Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Rencontre au bord de l'eau [PV : Kagura Yatô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau [PV : Kagura Yatô]   Lun 11 Aoû - 1:37



Rencontre au bord de l'eau

Ce matin encore, Kamel se réveilla seul. Personne ne partageait son lit, ce qui le désespérait au plus haut point. Aucune femme à qui il aurait pu préparer le petit déjeuner avec son plus beau sourire de charmeur, pour au final ne jamais la rappeler. Depuis qu'il avait rejoint Tartaros, il n'était que très peu sortit en ville le soir, et à vrai dire ça lui manquait. Avant, il faisait la tournée des bars tout les soirs, et se réveillait avec une fille différente pratiquement chaque matin. Il était nostalgique de cette époque, pourtant il ne regrette pas d'avoir intégré la guilde clandestine. Et puis, qu'est-ce qui l'empêchait de sortir un soir de temps en temps ? Ce soir, il allait sortir et faire la fête comme il ne l'avait jamais faite auparavant, en compensation de toutes ces soirées où il est resté sans rien faire.

Il eut beaucoup de mal à sortir de son lit. Le jeune roux n'est vraiment pas du matin. Il était encore fatigué, avait les cheveux complètement en vrac et ne s'était même pas rendu compte la veille qu'il avait son haut de pyjama à l'envers. Il prit une bonne douche bien chaude pour se réveiller. La douche de son hôtel était sale, et elle laissait sortir un jet d'eau assez faiblard, mais tout de même très chaud. Il mit un tee-shirt simple, un jean et ses chaussures de villes. Il mangea quelques céréales et sortit de sa chambre d'hôtel. Etant pour la première fois de passage à Mizutoshi, le play-boy ne connaissait aucun club et sortit donc en repérage dans la ville. Ça allait lui dégourdir les jambes, et ça lui permettra aussi de visiter un peu cette superbe ville sur l'eau.

La ville était splendide. Mizutoshi est très touristique, et ça se voit. Il y a au moins deux magasins de souvenirs par rue, un glacier et un restaurant. Quelques rues plus loin de son hôtel, le jeune mage trouva son bonheur. Un club gratuit, ouvert à partir de vingt heure, très bien situé et avec une très belle décoration. Satisfait, Kamel partit à la recherche d'un bon fast-food, car les bruits provenant de son ventre lui firent comprendre qu'il était affamé. Il marchait le long de l'eau clair qui entourait la ville, en ne pensant à rien. L'eau était parfaite, aucune algue, aucun déchet ne flottait à la surface. Le beau roux ne mit pas beaucoup de temps à trouver un bon fast-food qui faisait aussi glacier. Il commanda un sandwich jambon beurre qu'il mangea sur place. Le pain était raide, et le jambon semblait être en plastique. Déçu, Kamel se dit qu'il aurait peut-être plus de chance avec les glaces. Il en commanda alors une, goût banane-chocolat, qu'il alla manger au bord de l'eau.

Il retira ses chaussures et fit tremper ses pieds dans l'eau, tout en continuant de déguster sa glace qui se révéla être bien meilleure que le sandwich. Il resta planté ici quelques minutes à observer le paysage. Kamel n'arrivait toujours pas à s'habituer aux îles flottantes et aux lacs qui coulent dans le ciel. C'est magnifique. D'habitude, il a envie de casser tout ce qu'il voit, mais il ne pourrait se résoudre à détruire une si jolie ville. Alors qu'il commençait à se perdre dans ses pensées, le jeune play-boy aperçu une jolie jeune fille un peu plus loin, qui comme lui, trempait ses pieds dans cette eau si pure. Il sortit ses pieds de l'eau, les essuya du mieux qu'il pouvait, puis il remit ses chaussures et se leva pour aller saluer la jeune demoiselle. Il fit son regard de charmeur et l'interpella.

"Salut toi ! J'me présente, je m'appelle Kamel, enchanté ! Je peux m'asseoir un peu avec toi ?"

