Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Un secret inavouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Un secret inavouable   Sam 2 Aoû - 0:33


Un secret inavouable



Aujourd'hui était un jour tranquille. La plupart des mages de la guilde se trouvaient au QG à l'heure qu'il était et parlaient joyeusement entre eux de tout et de rien. À vrai dire, c'était une période plutôt calme et seuls quelques uns partaient encore en mission. Avec la chaleur qu'il faisait, tout le monde préférait amplement rester bavarder en buvant des boissons adaptées selon l'âge.

Shelia était timidement assise à une table avec ses compagnons habituels de mission. Ces derniers papotaient à propos de tout et de rien, passant de la nourriture aux monstres et vice versa. La jeune fille n'avait toujours pas pris la parole depuis un moment, trop occupée à réfléchir à quelque chose d'autre. D'ailleurs, elle n'avait pas arrêté d'y penser depuis un moment. Comment allait-elle bien pouvoir leur avouer ça ? Ce secret qu'elle gardait pour elle seule depuis si longtemps et la seule personne qui était au courant, sa cousine, n'était aujourd'hui pas là pour l'aider, obnubilée par son petit-ami de Blue Pegasus.

La jeune fille, tout en se triturant les méninges, commença à tortiller ses doigts dans tous les sens, attirants ainsi l'attention des mages autour d'elle. Ceux-ci arrêtèrent peu à peu de discuter et plantèrent chacun leur tour leur regard sur la God Slayer. Cette dernière ne put évidemment pas ignorer ce sentiment d'être observée et tourna timidement la tête vers le groupe. Sans grande surprise, on lui demanda ce qui n'allait pas ou encore si quelque chose la tracassait, l'inquiétait. La rose ne répondit pas vraiment tout de suite, s'interrogeant intérieurement soi-même. Devait-elle leur dire ou non ? Était-ce vraiment un bon choix ? Bon, de toute façon il allait bien falloir qu'elle le dise un jour ou l'autre. Mais tout de même, comment allaient-ils le prendre ? Ils allaient peut-être même refuser de faire équipe avec elle après ça. Non, elle devait croire en eux.

« Eh bien ... » commença-t-elle.



Tous la regardaient avec de grands yeux. Ils devaient sûrement se demander qu'est-ce qui pouvait bien faire hésiter la jeune fille aussi longtemps et que pouvait donc bien être cette fameuse chose qui la turlupinait.

« J'ai comme... Une tout petite gzpi faa ... »



Shelia finit par mâcher les mots de sa phrase, causant une certaine irritation chez ses aînés. Ceux-ci insistèrent un peu plus et la poussèrent à finir sa phrase, commençant sérieusement à se demander qu'est-ce qui causer tout cela. Résolue à leur annoncer, la mage haussa la voix et s'exclama :

« J'ai une addiction aux feuilles de salade ! »


Cette déclaration causa un blanc dans toute la salle et les seuls réactions qui se firent furent des « Hein?! » et des « Quoi ?! » d'incompréhension. Et c'est ainsi que la God Slayer devint la mangeuse officielle de salade de Lamia Scale ainsi qu'une des participantes au gonflement de la facture mensuelle de la guilde.
© Imaginary pour Epicode
Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Un secret inavouable   Sam 2 Aoû - 1:29

Félicitations pour avoir fait le gage ! Voici tes bonus :

- 15 points pour l'avoir fait
- 30 points pour avoir fini un RP

Ce sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

Un secret inavouable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le secret inavouable d'un lion pour une chatte. [PV Abigail]
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-