Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]   Mer 17 Sep - 22:10

Aujourd’hui c’était une bien belle journée qui s’annonçait. Enfin, c’est ce que je me disais avant que toute une troupe débarque dans ma piaule et saute sur mon lit et donc également sur moi m’écrasant au passage. Ce n’était pas simple des fois de faire partie des Quatro Cerberus. Ils étaient débordants d’énergie et ça contrastait un peu avec mon caractère de gros flemmard. J’aurais bien continué de faire ma loque dans mon lit toute la journée, mais il avait fallu qu’ils me dérangent sans aucun remords. Vu leur sourire ils étaient même super contents de m’avoir bougé.

Allez Nathan, bouge-toi ! Le grand maître t’appelle, il a repéré une mission qui t’intéresserait apparemment.

Je regardais mes camarades avec une lueur nouvelle dans le regard. Une lueur qui voulait dire ça sent l’aventure à plein nez ! Ma curiosité piqué au vif, je filais à la vitesse du son dans la douche puis m’habillais, me fichant pas mal de me montrer à poil devant mes collègues. Je n’étais pas franchement pudique alors bon. Une fois manger deux trois trucs qui traînait de ci de là, je partis jusqu’au quartier de la guilde bien décidé à aller chercher un trésor enfoui. A peine arrivais-je à l’entrée que le maître arriva avec un grand sourire sur les lèvres.

Eh bien tu n’as pas perdu de temps pour me rejoindre Nathan, toi qui est pourtant si feignant. C’est fou comme ça peut marcher de te proposer une mission.

Normal, je louperais ça pour rien au monde. Et vous aviez bien dit que vous me préviendriez si jamais il y avait une mission dans le genre chasse au trésor.

Il sourit en acquiesçant de la tête et se contenta de me donner une feuille avec des écritures dessus avant de prendre congé. Je commençais déjà à lire la feuille les yeux brillants d’enthousiasme en voyant l’écriture ancienne. Le mec qui avait écrit ça s’y connaissait et peut-être qu’il aurait des réponses à me fournir sur les anciens hommes qui avaient habités ce monde. J’étais juste trop content de faire cette mission. La seule chose qui me dérangeait c’est que la mission était apparemment allée dans toutes les guildes. Je pourrais bien trouver des collègues que je n’avais jamais vus sur place. Pas que ça me dérangeait, mais à part les mecs de Quatro Cerberus je connaissais personne des autres guildes.

J’espérais seulement bien m’entendre avec les autres si autres il y avait, car décrypter un tel message ce n’était pas donné à n’importe quel crétin de bas étage. Je trouverais donc sûrement un amoureux des anciens habitants de ce monde quand j’irais à ce fameux temple. Enfin encore fallait-il le trouver. Sûrement le premier challenge de cette mission avant de passer aux choses sérieuses à l’intérieur du temple. Je roulais donc l’affiche de l’annonce et la mettais dans l’une de mes poches avant de me préparer pour la mission. Je pris plusieurs bouteilles d’eau, car marcher dans le désert par cette si belle journée ensoleillée ce ne serait pas de tout repos. Vivement que je sois au temple en fait…

Je pris donc le chemin du désert. Une fois devant l’immensité de celui-ci je fus un peu découragé, mais je m’y engageais pourtant gardant en tête que je trouverais peut-être d’autres reliques du passé dans ce fameux temple. Si le passé n’était pas dans l’enjeu de cette mission ça ferait belle lurette que j’aurais rebroussé chemin pour aller me jeter dans la rivière la plus proche. Malheureusement, j’allais devoir prendre mon mal en patience. Je marchais pendant de bonnes heures sans rien à l’horizon jusqu’à ce que finalement j’aperçoive une silhouette se détacher au loin. En la suivant pendant deux bonnes heures je finis par arrivé devant le temple.

Heureusement, que j’étais parti tôt le matin, parce qu’il était déjà la fin de l’après-midi avec tout ce temps que j’avais perdu à chercher ce foutu temple de mes deux. Il avait intérêt à être grandiose sinon j’allais juste piquer une crise. C’est là que je vis deux personnes parler devant le temple. Un homme blond avec les cheveux relevés en épi avec un casque audio sur la tête. Je connaissais ce mec. Je me rappelais plus d’où, mais sa tronche me disait un truc. Quant au gars à côté ça devait être le type de l’annonce. L’autre faisait un peu trop armoire à glace pour avoir une quelconque connaissance d’une langue ancienne.

Yo les mecs ! Moi c’est Nathan, je viens pour la mission c’est bien le bon endroit j’espère ?

Ouais parce que si ce n’était pas le bon temple ça craignait un peu là. En plein milieu du désert avec ma réserve d’eau complètement épuisée, j’allais y passer avant de revenir à la guilde c’était sûr.

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Xan'u Dirxi
Blue Pegasus

Fiche de mage
Magie / Arme: Shaman - Ténèbre
Niveau: 13
Expérience:
119/182  (119/182)

MessageSujet: Re: Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]   Dim 21 Sep - 17:55

Comme à mon habitude, pas de missions, elles arrivaient une fois quand j'en avais le moins envie, et ca n'avais pas loupé, au moment où je rentrais à la guilde après une petite balade en ville, Mirajane m'a demandé d'allez voir le maître car il avait une mission à me confier.
Arrivé dans la chambre du vieux, ce dernier me donna l'ordre de mission, me disant qu'il n'arrivait pas à lire l'ordre de mission, mais que c'était dans un temps, c'est tout ce qu'il savait.

« Tu penses pas que cette mission serait mieux pour Reby ?
-La mission en elle-même oui, mais ça magie n'est pas aussi efficace que la tienne pour des combats, même si elle utilise une magie script. La mission est allée dans plusieurs guildes, il se pourrait que tu fasses équipe.
-Tsss, tu sais très bien que je ne supporte pas de faire équipe... »

Une fois sorti de sa chambre, je suis allé voir Reby pour lui demander une description de la mission.

« Le client aurait trouvé un temple dans le désert, il n'y a pas grand-chose de préciser, sauf qu'à la fin, il y a une grande récompense avec énormément d'or, prend ce livre, il te servira si jamais... »

Elle n'eut pas le temps de finir que je partis avec son livre, lui faisant un léger signe de la main, ne disant au revoir à personne, je pris la direction vers le désert, je prendrais le chariot à la sortie de la ville, comme ça personne ne me verra.

Malade... Putain de chariot... Plus jamais ce moyen de transport ! j'aurais pu me déplacer comme un rien avec ma magie, mais il a fallu que je prenne un putain de transport en commun ! Les heures passaient et le chemin était long, mais il faisait surtout de plus en plus chaud, jusqu'au moment ou le chariot s'arrêtait, je sortis, mon énergie à nouveau pleine, avant de voir le conducteur devant moi.