Il n'attendit pas vraiment la réponse, et s'assit à côté d'elle. Quand elle tourna enfin la tête, Kamel vit que c'était une enfant qui ne devait pas avoir plus de seize ans, en tout cas elle n'était pas majeur, et Kamel ne voulait pas avoir plus d'ennuie avec la justice qu'il n'en a déjà ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne le prenne pas pour un gros pervers pédophile. Il effaça instantanément son sourire de charmeur et le remplaça par celui du tonton cool. Il a toujours rêvé d'être tonton, on a tous eu un tonton cool dans notre famille. Mais bon, pour être tonton faudrait déjà avoir un frère, donc c'est mort pour lui. Dommage. Enfin, pas la peine de se tracasser pour ça, pas besoin d'être un tonton pour être cool !





Gain d'xp: 6


Dernière édition par Kamel Evans le Sam 30 Aoû - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV : Kagura Yatô]   Sam 23 Aoû - 21:18


∞Rencontre au bord de l'eau

Kamel & Kagura




La jeune rousse était partie à Mizutoshi, non pas pour des vacances, mais pour une mission. Elle avait passé quelques jours dans cette ville à travailler dans une boutique en tant que vendeuse, mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait vraiment été utile dans son travail. Puisqu'elle n'avait pas vendu grand-chose et qu'elle avait surtout passé son temps derrière le comptoir à se curer le nez ou à manger, envoyant presque balader les potentiels clients. Oui, elle n'est pas une super vendeuse, mais elle avait quand même reçu sa prime et en plus, elle était restée moins longtemps à travailler que ce qui était nécessaire. Elle ne savait pas pourquoi, elle n'avait pas compris que son client avait voulu se débarrasser d'elle sinon il risquait de fermer boutique.

Elle avait donc profité de sa prime et des jours qui lui restaient pour prendre des "vacances". Elle se promenait donc dans la ville, en profitant pour manger de tout, tout le temps puisqu'elle avait plein d'argent à dépenser dans la nourriture. Ce jour-là, elle avait acheté beaucoup, beaucoup de nourritures et était ensuite allé s'installer sur l'un des nombreux pontons de la ville. Elle avait retiré ses chaussures, posée tout ce qu'elle avait acheté comme nourriture à côté d'elle et mit se pieds dans l'eau avant de commencer à manger en regardant devant elle. Alors qu'elle était tranquillement assise, pour une fois, elle se fit aborder par un jeune homme roux avec un cache œil.

Il lui parlait d'une voix qui ne plaisait pas vraiment à la jeune femme puisqu'elle ressemblait aux voix que prenaient les garçons quand ils voulaient draguer des filles et elle n'aimait pas les dragueurs, surtout qu'il n'attendit même pas qu'elle réponde pour s'assoir à côté d'elle. Elle tourna donc le regard vers lui sans sembler vraiment aimable, mais c'était fait exprès. Lorsqu'elle tourna la tête vers lui, elle vit son expression changer. Pourquoi il changeait d'expression en la voyant ?

« T'es qui l'vieux ? »

Oui, pour elle, il était un vieux puisqu'il était plus âgé qu'elle. Elle attrapa un gros sandwich posait à côté d'elle. Elle commença à le manger en attendant la réponse du roux. Elle se mit ensuite à le détailler du regard et revit le bandeau, sa curiosité prit donc le dessus et comme elle n'était pas du genre à se retenir quand elle se posait une question, bah, elle posa sa question.

« Tu t'es fait quoi à l'œil ? Tu veux faire l'intéressant ? »

Elle se mit à se curer le nez et jeta ensuite la crotte de nez qu'elle avait sur le doigt, dans l'eau sans aucune gêne. Elle n'avait absolument aucune honte et ça ne la dérangeait pas de faire ça en public alors que beaucoup de personnes pouvaient la voir faire quelque chose d'aussi peu ... glamour ? Civilisé ? Oui, civilisé.

code by PANIC!ATTACK

Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV : Kagura Yatô]   Dim 24 Aoû - 18:24



Rencontre au bord de l'eau

La jeune femme que Kamel avait abordé était très belle et semblait mature pour son jeune âge. Elle avait les cheveux mi-longs et roux, avec une frange. Elle avait le teint clair et ses yeux étaient cachés par ses lunettes de soleils. Le rouquin remarqua aussi qu'elle devait être gourmande, à en juger par le nombre de choses à manger qu'elle avait achetées. La rousse se retourna vers Kamel. "T'es qui l'vieux ?" dit elle plutôt froidement. Le mage de Tartaros fut un peu triste car il ne se trouvait pas vraiment vieux et parce que la jeune fille en face de lui semblait lui manquer de respect. Il ne se mit pas en colère, après tout il était là pour se détendre. Au moment où Kamel allait lui répondre, elle ne le laissa pas parler et lui posa à nouveau une question.

