Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Benihime
Bras-Droit de la Seconde Division
avatar
Crédits : Lucy krkr
Messages : 488
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 18

Fiche de mage
Magie / Arme: Shaman - Lumière
Niveau: 18
Expérience:
69/342  (69/342)

MessageSujet: [PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde   Dim 10 Aoû - 21:57




Promotion ?
"Pika-Sama/Knightwalker"


L'astre du jour pointait à peine le bout de son nez au-dessus des constructions urbaines de la Capitale d'Edoras, et pourtant, la jeune blonde platinée du gouvernement s'était déjà retirée des doux bras de Morphée. L'agente s'était levée bien tôt aujourd'hui, non pas parce qu'elle n'avait point dormi, mais simplement parce qu'elle devait se préparer pour se rendre chez son supérieur.

FLASHBACK

Il y a peu, l'un des hommes de Natasha avait paniqué en mission, et avait pratiquement failli tirer sur l'un de ses partenaires. Par chance, il le loupa, et la balle se figea dans un mur. La belle blonde l'avait pris à part une fois la mission achevée, et l'avait prévenu qu'il n'avait pas intérêt à recommencer. Ce dernier se mit à s'excuser des dizaines de fois, les larmes aux yeux. Elle soupira, et lui accorda une seconde chance, du moins s'il acceptait que Natasha l'entraîne au tir.

C'est ainsi que le jour suivant, on les retrouva dans les jardins du Gouvernement, tirant sur un épouvantail déguisé.

La platinée n'était pas une experte en matière d'armes à feu, mais elle savait s'en servir, et ne manque pas d'engueuler son "apprenti" quand ce dernier vida le chargeur de son revolver contre un arbre voisin, sans avoir touché une seule fois la cible.

Natasha, s'avançant vers l'épouvantail dont le vent venait de faire tomber le casque : "Tu te concentres, mais tu ne vises pas. Et quand tu daignes enfin faire l'effort de cibler ton adversaire, tu paniques !" Elle se baissa pour ramasser le couvre-chef, et le remettre à sa place. "Et si tu paniques, tes muscles se tendent et ta visée se fausse ! Ce n'est qu'un vulgaire épouvantail qui nous fait face aujourd'hui ! Que se passera-t-il le jour où nous devrons affronter un adversaire fait d'os et de chair ?!"

Tandis que la platinée revenait vers lui, le jeune bégaya nerveusement quelques mots.

"Je n'aime pas les armes à feu..."

C'est alors que Natasha vit un homme accourant vers eux. Il était vêtu des mêmes habits que portent généralement les messagers du gouvernement, ce qu'il était sûrement donc. Une fois à leur niveau, il demanda à l'agente du gouvernement si elle était bien Natasha Benihime de la Seconde Division de l'Armée d'Edolas, ce qu'elle approuva. Il lui tendit une lettre qu'elle attrapa, avant de donner un nouveau chargeur à son apprenti, accompagné de quelques mots.

"Tes états d'âme m'importent peu ! Si je ne peux pas compter sur toi pour assurer mes arrières, alors tu ne sers à rien ! Recommence !"

Elle s'éloigna alors de lui, commençant à déchirer l'enveloppe pour savoir ce qu'elle pouvait bien contenir. Elle fut surprise en apprenant qu'il s'agissait d'un ordre de convocation dans le bureau de son supérieur le lendemain matin à la première heure. De quoi pouvait-il bien s'agir ? Avait-elle fait quelque chose qui ne fallait pas ? Elle n'en savait absolument rien.
C'est plongée dans ses pensées qu'elle revint vers le jeune homme, qu'elle congédia aussitôt. Celui-ci lui en demanda la raison, mais pour toute réponse, elle lui dit qu'ils reprendraient l'entraînement le lendemain.

