Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Jeu 16 Oct - 23:19


Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions
ft Pika-sama

Elle n'avait rien à faire comme souvent. Après tout, elle n'était qu'un simple soldat et même si elle avait le commandement d'un petit groupe, ce n'était pas une grande responsabilité et les missions n'étaient pas fréquentes, en tout cas pas en ce moment. En plus, elle avait appris que sa meilleure amie avait été promue bras droit de la deuxième division. Bien-sûr elle était très heureuse pour elle, mais en même temps ça voulait dire qu'elles ne feraient plus de missions toutes les deux et ça, la rose trouvait que c'était triste. Elle s'amusait bien avec Nat-chan... Enfin, elle s'était faite à l'idée et comptait tout de même continuer à voir son amie, même maintenant qu'elle avait un rang supérieur au siens.

Elle s'ennuyait terriblement, c'est ce à quoi elle pensait alors qu'elle était chez elle, assise à son bureau, faisant se balancer sa chaise d'avant en arrière, étant en équilibre sur les pieds arrières. Elle soupira pour la énième fois avant de laisser retomber sa chaise sur ses quatre pieds et de la repousser en se levant. Elle avait envie de s'amuser, mais Natasha ne serait sûrement pas libre, occupée par ses nouvelles responsabilités. Il fallait donc qu'elle trouver quelque chose à faire. C'est à ce moment qu'elle vit le prospectus pour une nouvelle attraction à E-land, qui était posé sur son bureau. Voilà ce qu'elle allait faire ! Elle allait s'amuser dans un parc d'attractions.

Elle partit donc rapidement pour la salle de bain ou elle retira son pyjama rose bonbon et se précipita sous la douche. Car oui, la matinée était déjà bien entamée, mais elle était toujours en pyjama. Enfin, la douche lui fit du bien, même si elle ne resta pas longtemps dessous puisqu'elle était bien trop pressée de pouvoir essayer cette nouvelle attraction et de pouvoir, simplement, s'amuser dans un parc d'attractions. Après, y aller seule ne la dérangeait pas le moins du monde, tant qu'elle pouvait s'amuser. Une fois sa douche terminée, elle enfila sa chemise blanche avant de mettre sa jupe à carreau rose, habituelle. Elle noua une cravate assortie à sa jupe puis elle alla terminer de se préparer et quitta sa demeure.

Elle avançait avec un grand sourire enfantin présent sur les lèvres. Comme d'habitude, il se passa pleins de choses autour d'elle alors qu'elle se rendait à E-land, mais elle ne remarqua rien. En arrivant devant les grilles du parc, elle eut des étoiles dans les yeux, comme une enfant. Elle se dépêcha d'entrer et alla faire la queue pour avoir un ticket, mais bien-sûr, sa file fut celle qui avançait le moins vite car il y avait toujours un problème. Finalement, après une longue absence, elle put enfin rentrer dans le parc d'attractions. La première chose qu'elle fit, ce fut de courir pour aller au grand huit. Mais en chemin, elle fut attirée par une odeur bien alléchante et n'ayant rien mangé le matin, elle craqua. Elle s'arrêta à un stand et s'acheta un paquet de bonbons. Au moment de payer, elle se rendit compte qu'elle n'avait que des petites pièces, elle donna alors tout au commerçant avant de partir, pensant avoir payé assez pour ses bonbons. Mais le dieu de la pauvreté s'était abattu sur ce pauvre monsieur puisqu'elle n'avait payé pour même pas la moitié de ce qu'elle avait pris. Mais le temps qu'il puisse s'en rendre compte, elle était déjà dans la file d'attente pour le grand huit, en train de grignoter ses bonbons.

Ce qui ne fut pas étonnant, c'est qu'à partir du moment où elle fut installée dans la file et qu'elle ne pouvait plus la quitter, car bien avancé, le manège tomba en panne. Une panne pas assez importante pour qu'il soit fermé, mais juste assez pour qu'il soit immobilisé durant de longues minutes. Pour le moment, ça ne dérangeait pas la rose puisqu'elle avait son paquet de nourritures, mais quand même, elle avait envie de la faire cette attraction. Elle gonfla donc les joues comme si elle boudait.

« C'est pas juste, je veux le faire ! »

© EKKINOX

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Mar 21 Oct - 15:35

Promotion canapé ou pas ~
C’était quoi cette réunion loin d’être amusante ou géniale ? Trouver des bras-droit pour éviter d’être surchargé ? Pourquoi cette décision avait été prise hein ? Depuis que les gens d’Earthland venaient squatter, c’était sûrement à cause de ça. Apparemment, les Capitaines des divisions semblaient dans la même galère, personne ne savait qui prendre. Quoiqu’Haru semblait avoir une petite idée, mais il n’en disait pas plus, ce n’était pas « suge » de sa part. Et quelques jours plus tard, Hughes apprenait qu’Erza venait de trouver le sien, il ne manquait plus que lui et Sugar Boy. Il y avait des moments où le jeune homme croisait son collègue et il ne pouvait pas s’empêcher de lui demander s’il l’avait trouvé, il obtenait à chaque fois une réponse négative. Pour une raison inconnue, ça le soulageait… Peut-être qu’il ne souhaitait pas être le dernier à trouver un bras-droit.

Afin de se changer les idées, parce qu’il en avait réellement besoin, Hughes décidait de faire un tour au Parc d’attraction d’Edoras : E-Land. Il aimait énormément les choses amusantes et était persuadé que là-dedans, il ne penserait plus à son devoir de Commandant. Cependant, il se mit à repenser au fait que ce Parc était entièrement sa propriété, qui se trouvait à l’intérieur du château, mais le Roi avait pris la décision d’en faire profiter tout le monde. Encore une fois, il s’agissait d’un détail loin d’être suge. Il faisait un petit tour tranquillement en se demandant par quel manège il allait commencer, il y avait tellement de possibilités que c’était compliqué de faire son choix ! De plus, le Capitaine de la troisième Division avait toujours sa baguette fétiche avec lui, qui lui permettait de faire ce qu’il voulait des manèges. Au moins, la venue des gens d’Earthland avait des avantages et ça, c’était plus que suge !

Finissant par s’arrêter en plein milieu du chemin des passants, il prenait le temps de réfléchir. D’ailleurs, personne n’osait râler après ça, ils l’avaient tous reconnu grâce à ses cheveux violets et sa mèche blanche, peut-être que ses yeux jaunes aidaient aussi ? Bref, ce n’était pas le plus important. Le venant d’Edoras entendait des cris et se tournait vers eux. Des personnes se trouvaient sur le grand huit et c’était certainement l’attraction star de ce Parc. En effet, tout le monde voulait y aller, c’était celle qui offrait le plus de sensations fortes, la queue était toujours longue et beaucoup faisaient plusieurs fois ce manège. Heureusement que les tours pouvaient être faits à volonté une fois qu’on possédait le ticket sinon, le gérant du Parc aurait les… boules en or !

« Je me suis enfin décidé ! Je sens que ça va être sugeeeeeeeeee ! »

Son ton était joyeux et montrait toute l’envie qu’il avait de faire un tour de grand huit. Rapidement, il se dirigeait vers la queue pour pouvoir s’amuser, mais sa joie laissait sa place à la déception. Il entendait quelques chuchotements qui disaient que le manège était tombé en panne et ça, ce n’était pas suge ! Hughes était à deux doigts de passer à la colère. Si personne ne réglait ce problème rapidement, il irait le régler tout seul grâce à sa baguette magique. Cette détermination se renforça lorsqu’il entendit une jeune fille aux cheveux roses dire :

« C'est pas juste, je veux le faire ! »

Le membre du gouvernement poussait les personnes qui gênaient le passage pour rejoindre cette fille. Bien sûr, il avait fait ça sans méchanceté et en s’excusant. Une fois proche d’elle, il fronça ses sourcils et tendit sa main vers elle. Il pensait que s’ils étaient plusieurs à se plaindre de ce problème, les forains se bougeraient pour le régler dans les plus brefs délais.

« Viens avec moi, on va se débarrasser de ce problème qui n’est pas suge ! »

Hughes ignorait que cette demoiselle était une personne du gouvernement comme lui. Toutefois, retenir tous les visages des personnes membres de cette organisation, ça n’en finirait pas et sa mémoire n’était pas assez bonne pour accomplir une telle prouesse.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Mer 29 Oct - 11:17


Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions
ft Pika-sama

La jeune femme s'ennuyait chez elle, elle n'avait rien à faire. Elle ne pouvait même pas aller voir Natasha puisque cette dernière venait d'être promue au rang de Bras droit de la deuxième division, sous les ordres d'Erza Knightwalker. Cette promotion de son amie faisait plaisir à la jeune femme, mais en même temps, ça l'énervait parce qu'elle ne pouvait plus faire de mission avec elle et parce qu'elle la verrait beaucoup moins maintenant. Comme elle s'ennuyait, elle avait décidé de se rendre à E-Land après avoir vu un prospectus sur le bureau pour une nouvelle attraction. Elle s'était donc préparée et était ensuite partit pour le parc d'attraction, toute contente et pressée de pouvoir essayer cette attraction.

