Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Désillusion et gourmandise. [PV avec Kamel Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Désillusion et gourmandise. [PV avec Kamel Evans]   Mar 2 Sep - 19:18

Un an ! Cela faisait un an que tout le monde se retrouvait coincé ici. La vie était assez sympathique au demeurant, mais ce n'était pas Hearthland et Apolline n'arrivait pas à se sortir de la tête des images de sa famille qui se faisait dépecer par des dragons. Elle n'en avait rien à faire de ce qui pouvait arriver aux autres, à ceux du village qui avait tant peur d'elle, mais elle se faisait du soucie pour sa famille. D'ailleurs, le fait que techniquement tous les mages avaient fait un bond dans le temps la déstabilisait un peu. Dire qu'à ce moment précis, son double se trouvait sur Hearthland auprès de Maître Ayuma. C'était une sensation étrange de se dire que pour le moment, là-bas tout allait bien alors qu'une catastrophe couvait. Elle n'aimait se sentir impuissante comme ça. Pourtant, elle était douée d'un grand pouvoir et elle ne pouvait rien faire pour empêcher cette catastrophe. Elle ne pouvait rien faire pour permettre à tout le monde de rentrer et prévenir les autres afin de se préparer aux combats à venir. Non, elle était purement inutile et cette idée lui filait un sacré cafard. Comment pouvait-elle faire passer cette sensation désagréable ? Manger une douceur pardi !

Prenant son courage à deux mains, elle se leva péniblement de la chaise longue où elle comatait depuis le début de la matinée. Actuellement, elle n'avait pas de mission et rien de bien folichon de prévu avant un petit bout de temps. Autant dire que cela lui laissait le loisir de penser, de trop penser à Hearthland. Ce qui n'était pas spécialement bon pour son moral. AJ se souvenait avoir vu une échoppe sur l'un des places de la ville qui vendait des pâtisseries qu'elle n'avait pas encore goûtées. C'était la bonne occasion pour le faire. Et puis, peut-être qu'elle tomberait sur un livre de cuisine sur les gâteaux et autres pâtisseries d'Hearthland. Depuis eu, pour passer le temps et assouvir sa nouvelle passion, Apolline s'était mise à la cuisine. Enfin plus particulièrement à faire des gâteaux et autres douceurs de ce genre afin de comparer les saveurs avec ce qui existait sur Edolas. Tel un automate d'une démarche mécanique et nonchalante, elle se dirigea vers la porte de la guilde pour quitter les lieux.

Elle se glissa sans bruit en dehors du bâtiment et flâna aux grès de ses envies. Le but était de rejoindre cette fameuse place, mais il y avait tellement de monde que les rues de la ville ressemblaient à des torrents furieux emportant tout sur leur passage. Depuis qu'elle était ici, Apolline avait compris que cela ne servait à rien de lutter contre ce flux. Il fallait, au contraire, suivre le mouvement. Puis, cela lui permettait parfois de découvrir des coins de la ville qu'elle ne connaissait pas encore. Cette fois, la marée humaine ne lui avait rien fait découvrir, mais elle arriva plus rapidement que prévu sur cette fameuse place où les senteurs des fruits se mélangeaient avec celles des épices venant de tout Edolas. Mizutoshi était un grand carrefour commercial. Son emplacement stratégique près de la grande rivière en faisait un point de passage pour passer d'île en île. Son architecture et ses constructions qui empiétaient sur l'eau en faisait aussi un coin hors norme. Bref, tout dans cette ville en faisait un endroit extraordinaire. En plus de cela, de nombreuse culture s'y mélangeaient, ce qui permettait de pouvoir goûter à des saveurs multiples qui excitaient le papille des plus fins gourmets.