FIN FLASHBACK


L'eau chaude qui aspergeait la jeune femme ruisselait sur ses formes généreuses avant de tomber au sol, et de partir dans le monde ténébreux des égouts. Pendant que la sulfureuse blonde prenait sa douche, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce que pouvait bien lui vouloir le Commandant de sa division, Erza Knightwalker, la version d'Edolas de la Reine des Fées de Fairy Tail, Erza Scarlet. Sa force n'a d'ailleurs rien à envier à celle de son double, qui est pourtant considérée comme l'une des plus puissantes femmes d'Earthland. Enfin, ce n'est pas vraiment ce qui préoccupe Natasha en ce moment même.
Quand elle sortie enfin de sa douche, elle attrapa une serviette qu'elle s'empressa d'enrouler autour de son corps nu. Ses cheveux sont d'ordinaire déjà très long, mais une fois mouillés, ils gagnent bien plusieurs centimètres. Il ne lui manquerait qu'une longue robe pour pouvoir jouer Raiponce ! La buée régnait en maître dans la salle d'eau, du moins jusqu'à ce que Natasha ouvre la porte, créant ainsi un appel d'air qui évacua une partie de la brume chaude.
La belle blonde gagna ensuite sa chambre, où elle fit tomber le seul tissu qui la recouvrait. Elle ouvra alors la porte de son armoire, afin de choisir la tenue la plus adaptée à son entretien. Elle ne pourrait y aller en étant vêtue uniquement de son soutien-gorge et de sa jupe ordinaire, alors elle opta pour l'uniforme traditionnel des agents du gouvernement, qui, il faut bien l'avouer, n'était pas assez sexy à son goût.
Une fois habillée comme il se doit, l'agente platinée prit la route des bureaux appartenant aux Hauts Gradés du Gouvernement, et qui sait, l'un d'entre eux pourrait être le sien un jour.
La porte du bureau du Commandant de la Seconde Division était faite en bois massif, dans lequel étaient également sculptées de discrètes décoration.
Comme à son habitude, Natasha ne laissa rien paraître de son appréhension. Ce n'était pas vraiment son genre de montrer de tel sentiment. Elle s'empara alors de l'un des deux imposants anneaux de la porte, et frappa trois coups afin de signaler son arrivée à sa supérieur. Que pouvait-elle bien lui vouloir ? La Blonde allait bientôt être fixée.


© Lady sur Epicode
Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: [PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde   Mar 12 Aoû - 11:54


T'as mis un titre trop long, tu fais chier e_e

AVEC — Natasha Benihime



La veille de la convocation, dans le bureau du capitaine de la seconde division.
Erza était assise sur son siège bien confortable et fort heureusement ! Il ne manquait plus qu’elle ait un mal de dos à cause de toute la paperasse qu’elle avait à lire. C’était mieux de partir en mission, c’était moins chiant et plus palpitant, mais sa Majesté voulait qu’elle accorde plus de temps et d’attention à sa division et elle se contentait d’exécuter les ordres. Sur son bureau se trouvait une grande pile de papiers, tous des rapports sur les dernières missions accomplies par ses membres dont elle était fière pour certains et pour d’autres, ils ne méritaient rien, même pas son attention. La rivale d’Haru avait ordonné à tous ses membres de les rédiger pour qu’elle puisse en apprendre plus sur eux, mais ce n’était qu’une excuse. En vérité, elle cherchait seulement à trouver un bras-droit rapidement afin d’en finir totalement avec la dernière réunion et pour qu’Haru n’ait plus d’avance sur elle. Elle avait entendu dire qu’il avait déjà trouvé le sien et que c’était son nouvel ami d’Earthland… Kintoki Sudoku ? Quelque chose dans le genre.

Un premier rapport passa sous les yeux marron de la magnifique femme. La personne qui l’avait rédigé semblait trop confiant en lui, arrogant et n’aimait pas le travail d’équipe puisqu’il était trop fort pour ça. Elle le posa sur le côté en soupirant, il n’y avait pas besoin de deux personnes ayant la même façon de penser et d’agir pour mener la seconde division. Non, elle devait trouver la personne qui la compléterait ! La seconde feuille était sur un membre peu confiant, plutôt faible, mais doué en stratégie ainsi qu’en travail d’équipe… Elle ne cherchait pas son exact opposé, elle ne le supporterait même pas pendant cinq minutes ! L’ancienne chasseuse de fées soupira à nouveau, c’était interminable. Alors qu’elle comptait passer à la suite, elle finit par entendre des cris venant de l’extérieur. Elle se positionna près de la seule fenêtre de son bureau, qui offrait la vue sur quelques terrains d’entraînement, et remarqua qu’une blonde se chargeait d’entraîner un compagnon au tir.

Ce dernier semblait avoir beaucoup de difficultés à tel point qu’il se fit réprimander à plusieurs reprises par cette femme à la tenue vestimentaire aussi courte que la sienne. Erza la regardait longuement et finissait par entendre la porte de son bureau grincer légèrement, un messager du gouvernement venait d’entrer timidement.

« Qui est-elle ? » Lui demanda la rousse sur un ton agressif.