En arrivant au parc, sa première action fut de ruiner un des vendeurs, sans le vouloir bien évidemment, en payant en petite pièce, beaucoup moins que la valeur de ce qu'elle avait acheté, mais il ne sembla pas s'en rendre compte tout de suite et elle non plus ne s'en rendit pas compte. Elle était ensuite partie pour le grand huit parce que selon elle c'était ce qu'il y avait de mieux pour commencer. Il y avait des sensations fortes et ça allait dans tous les sens, elle irait après à la nouvelle attraction.

L'attraction marchait correctement jusqu'à ce que Shiaki se retrouve en plein milieu de la file, là où, si elle avait voulu faire demi-tour et partir, elle n'aurait pas pu. Donc quand elle en fut à ce moment de la file, l'attraction tomba en panne. Mais pas une panne assez grave pour que l'attraction ferme, la panne qui fait juste poireauter tout le monde dans la file pendant des heures si ils n'avaient vraiment pas de chance. Et comme Shiaki était là, bah, ils n'avaient vraiment pas de chance. Elle attendit alors quelques minutes en mangeant ce qu'elle avait acheté. Sauf qu'elle commençait à en avoir marre, elle se mit donc à se plaindre que ce n'était pas juste, qu'elle voulait le faire. Alors qu'elle venait justement de se plaindre, une voix qu'elle avait déjà entendue s'adressa à elle, lui demandant de le suivre pour qu'ils se débarrassent de ce problème et la personne termina sa phrase avec le mot "suge" ce qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille sur l'identité de la personne mais absolument pas.

Elle se tourna donc pour voir la personne qui s'était adressée à elle et vit alors le jeune homme plus grand quelle avec, une mèche de cheveux blanche parmi ses cheveux violet. Elle ne le reconnut pas tout de suite même en le voyant et donc le regarda un peu, elle savait qu'elle l'avait déjà vu. Ça finit par lui revenir après quelques secondes qui pour elle avait semblé très longue, le capitaine Hughes, en plus elle était dans sa division, donc elle était obligée de le connaitre. Elle eut donc un grand sourire.

« Capitaine Hughes ! Vous aussi vous recevez pas de mission donc vous venez vous amuser ? » Elle marqua une petite pause le temps de se souvenir de ce qu'il lui avait dit. « Je vous suis ! »

Comment ça elle était censée le saluer comme la militaire qu'elle était ? Enfin pour le moment, elle allait le suivre pour espérer régler ce problème dont elle était la cause sans le savoir. Pour la rose c'était tout à fait normal, déjà, il avait de la chance, elle le vouvoyait, ce qui ne durerait sûrement pas si ils restaient un peu ensemble dans la journée. Enfin pour le moment, elle allait le suivre pour espérer régler ce problème dont elle était la cause sans le savoir. Elle se mit donc à le suivre un grand sourire aux lèvres, son sachet de bonbon toujours à la main, elle finit par le tendre vers son capitaine.

« Vous en voulez un ? »

Elle en était encore au vouvoiement, mais pour combien de temps ? Elle ne se rendrait sûrement pas compte lorsqu'elle passerait au tutoiement. Ce serait tout à fait naturel pour elle et surtout pas un manque de respect.

« C'est pas juste, je veux le faire ! »

© EKKINOX

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Ven 7 Nov - 16:26

Promotion canapé ou pas ~
Le Parc d’attractions était, généralement, un lieu où tout le monde s’amusait dans la joie et la bonne humeur. Beaucoup de familles y emmenaient leurs enfants pour leur faire plaisir et peut-être pour eux aussi ? Parfois, c’était l’endroit idéal pour donner un rendez-vous à sa potentielle petite-amie en espérant conclure à la fin. Mais selon un certain homme, c’était rien de tout ça. En effet, Hughes se trouvait dans E-Land pour se changer les idées. Les réunions n’étaient pas du tout ce qu’il aimait le plus au Monde et la dernière l’avait fortement agacé. Trouver un bras-droit pour mieux gérer sa Division était ce qu’il devait faire, mais l’envie n’était pas spécialement présente. De plus, certains Capitaines avaient déjà le leur et il ne manquait plus que Sugar Boy et lui… Ce n’était pas cool. Cependant, Mystogan n’avait pas tort. Depuis l’arrivée des gens d’Earthland, le gouvernement et les armées s’agrandissaient trop donc il fallait un coup de main, quelques fois, pour se sentir mieux et pas trop encombré.

Toutefois, l’ami d’Haru ne comptait pas s’occuper de ça sur le champ. A vrai dire, s’il était dans ce Parc, ce n’était pas pour rien et il comptait bien en profiter. Après une courte réflexion, il décida de commencer par la Montagne Russe, l’attraction star d’E-Land. Malgré son rang important, il faisait la queue comme tout le monde et ne demandait à personne de le laisser passer juste parce que c’est un Capitaine. En l’occurrence, il n’était pas en mission alors il n’avait pas à dire ça, même s’il avait de plus en plus de mal à garder sa patience. Et voilà qu’au bout d’un certain temps le manège tombait en panne sur la déception et colère de tous ceux qui souhaitaient faire un ou plusieurs tours. Le venant d’Edoras ne restait pas les bras croisés et passait devant tout le monde en certifiant qu’il allait arranger le problème. Ils avaient tous confiance en lui, il était un Capitaine après tout.

Tandis que le violet traversait du mieux qu’il pouvait cette longue file, il entendait une demoiselle aux cheveux roses râler, disant que ce n’était pas juste. Il ignorait toujours la raison pour laquelle il lui avait demandé de venir avec lui, mais au fond de lui, il pensait qu’il ne le regretterait pas. Celle-ci ne réagissait pas directement, c’était comme si elle cherchait à savoir qui il était, mais ce n’était pas le moment de faire ça ! Alors qu’il comptait lui dire en restant le moins désagréable possible, la jeune femme annonçait :

« Capitaine Hughes ! Vous aussi vous recevez pas de mission donc vous venez vous amuser ? »

Après une courte pause, elle acceptait finalement de le suivre. Mais à présent, ce fut au tour d’Hughes de rester planté comme un piquet. Clignant à plusieurs reprises ses yeux, sa bouche était légèrement ouverte pour marquer sa surprise, mais aussi un peu d’incompréhension. Comment pouvait-elle le connaître ? Ils étaient si proches que ça ? Rien ne lui revenait. Cependant, sa phrase lui faisait comprendre qu’elle était une membre du gouvernement, comme lui, et qu’elle était probablement dans sa Division. Si c’était le cas, ce serait un vrai problème car il ne parvenait jamais à retenir les têtes et les noms des soldats… Comment allait-il faire s’il devait dire son nom tranquillement ? Elle allait peut-être se vexer si elle apprend qu’il ne le connait pas, ce ne serait pas digne d’un chef… Enfin, il y avait plus important à faire comme lui répondre déjà :

« C’est bien ça ! Mais les manèges ne veulent pas qu’on s’amuse apparemment. »

Juste après avoir dit ceci, il avança et poussa doucement les personnes pour passer avec celle qui allait l’aider, en quelque sorte. Personne n’osait dire quoi que ce soit, il s’agissait d’un Capitaine et c’était suge ! Quelque temps plus tard, ils s’arrêtaient un peu et c’était à cet instant que la rosée lui proposait de prendre un bonbon… C’était gentil de sa part et il n’allait pas se priver, il lui en piquait trois sans se gêner. Ensuite, elle répétait ce qu’elle avait dit précédemment et le jeune homme continuait d’avancer jusqu’à être près des forains. C’était dur, mais ils avaient réussi.

« Nous y voilà. Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir ce qu’il se passe. »

Le membre haut placé du gouvernement s’approchait des forains et voulait obtenir des explications. Tant qu’il ne les avait pas, il ne comptait ni partir, ni les laisser tranquille. Mais ces derniers assuraient avec une grande sincérité qu’ils ne comprenaient pas cette situation non plus et que ce serait plus compliqué que prévu d’arranger le problème. La seule bonne nouvelle était que ça pouvait s’arranger, mais personne ne pourrait dire quand.

« On n’a vraiment pas de chance… C’est pas suge… » Déclara-t-il, soupirant peu après.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Mar 18 Nov - 11:03


Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions
ft Pika-sama

Aller au parc d'attractions était la seule chose que Shiaki avait trouvée à faire pour passer le temps puisqu'elle s'ennuyait et qu'elle ne pouvait pas aller voir Natasha.Aller au parc d'attractions était la seule chose que Shiaki avait trouvée à faire pour passer le temps puisqu'elle s'ennuyait et qu'elle ne pouvait pas aller voir Natasha. Elle se rendit ensuite aux montagnes russes, ayant hâte de pouvoir s'amuser dans une attraction à sensation. La file commença dans un premier temps par avancer normalement, mais quand elle fut assez loin pour ne pas pouvoir faire demi-tour, l'attraction tomba en panne. Au début, elle ne dit rien, attendant patiemment, mais après quelques minutes qui lui semblèrent trop longues, elle commença à se plaindre qu'elle voulait aller faire cette attraction.