Apolline arrivait enfin en vue de son objectif, la fameuse boutique de maître Hen. Cet homme était fortement réputé à travers tout Edolas pour la qualité de ses créations et de sa grande maîtrise de l'art culinaire. La dernière fois qu'elle était passée dans le coin, AJ avait vu qu'il avait mit au point deux ou trois nouveaux gâteaux qu'elle devait absolument goûter. L'automate désarticulé qu'elle était, venait de laisser place à un prédateur en chasse depuis que la jeune Mermaid avait repéré la devanture de la boutique de maître Hen. Elle se fraya un chemin vers son objectif à renfort de coups de coude. Et après une lutte digne des récits mythologique, la jeune femme arriva à destination. Ses yeux se posèrent sur la vitrine et s'illuminèrent à la vue de toutes ces couleurs chatoyantes. Rien que de les regarder, cela lui faisait venir l'eau à la bouche. A ce moment précis, rien au monde aurait pu l'empêcher d'acheter une de ces friandises. RIEN ! Elle entra dans la boutique. En bonne habituée, elle se fit remarquer par une des vendeuses.


- Une vendeuse: Que puis-je pour vous mademoiselle Jyska ?

- Apolline Jyska: J'aimerai bien avoir une part de chaque nouvelle création de Maître Hen s'il vous plait.

- Une vendeuse: Euh ! Je suis désolée, mais nous n'en avons plus du tout. Tout a été vendu.

Quelque chose se cassa en elle à ce moment. Entre colère et frustration, la jeune femme ne savait plus comment réagir. C'était vraiment trop injuste ce qui se passait. Par dépit, elle décida de se rabattre sur d'autres pâtisseries. Après avoir récupéré sa commande, elle se dirigea près de la fontaine qui trônait au centre de la place pour s'asseoir sur le rebord. Elle ouvrit le paquet et commença à manger la première friandise qu'elle eut en main. Malgré le plaisir de manger de bonnes choses, elle faisait une mine boudeuse, car elle n'avait pu avoir ce qu'elle voulait. Ce n'était clairement pas le moment de venir la déranger à moins d'avoir un bon argument ou une pâtisserie qu'elle ne connaissait à lui offrir.
Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Désillusion et gourmandise. [PV avec Kamel Evans]   Jeu 4 Sep - 21:18



Désillusion et gourmandise

Dans l’après-midi, l’un des collègues du roux  était venu frapper à la porte de sa chambre. L’homme venait de la part de Takasugi, maître de la plus noire des guildes, pour confier une mission au rouquin. Il entra dans sa chambre puis il lui donna une grande enveloppe. Celui-ci l’ouvrit et il y découvrit une carte accompagnée d’une photo. Cette photo représentait un jeune homme avec un sabre qui se promenait dans la rue, il en conclut donc qu’il s’agissait d’une mission d’assassinat. Kamel aimait beaucoup ce genre de missions, c’est même celles qu’il préfère. Il adore voir la surprise de sa cible quand il la surprend le soir, avant de mettre fin à ses jours. C’est donc avec beaucoup d’excitation qu’il déplia la lettre qui accompagnait la photo et qu’il commença à la lire.

« Bonjour Kamel, c’est Takasugi. J’aimerais te confier une nouvelle mission d’assassinat. Tu trouveras dans l’enveloppe une photographie de ta cible. Son nom est Akira Maeta. D’après mes sources, il aurait éliminé deux de nos membres. Ils étaient très faibles certes, mais nous devons tout de même punir leur assassin. Ta cible réside actuellement dans un grand hôtel de Mizutoshi, dépêche-toi de te rendre sur place, il n’est là-bas que pour quelques jours. Merci. »

Le roux congédia d’un geste de la main l’homme qui était venu lui apporter l’enveloppe, et alla faire ses affaires pour partir très tôt le lendemain. Il prit un sac dans lequel il mit des affaires de rechanges, un peu d’argent et une corde. Mais pourquoi une corde ? Tout simplement car il avait prévu de s’introduire la nuit dans la chambre de sa cible, de l’éliminer, puis repartir par le balcon à l’aide de la corde. Bien sûr, il n’en avait absolument pas besoin, c’était juste pour faire professionnel. Après avoir fait son sac, il prit un énorme repas pour ne pas avoir à manger le lendemain matin. Après avoir fini son repas, le mage, un peu ballonné, alla rejoindre son lit et s’endormit presque immédiatement.