Tu t'es fait quoi à l'oeil ? Tu veux faire l'intéressant ?"

Voilà une question que l'on lui posait souvent. Toutes les personnes qui le rencontre pour la première fois sont attirés par son cache oeil. Il aime bien les laisser s'imaginer toutes sortes d'histoire en évitant la question. D'après lui, quand quelqu'un cherche à éviter une question c'est parce que ça concerne quelque chose de bouleversant, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'amuse à le faire. Sa raison pour avoir ce cache oeil n'avait rien d'incroyable, d'ailleurs la jeune femme en face de lui l'avait devinée avec une facilité déconcertante. Cependant, il ne comptait pas lui dire qu'elle avait raison. Il la vit ensuite se curer le nez et jeter ce qu'elle y avait trouvé dans la mer. Une chose est sûr, jamais il ne se baignerai dans cette eau. Kamel eut envie de s'éloigner pour ne pas la voir recommencer, mais finalement il se contenta de lui faire un grand sourire niais.

"J'viens de te dire que je m'appelle Kamel. Et toi c'est comment ? Tu pourrais quand même te présenter. Tu fais quoi toute seule ici à ton âge ? Ta maman doit te chercher !"

Il disait ça sans y croire. Cette jeune fille semblait du genre indépendante, sans doute avait-elle déjà quitté le domicile familial. Kamel ne savait pas comment mais il le voyait bien quand il tombait sur une personne qui était séparée de sa famille. Pas du tout parce qu'il est lui même un orphelin, au contraire il avait des parents qui s'étaient très bien occupés de lui quand il était plus jeune. C'est un don qu'il ne pouvait pas expliquer, mais ça lui plaisait bien. Il s'efforça de paraître le plus sympathique et normal possible. Si quelqu'un découvrait qu'il faisait parti d'une guilde noire ça risquerait de mal se terminer.

Le mage de Tartaros en prit enfin conscience et rabaissa son tee-shirt le plus possible pour éviter qu'il se soulève à cause du vent et que la jeune fille en face de lui puisse apercevoir les deux marteaux rouges qui se trouvaient un peu au dessus de sa hanche droite, symbole de sa guilde. Même si d'un autre côté il se dit qu'elle ne devait sûrement rien y connaître et qu'il y avait peu de chance qu'elle puisse faire le lien entre ce tatouage et l'une des guildes noires les plus puissantes. Lui même avait d'ailleurs du mal à réaliser qu'il était membre de cette grande guilde qui faisait peur à beaucoup de monde.

"En tout cas, si quelqu'un t'embête dit le moi, je me ferai un plaisir de te défendre. Et si c'est moi qui t'embête, dit le moi aussi et je partirai." dit il juste pour paraître plus sympathique. Il n'avait aucune intention de s'en aller, il voulait vraiment passer une bonne journée avant de repartir dans le vaste désert qui cache la demeure de Tartaros. Malgré le faite qu'elle n'ait pas l'air très civilisée cette fille semblait plutôt amusante, et Kamel aimerait bien en savoir plus sur elle.


Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Yatô
Mermaid Heel
avatar
Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Renforcement
Niveau: 18
Expérience:
19/342  (19/342)

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV : Kagura Yatô]   Jeu 4 Sep - 13:08


∞Rencontre au bord de l'eau

Kamel & Kagura




La jeune femme avait profité du fait que sa mission se termine plus tôt que prévu pour prendre un peu de vacances dans cette ville qu'elle ne connaissait pas. Elle avait donc fait le plein de nourritures avant d'aller s'installer sur l'un des pontons de la ville, cachée sous son ombrelle et les pieds dans l'eau, son tas de nourritures posé à côté d'elle. Alors qu'elle était tranquillement en train de manger sans embêter personne pour une fois, un gars l'aborda, elle ne l'écouta pas du tout, en fait, elle l'écouta, mais ce qu'il lui dit, son cerveau l'effaça tout de suite.

