Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Exploration, dessin et... Perdus ? [PV : Kamel Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Exploration, dessin et... Perdus ? [PV : Kamel Evans]   Ven 15 Aoû - 16:35


Exploration, dessin et... Perdus ?



Au fin fond du désert d’Edoras, bien caché, se trouve le quartier général de Tartaros. Dans ce lieu, il y a beaucoup de mages très différents les uns des autres, que ce soit physiquement, mentalement ou par rapport à la magie. Des rumeurs couraient sur le fait que des démons en étaient membres et ce n’était pas faux, ils étaient seulement discrets pour le moment. Kamui était allongé sur son lit en attendant d’avoir un travail et ça faisait longtemps qu’il n’avait pas bougé, il n’aimait pas rester immobile. En parlant de ne pas apprécier quelque chose, sa chambre était souvent plongée dans le noir, la chaleur de ce désert était loin d’être son amie et il tentait par tous les moyens de se protéger. En effet, ce serait problématique d’attraper une maladie ou de se mettre à saigner pour rien à cause d’un point faible aussi bête soit-il.

Tout d’un coup, ce calme fut perturbé lorsqu’il entendit quelqu’un frapper à la porte de sa chambre. Le jeune homme s’empressa de foncer vers celle-ci pour l’ouvrir rapidement. Il put voir que c’était un autre membre de la guilde qui était venu de la part de Takasugi pour lui confier une nouvelle mission à accomplir. Ce fut d’un regard brillant et tout joyeux qu’il écouta les explications. Qu’est-ce qu’il allait faire ? Se battre contre des gens d’une guilde légale ? Tuer un monstre qui poserait quelques problèmes à la guilde ? S’en prendre à une personne du gouvernement parce qu’elle serait témoin d’une action d’une guilde alliée ? Non, ce n’était rien de tout ça… Sa joie laissa place à la déception, il devait dessiner une carte d’une grotte ?! Le Yatô demanda au membre si le maître ne s’était pas trompé, mais ce ne fut pas le cas… Depuis quand le nain était intéressé par une grotte ? Peut-être qu’elle était importante pour Edoras et qu’il voulait cette carte pour la détruire facilement ? Ainsi, le Monde serait plongé dans l’embarras ? Le jeune homme n’en savait rien et finissait par hausser ses épaules, il ne cherchait pas à vouloir faire autre chose, ni à comprendre. Au moins, il avait le droit de prendre quelqu’un avec lui donc s’il faisait le bon choix, ce travail pourrait s’avérer amusant par la suite ?

Le roux arriva à la salle qui réunissait parfois de nombreux membres. Tout le monde s’occupait comme ils le pouvaient à l’intérieur et souvent, c’était pour se moquer des plus faibles ou pour vanter ses mérites. Il ne prenait pas part à ceci, il voulait trouver son partenaire le plus rapidement possible pour avoir enfin une véritable occupation. Ses yeux finirent par tomber sur sa soeur adoptive et en faisant de grands gestes, il souhaitait que son attention soit portée sur lui, il avait un service à lui demander. S’approchant finalement de Midonna, le mage de Tartaros lui demanda si elle pouvait trouver un coéquipier idéal pour la mission que venait de lui donner Takasugi. La petite fille pointa un autre roux de son doigt, qui semblait être borgne comme le maître, et annonça quelques informations sur lui. Kamui la stoppa rapidement, ça ne l’intéressait pas de savoir la vie des autres alors qu’il ne racontait la sienne à personne dans l’intention de protéger sa sœur qui était une mage de Mermaid Heel. Il pensa à la remercier et se dirigea vers le garçon que la blanche avait montré. Il était roux comme lui donc il y avait beaucoup de chances à ce qu’ils puissent s’entendre correctement.

« Yo toi ! Tu es Kamel Evans, c’est ça ? Ça te dirait de bouger d’ici pour visiter une grotte ? »

Sur son visage se trouvait un sourire enfantin et il avait levé un bras pour le saluer. Peu après, il le rebaissa et bien sûr, il cachait le but de la mission, il pouvait toujours dire tout pendant le chemin qui serait certainement long. Dès qu’il reçut la réponse du fameux Kamel, le mage du renforcement lui proposa de faire quelques préparatifs tandis qu’il ferait les siens de son côté, il y avait pas mal de choses à prendre comme des feuilles et des crayons… La honte, il n’avait jamais pris de tels trucs pour accomplir un travail !

