu des ruines de son village, totalement impuissante face au démon et surtout seule. La rose se secoua alors vivement la tête afin de vider son esprit de tous ces mauvais souvenirs qu'elle ne voulait plus garder en tête. Avant tout, ce périple était pour une bonne cause.

Alors que le soleil était à son zénith et faisait souffrir la faune et la flore des alentours mais aussi la pauvre God Slayer, cette dernière avait déjà commencé à gravir le mont et cette fois-ci, elle était prête. Les montagnes par ici était peuplées principalement d'étranges créatures qui allaient du petit mignon qui pourrait servir d'animal de compagnie au grand méchant qui ne ferait qu'une bouchée de certaines personnes mais aussi de plantes carnivores ainsi que de champignons en tous genres dont pas mal étaient assez … venimeux. Seulement, Shelia était déjà venue ici auparavant et elle s'était déjà fait prendre par surprise et piégée par une bande de gnomes qu'elle n'allait pas oublier de si tôt. Pourtant, cette fois, c'était différents de par les conditions. Elle se sentait comme si elle pouvait affronter n'importe quoi maintenant, du moment que ladite chose soit en travers de son chemin. Ainsi, elle avançait lentement mais sûrement, à son rythme.

De temps en temps, la jeune fille croisait des animaux mais c'était relativement rare. Elle voyait parfois même des grandes plantes totalement découpées en centaine de morceaux ce qui l'inquiétait sur la présence de quelqu'un avant elle. Dès le début, elle savait qu'elle n'allait pas être la première à tenter de trouver l'objet tant convoité malgré le fait que peu de gens en connaissaient l'existence même mais elle ne pensait tout de même pas qu'une personne pourrait arriver si vite. L'information ne circulait que depuis peu d'après ce qu'elle savait et juste après qu'elle en ait elle-même entendu parlé, la mage s'était précipitée pour prendre ses affaires et partir immédiatement, sans y réfléchir plus amplement. De plus, ces montagnes étaient en général très dangereuses, ce qui voulaient dire que son prédécesseur était soit un individu très puissant, soit ce n'était non pas une personne mais plusieurs qui étaient venues à la recherche de la relique. Cette pensée n'égayait pas vraiment la rose. Si elle voulait à tout prix récupérer, elle serait amenée à affronter cette personne ou ce groupe. Non pas qu'elle doutait de sa puissance magique mais cela ne la tentait tout de même pas, surtout avec le mauvais pressentiment qu'elle avait à l'instant même qui lui faisait froid dans le dos et lui annonçait une rencontre peu joyeuse.
© Imaginary pour Epicode

Gain d'xp: 5


Dernière édition par Shelia Brendy le Dim 27 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26

Fiche de mage
Magie / Arme: Territory
Niveau: 25
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]   Dim 27 Juil - 9:42





Première mission.




La chambre de Seira était une véritable œuvre d'art. Une chambre entièrement designer dans un style gothique de la plus haute qualité. La plupart des meubles, qui composaient la pièce à coucher, étaient fabriqués dans un bois très noir et très massif qui retransmettait parfaitement l'ambiance sombre de la chambre. En résumé, la chambre de la jolie démone représentait parfaitement les clichés que les humains pouvaient avoir en imaginant un lieu démoniaque.

Allonger sur son lit, Minerva scrutait le plafond en silence. Cela devait déjà faire, environ, une semaine que la belle se trouvait dans le sinistre château caché de Tartaros. Une semaine que la belle brune restait dans sa chambre à ne rien faire. Certes, la chambre de Seira était remplie d'étagères pleines à craquer de livres, mais la lecture n'était pas vraiment une passion qui enflammait l'ancienne tigresse reconvertie en démone. Minerva désirait, en ce moment, un peu d'action pour avoir l'occasion de tester sa toute nouvelle puissance. C'était probablement la chose qu'elle attendait le plus. Quoique. Décapiter et empaler la tête d'Erza sur une lance étaient une chose qu'elle désirait faire encore plus.

La geisha soupirait et fermait les yeux pour espérer trouver un semblant de sommeil lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, laissant entrer Seira qui prit immédiatement la parole avec sa voix douce et calme, qui la caractérisait si bien.


- Minerva-san. Kyoka-sama m'a demandé de vous transmettre un ordre de mission. Vous devez vous rendre aux monts d'Edoras dans le but de récupérer une relique très ancienne qui pourrait nous rapporter beaucoup d'argents. Sachez également que les guildes légales cherchent cette relique également.

La démone se relevait pour s'asseoir sur son lit et fixait sa partenaire un moment avant de poser une question.

- Ais-je le droit de tuer celui ou celle qui s'interpose ?

- Naturellement, Minerva-san. Qu'importe les moyens, tant que vous ramenez la relique.

Minerva eut un sourire carnassier. En quelques instants, elle avait fait son paquet et quittait l'imposant château de Tartaros pour traverser le désert. Pour une raison plus qu'étrange, l'hybride ne sentait pas les rayons du soleil tapés sur sa peau, ni même la chaleur assommante. Sans doute était-ce à cause de sa constitution démoniaque, mais elle ne saurait dire pourquoi.

Une fois le désert franchi, la belle brune mit une cape de voyage afin de dissimuler son apparence. En effet, les véritables démons avaient la capacité de prendre une apparence humaine, mais Minerva n'en était pas capable. Le seul moyen pour passer inaperçu était encore la bonne vielle cape de voyage qui dissimule le visage. La belle prit un ticket pour une diligence qui emmenait les gens aux pieds des monts et elle se laissait transporter, le regard perdu dans le vague en attendant la fin du voyage.