Le messager sursautait et répondait en bégayant qu’elle se nommait Natasha Benihime… S’il ne se trompait pas et… Ah non ! Aucune erreur, il s’agissait bel et bien de cette personne ! Le regard menaçant de la Capitaine de la seconde division lui avait donné cette certitude. Ensuite, elle demandait d’en savoir plus sur elle et le messager avait pris beaucoup de temps avant de trouver le rapport qu’il donna à sa supérieure. Elle le lut sans plus tarder. Apparemment, cette Natasha venait d’Earthland et avait réussi tous les tests avec brio à tel point qu’elle était la meneuse d’un petit groupe de soldats. Ce n’était pas du tout ce qu’elle méritait, mais son regard s’intéressait à autre chose de plus important pour la Knightwalker…

« Un rééquipement, hein ? » Commença-t-elle avec un sourire en coin et en ayant légèrement froncé ses sourcils. « Intéressant. Vous allez lui donner ce papier et ne soyez pas aussi lent qu’il y a peu ! C’est très important ! »

Erza lui tendit un papier qui était en vérité une convocation pour le lendemain. Bien sûr, elle avait pensé à y ajouter et modifier quelques petits trucs par-ci et par-là pour que ce soit parfait. Puis, elle se rassit à sa place en narguant la pile de papiers, qui était toujours présente, elle n’avait plus besoin de les lire.


Le lendemain, même lieu.
La double de la Reine des fées était prête depuis un bon moment déjà. Pour un rendez-vous et surtout pour montrer l’exemple, il fallait être en avance, mais peut-être que pour cette fois, elle en avait trop ? Elle n’en savait rien et ce n’était pas le détail le plus important. Afin d’attendre sa future bras-droit, la jeune femme s’était adossée contre un mur et se trouvait juste à côté de la porte d’entrée. Lorsque Natasha l’ouvrirait, elle ne la verrait pas directement et tout ça était dans le but de lui faire passer un test complètement idiot, allait-elle être surprise juste par ça ? C’était à voir. Pendant un long instant, la rouquine entendit des pas sur le sol, qui se rapprochaient de son bureau, c’était certainement cette blonde.

« Entre. » Ordonna-t-elle une fois que la mage d’Earthland avait toqué. Il était d’ailleurs très rare lorsque la chevalière demandait un service.





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Natasha Benihime
Bras-Droit de la Seconde Division
avatar
Crédits : Lucy krkr
Messages : 488
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 18

Fiche de mage
Magie / Arme: Shaman - Lumière
Niveau: 18
Expérience:
69/342  (69/342)

MessageSujet: Re: [PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde   Sam 16 Aoû - 14:34


Promotion ?
"Pika-Sama/Knightwalker"

Durant la journée d'hier, Natasha avait passé une bonne partie de son après-midi à entraîner l'un de ses hommes au tir. Ce crétin avait failli tuer l'un de ses compagnons pendant une mission, s'il ne voulait pas se faire renvoyer, il avait intérêt à s'améliorer !

Alors que la Blonde de la Seconde Division l'engueulait une fois de plus, un messager du gouvernement accourut vers eux, afin de lui remettre une lettre de son supérieur. Une fois l'enveloppe déchirée, et la lettre lue, la Platinée apprit qu'elle était convoquée le lendemain matin à la première heure dans le bureau du Commandant de sa Division. Après avoir congédié son apprenti, elle s'interrogea sur les raisons de cette convocation. Il y a peu, Knightwalker, sa Supérieur, avait demandé à tous ses hommes de rédiger un rapport sur leur dernière mission. Peut-être était-ce à cause de cela qu'elle voulait la voir ? Ou alors, a-t-elle fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Natasha n'en savait rien.

Le lendemain, la Blonde s'était levée à l'aurore afin de se préparer. Après avoir déjeuné sur le pouce, prit une bonne douche, et s'être habillée convenablement, elle s'était rendue dans le bâtiment des Hauts Gradés, là où se trouvaient évidemment leur bureau.

Une fois arrivée devant ledit bureau, la jeune femme du Gouvernement toqua trois fois à la porte en bois massif afin de signaler son arrivée. À peine quelques secondes plus tard, la voix de la Erza d'Edolas se fit entendre.

"Entre."

Sa voix était étonnamment proche de Natasha. La pièce était-elle minuscule, ou attendait-elle la blonde devant la porte ? C'est avec cette question en tête que la belle poussa la porte, et pénétra dans la pièce. Elle se trouvait pile au centre de la distance qui séparait la porte en bois, du bureau de la Commandante. La femme à la chevelure ardente ne s'y trouvait d'ailleurs pas, ce qui ne pouvait dire qu'une chose.

La Platinée tourna légèrement la tête vers la direction d'où elle venait, avant de prendre la parole.

