Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Un roux de trop ? [PV : Corentin Dumontier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un roux de trop ? [PV : Corentin Dumontier]   Sam 23 Aoû - 15:45

Un roux de trop ?

Aujourd'hui, Kamel partit très tôt. Il prit ses affaires et quitta l'immense château de Tartaros à l'aube. Il devait se rendre à la plage Tsuki pour une mission plutôt banale. En effet, la veille, Takasugi, le maître de la guilde noire avait envoyé quelqu'un frapper à sa porte pour lui confier sa mission. Takasugi pensait que le jeune mage passait trop de temps à se reposer et ne partait pas suffisament en mission. Il lui avait alors confié la tâche d'aller forcer une petite guilde clandestine qui dépend de Tartaros à payer ses dettes. Cette guilde avait empreintée une grosse somme d'argent à Tartaros pour créer un nouveau quartier général. Ils devaient rembourser sous deux mois, mais cela faisait déjà une semaine de trop, et Tartaros n'avait pas vu arriver une seule pièce de monnaie. Kamel était donc partit le plus vite possible car il voulait arriver avant qu'il ne fasse nuit et il ne voulait pas décevoir son supérieur.

Il traversa plusieurs types de paysage avant d'arriver à sa destination, la plage Tsuki. Il se trouvait sur le bord de la plage qui avait pour seuls habitants des sacs plastiques, des épluchures et toutes autres sortes de déchets. L'eau était tellement polluée qu'elle en était devenue violette. Des tonnes d'algues étaient remontées à la surface, ce qui ne donnait pas du tout envie d'y faire trempette. Plus loin sur la plage se trouvait des bâtiments, certains vide et d'autres occupés par des petites guildes clandestines qui croient que le monde leur appartient. D'ailleurs, aujourd'hui Kamel était bien décidé à leur faire comprendre que ce n'était pas le cas. Le roux prit donc le chemin du bâtiment le plus proche, en espérant y trouver le quartier général de la petite guilde clandestine. Il dut visiter au moins cinq bâtiments avant d'enfin trouver ce qu'il cherchait.

Le jeune mage de Tartaros était maintenant en face d'une vieille maison en très mauvais état. Il y avait des trous dans les murs et le toit était au bord de l'effondrement. Kamel franchit la planche qui servait de porte et regarda autour de lui. Il y avait une bonne trentaine de membres, armés jusqu'aux dents qui étaient en train de picoler. Tout le monde se retourna vers lui, comme s'il était leur proie. Le roux n'avait pas peur car il savait très bien que ces gens là ne valaient rien. Il se rapprocha du centre, et un grand homme, sûrement leur chef, se présenta devant lui. Il se regardèrent droit dans les yeux et on pouvait sentir la tension dans tout le bâtiment. "Bonjour. Je suis Kamel Evans, mage de Tartaros, je viens récolter ce que vous nous devez." dit il le plus froidement possible. Le grand mage en face de lui, fut pris d'un fou rire, sans doute parce que Kamel semblait bien trop faible pour faire parti de la plus noire des guildes.

Au moment où il allait en venir aux mains avec le chef haut d'au moins deux mètres, la porte s'ouvrit. Tout le monde se retourna. Vu la tête que faisait les gens autour de Kamel, il devina facilement qu'il s'agissait d'un inconnu lui aussi. Le roux ne le reconnaissait pas, il n'avait donc pas été envoyé par Tartaros non plus. Que faisait-il ici ? Était-ce un membre d'une guilde officielle ? Le beau mage se mit en face de l'étranger et le fixa. Lui aussi était roux avec des cheveux courts et les yeux bleus foncés. Il était habillé entièrement en noir, tout comme Kamel. Ils se regardèrent longuement avant que le mage noir rompe le silence.

"T'es qui toi ? Tu veux quoi ?"

Tout le monde était silencieux dans la salle et les mages minables qui se trouvaient dans leur quartier général semblaient effrayés. Il prenait l'homme en face de lui pour son rival, sans doute parce qu'ils ressemblaient. Le rouquin était prêt à l'éliminer s'il le fallait car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu et qu'il ne voulait pas être déranger. Tout du moins, il n'en oubliait pas le but de sa présence ici : la guilde clandestine.