Deux heures plus tard, Minerva posait enfin un pied sur le sol et, après avoir vérifié que personne ne la voyait, elle enlevait sa cape pour commencer l'ascension du mont. Le chemin n'était pas franchement simple et la superbe brune devait recourir à la magie pour tuer des animaux très agressifs ou encore déraciner des plantes ayant un gout très prononcé pour la chair humaine. Le chemin qu'elle empruntait s'élargissait un peu plus et, au loin, elle vit une petite fille ayant environ quinze ans, qui gravissait également la montagne. De dos, Minerva ne la reconnaissait pas immédiatement, mais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, la démone reconnue la petite Shelia Brendy, God Slayer des cieux et membre des Lamia Scale. L'ancienne tigresse laissait échapper un rire de dédain avant de dire à voix haute.

- Tiens tiens. On m'avait avertie que les guildes légales recherchaient aussi cette relique, mais j'aurais imaginé des personnes légèrement plus... puissantes pour ce genre de mission. Dommage pour les Lamia Scale, mais j'ai ordre de tuer toutes personnes se mettant au travers de ma route.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]   Mar 29 Juil - 0:29


Une 'alliance' plus qu'improbable

Feat Minerva Orland


Trop occupée à réfléchir à quel genre d'individu était devant elle et à qui elle allait sous peu faire face, Shelia ne remarqua pas tout de suite la présence inquiétante dans son dos mais elle eut soudain un frisson et se retourna brusquement, ne prenant même pas la peine de se cacher ou de faire toutes autres sortes de manœuvres qui lui serait inutiles. En effet, la mage de Lamia Scale savait pertinemment bien qu'il était trop tard pour faire quoi que ce soit, son ennemi l'avait déjà vu, observée, reconnue et ciblée. Cependant, elle, de son côté, ne connaissait pas encore l'identité de la personne.

À première vue, la rose ne la reconnue pas tout de suite à cause de son apparence changée puis elle comprit. Cet individu avait bel et bien les traits de Minerva, membre de Sabertooth qu'elle avait vu combattre aux Grands Jeux Magiques mais Shelia avait bien deviné que ce n'était plus la même personne, elle n'était plus humaine ou alors plus totalement. Elle ne savait rien de ce qui lui était arrivé et honnêtement, elle ne voulait pas le savoir. Tout cela n'aurait pas dû la toucher ainsi mais elle fut déstabilisée Était-il vraiment possible de passer du stade d'humain à ce qu'elle était devenu. Elle ne pouvait même pas décrire ce qu'elle ressentait comme elle ne pouvait pas dire à quelle espèce appartenait maintenant la tigresse qui ne devait plus en être une.

Reprenant ses esprits, la God Slayer serra les dents et se tourna de nouveau vers le sommet avant de se remettre rapidement en marche. Sage décision ou non ? Qui sait... Mais il était impensable pour la jeune fille de faire comme si de rien n'était. Elle ne voulait pas l'affronter. Pas avec un niveau de puissance si différent. Elle connaissait la magie de Minerva et elle se doutait bien que sa nouvelle apparence n'était pas que pour l'esthétique, elle devait avoir acquit autre chose qui ne tentait pas du tout la jeune mage. Elle avait beau se dire depuis des heures qu'elle ne devait pas abandonner et vaincre tous ceux en travers de sa route, elle n'aurait jamais pensé à cette rencontre. Elle n'était pas folle. Certes, elle voulait cette relique mais elle ne l'aurait jamais si elle mourrait. Elle avait vu maintes fois le même regard qu'arborait la brune et celui-ci n'avait pas vraiment une signification positive. C'est ainsi que Shelia se retrouva plongée dans les profondeurs de la flore, cachée par les arbres et les buissons... Enfin, elle l'espérait. Pour l'instant, il fallait qu'elle s'occupe de son but premier : trouver la relique et la ramener sans se faire tuer, tâche qui allait s'avérer quelque peu difficile si elle devait combattre tous les gens se trouvant ici et ce, même si la présumée petite guilde noire ne devrait pas être une grosse affaire, du moins, s'il n'y avait pas eu plus de mages que prévu.

C'est en effet avec surprise que la jeune fille tomba nez à nez avec un groupe d'un quinzaine de mages d'une guilde noire. Qu'ils fassent partie d'une petite organisation ou d'une grande ne changeait actuellement pas grand chose pour Shelia car, en effet, elle ne pouvait pas reculer et devait tous les mettre à terre pour passer. Ainsi, elle se mit en position de combat et lança une première rafale de vent. Cette dernière choqua certains qui ne devaient pas s'attendre à ce qu'elle soit ainsi mais d'autres se contentèrent d'arborer des sourires confiants, comme s'ils étaient sûrs d'une victoire qu'on leur offrait sur un plateau mais la rose était déterminée à leur prouver le contraire.
© Imaginary pour Epicode
Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26

Fiche de mage
Magie / Arme: Territory
Niveau: 25
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]   Mar 5 Aoû - 10:28





Magie VS malédiction.




La démone souriait de toutes ses dents en voyant Shelia juste en face d'elle. L'envie de la tuer immédiatement était vraiment importante, mais Minerva voulait s'amuser un peu. La brune désirait traquer la jeune fille et savourer ce moment où la brune lui prendrait la vie sans même crier gare. Bref, elle voulait chasser son gibier comme le ferait un tigre avec sa proie. La magicienne regardait Shelia presser le pas. Visiblement, la God Slayer avait peur, très peur et cela fit sourire la brune.