"C'est pour jouer à cache-cache que vous m'avez convoqué, Commandant Knightwalker ? Ou alors, vous comptiez peut-être me faire peur avec une blague de mauvais goût ?"

Sans vraiment attendre sa réponse, Natasha continua sa route vers le bureau, où elle s'assit sur l'un des deux fauteuils présents. Ils étaient d'ailleurs, bien confortables, elle aurait presque l'impression d'être assise sur un nuage. Elle croisa ses fines jambes, et enleva le képi noir qu'elle portait, avant de remettre en place une mèche rebelle de ses cheveux.

Knightwalker n'était pas connue pour sa patiente, et encore moins pour son amour de la paperasse, alors pourquoi son bureau était-il ensevelit sous une montagne de dossiers et de fiches administratives ? Balayant le meuble du regard, elle vit le rapport qu'elle avait écrit il y a peu, posé bien évidence au milieu du bureau.

Elle décroisa alors les jambes, et se pencha en avant afin d'attraper le bout de papier. Dessus, il y avait une information entourée en rouge. Quelle est cette information ? Et bien il ne s'agit ni plus ni moins que sa magie, le Rééquipement de Fouets. Cette dernière lui permet d'invoquer le fouet qu'elle considère le plus utile dans telle ou telle situation. Par exemple, Natasha en possède un totalement fait de métal qui, manié correctement, lui permet de trancher facilement des obstacles comme des troncs d'arbres. Ou encore, des fouets élémentaires, composés de feu, d'eau, ou de terre. Elle ne maîtrise pas encore l'élément qu'est l'air. C'est déjà assez fatiguant comme ça de maintenir des éléments comme le feu ou l'eau sous la forme de fouet, alors de l'air ! Ce n'est pas pour maintenant !

Enfin bref, la Blonde de la Seconde Division possède une magie bien polyvalente, mais elle n'est pas encore capable de s'en servir au mieux.

Se serait donc son pouvoir qui intéresserait son Supérieur ? Mais pour quelle raison ?

Natasha venait de se lever, tenant toujours son rapport entre ses mains. Elle se tourna alors vers Knightwalker, la fixant de ses étranges yeux violets.

"Ma magie vous intéresse apparemment... Serait-ce à cause de votre double venant d'Earthland, Erza Scarlet, qui maîtrise elle aussi, une magie de Rééquipement ? Vous voulez peut-être en savoir davantage sur un tel pouvoir ?"


© Lady sur Epicode
Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: [PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde   Jeu 21 Aoû - 15:04


T'as mis un titre trop long, tu fais chier e_e

AVEC — Natasha Benihime



Une matinée bien calme commençait et pouvait ressembler à toutes les autres sauf que ce ne fût pas le cas. En effet, Erza avait demandé à une mage d’Earthland d’aller à son bureau pour en savoir plus sur sa magie et sur elle. Il était vrai que c’était son pouvoir qui avait fait naître de l’intérêt pour son possesseur à l’intérieur de la capitaine parce qu’il était trop proche de celui de son double, elle ne pourrait pas le nier, mais il y avait d’autres raisons à ça. Pour le moment, il s’agissait de la seule personne qui pouvait potentiellement devenir son bras-droit tout comme Kintoki Sudoku pour Haru, son rival. Des pas se rapprochaient petit à petit de son bureau et la rousse était certaine que c’était cette Natasha Benihime. Ayant pour intention de la tester, elle se positionna à côté de la porte de façon à ce qu’elle ne soit pas visible lorsque quelqu’un se chargerait de l’ouvrir. Ce n’était en aucun cas pour faire une blague de mauvais goût ou encore pour se moquer d’elle. Si Knightwalker souhaitait se moquer de quelqu’un, elle l’aurait fait directement devant lui, elle ne cachait et n’avait peur de rien après tout !

La blonde entra dans son bureau et se tourna vers elle sans réagir. La commandante de la seconde division croisa ses bras sous sa poitrine et fit un fin sourire, le test était réussi. Néanmoins, ça ne l’enjouait pas tellement, elle aimait faire peur aux autres personnes et là, ça ne faisait rien, tant pis. Son sourire s’effaça de son visage lorsque la seconde femme prit la parole… Elle avait osé la prendre de haut ? Elle serra ses dents en même temps que ses poings et ses sourcils furent froncés. Ce fut doucement qu’elle passa à côté d’elle et la regarda de travers pour la menacer :

« Un conseil : ne me prends plus jamais de haut. N’oublies pas ce que je suis et ce que tu es. Je peux faire ce que je veux de toi sans avoir de retour ! »