FICHE PAR DITA | EPICODE

Spoiler:
 
Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Exploration, dessin et... Perdus ? [PV : Kamel Evans]   Sam 16 Aoû - 0:34



Exploration, dessin et... Perdus ?

Aujourd'hui, pour changer, Kamel avait envie de draguer. Même si il était isolé du monde et se trouvait dans un château caché au fin fond du désert, il trouvait quand même des femmes qui pouvaient lui convenir. Le seul problème, de taille, est que la plupart de ces femmes étaient des tueuses et certaines étaient encore plus puissantes que lui. C'est très humiliant, après on ne sait plus vraiment qui tient la culotte. Pour trouver toutes ces femmes, rien de plus simple. Elles étaient toutes réunies aux même endroit : une grande salle qui se trouvait environ au milieu de l'immense château de Tartaros. Là-bas, les membres se chamaillaient, vantaient leur exploit et bizutaient les petits nouveaux. Et ça, Kamel en avait fait l'expérience. Le jour de son arrivée dans la guilde, le jeune roux eut la mauvaise idée de franchir la porte de cette salle. Tous les membres se jetèrent sur lui et l'humiliait les uns après les autres. Mais Kamel préféra retenir le point positif de cette histoire car il avait pu faire connaissance avec toutes les femmes de la guilde (ou presque).

Le mage entra donc dans la salle dont il était maintenant un habitué. Comme toujours, il y avait plus d'une vingtaine de membres qui faisaient tout et n'importe quoi. Kamel n'avait jamais compris pourquoi certains mages venaient ici, se mettaient dans un coin et ne parlaient jamais à personne. Il repéra quelques femmes qu'il trouvait à son goût et partit les aborder. Le roux serait capable de rester des heures et des heures ici à parler avec ses camarades, et plus si affinité. Il jouissait d'une réputation de coureur de jupons et maintenant les femmes s'étaient habituées à lui, il lui était donc devenu très difficile de les charmer. Après s'être pris deux ou trois râteaux, il abandonna l'idée de séduire et se contenta de faire connaissance avec les personnes qu'il croisait. Après une trentaine de minutes, la porte s'ouvrit et il vit entrer le bras droit du maître, Kamui Yatô. Il fit semblant de ne pas le remarquer, mais il ne pouvait pas s'empêcher de jeter quelques regards furtifs vers lui. Kamel vouait un profond respect à ce puissant mage et aimerait bien lui ressembler. D'une part parce qu'il est roux, et d'autre part parce qu'il est vraiment super fort, et ça, c'est cool.

Kamel continuait de parler avec ses camarades tout en observant le puissant mage qui ne venait que très rarement ici. Il finit par réussir à décrocher son regard de son collègue roux car ça ne sert à rien de l'observer, sa présence n'a sans doute rien d'exceptionnel. Le regardant une dernière fois, Kamel remarqua que Midonna, une autre mage de la guilde le montrait du doigt. Gêné, il se retourna instantanément. Peut-être avait-il remarqué que Kamel l'espionnait et il allait venir lui mettre une bonne correction en public ? Le play-boy commençait à transpirer, il avait peur. Il entendit les pas de son collègue roux se rapprocher, et il finit par sentir sa présence juste derrière lui.

« Yo toi ! Tu es Kamel Evans, c’est ça ? Ça te dirait de bouger d’ici pour visiter une grotte ? »

Le roux n'en croyait pas ses oreilles. Le chouchou du chef de Tartaros ne venait pas le frapper mais lui proposer du travail. Peut-être que s'il menait à bien une mission avec l'un des mages les plus puissant de sa guilde, Kamel allait s'attirer les faveurs de son chef. Sans hésiter une seconde, il accepta. Les deux mages se fixèrent un rendez-vous un peu plus tard dans la journée, pour leur laisser le temps de se préparer. Impatient, le roux alla vite dans sa chambre pour prendre sa douche. Pendant qu'il sentait les gouttes d'eau chaude s'éclater contre sa peau, il ne pensait qu'à cette fameuse mission. Il allait visiter une grotte. Quelle grotte ? Pourquoi ? Est-ce que pendant la "visite" il allait avoir l'occasion de se battre ?