- Tu auras beau essayer de t'enfuir. Je mettrais le feu à cette forêt s'il le faut.

Seulement, il se passait une chose que Minerva n'avait pas prévue. La forêt était bien trop dense et Shelia bien trop petite pour être repérer. L'ancienne tigresse pestait pour l'avoir perdu de vue et fouillait dans les buissons avec l'espoir de la trouver. La recherche était longue et surtout très dangereuse. En effet, il n'était pas rare que Minerva tombe sur une plante carnivore ou toxique. Parfois même les deux. Heureusement que sa magie lui permettait d'absorber les spores empoisonnées, sinon elle aurait perdu la vie depuis bien longtemps.

La traque continuait pendant plusieurs minutes et Minerva ne parvenait pas à la trouver. La brune prit la décision de grimper aux arbres avec une aisance digne des plus grands félins. Ses mouvements transpiraient la grâce et la beauté. En quelques minutes, trois pour être exact, Minerva était dans son arbre et sautait de branche en branche. Pendant une nouvelle poignée de minutes, la brune jouait au ninja et, enfin, retrouvait la trace de sa proie. Seulement, Shelia n'était plus seule désormais. La petite fille était aux prises avec une guilde maléfique qui devait appartenir à Black Sun vu les bannières.

Minerva posait ses fesses sur une branche et observait le duel hors du commun entre la God Slayer des cieux et cette troupe de mages noirs un peu trop confiant aux yeux de la belle brune. Pourquoi pensait-elle une chose pareille ? Tout simplement parce que tous arboraient un sourire de confiance extrême. Comme s'ils étaient certains de remporter la victoire quoiqu'il arrive.

La nouvelle démone posait surtout son regard sur Shelia. Pour une raison inconnue, la petite la captivait beaucoup et cela la faisait grandement sourire avant de dire pour elle-même


- Finalement, tu n'es pas aussi faible que je le croyais. Ta technique est bonne, mais tu manques cruellement d'expérience.

Soudain, l'impensable se réalisa. Les techniques de Shelia diminuaient en puissance avec de totalement disparaitre. Un mage noir rigolait comme un forcené devant l'impuissance de la gamine et tenait une superbe relique en or massif.

- Merci pour ta magie gamine !!! La relique que tu cherches à le pouvoir d'absorber toute la magie. Mais elle ne sait pas faire que ça. Elle est également capable de te la renvoyer en pleine face avec une puissance décuplée.

Le mage rigolait de plus en plus et la statue brillait fortement avant de renvoyer le sort contre la gamine. Minerva, prise d'un élan justicier, s'interposait in extremis et absorbait le sortilège avec sa paume gauche

- Kyūshū suru !!

Le mage poussait un cri de fureur en voyant Minerva s'interposer.

- Sale garce !!! Tu as peut-être aidé la gamine, mais ta magie est à moi !!!

La relique tentait d'absorber l'attaque de la belle brune, mais sans succès. Sous le choc, le mage noir ne vit pas la salve d'énergie arrivée droit sur lui pour lui exploser le crâne avec des gerbes de sang. Le reste de ses collègues poussèrent des cris de stupeurs tandis que la démone fixait le corps sans vie de sa victime avec mépris.

- Un démon n'a pas de magie. Il n'en aura jamais.

- C... c'est une démone de Tartaros !!! Elle est dans la guilde des démons !!! Ce n'était pas une connerie cette rumeur qui disait que Tartaros avait des démons dans leurs rangs !!! Il faut la tuer et vite !!!!

La personne qui venait de parler redonnait un peu de courage au reste de la troupe. Minerva les regardait avec une irrésistible envie de vomir et s'adressait à Shelia.

- Tss. Je déteste ce genre de déchets. Hey gamine. Je vais te donner un coup de main. On se débarrasse de cette guilde en vitesse. Visiblement, tu n'y arriveras pas sans moi.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]   Lun 11 Aoû - 18:20


Une 'alliance' plus qu'improbable

Feat Minerva Orland


Alors qu'elle continuait à utiliser sa magie en continu tout en espérant éliminer le plus possible d'ennemis, Shelia sentit que ses attaques commençaient à diminuer en puissance. Cela n'aurait jamais été possible en temps normal, il lui aurait suffit d'ingurgiter un peu de l'air autour d'elle mais rien à faire, c'était comme si sa magie était drainée par une force. Il s'avéra que cette impression était plus que vrai car en effet, un mage noir s'avançait vers elle au fur et à mesure que les autres hommes s'écartaient tout en éclatant de rire. Mais bien sûr, il était déjà trop tard pour la jeune fille. À son plus grand malheur, elle ne pouvait pas faire grand chose sans sa magie si précieuse. Et alors qu'elle réfléchissait à une manière de s'en sortir en un seul morceau tout en fixant sur ses gardes tous les mages qui formaient un cercle autour d'elle à présent, le mage à la relique en or s'exclama :

- Merci pour ta magie gamine !!! La relique que tu cherches à le pouvoir d'absorber toute la magie. Mais elle ne sait pas faire que ça. Elle est également capable de te la renvoyer en pleine face avec une puissance décuplée.

