Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Mission] Un fruit aux vertus spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: [Mission] Un fruit aux vertus spéciales   Lun 11 Aoû - 23:50

Un fruit aux vertus spéciales






C'était tôt le matin, le soleil ne s'était même pas encore levé, pourtant, Kamel lui était déjà debout. Cela faisait déjà quelques jours qu'il avait arrêté de travailler et qu'il n'était pas sortit du quartier général. Ces derniers jours il avait passé la plus grande partie de son temps à traîner dans les couloirs du château de Tartaros, à charmer toute les femmes qu'il voyait, sans succès. Il sortit de sa chambre et se rendit devant le panneau des missions. Le jeune mage ne voulait pas passer un jour de plus sans rien faire, et chercha une mission. N'ayant pas vraiment envie de se battre (pour une fois), le play-boy roux chercha une mission pacifique et plutôt amusante. Il resta quelques minutes à lire toutes les missions avant de trouver celle qui semblait idéale pour lui. L'affiche disait qu'un arbre très rare en forme d'étoile avait été vu sur la plage Taiyou. Une rumeur dit que toute personne croquant dans le fruit de cet arbre trouvera le bonheur. Kamel trouva cette mission amusante, et décida de partir à la recherche de ce fameux fruit qui pourrait procurer le bonheur.

Le mage roux se mit alors en route. L'idée d'aller à la plage le réjouissait. Il allait pouvoir observer des jeunes femmes en bikinis, allongées au soleil. Le chemin était long, mais pour se rincer l'oeil Kamel était prêt à tout les sacrifices. Il traversait le désert aride qui entourait le château de la guilde noire. Il n'y avait que du sable et des dunes à perte de vue. D'un autre côté, ce désert l'apaisait. Ici, il était seul et rien ni personne ne pourrait le déranger. De nombreuses personnes étaient mortes dans ce désert pourtant si calme. Après quelques heures de marche, il vit un tout autre décor. Il arriva dans une campagne, et n'était plus qu'à quelques kilomètres de sa destination. Difficile à croire qu'il s'approchait de l'un des sites les plus touristiques de tout le monde d'Edoras. Ici, il n'y avait rien. Il avait beau regarder tout autour de lui, Kamel ne vit personne, que des champs et des arbres. Il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir la plage Taiyou. Il y avait tellement de monde qu'on ne voyait pratiquement plus le sable chaud. La mer était magnifique, si clair que l'on pouvait voir son reflet dedans. Ébahi devant toute cette beauté, le jeune mage faillit être détourné de sa mission.

Il était temps pour Kamel de partir à la recherche de ce fameux arbre en forme d'étoile. Mais comment savoir où chercher ? En tout cas, il était sûr d'une chose, l'arbre est sûrement à l'écart des touristes. Il doit donc être sur une plage privée ou un endroit comme ça. Le mage roux s'éloigna de la grande plage et partit chercher un endroit plus à l'écart. Il marcha une bonne trentaine de minutes et ne vit aucun signe de l'arbre étoilé. Était-il sûr qu'il existe au moins ? Il retourna à la grande plage à la recherche de commerçant à qui il pourrait demander où se trouve l'arbre. Plus il y pensait, plus Kamel avait envie de goûter à ce fameux fruit qui devait être si bon. Il ne pouvait s'empêcher de l'imaginer juteux, sucré et plein de vitamines. Une fois de retour sur la plage bondée de monde, le bonhomme roux demanda à pas mal de monde s'ils avaient entendu parler de l'arbre étoilé, mais c'était des touristes et ne savaient pas du tout où se trouvait l'arbre. Il alla donc voir des petits commerçant, même réponse ou presque, jusqu'à ce qu'il rencontre le gérant d'une petite épicerie un peu à l'écart de la plage.

"Bonjour monsieur. Excusez moi de vous déranger mais on m'a dit qu'il y avait un arbre en forme d'étoile dans le coin. Je suis à sa recherche, vous savez où il se trouve ?"

Le vieux monsieur fit un grand sourire, comme s'il trouvait ça drôle. Il regarda Kamel dans les yeux avant de lui répondre.

"Ah, l'arbre étoilé ! Oui je sais où il est caché, retournez sur la plage, et marchez environ dix minutes à l'est et vous trouverez une grotte. L'arbre est dedans. Mais tout cela..."

Le jeune mage n'attendit pas la fin de la phrase du gérant de l'épicerie, le remercia et partit en courant vers la plage. Il suivit le chemin que le vieillard lui avait indiqué. Celui ci avait un peu exagéré, en dix minutes de routes il n'avait toujours pas vu l'ombre d'une grotte. Kamel dût marcher encore une bonne vingtaine de minute avant de l'apercevoir. Elle était difficile à remarquer tellement l'entrée était petite. Kamel se rapprocha un peu. Il bavait déjà rien qu'à l'idée de goûter à un fruit en forme d'étoile. Une fois un peu plus près de la grotte, il remarqua qu'en faite l'entrée n'était pas petite, elle était juste enfouie sous le sable chaud. Il n'hésita pas une seconde et s'enfonça à l'intérieur de la grotte. A l'intérieur, tout était bleu. C'était très étroit et les murs brillaient de mille feux. Le mage n'avait jamais vu une chose similaire auparavant. Il avança de quelques mètres et les murs s'écartaient de plus en plus, pour finir par arriver dans une grande pièce circulaire. Au milieu de cette pièce, toujours bleu, un magnifique arbre étoilé. Ce n'était donc pas une légende. Kamel était ravi d'avoir enfin réussi à le retrouver. Il s'approcha. Il resta figé quelques instants et n'osait pas cueillir un de ces magnifiques fruits en forme d'étoile.

Kamel finit par craquer et il cueillit un des fruits. Il l'amena au près de sa bouche, et avant de le croquer, il dit doucement, comme s'il voulait que personne ne l'entende.

"Mission accomplie."

Ça y est. Il était l'homme le plus cool et maintenant il allait aussi goûter au vrai bonheur. Même si a ses yeux, il n'en avait pas besoin car il était déjà heureux. Enfin, il avait quand même envie de savoir. Il croqua un morceau dans le fruit étoilé. Il ferma les yeux et attendit patiemment les effets. La première réaction de son corps à l'égard de ce fruit, enfin de ses papilles gustatives était un profond dégoût. Ce fruit était tout simplement immonde. Il était sec, rempli de pépins et aussi un peu pourri. La deuxième réaction de son corps, du côté de son estomac cette fois ci, fut un énorme mal de ventre. Kamel courut le plus vite possible jusqu'aux toilettes les plus proches. C'était ça le vrai bonheur ? Un goût infecte et une constipation ? Il préférait largement la petite vie qu'il menait à Tartaros.

Un peu déçu et surtout un peu malade, Kamel repartit au quartier général de sa guilde préférée, et cherchait déjà ce qu'il pourrait dire comme rapport. Il était si triste, tout ce chemin pour se retrouver malade. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'allait pas refaire de mission avant au moins une semaine. Il arrivera tard au quartier général, personne ne traînait encore dans les couloirs. Kamel fit un dernier détour au toilettes avant d'aller se coucher. Le lendemain, il alla faire son rapport le plus discrètement possible, en omettant certains détails qu'il jugeait gênant.

Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: [Mission] Un fruit aux vertus spéciales   Mar 12 Aoû - 2:02

Comme la mission est finie, je te donne les gains :

- 10 points grâce à la réponse.
- 8 points qui est le bonus de la mission.
- 25 points en plus pour avoir fini une mission en solo.

Ce sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Mission] Un fruit aux vertus spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-