Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

᾿Εγω [w/ Nathan Maverick] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opal Freiwald
Yggdrasil

Fiche de mage
Magie / Arme: Constelationniste
Niveau: 16
Expérience:
8/272  (8/272)

MessageSujet: ᾿Εγω [w/ Nathan Maverick] [terminé]   Dim 12 Oct - 15:24

᾿Εγω

Sycca, fin de l'été, 21h12.

La ville encore guère très animée à cette heure-ci voit ses premiers bars s'ouvrir. Les rues ne sont pas encore si bondées que l'on aurait pu le croire, loin de là même puisque le pic maximal d'activité sera atteint dans les environs de minuit. Les plus malins cependant sont arrivés il y a un moment déjà histoire de prévoir une chambre où pouvoir dormir après les festivités de la nuit. Le blond de Lamia Scale n'a pas négligé ce petit détail puisqu'il détient actuellement dans ses mains le sésame pour une bonne nuit de sommeil : une clé. En général seulement deux tiers des fêtards qui viennent passer leurs nuits à Sycca peuvent espérer avoir une chambre où dormir, les autres doivent se débrouiller autrement. Aujourd'hui le challenge est d'autant plus dur car c'est la fête de la mi-automne, les touristes seront bien plus nombreux que d'habitude, pour vous donner une petite estimation, il y aura au minimum le double de personne. C'est à dire aussi deux fois plus de chance pour Lorys de flatter son ego. Il ne pouvait pas rater une telle occasion, ça faisait tellement longtemps. Il avait sorti la tenue approprié : une chemises à carreaux bleus et blancs, plutôt près du corps avec des bretelles d'un bleu marine elles aussi sans oublier le petit noeud papillon assorti. Il n'avait remarqué aucun défaut sur sa personne, c'est vrai qu'il n'aime pas beaucoup cela. Un petit miroir dans la poche. À son passage on pouvait sentir se dégager une divine odeur qu'était celle de son savon mélangée à celle de son parfum. Le voilà donc prêt.

L'ouverture des festivités est prévue pour 22h00, mais voilà que l'ennui gagne Narcisse qui n'attend qu'une seule chose : que l'aiguille atteigne le dixième chiffre sur le cadran. Se dirigeant seul vers la place principale, il croise de drôles d'individus. Il fallait s'y attendre, la fête de la mi-automne n'est pas de tout repos et des gens du pays tout entier viennent à Sycca pour la célébrer. S'asseyant sur un banc il attend, qu'est ce que le temps peut être lent lorsque l'on veut qu'il se presse. Il sort alors sa glace de poche pour tuer le temps, il s'observe un long moment, sous tous les angles et avant même qu'il ne s'en aperçoive 22h avait sonné.

ENFIN ! Il se lève soudainement. Le soleil a disparu et les éclairages artificiels le remplacent. Les bâtiments s'animent tous, les bars et les restaurants ouvrent leur porte, alors le blond s'y rue. Il ne compte pas se limiter à un bar ce soir, non, son challenge est bien plus audacieux, il compte visiter chacun des bars de cette ville. Un peu trop ambitieux même, mais un challenge n'en serait pas un si les chances de réussite étaient totales. Le voilà ainsi parti.
Aussi aimerait-il que certaines personnes puissent flatter son ego. La nuit s'annonçait bien parti avant qu'il ne se rende compte qu'il avait égaré ses clés quelque part. HORREUR !

© Le Docteur d' Epicode

Gain d'xp: 5

Dernière édition par Wind Kaze le Ven 26 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ᾿Εγω [w/ Nathan Maverick] [terminé]   Dim 7 Déc - 21:24

Raaahh j’en avais marre ! Pourquoi cette foutue corvée m’étais tombée dessus sans crier gare ? Sérieux j’avais franchement d’autres choses à faire que d’aller à Sycca. Surtout qu’en cette période de l’année c’était super galère et que quand il y avait trop de monde c’était juste chiant. A peine j’étais arrivé que j’avais envie de repartir, mais je ne pouvais pas car je devais faire la tournée des bars de la ville. Pourquoi vous me direz-vous ? Et autre question pourquoi boire le fait chier autant que ça ? Alors pour la première question j’avais parié avec plusieurs personnes de la guilde que si j’arrivais à draguer la fille de la guilde d’à côté je les enverrais tous boire à Sycca comme des trous comme punition. Le truc c’est que j’avais un peu trop ouvert ma gueule et ils m’avaient donc dit que ce serait moi qui devrais le faire durant une période de rush si jamais je perdais. Donc voilà à cause d’un pari super débile je m’étais retrouvé le nez dans la poussière et limite en travers de la porte de l’autre guilde pour avoir essayé de leur voler leur plus belle guerrière. Un emprunt ce n’est pas du vol, mais bon passons. Je m’étais pris une rouste bien comme il faut et en plus je devais boire comme un trou alors que boire tout seul il n’y avait rien de plus pathétique…