Shelia écarquilla alors les yeux. Là, elle était vraiment mal, dans le genre "Je fais comment pour rester en vie moi maintenant ?". La relique s'illumina alors et renvoya l'attaque comme l'avait annoncé l'autre fou. La rose fit par réflexe un bond en arrière, même si elle savait que ce n'était pas ça qui allait lui permettre de l'esquiver. Mais au lieu de se faire expulser au loin, la jeune fille qui serrait les dents et fermait les yeux en attendant de recevoir les dégâts ne bougea pas d'un iota. Elle rouvrit les yeux et constata avec une grande surprise qu'une 'personne' se tenait devant elle.

"Minerva …." pensa la jeune fille.

Pourquoi était-elle là ? N'était-elle pas celle qui était censée la pourchasser à la base ? Peut-être voulait-elle la sauver pour mieux la torturer elle-même par la suite ? Beaucoup de questions et d'hypothèses fusèrent à toute vitesse dans l'esprit de la God Slayer mais une chose était sûre, elle était encore en vie et ça, elle le devait à l'individu qui se tenait devant elle. Une nouvelle fois, la relique se mit à briller et l'ennemi se mit à crier de rage :

Sale garce !!! Tu as peut-être aidé la gamine, mais ta magie est à moi !!!

Mais rien ne se passa et à la place, l'homme se fit attaquer et son crâne... Explosa ?! Shelia ne put alors s'empêcher de lâcher un petit 'Beurk' mais rien de plus. Ne se laissant pas déstabiliser comme ses adversaires, le jeune mage posa son regard sur la relique. Il fallait à tout prix qu'elle la récupère avant que quiconque ne la reprenne et surtout pas Minerva. La mage de Lamia Scale était encore perdue dans ses pensées quand elle entendit un des mages noirs paniqués suite à une réplique de celle qui venait de lui éviter une de ses propres attaques, même si elle n'aimait pas l'admettre.

- Un démon n'a pas de magie. Il n'en aura jamais.

- C... c'est une démone de Tartaros !!! Elle est dans la guilde des démons !!! Ce n'était pas une connerie cette rumeur qui disait que Tartaros avait des démons dans leurs rangs !!! Il faut la tuer et vite !!!!

Un démon... Alors comme ça elle n'avait pas eu tort plus tôt en se disant que Minerva n'était plus humaine. En même temps, ses cornes pouvaient facilement donner un indice sur sa nouvelle nature. Tartaros ? Elle avait déjà eu l'occasion d'entendre une conversation entre les mages de hauts niveaux de la guilde et Ooba Babasama mais elle n'avait jamais vraiment rien appris sur eux à part le fait qu'ils faisaient partie de l'ancienne alliance Baram mais apparemment, elle pouvait ajouter une nouvelle information à celle-ci. La guilde noire était composée de démons et la femme autrefois tigresse en était présent membre. Rien de vraiment joyeux pour l'avenir mais pour l'instant, elle devait s'assurer que la relique ne tomberait pas entre des mains qui n'en feraient rien de bon.

- Tss. Je déteste ce genre de déchets. Hey gamine. Je vais te donner un coup de main. On se débarrasse de cette guilde en vitesse. Visiblement, tu n'y arriveras pas sans moi.

Non mais pour qui se prenait-elle ? Shelia ne voulait même pas lui répondre. Il était certes vrai qu'elle n'égalait pas sa puissance mais rien ne lui assurait qu'elle ne pouvait pas se défendre elle-même contre ses petits membres de guilde noire, maintenant que la relique n'était plus dans aucun camp. Mais plus important, entre temps, la rose avait pu remarquer que sa magie était revenue, sans doute grâce au fait que le précédent utilisateur du puissant objet était maintenant hors d'état de nuire mais ça, les autres ne le savaient peut-être pas étant donné leurs préoccupations divergentes.

- Contente toi de les blesser uniquement ..  répliqua-t-elle dans un murmure.

Après ces paroles, la mage s'élança dans le groupe en se penchant vers le sol et attrapa la relique du bout des doigts, là où elle était tombée, et se retourna vers les individus qui n'avaient pas encore réagi. Elle mit en premier lieu l'objet dans sa sacoche tout en s'arrêtant brusquement et les regarda froidement avant de chuchoter des mots que seuls elle-même et un mage proche purent entendre. Ce dernier ne se rendit compte que trop tard que ses camarades et lui ne pouvait plus se reposer sur leurs lauriers. Ils avaient dors et déjà perdus cette bataille et ce, de loin. Shelia lança alors avec un ample mouvement du bras le vent qu'elle avait généré discrètement précédemment et envoya voler plusieurs mages  au loin ce qui lui créa un passage qu'elle n'hésita pas à emprunter, pensant laisser le reste à la démone sans s'en soucier. Sauver la relique avant tout. Et puis, même si elle avait pour habitude de tout donner pour ses compagnons, laisser la démone ici ne serait pas un problème, elle savait qu'elle n'aurait même pas à culpabiliser d'une mort quelconque... À part peut-être celle de tous les autres mages noirs qui avaient de grandes chances de finir comme leur prédécesseur. Cette pensée n'enjouait pas la mage de guilde légale à vrai dire mais elle n'y pouvait pas grand chose malheureusement.

Cependant, la God Slayer fut bien vite une nouvelle fois bloquée par de nouveaux arrivants. Décidément, ils avaient le don d'agacer la jeune fille. De plus, ceux laissés plus tôt à l'arrière après avoir été projetés commençaient, bien que difficilement à se relever. La rose se mordit alors la lèvre en tenant se petit sacoche par la lanière avant de laisser place à un sourire en coin qui signifiait qu'elle ne laisserait pas des personnes pareilles interférer dans sa mission même si elle devait utiliser les grands moyens pour une fois, même si Ooba Babasama allait le lui reprocher...
© Imaginary pour Epicode
Gain d'xp: 10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26

Fiche de mage
Magie / Arme: Territory
Niveau: 25
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]   Ven 22 Aoû - 11:26





Pour une poignée de déchets supplémentaire.