Alors qu'elle venait de se plaindre un homme arriva vers elle et lui dit de le suivre, qu'ils allaient s'occuper de ça. Il lui disait quelque chose, elle était persuadée qu'elle l'avait déjà vu avant. Elle finit par se souvenir, il était son capitaine de division, c'était pour ça qu'elle le connaissait. Elle l'appela donc par son grade et son nom avant de lui demander si lui aussi venait s'amuser parce qu'il ne recevait pas de mission. Elle se mit ensuite à la suivre, elle avait retrouvé qui il était alors c'était bon. Sauf qu'alors qu'elle avait déjà fait quelques pas, lui n'avait pas bougé. Pourquoi il ne bougeait pas ? Il semblait surpris. Elle regarda donc dans la même direction que lui afin de voir si c'était quelque chose qu'il avait vu qui le mettait dans cet état, mais apparemment non. Elle ne savait donc pas ce qui pouvait l'avoir surpris. Elle ne pensa même pas que c'était ce pouvait être ses paroles à l'origine de ce blocage du capitaine. Il finit par lui répondre de manière positive avant de lui dire que les manèges eux, ne voulaient qu'ils s'amusent. Elle hocha alors la tête et se remit à marcher avec lui cette fois.

Après quelques instants de marche, ils s'arrêtèrent, la jeune femme en profita alors pour proposer un bonbon à son capitaine. Il accepta et se servit, elle se remit alors à en manger et ils reprirent leur route. Ils finirent par arriver au niveau des forains qui s'occupaient du parc d'attractions. Ce fut le capitaine qui s'occupa de se renseigner sur ce qu'il se passait, la jeune femme restait à côté et écoutait tout en grignotant ses bonbons. Apparemment, ils ne comprenaient pas ce qu'il y avait et que ce serait difficile d'arranger le problème. La rose gonfla alors les joues comme une enfant. Elle avait envie de faire cette attraction et comme par hasard, c'était celle qui ne marchait pas, elle n'avait pas de chance. Elle ne comprit pas que c'était justement parce qu'elle portait malheur que l'attraction ne marchait pas.

« Je veux plus le faire alors ! »

Tel un enfant capricieux, elle tourna les talons et commença à partir, elle eut fait à peine quelques mètres qu'elle entendit que l'attraction remarchait. Elle revint donc rapidement vers les forains et son capitaine, des étoiles dans les yeux. Mais à peine fut-elle de nouveau près de son capitaine, prête à faire cette attraction, qu'elle se remit à ne plus fonctionner. Elle prit alors un bonbon et se mit à le manger avant de croiser les bras sur sa poitrine.

« Tu as raison capitaine. On n'a pas de chance ! »

Elle tourna alors son regard vers son capitaine. Elle ne savait pas ce qu'ils allaient faire si l'attraction continuait de refuser de fonctionner. Elle réfléchissait, mais n'avait aucune idée alors peut-être que le capitaine pourrait faire quelque chose lui.

« On va faire quoi maintenant ? Si il veut pas fonctionner. »

© EKKINOX

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Sam 22 Nov - 14:09

Promotion canapé ou pas ~
La meilleure attraction de ce Parc venait de tomber en panne sur le mécontentement de tout le monde. Certains pouvaient partir, mais d’autres furent bloqués, comme Hughes et sa nouvelle camarade. En effet, il lui avait proposé de venir avec lui pour tenter de régler ce problème et plus tard, il apprit qu’elle était du gouvernement tout comme lui. De plus, cette rosée semblait être dans sa division, mais il ne se rappelait pas de son nom et ce serait compliqué puisqu’il y avait beaucoup de soldats dans sa division, comme dans les autres. Ne lui demandant pas son identité pour éviter qu’elle voie que le violet ne la connait pas du tout, ils se dirigèrent ensemble vers la tête de la queue pour rejoindre les forains et pour savoir ce qu’ils faisaient face à ce problème technique.

En chemin, le duo s’arrêta un peu, ce n’était pas si simple que ça de passer et la jeune femme proposait des bonbons à son capitaine, qui ne se gêna pas pour se servir. Après une petite lutte contre les impatients, les membres du gouvernement arrivèrent au niveau des forains et le capitaine ne perdait pas de temps, il demanda directement ce qui se passait ici. Les forains réagissaient comme eux, ils ne comprenaient pas ce qui se passait et le souci ne se réglerait pas facilement. Etant plus que déçu, l’ami d’Haru se tournait vers la rose pour voir qu’elle était tout aussi déçue que lui, mais elle n’agissait pas de la même façon. Elle se mit à bouder comme une enfant en plein caprice et commença à partir. Cependant, l’attraction se remit à marcher lorsqu’elle était assez loin d’eux ! Le capitaine était ravi, ils allaient pouvoir faire un tour ! N’ayant pas besoin de prévenir la venante d’Earthland, elle revenait d’elle-même, l’attraction fut à nouveau en panne une fois qu’elle était trop proche. Le jeune homme ne comprenait plus rien et se grattait le haut de son crâne.

« C’est trop bizarre ce qui vient de se passer… T’as vu ça ? » Demanda-t-il à Shiaki après qu’elle annonça qu’ils n’avaient vraiment pas de chance.

Hughes réfléchissait en se grattant toujours la tête puis, il finit par poser sa main sur son menton. Cette demoiselle n’était pas d’Edoras, il en était plus que sûr donc sa magie devait être en rapport avec la malchance ? Non, non, non ! Ce n’était pas bien de douter des compagnons ! Elle n’y était pour rien, c’était le hasard ! A présent, il fallait trouver une solution à ce fichu problème, ils n’allaient pas rester là à regarder les forains réparer leur attraction. A la base, ils étaient venus pour trouver une solution et l’originaire d’Edoras avait une petite idée. Il fouilla dans toutes ses proches pour trouver sa petite arme fétiche : sa fameuse baguette magique ! Cette dernière ne marchait plus depuis la disparition de la magie, mais là, ça faisait un an qu’elle était là donc elle devait toujours être liée aux manèges.

« Bon, comme le problème est long à régler, je vais faire bouger cette montagne russe ! »

Cette phrase venait de répondre à la question de sa nouvelle camarade, qui souhaitait savoir ce qu’ils allaient faire maintenant que le manège ne marchait vraiment pas. Tel un héros fier de lui, le commandant de la troisième division se tournait vers la montagne russe et pointait le genre de véhicule avec sa baguette. Avant de pouvoir laisser quelques personnes monter dessus, il veillait à ce qu’il n’y ait pas trop de défauts, notamment sur le circuit qu’ils devaient faire. Pendant un certain temps, le transport suivait le circuit grâce à Hughes et le terminait sans être tombé. Apparemment, tout allait bien.

« Eh bien… Qu’est-ce que vous attendez pour monter dans ce manège super suge ?! » Demanda Hughes joyeusement tout en se tournant vers ceux qui attendaient.

Néanmoins, il ne s’attendait pas à ce que tout le monde se précipite et se bouscule pour espérer avoir une place. Car oui, le jeune homme ne comptait pas faire que ça de sa journée, il avait d’autres choses à tester, c’était son jour de pause, mais aussi son jour pour trouver un bras-droit ! D’ailleurs, il ajoutait très rapidement et en haussant le ton qu’ils devaient laisser une place pour lui et pour son amie sinon il ne le ferait pas partir.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Mar 2 Déc - 20:14


Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions
ft Pika-sama

Il n'y avait rien de mieux pour la malchanceuse que d'aller passer une journée au parc d'attraction, à pouvoir s'amuser comme une gamine. Après qu'elle soit seule ou non pour ça, elle s'en moquait, tant qu'elle pouvait s'amuser. Une fois arrivée au parc, elle était tout d'abord partit pour faire le grand huit, il était totalement impossible qu'elle ne fasse pas cette attraction. C'était la base dans un parc d'attraction. Elle allait donc faire la queue pour cette attraction et après quelques minutes à attendre, l'attraction tomba en panne. Bien-sûr ce n'était pas surprenant étant donné qu'elle portait malheur, mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle attendit donc plusieurs minutes avant de commencer à se plaindre qu'elle voulait faire l'attraction.

C'est à ce moment-là que son capitaine arriva et lui dit de le suivre. Elle ne bougea pas tout de suite, ne l'ayant pas reconnu, mais sachant qu'elle le connaissait, elle voulait d'abord se souvenir de qui il était. Quand elle le reconnu, elle lui demanda donc si lui aussi était à parce qu'il n'avait pas de mission. Après ce petit moment, ils partirent tous deux pour aller voir les forains et comprendre pourquoi l'attraction ne marchait plus. Ils luttèrent alors pour faire demi-tour dans cette foule plutôt importante et ils finirent par réussir à sortir et ils se rendirent près des gérants de l'attraction qui les informèrent qu'ils ne savaient pas ce qui faisait que l'attraction ne fonctionnait plus. La rose commençait à en avoir marre d'attendre, elle prévint donc qu'elle partait et se mit à marcher pour aller faire une autre attraction, mais à peine eut elle fait plusieurs mètres qu'elle entendit les forains dirent que l'attraction fonctionnait de nouveau. Elle fit donc rapidement demi-tour et revint près de son capitaine, mais à ce moment, l'attraction cessa de nouveau de fonctionner. Elle fit donc remarquer à Hughes qu'ils n'avaient pas de chance. Il lui demanda alors si elle avait ce qu'il venait de se passer et qui était relativement étrange. Il s'était passé quelque chose ? Non elle n'avait pas vu, elle avait juste vu que l'attraction était ENCORE tombé en panne et comme par hasard juste après avoir donné de faux espoirs à la rosée. C'était peut-être ça que le capitaine qualifiait de "bizarre", alors ce n'était pas juste le hasard pour lui ?

