Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 T'es pas vraiment une ennemie... T'es bien trop sexy (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: T'es pas vraiment une ennemie... T'es bien trop sexy (Lucy)   Lun 8 Sep - 22:19


Il était bien tôt lorsque je terminais de préparer les affaires, refermant mon sac, et quittais ma chambre. Le soleil n'avait pas encore décidé de se levait et je devais donc faire attention à les gestes, éviter une gaffe qui réveillerait la moitié de la guilde et foutrait alors un bordel sans nom. Depuis mon retour en ces lieux, les festivités n'avaient cessées. Ce qui m'avait grandement manqué lors de mes cinq années de fuite à travers le monde d'Earthland. Les mages de Pégase auraient très bien pu m'attaquer, me traiter comme un traître de la guilde, me faire baver cet abandon. Il n'en fut rien. Certains étaient plus ou moins heureux dd le voir d'autres agissaient avec plus de rancune mais dans le fond, dans le cœur même de la guilde je ressentais un profond soulagement concernant mon retour.
Quoi qu'il en soit, je devais aujourd'hui effectuer une mission importante pour la guilde. Un moyen pour moi de contribuer à la renommée de cette dernière et de me lancer de nouveau dans les missions officielles.

Je finissais donc par sortir de la chambre alors qu'il faisait encore nuit, descendant les marchés silencieusement pour rejoindre le grand hall et prendre la porte. J'espérais que mon départ de la sorte ne serait pas mal prit comme une nouvelle fuite de ma part. Je comptais cependant sur maître Bob qui était au courant pur remettre les choses en ordre au cas où. Alors que je traversais la grande salle, j'aperçus quelques corps étendus ci et là entrain de dormir et ronfler comme pas possible. Un sourire étirait mes lèvres alors que j'imaginais sans aucune peine la fête qui avait d'un se produire quelques heures auparavant. C'est là que mon regard azur croisa le visage d'une fillette endormi. Avachie de travers sur une table en bous je décidais de prendre un instant pour la changer de place et ainsi trouver le confort d'un fauteuil dd cuir et d'une couette pour la bercer pour le reste de la nuit. A cet âge aucun enfant ne devait dormir dans dd telles conditions. Une fois fait, je regardais derrière moi une dernière fois et fermais la porte de la guilde me lançant dans cette nouvelle aventure.

Le temps fut assez long avant que j'atteigne cette île flottante. Du moins un endroit autour d'elle. Bien que le soleil ce soit levé une bonne heure avant, voir peut être plus je n'avais plus trop la notion du temps ici, l'île restait plongée dans une pénombre quasi anormale. Aucun rayon de lumière ne semblait la pénétrer. Comme si un voile de noirceur m'entourait complètement. N'étant pas sujet aux peurs infondées je m'avançais alors pour pénétrer ce domaine qui soulevait tant de question et ainsi, débuter officiellement ma mission.
Rapidement, mon corps se mît a frissonner sous le froid omniprésent des lieux. Le manque de soleil et de chaleur se faisait durement ressentir et je du alors utiliser ma magie pour m'envelopper dans un fin manteau d'électricité et ainsi réchauffer mon corps. Je pouvais sentir le courant électrique se balader librement dans mon corps qui reprenait une température normal et supportable. Suite à cela je dû habituer ma vue à la pénombre et seulement après je pu me lancer. Bizarrement, j'avais comme l'étrange pressentiment d'être observé. Je continuais cependant ma route, entendant des bruits, votant des formes au loin qui disparaissaient subitement. Devenais-je fou ? C'était à en douter. Je voulais me re concentrer lorsqu'un bruit dans mon dos attira mon attention. Faisant demi tour mes yeux se posèrent sur le corps d'une jeune femme. Si à première vu je la trouvais fort agréable à regarder, le regard noir qu'elle me lança me fit alors changer de pensée en me demandait si elle n'était pas la dire propriétaire énigmatique des lieux...
Gain d'xp: 3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤
Messages : 622
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 103
Localisation : Dans mon lit, en train de geeker n_n

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: T'es pas vraiment une ennemie... T'es bien trop sexy (Lucy)   Dim 28 Sep - 0:54


Une bulle, couplée à d'autres, minuscules, et bientôt un glaçon qui vint percer le nuage pétillant qui s'était formé dans le verre pour atterrir au fond de celui-ci, avant de se remettre à tourner, poussé par un long tube rouge fait de plastique. C'était ainsi que Lucy passait son temps, à jouer avec la paille de la boisson qui se trouvait devant elle, tandis qu'elle était assise au comptoir de la guilde. Cela faisait peu de temps qu'elle était revenue de sa dernière mission, une semaine tout au plus. La guilde était très animée ces derniers temps, et les missions allaient bon train, un peu plus que d'habitude avait-elle d'ailleurs remarqué. Peut-être que les guildes noires faisaient beaucoup de grabuge en ce moment ? Après tout, il y avait bien une reformation de l'Alliance Baram, dont Tartaros faisait partie. Il y avait aussi Black Sun qui avait fait énormément parler d'elle, notamment à cause de son important marché noir qui était un véritable fléau, et dont l'identité de tous les membres était un mystère, même pour le Conseil. En y repensant, Lucy pensa que les guildes officielles devaient avoir beaucoup de travail, en particulier la sienne.