Pour répondre à la seconde question boire ne me dérangeait pas, mais quand c’était dans une ville que je ne connaissais pas ça me saoulait de me bourrer la gueule. Je ne voulais pas finir sur un trottoir et ne plus jamais me réveiller car un crétin aura décidé de m’égorger pendant mon sommeil juste pour ma bourse. Enfin vous voyez je ne suis pas franchement optimiste quand je ne connais pas la ville. Surtout que je ne savais vraiment pas ou j’allais bien pouvoir passer la nuit. Les places étaient très chères ici et manque de bol, elles étaient déjà toutes prises avant que j’arrive alors j’eus beau faire le tour de tous les hôtels c’était juste mort. Autant dire qu’il faudrait que je drague une fois de plus ce soir pour ne pas finir à la rue. Et comme vous l’avez certainement compris, moi et la drague ça fait quinze. Sûrement parce que j’en ai un peu rien à faire de l’amour en général. Je suis un peu trop feignant pour ça. Enfin bon, j’errais dans les rues ne sachant pas à quelle heure les bars ouvraient exactement.

Dix heures finit par sonner à une grande horloge sur un des plus hauts bâtiments de la ville et d’un coup la ville s’anima. Des tonnes de gens sortirent dans les rues. On aurait dit une fourmilière géante. Nan mais sérieux c’était franchement les deux extrême là. Il y a deux secondes il n’y avait personne et là pouf un millier de gens dans les rues. C’était du n’importe quoi, mais bon je laissais ça de côté et allait dans le premier bar que je vis. Il était blindé. Je dus mettre quinze ans avant d’arriver au comptoir. Une fois à celui-ci je commençais soft avec une petite bière histoire de réussir à faire la tournée des bars sans mourir d’un coma éthylique. En attendant ma bière, un mec me poussa pour lui aussi arriver au comptoir. Ce blondinet m’énervait rien qu’à sa tronche. C’était le genre à se prendre pour le centre du monde, mais bon après il faisait sa vie je faisais la mienne je voulais juste des excuses.

Tu pourrais faire gaffe mec t’es pas tout seul !

Gain d'xp: 6

Dernière édition par Nathan Maverick le Mar 23 Déc - 15:03, édité 1 fois
Opal Freiwald
Yggdrasil

Fiche de mage
Expérience:
8/272  (8/272)

MessageSujet: Re: ᾿Εγω [w/ Nathan Maverick] [terminé]   Mar 23 Déc - 11:53

᾿Εγω

Sycca, centre de la ville, 22h10.

À peine avait-il atteint le comptoir d'un premier bar qu'il avait déjà au moins bousculé une dizaine de personnes ce qui était compréhensible étant donné le nombre de gens ici présents, c'est pourquoi il n'avait pas pris la peine de s'excuser à chaque fois, il en aurait eu pour plus d'une heure. Malheureusement ce n'était pas l'avis de tout le monde puisque un autre blond ayant l'air plutôt grand qu'il venait de percuter malencontreusement avait pris la mouche.

"Tu pourrais faire gaffe mec t’es pas tout seul !"

Sérieusement, pas besoin de l'agresser comme ça, c'est pas comme s'ils n'étaient que deux dans la pièce et que Lorys l'avait bousculé dans un but précis. Le narcissique poussa alors un petit soupir presque inaudible dans la foule. Il ne voulait pas créer d'émeute alors il allait tout simplement s'excuser. D'un geste de main plutôt ridicule, il posa sa main sur l'épaule de l'autre blond et se rapprocha de son oreille pour qu'il puisse entendre dans tout ce brouhaha.