Ne sachant pas de quel genre de travail il s'agissait, Kamel prit un sac avec quelques bouteilles d'eau, des affaires de rechange et un sac de couchage au cas où ils devraient rester plusieurs jours dans cette grotte. Le jeune homme se prépara en vitesse et alla à l'entrée du château de Tartaros, qui était le lieu de rendez-vous. Son partenaire n'était pas encore arrivé. Kamel était si excité à l'idée de cette mission qu'il est arrivé avec quinze minutes d'avance. Il prit son mal en patience et attendit l'arrivée de son collègue pour partir visiter cette grotte dont il ne connaissait ni le nom ni l'emplacement. Sans doute Kamui allait le mettre au courant du but de la mission sur le chemin.


HRP:
 

Gain d'xp: 7


Dernière édition par Kamel Evans le Sam 30 Aoû - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Exploration, dessin et... Perdus ? [PV : Kamel Evans]   Jeu 21 Aoû - 1:13


Exploration, dessin et... Perdus ?



Le calme qui régnait dans la chambre du Yatô venait d’être perturbé dès qu’un bruit de porte se faisait entendre, un membre avait simplement toqué dessus. L’ouvrant à toute allure, il put découvrir qu’un nouveau travail allait lui être donné et se mit à imaginer tout un tas de choses plus intéressantes que le véritable boulot à accomplir. En effet, on lui demanda de dessiner une carte d’une magnifique grotte qui se situa dans le Mont d’Edoras. La déception était grande, mais il y avait un lot de consolation : il avait de droit d’emmener quelqu’un avec lui. Ce fut pour cette raison qu’il se trouvât dans la salle principale et qu’il allât voir sa sœur adoptive Midonna. Cette dernière l’aidait souvent pour tout et n’importe quoi, car grâce à sa magie, elle se trompait rarement sur le compte d’une personne par exemple. Le service que lui demandât le roux avait un rapport avec ceci, d’ailleurs. Il souhaitait qu’elle l’aide à trouver un partenaire idéal, le genre de personne avec lequel le mot ennui n’existait pas. Et la réponse finit par arriver, la blanche pointa du doigt un certain Kamel Evans. Il était un roux tout comme lui donc il espérait qu’ils s’attendraient bien et qu’ils pourraient peut-être devenir de bons camarades ? Cependant, la jeune fille comptait en dire plus sur lui, mais elle était rapidement arrêtée par son grand-frère, cela ne l’intéressait pas.

L’ayant salué, il alla directement au but de cette approche en lui proposant de bouger du quartier général pour se diriger vers une grotte. Le second rouquin acceptait sans hésitation et ça faisait plaisir à Kamui, qui se contentait simplement d’annoncer un parfait avec son sourire habituel. Ensuite, l’heure était à la préparation pour se rejoindre peu de temps après. Le mage du renforcement retourna dans sa chambre et fouilla dans ses affaires pour trouver un crayon et des feuilles, mais comme il s’en doutait bien, il n’avait pas tout cela. Il était du genre à se battre, pas à dessiner alors il alla dans le bureau de Takasugi pour prendre ce qu’il fallait. Puis, il fut à nouveau à l’intérieur de sa chambre pour prendre son ombrelle et un petit sac histoire d’avoir quelque chose pour y mettre les objets dont il avait besoin et peut-être qu’ils feraient des trouvailles intéressantes à l’intérieur de la caverne ? Pour lui, chaque lieu d’Edoras réservait au minimum une surprise ! Se couchant sur son lit, ce fut d’un air pensif qu’il se demanda ce qu’il pourrait faire avant que ce soit l’heure du rendez-vous. Est-ce qu’il avait le temps de manger et de demander à un autre membre de les conduire jusqu’au pied du Mont ? Oui, il y avait toujours du temps pour tout selon lui. Le voilà qu’il se leva, en prenant les affaires, et se dirigea vers la cafétéria de la guilde.