Elle posa son fessier sur son bureau et fixa Natasha toujours de cet air mauvais, c’était comme si elle était capable de lui trancher la tête sur le champ. Dommage que son arme était dans une autre pièce. La jeune femme ne voulait pas s’asseoir sur une chaise et derrière un bureau devant quelqu’un qui pourrait devenir un témoin, sa fierté en prendrait un sale coup. Elle pensait qu’en faisant ceci, personne ne se moquerait d’elle et s’amuserait à l’imaginer comme ça. Ce fut dans un grand silence que la double de la Reine des fées regarda la membre du gouvernement lire son propre rapport. Elle se souvenait que la veille, elle avait entouré sa capacité magique avec un stylo rouge et ce n’était pas passé inaperçu.

« Ma magie vous intéresse apparemment... Serait-ce à cause de votre double venant d'Earthland, Erza Scarlet, qui maîtrise elle aussi, une magie de Rééquipement ? Vous voulez peut-être en savoir davantage sur un tel pouvoir ? » Interrogea la mage d'Earthland.

Le regard de la rouquine était moins menaçant qu’auparavant et elle regagnait son fin sourire. Il était simple de deviner ses intentions une fois qu’on voyait cette information entourée par un rouge bien pétant. Un petit « hmpf » s’échappa de sa bouche et elle finit par répondre :

« C’est bien ça, mais ce n’est pas tout. Je veux en savoir plus sur toi, sur ta façon de penser et de voir le gouvernement ou encore ce Monde que tu connais à peine. » Elle descendit de son bureau et resta à côté de Natasha. « Je vais aller droit au but, je veux que tu sois mon bras-droit. »

Logiquement, elle devait avoir été mise au courant de cette histoire de Bras-droit pour les Capitaines. Depuis que le gouvernement d’Edoras s’était allié avec celui d’Earthland, il y avait plus de personnel dans chaque division et ça devenait un peu dur pour les chefs de guider tout ça. Enfin, c’était ce que pensait le Roi car pour Erza, c’était loin d’être le cas. Toutefois, un ordre restait un ordre et jamais elle ne se permettrait de désobéir alors qu’elle a juré fidélité.





(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Natasha Benihime
Bras-Droit de la Seconde Division
avatar
Crédits : Lucy krkr
Messages : 488
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 18

Fiche de mage
Magie / Arme: Shaman - Lumière
Niveau: 18
Expérience:
69/342  (69/342)

MessageSujet: Re: [PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde   Dim 12 Oct - 12:00

HRP:
 

Promotion ?
"Pika-Sama/Knightwalker"

Le ton qu'avait pris la jolie blonde pour répondre à l'Edo-version de la Reine des fées ne semblait pas plaire à cette dernière. En même temps, quelle idée de se cacher derrière une porte pour surprendre son interlocuteur ! Natasha n'était pas une adepte de ce genre de gaminerie, et jusque là, elle pensait la même chose de sa supérieure.

« Un conseil : ne me prends plus jamais de haut. N’oublies pas ce que je suis et ce que tu es. Je peux faire ce que je veux de toi sans avoir de retour ! »

La platinée aurait volontiers répondu quelque chose quant à cette remarque, mais s'abstient. Il est vrai qu'ici, c'est la rousse qui possède tous les pouvoirs, donc si elle ne voulait pas se faire virer, elle avait plutôt intérêt à se taire.
L'agente du gouvernement fit volte-face, et se dirigea vers le bureau en bois massif qui trônait au centre de la pièce. Dessus, s'étendait une montagne de paperasses des plus imposantes. A croire que toute la Seconde Division s'était mise en tête de donner un travail monstre à son Commandant, afin de la rendre plus irritable qu'elle ne l'était déjà.
En s'approchant davantage, Natasha remarquait, posé en plein milieu du meuble, une fiche qu'elle avait rempli et qui contenait une multitude d'informations la concernant. D'ailleurs, l'une d'elle semblait particulièrement intéresser la Tsundere Rousse, sa magie. Elle était entourée au feutre rouge, et était sûrement la raison de sa convocation en ces lieux.
Pendant qu'elle observait son rapport, le Commandant de la Seconde passa de l'autre côté de son bureau, avant de s'installer sur un fauteuil qui semblait des plus confortables.

La Blonde lui demanda la confirmation de ce qu'elle pensait, et comme toute réponse, elle n'obtint qu'un étrange bruit étouffé, qu'elle considéra comme un signe d’approbation, avant d'enchaîner.