Minerva se tenait entre Shelia et la guilde maléfique avec un sourire sur les lèvres. Voir les petits magiciens de bas étages en train de paniquer suite à la mort de l'un des leurs, une mort vraiment détonante qui plus est, la faisait jubiler comme jamais. Il n'y avait rien de plus plaisant que de voir des déchets prendre conscience que le monde était dirigé par des gens forts et que seuls les forts avaient le droit de vivre. Contrairement aux faibles qui n'avaient pas d'autres choix que de mourir immédiatement. La belle brune laissait partir son sourire rempli de malices et de provocations lorsque la jeune God Slayer reprit du poil de la bête en lui demandant, sans détours, de ne pas tué les méchants hommes. Une petite touche de naïveté qui fit de nouveaux sourires la démone brune.

- Prendre en pitié une poignée de déchets comme eux... Je me demande si j'ai bien fait de te sauver finalement. Moi qui pensais que tu étais une personne forte, je vais peut-être réviser mon jugement sur toi.

L'ancienne tigresse regardait la jeune fille partir et vit qu'elle récupérait également la relique au passage. Son sourire s'élargissait. Minerva ne s'inquiétait nullement pas de cette situation. Récupérer la relique serait un jeu d'enfant de toute façon, donc elle pouvait très bien laisser Shelia en prendre soin. Comme ça, elle savait qui l'avait.

Une fois la petite hors de sa vue, Minerva reportait son attention vers la troupe de mages qui était, visiblement, prête à en découdre avec la démone. La superbe brune souriait encore et toujours en les fixant avec son regard rempli d'intentions de meurtres.


- Ne vous réjouissez pas trop. Ce n'est pas parce qu'elle m'a demandée de vous épargnez que je vais le faire. Comprenez-moi bien, le simple fait de savoir que Tartaros possède dix démons vous condamne à la mort. Nous n'aimerions pas que cette information s'ébruite.

La geisha captait bien les tremblements de ses futures victimes suite à l'annonce de leurs morts prochaines et le chef du groupe ordonnait l'assaut contre elle. Le combat fut bref, mais vraiment sanglant. La brune n'hésitait pas à les tuer de la manière la plus horrible qui soit. C'était grisant de retrouver les sensations d'un véritable massacre. La belle sentait vraiment la puissance parcourir son corps à chaque coup qu'elle portait sur une de ses victimes. Pour faire simple, sa transformation en démone lui plaisait au plus haut point.

Le dernier des magiciens sombrait dans le sommeil éternel en gisait sur le sol avec les tripes à l'air. Dans un sens, c'était décevant d'avoir une puissance aussi incroyable, mais de ne se servir que du dixième de son potentiel. Il fallait quelque chose de bien plus coriace pour que la geisha puisse pleinement exploiter sa nouvelle force. La brune essuyait le sang qui avait giclé sur son visage et elle enjambait les corps pour retrouver la trace de sa nouvelle amie des Lamia Scale pour, cette fois, s'occuper d'elle en reprenant la relique. La traque fut très rapide, puisque la jeune fille n'avait pas réellement pris la poudre d'escampette depuis leur courte discussion. Au contraire, elle était toujours aux prises avec ses adversaires.

Minerva s'approchait et en tuait plusieurs à la suite sans sourciller dans le but d'en finir une bonne fois pour toutes avec ces minables qui lui compliquait plus la tâche qu'autre chose. Un magicien l'attaquait avec une épée que Minerva contrait facilement avant lui planter sa propre arme dans le ventre. L'homme crachait des gerbes de sang qui souillèrent son visage parfait. La geisha regardait les alentours pour voir s'il restait des mages noirs, mais ils étaient tous morts. Sauf ceux que Shelia avait laissés en vie. Avec un sourire, qui en disait long sur ses intentions, Minerva tendait sa main et fit exploser tous les survivants avant de se tourner vers son ancienne partenaire désormais.


- Bien. Maintenant que c'est terminé. La relique, je te prie.

La démone tendait la main vers Shelia. Pour la première fois depuis le début de ce massacre, Mineva n'exprimait pas la moindre animosité envers la jeune demoiselle. Du moins, si elle lui donnait la relique sans hésiter. Sinon, la geisha devrait se montrer plus persuasive.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]   Mar 26 Aoû - 0:42


Une 'alliance' plus qu'improbable

Feat Minerva Orland

La rose se tenait face à une masse de corps étalés par terre, dans l'incapacité de combattre mais aussi face à une dizaine de mages restants, toujours sur leurs deux jambes et fraîchement arrivés. Elle se mordit de nouveau la lèvre. En général, elle ne se laisserait pas aussi facilement faire et avec deux ou trois attaques, elle les aurait déjà tous terrassés pour qu'ils ne puissent pas se relever pour au moins une bonne journée mais malheureusement, la relique, bien que précieuse, la gênait beaucoup. En plus d'être en or, elle faisait au moins la taille de l'avant-bras de la jeune fille. Pas le plus pratique qu'on puisse trouver au niveau du poids et de la maniabilité.