"Excuse-moi mais comme tu peux le voir il y a beaucoup de monde ici, je t'ai pas bousculé pour le plaisir, j'en suis désolé mais je suis un peu sur les nerfs étant donné que je viens de perdre la clé de ma chambre... Et disons que je ne compte pas dormir dans... La rue."

Voilà, il avait donné quelques explications à son 'agresseur' et espérait qu'il lui en tiendrait gré. Sérieusement, jamais il ne pourrait les retrouver dans toute cette foule... Lorys espérait une réponse rapide, il était pressé à l'idée de retrouver sa clé.
Problème, il ne savait pas par où commencer du tout. Peut-être allait-il refaire tout son parcours depuis avoir quitté l'auberge.

© Le Docteur d' Epicode

Gain d'xp: 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ᾿Εγω [w/ Nathan Maverick] [terminé]   Mar 23 Déc - 15:13

Ma bière finit par arriver tandis que je regardais encore le type qui venait de me bousculer. Je me demandais s’il allait s’excuser. Après tout, s’il ne s’excuse pas avec les autres c’est son problème, mais avec moi ça ne passerait pas comme ça. Je m’excusais à chaque bousculade donc la moindre des choses c’est que l’on en fasse de même envers moi. Il me regardait un peu l’air de dire je n’ai pas que ça à faire, mais il avait néanmoins l’air enclin à s’excuser. Il se rapprocha de moi ce qui me fit frissonner n’aimant pas trop la proximité avec les inconnus et encore moins quand l’inconnu en question avait une tête d’antipathique, mais soit je le laissais faire.

Une fois assez proche de mon oreille pour que je sente sous souffle dessus, il s’excusa. Apparemment il avait un petit problème du aux clés qu’il avait perdu. Elles pouvaient être n’importe où et chercher avec ce monde c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il n’avait pas fini le petit gars. Je soupirais me disant que j’allais l’aider sauf que je n’étais pas du genre à me baisser toute la soirée pour chercher par terre alors autant trouver une solution plus pratique et agréable.

Je lui mis un bras sur ses épaules en souriant ma mauvaise humeur passer et le fit s’asseoir au bar avec moi. Ensuite, je fis un signe au barman pour qu’il lui ramène une bière à lui aussi.

T’as besoin d’une bonne bière toi et t’inquiète pas pour tes clefs y a des solutions bien plus simple pour ne pas passer la nuit dehors ici.

Je laissais ma phrase en suspend le laissant réfléchir deux minutes à ce que pouvait bien être cette solution. Je me demandais s’il avait ne serait-ce qu’un peu d’expérience en matière de séduction. Je souriais avant de me retourner adosser au bar et de lui faire un signe de tête en direction d’une jolie jeune femme un peu plus loin seule au bar.

Quand une jeune femme est seule à un bar, il y a une chance qu’elle ait envie d’un peu de compagnie. Il faut donc juste la séduire et tu te trouveras un toit pour la nuit. La solution est bien plus sympa que de chercher tes clés dans toute la ville tu ne crois pas ?

Je me demandais comment il s’y prenait pour draguer. J’allais vite le savoir s’il était assez entreprenant pour aller voir celle que je lui avais fait remarquer.

Gain d'xp: 3
Opal Freiwald
Yggdrasil

Fiche de mage
Expérience:
8/272  (8/272)

MessageSujet: Re: ᾿Εγω [w/ Nathan Maverick] [terminé]   Jeu 25 Déc - 12:47

᾿Εγω

Sycca, bar animé du centre de la ville, 22h20.

L'autre blond regardait Lorys d'un regard très suggestif, il valait mieux pour notre narcissique de service qu'il présente ses excuses et effet c'est ce qu'il fit après un petit temps d'hésitation. Lorys avait remarqué que son interlocuteur n'avait pas réellement apprécié le fait qu'il lui murmure à l'oreille et c'était assez compréhensible venant d'un inconnu  et d'un homme surtout. Cependant il n'y avait aucun message subliminal dans la démarche du Narcisse. Et bien que les excuses de Lorys étaient plus ou moins sincères, il avait tout autre chose en tête, une chose bien plus importante que des excuses symboliques : ses clés. Non il n'avait pas lâché l'affaire malgré que le défi soit impossible dans cette foule. Au fond, Lorys espérait une aide de la part de l'autre blond dont il ne connaissait même pas encore l'identité, mais il ne fallait pas trop espérer il ne le connaissait même pas.
D'un geste amical l'autre blond t'avait passé un bras autour de l'épaule et avait ouvert la bouche pour te rassurer, apparemment il y avait des moyens plus simples pour ne pas dormir dehors. Etrange.