« C’est bien ça, mais ce n’est pas tout. Je veux en savoir plus sur toi, sur ta façon de penser et de voir le gouvernement ou encore ce Monde que tu connais à peine. » Elle se leva alors de son fauteuil dans lequel elle s'était posée il y a peu, avant de contourner son bureau, et de se planter devant la platinée. « Je vais aller droit au but, je veux que tu sois mon bras-droit. »

Cette nouvelle lui fit l'effet d'une balle, et pour la première fois, on pouvait lire son étonnement sur son faciès. Elle avait été choisie par Knighwalker pour devenir son bras-droit ? Elle ?
Elle en était presque gênée, mais regagna son sérieux aussi vite qu'elle l'avait perdu. Natasha s'éclaircit la gorge, avant de demander la question qu'elle se posait évidemment:

"Pourquoi moi ?"

Repensant un instant à ce qu'il s'est passé plus tôt, et à la réaction de son Commandant au début de leur conversation, la Platinée préféra répondre aux questions qui lui avaient été posées.

"Ma magie de rééquipement me permet d'invoquer des fouets de différents types et capacités. Mais j'avoue me poser des questions sur elle, je me demande s'il s'agit bel et bien de la magie qui est enfouie en moi." Elle marqua une pause, avant de reprendre. "Quant à ma façon de penser, je ne pourrai la décrire moi-même en étant impartiale, comme tout être humain. Ma vision de la justice est semblable à celle de toutes les personnes du Gouvernement. Et enfin, ce monde dans lequel j'ai été téléportée, comme tous les possesseurs de magies, je m'y sens bien, comme si quelque part, j'avais déjà vécu ici. C'est la raison pour laquelle je veux en apprendre plus sur cette contrée, et sur les gens la peuplant. "

Tout au long de sa réponse, elle avait fixé Knightwalker dans les yeux, comme pour appuyer chacun de ses dires. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir si elle était convaincue ou non.


© Lady sur Epicode
Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: [PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde   Jeu 16 Oct - 17:05


T'as mis un titre trop long, tu fais chier e_e

AVEC — Natasha Benihime



Il était clair et net qu’Erza n’avait pas accepté la réflexion de Natasha. Selon elle, elle s’amusait à la prendre de haut et c’était tout bonnement inacceptable. En tant que Capitaine de la seconde Division, la rousse se devait de remettre à sa place la blonde en la menaçant, ça lui avait presque manqué. En effet, depuis que Mistogan était le Roi de ce Monde, Erza ne pouvait plus chasser les guildes puisqu’elles n’étaient plus illégales. De plus, son ancienne réputation de chasseuse de fées en prenait un sale coup, c’était pire qu’une indigestion ! Cependant, il ne fallait pas s’emporter pour un détail qui était censé être un simple test. Après tout, il était logique de vouloir quelqu’un de courageux dans ses rangs plutôt que le premier peureux venu. Erza n’en aurait fait qu’une bouchée de lui.

Les deux femmes s’étaient installées sur un siège bien que la Capitaine ne pût pas rester longtemps immobile. Les sujets de conversation étaient déjà lancés, elle voulait en apprendre plus sur son futur bras-droit. Ce serait bête d’en avoir un et de ne rien savoir sur lui, tout le monde se moquerait d’elle et peut-être que finalement, Earthland commençait à l’intéresser ? C’était dommage, elle n’avait plus la possibilité d’y faire ne serait-ce qu’un petit tour. Néanmoins, le blabla, ce n’était pas trop pour elle et sa franchise prenait rapidement le dessus. C’était de cette façon qu’elle pouvait aller droit au but : elle demandait à Natasha si elle voulait bien être son bras-droit. Celle-ci semblait surprise et même si ça amusait pas mal la jeune femme, elle comprenait cette réaction. Elles se connaissaient à peine, elles avaient débuté cette « réunion » par une petite altercation et pourtant, ça plaisait à la double d’Erza Scarlett !

« Pourquoi moi ? » Demanda l’originaire d’Earthland.

Knightwalker pouffa une seule fois de rire et garda un sourire aux lèvres. Il était normal de demander ça, mais la Capitaine était persuadée que si elle répondait d’abord à ses questions, elle obtiendrait la réponse à celle qu’elle venait de lui poser.