« C'est à cause de ça que Natsu et les autres sont partis en mission chacun de leur côté... » Se dit-elle en soupirant, un peu dépitée. Elle se doutait que bientôt, elle aussi elle devrait partir en mission, afin d'aider les autres, mais aussi pour payer le loyer de son appartement. Tirant sur la paille de son verre, elle constata qu'elle avait déjà aspiré la totalité de sa boisson et, finalement, elle se leva, laissant Mirajane débarrasser après lui avoir fait un bref sourire de remerciement. La demoiselle se dirigea vers le panneau des quêtes, devant lequel se trouvait comme à son habitude Nab qui n'arrivait pas à se décider sur laquelle prendre, et jeta un œil aux missions affichées. Elle avait l'intention de se débrouiller seule, donc mieux valait ne pas se tourner vers celles qui nécessitaient de démanteler une guilde noire ou de filer l'un de leurs membres, ou encore quelque chose dans ce style. Une quête située en plein milieu du tableau attira son attention.

Lucy écarquilla les yeux lorsqu'elle constata que le lieu où devait se dérouler cette mission était Creepy Island, une île qu'elle connaissait plutôt bien, et ce malgré elle, puisqu'elle s'y était déjà rendu par deux fois. La missive semblait plutôt inquiétante puisqu'il s'agissait d'enquêter sur d'étranges événements qui se produisaient sur la sombre île. Il était dit que beaucoup de personnes aventureuses avaient décidé d'explorer cet endroit, sans doute poussées par une certaine excitation à en savoir plus sur ce lieu digne d'une terrifiante fête d'Halloween, sans être jamais revenues. De plus, des choses étranges se produisaient là-bas, qui devaient certainement être la cause de tout ceci. Était-ce là une ironie que ce soit Lucy qui tombe sur cette mission ? Ou peut-être était-ce le destin, elle qui connaissait suffisamment bien l'endroit pour pouvoir accomplir cette quête. Elle n'aurait besoin de personne d'autre, et de toute façon, tout le monde semblait occupé à autre chose. D'autre part, elle avait ses esprits avec elle, sur lesquels elle pouvait assurément compter. En somme, pas de quoi s'en faire.

Intriguée par tout ceci, la blonde se saisit de la requête, et c'est avec détermination qu'elle se dirigea vers Mirajane pour la valider.

Une goutte d'eau, puis deux, puis trois, qui seraient bientôt suivies par une infernale averse une fois le pied posé à terre. La constellationniste approchait de Creepy Island, assise dans le bateau magique qui l'emmenait pour la troisième fois déjà sur cette étrange île flottante, dont elle n'avait jamais réussi à déceler le moindre secret, même après autant de visites. Elle ouvrit son parapluie et s'en recouvrit lorsque son bateau s'apprêtait à accoster. La blonde ne voulait pas risquer d'attraper une pneumonie à cause de cette bruine glaciale qui s'abattait sur l'île. C'était d'ailleurs quelque chose qu'elle n'avait jamais compris. Pourquoi la pluie tombait toujours en continu à cet endroit ? Était-ce quelqu'un qui avait lancé une sorte de sort, ou une malédiction, sur cette île ? C'était une des nombreuses choses qui faisaient de cet endroit un grand mystère pour le reste du monde.

Posant les pieds sur la terre, elle remercia l'homme qui l'avait conduit jusqu'ici et s'enfonça dans la forêt sombre de l'île. Il faisait nuit, sûrement depuis bien longtemps déjà. Même si en ce lieu cela avait toujours été le cas, Lucy voulait prendre soin de ne pas perdre la notion du temps, et si jamais cela devait arriver, elle n'aurait qu'à demander à Horlogium de lui indiquer l'heure et le jour, au cas où elle devrait rester plus longtemps ici ; chose qu'elle n'espérait pas vraiment, tant l'endroit ne semblait pas habité. Elle avait bien aperçu cet immense château la dernière fois qu'elle était venue, mais...

Mais elle n'avait jamais osé entrer. Bien qu'elle fût accompagnée elle n'avait pas franchi le pas, les choses qui se passaient ici semblant bien trop horribles pour tenter la constellationniste. Puis le détective qu'elle devait escorter s'était enfuit, donc cela n'avait pas été nécessaire. Mais elle savait au fond d'elle que ce château qui semblait apparaitre et disparaitre tel un mirage était la raison de beaucoup de choses étranges sur cette île.

Ses pensées furent interrompues par un bruit non loin d'elle. Devant elle, une silhouette se découpait dans la pénombre ambiante. Était-ce le propriétaire des lieux ? Lucy devait faire attention, il pourrait très bien s'en prendre à elle et elle ne pouvait pas se permettre de prendre ce genre de risque. La blonde choisit donc de surprendre la fameuse silhouette qui venait d'apparaitre sous ses yeux, de dos. Au bout d'une dizaine de mètres, elle marcha sur une branche par inadvertance, faisant immédiatement se retourner la personne qu'elle filait. Bien que le jeune homme blond qui se découvrit à elle fût tout à fait charmant, elle lui lança un regard froid, avec un visage complètement fermé. Ne souhaitant pas que sa mission soit compromise à cause d'une inattention, elle se saisit de la clef du Taureau et en ouvrit la porte, laissant apparaître Taurus qui brandissait sa hache fétiche. Ce dernier s'élança contre l'opposant de sa maitresse, dans le but de prendre de cours ce dernier.

H.S:
 
Gain d'xp: 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: T'es pas vraiment une ennemie... T'es bien trop sexy (Lucy)   Ven 2 Jan - 18:38

Sachant que l'un des RPGiste a été supprimé, cet RP est abandonné.
Lucy gagne 5 points.

Ce sujet va être locké et rangé dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: T'es pas vraiment une ennemie... T'es bien trop sexy (Lucy)   

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es pas vraiment une ennemie... T'es bien trop sexy (Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Il est vraiment bouché !
» Vraiment dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-