Tandis qu'elle se concentrait sur la magie qu'il lui restait, la mage de Lamia Scale entendit tout d'abord une plainte puis soudain un cri plus douloureux et perçants. Elle se retourna d'un mouvement rapide et eut tout juste le temps d'apercevoir un des hommes se faire transpercer par ce qui semblait être sa propre épée retournée contre lui par la démone. Lorsque la membre de Tartaros tendit sa main, la God Slayer se raidit. Elle était sûre qu'elle allait le faire. Elle allait les tuer. Et c'est sur ces pensées qu'elle vit exploser en morceaux les corps assommés de ses précédents adversaires. Shelia ne pouvait supporter cette vue. Non seulement elle tuait des personnes venaient d'être tuées d'une manière des plus atroces mais en plus de cela, tout ceci lui jetait à la face la vérité. Elle était encore bien trop faible pour protéger tous les gens qui lui étaient chers. Certes, elle ne connaissait pas les victimes et ne les portaient pas dans son cœur mais si ses compagnons et les mages maintenant décédés avaient échangé de place, que cela aurait-il changé ? La jeune fille se serait peut-être précipitée pour empêcher cela mais elle n'aurait fait qu'exploser dans un premier temps avant que la démone ne s'attaque à ses amis.

Ce furent les paroles de Minerva qui ramenèrent la petite mage à la réalité. Rien n'était encore fini et tout venait à peine de commencer. La démone tendit alors la même main qui venait de faire exploser les ennemis vers Shelia et celle-ci fronça les sourcils en observant celle-ci. Premièrement, la rose soigna ses plaies. Elle savait pertinemment que ça ne l'avantagerait pas tant que ça étant donné que ça serait la fatigue qui jouerait mais au moins, elle éviterait de finir inconsciente dans une mare remplie de son propre sang. Elle lança un regard à la brune en face d'elle qui lui tendait toujours la main. Apparemment, elle pensait pouvoir l'avoir assez facilement et en peu de temps mais la rose n'était pas prête de la lui donner cette relique. La jeune fille expira bruyamment et se positionna avec un pied devant l'autre. Une spirale de vent noir commença alors à se former dans la main droite de la God Slayer qui ne lâchait plus son adversaire du regard. La démone l'avait déjà vu utiliser ses attaques mais entre temps, elle n'avait pas pensé à en essayer de nouvelle. Erreur bête de sa part. Une fois la rafale formée, Shelia prit un élan avec son bras et lança celle-ci à une vitesse incroyable. Elle espérait juste pouvoir gagner un peu de temps avec ça car elle savait que cela n'aurait pas grand effet malgré la puissance du coup. Surtout si la très chère ancienne tigresse l'esquivait. La rafale pouvait toujours légèrement dévier mais il n'y aurait pas non plus de miracles. Une nouvelle course s'imposait.

Shelia se mit à courir comme une dératée, rien ne l'empêchant maintenant de passer. Elle dérapa un peu sur le pente, envoya une bonne dizaine de plantes et d'animaux (si on peut appeler cela comme ça) à quelques mètres derrière elle, freina avec ses mains lors d'un virage et continua d'avancer du mieux qu'elle pouvait. Elle n'allait pas tarder à se faire rattraper alors autant gagner du terrain. La rose prit alors une décision. Elle attrapa sa sacoche fermement de ses deux mains et prit un peu d'élan avant de faire un bon énorme. Elle ne pouvait pas vraiment faire de moulinets avec ses bras occupés et tentait donc de son mieux de garder son équilibre. L'arrivée fut peu glorieuse – et surtout pas très propre – mais elle réussit tout de même à atterrir sur ses deux pieds. Autant dire qu'elle regrettait bien de ne pas avoir un chat volant comme ceux qu'elle avait vu auprès des Dragon Slayers de Fairy Tail. Non pas qu'elle n'aimait pas sa brève vie de lapin flottant dans les airs mais cela risquait d'arrêter de fonctionner dans un court instant. Et ce court instant, c'était maintenant.
© Imaginary pour Epicode
Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26

Fiche de mage
Magie / Arme: Territory
Niveau: 25
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]   Dim 7 Sep - 22:04





Dernière chance.




L'odeur du sang commençait à se rependre dans la caverne où se trouvaient les deux magiciennes qui formaient une alliance plus que temporaire. D'ailleurs, cette alliance venait de prendre fin une bonne fois pour toute. La raison de cette rupture ? Une relique que possédait la jeune magicienne des Lamia Scale et qui faisait également de l'œil à la démone. Cette même démone venait de tendre sa main dans le seul et unique but de récupérer l'objet de ses convoitises.

Minerva regardait doucement Shelia avec ses yeux qui démontraient parfaitement qu'elle utiliserait la force, si besoin est, pour reprendre la relique. Sans un mot de plus, la belle brune attendait sagement que la fillette lui donne ce qu'elle voulait. Seulement, la God Slayer ne l'entendait pas de cette oreille et désirait garder l'objet pour elle. Pour y parvenir, la jeune fille envoyait un sort d'une puissance correcte vers la démone qui devait utiliser sa malédiction pour absorber l'attaque.


- Tsss. C'est tout ce que tu sais faire Shelia Brendy ? Tu me semblais bien plus terrifiante lors du tournoi.

Une fois le sortilège complètement absorbé et la poussière dissipée, Minerva reportait son attention vers la fille aux cheveux roses qui avait pris la poudre d'escampette. Un petit sourire venait de se dessiner sur le beau visage de la démone brune qui parlait pour elle-même.

- Tu préfères prendre la fuite n'est-ce pas ? Je suppose qu'un peu de résistance est bien mieux qu'un abandon immédiat.