« Je ne peux vous amener plus loin, le sable en est la raison principale, mais cet endroit grouille de bestioles et il y a souvent des tempêtes

Donnant la somme au routier, je prie mon mal en patience avant d'entamer la route dans ce vent de sable, disparaissant doucement à l'horizon, la chaleur était étouffante et le vent mélangé à ce sable piquait mon visage, je marchais sans trop savoir ou j'allais, la vision était pas trop au rendez-vous et le sable fin m'enfonçait jusqu'au mollet par moments, autant dire que je me serai bien passer de cette mission, je savais que Reby était plus approprié, c'est elle qui est passionné par ce genre de missions, pas moi, même si le vieux devait avoir un pressentiment pour m'envoyer à moi.
Alors que je continuais ma marche, je sentis un léger tremblement sous mes pieds, sautant en arrière, un monstre avec une taille assez impressionnante surgit du sol, le regardant, je me disais qu'un peu de viande ne serait pas de refus, sourires aux lèvres, j'utilisai ma magie pour apparaître au-dessus de sa tête et envoyer une décharge électrique qu'il esquiva avec une belle rapidité, Ôh joie ! Un adversaire avec une petite cervelle en plus, quoi de mieux ? Utilisant mes éclairs, j'apparut à son coté droit de la tête pour envoyer un coup de pied électrique qui le fit tomber, avant de dévaler ma rivière de foudre sur lui, le grillant sur place.

« Bon... En fait, tu étais nul... »

La viande était à point, quelques morceaux dans le ventre et en avant l'aventure ! Gardant dans mon sac le livre que Reby m'avait donné, je regardais mon ordre de mission qui était entièrement recouvert de ses anciens caractères, avant de lever la tête et.... De voir le temple au loin, espérant que ce soit celui-ci !
Avançant vers ce dernier, je vis un homme qui se présenta devant moi, comme étant celui qui avait lancé la mission, m'expliquais le fonctionnement de cette dernière tout en disant qu'une personne d'une autre guilde se joindrait à nous, moi qui espérais être seul, je vais me retrouver accompagné, quelle malchance... Parlant de la mission et de quelques stratégies, un homme aux cheveux mi-long qui me rappelait le trio de guignol de Blue Pegasus se présenta à nous sous le nom de Nathan tout en demandant si c'était le bon temple... Génial, j'allais me retrouver avec un autre guignol qui se demandait si c'était le bon temple... Sérieux ? Y'a t-il un autre temple dans le coin ?

« Luxus, mage S de Fairy Tail »

Une fois les présentations faites, l'homme nous expliquait un peu le fonctionnement de ce dernier, il ne savait absolument rien du temple, si ce n'est les écritures en langue ancienne devant la porte, il fallait nous préparer à une liste de pièges faramineuse ainsi que des monstres. Ayant la flemme de faire les traductions, je pris le livre de Levy en le jetant à Nathan.

« Un membre de ma guilde m'a prêté le livre pour la mission, elle m'a déjà traduit l'ordre avec, celons cette dernière, il y aurait grande récompense et multitude d'or, l'or je m'en fous donc tu en feras ce que tu veux. J'ai la flemme de faire les traductions, je m'en remets donc à toi, et attention au livre. »

Certes, mon approche n'était pas la meilleure en sympathie, mais nous étions en mission.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]   Dim 21 Sep - 20:59

Bon en y réfléchissant bien ma question était assez débile, car des temples d’une telle immensité ça ne courait pas les rues, mais maintenant c’était trop tard. Et puis ce n’était pas comme si j’en avais quelque chose à faire de ce qu’ils pouvaient pensés. En tout cas, l’autre mec blondinet à la tronche de bandit se présenta. C’est là que ça a fait tilt. C’était loin d’être n’importe qui ce type. C’était l’un des meilleurs mages de Fairy Tail. Ils ne rigolaient pas de l’envoyer lui. Je ne pensais pas qu’il serait nécessaire pour tout dire. Il fallait surtout de la jugeote alors une montagne de muscle ça ne servait à rien. Même si beaucoup l’admirait parce qu’il était classe et avait un pouvoir du tonnerre, je sais je fais des jeux de mots, moi il ne me faisait rien.

Il ne me paraissait juste pas adapté à la mission. Surtout qu’il ne donnait pas envie de faire équipe dès la première approche. Est-ce que ça l’étoufferais de dire bonjour sérieux ? S’il continuait d’agir de cette faon j’allais finir par ouvrir ma gueule tôt ou tard c’était juste obligé. En attendant je soupirais super ravi d’être là en compagnie d’un homme des cavernes et d’un guide qui avait l’air de tout sauf d’un guide. Plus je le regardais plus il me faisait penser à un clochard. Ces habits n’étaient que des guenilles déchirées de part et d’autres et son teint était pâle comme un linge. On aurait dit qu’il n’avait pas bouffé depuis une décennie en plus vu l’apparence limite cadavérique du gars.

Il était entré dans le temple et c’était perdu dedans tout un mois ou quoi ? Franchement, entrer là-dedans avec lui c’était pas pire qu’un suicide collectif pour le coup. Heureusement, qu’il connaissait deux trois trucs utiles, genre qu’il y aurait un paquet de piège en tout genre et des monstres. C’était des infos utiles ça au moins. Les écritures anciennes à l’extérieur sur la porte ne disaient rien de spécial par contre. Rien de bien original cela se traduisait juste par « ceux qui souilleront le temple mourront dans d’atroces souffrances ». Classique quoi. Mais bon en même temps si le temple n’était pas un tantinet dangereux ce qu’il y aurait à la fin importerait peu. Ce n’est pas comme si l’argent m’intéressait de toute façon qu’il en ait ou pas je m’en fichais pas mal.

Pour moi c’était les écritures qui comptaient et dans la dernière salle il y en aurait sûrement avec plus de valeur que les banales menaces sur la porte. Je regardais l’entrée avec détermination pour m’y engager quand l’autre abruti de scarface m’envoya un bouquin en pleine face. Celui-ci tomba me laissant une marque rouge sur le visage. Je respirais tranquillement avant de ramasser ce don donné avec tant de délicatesse. Nan, mais il se prenait pour qui celui-là avec ces grands airs ? Il m’énervait déjà à peine arrivé. Ce serait folklorique une fois dans le temple moi je vous le dis !

Il m’expliqua finalement le pourquoi du comment il m’avait passé ce bouquin. Non mais sérieusement ? Parce que monsieur avait la flemme de traduire faudrait que je me tape tout ? Il avait qu’à pas venir ça aurait été pareil. C’est moi le grand flemmard ici normalement, il n’avait pas à me piquer mon boulot bordel ! Ce type était vraiment le genre de mec que je ne pouvais pas supporter très longtemps. A un moment ou à un autre ça clasherait ‘était certain ou alors il ne faudrait pas qu’il ouvre la bouche de toute la mission. Je ne pensais pas cette dernière option possible.

Bref, ce n’était pas lui qui m’intéressait alors je me contentais de l’ignorer et de regarder ce fameux livre. Il était vraiment très ancien et rien que la reliure était déjà criblé d’une large gamme de signe. Je ne savais pas qui était son ami, mais j’avais entendu dire qu’il y avait une jeune femme très douée avec une magie concernant les mots à Fairy Tail. Ce devait sûrement être cette personne. J’aurais d’ailleurs préféré que ce soit elle qui se montre aujourd’hui. J’ouvrais le livre pour le feuilleter un peu avant de le refermer avec précaution et de le ranger dans ma besace.