Dedans, le jeune homme commanda ce qu’il appelait un repas, sauf que pour les autres, c’était loin d’être cela. Pour eux, il s’agissait d’un « vidage de provision » ou encore « d’un repas pour 10 » et à chaque fois, il surprenait tout le monde en mangeant rapidement sans s’étouffer. Une fois terminé, il partit en remerciant le cuisinier pour ce bon repas et prit le premier membre qu’il trouvât pour lui ordonner de sortir une voiture magique, c’était lui qui conduirait le duo à la bonne destination. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à rejoindre Kamel à l’entrée du château, c’était bientôt l’heure. A sa grande et agréable surprise, il pouvait remarquer qu’il était arrivé avant lui et se positionnait à côté de lui.

« J’espère que tu n’as pas trop attendu ! Sinon, j’ai demandé à quelqu’un de sortir une voiture pour aller plus vite. »

Ce n’était pas par flemmardise qu’il avait demandé cela, mais faire marcher un Yatô sous un soleil de plomb c’était comme ne pas donner de l’eau à une pauvre personne âgée alors qu’elle en a le besoin. De plus, il s’agissait de sa faiblesse et le frère de Kagura ne voulait pas montrer cela à qui que ce soit, il savait que certains auraient une tendance à en profiter. En parlant du moyen de transport, il arriva peu de temps après la dernière parole du mage noir. Il laissait son partenaire monter en premier et le suivait pour refermer la portière derrière lui. Il gardait son ombrelle ouverte et la collait contre la vitre afin de cacher au mieux les rayons du soleil. Néanmoins, il ne pouvait rien faire contre la chaleur. Enfin, la voiture put démarrer pour aller en direction des montagnes.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Exploration, dessin et... Perdus ? [PV : Kamel Evans]   Sam 23 Aoû - 0:28



Exploration, dessin et... Perdus ?

Cela faisait quelques minutes que Kamel attendait seul dans l'entrée de l'immense château de Tartaros. Il n'avait jamais vraiment pris le temps d'admirer cette demeure pourtant si belle. Il s'en rendait compte maintenant, et il décida qu'à son retour il visiterait le moindre recoin de ce château, et même les pièces interdites. Il commença sa visite dès maintenant et regarda tout ce qu'il pouvoir voir dans l'entrée. Elle était immense et il n'y avait pas une seule trace de poussière comme s'il n'y en avait jamais eu. Pourtant, aussi bien que le roux ne s'en souvienne, il n'avait jamais vu une seule personne nettoyer cette pièce. Il se rassit à sa place et attendit bien sagement l'arrivée de son "partenaire" comme il avait décidé de l'appeler durant cette mission. Ca lui permettait de se sentir important, il faisait tout de même équipe avec l'un des mages les plus puissant de sa guilde. Et bientôt, ce sera le tour de Kamel. Il espère qu'un jour il sera si fort que tout le monde veuille partir en mission à ses côtés. Perdu dans ses pensées, le mage noir fut "réveiller" par la voix de son partenaire qu'il n'avait même pas vu arriver alors qu'il se tenait juste à côté de lui.

« J’espère que tu n’as pas trop attendu ! Sinon, j’ai demandé à quelqu’un de sortir une voiture pour aller plus vite. »

Il répondit par un simple "Ok". Il était content de faire le voyage en voiture, il n'en avait pas souvent l'occasion de se déplacer avec ce genre de véhicule, lui qui se déplaçait presque toujours avec son cheval. Au moment de sortir du château, Kamel vit que l'autre rouquin portait une ombrelle. Il n'en comprenait pas l'utilité. D'accord ils allaient traverser le désert, mais ils étaient de toute façon protégés du soleil par le toit de la voiture. Le jeune homme ne préta pas plus d'attention à ce détail et monta dans la voiture, concentré et impatient de connaître le but de la mission. Si le bras droit du chef était sur la mission, c'est qu'elle devait être très compliqué, et Kamel s'en réjouissait. Il voulait impressionner son partenaire pour que son chef entende parler de lui et qu'il lui soit confié des missions plus importantes que celles qu'il ne faisait. D'un autre côté, il pouvait l'impressionner comme le décevoir, et ça il n'avait vraiment pas intérêt à ce que ça arrive. Il eut des sueurs froides et commença à envisager le pire. Après avoir repris ses esprits, il se rendit compte qu'il n'en savait toujours pas plus sur sa mission et ne savait d'ailleurs même pas où elle allait se dérouler.

