Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Monster Hunter ◢ Gintoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Monster Hunter ◢ Gintoki   Sam 20 Sep - 1:55









MUSIQUE - Dans l’optique d’une mission, simple formalité en soit pour ne pas dormir à la belle étoile, Fenrir avait été contraint de s’aventurer dans les environs de Fanelle : petit village abandonné, ancienne bourgade parait-il jadis habitée par quelques pécheurs en quête de calme et de tranquillité. De quoi rendre notre protagoniste nostalgique, le ramenant à la pas si lointaine adolescence qu’il avait mené dans un village côtier similaire, sur Earthland.
Quoi qu’il en soit, la tranquillité en ces lieux pour le genre humain n’était plus au rendez-vous. Problèmes de pollution aidants, la population locale avait dû se réfugier sur d’autres rivages, dans des contrées plus hospitalières que ce qui était en train de devenir, à une vitesse alarmante, un foyer de monstruosités inconnus, même pour la faune locale. Un dérèglement donc qui avait entrainé de désastreuses conséquences sur l’écosystème.

Le roi n’avait bien évidemment pas décidé de rester là, bras croisés à regarder son peuple subir la tyrannie de la nature. Ou devrais-je dire des atroces mutations qui avaient transformé des monstres inoffensifs en de véritables machines à tuer. Il avait mobilisé, autant que son influence et son budget lui permettaient, les mages de quatre coins de son royaume sous la forme d’un avis de mission. L’objectif consistait, contre coquette rémunération, à exterminer en une certaine quantité un monstre et d’en ramener la preuve. Ossements, poils, membres, crocs, griffes, tous ce qui pouvait témoigner de la victoire du mage sur la créature.
Bien que quelques curieux se tentent à l’aventure, guidés par l’appât du gain, seuls les mages aguerris, généralement, se penchent sur cette mission périlleuse.

Revenons donc à notre jeune ami qui avait dû, après un savant jeu de signes complexes, demandé à ce qu’on lui explique le concept de la mission, faute d’être capable de lire lui-même l’avis.
Il avait choisi cette quête-ci pour une raison bien précise. Elle ne nécessitait pas d’interaction particulière, juste de tuer des monstres. Parfait pour Fenrir qui redoutait toutes ces missions où il fallait parler à l’habitant et se faire accepter. Un tour de force qu’il était fatigué de produire à chaque fois. Tout simplement parce que sa carrure et sa « sociabilité » compliquaient considérablement cette entreprise. Mais je ne vous apprends rien, je suppose.
Ce qui serait intéressant de mentionner en revanche, ce serait l’application avec laquelle il s’est préparé avant son départ. Le barman, gentilhomme visiblement d’une tolérance sans commune mesure, l’avait aimablement averti du péril que représenter cette aventure. Il lui avait dit ceci : « Pars avec l’idée que tu devras survivre dans quelque chose de plus hostile que la nature. » Alors dans toute sa considération pour cette dernière, il avait pris la route avec le sentiment qu’il risquait peut être plus que quelques blessures, indélébiles ou non. Advienne que pourra, il ne partait pas pour autant pessimiste.

Le lieu était en effet dans un état accueillant. Que dis-je, extrêmement chaleureux. Les maisons sur pilotis qui bordaient le rivage s’effondraient pour la plupart dans l’eau crasseuse. Les autres étaient retenues par l’opération du saint esprit, mais se trouvaient dans un tout aussi piteux état. Toits arrachés, vitres brisées, portes défoncées, les intérieurs sans doute dans un état aussi chaotique.
Et parlons-en de la plage, couverte d’algues noires, toutes rampantes jusqu’au milieu des chemins à la manière de serpents sur le sable fin. La mer n’avait pas les nuances bleutées que Fenrir lui connaissait. C’était noir, comme un baril de pétrole qui s’étendrait jusqu’à l’horizon.
L’idée que l’on se fait d’un lieu abandonné. On ne s’étonnerait pas de voir quelques fantômes venir errer dans les semblants de rues, une fois la nuit tombée.
Et le tout, sans l’ombre d’un être vivant. Curieux n’est-ce pas ? Alors que les rumeurs sifflaient que le lieu pullulait de bestioles, il n’y a pas un monstre en vue. Je ne vous cache pas que notre jeune homme en a été tout aussi surpris.

Par précaution, il était resté caché sous sa large cape, masqué des yeux de tous, progressant à pas de loup dans les lieux déserts à fureter une odeur, un son, qui trahirait une présence étrangère. Rien. Toujours rien. Et il avait beau fouiller les lieux de fond en comble, tout ce qu’il rencontrait, c’était son ombre qui jouait à cache-cache avec les palmiers.





(c) MEI pour APPLE SPRING




Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Hunter ◢ Gintoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monster Hunter Orage
» Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS
» [Recherche] Code demo Monster Hunter 4 Ultimate [Résolu]
» [ RP fun Monster Hunter] L'heure de la chasse à sonner!
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-