Bon il n’était plus question de reculer à présent il fallait y aller. Peu importe les dangers qu’il y aurait je devais arriver au bout de ce temple quoiqu’il m’en coûte. Je partis donc en tête me fichant pas mal du guide. Je pris une torche que j’allumais au passage et commençais à m’enfoncer dans la noirceur du temple. Vu qu’il y avait des pièges je mis en route ma première technique.

Mineral Perception.

Celle-ci me fit sentir tous les minéraux autour du moi et je sentais du fer et du carbone à proximité. Pas en grande quantité au même point, mais sur une très grande distance. Si j’avançais plus je serais surement transpercé par des flèches d’acier. Eh bien, ce temple n’était pas un truc de papy. Vu que dès les premiers mètres on avait déjà des pièges on n’était pas arrivé au bout à moins que tous les pièges ne soit qu’au début. Mais ce n’était qu’une hypothèse et cela m’étonnerait qu’elle soit juste. Ce premier piège n’était qu’un test pour les débutants.

N’avancez pas plus d’innombrables flèches sont infiltrées dans ce couloir monsieur le guide. Je suppose que vos trous en sont la cause. Luxus si tu veux bien te donner la peine, ton pouvoir devrait te permettre de ne pas être affecté. A moins bien sûr que tu ne sois plus faible que tu ne le parais…

Petite provocation. En même temps il n’avait pas été très sympa donc il devait me montrer une preuve pour que je le respecte sinon c’était niet.

Gain d'xp: 8
Xan'u Dirxi
Blue Pegasus

Fiche de mage
Expérience:
119/182  (119/182)

MessageSujet: Re: Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]   Lun 22 Sep - 13:54

Aussitôt rentré dans le temple, monsieur me provoquait, la mission allait être folklorique, des flèches ? Une rigolade, j'avançais doucement avant d'utiliser ma magie et parti dans un éclair au fond du couloir, le bout atteint, toutes les flèches étant parties dans le vide. Je les regardais en ricanant.

« Un jeu d'enfant, après vous messieurs. »

Une fois tous au bout, nous continuons notre route dans un long couloir rempli de dessins et d'écritures anciennes, tout ceci m'importait peut, à la base, j'avais recommandé Reby, elle aurait été plus utile que moi la dedans. C'est une fois au bout du couloir, devant un cul-de-sac, qu'un tremblement se fit sentir, avant que les murs se mettent à bouger dans tous les sens, créant un nouveau couloir, perpendiculaire à celui que nous avions pris, laissant cette fois-ci deux possibilités, droites ou gauches. Demandant au guide des renseignements, ce dernier nous indiqua la droite, ce à quoi nous entamions la route, laissant ce dernier et Nathan devant, en plein milieu, les murs se mettèrent à nouveau à bouger, laissant à nouveaux deux possibilités de chemins.

« Génial, un labyrinthe, j'avais dit au vieux d'envoyer Reby, moi ce que je veux, c'est de la castagne »

Il est vrai que cet endroit manquait cruellement d'action, et pour être honnête, si le vieux m'avait envoyé moi, c'est qu'il devait y avoir une raison. Alors que je continuais à suivre les deux pimprenelles, je m'arrêtai un petit moment, quelque chose me tracassait légèrement, un bruit, une odeur, mais je n'arrivais pas à les distinguer, j'avais laissé les deux zigotos avancer, entendant ce bruit se rapprocher.

« Tu... Tuez-moi cette chose non d'un dieu !!! »

C'était la voix du guide, il devait y avoir une petite bébête non loin, surement ce que j'avais senti, après tout, dans un temple de cette envergure et en labyrinthe, quelques monstres devaient y vivre pour les intrus comme nous qui voulaient percer le secret de ce dernier, continuant d'avancer, je pus apercevoir ce monstre à l'allure indescriptible tellement qu'il était dégoutant, c'est alors que je passais à l'action, passant tranquillement à côté de Nathan le poing en l'air.

« Retentissant dans l'air, le bruit du tonnerre, plonge du haut des cieux et vient récolter la destruction... Raging Bolt !!! »

C'est alors qu'une boule de tonnerre assez impressionnante s'écrasa sur le monstre, le laissant grillé sur place et créant un cratère dans les ruines, le guide n'était pas passer loin de l'impact, sur le coup, j'avais même pensé l'avoir emporter avec ce dernier.

« Faible... »

Nous reprenions alors la route tranquillement, les changements des murs ne nous affectaient plus, nous suivions le guide sans trop se poser de question, les couloir suivant étaient truffé de chauves-souris qu'il fallait esquiver, avant d'arriver devant une grande porte avec des écriteaux anciens.

« Je ne suis jamais allé jusque-là, je ne sais absolument pas ce qui nous attend derrière.
-Nathan sort le bouquin, on va en avoir besoin pour ouvrir la porte. »

Une fois la traduction faire, la porte s'ouvrit et une odeur nauséabonde en surgit, l'odeur me faisait me sentir bizarre, j'étais pas mal n'y rien, mais je commençais à avoir une envie de pouvoir, je me rappelais d'un coup de l'époque ou j'avais crée la guerre au saint de Fairy Tail, pourquoi je me rappelle de ça maintenant ? C'était il y a sept ans et ça n'avait aucune raison de ressurgir maintenant, mais bon, je laissais ça de coter pour le moment avant d'apercevoir que nous étions dans une grande salle remplie d'un liquide transparent, mais à l'odeur bizarre.

« C'est inflammable, je le sens comme si on m'en foutait dans le pif, Nathan, t'a l'air de voir les minerais aux alentours, regarde ce qui pourrait bien avoir qui peut foutre le feu à tout ça, je pense qu'on va devoir se grouiller, mais ce serait trop simple s'il n'y avait pas de monstres ou autres pour nous barrer la route, si tu vois quoi que ce soit, je partirais en éclaireur. »

Oui certes, je n'ai pas l'air bavard ou gentil, mais dans tous les cas, dans une mission, il faut rester un minimum sérieux hein.

Gain d'xp: 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]   Lun 22 Sep - 21:00

Bon au moins il y avait une chose dont j’étais sûr à propos de scarface. Il n’était pas à prendre à la légère. Il était provoqué, mais sachait montrer avec classe que ce n’était rien de dur pour lui comme challenge. Il y était allé à une vitesse incroyable si bien que toutes les flèches étaient partis dans le vide s’écrasant contre le mur d’en face sans plus de cérémonie. C’était quand même bien plus impressionnant de le voir en vrai que d’en entendre juste parlé. Il arborait ensuite un sourire triomphant et je souriais en retour trouvant sa réaction franchement puéril ce qui ne lui allait pas franchement vu sa carrure. Mais bon on a tous le droit de garder une part enfantine en nous.