« Le fait que l'attraction nous ai donné de faux espoirs ? Elle se moque de nous ! »

Elle avait beau être très intelligente, il lui arrivait qu'elle soit complètement idiote, enfin non, ça ne lui arrivait pas, elle l'était tout le temps. Il commença à fouiller ensuite dans ses poches et en sortit une petite baguette, la rose s'approcha donc pour la regarder. Il lui demanda alors si elle avait ce qu'il venait de se passer et qui était relativement étrange. Après avoir sorti cette baguette, il informa la rose et les forains que comme l'attraction ne semblait pas vouloir marcher seule, il allait la faire bouger. La membre du gouvernement sauta donc sur place, contente d'apprendre qu'elle allait quand même pouvoir faire cette attraction. Il fit alors faire un premier tour au wagon, sûrement pour vérifier que tout allait bien, puis il le fit se mettre au quai d'embarquement. Il dit alors au gens de monter et la rose leva les bras comme une enfant avec un grand sourire. Répétant la fin de ce que venait de dire son capitaine.

« Super suge !! »

Elle monta ensuite dans l'attraction avec le capitaine et mit la sécurité, étant tout excitée, elle avait attendu tellement longtemps pour pouvoir la faire. Ils firent donc un tour de l'attraction, la rosée s'amusant comme une petite folle, c'était vraiment trop amusant. Une fois qu'ils eurent fini de faire leur tour de montagne russe, tout le monde descendit et la jeune femme attendit son capitaine pour quitter les lieux de l'attraction. Elle tourna donc son regard vers lui, des étoiles dans les yeux.

« Ta magie est trop bien ! »

Elle continuait de le regarder avec des étoiles dans les yeux. Elle n'était pas au courant de la magie contenu dans la baguette avant qu'elle puisse la voir à l'œuvre et elle l'adorait ! Après tout, sa magie lui permettait de pouvoir faire ce qu'il voulait, c'était beaucoup plus amusant que de rendre glissant ce qu'elle touchait, quoi que, c'était amusant de rendre le sol glissant dans un couloir et de voir les gens se casser la figure.

© EKKINOX

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Lun 8 Déc - 15:17

Promotion canapé ou pas ~
Personne ne comprenait la raison pour laquelle la meilleure attraction se mettait à déconner tout d’un coup. Les forains tentaient d’arranger le problème, mais ils ne savaient pas d’où il venait. Par curiosité et parce qu’il en avait marre d’attendre, Hughes les avait rejoints en compagnie d’une demoiselle, qui était aussi du gouvernement. Cette dernière était plus impatiente que lui et commençait à partir lorsqu’elle pensait que ce souci ne s’arrangerait jamais. Toutefois, un étrange événement se produisit. En effet, la montagne russe se remit en marche. En voyant ceci, la rosée revint vers eux, mais ça retombait en panne. Le jeune capitaine resta dans l’incompréhension, se gratta l’arrière de son crâne et demandait à la demoiselle si elle avait vu ce qui venait de se passer. Elle répondit simplement que l’attraction se moquait d’eux et qu’elle donnait de faux espoirs. Hughes était totalement d’accord avec elle et se mit à fouiller dans ses poches.

Un peu plus tard, le membre du gouvernement sortit une fine baguette blanche. Cet objet lui avait été toujours utile quand la magie était là et comme elle était de retour, il voulait savoir s’il pouvait enfin se servir d’elle comme avant. De plus, ce serait la solution de facilité puisqu’elle avait toujours fait marcher le parc d’attraction donc tout fonctionnerait mieux. Ne manquant pas de confiance en lui et en sa baguette, Hughes informa tout le monde que la montagne russe allait se remettre en marche grâce à lui. Comme il s’y attendait, ça faisait beaucoup d’heureux dont la rosée qui sautait carrément de joie. Mais avant de commencer quoi que ce soit, il fit un premier tour au manège tout seul afin de savoir si ça allait bien au niveau du circuit à faire. Une fois qu’il jugeait que tout était bon, il proposa à tout le monde de grimper au manège super suge et de laisser une place à lui et à sa partenaire.

Le violet monta à bord de la montagne russe, à côté de la rosée. Il bougeait légèrement sa baguette magique pour que tout le monde ait la sécurité sur eux et le tour put commencer. Quelques cris se faisaient entendre, mais tout le monde était joyeux et avait les bras levés. Cependant, Hughes ne pouvait pas en profiter au maximum, il devait veiller à ce que le tour se passe correctement. A la fin, il libéra les personnes et constata que tout s’était bien passé, c’était une bonne nouvelle. A présent, il pourrait aller à la suivante. Mais à sa grande surprise, la jeune femme l’avait attendu et partait avec lui.

« Ta magie est trop bien ! » S’exclama-t-elle en cours de route.

Le Capitaine se tourna vers elle et ne savait pas comment réagir. Ce n’était pas uniquement à cause du fait qu’il n’avait pas de magie, mais c’était son regard ou même son visage, il brillait tellement que ça lui donnait un air de gamine toute excitée. Pour tenter de faire comme si de rien n’était, il mit son poing en vertical devant sa bouche et toussota.

« Je ne suis pas un mage, tous les trucs suge viennent de la baguette. »

D’ailleurs, l’ami d’Haru la rangea dans sa poche et regarda devant lui… Maintenant que le meilleur était fait, il devait trouver autre chose à faire avant de repenser au bras-droit à trouver. Et voilà, c’était trop tard, il venait d’y repenser et se mit à paniquer légèrement. Qu’est-ce qu’il allait pouvoir faire ? Son regard se tourna de nouveau vers la rosée et la fixait sans jamais cligner une seule fois des yeux. Son air était tellement sérieux que mélangé avec son regard, ça pouvait être soit amusant, soit effrayant. En vérité, il réfléchissait un peu. Peut-être que cette fille ferait l’affaire, elle était comme lui après tout et prendre un bras-droit à la même personnalité, la bonne entente était assurée ! C’était décidé, il allait lui en toucher deux mots quand une occasion s’offrirait à eux.

« Ça te dit qu’on aille manger quelque part ? Tu m’as offert des bonbons trop suge donc je te dois bien ça. »

Il ne restait plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle soit d’accord car c’était peut-être la seule occasion qu’ils auraient pour discuter un peu et sérieusement, si possible.

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Jeu 18 Déc - 11:02


Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions
ft Pika-sama

La rose commençait sérieusement à croire que cette attraction se moquait d'eux. Qu'elle en faisait exprès de ne pas vouloir fonctionner. Elle fit d'ailleurs part de cette impression à son capitaine lorsqu'il lui demanda si elle avait vu ce qu'il s'était passé. Peu de temps après le jeune homme sortit une petite baguette de sa poche, la jeune rose le regarda faire et lorsqu'il annonça qu'ils allaient pouvoir faire un tour malgré la panne, la jeune femme se mit à sauter sur place, des étoiles dans les yeux comme une enfant. Mais avant ça, le capitaine de la troisième division fit faire un tour à vide au wagon, sûrement pour vérifier qu'il ne risquait pas de créer un accident. Une fois que ce fut fait, il annonça que les gens pouvaient monter à bord, mais qu'ils devaient laisser deux places, une pour lui et une pour la rosée. Cette dernière ne tarda pas à rejoindre la foule dans le wagon, s'installant à côté du capitaine. Une fois les sécurités mises, le wagon démarra au grand plaisir de la rosée qui s'amusa durant tout le temps de l'attraction et leva les bras en l'air.

Une fois l'attraction terminée, la jeune femme descendit et attendit son capitaine une fois en bas. Quand il fut descendu à son tour, elle lui fit un compliment sur sa magie, lui disant qu'elle était trop bien. En même temps, c'était super pratique comme magie, sûrement beaucoup plus que celle qu'elle possédait. Il la reprit tout de suite en lui rappelant qu'il n'était pas un mage et que de ce fait, la magie ne venait pas de lui, mais de la baguette. Mais cette reprise ne fit pas changer d'idée à la rosée, c'était une magie trop bien ! En fait ce devait être les objets magiques qui étaient trop bien puisque l'éventail qu'elle avait acheté était aussi trop bien et sa magie permettait à la jeune femme de pouvoir attaquer. Enfin, donc dans sa tête s'était devenu logique, les objets magiques étaient tous incroyables.

Ils restaient tous les deux immobiles l'espace d'un instant. C'est durant ce moment que la boule d'énergie rose se fit toute une réflexion sur les armes magiques. Elle fut d'ailleurs sortie de cette réflexion lorsque son capitaine lui proposa d'aller manger. Que c'était en remerciement des bonbons qu'elle lui avait donné plus tôt. Comment refuser une invitation comme ça. La malchanceuse ne disait pas non si elle pouvait se faire payer quelque chose. Elle se remit donc à sourire et hocha la tête vigoureusement.

« Je veux bien aller manger avec toi ! »

Elle sourit et se mit à marcher. Elle ne savait pas où il y avait des restaurants dans ce parc, mais elle était prête à chercher si il n'y avait que ça à faire. Puis ce déjeuner lui permettrait d'en savoir peut-être un peu plus sur son capitaine et sur Edoras. Après tout, elle pourrait toujours lui poser des questions. La rosée marchait sans cacher sa bonne humeur. En même temps, elle était toujours de bonne humeur. Après quelques minutes de marche, la jeune femme remarqua un restaurant qui devait se trouver à quelques dizaines de mètres d'eux, à peine. Elle se tourna alors vers le jeune homme qui était en sa compagnie depuis quelques minutes maintenant.

