Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Et si Lucy avait été vendu comme esclave ? [PV : Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gyokuen Ren
Maître de Black Sun

Fiche de mage
Magie / Arme: Niji no Ãku
Niveau: 31
Expérience:
452/930  (452/930)

MessageSujet: Et si Lucy avait été vendu comme esclave ? [PV : Lucy]   Dim 21 Sep - 23:08

Une histoire complètement improbable.

Notre histoire se déroule bien avant l'attaque des dragons à l'issue des grands jeux magiques, bien avant que tous les magiciens se retrouvent téléporter dans le vaste monde d'Edoras, bien avant la chute de la terrible guilde noire nommée Grimoire Hearth. Bref, notre histoire se passe au moment où Lucy se trouvait sur le bateau de Bora lorsque celui-ci voulait la réduire en esclavage. Mais vous connaissez la suite n'est-ce pas ? Natsu arrive et sauve Lucy qui rejoint la guilde de Fairy Tail. Seulement voilà. Que ce serait-il passé si Natsu n'avait pas sauvé la jolie petite blonde ? Et bien, c'est ce que cette histoire va vous narrer. Il est important que vous sachiez que tout est différent. C'est un autre univers que celui de Mashima. Il n'a donc aucun rapport avec les évènements de l'œuvre classique.

Tout commence dans un noble château se trouvant à Bosco, un pays réputer pour ses paysages champêtres, ses maisons dans les arbres et surtout son esclavagisme. Dans ce château construit en haut d'une bute se trouvait une jeune femme très froide à la réputation cruelle envers ses congénères humains. Il n'était pas rare de retrouver des cadavres non loin de sa propriété. Seulement, comme elle était la femme la plus riche et la plus puissante de la région, personnes n'osaient l'incriminer pour les crimes qu'elle commettait. De plus, la rumeur prétendait qu'elle ne tuait que les humains de sexe mâle pour une raison que le monde ignorait.

Un beau matin, la riche demoiselle du nom d'Angela Iwamori sortait de son lit et claquait des doigts pour faire venir deux servantes pour qu'elles l'habillent de la plus belle des façons. Alors que l'une de ses esclaves lui agrafait son soutien-gorge, Angela fixait le miroir en face d'elle d'un air pensif.

- Votre poitrine est toujours aussi parfaite madame. Ne vous inquiétez pas pour ça.

La riche dame souriait doucement et tournait sa tête pour voir son esclave afin de lui répondre avec la plus grande des douceurs.

- Je ne m'inquiète pas pour ça. Non, je me disais que j'aurais bien besoin d'une nouvelle esclave. J'ai tué cet homme répugnant hier. Sa vue me dérangeait pleinement et il va falloir que je le remplace.

La servante s'inclinait lentement et terminait de l'habiller tandis que la seconde coiffait la belle chevelure bleue d'Angela. Vers midi, la noble prit place dans un carrosse pour se rendre dans la capitale afin de trouver son bonheur. La capitale de Bosco était bruyante, mais d'une beauté incomparable. Sa verdure n'avait pas d'égal dans le monde entier et de nombreux touristes d'autres pays venaient nombreux pour voir les arbres uniques dont la cité imposante était dotée.

Alors que la demoiselle errait entre les différents étalages, elle vit enfin son fournisseur attitré d'esclave, le méprisant Bora. Elle ne l'aimait pas plus que ça, pour la simple et bonne raison qu'elle le trouvait hautain, mais elle avait toujours une marchandise de grande qualité. Les yeux bleus de la noble déshabillèrent la marchandise humaine et virent une beauté sans égale. Elle était blonde, même pas la vingtaine, de grands yeux marron rendaient son visage d'ange encore plus magnifique et ses courbes avaient de quoi rendre fou le plus chaste des hommes. Malheureusement, la jeune blondinette semblait apeurée et cela brisait sa beauté naturelle. Angela s'approchait d'elle en lui souriant tendrement et lui caressait le visage.

- Combien pour ce petit lot ?

Bora se frottait les mains en se tenant aux côtés de sa cliente.

- Un bon choix. C'est une magicienne de Fiore. Pour vous, dame Angela, 300 000 000 joyaux.

- Je prends.

La belle bleue payait la somme et embarquait la blondinette. Le chemin du retour se fit en silence et une fois au château, Angela ordonnait à ses servantes de lui fournir une tenue avant de l'envoyer dans ses bureaux privés où elle l'attendrait. Ce n'est que plus tard qu'Angela se retrouvait enfin en tête à tête avec la blonde.

- Quel est ton nom jeune fille ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas

Et si Lucy avait été vendu comme esclave ? [PV : Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1