Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Ne bouge pas, je veux juste te tuer [combat Miraboobs vs Minervache]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche de mage
Magie / Arme: Territory
Niveau: 25
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Ne bouge pas, je veux juste te tuer [combat Miraboobs vs Minervache]   Mer 13 Aoû - 23:08

Un combat éclair.

La geisha fixait Mirajane avec provocation. Sa main était toujours tendue vers le gamin qu'affrontait Nobume. Minerva était prête à le tuer immédiatement pour que la démone de Fairy Tail révèle enfin sa vraie puissance et le point de rupture était vraiment proche. Très proche. La succube pouvait le voir dans les yeux de la blanche. Elle voyait bien que la fée voulait céder aux appels de la violence et de la cruauté gratuite. Il manquait simplement la petite étincelle finale pour créer l'explosion tant attendue. Si repenser à la mort de sa petite sœur ne suffisait pas, alors Minerva n'avait pas d'autre choix que de reproduire la scène devant elle. Aussi, avec un sourire aussi froid que l'acier ayant transpercé le corps du ministre, la geisha envoyait sa salve d'énergie vers Haru.

Une immense explosion se fit alors entendre. Et, heureusement pour le gamin, ce n'était pas la salve d'énergie de la geisha qui venait d'exploser. Non. C'était la colère et la haine de Mirajane. Minerva la fixait un petit instant et souriait avant de dire pour elle-même.

- Bingo.

L'énergie qui se dégageait de la fée démoniaque était lourde et oppressante, mais l'ancienne tigresse n'éprouvait même pas la moindre peur. Au contrait. C'était plutôt de la joie. La joie de pouvoir combattre celle qui, selon la rumeur, pouvait vaincre cette garce de Titania. En un instant, Mirajane échappait au champ de vision de la succube avant de réapparaitre juste en face d'elle pour lui mettre un violent coup de poing dans le ventre. Sous l'effet de surprise, l'ancienne tigresse eue le souffle coupé et manquait de tomber en genoux. Une flaque de sang aussi rouge qu'un rubis sortait de sa bouche et prouvait que la puissance de Mirajane n'était pas que du bluff.

Le ventre douloureux, Minerva se redressait péniblement alors que la blanche fonçait vers elle pour la faire sortir du bâtiment. La force de Demon Halphas était considérable et la geisha ne pouvait pas s'échapper de son emprise. La démone l'envoyait valser avec violence contre le sol, mais Minerva atterrissait sans douleur en modifiant les propriétés du sol pour le rendre mou puis elle se relevait en souriant.

- Je dois avouer que tu n'as pas volé ton titre de mage S Mirajane. Vraiment, je n'en attendais pas moins de toi. Mais tu vois... je ne suis pas encore satisfaite. Je sais très bien que tu caches encore une transformation. Satan soul : Sytry si je ne m'abuse. Utilise là dès maintenant.

La future membre de Tartaros fixait un petit instant Mirajane, qui ne semblait pas enclin à l'utiliser avant de soupirer fortement en levant les bras en guise de déception.

- Dommage. Tu mourras sans avoir tout donné.

En un éclair, Minerva bondissait vers Mirajane et lui donnait un bon coup de pied dans le visage. Sans lui laisser le moindre temps de répits, la geisha passait complètement à tabac la blanche désarmer. L'écart de puissance entre les deux jeunes femmes étaient bien trop important.

Après s'être bien acharné sur elle, la succube arrêtait de la tabasser et la soulevait en lui tenant la gorge.

- Tu aurais dû te transformer Mirajane. Ta propre faiblesse vient de causer ta défaite. Tu ne peux que t'en prendre à toi-même.

Avec un éclat de rire, elle jetait Mirajane contre un arbre avant de lui tourner le dos et d'ajouter une dernière parole.

- Je vais aller tuer ta petite sœur pour te montrer que tu n'es pas capable de la protéger. Ainsi, tu rumineras ta défaite encore et encore en maudissant le fait que tu aurais dû te transformer pour avoir une chance de me vaincre.

La brune venait de jouer sa dernière carte. Si le passage a tabac plus la menace de mort envers Lisanna ne suffisaient pas à faire réagir la fée démoniaque, alors le combat était terminé. En revanche, si cela suffisait, alors le combat reprendrait sur des bases saines et deviendrait titanesque.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Yukine Tetsuya
Indépendants

Fiche de mage
Magie / Arme: Ghost Hand
Niveau: 15
Expérience:
77/240  (77/240)

MessageSujet: Re: Ne bouge pas, je veux juste te tuer [combat Miraboobs vs Minervache]   Jeu 14 Aoû - 1:48

Spoiler:

EDIT: On va dire que c'est fait *tousse*

Un combat éclair.