« On essaye ici ? »

Elle avait pointé du doigt le restaurant lorsqu'elle avait posé la question à son capitaine et n'avait pas attendu sa réponse pour se mettre à marcher vers le restaurant. De toute façon, il n'avait pas de raison de dire non, c'était lui qui lui avait proposé d'aller déjeuner après tout. En arrivant devant le restaurant, elle entra en souriant et attendit qu'un serveur vienne les voir pour lui demander une table pour deux. Encore une fois, elle n'avait pas attendu de réaction de la part de son capitaine. Ici, ils n'étaient pas n service donc ils étaient égaux après tout. Ils furent donc emmenés à une table et la jeune femme s'installa, toujours de très bonnes humeurs.

© EKKINOX

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Sam 27 Déc - 17:15

Promotion canapé ou pas ~


Le problème technique de la montagne russe venait d’être réglé grâce à l’intervention de Hughes. Finalement, la venue des mages d’Earthland dans le Monde d’Edoras n’était pas à prendre d’un mauvais côté. Ceci avait permis à sa baguette magique de retrouver ses pouvoirs et d’être à nouveau liée avec ce Parc d’Attractions entier. De plus, certains de ses compagnons avaient un bras-droit qui était originaire de ce Monde parallèle. Il ignorait la raison pour laquelle il se mit à penser à ça, mais le jeune homme se demandait si ce mélange ne plaisait pas au Roi ? C’était assez étrange qu’il fasse cette proposition à l’instant même où les personnes d’Earthland étaient téléportées. Bien sûr, ça faisait plus de monde donc plus de travail qui ne pouvait peut-être pas être géré par un seul capitaine. Cependant, il n’avait pas son mot à dire, même Erza Knightwalker avait accepté la demande du Roi et avait son bras-droit.

Pour en revenir au Parc d’attraction, le violet ordonna au manège de faire un tour tout seul pour savoir si tout allait bien. Une fois que ce fut le cas, tout le monde pouvait y monter en laissant deux places libres. Si la première était pour lui, la seconde était pour une jeune demoiselle aux cheveux roses qu’il avait croisée en souhaitant dépasser cette longue queue. Il s’avérait que cette femme soit une membre du gouvernement aussi, surtout de sa division. Toutefois, il n’était pas possible pour l’ami d’Haru de se souvenir de son nom et de son prénom, il y avait trop de soldats dans sa division. Dès que le manège fut plein, le tour put commencer. Les personnes se trouvant à l’intérieur semblaient se régaler et en profiter au maximum, ce qui n’était pas le cas du jeune homme, il préférait garder une certaine concentration. Peu de temps après, le tour termina et tout le monde descendit de cette attraction une fois que la libération était faite.

La rosée fut la première à descendre et l’attendit patiemment. Elle profita de cette occasion afin de complimenter sa magie, mais Hughes la corrigea aussitôt, disant que tout était grâce à son objet et qu’il ne possédait pas de magie. Rangeant sa baguette dans sa poche, il se rappela de quelque chose qu’il aurait préféré oublier car maintenant, il paniquait légèrement. Il était normal d’agir ainsi, le capitaine prenait du bon temps alors qu’il avait un travail plus important à accomplir ! D’un autre côté, heureusement qu’il venait de s’en souvenir sinon ça aurait réellement mal fini. Tout d’un coup, il décidait d’inviter la jeune femme à manger quelque part. Il déclarait que c’était pour la remercier de lui avoir passé des bonbons, mais il avait surtout une proposition très importante à lui faire. Il était vrai que Hughes avait réfléchi pendant un court instant sauf qu’il ne pouvait pas se tromper. En vérité, un certain détail l’avait directement convaincu : leurs personnalités étaient très similaires et selon lui, c’était une bonne chose. Deux personnes ayant la même façon d’agir et les mêmes goûts ne pouvaient faire que du bon travail ensemble ! Et l’ambiance de la troisième division allait être la meilleure de toute ! C’était tout simplement sugeeeeee !

Sans perdre de temps, la mage guidait son capitaine vers un restaurant et en proposait rapidement un en le pointant du doigt. En même temps, elle souhaitait savoir s’ils devaient essayer ce dernier. Néanmoins, le violet n’avait pas eu le temps de répondre, la rose se dirigeait vers lui sans l’avoir écouté… A quoi ça servait de demander l’avis d’une personne si ce n’était pas pour l’écouter ? Hughes se contenta de soupirer lorsqu’il pensait à ceci, il ne fallait pas y faire trop attention. A l’intérieur du restaurant, le duo s’installa à la même table et sa partenaire semblait trop heureuse pour prendre les commandes. Sifflant fortement pour être entendu et faisant quelques signes avec sa main, le jeune homme appelait un serveur. Il pensait que ça allait être long, mais finalement, il s’était trompé. Un serveur venait à lui et était prêt à l’écouter, merci monsieur le rang de capitaine.

« Je voudrais manger quelque chose d’équilibré, pas trop lourd et il faut que ce soit rapide à préparer… Je n’aime pas attendre trop longtemps. »

Le membre haut placé du gouvernement se fichait de ce qu’il y aurait dans son assiette, tant que ça respectait ses conditions, c’était parfait. Mais alors que le serveur comptait repartir en cuisine, il l’arrêta en l’attrapant par son tablier.

« N’oubliez pas de prendre la commande de mon amie. » Il en profitait pour se tourner vers elle en souriant. « Tu peux commander ce que tu veux, c’est moi qui offre. »

Le serveur s’était excusé à plusieurs reprises de son manque de vigilance. Cependant, ça pouvait être compréhensible d’un côté, ce n’était pas si simple que ça d’être serveur. Ils étaient demandés à droite et à gauche, des clients prenaient leur temps pour commander et certains pouvaient être très désagréables !
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Lun 5 Jan - 19:27


Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions
ft Pika-sama

Avec l'aide de la baguette magique de son capitaine, la jeune rosée avait finalement pu faire l'attraction qui se moquait d'eux en tombant en panne à chaque fois que Shiaki n'était pas loin. Mais enfin tout ceci était de l'histoire ancienne puisqu'elle avait fini par réussir à faire un tour de cette attraction. Une fois le tour terminé, toutes les personnes qui avaient pu monter redescendirent, la rose y comprit, mais elle, elle ne quitta pas tout de suite les lieux, attendant patiemment son capitaine qui fut le dernier à descendre alors qu'elle avait été la première à descendre quelques instants plus tôt.

Lorsque son capitaine fut descendu aussi, elle le félicita sur sa magie qui était selon elle "trop bien", mais il la reprit en lui disant que ce n'était pas sa magie, mais que c'était sa baguette qui avait tout fait. Dans sa tête, elle se dit alors que tous les objets magiques étaient géniaux puisque son éventail était aussi trop bien. Un silence s'installa ensuite entre eux pendant quelques secondes avant que le capitaine propose à la rosée d'aller manger au restaurant avec lui, qu'il l'invitait. Elle ne pouvait pas refuser une telle invitation, elle accepta donc et se mit à marcher avec lui pour trouver un restaurant. La rosée ne tarda pas à en trouver un qui pouvait être intéressant, elle se tourna donc vers le violet pour lui demander si il voulait essayer celui-là et sans lui laisser le temps de répondre, elle se rendit vers le restaurant.

Elle n'avait pas attendu sa réponse puisque pour elle, il lui avait demandé si elle voulait aller manger au restaurant donc il était prêt à aller dans n'importe quel restaurant qu'elle lui proposerait. Elle ne fit même pas attention au fait qu'il venait de soupirer. Une fois qu'ils furent rentrés dans le restaurant, la jeune femme alla s'installer à une table et le violet s'installa avec elle. Un serveur ne tarda pas à arriver après que Hughes ait fait un signe pour en appeler un. Hughes passa alors sa commande en demandant quelque chose d'équilibré et pas de trop long à faire puisqu'il ne voulait pas attendre. La rose allait elle aussi passer commanda lorsque le serveur commença à tourner les talons. Il l'avait oublié ? Il avait vraiment oublié la jeune femme ? Alors qu'elle se trouvait juste en face du violet ! Heureusement, le capitaine de la troisième division rappela au serveur qu'il y avait quelqu'un d'autre à table et qu'il ne devait pas oublier de prendre sa commande. Il se tourna ensuite vers elle pour lui dire qu'elle pouvait commander ce qu'elle voulait, que c'était lui qui lui offrait.

« Je vais prendre un gros hamburger avec des frites ! »

Elle n'avait pas demandé quelque chose de trop compliqué à faire, mais c'était quelque chose de bien nourrissant pour la rosée et puis c'était bon. Elle n'était pas très compliquée tant que c'était bon. Le serveur partit ensuite, laissant les deux membres du gouvernement ensemble. La jeune femme avait hâte de goûter ce hamburger qu'elle avait commandé, en plus le fait d'avoir commandé lui donnait faim. Elle regarda autour d'elle, il y avait pas mal de monde, ils n'étaient peut-être pas venus au meilleur moment, il allait sûrement y avoir de l'attente contrairement à ce qu'aimait son capitaine d'après ce qu'elle avait compris. Après avoir regardé un peu partout dans la salle, elle tourna son regard vers le jeune homme en face d'elle.

« C'est gentil de m'inviter au restaurant capitaine »

Elle dit ceci avec un grand sourire comme d'habitude avant de s'étirer. Elle voulait voir si le service serait rapide. Si il l'était, elle était curieuse de voir comment réagirait son capitaine.