Une fois passé le premier piège on traversait un couloir rempli de symbole tous plus intéressants les uns que les autres. Je restais là quelques minutes pour les traduire. Ce que je finis par traduire ne me dit rien de bon d’ailleurs. Cela ne donnait carrément pas envie de continuer car c’était beaucoup trop vagues et mystérieux pour qu’il n’y ait pas anguille sous roche. Ce qui était inscrit ? Eh bien cela disait « que ceux qui veulent arriver au bout n’ai pas peur de l’enfer ». Je ne comprenais pas en quoi ce temple était censé avoir comme rapport avec le monde souterrain. Ce n’était pas clair cette histoire. Enfin comme je ne voulais pas être trop distancé par les deux autres zigotos je remettais mes réflexions à plus tard et les rattrapais. A peine arriver à leur hauteur, les murs se mirent à bouger comme s’ils étaient pris d’une conscience.

Là ce n’était vraiment pas normal. J’avais fait des tonnes de temples anciens, mais jamais les murs bougeaient comme ça. C’est comme si on était dans un temple vivant. Et je préférais sincèrement avoir tort pour le coup, car me retrouver dans les entrailles d’un truc inconnu ça me disait moyen. Je gardais mon calme ne voulant pas amener la panique dans le groupe pour le moment. Ce n’était qu’une hypothèse après tout rien de réelle ni de vérifié. Alors on verrait bien par la suite. Je reprenais la tête de la file et continuait jusqu’à de nouveaux murs qui pivotaient. Décidément c’était le jour de la bizarrerie. J’imagine que je n’étais pas encore au bout de mes surprises vu que ce n’était que le début du labyrinthe.

Je continuais et finit par être bloqué par un monstre. Le guide hurla comme une fillette et Luxus rappliqua tel le sauveur de l’humanité pour nous délivrer du mal. Il s’en fallut d’un coup pour que la bestiole se fasse réduire en un amas de cendres encore fumantes. Ce mec était fort, mais il ne regardait pas franchement ce qu’il faisait. Et si le guide y étais passé on aurait fait quoi sérieux ?! Faudrait vraiment qu’il apprenne à réfléchir avant d’agir sinon il allait finir par tous nous faire tuer. Je soupirais montrant sans gêne mon agacement.

On finit par poursuivre après que le guide ce soit remis du choc. Il avait limite fais dans son pantalon tellement il avait failli finir carbonisé avec l’autre truc rampant. Je lui tapotais le dos pour  l’encourager alors qu’une porte se dressa finalement devant nous. De nouvelles inscriptions étaient incrustées dans celle-ci et je m’empressais de prendre le livre et de m’approcher n’attendant pas l’autre pour savoir ce que j’avais à faire. Mais il me prenait pour qui à force ? Son subalterne ? Y avait pas marqué pigeon sur mon front. Et le guide qui disait que c’était le plus loin où il était allé. Génial tout ça. En gros on n’avait pas besoin de lui, car on n’avait pas avancé énormément depuis qu’on était entré. On n’avait même pas fait une heure de marche.

Je me concentrais uniquement sur la porte me disant que si je ne faisais rien on n’était pas prêt d’avancer plus loin. Je faisais glisser mon doigt sur les écritures et les traduisait au fur et à mesure grâce au livre que je tenais ouvert de l’autre main.

Que ceux qui veulent trouver la paix intérieur n’avance pas plus, car la folie s’emparera de vous. Charmant…

A peine avais-je dis ces mots que la porte s’ouvrit. Une salle apparue devant nous. Celle-ci était couverte d’un étrange liquide sur toutes les parois murales. C’était pas bon signe et apparemment je n’étais pas le seul à m’en inquiéter. Luxus me demanda de me servir de mon pouvoir pour déceler un quelconque truc capable d’enflammer ce liquide. C’était urgent parce qu’à mon avis la salle allait finir par brûler entièrement et on devrait vite trouver une sortie de secours.

Mineral Perception.

La salle était faite en basalte. Un minéral qui ne pouvait pas brûler. Donc le piège était de mourir étouffé ou cramer par l’ascension du feu. Je respirais encore davantage avant que finalement le liquide prenne feu après un jeu de domino. En fait deux bougies vers le plafond avait fini de se consumer et le plateau dans lequel elles étaient venait de basculer renversant la cire chaude sur le liquide inflammable. Le feu pris donc vit sans effort et la salle devint alors un four en quelques secondes à peine. Là ça craignait un max. Je touchais donc le mur me créant une fine pellicule de basalte sur tout le corps pour empêcher les brûlures. Puis je fonçais en plein milieu de la salle pour activer mon odorat des minéraux. C’est là que je sentis enfin quelque chose qui s’apparentait à une faiblesse dans le mur. J’allais jusqu’à cet endroit et tournait la tête en arrière pour voir Luxus.

Oï blondinet ! Explose le mur là ça devrait s’effondrer assez pour éteindre ce fichu brasier sans nous écraser en même temps !

Gain d'xp: 7
Xan'u Dirxi
Blue Pegasus

Fiche de mage
Expérience:
119/182  (119/182)

MessageSujet: Re: Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]   Mer 24 Sep - 14:35

Cette salle avait eu un effet sur moi, j'en étais certains, l'envie de pouvoir et de crainte s'emparait de mon corps, ceci devait être dû à une aura magique qu'il y avait surement à l'intérieur de cette pièce puante. C'est sans trop attendre que le zigoto qui ressentait les minéraux me donna un ordre, mais pour qui il se prend à m'adresser un ordre comme ca ? En y pensant, j'avais juste à le carboniser s'il continuait... Non, je ne dois pas... Mais bordel, c'est quoi qui me rend sous cet état-là ?

Suivant l'indication de point où je devait frapper, j'avançais vers ce dernier, chargeant mon poing en énergie avant de le frapper une, deux, trois, quatre fois et ce dernier s'écroula sur le brasier, nos faisant disparaître dans un amas de poussières. Une fois cette dernière dissipait, je m'assurais que tout le monde allait bien, le guide pouilleux était juste un peu choquer (qu'une tapette sérieux...) et Nathan avait l'air bien aussi, tout avait l'air d'être bon.

« Nous devons partir vite de cette pièce, une étrange aura magique s'en dégage surement et joue sur notre face intérieure, et il serait mieux pour tout le monde qu'on parte avant que je vous écrases comme de vulgaires et faibles insectes !!! »

Ca allait de moins en moins, je me sentais de plus en plus mauvais et il fallait vite partir d'ici avant que ceci ne soit irréversible...

« Faites pas attention, partons vite. »

C'est sans plus attendre que nous avons continué notre route, heureusement, la sortie était pas vraiment loin et nous tombions à nouveau dans un couloir qui se mit ensuite à bouger, ca allais jamais finir cette histoire de couloir ? Je commençais à en avoir ras le fion, demandant conseil au guide (qui au passage ne connaissait pas cet endroit) ce dernier, avec son expérience et tout son tralala, nous fit prendre la droite, nous avancions donc dans cette direction avant d'entendre un bruit sourd... Et de voir un énorme rocher débouler vers nous, ce à quoi, sans attendre, nous avons fait demi-tour et nous sommes mis à courir comme jamais, avant de retomber dans notre cher croisement et courions donc dans la direction opposée, celle de gauche. Le rocher lui avait arrêté sa course pile au croisement d'un arrêt net et propre.