Le sourire aux lèvres, la belle sortait de la caverne et partit à la poursuite de la jeune fille. L'ancienne tigresse ne se pressait pas vraiment puisqu'il n'y avait qu'un seul et unique chemin praticable pour une personne commune. Seulement, Minerva n'était dans cette catégorie et la belle brune abusait de sa malédiction pour tordre les arbres afin de se créer un raccourci pour rattraper la fuyarde.

C'est ainsi que quelques minutes après, l'ancienne tigresse se trouvait bien devant sa proie et l'attendait au détour d'un virage comme le ferait un félin souhaitant capturer un zèbre. Une fois la gamine dans son champ de vision, la geisha envoyait une salve d'énergie à ses pieds pour stopper sa course folle avant de sortir du bois.


- Terminus ma belle. Tu n'iras pas plus loin avec cette relique. Aussi, et pour la dernière fois, donne-la-moi et je te laisserais retourner dans ta guilde. Le choix t'appartient. Tu me donnes ce que je veux et tu retrouves ton petit lit bien chaud dans la journée. Ou alors tu refuses et là, je n'aurais pas d'autre choix...

Minerva prit un visage sérieux et fit grimper sa puissance à un pic vraiment impressionnant qui prouvait complètement que sa place parmi le trio des trois femmes les plus puissantes du royaume n'était pas usurpée.

- C'est à toi de voir ma grande. La relique s'il te plait.

Une nouvelle fois, Minerva tendait sa main pour récupérer la statue. Le choix appartenait à Shelia. Soit elle prenait le risque de combattre et de perdre, soit elle acceptait son impuissance et donnait sans discuter la relique. Mais une troisième option était possible. Malgré l'écart de puissance flagrant, Shelia avait toujours la ruse, même si la geisha l'avait envisagé. En gros, tout se résumait en une phrase : le choix appartenait à Shelia et elle seule saurait faire le bon choix.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]   Dim 21 Sep - 16:15


Une 'alliance' plus qu'improbable

Feat Minerva Orland


Il était vraiment dur à ce moment, pour quelqu'un d'extérieur à la situation, de comprendre à quel point la jeune fille avait une furieuse envie de s'arracher les cheveux. Elle ne pouvait ni fuir, cela représentait une beaucoup trop grande distance à parcourir avant de pouvoir chercher un peu d'aide et elle se lapider par sa poursuivante bien avant de pouvoir apercevoir quelqu'un à des kilomètres à la ronde – exceptés des courageux ou des fous venus escalader le mont mais sans grande utilité – comme l'avait prouvé son précédent essai, ni attaquer la démone qui se contenterait d'absorber son attaque sans même avoir besoin de faire un quelconque effort.

De plus, la fatigue commençait à se faire ressentir de façon très désagréable chez Shelia. Celle-ci commençait à avoir du mal à tenir sur ses deux jambes et c'était de plus en plus difficile de respirer à chaque seconde qui passait, ce qui n'aidait en rien son cerveau à trouver une solution à cette situation si désespérée à sens unique. Mais il fallait tout de même qu'elle arrive à une solution, autre que se faire tout simplement tuer ou de donner la relique à la démone bien évidemment. Plus facile à dire qu'à faire forcément... Son cerveau se mit alors en marche et il fut plus rapide qu'il ne l'avait jamais été avant pour cette situation d'extrême crise.

Tandis que le temps passait, quelque chose se déclencha dans l'esprit de Shelia. Elle n'était pas la plus forte, ni la plus rapide, ni la plus puissante magiquement parlant, cependant, il lui restait un chose qu'elle pouvait utiliser malgré l'intelligence de son ennemie : la ruse. Seulement, rien ne garantissait qu'elle ne finirait pas en nourriture pour les créatures qui observaient la scène depuis leur buisson mais malgré le danger, la rose ne pouvait s'empêcher de se dire qu'après tout ce qu'elle venait de vivre, gâcher une chance pareille serait idiot. La mage de Lamia Scale se redressa alors et regarda Minerva dans les yeux.

« Et si on jouait à un jeu ? »
© Imaginary pour Epicode
Gain d'xp: 3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 163
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26

Fiche de mage
Magie / Arme: Territory
Niveau: 25
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]   Mer 8 Oct - 8:56





Démone vaincue.




Le soleil commençait à perdre en intensité. Ses rayons chauds devenaient de plus en plus glacials à mesure que l'astre lumineux se dissimulait derrière les montagnes. Bien vite, une faible obscurité recouvrait le lieu où se tenaient Minerva et Shelia. Des petites lueurs jaunes se dessinaient derrière les buissons et des grognements se firent entendre. Les loups étaient déjà sur place et n'attendaient plus que leur diner avec impatience. Et encore, cela était dans l'optique qu'il n'attaquerait pas avant, mais ça personne ne pouvait le prévoir.

La geisha reportait son attention vers la petite fille et gardait la main tendue vers elle. Une brise venait ébouriffer sa chevelure et sa peau légèrement jaune se mit à frissonner. L'air devenait de plus en plus frais et un vent, qui semblait assez puissant, venait de se lever. La brune serrait les dents. C'était vraiment un mauvais signe. Si le vent gagnait en intensité, alors la membre des Lamia Scale pourrait en profiter pour se soigner ou bien s'échapper. Une chose que la brune ne souhaitait absolument pas.

Le regard de Minerva pénétrait Shelia et agissait comme un rayon X. C'était limite si la démone brune ne voyait pas le corps nu de la gamine. Après un petit moment de réflexion, Minerva baissait sa main et répondait à la demande de la God Slayer.