© EKKINOX

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Lun 12 Jan - 13:13

Promotion canapé ou pas ~


Le tour de manège était terminé et Hughes était rassuré d'apprendre que tout s'était bien passé. Il avait peur que cette attraction eût un problème plus grave que ça, mais en vérité, ce n'était qu'une panne que les spécialistes pourraient régler plus tard. Cependant, ce qu'il ne savait était qu'en vérité tout serait arrangé lorsque la rosée serait loin de tout ça. D'ailleurs, le jeune commandant l'invita à manger dans un restaurant pour discuter d'un sujet important et parce que la faim commençait à arriver petit à petit. Il ignorait si c'était le même cas pour la jeune femme, mais comme elle acceptait sa proposition, ça confirmait ce qu'il pensait.

Cette dernière prit les devants et partit à la recherche d'un lieu pour se remplir la panse. Au bout d'un certain temps de marche, elle s'arrêta et pointa du doigt un restaurant en demandant au violet s'il voulait manger là-bas. Celui-ci n'avait pas eu le temps de répondre et soupira en se contentant de suivre l'autre membre du gouvernement. A quoi ça servait de demander un avis si ce n'était pas pour prendre le temps de l'écouter ? Tant pis, il fallait entrer dans le bâtiment en espérant que des places soient disponibles, que le service soit rapide ainsi qu'efficace et qu'il n'y ait pas trop de clients.

A l'intérieur du restaurant, Hughes put constater, avec une certaine joie, que des places étaient disponibles et que sa camarade avait déjà fait son choix donc il prit place près d'elle. Faisant quelques signes afin d'appeler un serveur, l'un d'entre eux arrivait en vitesse lorsqu'il reconnut le commandant de la troisième division. Ce dernier en profitait pour passer sa commande qui était détaillée sans l'être, il souhaitait simplement que ça respecte toutes les conditions qu'il venait d'annoncer. A savoir : que le plat devait être équilibré, il ne devait pas attendre trop longtemps et que ça ne devait pas être lourd. Toutefois, le serveur, qui venait de noter tout ceci, avait failli oublier la rosée donc le capitaine l'avait arrêté en lui précisant qu'il ne devait pas oublier son amie. Oui, il disait son amie alors que ce n'était pas vraiment le cas, mais il ne connaissait pas son identité après tout...

A sa grande surprise, la demoiselle souhaitait un hamburger avec des frites... Ce n'était pas très féminin tout ça, mais quand il repensait à Knightwalker, il se disait qu'aucune femme du gouvernement n'était de vraies femmes. Cette pensée le faisait soupirer sauf que d'un autre côté, il se disait que c'était un peu normal qu'elles soient des dures, en quelque sorte, sinon elles n'auraient jamais eu leurs places dans le gouvernement. Mais la venante d'Earthland reprenait la parole et sortit Hughes de ses drôles de pensées. Elle le remerciait de l'avoir invitée.

« Tu n'as pas besoin de me remercier. Il suffit juste que tu dises que ton capitaine est sugeeeeeeeeeeee, encore sugeeeeeeeeee et gentil ! »

Il accompagnait cette phrase par un rire fier et se demandait si elle allait vraiment le faire. Il ignorait la raison pour laquelle il pensait à ça, mais en la regardant, il se disait qu'elle était le genre de personne qui était capable de le faire. Cependant, le temps passait trop lentement et le violet commençait à être impatient. Ça se voyait, il commençait à taper délicatement la table avec ses doigts sans cesse et sa jambe droite faisait quelques petits rebonds rapides. Peut-être qu'il devrait entrer directement dans le vif du sujet alors qu'il comptait le faire dès que les plats seraient servis ? Après tout, pendant qu'ils mangeraient, d'autres sujets de conversation pouvaient venir. Ils pourraient critiquer le restaurant, le service et rire de tout ça. Rien que de penser à ça, l'originaire d'Edoras trouvait ça amusant. Donc pour confirmer sa propre réflexion, il hocha positivement de la tête et demanda :

« Dis... Est-ce que je peux avoir toute ton attention ? »

Qui disait approche d'un sujet sérieux, disait ton et mine sérieux.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Mar 20 Jan - 15:39


Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions
ft Pika-sama

Heureusement que son capitaine était là. Grâce à lui, la jeune rose avait pu faire un trou de montagne russe alors qu'apparemment l'attraction refusait de fonctionner. Une fois le tour de manège terminé, elle attendit son capitaine et discuta un peu avec lui avant qu'il l'invite à manger. Bien-sûr, elle ne pouvait pas refuser. Jamais elle ne refusait quand quelqu'un proposait de lui acheter ou payer quelque chose, alors elle n'allait pas faire exception parce qu'il s'agissait de son capitaine de division. Donc après avoir accepté l'invitation de Hughes, la jeune femme se mit à la recherche d'un restaurant où ils pourraient s'installer tous les deux. Elle ne tarda pas à en repérer un et le pointa du doigt pour le montrer au violet avant de lui demander si ils pouvaient y aller. Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre, ayant décidé que c'était oui et elle se mit en route pour le restaurant.

Elle ne tarda pas à y arriver, en même temps, il n'était qu'à quelque mètre. Ne fois à l'intérieur, un serveur les emmena à une table de deux où ils s'assirent. Hughes appela ensuite le serveur et passa sa commande en restant assez vague, puisqu'il demandait n'importe quoi tant que c'était léger et rapide à être servit. Et apparemment pendant que Hughes commandait, la rose était devenue invisible, puisque juste après qu'il ait reçu la commande du capitaine, il commençait à tourner les talons pour partir, oubliant carrément la jeune femme. Elle allait lui faire remarquer qu'elle existait, mais son capitaine fut plus rapide puisqu'il fit remarquer au serveur qu'il ne devait pas oublier sa partenaire. La jeune femme se mit donc à commander, demandant un hamburger avec des frites.

Elle n'était pas le genre de femme qui faisait attention à ce qu'elle mangeait, après tout, elle se dépensait assez tous les jours vu toute l'énergie qu'elle avait à revendre. Une fois le serveur reparti, la jeune femme remercia Hughes de l'avoir invité au restaurant et il lui répondit qu'elle n'avait pas besoin de le remercier, qu'elle devait juste dire qu'il était suge et gentil. Pour ça, il n'y avait aucun problème, en même temps, c'était la vérité. C'était sûrement le plus cool des capitaines du gouvernement.

« Mon capitaine c'est le plus suge du gouvernement ! »

Elle avait dit ça comme une gamine qui répète tout ce qu'on lui dit. Elle se mit ensuite à regarder les gens qu'il y avait autour d'eux dans le restaurant, il y avait de tout comme personnes et elle commença à se demander si les mages noirs aimaient s'amuser dans des parcs d'attractions. Après tout, tout le monde aime les parcs d'attractions. Mais en même temps, ils étaient des méchants alors ils ne devaient pas aimer ce que tout le monde aime. Elle partit ainsi dans une réflexion sur le fait que les mages noirs aiment ou non les parcs d'attractions. Elle pensait même à poser la question à son capitaine, en même temps en tant que capitaine, il devait savoir bien plus de choses qu'elle. Mais elle n'eut pas le temps de prendre la parole puisque son capitaine la prit en lui demandant si il pouvait avoir toute l'attention de la jeune femme. Elle le regarda un instant en clignant des yeux avant de se remettre à sourire et d'hocher la tête.

« Oui. Qu'est-ce qu'il y a capitaine ? »

Si il voulait toute son attention c'était qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. Mais qu'est-ce qu'il pouvait avoir d'important à lui dire dans un parc d'attractions ? Elle se posait pleins de questions sur ce qu'il pouvait lui demander. Sa curiosité demandait à être assouvie en ce moment.

© EKKINOX

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Dim 25 Jan - 14:29

Promotion canapé ou pas ~


Arrivé au premier restaurant qui s'était présenté devant la rosée, le duo entra et prit place à une table libre. Un serveur ne tarda pas à venir auprès d'eux afin de prendre leur commande. Hughes savait que c'était grâce à son rang de Capitaine du gouvernement que le service était si rapide donc il comptait en profiter jusqu'au bout pour imposer certaines conditions, bien qu'il se fichât de ce qu'il recevrait au final. Cependant, le serveur faillit oublier la jeune femme qui l'accompagnait et il se chargeait de lui faire comprendre qu'il devait prendre la commande de cette dernière ! D'ailleurs, la commande de la rosée était tout sauf très féminine... Quel genre de filles prendrait un hamburger avec des frites ? Ce n'était certainement pas bon pour la ligne. Enfin, il n'allait pas s'en mêler, ce n'était pas son problème.

En attendant que les plats arrivent, il fallait trouver un moyen pour s'occuper et celui-ci se baserait sur des conversations plus ou moins importantes. Ce fut l'originaire d'Earthland qui débuta en remerciant son capitaine. Mais il lui dit assez rapidement qu'elle n'avait pas besoin de le faire et qu'elle devait seulement dire qu'il était suge, encore suge et gentil. Puis, ce fut sans être surpris qu'elle le fit. Il ne savait pas pourquoi, mais il était plus que certain qu'elle allait le faire et ça le faisait rire de plus en plus. Cette fille était vraiment amusante ! Toutefois, cette ambiance laissa rapidement sa place à du sérieux. En effet, le visage du violet montrait que ce n'était plus le moment de rire et que quelque chose de très important pour lui était sur le point d'arriver. Après tout, il venait de se mettre d'accord pour lui parler des capitaines qui devaient posséder un bras-droit et il souhaitait que ce soit elle qui le soit.