« Putain, ne nous fais jamais plus une frayeur comme ça sérieux... »

Continuant notre route, cette ci n'arrêtait pas de changer de sens, mais bizarrement, nous étions encore et toujours dans des couloirs, pas une pièce, pas un piège, ceci était plutôt étrange. Alors que nous avancions tranquillement et prudemment, quand d'un coup, le sol avait disparut, nous tombions en chute libre dans un nouveau couloir, celui-ci agencé autrement, il y avait des trous dans le sol et sur le plafond, déjà que les murs qui bougent ça commençait à chauffer, si en plus de ça le sol et le plafond s'y mettent aussi ça ne va pas trop le faire ! Et nous en avions fais la première expérience : non seulement les murs bougeaient comme avant, mais en plus il faisait une rotation sur lui-même, inversant les murs (Par exemple : le sol devient le plafond et le mur de droite celui de gauche) de quoi nous faire perdre tout orientation, ce labyrinthe voulaient notre peau, c'était certain, mais la question était de savoir quand nous arriverions au final ? Ce temple avait l'air sans fin, comme si nous tournions en rond depuis le début... Mais oui ! C'était clair comme de l'eau de roche.

« Je pense avoir trouvé le secret de ce temple, si nous marchons autant, c'est sans doute que nous tournons en rond depuis le début, et vu que les murs bougent, on ne le remarque pas, le seul point qui nous aurait fait gagner un pas est le trou dans lequel nous sommes tombé, mais si on remarque bien les murs, les symboles sur les murs et tout le reste, on peut voir que c'est exactement pareil, mais agencé d'une autre manière, c'est pour cela que nous avions seulement avancé pendant longtemps sans jamais trouver de passages ou de salles, mais les portes était juste sur nous, sous nous, ou sur nos cotés. »

J'étais sur de mon coup, mais maintenant, il fallait trouver la faille pour pouvoir vraiment avancer et finir ce foutu temple.

Gain d'xp: 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]   Dim 28 Sep - 16:03

J’avais réussi avec beaucoup de mal à trouver une faiblesse dans le mur et grâce à la force de Luxus on avait réussi à échapper à cet enfer de flammes sans blessures. C’est que ça commençait à être chaud tout ça. Je ne savais pas bien ce qu’il y aurait à la fin de tout ceci, mais j’espérais que ça en valait le coup vu tous les risques que l’on prenait en peu de temps. Et le pire dans tout ça c’est que si le danger augmentait au fur et à mesure que l’on avançait, le guide finirait par trépasser avant la fin. Vu comme il paniquait pour pas grand-chose je n’imaginais pas ce qu’il adviendrait de lui s’il finissait par craquer. Une vraie fillette ce mec, j’avais bien cru qu’il allait faire dans son froc en plus vu la frayeur qu’il avait eu quand le plafond était tombé sur nous.

Luxus nous fit part d’une étrange sensation qui provoquait une certaine rage chez nous en tout cas chez lui c’était bien réel vu qu’il voulait nous écraser apparemment. Mais il fallait avouer que j’étais bien plus violent dans mes paroles et plus exigeant également au niveau de mon partenaire ce qui prouvait peut-être sa théorie. Finalement, il était peut-être moins débile que je ne le pensais au départ. Il en avait dans la crâne et ce serait utile, car vu l’état du guide, il ne fallait pas espérer compter trop sur celui-ci.

Quand j’y pensais, Luxus pourrait bien être un bon ami, c’est juste qu’il pouvait être assez impressionnant au premier abord. Du coup, j’avais fait un peu le fier l’air de dire t’es pas le seul qui sait ce qu’il fait. Et dans un sens c’était vrai, mais je n’avais pas franchement été très cool avec lui depuis le début, et il me le rendait bien d’ailleurs. Peut-être que l’on sentait tout deux que l’autre avait des appréhensions de travailler en duo. Enfin, bref dans tous les cas je me disais que je devais faire quelques efforts pour améliorer notre partenariat. Après tout si on faisait équipe correctement on sortirait plus vite de ce merdier dans lequel on s’était fourré sans savoir l’ampleur de la chose.

Cependant, pour le moment on reprenait notre chemin tandis que les couloirs continuaient de n’en faire qu’à leur tête. On allait finir par devenir chèvre à force. Surtout que Luxus demande au guide le chemin. Ce n’était pas comme si on pouvait vraiment avoir confiance en son choix vu qu’il n’était jamais vue jusque-là, mais peut-être qu’il trouverait la sortie ou du moins la chambre principale. Ce ne fut malheureusement pas le cas, vu qu’une boule de pierre aussi grande que nous finit par rouler vers nous dangereusement. On n’a pas mis longtemps à faire demi-tour  moi je vous le dis. Nan mais sérieusement c’était quoi ces pauvres pièges du moyen-âge j’espérais qu’il y en ai des un peu plus modernes parce que ceux-là ils faisaient vraiment pitié. Le coup de la boule tout le monde connaissait, comme les flèches ou la salle enflammée. Pas que je voulais plus de piège, mais autant qu’il fasse leur boulot de piège…

Bref, à cause du guide on avait dû encore courir pour pas grand-chose. On était juste en train de s’épuiser comme des cons là. Fallait que l’on se pose deux minutes pour réfléchir sérieusement à la situation. Enfin tout le monde n’était pas de cet avis donc on continuait notre expédition quand in finit par avoir le sol qui se dérobais sous nos pieds. On tombait dans un nouveau couloir. Il se ressemblait tous d’ailleurs. J’écoutais l’idée de Luxus qui avait l’air sûr de lui. Plus j’y réfléchissais et plus je me disais que c’était vachement plausible ce qu’il était en train de nous raconter le bougre. Je souriais me disant que finalement on pourrait vraiment bien s’entendre.

Tu as raison ça parait assez logique vu comme ça. Cependant, les portes ne sont pas vraiment explicites. Peut-être y aurait-il un indice dans les gravures qui nous permettrait d’en finir avec ce fichu labyrinthe interminable.

Je me relevais donc et allait voir les inscriptions sur le mur. J’essayais de les déchiffrer et souris en comprenant peut-être la clé de tout ceci.

Ici il est marqué que ceux qui veulent atteindre le ciel doivent obligatoirement tombés.

Je voyais qu’il me regardait bizarrement et j’expliquais donc le fond de ma pensée.

Comme tu l’as dit toi-même Luxus. Les choses sont bizarres ici et en fait d’après ce que j’ai lu il s’est passé quelque chose à partir du moment où l’on est rentrés. Tout s’est inversé donc en fait on essaye d’atteindre le sommet de ce temple, mais si on veut y arriver il faut descendre. Vous comprenez ? On doit aller au sous-sol le plus bas ce qui correspondra au sommet ! Le seul hic c’est la façon d’y arriver. Il n’y a aucun indice à proprement parlé.

Je me tenais le menton histoire de réfléchir à une solution d’avancer dans ce fichu temple.