Le mage noir réfléchit à plusieurs possibilités et il se dit qu'il y avait peut-être une raison à tout ce mystère. Son cerveau était en pleine ébullition. Il réfléchissait trop et ce n'était pas son genre. Il réfléchissait à tous les scénarios possible et imaginable. Il se mit même à espérer qu'il s'agissait d'un test ayant pour but de le promouvoir ou quelque chose comme ça. Alors qu'en faite, la théorie la plus probable était tout simplement que Kamui n'était pas un grand bavard. Cela faisait des heures qu'ils voyageaient et personne n'avait parler. Kamel était intimidé et n'osait pas vraiment entamer une conversation de peur qu'elle soit inintéressante ou qu'il fasse une de ses blagues pas vraiment drôles qu'il aime tant raconter. Il osa finalement rompre le silence.

« Dis, ça fait des heures qu'on roule et tu ne m'as toujours rien dit. Je ne connais ni le but de notre mission ni le lieu. Et puis, on est bientôt arrivé ? J'en ai marre de cette chaleur... »

Kamel avait tellement peur d'avoir dit une bêtise qu'avant d'écouter la réponse il baissa la tête, et esquiva le regard de son partenaire en regardant le paysage défiler. A son grand étonnement, il vit un paysage magnifique, bien différent que l'immense désert et ses dunes à perte de vue. Il reconnut le paysage qu'il avait devant les yeux. De tout Edoras le rouquin n'avait visité que très peu de lieux, dont lui, le mont d'Edoras. Il ne s'était jamais vraiment approché au point d'escalader la montagne, mais il avait effectué une mission dans les parages un jour et il avait décidé de venir y jeter un petit coup d'oeil. Il en avait presque oublié son partenaire et avait peur d'avoir manqué la réponse car il était perdu dans ses pensées. Il se retourna et vit à son expression qu'il n'avait pas encore répondu.





Gain d'xp: 6


Dernière édition par Kamel Evans le Sam 30 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Exploration, dessin et... Perdus ? [PV : Kamel Evans]   Jeu 28 Aoû - 15:48


Exploration, dessin et... Perdus ?



Les deux partenaires étaient à présent réunis devant le château qui servait de quartier général pour Tartaros. Kamui n’avait pas perdu de temps et avait seulement dit à Kamel qu’il avait demandé à un autre membre de prendre un véhicule magique afin d’atteindre le lieu où se déroulerait la mission plus rapidement. Il y avait une autre raison à cela, mais il se contenterait de la garder pour lui. Ledit membre avait fini par arriver et le duo se trouvait déjà à l’intérieur du moyen de transport. Le second du maître laissait son ombrelle ouverte pour la coller contre la vitre, il ne voulait pas sentir la chaleur du soleil, mais ce n’était pas grâce à cela qu’il allait y échapper entièrement. Un calme plat régnait pendant une bonne partie du trajet, c’était comme si les deux hommes étaient plongés dans leurs pensées. C’était le cas pour le Yatô, cependant, il ne pourrait jamais savoir si s’en était de même pour son coéquipier.

Toutefois, le silence fut rompu par l’autre mage qui souhaitait en savoir plus sur la mission. Selon le roux, il venait de faire une belle erreur et ce, même s’il avait eu l’intention de lui dire tout, le temps de la route. Le jeune homme se tourna vers le borgne et le regarda en souriant comme un imbécile. Sachant l’aveu qu’il allait faire, et qui était loin d’être pris correctement, ce serait encore plus amusant de se montrer le moins sérieux possible.

« Tu ne vas peut-être pas me croire, mais Takasugi nous envoie dessiner une carte d’une grotte ! »

