Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Une situation délicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin Dumontier
Indépendants

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Niveau: 13
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: Une situation délicate   Lun 4 Aoû - 2:48

Je ne comprends pas ce qui se passe. Cela doit faire une dizaine de minutes que j'ai atterris à la cité royale, mais à l'instant viens de se produire ce à quoi je m'attendais le moins. Un puissant éclat se fit voir en ville. Mais pas au loin comme on pourrait le penser. C'est moi qui me suis mit à rayonner. Xehanort lui même dut cacher ses yeux pour ne pas finir aveugler. Il fallu un peu moins d'une dizaine de secondes pour que l'éclat retombe. Encore un peu dans les choux, je me tourne vers Xehanort, qui me dévisage tellement il ne s'attendait pas à cela. Ne comprenant pas de suite pourquoi il me dévisageait, je commence à regarder ce qui pourrait être différent sur moi. Et il ne me suffit d'un coup d’œil pour m'en rendre compte. Mes vêtements n'ont en aucun cas changés, Mais rien qu'en baissant les yeux, j'ai pu sentir que mon regard est bloqué par quelque chose. Par une... paire de seins ? Mais que...? Et j'ai beau vérifier de différente manière, j'ai bel et bien une poitrine. Je commence à courir, m’arrêtant au premier miroir que je trouve. Des bras à la musculature bien moins marqué et des jambes plus fines, un bassin un peu plus large, une taille plus féminine, une poitrine et un visage aux traits bien différents, le tout couronnés de long cheveux blonds. Mais c'est pas vrai... Je suis... Je suis...

-Un véritable clone d'Evangeline ! J'en ai vu des choses durant mon existence, mais là, c'est le pompon. Comment as tu pu te transformer en parfaite copie de ta défunte moitié ?
-Mais j'en sais rien ! Ah ! Même ma voix... c'est celle d'Evangeline. Mais comment ? Mais qu'est ce qui s'est passé à la fin ?
-Je n'en ai aucune idée, mais pour l'instant, il y a plus important sur le feu.
-Et c'est quoi, cette chose plus importante ?
-Te trouver des vêtements adaptés. Car non, ton manteau et cet espèce de costume que tu porte habituellement ne conviennent pas à une demoiselle, et oui, comme on ne sait pas d'où provient cette transformation, ça peut durer longtemps. Alors on profite d'être à la cité royale, tu vas t'acheter des vêtements. Au trot.

Vu la façon dont Xehanort prend les événements, je me dirige vers la première boutique de vêtements et lingeries féminine que je puisse trouver, vitesse grand v, vu que j'ai limite hurler en découvrant mon apparence et qu'on a du me surprendre parler tout seul. Et même si je ne me sens pas à l'aise, je me retrouve dans une bâtisse dans laquelle je ne pensais jamais rentrer. Je me dirige naturellement vers le rayon pantalons, mais Xehanort m'en empêche. C'est quelque chose qui m'aurait convenu pourtant... Mais bon il n'a surement pas tord en disant que j'en aurais pris en essayant de faire le plus garçon possible. Soupirant de ce que je dois faire, et remettant mes longs cheveux en place, je me laisse guider par Xehanort, qui m’emmène aux niveau des sous-vêtements, l’endroit que j'aurais préféré éviter. Je commence cependant à jeter un œil la dedans. Il y a des pièces séparés et des ensembles. Bien que choisir un bas ne sera que moyennement difficile, je suis vraiment bloqué sur la question du soutient-gorge. Je n'ai absolument aucune idée de ce que peuvent bien représenter les tailles et pourtant je dois en acheter au minimum un. Et c'est là, alors que je tiens l'un de ces fameux soutient-gorge, habituellement inutile, qu'une voix se fait entendre derrière moi. Une voix qui me fait sursauter, car j'espérais ne pas avoir affaire de suite à la vendeuse...

-Excusez moi mademoiselle, auriez vous besoin d'aide ?

Même si j'ai envie de fuir le plus loin possible, je me sens obligé d'accepter son aide. La première question qu'elle me pose est bien évidemment celle à laquelle je n'ai aucune réponse : les trois tailles, à savoir poitrine, ventre et hanches. Ne pouvant donner réponse, elle me dirige avec sourire vers les cabines, pour prendre les mesures. Ayant du me déshabiller pratiquement intégralement pour les-dites mesures, je me regarde donc dans le miroir. Je ne me souvenais pas que ma mie avait un grain de peau aussi parfait, ni même que ses seins avait une taille aussi imposante lorsque qu'elle avait sa forme adulte.

-Peut-être que tu as pu l'embellir, vu qu'il s'agit d'une transformation magique. C'est loin d'être im... OUAÏE ! Mais qu'est ce qui te prend ?!
-SORS DE LA ESPÈCE DE PERVERS !! Je ne te permet pas de me mater de la sorte !

Alors qu'il sort de la cabine, en grommelant un truc du genre "T'es vraiment devenu une gonzesse", la vendeuse reviens avec un ensemble de sous-vêtements blancs, accompagnés d'une robe tout aussi immaculée. Après qu'elle m'ai indiqué comment mettre le soutient-gorge, elle pris congé le temps que je puisse m'habiller, ce qui ne me pris pas longtemps. Et chose étonnante, mais je me suis trouvé... belle. La robe me met parfaitement en valeur, tout comme le soutient gorge gonfle encore plus ma poitrine. C'est réellement impressionnant. Je me tourne vers la vendeuse, afin de lui dire que je prend ces articles. Je n'en prend pas plus pour l'instant, on essaiera de faire avec. Alors que je me dirige vers les caisse pour payer, la vendeuse, qui se trouve être aussi la patronne de ce que j'apprend être un très modeste établissement pour la cité royale, m'arrête sur le champ.

-Oh non mademoiselle, gardez votre argent. Vous sembliez tellement désespérée, comme si c'est la première fois que vous deviez acheter des vêtements pour vous mettre en valeur. Alors je vous en prie, considérez cette robe et ces sous-vêtements comme un cadeau de ma part. D'ailleurs, prenez ceci, vous êtes tellement jolie, je suis sûre qu'avec ça, tous les hommes n'en auront plus que pour vous.

Alors que je sors de la boutique en me promettant de revenir ici si jamais je devais ré-achetez des vêtements féminins, je regarde ledit dernier cadeau de la vendeuse. Et il s'agit d'un string, blanc, comme le reste. Ce qui ne manque pas d'amuser Xehanort. Alors que je termine de ranger mes vêtements habituels et le string dans mon manteau, aux bien pratiques poches sans fond, merci la magie, je me dirige vers la sortie de la ville. Je ne sais pas combien de temps je vais devoir rester comme ça, mais j'espère que cela va vite disparaître. La robe est bien jolie, mais je ne suis pas certain d'être capable de combattre dans cet état. Enfin, à chaque jour sa peine, et pour l'instant, j'ai d'autre chats à fouetter. Et ce n'est pas en étant une demoiselle que je vais m'arrêter. Car en dehors de la ville se trouve mon prochain objectif...

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Une situation délicate   Lun 4 Aoû - 12:00

Félicitations pour avoir fait le gage ! Voici les bonus :

- 15 points gagnés grâce au second concours.
- 30 points pour avoir terminé un RP.

Ce sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org

Une situation délicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1