Tiens j’ai une idée. On va essayer de voir si ça marche comme ça ou si le temple ne le permet pas. Luxus pourrais-tu grâce à ton pouvoir électrique, faire fondre la pierre en-dessous de nous afin de passer au niveau inférieur ? Tout en sachant qu’on pourrait bien tomber en plein milieu d’un piège…

Gain d'xp: 7
Xan'u Dirxi
Blue Pegasus

Fiche de mage
Expérience:
119/182  (119/182)

MessageSujet: Re: Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]   Jeu 2 Oct - 0:23

Son idée été pas trop mal, puis au moins ça allait envoyer ! Je me concentrais donc, me chargeant de foudre, on pouvait apercevoir des éclairs un peu partout dans le couloir qui partaient dans tous les sens avant de dévaler une rafale de foudre dans le sol de plus en plus puissante, la foudre n'arrivait plus à trouver sa place dans le couloir qui devenait trop petit pour la quantité que j'envoyais sans calculer combien de temps cela durait, mais ça avait marché, le sol avait un trou en plein milieu, ce à quoi nous sautions dedans, tombant encore dans un couloir, avant de ressentir un tremblement, le mur que je venais de faire venait de miraculeusement se boucher, et un genre d'esprit venait de faire son apparition.

« Pauvres fous, vous avez enfreins les règles de ce temple, jamais vous auriez dû tricher, ce tombeau sera votre tombeau, et je serai votre guide jusqu'au bout ahahaha ! Si vous voulez prendre la peine de me suivre. »

Voyant les deux zigotos perplexes, je partis devant suivant cette masse gazeuse qui flottait dans les couloirs qui n'en faisaient qu'à leurs têtes, tournant dans tous les sens, à l'endroit comme à l'envers, de gauche comme de droite, je regardais si les deux pimprenelles suivaient-elles aussi manière qu'on ne soit pas séparé.
Quand j'y pense, ce fantôme nous a dis être notre guide, donc pourquoi ne pas l'avoir été dès le début ? Il y avait une couille dans le pâté, et de toute façon, nous allons le découvrir bientôt vu que la masse flottante s'est arrêtée devant une porte.

« Passez tous les trois cette porte, et vous rencontrerez votre, vous intérieur entre autres, laissez-vous tentez, et vous ne retrouverez jamais la raison, battez le et la route continue. »

Trouvant cela bien stupide, je rentrais suivi de mes deux autres compagnons, la masse de gaz, elle, c'est enfui on ne sait où, seule sa voie raisonnait dans les airs.

« La peur est signe de faiblesse, le pouvoir de colère et la paresse de... De... Fin voilà. »

Je rêve ou la il c'était bien foutu de nous ? S'il ne savait pas ses répliques qu'il retourne dans sa tombe merde ! Même les esprits pouvaient être aussi con ? C'est alors qu'une porte s'ouvrit en face de nous et fit apparaitre trois personnes... Nous ?! On foutait quoi là ? Je voyais le guide, tremblotant comme à son habitude, je voyais Nathan qui baillait et moi qui avais l'air plutôt en colère.

« Bon, si on en croit l'autre bouffon, va falloir se battre contre nous-même sinon on est foutu, bonne chance. »

Je partais donc en un éclair vers mon moi, qui en fis de même, je ne me préoccupais plus des deux autres, je pouvais avoir un combat contre moi ! Et au passage, enfin de l'action dans ce monde de paix, le combat venait à peine de commencer qu'il était déjà endiablé, chaque coup laissant partir dans des directions totalement lambdas des éclairs, seul hic, aucun de nos coups pouvaient blesser l'autre, c'était comme faire un combat de manchot aveugle ligoté sur une table, nous nous blessons, mais les coups magiques nous rendent notre force, même si la longue, la fatigue physique elle restait là, il tentait un hurlement que j'esquivait, envoyant ma rivière de foudre qu'il prit de plein fouet vu que ça ne lui faisait rien, plus je me regardait, plus je voyais mon moi du passé, un Luxus plein de rages et en soif de pouvoir, qui hésitait pas à écraser quiconque se mettait en travers de ma route, alors que les coups retentissent une courte pause entre nous se faisait, mais cela ne dura pas.

« Dragon Force !
-Dragon Force ! »

Quitte à avoir moi comme adversaire, autant y allez à cent pour sang (jeu de mots m'voyez) et il devait penser de même, Alors que mon corps se mit à grandir, mon haut du corps devenant si muscler que mon débardeur s'en déchira, me laissant torse nu, des écailles se dessinant sur mes avant-bras, mes canines devenant plus importantes et mes yeux eux, étaient devenus entièrement blancs et électrisés, laissant flottez une petite foudre, le pouvoir magique que pouvait dégager cette technique se fut bien ressentir dans la pièce, puisque dès que nous nous sommes entrechoquées, des éclairs fuirent de partout, des fois, je me demandais comment s'en sortaient mes amis, heureusement, la salle était assez grande pour qu'ils ne puissent pas être touchés, avant que je me parle à moi-même.

« Mon moi, dis-moi depuis quand tu es devenu comme ça, ce n'est pas toi, regarde-toi, tu deviens plus faible à mesure que tu deviens gentil
-Me dire à moi-même de fermer ma gueule est plutôt bizarre, mais je dirais que j'ai juste ouvert les yeux
-Fermé les yeux oui, je suis toujours là, à l'intérieur de toi, je hurle de colère, toi qui voulais faire de Fairy Tail la guilde la plus crainte, te voilà dans la guilde des plus grands guignols de Fiore, bon qu'à se battre entre eux et à faire la une des magazines comme la guilde la plus problématique du Royaume ! Ou elle est la guilde la plus forte et la plus crainte ! »

Il avait raison, l'image de la guilde d'aujourd'hui n'est pas la guilde que je veux... Mais j'allais en finir là, maintenant et de suite, je fonçais donc vers lui pour lui donner un coup-de-poing et...

Je me réveillai au milieu de la salle, ne comprenant rien, je vis mes coéquipiers se réveiller doucement de leurs sommeils et l'esprit gazeux devant nous.

« Vous vous êtes réveillé de ce gaz, bravo, ce gaz vous a envoyé dans le même rêve, vous vous voyez, vous parliez, mais vous n'auriez pas pu vous toucher, c'est comme ça, dommage, je vais devoir vous amener plus loin... »

Je ne sais pas ce que ça voulait dire, mais on avait passé le piège, et vivement qu'on arrive au bout...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]   Jeu 2 Oct - 19:51

Luxus avait vraiment une puissance de folie. Jamais je n’avais vu une aussi grande force de frappe. Bacchus lui-même ne devait pas être à ce niveau là non plus. En même temps quand on regardait bien le niveau de Quatro Cerberus était assez moyen en général. On n’était pas la guilde la plus forte loin de là. Mais on se défendait cependant et on arrivait à avoir pas mal de quête dont celle-ci qui s’était révélée vraiment intéressante et énigmatique à souhait. Luxus ça commençait à le gonfler sévère, mais moi j’aimais bien le temple à lui tout seul était un casse-tête à résoudre et notre intellect était mis à rude épreuve. J’avais souvent la flemme, mais pour participer à un jeu que les anciens avaient créé j’étais toujours partant à 100%.