"Ah oui ? Tu as une maison ici ? Ou alors tu tiens un auberge ? Ceci dit, va pour une bière !"

Il interpella un serveur pour lui demander une chope de bière. Il n'était pas fan d'alcool mais de temps à autres ça ne lui faisait pas de mal, cette fois-ci en particulier. Lorys attendait que son interlocuteur termine la phrase qu'il avait laissé en suspend. Il avait finalement compris lorsqu'il lui fit un signe en direction d'une jolie demoiselle située plus loin. Narcisse se mit à rigoler lorsqu'il reprit la parole.

"Je sais que je suis magni... Hum... Non je ne suis pas trop pour ce genre de chose et puis c'est pas comme si j'étais super doué même si je suis trop bea.. Hum. Non je préfère encore chercher mes clés." ajouta Lorys.

Il s'empressa de boire ce qu'il restait dans sa chope, il n'avait pas trop de temps à perdre ici, il y reviendrait peut-être une fois après avoir trouvé ses clés. Peu après il se leva et salua l'autre blond.

"Je suis désolé mais c'est primordial pour moi." il exagérait bien les choses tout de même.

© Le Docteur d' Epicode

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ᾿Εγω [w/ Nathan Maverick] [terminé]   Ven 26 Déc - 15:48

J’avais beau regarder ce mec me disant qu’il pourrait bien devenir un bon dragueur. Il avait pas intérêt à me piquer celle que je prendrais ce soir. Déjà que je lui faisais une fleur en lui proposant de l’aider. Pas que j’en avais spécialement envie, mais son regard m’avait bien fait comprendre que si je l’aidais ça le dérangerait pas au contraire. Cependant, je suis bien connu pour avoir une grosse flemme de pas mal de chose alors cherché des clefs d’appart dans une ville entière à cause de l’insouciance d’un mec, très peu pour moi.

Ma solution était bien plus cool en plus. Il n’y avait pas besoin de faire trop d’effort enfin après tout dépend de la fille qu’on aborde. Je dis ça, mais parfois je me prenais de gros râteaux et je les méritais. J’ai un peu trop souvent tendance à me reposer entièrement sur ma belle gueule alors quand elle voit quel flemmard je suis elles partent vite en courant. A part celle qui sont prête à tout et n’importe quoi. Dans ces cas-là c’est moi qui pars. Enfin bon, ce qu’il fallait comprendre là c’est que je lui offrais un moyen du tonnerre pour ne pas finir dans la rue ce soir.

Le pire de tout c’est qu’il n’avait pas l’air d’y croire le moins du monde prétextant des excuses à tout va. Non m’ais c’était un mec ou pas ? Déjà qu’il avait mis quinze ans à comprendre ce dont je lui parlais. Maintenant il me sortait tout pour ne pas appliquer mon idée. C’était bien le seul à vouloir se faire chier à chercher des clés à quatre pattes pendant que les autres autour de lui se bourre la gueule et danse jusqu’au bout de la nuit. Enfin, après chacun ses envies, je n’allais pas le forcer en tout cas il pouvait se mettre le doigt dans l’œil et profondément s’il croit que j’allais passer ma nuit à chercher des clés qui ne me seraient à moi d’aucune utilité.

Bref, il finit par se lever et à me dire comme quoi c’était très important pour lui qu’il retrouve ses clés. Je le laissais partir et continuais de siroter ma bière. Eh bien soit, j’allais me bourrer tout seul et me trouver une jolie jeune femme qui voudrait bien du flemmard que je suis pour la nuit, tandis que lui passerais sa nuit à chercher des trucs qu’on lui avait peut-être tout simplement piquer. Puisse le sort nous être favorables à tous les deux.

RP CLOS

Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: ᾿Εγω [w/ Nathan Maverick] [terminé]   Ven 26 Déc - 20:54

Félicitations pour avoir terminé cet RP ! Comme il y a eu un changement de personnage, seul Nathan gagnera le bonus de fin.
Donc, il reçoit 30 points pour avoir fini le RP

Ce sujet est à présent locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ᾿Εγω [w/ Nathan Maverick] [terminé]   

᾿Εγω [w/ Nathan Maverick] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1