C’était avec fierté qu’il avait annoncé ceci, mais intérieurement, c’était tout autre. Kamui se souvint qu’au début, il l’avait mal digéré et n’y croyait pas spécialement. Comment la meilleure des guildes noires pouvait se mettre à dessiner une carte d’un lieu jamais visité ? Il avait tenté de se rassurer en pensant à certaines choses plus intéressantes pour lui ; malheureusement, il avait peur que ceci ne soit pas comme il l’imaginait. De plus, c’était lui qu’ils avaient envoyé et il avait eu le droit d’emmener quelqu’un avec lui donc la mission était censée être risquée ! Bref, le mage noir voulait que son camarade ait la même impression que lui ou du moins, qu’il le comprenne un peu. Mais ce dernier avait déjà détourné son regard pour regarder le paysage défiler. A son tour, le rouquin se tourna en soupirant légèrement. Qu’est-ce qu’il avait fait pour que Kamel soit comme ça ? Peut-être qu’il faisait peur sans le vouloir ? Pourtant, Midonna avait dit que c’était une personne marrante et qui aimait s’amuser, elle ne pouvait pas se tromper donc c’était peut-être de sa faute ? Comment le rassurer sans lui faire encore plus peur ? Selon lui, le seul moment où il était effrayant, c’était lorsqu’il se battait contre quelqu’un de puissant et cela arrive très rarement en ce moment. Puis, il n’avait aucune raison de s’en prendre au second roux du groupe, il était un ami de la guilde et avait la même couleur de cheveux que lui ! Mine de rien, ce détail était très important.

« Dis… Est-ce que je te fais peur ? Tu sais, je mange beaucoup, mais je ne suis pas cannibale pour autant ! Tout ça pour dire que je ne te ferai rien. »

Avait-il dit une fois qu’il s’était tourné à nouveau en direction de Kamel. Pour cette fois, il était plus sérieux qu’auparavant, c’était un sujet qui demandait cela en même temps. Peu de temps après, le conducteur prévint que l’entrée du Mont d’Edoras n’était plus qu’à quelques minutes d’eux. Il ajouta, en guise d’explication, qu’il ne pourrait pas monter le Mont et qu’ils devraient le faire tous les deux et à pieds. Cela ne dérangeait pas Kamui, cela allait être très facile pour lui sachant qu’il avait fait pire une fois, mais est-ce que cela allait être pareil pour son collègue ?
FICHE PAR DITA | EPICODE

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Exploration, dessin et... Perdus ? [PV : Kamel Evans]   Sam 30 Aoû - 22:30



Exploration, dessin et... Perdus ?

Quand Kamel était monté dans la voiture qu'avait amenée un autre membre de la guilde, il ne s'imaginait pas que le trajet allait être si long. Ajouté à cela le calme qui régnait dans le véhicule, le voyage était vraiment insupportable. Le roux n'aimait pas vraiment voyager en voiture, car il n'était pas libre de ses mouvements dedans, et que quand la route est caillouteuse l'engin n'arrête pas de sauter, ce qui lui a causé des douleurs de nombreuses fois. Il s'ennuyait beaucoup, et son partenaire n'avait pas l'air très bavard non plus. Pour essayer de passer le temps plus vite, il regardait le paysage défilé par la fenêtre. Le seul problème, c'est que la seule chose qu'il voyait c'était des dunes, car ce désert était interminable. Tu parles d'un paysage ! Aussi, quelle idée avait eu Takasugi pour installer le quartier général de la guilde en plein milieu d'un désert. On crève de chaud toute l'année et on doit voyager des heures à chaque mission.

Ce genre de pensées lui faisait passer un peu plus vite le temps, c'est pourquoi il s'efforça de trouver d'autres sujets pour débattre dans sa tête, sans succès. Ne sachant de nouveau pas quoi faire, le mage décida de rompre le silence. Il demanda à son partenaire roux quel était le but de la mission, et dans quel lieu ils se rendaient. Celui-ci lui répondit que le maître lui avait demandé d'aller dessiner la carte d'une grotte. Il avait essayé de se montrer le plus convaincant possible, mais Kamel se rendit bien compte que Kamui n'avait pas l'air d'y croire lui-même. Très déçu par cette réponse, le roux tourna la tête sans même prendre la peine de répondre. Il se sentait mal par ce manque de politesse, pourtant, il voulait bien lui montrer qu'il s'attendait à mieux. Pourquoi le maître avait-il demandé à son second d'aller dessiner une simple carte ? En plus, il devait prendre un deuxième membre avec lui. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir dans cette grotte pour que Takasugi s'y intéresse ? Il devait y avoir du danger, sinon il aurait sûrement envoyé quelqu'un d'autre. Le mage, perdu dans ses pensées, fut réveillé par la voix de son équipier. Il demanda d'un ton sérieux s'il effrayait Kamel. Il ajouta à cela une petite blague sur la nourriture, car Kamui était connu pour manger comme dix.

