Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

A la découverte des guildes [Luxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin Dumontier
Indépendants

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Niveau: 13
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: A la découverte des guildes [Luxus]   Lun 18 Aoû - 23:04

Cela fait peu de temps que j'avais quitté la cité royale que je me retrouve déjà devant la bâtisse qui abrite la guilde de Fairy Tail. On dirait un arbre. Est-ce qu'il y a une signification particulière ou c'est juste qu'habiter un arbre était plus pratique ? Je n'en sais rien et c'est pas vraiment la raison qui m'a poussé à venir ici. C'est plutôt les dires d'une des membres de Fairy Tail, la jeune Lucy Heartfilia. Lors de notre mission sur Creepy Island, elle m'a expliqué ce en quoi consiste les guildes. Et désormais, je compte bien me rendre compte par moi même comment cela se passe réellement dans une guilde. Enfin..."Par moi-même", mais dans le corps voluptueux de mon ex-petite amie, aujourd'hui présumée décédée. De long cheveux blonds, une fine silhouette et un corsage bien garni, en bref tout ce qu'un homme peut rêver. Et c'est vêtu, ou vêtue car je ne sais pas vraiment comment m'exprimer dans pareille situation, de la longue robe blanche achetée une heure plu tôt que j'entre dans le bâtiment de Fairy Tail. L'ambiance y est au beau fixe et on peut sentir d'ici que tout le monde s'entend plutôt bien. Cela sent la franche camaraderie dans ce lieu qui se trouve éclatant. Je fais quelques pas hésitant à l'intérieur. Je ne m'approche de personne. Je ne sais pas comment réagir avec ce corps. Tout le monde boit, joue, rigole et discute pendant que je reste sur le pas de la porte attendant un événement quelconque. Je suis apeuré(e). A l'aide, quelqu'un.

Gain d'xp: 2
Revenir en haut Aller en bas
Xan'u Dirxi
Blue Pegasus

Fiche de mage
Magie / Arme: Shaman - Ténèbre
Expérience:
119/182  (119/182)

MessageSujet: Re: A la découverte des guildes [Luxus]   Mer 20 Aoû - 0:47

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis parti de la guilde, je voulais changer d'air, partir en « vacances » si on pouvait dire, les plages, les plaines, les montagnes, les bois, je me suis baladé un peu partout, campé à droite à gauche, visité des villes, tapé des méchants, aider d'autres gens, fais des petites missions par ci par là, fin, je me suis un peu amusé à mon compte.
Cependant, j'avais reçu un appel lacryma comme quoi il était temps de rentrer, car on manquait de personnel à la guilde, et sans Gildartz, on pouvait compter que sur moi pour ne pas mettre le désordre, je ne pouvais donc pas refuser, même si j'aurais aimé retourner à la plage quelques jours. Mes écouteurs aux oreilles au mon sac à l'épaule, c'est un homme en charrette qui s'arrêta pour m'amener un peu plus loin dans le pays, bien sûr, j'ai passé le pire voyage de ma vie, pensant que j'allais mourir tellement je me sentais mal le long de la route, cette sensation de vouloir vomir tout son corps est quelque chose d'assez horrible, on a l'impression qu'on va mourir, on a la tête qui tourne, le ventre qui fait le tour de lui-même, la salive qui dégouline seule de notre bouche et le teint qui devient blanc comme neige.
Mais bon, une fois les pieds au sol, je retrouvais toute mon énergie, remerciant le vieux monsieur avant de reprendre ma route, j'étais à une ville de la guilde, j'allais mettre seulement quelques heures avant d'arriver au bercail. Je m'arrêtais donc à un petit restaurent pour prendre un bon repas et reprendre la route, tel un homme rentrant chez lui retrouver sa famille après des années d'absence, sauf que je reste célibataire et sans enfants, mais bon, c'est pour l'image ! La route fut longue et rocailleuse, il faisait plutôt chaud en plus et ma veste ne m'aidait pas vraiment, mais bon, je fais avec.
Une fois devant la guilde, j'ouvris la porte et tous les regards se posèrent sur moi, et une chose qui me fit arrêter ma course, une jeune blonde habillée d'une robe blanche à la poitrine plutôt généreuse qui me fit d'abord penser à Lucy, mais l'idée partie de ma tête quand je la vis au loin. La jeune fille avait l'air bien stressé, et mon arrivé à du aggravée les choses vues que tout le monde regardaient en notre direction maintenant, me postant juste derrière elle, et ne sachant pas prendre un regard très sourient, c'est mon regard noir et sérieux qui entama la conversation :

« Perdu petite ? »

Corentin Dumontier
Indépendants

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: Re: A la découverte des guildes [Luxus]   Sam 11 Oct - 18:28

Alors que je commence à perdre tout logique pour céder à la peur, un homme blond plus grand que moi arrive en me demandant si je suis perdu(e). Dans un cas normal de conscience, ou tout simplement si cet homme avait en face de lui la véritable propriétaire de ce corps, le terme petite n'aurait jamais été accepté. Je me sens cependant beaucoup trop impuissant(e) et décontenancé(e) par ce qu'il m'arrive pour répondre quoi que ce soit de cinglant. Je reste donc discret(e) et répond gentiment à sa question, en continuant à me demander si je ne devrai pas choisir entre le masculin et le féminin pour mes pensée, car à la longue, cela risque de devenir très énervant de rajouter des e mentaux partout.

-On peut dire ça comme ça. Je voulais venir à Fairy Tail pour avoir des informations, mais je ne savais pas à qui m'adresser. Je suis désolée si je gène.

De toute façon, je ne sais pas quoi dire d'autre. Je suis dans ce corps, sans moyen de m'en dépêtrer pour le moment. Je ne peux qu'essayer de faire ce que je voulais faire au départ, et de voir en cours de route si je trouve une solution.

Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: A la découverte des guildes [Luxus]   Jeu 25 Juin - 17:50

Etant donné qu'il y a eu un changement de personnage, ce RP est abandonné. Corentin gagne 10 points.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des guildes [Luxus]   

A la découverte des guildes [Luxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1