Hors-RP:

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Corentin Dumontier
Indépendants

Fiche de mage
Magie / Arme: Magia Erebea/Keyblade
Niveau: 13
Expérience:
180/182  (180/182)

MessageSujet: Re: Un roux de trop ? [PV : Corentin Dumontier]   Mar 21 Oct - 22:09

Aujourd'hui, je me trouve dans un endroit pour le moins étrange. Il s'agit d'une plage. Violette. Cette plage est bien plus polluée que n'importe quelle capitale terrestre. Et dieu sait qu'elles sont une source intarissable de pollution. Je ne sais pas ce qui à mis cette plage dans cet état, mais ce ne devait pas être beau à voir. C'est pour cela que je reste sur le bord, loin de cette eau empoisonnée à travers les années. Je ne vais cependant pas rester plus longtemps ici. L'accès à cet endroit est quand même interdit par décret royal. Mais je voulais au moins me rendre compte de l'état des lieux. J'en avais entendu parler par ci par là, mais le spectacle est navrant. Pourquoi diable polluer un tel lieu ? Il va falloir trouver un moyen pour ramener cet endroit à la normal. Je suis certain que c'est loin d'être impossible. Il suffit d'un peu d'espoir et surtout de beaucoup de magie et de technologie. Mais c'est possible. Enfin je pense. Après tout je suis un peu idéaliste. Juste un peu.

Au bout de quelques minutes, j'arrive au niveau de quelques bâtiments qui ont l'air abandonnés. Seulement, j'ai un soucis de taille. Je suis perdu. Et je me refuse pour l'instant d'ouvrir un quelconque passage magique avant d'avoir fait des tests. J'ai pas envie de me retrouver dans l'espace parce que la magie d'Edoras à fait des siennes. Je pourrais bien utiliser la transformation de ma Keyblade, mais j'ai peur de comment peuvent réagir les habitants de la planète. Alors pour l'instant je marche.

-Et donc tu ne retrouve plus ton chemin, en bon imbécile que tu es.
-Ouais... C'est ça.
-Te plains pas, toutes ces habitations ne sont pas si abandonnés. Je perçois du monde dans celle là.

Ne remerciant même pas le maître -ce dont il a l'habitude- je me dirige vers la vétuste bâtisse qu'il m'a indiqué. J'ouvre la porte, ou du moins ce qui sert de porte, et je me retrouve en face d'une trentaine d'hommes. La quasi totalité de la salle est assise à boire. Seul les deux en face de moi font exception : une espèce de montagne de muscle, et un autre homme qui me ressemble en énormément de points. C'est vraiment surprenant. J'en oublierai presque que cette salle est remplie d'armes en tout genre. J'ai l'impression que cela ne dérange pas l'autre roux non plus, qui ne semble pourtant pas être du coin non plus au vu de la montagne qui donne l'impression de vouloir le réduire au silence. Je n'ai aucune idée par contre de qui je peux considérer comme allié ou comme ennemi. Ce qui laisse un silence pesant planer. L'autre roux se charge de le rompre.

-T'es qui toi ? Tu veux quoi ?
-Je ne suis que de passage. En fait je suis perdu et vous serai gré si vous pouviez m'indiquer un moyen de retrouver un chemin vers une ville. Ah, et l'homme derrière vous semble près à vous tabasser.

Je dis ça car il a l'air un peu énervé d'avoir été ignoré. Mais bon, il n'a l'air que d'une montagne de muscle sans cervelles. J'ai l'habitude d'en mater au besoin. Je veux cependant voir de quoi l'autre roux est capable. Qui à être perdu, autant passer le temps.

Gain d'xp: 4
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Un roux de trop ? [PV : Corentin Dumontier]   Ven 2 Jan - 18:41

Sachant que l'un des RPGiste a été supprimé, cet RP est abandonné.
Corentin gagne 5 points.

Ce sujet va être locké et rangé dans les RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un roux de trop ? [PV : Corentin Dumontier]   

Un roux de trop ? [PV : Corentin Dumontier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1