Contrairement à ce qu'elle pensait, Minerva se relevait sans le moindre problème après un puissant coup donner sous sa forme de démon Halphas. Cette femme est bien plus dangereuse qu'il n'y paraît, et c'est ce qu'appris la Blanche à ses dépends. Avant qu'elle ne puisse réagir, la brune lui mit une puissant coup de pied en pleine mâchoire, avant d'enchaîner avec une multitude de coups plus fort les uns que les autres. Mirajane se demanda à comment l'ancienne tigresse pouvait être aussi puissante. Ou alors, c'était peut-être elle qui était devenue faible. Il est vrai qu'auparavant, la démone blanche était tout aussi puissante que sa rivale aux cheveux écarlates, mais maintenant, elle ne faisait probablement plus le poids.

Alors que son dos s'écrasait dans un craquement sourd contre ce qui lui semblait être un tronc, Minerva elle, tourna les talons, avant d'ajouter ceci:

Je vais aller tuer ta petite soeur pour te montrer que tu n'es pas capable de la protéger. Ainsi, tu rumineras ta défaite encore et encore en maudissant le fait que tu aurais dû te transformer pour avoir une chance de me vaincre.

La belle s'ébranla. Encore une fois, cette traînée venait de parler de sa soeur. Mais cette fois-ci, ce n'était pas pour faire référence à sa pseudo mort, mais pour carrément la menacer de définitivement mettre fin à sa vie.

Devant de tels propos, la Fée ne pouvait que se relever pour protéger ceux qu'elle aime, ceux qui risqueraient de mourir de part sa propre faiblesse. Elle était leur soeur aînée, et se devait donc de les protéger, quoi que cela lui en coûte !

Péniblement mais sûrement, Mirajane se redressa sur ses jambes, et se mit à fixer le dos de celle qui en désirait toujours plus. Bien que son corps la tiraillait, que ses articulations la faisaient souffrir, et qu'elle avait la bouche en sang, elle réussit à prononcer quelques paroles, tout en enclenchant sa dernière transformation.

C'est vrai... je ne suis plus... aussi forte qu'autrefois... mais je protégerai ma famille... au péril de ma vie s'il le faut ! Des gens pouvant se battre de toute leur force pour protéger ceux qu'ils aiment ! C'est ça, Fairy Tail !

A peine venait-elle de terminer, que son apparence avait changée du tout au tout. Désormais, la barmaid des fées arborait fièrement une épaisse crinière immaculée, tandis que son corps tout entier était vêtu d'une combinaison bleue des plus moulantes. Cette fois, pas d'ailes ni de queue, mais une cape à moitié brûlée du fait de l'ardent tapis de flammes qui entouraient Mirajane, comme pour la protéger des futurs assauts de la tigresse.

Avec ce qui lui restait de forces, mais aussi sans doute de volonté, elle se jeta sur la brune à la coiffure peu banale, et lui asséna une avalanche de coups, qu'elle espérait suffisamment puissants pour la blesser.

BRÛLE EN ENFER ! MINERVA !

C'est alors que les deux femmes se retrouvèrent cernées par les flammes, qui, il y a un instant pourtant, se tenaient en retrais, frémissent d'impatience de pouvoir dévorer les deux corps devant elle. Oui, les deux. L'ambassadrice des fées avait mit le reste de ses forces dans cet affrontement, et bientôt, sa combinaison inflammable allait disparaître. C'est d'ailleurs ce qui commença à se passer. Alors que la blanche tenait fermement les poignets de son adversaire, sa cape commença à s'évaporer, tout comme le haut de son costume. A ce moment, ce qu'on pouvait lire dans ses yeux, ce n'était pas de la colère, mais bien de la haine. Oui, Mirajane haïssait cette femme. Elle avait déjà par le passé, blessé l'une des leur, et aujourd'hui, elle se mettait à menacer de mort les membres de sa famille. Non, elle n'allait pas s'en tirer sans que la blanche ne lui laisse des blessures qu'elle garderait à vie. Du moins, c'est ce qu'elle aimerait. La tête commençait à lui tourner, et son ennemie lui paraissait soudain flou. Il était clair qu'elle venait de dépasser ses limites, et bientôt, elle allait s'évanouir. Ses mains déjà, commençaient à perdre de leur force, et plus tard, la Démone dû poser une genoux à terre. Décidément, elle n'était pas de taille face à cette femme, même ses flammes commençaient à perdre de leur ardeur.

Gain d'xp: 5

Fiche de mage
Magie / Arme: Territory
Niveau: 25
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Re: Ne bouge pas, je veux juste te tuer [combat Miraboobs vs Minervache]   Dim 24 Aoû - 9:29

Le pouvoir de l'amour ? Quelle stupidité.