Avant de commencer à lancer ce sujet, Hughes avait demandé à sa partenaire d'avoir toute son attention. Cette dernière se demandait ce qui devait lui arriver en ce moment et le fit savoir à haute voix. Du coup, ce fut une fois qu'il jugeait qu'il avait toute son attention qu'il put commencer :

« On a récemment eu une réunion bien longue et ennuyante tout ça pour nous dire que nous devons avoir des bras-droit. Bizarrement, la mode des Capitaines qui ont des bras-droit venant d'Earthland a été lancée et je compte suivre un peu ce mouvement. Après tout, le Roi trouvera ça complètement suge qu'on fasse des mélanges comme ça ! »

Depuis qu'il avait lancé cette discussion, son impatience avait disparu tout comme son ennui. Sauf qu'à présent, il espérait qu'un serveur ne vienne pas près d'eux pour se mêler de cette conversation qui ne regardait que les membres du gouvernement.

« Du coup, je trouverais ça trop suge que ce soit toi mon bras-droit parce que nous sommes pareils ! Il est vrai que ça te demandera un peu plus de travail, mais je suis sûr que tu sauras t'en sortir ! »

Cette dernière phrase fut accompagnée d'un grand sourire et il attendait la réponse de la jeune femme.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Lun 2 Fév - 17:57


Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions
ft Pika-sama

Après s'être amusé aux montagnes russes, les deux membres du gouvernement s'étaient rendus dans un restaurant. C'était la rosée qui avait choisi le restaurant et elle avait demandé à son capitaine si il lui convenait, mais finalement ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Ils étaient donc rentrés tous les deux dans le restaurant avant de s'installer à une table. Un serveur vint prendre leurs commande peu de temps après, mais juste après avoir pris la commande du violet, il s'apprêtait à partir, oubliant la rosée. Heureusement le capitaine lui rappela de ne pas oublier la jeune femme qui put alors commander son hamburger avec des frites. Ce n'était pas quelque chose de très sain, mais pour la grande enfant qu'était Shiaki, c'était parfait.

Le temps que leurs plats soient préparés, la jeune femme remercia son capitaine pour l'avoir invité au restaurant. Il répondit alors qu'elle n'avait pas besoin de le faire, qu'il fallait juste qu'elle dise que son capitaine était suge et gentil. Bien-sûr, elle le fit sans aucun problème, ce qui sembla amuser son capitaine qui se mit à rire un peu plus. Mais la légèreté de leur discussion et la bonne ambiance s'arrêta rapidement puisque son capitaine prit un air plus sérieux et demanda à la jeune femme s'il pouvait avoir toute son attention. Elle hocha donc la tête et dit à son capitaine qu'il l'avait avant de lui demander ce qu'il y avait. La curiosité de la rosée était titillée par la demande de son capitaine. Mais ce ne fut pas pour longtemps puisqu'il lui expliqua rapidement qu'il avait eu une réunion avec les autres capitaines et qu'il avait été décidé qu'ils prendraient chacun un bras-droit et qu'apparemment, la mode était de prendre une personne qui venait d'Earthland et qu'il comptait faire comme les autres parce que le roi trouverait ça suge les mélanges entre les deux origines. Il en vint donc au fait en disant à la rosée qu'il voulait que ce soit elle son bras droit. Il lui expliqua que c'était parce qu'ils étaient pareils et que ça donnerait plus de travail à la rosée, mais qu'il était sûr qu'elle pourrait s'en sortir.

Il voulait qu'elle devienne vice-capitaine ? Comme Nat-chan ? Rapidement après qu'il lui eut fait la demande, un grand sourire apparu sur les lèvres de la rosée et des étoiles apparurent dans ses yeux. C'était trop génial ! Le travail en plus ne dérangeait pas la rosée qui savait qu'elle réussirait à s'en occuper relativement facilement. Après tout, elle était plus douée quand il s'agissait de faire des choses intellectuelles qu'au combat, même si elle ne donnait pas l'impression d'être très maline.

« C'est trop suge ! J'accepte capitaine ! »

Elle se remettrait à travailler avec Nat-chan en plus maintenant qu'elles étaient toutes les deux au même niveau dans la hiérarchie. Elle avait hâte de lui dire. Peu de temps après qu'elle ai donné sa réponse au capitaine, le serveur revint avec leurs commandes, mais se trompa et donna le hamburger à Hughes et la commande de Hughes à Shiaki. La rosée gonfla alors les joues avant de le regarder.

« C'est pour moi le hamburger ! »

Le serveur s'excusa et échangea les plats de place avant de s'éloigner, la rosée retrouvant son sourire lorsqu'il y eut le hamburger devant elle. Elle attrapa ses couverts et leva son regard vers son capitaine et lui souhaita un bon appétit avec un grand sourire avant de commencer à manger avec appétit son hamburger et ses frites, mais étant au restaurant, elle faisait l'effort de manger avec ses couverts. Alors qu'elle venait de finir sa première bouchée, elle reposa son regard vers son capitaine. Parce qu'elle avait accepté le travail en tant que bras-droit, mais elle ne savait pas ce qu'elle devrait faire en tant que tel, à part qu'elle aurait plus de travail qu'en simple soldat.

« Capitaine, faudra que je fasse quoi en tant que bras-droit ? »

© EKKINOX

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Jeu 5 Fév - 15:29

Promotion canapé ou pas ~


Une fois installés à une table, les deux membres du gouvernement commandèrent ce qu’ils souhaitaient et devaient attendre que le serveur revienne avec ce qu’ils avaient choisi. Hughes laissait carte blanche aux cuisiniers de ce restaurant, mais ils devaient respecter les conditions qu’il avait imposées. Quant à Shiaki, elle avait opté pour la simplicité en demandant un hamburger accompagné par des frites. Ce n’était pas très sain selon l’originaire d’Edoras, mais si c’était ce que voulait sa partenaire, il n’allait pas s’en préoccuper plus longtemps.

Les plats étaient plutôt lents à arriver et le violet devait trouver quelque chose à dire pour s’occuper. Du moins, autre chose que faire dire des bêtises à la rosée ! Il était vrai que c’était amusant de savoir qu’elle pouvait tout répéter à chaque fois qu’il le lui demanderait sans qu’elle n’ait honte ou qu’elle le prenne mal. Cette fille était très drôle ! Ce fut après une bonne réflexion que Hughes comptait lui faire part d’une chose très importante pour lui et pour sa division. En effet, il avait pour intention de la prendre pour Bras-droit ! Ils étaient pareils et s’entendaient à merveille ! De plus, comme ses autres compagnons prenaient des mages d’Earthland, il allait faire la même chose puisque c’était suge !

Et voilà qu’il entama une longue explication sur la dernière réunion ainsi que sur ses intentions. Evidemment, il en profitait pour entrer dans les détails les moins importants, comme cette mode, et annonçait, naturellement, que ça lui donnerait plus de travail si elle acceptait sa proposition. Mais pour l’encourager, il ajoutait, en souriant, qu’il était persuadé qu’elle saurait s’en sortir. Après tout, les apparences étaient trompeuses et pour une raison obscure, il pensait qu’il ne fallait pas la prendre pour une idiote. A son plus grand soulagement, la jeune femme acceptait rapidement et trouvait ça suge, tout comme lui.

Le serveur finit par arriver et déposa les plats sur la table. Néanmoins, le capitaine grimaça en voyant le hamburger et les frites devant ses yeux… Ce n’était pas lui qui avait commandé ça ! Fronçant ses sourcils et se tournant vers celui-ci, il comptait lui faire savoir, d’une manière plus ou moins désagréable, qu’il s’était trompé ! Or, la mage avait été plus rapide que lui et le serveur rectifia son erreur en s’excusant. Hughes le regarda partir et se tourna de nouveau vers son bras-droit en soupirant.

« Heureusement que tu as été plus rapide ; autrement, je ne sais pas ce que je lui aurais fait. »

Ensuite, ils se souhaitèrent un bon appétit et purent enfin manger. Le haut placé du gouvernement dégustait petit à petit son repas et se régalait. D’ailleurs, il trouvait assez étonnant que sa partenaire ne mange pas avec les doigts, mais d’un autre côté, ça le fit sourire parce qu’elle avait de bonnes manières. Cette dernière débutait une nouvelle conversation en demandant ce qu’elle ferait en tant que bras droit. Hughes levait légèrement son regard et réfléchissait. Comment pouvait-il résumer tout ça sans que ça l’embrouille plus que ça ?

« Je pense que, quelquefois, tu auras le droit d’assister à certaines réunions. Puis, tu devras t’occuper de nos soldats, de leur formation s’ils en ont le besoin et tu pourras leur donner des conseils aussi ! Après, tu auras certainement des papiers à remplir et tu devras patrouiller dans les rues d’Edoras ! Bref, ça va bien t’occuper et ça va être trop sugeeeeee ! »

A la fin, il levait ses deux bras et faisait un grand sourire, c’était comme s’il fêtait un événement important et c’était le cas puisque ça concernait sa division. Terminant son assiette, il se détendit sur sa chaise et regardait toujours Shiaki.