Bref, mon partenaire survolté finit par créer un trou dans le sol et on s’y jetait à plein régime sans hésiter. Après tout au point où on en était ça pouvait difficilement être pire. A peine touchait-on le sol que le trou se refermais derrière nous. Ce qui était sûr c’est qu’on ne ressortirait pas par là. Mais le plus drôle dans tout ça fut l’apparition d’un esprit. Celui-ci était vraiment très débile et pour un temple qui était censé nous tuer je trouvais idiot qu’il nous guide. Autant dire les choses directement il n’était pas très net. A quoi il servait sérieusement ? Depuis quand on vous donnait un guide fantôme dans les temples maudit ? Il ne s’était pas planté de tombeau le mec ? J’avais bien l’impression sur le coup.

Luxus le suivit sans même réfléchir et moi suivi du guide nous faisions de même histoire de ne pas finir séparés à l’intérieur de ce labyrinthe. Luxus tout seul ce serait juste le drame… On finit par arriver à une pièce qui était exagérément grande avant que l’autre esprit nous raconte tout un tas de sornette sur notre double qui allait apparaître et que nous devrions défier et vaincre. C’était vraiment n’importe quoi cette histoire. Comme si un double de nous allait apparaître comme ça là au beau milieu du temple comme si de rien n’était. Ce n’était pas logique pour deux sous. En plus au fur et à mesure qu’il racontait son texte il finit par ne plus savoir la fin ce crétin. Comme quoi il y avait quand même une morale à tout ça : l’esprit servait à que dalle.

D’ailleurs il ne mit pas longtemps à disparaître. Je regardais ensuite Luxus qui était devant moi et j’écarquillais les yeux n’y croyant pas. Nos doubles venaient bel et bien d’apparaître sous nos yeux. Celui de Luxus, le mien qui avait l’air d’une grosse feignasse donc aucun doute qu’il s’agissait bien de moi et celui du guide aussi tremblotant que lui. C’était juste inconcevable. Je n’arrivais pas à croire cela possible, y avait sûrement un mec qui se cachait derrière un pilier et qui nous faisait une farce en se foutant de notre gueule. Pourtant ils avaient l’air bien réel. Et le survolté partait déjà sans se poser de question bien décider à en découdre. Lui qui voulait de la baston il allait s’en donner à cœur joie sûrement.

Je regardais mon double et avançais donc vers lui curieux de voir s’il était réel et vraiment comme moi. Il venait de s’asseoir avant de finir par s’allonger pour piquer un roupillon. J’allais donc jusqu’à lui et m’accroupis à son niveau pour lui toucher la joue. Avant que j’ai pu le toucher tout se dissipa et je me réveillais en plein milieu de la salle. C’était quoi encore que ce délire ? On était tombé dans les vapes après être sauté dans le trou ? Ou alors on nous avait endormis, mais à quel moment ? C’était de plus en plus bizarre et le pire dans tout ça c’est que l’autre enfoiré de nuage parlant revint pour continuer la visite touristique. Tout ça pour ça ? J’étais vraiment déçu au final tu parles d’un piège bidon.

On se remit cependant en marche reprenant notre chemin et suivant l’ectoplasme qui avait l’air de bien se foutre de notre gueule. Il avait l’air déçu de ce piège et pourtant on avait rien fait de spécial pour s’en sortir. C’était assez navrant en somme. Bref, une nouvelle salle se présenta finalement à nous et le spectre de mes deux parla une nouvelle fois avec un sourire jusqu’aux oreilles qui voulait dire cette fois vous vous en tirerez pas aussi facilement. Tu parles on allait vite lui rabattre son caquet à ce gaz sous vide.

« Vous allez maintenant mourir, car la bête des enfers la plus dévastatrice va venir s’occuper de votre cas ici et maintenant. Donc je vous souhaite un bon repos éternel ! » dit-il en disparaissant une nouvelle fois.

Une sorte de tremblement de terre suivi les dires du fantôme et on ne tarda pas à savoir d’où ils provenaient. Un immense chien à trois têtes se dévoila à nos yeux. Il bavait de partout et avait des yeux rouges imbibés de sang. On était en train de voir Cerbère le chien des enfers en chair et en os ? Non c’était débile. Je m’avançais vers lui pour le toucher comme mon double me disant qu’il allait disparaître lui aussi, mais à mon grand étonnement il n’en fit rien. Et avant que j’ai pu esquiver il me projetait contre le mur avec l’une de ses pattes gigantesques. Heureusement pour moi j’avais enveloppé mon corps d’une couche de pierre pour amortir l’impact sinon j’aurais peut-être été mort sur le coup à cause de la violence de l’impact.

Bon là on est dans la merde.

C’était clair, net et précis, tout ça pour dire qu’on allait galérer à passer cette épreuve, car la force de ce monstre était incroyable.

Gain d'xp: 8
Xan'u Dirxi
Blue Pegasus

Fiche de mage
Expérience:
119/182  (119/182)

MessageSujet: Re: Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]   Mar 14 Oct - 21:42

Ouais bon ok, le gros toutou avait une belle claque dans les pattes, vu comment il avait fait voltiger le gringalet, bon certes c'était un gringalet, mais il l'avait quand même bien fait voler le bougre, donc règle numéro une, éviter les papattes. Celui qui nous servait de guide lui, c'était caché dans un angle, en position fœtale les mains sur la tête, comme s'il assistait à l'apocalypse, des fois, j'avais envie d'y enfoncer le crâne dans le sol et qu'il reste coincé dans son trou, une tache comme lui, il ne devait pas en exister deux.
Mais bon pour le moment, il fallait se concentrer sur le clébard, je regardais Nathan un petit sourire en coin.

« Si tu me fais comme l'autre, je te botte le cul jusqu'à ce que ton coccyx forme des cornes sur ton front, je veux te voir frapper ce clebs' jusqu'à ce qu'il parte en se grattant le cul au sol ! »

Prenant mon inspiration, je lançais de pleins fouets mon hurlement du Dragon qui fit mouche en plein dans la tronche du milieu qui ne semblait pas plus affecté que ça, disparaissant dans un éclair, je donnais un coup de pied dans celle de gauche qui ne bougea même pas avant d'esquiver une morsure en me re déplaçant dans l'éclair pour frapper en marteau celle de droite, qui prit les dégâts de plein fouet et avait l'air d'avoir bien mal, mais cette tête s'éloigna vite quand une baffe de ce mammifère m'envoya faire un câlin dans le mur.

« La droite est pour moi, on dirait qu'elles ont chacune une faiblesse, trouve si ta magie affecte celle de gauche ou le milieu, malheureusement, y a de fortes chances qu'une ne soit jamais toucher, l'autre est en train de faire dans son froc...»

Alors que je me relevais, Cerbère avait commencé à bouger, et pour sa taille, il bougeait assez vite le bougre, et plus le temps passait à combattre contre lui, plus je me disais que j'allais devoir utiliser la technique que j'ai utilisée dans le rêve, heureusement d'ailleurs que c'était dans un rêve, je n'aime pas trop être vu comme ça, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de la chance qu'elle décuple énormément ma force et ma vitesse, mais je devais continuer comme cela pour mieux évaluer notre adversaire et ainsi le battre dans le plus grand des calmes.
C'est alors que me vint une idée, avançant tranquillement vers lui, la patte du chien m'avait complètement écrasé, mais alors qu'il était arrêté, je me retrouvais au-dessus de lui et lui envoyai un coup en marteau chargé en foudre droit dans le casque, qui envoya la tête au sol.