Elle tourna donc son regard sur lui et le regarda quelques instants, avant de lui demander qui il était, en l'appelant "l'vieux", pour elle tout le monde était vieux à partir du moment où ils étaient adultes et lui, il était sûrement adulte, donc un vieux. La logique version Kagura. Les quelques secondes de blanc qui suivirent la question, permirent à la jeune femme de détailler un peu plus le jeune homme roux qui se trouvait devant elle. Et ce fut à ce moment, seulement, qu'elle remarqua qu'il portait un cache-œil. Elle n'attendit pas la réponse du jeune homme concernant son identité pour lui demander pourquoi elle portait ce cache-œil, enchainât en demandant si c'était pour faire l'intéressant. Le tact et Kagura, ça faisait environs dix millions, elle ne pensa pas un seul instant qu'il avait peut-être perdu son œil dans un combat ou un truc du genre et qu'il préférait ne pas s'en souvenir.

Comme il mettait trop de temps à répondre, la jeune femme se mit à se curer le nez avec son petit doigt et jeta ensuite la crotte de nez dans l'eau, sans aucune gêne. Après qu'elle ait fait ceci, le jeune homme prit la parole pour lui répondre, elle tourna donc le regard vers lui et l'écouta, sans que son cerveau efface ce qu'il disait, cette fois. Apparemment, il lui avait déjà dit son prénom, c'est tout cas ce qu'il lui dit, mais elle ne se souvenait pas quand il lui avait dit. Bon, il devait se tromper. Il la disputa même sur le fait qu'elle pouvait se présenter. Oui, elle pouvait, mais elle le ferait qu'après lui, après tout c'était peut-être un vieux pervers qui voulait lui donner une grosse sucette comme le gars quand elle avait fait sa mission avec Tsukuyo.

Par la suite, il lui parla comme si c'était une petite fille en lui demandant ce qu'elle faisait ici toute seule et lui expliquant que sa mère devait s'inquiéter, ça faisait plus de dix ans que sa mère s'inquiétait sûrement de ne pas savoir où elle était, si elle n'était pas déjà morte, ce qu'ignorait la rousse. Bref, elle fronça un peu les sourcils, mais ne put rien dire tout de suite puisqu'il enchaina en lui disant que si quelqu'un l'embêtait, il la défendrait et que si c'était lui, il partirait. Il ne la dérangeait pas, il était peut-être gentil, mais elle n'aimait pas qu'on la traite comme une gamine, déjà quand son frère le faisait c'était limite, mais elle acceptait, parce que c'était son grand-frère.

« J'suis pas perdue et j'suis pas une gamine, j'ai 14 ans ! » Elle gonfla les joues comme une enfant en le regardant avant de retourner la tête pour regarder l'eau, comme si elle boudait. « Et je m'appelle Kagura Yatô. »

Elle continua de regarder devant elle, les joues gonflées et se mit à battre des pieds dans l'eau, d'une manière qui ne lui semblait pas forte, mais qui était sûrement plus forte que ce que pouvait faire un humain normal. Il fallait vraiment qu'un jour, elle apprenne à maitriser sa force. Elle attrapa alors une petite boite de sukonbu qu'il y avait à côté d'elle et en mit un dans sa bouche avant de tourner de nouveau la tête vers le roux assis à côté d'elle. Pourquoi il était ici lui ? Lui aussi c'était un mage en mission ? Si il était originaire d'ici, il n'aurait pas eu l'air autant éblouie par tout ce qu'il y avait autour d'eux. Oui, il lui arrivait d'avoir des raisonnements logiques, mais se fut rapidement balayé par sa bêtise habituelle.

« Dis, pourquoi t'es là toi ? T'es en mission ? »

Dans la logique habituelle de Kagura, donc celle qui n'était pas logique, tous les gens qu'elle rencontrait venaient forcément d'Earthland et c'était tous des mages. Comme si ils étaient toujours dans leur monde, mais que tout autour d'eux avaient complètement changé, pourtant elle savait bien qu'elle n'était plus dans son monde et que donc elle ne retrouverait jamais si ses parents biologiques ni ses parents adoptifs.

code by PANIC!ATTACK

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV : Kagura Yatô]   Ven 2 Jan - 18:24

Sachant que l'un des RPGiste a été supprimé, cet RP est abandonné.
Kagura gagne 10 points.

Ce sujet va être locké et rangé dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [PV : Kagura Yatô]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bord de l'eau [PV : Kagura Yatô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» A bord du Goeland
» Mélopée nocturne bis [PV : Kagura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-