- Un jeu ? Pourquoi accepterais-je de jouer avec toi ? Je n'ai pas le temps pour ça. Alors ne te fait pas prier encore une fois et donne moi cette satané relique une bonne fois pour toute.

Le ton de Minerva se fit des plus menaçants et, alors que la belle préparait une attaque dévastatrice sous l'impatience, les loups sautèrent sur elle et la geisha fut prise de cour. Cet évènement inattendu venait de la contraindre à stopper son attaque afin de se protéger. Par chance, la morsure du loup avait atteint sa longue cape et non pas sa chair. Une chance. Via un violent coup de pied, Minerva envoyait baladait le canidé, mais la meute entière se jetait sur elle. La belle brune poussait un cri de peur et luttait comme elle pouvait pour se débarrasser de ses assaillants.

Grâce à sa magie, Minerva contrait facilement les assauts et tuait les loups un a un. Son corps était perlé de sang et de morsure, provoquant le chancellement de Minerva. Une fois la dernière bête tuée, l'ancienne tigresse regardait son adversaire avec un sourire.


- Tsss.... Tu as eu de la chance gamine.... Je n'ai plus la moindre force...

La brune tombait à genoux. Ses forces l'abandonnaient et sa vue se brouillait à cause de la perte de son sang. Un coup de vent forçait la belle brune à se mettre à quatre pattes pour éviter de tomber complètement sur le sol.

- Tu.... Tu as gagné... si tu veux me tuer fais le... c'est ta chance petite... ta seule et unique chance...

Les forces de Minerva disparaissaient pour de bon et la geisha s'écroulait sur le sol, gisant dans son sang qui tâchait le sol. La plus terrifiante des humaines venait de perdre d'une façon humiliante. Cela lui resterait probablement au travers de la gorge si, par le plus grand des hasards, Shelia ne l'achevait pas. Mais qui sait ? La petite était une gentille et peut-être soignerait-elle Minerva. Après tout, elle avait quand même une dette envers elle. Mais lors des situations comme celle-ci, le choix est difficile. Prendre le risque de soigner le mal incarné sous peine de le voir resurgir ? Ou bien le laisser mourir et devenir, a son tour, une bête capable de prendre une vie ? Un choix plus que difficile se profilait pour la petite magicienne rose.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]   Dim 26 Oct - 15:46


Une 'alliance' plus qu'improbable

Feat Minerva Orland


Alors que la nuit tombait, des canidés firent leur apparition peu désirée et ceci dérangea un peu Shelia. Non seulement elle avait un adversaire coriace en face d'elle, si en plus elle devait éviter un risque de se faire déchiqueter par une bande de carnivores, ça risquait de mal se finir. Mais heureusement pour la rose, une légère brise se fit sentir contre sa peau et la rassura. Enfin elle avait le droit à un avantage qui pourrait lui être plus qu'utile.

Couvrant le bruit quasi sourd du vent qui se levait petit à petit, la brune refusa, comme attendu de sa part, la proposition de la mage de Lamia Scale. Mais bien évidemment, la mage n'allait pas lui céder l'objet de valeur qu'elle serra plus fort contre elle, commençant à s'inquiéter un peu à propos de l'air de la geisha qui se faisait plus menaçant à présent. Mais sous le regard ahuri de la God Slayer, un événement des plus surprenants se produisit. En effet, les loups, jusque là restés dans l'ombre silencieusement, avaient apparemment décidé d'être de la fête. Un des leur bondit alors sur Minerva sans succès. Cependant, lorsque ce fut au tour de toute la meute de se jeter sur la démone, cette dernière eut plus de mal à les repousser et se fit mordre de toute part avant d'à son tour tuer les bêtes. Une fois la dernière à terre, l'ancienne tigresse tomba au sol sous les yeux choqués de Shelia qui ne semblait toujours pas avoir assimilé la chose.

Bien vite, Shelia dut tout de même se reprendre après ce carnage car les paroles de la victime de ce dernier la frappèrent en plein visage. Sa seule et unique chance... Elle devait sûrement se moquer d'elle intérieurement actuellement, pensant qu'elle serait trop gentille pour la laisser par terre ainsi, mourante et elle avait en partie raison. Mais pas entièrement.

Incapable de la laisser se vider de son sang ainsi, la rose arrêta donc les hémorragies sans en faire plus et se releva ensuite, expira et réfléchit à la situation. Elle n'avait aucun intérêt à soigner à proprement dit son adversaire à moins d'être suicidaire alors elle se contenta de poser la main sur la sacoche et de la regarder. Maintenant qu'elle avait la relique et qu'elle était quasiment hors de danger, il ne lui restait plus qu'à retourner de là où elle était partie car elle savait que la démone saurait s'en sortir par un moyen quel qu'il soit. La God Slayer se retourna donc en tenant fermement la sangle de son sac et fit un pas vers l'avant. Puis un autre. Intérieurement, elle remerciait les carnivores d'être intervenus car depuis le début, elle n'avait en réalité aucun plan.
© Imaginary pour Epicode
Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]   Dim 26 Oct - 19:43

Félicitations pour avoir terminé cet RP, voici vos bonus :

- Shelia gagne 45 points pour l'avoir commencé et terminé.
- Minerva en gagne 30 pour l'avoir fini.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une 'alliance' plus qu'improbable [Minerva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Le jour improbable
» Un couple improbable (priorité Pandora)
» Un improbable podcast pour d'improbables auditeurs !
» Minerva McGonagall [UNDERCO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-