« J'aime la projection mentale »

Je regardais vite fais Nathan qui avait l'air de pas trop mal se démerder, tant mieux, car déjà qu'il fallait protéger le guide qui n'avait pas d'aptitudes de combats, devoir en plus protéger une autre personne ça commençait à faire un peu beaucoup, mais le temps commençait à se faire cher, je ne savait pas depuis combien de temps on était dans le temple, mais il fallait faire vite.

« Bon, plus le temps de rigoler... Dragon Force ! »

Mon corps retrouvait sa forme draconique et je sentais en moi cette montée de puissance que je ne refusais absolument pas, disparaissant en un éclair sur la tête droite, frappant un grand coup de poing foudroyant qui l'écrasa au sol, avant de faire apparaître un cercle magique pour lancer la rivière foudroyante, ce dernier se relevant, il ouvrit la gueule pour cracher du feu, j'esquivait de justesse pour envoyer un uppercut charger en foudre en plein dans le menton, qui fit sauter une paire de dents, mais je n'avais pas calculer la tête du milieu qui m'envoya droit dans le mur, cette bête était bien forte et bien coriace, car avec tout ce que j'avais envoyé, on voyais qu'elle avait été bien amoché, mais sa puissance et sa résistance étaient vraiment exceptionnelles, il fallait en finir vite, sinon c'est nous qui allions morfler, j'apparaissais donc aux côtés de Nathan, une idée en tête.

« Va falloir en finir sinon on est cuit, j'ai cru comprendre que tu pouvais utiliser les matériaux présents, tu peux par hasard immobiliser le clébard une fois que je l'aurais allongé au sol ? Si tu peux, une fois celui-ci au sol et immobile, on envéra notre plus puissante attaque, en espèrent que cela suffira pour y mettre un terme... »

L'idée était peut-être assez difficile à réaliser, mais cela pourrait marcher si Nathan pouvait faire ce que je lui demandais.

Gain d'xp: 5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]   Dim 7 Déc - 17:26

Bon dieu de merde ! Saleté de clébard j’allais me le faire cette sale bestiole. Je savais que niveau force je n’arriverais pas à l’avoir cependant en rusant et avec Luxus en partenaire on pouvait arriver à lui botter le train bien comme il fallait. Surtout que celui-ci regarda notre guide avant de se tourner vers moi en me parlant. Nan mais il me prenait pour qui l’ours polaire ? Je n’étais pas une grosse tâche comme l’autre cloporte à ses pieds. De un j’avais plus de dignité et de deux je n’aimais pas perdre un combat et surtout pas quand l’adversaire était un gros clebs baveux qui puait la mort.

Je réfléchissais dans mon coin profitant de la diversion que provoquait Luxus. Je voulais trouver un moyen d’immobiliser au moins ces pattes à cette enflure de chien. J’avais d’ailleurs une idée qui n’était pas forcément mauvaise, mais pour cela je devais arriver vraiment très près de la créature et ça ce n’était pas gagné d’avance. Luxus se battait vraiment bien et le fait qu’il soit aussi rapide que la foudre l’aidait bien même s’il finit par me rejoindre dans le mur. Il avait compris que chaque tête avait une faiblesse. C’était bien joli tout ça, mais il en avait trois et on était que deux vu que l’autre allait finir par trépasser de peur si ça continuait comme ça. Je soupirais puis m’élançait en même temps que Luxus.

Le gros toutou essaya à plusieurs reprises de nous faire une nouvelle coupe ou de carrément nous décapiter, mais tout deux nous réussîmes à éviter ces pattes. Le truc c’est que je me focalisais trop sur ces pattes et que si ça continuait je ne trouverais jamais la faiblesse des deux autres têtes. Je m’équipais d’une armure de basalte quand je sentis que l’une des têtes allait me cracher du feu. Je me retournais dos à elle pour éviter de cramer, l’armure prenant tous les dégâts. J’avais eu chaud aux fesses au sens propre comme au figuré. Je me recouvrais ensuite mes poings de granite. Celui-ci était situé sur la couche de basalte et j’avais pu y accéder après les deux trois tentatives du chien pour m’aplatir comme un crêpe. Vu qu’il avait fait des trous un peu partout dans la pièce le granite était mis à nu et je pouvais m’en servir vu qu’il était plus dur que le basalte.

Une fois équipé je me lançais sur une des gueules qui me fonçait de toute évidence dessus pour me croquer. Je pivotais sur la gauche au dernier moment ce qui fit entre en collision la tête qui avait essayé de me bouffer avec l’autre d’à côté. Vraiment con ce clébard au passage. Vu que es deux têtes étaient sonnées je pus leur administrer à chacune un coup assez puissant, mais ça les réveillait juste de leur torpeur pour de nouveau m’envoyer bouler. Cependant, même en ayant pris le coup de plein fouet je me contentais de glisser sur le sol sur une grande distance sans arriver jusqu’au mur, car j’avais réussi juste à temps à me protéger avec l’armure de granite. Encore un coup de peau. Il fallait vraiment que j’arrête de compter sur la chance, car j’allais finir par crever comme un pauvre bleu.

Je regardais le chien avant de voir Luxus revenu à mes côtés pour m’exposer une idée. J’avais encore du mal à croire qu’il pouvait avoir de bonnes idées parfois, mais c’était vraiment ingénieux pour le coup et c’était exactement ce à quoi je pensais au même moment. Comme quoi les grands esprits se rencontrent. On pourrait peut-être être amis finalement. Enfin, si on le devenait pas je m’en remettrais tout le monde ne pouvait ou ne voulait pas être mon ami Bref, là n’étais pas la question, il était temps d’entrer en scène pour le dernier acte, la chute fatidique du grand Cerbère. Je souris donc à Luxus en lui balançant un enthousiaste :

Compte sur moi j’en fais mon affaire.

Je venais justement de créer une nouvelle technique pour ce genre d’occasion. Piége de sédiments était une attaque traîtresse et impitoyable. Quiconque se retrouvait piégé ne pouvait plus s’échapper. Et je la mise directement en application en m’accroupissant au sol et en le touchant. Soudain tout autour du chien des enfers le sol commença à onduler et devint meuble. Le gros béta ne s’y attendant pas eut les quatre pattes plongées dans les sédiments qui étaient flasque pour le coup. Une fois qu’il fut pris dedans je stoppais complètement ma technique ce qui eut pour effet de rendre les sédiments de nouveau à l’état solide emprisonnant par la même occasion le chien jusqu’au buste. Il était fini à présent, les seules choses encore gênantes étaient ses têtes et comme il ne pouvait pas bouger il ne pouvait atteindre qu’une certaine distance. C’est bien pour ça que je me rapprochais de lui suffisamment pour le narguer et qu’il essaye de me choper sans résultat.

Mission accomplie à toi de jouer le paratonnerre !

Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]   Sam 28 Mar - 0:33

Sachant que l'un des RPGiste a été supprimé, ce RP est abandonné.
Luxus gagne un bonus de 15 points \o/

Ce sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]   

Mission : Le Temple Perdu [PV : Luxus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1