Minerva restait un moment pour contempler la fée démoniaque, inerte, au pied de l'arbre sur lequel elle venait de l'envoyer. Son regard était perçant et indiquait clairement que la brune attendait un sursaut de la part de Mirajane. Sursaut qui, malheureusement, ne venait pas. Déçue par cela, la geisha tournait les talons et commençait à quitter les lieux de l'affrontement pour retourner vers sa partenaire de Death Holder. C'est alors que le sursaut tant espérer fit son apparition. Une immense puissance magique explosait dans son dos. En un éclair, l'ancienne tigresse regardait son adversaire se relever et un immense sourire envahissait son visage. Enfin Mirajane dévoilait sa pleine puissance. Pour la première fois depuis bien longtemps, la geisha allait enfin combattre quelqu'un digne d'intérêt. La succube ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire lorsque la blanche crachait son baratin idiot et inutile.

- C'est ça Fairy Tail ? Laisse-moi rire Mirajane. Vous n'êtes rien d'autre que des faibles ne pouvant pas vivre dans cette jungle où les forts triomphent toujours. Je vais te le prouver ma grande. Ton pouvoir de l'amitié, de l'amour où je ne sais quelle connerie, je vais le réduire à néant et toi avec.

L'affrontement titanesque reprenait de plus belle, avec une fée a pleine puissance qui portait des coups de plus en plus violents sur Minerva. La geisha souriait encore et toujours à chaque instant, malgré que son corps se couvrait de blessure à chaque impact. Heureusement pour la brune, la garde de Mirajane était pleine de failles que la belle exploitait pour lui rendre coup pour coup.

Seulement, elle voyait bien que son adversaire perdait petit à petit de sa puissance. Même le sursaut d'orgueil de la fée démoniaque, qui souhaitait voir Minerva brûler dans l'antre d'Hadès, peinait à convaincre la geisha que la blanche était toujours au maximum de ses moyens. La brune fixait attentivement la blanche tout en souriant et en lui portant également des coups très violents.

- Nous y sommes enfin Mirajane Strauss. C'est ce regard que je veux voir. Ce regard remplie de haine envers moi. Dommage que tu ne le sortes que maintenant. Il est temps d'en finir.

Oui, il était temps d'en finir en effet. Les flammes, que dégageait Mirajane, avaient encerclé les deux magiciennes. Si la brune ne trouvait pas quelque chose dans la minute pour se libérer de l'étreinte de la barmaid ainsi que des flammes, elle allait sans doute avoir le droit à un bronzage gratuit et instantané. Par chance, la démone de Fairy Tail ne pouvait plus tenir et desserrait son étreinte, ce qui permit à la succube de bouger les bras afin de lancer un sortilège qui allait souffler les flammes. Certes, la geisha aurait pu utiliser sa magie pour rendre les flammes aussi froides que possible, mais c'était un feu magique. Elle n'était pas certaine que celui puisse fonctionner. Dans un murmure, la superbe femme prononçait l'incantation.

- Neer Wirg Mion. Derus Elcantias. Yagdo Rigora!

Son, tristement célèbre, dieu de la guerre fit son apparition et explosait comme si une bombe atomique venait de toucher le sol. Le souffle était si puissant que les flammes s'éteignirent en un éclair et la poussière volait dans tous les sens, plongeant dans la nuit les deux jeunes femmes.

Une fois que le champ de bataille fut de nouveau visible, Minerva mit un genou sur le sol pour reprendre son souffle. Ce combat l'avait presque vidé de toute son énergie magique. La brune se redressait doucement et époussetait la poussière se trouvant sur sa robe, robe déchirée qui dévoilait une partie de sa poitrine ainsi que sa culotte à rayures, elle aussi célèbre, bleus et blanches, avant de s'avancer vers le corps étendu de Mirajane. Par pure cruauté, Minerva piétinait le crâne de la blanche en jubilant.

- Je t'avais prévenu. Ton pouvoir débile de croire en sa famille ou en ses amis est inutile dans ce monde. Seule la force est reine ici-bas.

La brune tournait bien son talon aiguille pour la faire souffrir encore plus avant de reprendre la parole.

- Je pourrais t'arracher la tête et l'envoyer à ta guilde en guise de cadeau, mais je n'en tirerais aucune satisfaction vue ta condition. Aussi, je t'épargne pour aujourd'hui et je vais te laisser ruminer ton échec cuisant. Après tout, c'est ta première mission depuis des années et tu la loupes. La personne que tu devais protéger est morte et toi tu es a mes pieds, vaincu. Cela doit être un nouveau traumatisme pour toi. Mais tu connais ça les traumatismes n'est-ce pas ?