« Et pourquoi tu ne répondrais pas d’abord à mes questions avant de m’en poser ? Je suis certaine que tu finiras par avoir la réponse à celle que tu es en train de te poser. »

Pour une fois, ceci n’était pas un reproche ni autre chose dans ce genre. Elle était totalement sérieuse. Par la suite, la Princesse serpent répondait à ses questions et là, la détentrice de Ten Commandments écoutait avec la plus grande des attentions, même si ça ne se voyait pas spécialement, elle avait toujours cette tendance à avoir un air froid sur son visage. Néanmoins, elle finissait par tiquer avec légèreté lorsque la blondine annonçait qu’elle ne savait pas si sa magie était réellement un rééquipement. La magie pouvait être tout et n'importe quoi. La preuve : il y avait des objets magiques de toutes sortes. La chasseuse de fées préférait faire cette comparaison car elle ne savait rien sur ces mages, ni sur leur capacité. Donc c’était grâce à ce détail qu’elle ne coupait pas la parole à la seconde femme. La suite et la fin du long discours plaisaient à Erza, qui se contentait de conclure par un « bien ».

A présent, leurs regards ne se lâchaient plus et pendant un certain temps, la venante d’Edoras réfléchissait à ce qu’elle pourrait demander de plus. Tout lui convenait pour le moment, mais il fallait la voir à l’œuvre aussi ! Elire un bras-droit comme ça, ce n’était pas la meilleure des manières ! Mais bizarrement, elle avait confiance en elle, elle avait juste envie de lui poser une dernière question :

« Pour toi, qu’est-ce qui est le plus important entre le travail ou les amis ? Sois honnête. »

Ceci pouvait être une question bien étrange pour Natasha, mais pour la rouquine, c’était important. Elle avait besoin de savoir si elle était comme elle donc ce ne serait pas intéressant ou si c’était l’inverse d’elle, mais pas totalement. Dans le dernier cas, il était certain que de nombreuses disputes pourraient éclater entre les deux. Or, ça permettrait à la seconde Division de posséder un Capitaine et un bras-droit qui se complètent !

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Natasha Benihime
Bras-Droit de la Seconde Division
avatar
Crédits : Lucy krkr
Messages : 488
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 18

Fiche de mage
Magie / Arme: Shaman - Lumière
Niveau: 18
Expérience:
69/342  (69/342)

MessageSujet: Re: [PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde   Mer 4 Mar - 16:49

HRP:
 

Promotion ?
"Pika-Sama/Knightwalker"


« Pourquoi moi ? »

Voici la question que la jolie blonde du gouvernement avait posé à sa supérieur. Natasha avait dit cela avec une note de surprise dans la voix. Après tout, elle se trouvait dans le bureau d'Erza Knightwalker, une grande personnalité du monde d'Edoras, et elle venait de lui demander si elle acceptait son offre: devenir son bras droit au sein de l'armée. Il y avait de quoi être surprise ! La rousse qui lui faisait face lui répondit alors.

« Et pourquoi tu ne répondrais pas d’abord à mes questions avant de m’en poser ? Je suis certaine que tu finiras par avoir la réponse à celle que tu es en train de te poser. »

Oui, elle avait raison. La platiné devait d'abord répondre à sa question, ce qu'elle fit après s'être éclaircit la voix.
A la suite de cela, le Commandant de la Seconde Division de l'Armée d'Edoras, ou CSDAE pour les intimes, semblait satisfaite de sa réponse, et se contenta de lui répondre pas un "bien". Bon, au moins, elle ne semblait pas l'avoir déçue, ou offensée une nouvelle fois, c'était déjà ça.

Suivirent alors de longues secondes pendant lesquelles les deux femmes se fixaient dans le blanc des yeux, sans ne rien dire. Natasha avait regagné son sang-froid, et ne voulait pas broncher. Ça aurait été un signe de faiblesse de sa part. Les secondes paraissaient durer des heures pour la blondinette, du moins, jusqu'à ce que Knightwalker lui pose une nouvelle question, décidément, c'était un véritable interrogatoire qu'elle passait !


« Pour toi, qu’est-ce qui est le plus important entre le travail ou les amis ? Sois honnête. »

Elle était facile celle-là. Natasha croisa les bras sous son imposante poitrine, et ferma les yeux un instant. Elle lui avait bien précisé d'être honnête, elle ne passera donc pas par quatre chemins pour lui répondre.

« Il est évident que je ferai passer mes amis en priorité.» Elle fit une pause, avant de regarder la jeune femme à la chevelure flamboyante, un sourire au coin des lèvres. « Ça n'est pas bien difficile, étant donner que les seuls que j'ai font parti du Gouvernement. En faisant mon travail comme il se doit, je peux protéger mes amis, et tous ceux que j'affectionne. »

Il ne fallait pas qu'elle se rate. L'occasion de pouvoir monter en grade était trop belle ! Elle n'aurait sans-doute pas une seconde chance comme celle-ci. Une autre personne aurait peut-être essayée de jouer au lèche-botte avec Knightwalker, mais il était clair que ce n'était pas le genre de personne à apprécier ce genre de chose. Non, avec cette femme, il valait mieux être franc et direct. C'est sans doute la raison pour laquelle Natasha la fixait toujours sans la quitter des yeux un instant, attendant patiemment sa réponse.