« Ce n'est pas ça, désolé si je te l'ai fait croire. C'est juste que tu m'impressionnes, je pensais pas partir en mission avec le second du maître un jour ! »

Le roux lui répondit le plus gentiment et sérieusement possible. Il ne voulait pas passer pour un peureux devant une personne qui a toute la confiance de son maître. Il fit un grand sourire désolé et se gratta le derrière de ses cheveux. Après cela, le chauffeur de la voiture informa les deux mages noirs qu'ils étaient bientôt arrivés à destination. Kamel passa la tête par la fenêtre et aperçu une énorme montagne : le mont d'Edoras. S'approchant de l'entrée, le conducteur leur dire qu'il ne pourrait pas monter le mont en voiture avec eux et qu'ils devraient y aller à pied tous les deux. Le jeune mage trouvait assez naze de devoir escalader une montagne comme ça. Il avait besoin d'action, et ce n'est sûrement pas en faisant une randonnée qu'il aurait sa dose d'adrénaline pour la journée. Quand le véhicule s'arrêta, le roux ne remercia même pas le conducteur et il bondit hors de la voiture. Il respira un grand coup d'air frais, beaucoup plus agréable que l'air à peine respirable qu'il y avait dans une voiture. À quelques mètres d'ici il y avait un plan. Kamel alla l'examiner et il ne vit même pas la fameuse grotte dessus. La montagne était immense, sans doute la plus grande d'Edoras. Le roux espérait qu'il n'allait pas avoir à monter tout en haut, car à vrai dire, il avait un peu la flemme. Il marcha jusqu'au début du sentier qui allait lui permettre de gravir la montagne.

« Par contre j'te préviens, j'suis désolé mais la marche c'est pas pour moi. C'est chiant les randonnées. Moi, j'y vais en courant, on s'retrouve là-haut ! »

Il dit ceci en rigolant avant de partir à toute vitesse. C'était la première fois qu'il avait une occasion de se lâcher depuis leur départ du château, et il comptait bien en profiter. Le jeune mage courait sans s'arrêter et ne regarda même pas si son coéquipier roux le suivait. Le chemin était plein de grosses pierres et de branche, comme si c'était fait exprès pour faire trébucher les touristes. Il faillit tomber à plusieurs reprises, mais il continua quand même de monter sans ralentir. La course, il aimait ça. Il s'entraînait très souvent, et pour plusieurs raisons. Déjà, ça lui permettait de s'entretenir et de ne pas grossir, mais il faisait ça aussi pour être plus performant en combat, car l'endurance, c'est primordial à ses yeux. Il fit tout de même une petite pause et prit le temps de boire un peu d'eau. Alors qu'il s'apprêtait à recommencer à courir, il entendit le craquement d'une branche qui provenait de derrière lui.


Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Exploration, dessin et... Perdus ? [PV : Kamel Evans]   Ven 5 Sep - 17:08


Exploration, dessin et... Perdus ?



Après un certain temps de route, les premiers sujets de conversations étaient lancés et cela ne dérangeait en aucun cas Kamui. Son partenaire avait voulu savoir la raison pour laquelle les deux se déplaçaient en direction d’un lieu qu’il ne connaissait pas encore et selon le second roux, il n’allait pas être déçu du voyage ! Non, c’était ironique, même lui, il n’avait pas compris pourquoi c’était lui qu’on envoyait pour une telle mission et en plus, on lui avait dit qu’il pouvait emmener une autre personne avec lui. C’était drôle d’être deux dans le même problème. Le Yatô avait tenté de se rassurer en pensant à plusieurs choses plus intéressantes, mais se faire de faux espoir pouvait se retourner contre soi donc il ne fallait pas trop espérer que tout se passe comme il le prévoit. Puis, ce ne serait pas marrant et il n’y aurait aucune surprise. Il finit par expliquer la mission en prenant un ton et un air totalement dignes du plus grand idiot. Après tout, il souhaitait montrer à Kamel qu’il n’y croyait pas que la guilde les envoie pour ça alors qu’il y avait mieux à faire, il en était persuadé ! Mais un ordre était un ordre et c’était impossible de désobéir sans subir des conséquences graves. C’était Tartaros, la guilde la plus proche de Zeleph.

