Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Vendre des melons c'est compliqué [Solo; Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Vendre des melons c'est compliqué [Solo; Terminer]   Ven 1 Aoû - 10:10

La plus sexy des vendeuses.

La plage Taiyou était probablement l'endroit le plus connu et le plus coté de tout le royaume d'Edoras. Bien plus que la cité royale. Cela serait dû, selon les experts en immobilier, à la proximité de la mer ainsi qu'à la richesse de sa faune et flore. Il est vraiment que cet endroit était réputé pour ses multiples animaux tous plus mignons les uns que les autres et ses paysages à coupés le souffle. Par exemple, il y avait une falaise légèrement en retrait et si l'on grimpait sur cette dernière, l'immensité de la mer s'offrirait à vous. Imaginez si, tous les matins, vous vous réveillez devant ce panorama. Cela serait comparable au paradis sur terre.

Angela s'aventurait sur la plage, son uniforme ajusté et son sabre accroché à sa hanche droite, pour se rendre dans une petite crique. Pourquoi un tel lieu ? Hé bien disons que la belle avait perdu un pari avec un des membres de sa guilde. Le perdant devait faire une pub afin de promouvoir des melons et en femme d'honneur, Angela allait s'acquitter de cette tâche.

Une fois sur place, la belle vit un homme relativement gros qui souriait en la voyant arrivée. À ses côtés se trouvait une table avec deux gros melons qui serviraient pour la publicité. En face, une sorte de camera fixait déjà les fruits sucrés et était, sans doute, prête à tourner. Derrière l'homme se trouvait une cabine pour se changer. L'homme se présentait comme étant le directeur et le réalisateur d'une agence de publicité. Il invitait Angela à pénétrer dans la cabine pour enfiler la tenue adéquate pour le tournage.

Sans un mot, la tueuse pénétrait dans la cabine et comprit immédiatement quel genre de personne était le réalisateur. Un pervers, mais dans le top du panier. La tenue qu'Angela devait mettre était un maillot de bain très fin. Enfin maillot de bain... le mot était fort vu le peu de tissus qu'il y avait. Disons plutôt que c'était une ficelle qui dissimulait les pointes et l'intimité de la belle brune. Le reste de son corps était complètement visible et comme Angela avait une poitrine vraiment imposante, autant dire que cela débordait de partout. En guise de chaussure, il lui avait demandé de porter des nus pieds à talons.

Angela sortait de la cabine et devait se retenir de ne pas décapiter le réalisateur qui était déjà en train de baver sur son corps. Alors oui la tueuse aimait son corps plus que tout, mais il y avait certaine limite à ne pas franchir. Ravalant son envie de tuer, Angela se mit derrière la table et prit les deux melons en main et commençait à réciter son texte, tandis que le réalisateur vicieux filmait la scène.

- Venez acheter ces melons juteux et bien en chaires provenant directement du producteur. Ils sont frais et vraiment moelleux. Achetez-les et vos papilles seront transportées dans une autre dimension.

- Coupé !!! Angela, ma belle, soit plus... érotique. Exhibe bien tes gros melons à la caméra. N'oublie pas que le client doit-être conquit par tes produits.

La meurtrière ne fit pas de remarque sur sa phrase, même si elle se doutait bien de quels melons il voulait parler, aussi elle obéissait, mais mit plus en valeur les fruits. Après plusieurs essais, le réalisateur fut satisfait et une voix s'élevait un peu plus loin.

- Dites. C'est possible de venir touchez les melons de la dame ? Je dois reconnaitre qu'ils ont l'air appétissant.

Angela fixait la personne qui venait de parler. C'était un homme bronzé avec une musculature vraiment parfaite et des dents tellement blanches quelles pouvaient servir de lampes torche le soir. Bref cet homme était, vulgairement parlant, un kéké des plages. La meurtrière ne se laissait pas démonter et présentait les deux fruits.

- Non non. Je ne parlais pas de ces melons là moi. Je préfère quand ils sont plus gros.

- Angela ma belle, tu dois satisfaire le client. Il veut gouter les melons alors tu le laisses faire.

Tour à tour, Angela les dévisageait. Là, c'était trop pour elle. Avec un petit sourire en coin, elle acceptait le marcher.

- Très bien. Je vais juste prendre mes affaires et nous irons à l'hôtel le plus proche. Vous êtes le bienvenu monsieur le réalisateur.

Quelques minutes plus tard, les gardes avaient retrouvé les corps sans vie du kéké et du réalisateur. Tout deux avaient eu la gorge tranchée et personne ne savait ce qui c'était réellement passer. Angela, elle, était de retour dans sa guilde. La belle avait quitté son bout de ficelle pour remettre son uniforme. Elle se plantait devant la personne contre qui elle avait perdu son pari avant de prendre la parole.

- J'ai terminé. À charge de revanche.

- Attend, attend. Qu'est-ce qui me prouve que tu as réellement tourné la pub ?

La belle souriait et tournait les talons.

- Tu liras les journaux demain. Il parait qu'il y a eu un meurtre sur le lieu du tournage. Aucun témoin. C'est vraiment triste. Même la vidéo a disparu.

Angela sortait la pellicule et lui mit sous le nez.

- Mais pour voir ce qu'il y a dessus, tu devras me battre la prochaine fois.

Selon les rumeurs, la personne avait perdu et Angela prit bien soin de supprimer la pellicule de la surface de la terre. Personne au monde ne la verrait tripoter les fruits et, qui sait, faire bien plus encore.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Vendre des melons c'est compliqué [Solo; Terminer]   Sam 2 Aoû - 1:16

Bravo pour avoir fait le gage en première en plus x) Voici tes bonus :

- 30 points pour avoir fini un RP
- 15 points pour avoir accompli le gage du concours

Ce sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org

Vendre des melons c'est compliqué [Solo; Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1