© Lady sur Epicode
Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: [PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde   Ven 20 Mar - 1:04


T'as mis un titre trop long, tu fais chier e_e

AVEC — Natasha Benihime



Oui... Le blabla c'était vraiment pas pour elle. Erza posait des questions plus ou moins pertinentes à cette jeune femme qu'elle ne connaissait que par le papier, quelques dires par ci et par là et surtout depuis cet entretien. Cependant, plus le temps passait et plus la rousse s'ennuyait, mais parvenait à le cacher. Ce n'était pas à cause de la blonde, c'était plus à cause de son interrogatoire non voulu... Sauf que... C'était l'unique chose qu'elle pouvait faire dans son bureau, bien que l'envie de lui trancher la tête était montée en elle lorsque la Benihime avait osé la prendre de haut pendant un cours instant. Enfin, cette envie n'était pas restée longtemps puisqu'elle avait réussi à la remettre à sa place.

Le plus surprenant dans cet entretien était arrivé : Knightwalker avait demandé à l'autre jeune femme ce qui était le plus important, pour elle, entre le travail ou les compagnons. Il fallait qu'elle soit honnête dans sa réponse et pour le remarquer, ce serait quelque chose de facile pour la capitaine de la Seconde division. Etant une femme observatrice, méfiante et du genre perspicace, elle regarderait chaque fait et geste de l'originaire d'Earthland, car le moindre tic pouvait contredire les paroles et là, tout pouvait être perdu. Autre raison qui avait poussé la commandante à poser cette question : elle cherchait quelqu'un qui était son contraire, en quelque sorte, pour faire quelque chose de complet. De plus, elle ne voulait pas ressembler à son rival, qui avait aussi pris une personne d'Earthland, mais son bras-droit était lui... En plus âgé et con peut-être ? Enfin, elle n'allait pas y penser plus longtemps.

La questionnée croisa ses bras contre sa poitrine et ferma ses yeux. Ensuite, elle expliqua que ses amis étaient plus importants que son travail et que ce ne serait pas difficile pour elle de les protéger, en travaillant dans un même temps, puisqu'ils étaient tous dans le gouvernement. En voilà une chose bien pratique. Erza souffla lorsque la blonde termina sa réponse et se leva pour retourner derrière son bureau sans s'asseoir sur son siège pour autant. Tandis que ses yeux noisette se perdaient dans les nombreuses feuilles, qui se trouvaient sur son bureau, elle réfléchissait un court instant avant de déclarer :

« Ce sera tout, je n'ai rien de plus à dire. J'essayerai de te donner la réponse dans quelques jours. Tu peux retourner à tes occupations de bases »

Qu'elle ne reste pas dans son bureau en attendant un : « merci beaucoup » ou un : « désolée pour le dérangement », jamais elle ne le dirait, il en était, même, plus que hors de question ! Quelques jours après cet entretien, Knightwalker avait longuement réfléchi avant d'en arriver à convoquer l'un des nombreux messagers du château. Elle lui remit une enveloppe et lui ordonna de la donner à Natasha Benihime. Le papier, qui était à l'intérieur, contenait le fait qu'elle était acceptée en tant que bras-droit, quelques explications brèves sur les nouvelles tâches à accomplir et surtout, le fait qu'elle ne devait pas la décevoir ; autrement, elle lui ferait regretter. Eh oui, ce n'était pas la gentille Erza Scarlett là, même si cette Natasha ne devait pas trop la connaître et au pire des cas, la jolie rousse n'allait pas faire tout pour en savoir plus.

(c) MEI SUR APPLE SPRING


Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: [PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde   Dim 22 Mar - 18:02

Vu que tu ne comptes plus répondre, bah je me charge de donner les bonus x)

Alors tu gagnes 45 points pour avoir commencé et fini le RP + Un nouveau rang qui arrivera très vite \o/

Je lock le sujet et le range dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde   

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV: Pika-Sama] "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité." Oscar Wilde
» « Be yourself, everyone else is already taken » Oscar Wilde.
» defaut de comprehension
» le portrait de Dorian Gray
» Yselia - "Il y a toujours quelque chose de ridicule dans les émotions de ceux que nous avons cesser d'aimer" - Oscar Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-