Avec un dernier éclat de rire, la belle tournait les talons et laissait la démone de Fairy Tail sur place pour retourner là où elle avait laissé sa partenaire de mission.

- Bon. Le plus dur est fait. Reste plus que ce gamin a l'air idiot. J'espère que ma chère tueuse sanguinaire s'en tire bien.

Gain d'xp: 7
Yukine Tetsuya
Indépendants

Fiche de mage
Magie / Arme: Ghost Hand
Niveau: 15
Expérience:
77/240  (77/240)

MessageSujet: Re: Ne bouge pas, je veux juste te tuer [combat Miraboobs vs Minervache]   Ven 29 Aoû - 12:03

Spoiler:

Nouvelle défaite de Fairy Tail

La belle blanche et son compagnon argenté avaient reçu comme mission de protéger l'un des nouveaux ministres du Gouvernement durant une soirée organisée pour fêter sa promotion. Seulement, on ne peut pas dire que tout c'est déroulé comme prévu. En effet, alors que la fête battait son plein, deux assassins sont entrées en scène, et ont commencé à faire du grabuge.
Les deux gardes du corps n'eurent même pas le temps de dire "ouf", que l'une d'entre elles poignarda le ministre, et peu de temps après, faisait s'écrouler le plafond sur le pauvre homme.
S'ensuivit un combat entre notre Belle Barmaid et l'ancienne Tigresse. Malheureusement pour la fée, elle se faisait complètement dominer par la dame de Succubus Eyes. Profitant d'un moment de répit dans ses attaques, Mirajane attrapa la Geisha, et s'envola avec elle pour un terrain en dehors de la ville. Là-bas, elle ne pourrait plus tuer d'innocentes personnes, et elles pourraient combattre en paix.

La Fée eut beau utiliser ses trois apparences démoniaques, elle fut toujours la dominée de ce combat, pas moyen de faire mettre un genoux à terre à celle qui avait pratiquement tué la Constellationniste de Fairy Tail. L'écart entre elles devait être trop important.
La Démone savait qu'elle ne pouvait vaincre, mais elle voulait au moins laissé des cicatrices de ce duel à la Geisha. Des brûlures, ce sont des choses qui reste graver à vie dans la chair, non ?
Utilisant son Satan Soul: Sitri, Mirajane pouvait contrôler les flammes qui étaient apparues lors de sa transformation. Elle utilisa ce pouvoir que lui conférait son apparence afin de les enfermer toutes deux dans un cercle ardent. Seulement, elle sentait bien que sa force s’amenuisait au fur et à mesure que le combat durait, et bientôt, elle ne pourrait plus utiliser sa magie. Pour preuve, sa tenue de combat commence déjà à se faire la mal !

Mais la Barmaid Blanche avait omit un détail: Minerva avait de nouveau les mains libres, et pouvait donc de nouveau utiliser ses sorts destructeurs. Chose qu'elle fit sans se prier d'ailleurs. Alors que Mirajane posait un genoux à terre, son adversaire se mit à réciter des mots complètement inconnus pour elle.

"Neer Wirg Mion. Derus Elcantias. Yagdo Rigora!"

Elle n'eut même pas le temps de voir à quoi avait ressemblé l'attaque, qu'elle se la prenait de plein fouet. La Démone fut soufflée, et projeter à quelques mètres de là, inconsciente. Son corps retrouva alors son apparence originelle, tandis que l'ex-Tigresse s'avançait vers elle pour la ridiculiser un peu plus. Chose dont elle ne se souviendrait absolument pas, contrairement à cette mission des plus ratée.

Elle se réveilla le lendemain, à l'infirmerie de Fairy Tail. Autour d'elle se trouvaient certains membres de la guilde, comme  Lisanna et Elfman, tout deux assis à côté d'elle, ou Lucy, endormie sur le lit. Ses blessures avaient été soignées et bandées, s'était sans doute l'oeuvre de Dame Polyussica.
La Blanche soupira, un léger sourire aux lèvres. Au moins, l'autre Geisha n'avait pas fait de mal à ses  proches. Les personnes présentent se tournèrent alors vers elle, et virent qu'elle était enfin réveillée.

"Gomene... J'ai été faible, et par ma faute, une personne importante est morte, et même des gens innocents..."

Elle n'eut pas fini sa phrase que des larmes se mirent à rouler le long de son visage délicat, et elle éclata en sanglot. Heureusement, ses compagnons se dépêchèrent de la rassurer à l'aide de paroles réconfortantes, et bientôt, Mirajane se rendormie, exténuée.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Gain d'xp: 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne bouge pas, je veux juste te tuer [combat Miraboobs vs Minervache]   

Ne bouge pas, je veux juste te tuer [combat Miraboobs vs Minervache]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1