Ensuite, le jeune homme sentit que son camarade agissait d’une manière étrange depuis qu’il se trouvait à ses côtés. Pourtant, Midonna avait dit qu’il pouvait être amusant et Kamui ne douterait jamais de la parole de l’une de ses sœurs. Il se posait beaucoup de questions à l’intérieur de lui et finissait par arriver à une conclusion assez bizarre selon lui : peut-être que Kamel avait peur de lui ? Mais il était plus effrayant dans un combat où il était sérieux que dans une boîte de conserve en train de mourir de chaud. Pour en avoir le cœur net, le mage de Tartaros demanda franchement à son collègue s’il faisait vraiment peur. Ce dernier s’excusait et ajoutait qu’il ne pensait pas faire une mission avec le second du maître un jour. Second du maître hein… Kamui regarda devant lui d’un air pensif en souriant légèrement. Au moins, il savait qu’il ne faisait plus peur à l’autre rouquin du groupe, il était simplement impressionné.

« Second du maître n’est qu’un titre, je préfère qu’on me connaisse que par mon prénom. » Répondit-il après s’être tourné en direction de Kamel.

Il fut un temps où Kamui s’était battu contre Takasugi pour venger son clan. Il avait perdu cet affrontement, mais sa vengeance était encore en lui bien que plus le temps passait et plus il aimait bien ce Takasugi. Comme le maître le disait, ils étaient pareils et il l’avait soigné après le combat donc il avait une dette à rendre. C’était très compliqué, mais au moindre faux pas de Tartaros, il serait capable de se retourner contre cette guilde. Pour dire la vérité, tant que Tartaros ne touche pas à ses sœurs, il ne ferait rien. Ces deux petites filles, ayant le même âge, étaient tout ce qui lui restait, avec la guilde, depuis la téléportation à Edoras ou même avant. En fait, le mage du renforcement ne savait plus et n’avait pas envie d’y réfléchir. De plus, ils étaient enfin arrivés à destination.

L’Evans fut le premier à sortir pour aller voir un plan. Quant au Yatô, il prit son temps et surtout son ombrelle pour s’y mettre directement en-dessous. Afin de se dégourdir les jambes, il fit les cent pas accompagnés par quelques petits sauts et une fois qu’il se jugea prêt, il retourna près de la voiture pour prendre le matériel « important ». Après avoir rangé le tout dans son sac qui servait à tenir son ombrelle, à la base, il rejoignit son partenaire de mission au début du sentier. Celui-ci semblait très pressé et motivé, cela l’amusait de le voir comme ça. Le borgne ajoutait que la marche, ce n’était pas pour lui et qu’il comptait gravir la montagne en courant. Cela impressionna Kamui qui le montra en sifflant et en souriant.

« Très bien. Dans ce cas, on se voit tout à l’heure ! »

Dès que son camarade était parti en courant, il s’amusait à faire des signes d’au revoir avant se de mettre à marcher à son tour. Il pouvait y aller rapidement sans se servir de sa magie s’il le souhaitait, mais comme il ne savait pas ce que pouvaient réserver cette montagne ou cette fameuse grotte, il préférait s’économiser. Le beau temps d’aujourd’hui n’aidait pas et Kamui était impatient d’arriver à l’intérieur de la grotte pour être au meilleur de sa forme. Pendant sa balade, il regardait autour de lui en espérant trouver un raccourci ou même un Kamel trop sûr de lui qui est, finalement, sur le côté en étant très épuisé. Mais pour le moment, rien de cela ne se produisit et c’était calme, cela ne plaisait pas trop au roux à la tresse.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Exploration, dessin et... Perdus ? [PV : Kamel Evans]   Ven 2 Jan - 18:30

Sachant que l'un des RPGiste a été supprimé, cet RP est abandonné.
Kamui reçoit 30 points.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Exploration, dessin et... Perdus ? [PV : Kamel Evans]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration, dessin et... Perdus ? [PV : Kamel Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voisin Du Dessin (VDD)
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Règle du RP: Les symboles perdus
» Section dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-