Il partit très tôt le lendemain, pour essayer d’arriver à Mizutoshi dans la matinée. S’il voulait arriver avant midi, c’était pour faire un petit tour au marché avant d’accomplir sa mission. En effet, lors de sa dernière visite dans cette ville il n’avait pas eu l’occasion d’y aller, et il aimerait vraiment beaucoup les découvrir, eux qui sont si réputés. Il n’avait aucune envie d’y acheter quelque chose, à vrai dire c’était juste pour respirer l’air frai du rayon poissonnerie.  Le roux mit quelques heures avant d’arriver dans la ville aquatique. Les rues pleines de touristes, impossible de se faire remarquer dans une foule pareille. Il visita quelques échoppes avant d’aller voir ce fameux marché.

Dedans, il y avait beaucoup de stands remplis par toutes sortes d’aliments différents. A l’entrée il y avait les fruits, très exotiques,  qui rendaient ces stands particulièrement beaux à regarder. Les gens y vendaient des jus de fruits, des smoothies ainsi que le fruit entier. Derrière se trouvaient les légumes. Kamel n’aimait pas vraiment ça, surtout les courgettes, qu’il trouvait dégoûtant. Il se promena dans tous les stands sans exception. Il passa quelques heures dans ce marché. Pourtant, il n’aimait pas vraiment ça, mais il n’avait pas envie de trop bouger. Ici c’était calme, personne ne l’embêtait, au contraire, les marchands étaient très agréables. Après avoir tout vu du marché, et même plusieurs fois, il quitta l’endroit et partit chercher son hôtel.

Pour trouver son hôtel, le roux n’avait qu’une adresse. N’étant pas du coin, il n’avait aucune idée d’où il allait dormir. Il fallait juste qu’il trouve l’hôtel avant la nuit, il lui restait donc toute l’après-midi. Il avait tout son temps, mais il était très angoissé à l'idée de dormir dehors. Il chercha partout, il eut même l’impression d’avoir ratissé au moins deux fois toute la ville, mais sans succès. Essoufflé, il décida de faire une petite pause et de reprendre ses recherches plus tard. N’ayant pas petit déjeuner, il acheta quelques friandises et il alla s’assoir sur un banc qui se trouvait à quelques mètres plus loin. Il dégusta sa nourriture en observant la place où il se trouvait. Il y avait plein de petites échoppes, au côté sud il y avait un parc, et au centre une immense fontaine. Sur celle-ci se trouvait une demoiselle qui était elle aussi en train de se rassasier. Kamel trouvait la jeune femme très charmante, et il alla l’approcher. Il se recoiffa, fit son plus beau sourire et il l’accosta.

« Bonjour mademoiselle ! Dites-moi, est-ce que vous savez où se trouve l’hôtel Paradis s’il vous plaît ? Je ne suis pas d’ici donc je suis un peu perdu… Sinon, j’m’appelle Kamel, enchanté. »

Il dit ceci avec d’un air un peu perdu. Le roux avait très envie de trouver son hôtel, mais il avait encore plus envie de passer du temps avec cette splendide demoiselle. Il regarda de plus près le joli visage de l’inconnue. Elle avait l’air jeune, mais ça n’allait pas arrêter Kamel ! Bien sûr, il n’était pas non plus un pédophile. La jeune femme avait de grands yeux bleus ainsi qu’une petite bouche très fine. Elle avait une longue chevelure brune qui semblait descendre jusqu’au niveau de ses hanches. Le mage aimait beaucoup ce genre de fille, hélas, il n’avait qu’une après-midi à lui consacrer aujourd’hui. Cela dit, c’était amplement suffisant pour faire connaissance.



Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
 

Désillusion et gourmandise. [PV avec Kamel Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-