« Au fait, tu veux un dessert ou ça ira ? » Demanda-t-il en souriant.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Lun 16 Fév - 16:10


Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions
ft Pika-sama

Une fois dans le restaurant, la jeune femme et son capitaine s'installèrent à une table, un serveur arriva rapidement pour prendre leur commande, mais il oublia la jeune femme, heureusement le violet lui rappelait la présence de la jeune femme qui passa sa commande. Elle se faisait plaisir et s'en moquait que ce soit bon ou non pour elle, elle prit donc un hamburger et des frites. Quand le serveur fut reparti et que les deux membres du gouvernement se retrouvaient seuls, la jeune femme remerciait son capitaine et répétait ensuite ce qu'il lui demandait de répéter, sans aucune honte, elle n'avait jamais honte.

Peu de temps après, son capitaine prit un air un peu plus sérieux pour lui demander toute son attention. Elle lui demanda donc ce qu'il se passait, prenant elle aussi un air un peu plus sérieux, ce qui était relativement rare pour la rosée. Il se mit alors à lui expliquer qu'il avait eu une réunion peu de temps auparavant avec les autres capitaines, réunion qui avait pour but de leur faire prendre un bras droit et que les autres capitaines avaient tous choisi des bras-droit qui venaient d'Earthland, que donc lui aussi comptait faire ça et qu'il avait choisi la rosée pour devenir son bras-droit. Il la prévint qu'elle aurait plus de travail que ce qu'elle avait actuellement, mais qu'il était persuadé qu'elle s'en sortirait parfaitement. Elle lui répondit alors rapidement et avec des étoiles dans les yeux qu'elle acceptait et que c'était suge.

Peu de temps après qu'elle est donnée sa réponse qui apparemment plaisait à son capitaine, le serveur revint avec leur plat, mais il se trompa au moment de les mettre sur la table, donnant le hamburger de la rosée à son capitaine. Elle intervint donc immédiatement, les joues gonflées comme une enfant pour lui dire que le hamburger était pour elle. Le serveur s'excusa et échangea les plats de place avant de s'éclipser. Le violet lui dit alors que c'était bien qu'elle ait été la plus rapide, parce qu'il ne savait pas ce qu'il aurait fait. Cela fit rire la rosée. Elle eut alors un grand sourire au moment de dire bon appétit à son capitaine et de se mettre à manger. Étant dans un restaurant, elle fit l'effort de ne pas manger avec les doigts et utilisa ses couverts, ça ne l'empêchait pas de trouver son hamburger très bon, après tout. Alors qu'ils étaient tous les deux en train de manger, elle reprit la parole pour demander à ce son capitaine ce qu'elle devrait faire en tant que bras-droit.

Il expliqua alors qu'elle devrait sûrement se rendre quelques fois à des réunions et qu'elle devrait s'occuper des soldats de la division, des formations qu'ils pourraient avoir besoin de suivre et qu'elle pourrait même leur donner des conseils. Qu'en plus de ça, elle devrait remplir de la paperasse et qu'elle devrait patrouiller dans Edoras. En effet, elle aurait pleins de choses à faire, mais ce serait amusant de s'occuper de former les soldats et de leur donner des conseils. Se connaissant, elle savait qu'elle ferait exprès de donner des conseils qui les feraient réfléchir ou bien qu'elle dirait des bêtises, si ce n'était pas important bien-sûr. Elle avait hâte de commencer réellement son travail de bras-droit, ça promettait d'être vraiment drôle. Une fois qu'ils eurent fini de manger, son capitaine lui demanda si elle voulait un dessert. Ça c'était le genre de chose qu'il ne fallait pas lui demander, bien-sûr qu'elle voulait un dessert, elle en mangerait tout le temps si elle le pouvait. Elle hocha donc la tête avant de reprendre la parole.

« Oui ! Je veux un banana Split ! »

Elle appela donc un serveur et passa sa commande avant de regarder son capitaine, le laissant commander un dessert si il en voulait un. Quand le serveur fut parti, elle fut prise d'une crise de curiosité. Tant qu'elle était avec son capitaine et qu'ils pouvaient discuter, elle pouvait tenter d'assouvir en partit sa curiosité sur ce monde. Elle se demandait comment on pouvait vivre sans magie. D'accord, ils avaient des objets magiques pour compenser, mais il y avait eu un temps où ils n'avaient plus eu ses objets magiques et ça l'intriguait de savoir comment était la vie sans aucune forme de magie. Ça lui paraissait tellement exotique et tellement impossible comme situation.

« Capitaine ! C'est comment la vie sans aucune magie ? »

Elle le regardait comme une enfant curieuse alors qu'en réalité, c'était sa soif de connaissance qui voulait savoir, donc ce n'était pas la partie la plus enfantine de la rosée.

© EKKINOX

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Ven 20 Fév - 15:57

Promotion canapé ou pas ~


La décision était prise, Shiaki était le nouveau bras-droit de Hughes, même si celui-ci ne se rappelait pas de son prénom et n’osait pas lui demander par peur de la vexer. Il lui tardait de pouvoir retourner au château de la capitale afin d’annoncer cette nouvelle, surtout à son ami d’enfance Haru. De plus, il pourrait mettre le stress à Sugar Boy et ça ne pouvait être que suge ! Pour en revenir au restaurant, cet imbécile, qui sert de serveur, s’était trompé sur les commandes et les avait inversées. Heureusement que la rosée avait réglé le problème avant que le venant d’Edoras n’agisse. La réputation de ce restaurant était sauvée. Et après s’être souhaités un bon appétit, les deux membres du gouvernement commencèrent à manger.

Pendant ce repas, la rosée avait demandé au violet ce qu’elle ferait en tant que bras-droit et avant d’y répondre, il avait réfléchi… Non pas parce qu’il l’ignorait, bien au contraire, il cherchait simplement le meilleur moyen de faire un résumé. Ce serait dommage de perdre cette demoiselle en pleine explication. Pourtant, quelque chose lui disait de porter une grande attention à cette expression très connue : les apparences sont souvent trompeuses. Le petit discours étant terminé, Hughes l’observa pour remarquer que ça semblait lui plaire et qu’elle n’était pas découragée. Tant mieux, les motivés étaient la bienvenue dans sa division ! Enfin, comme elle ne répondit pas à la suite, le jeune homme continuait de manger jusqu’à terminer son plat.

Jamais il n’avouerait devant qui que ce soit qu’il s’était régalé, mais c’était le cas à présent. Puis, en remarquant que l’assiette de son bras-droit était vide, il lui demanda si elle voulait un dessert ou si ça irait. Qu’elle accepte ou qu’elle refuse ne changerait rien pour lui, elle était son invitée depuis le début et l’argent ne manquait pas pour un capitaine comme lui. La jeune femme acceptait sa proposition et appela directement un serveur pour passer sa commande… Un banana split ? C’était un bon choix.

« N’importe quel bon gâteau fera l’affaire ! » Annonça-t-il lorsque le serveur l’avait regardé pour lui faire comprendre que c’était à lui de faire son choix.

Une nouvelle fois, il s’agissait d’une commande simple qui serait forcément efficace, il n’avait pas envie de se prendre la tête alors qu’il était en pause ! Cependant, le silence faisait son retour et pour s’occuper, le capitaine de la troisième division tapa doucement la table avec ses doigts, comme s’il voulait jouer de la musique. Mais heureusement que la venante d’Earthland était curieuse et lui posait une bonne question pour ceux qui viennent du même monde qu’elle, mais tabou pour les habitués d’Edoras. Hughes cessa ce qu’il était en train de faire et laissait ce blanc être présent pendant quelques minutes, qui pouvaient être très longues. Il regardait la membre de sa division dans les yeux et pouvait voir toute sa curiosité dans ses yeux. Il soupira et appuya son menton contre l’une de ses mains.

« C’était ennuyant. »

Or, il remarquait que cette réponse ne satisferait certainement pas cette demoiselle donc il soupira avant de reprendre :

« Je ne pouvais plus passer de bon temps dans mon parc d’attractions, mes monstres servaient plus à rien… En fait, tous les capitaines de divisions étaient inutiles et ça faisait mal à notre fierté ! Heureusement que le nouveau Roi était là et ne voulait pas abandonner… Même si je dois avouer que ça a été très dur pour nous de l’accepter, notamment pour l’ancienne chasseuse de fées. »
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Ven 27 Fév - 13:44


Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions
ft Pika-sama

Lorsque son capitaine lui avait proposé de devenir son bras-droit, la rosée n'avait pas pu refuser, c'était une promotion en or et une occasion qui ne se représenterait pas de sitôt. Puis vu comment il lui avait décrit le poste, elle ne pouvait qu'aimer ce nouveau travail. Le fait qu'il y ait plus de choses à aire ne la dérangeait absolument pas. Juste après, le serveur arriva avec leur nourriture et donna la salade à la jeune femme et le sandwich à son capitaine. Mais la jeune femme avait pris la parole pour lui dire très explicitement qu'il s'était trompé dans les plats. Il s'excusa alors et échangea les plats avant de repartir. Hughes prit alors la parole pour dire à la jeune femme que c'était bien qu'elle ait été plus rapide que lui, que sinon il ne savait pas ce qu'il aurait fait.

La jeune femme fut amusée par cet aveu de son capitaine. Ils se mirent ensuite à manger et alors qu'ils étaient en train de manger, la jeune femme reprit la parole pour se renseigner sur ce qu'elle devrait faire en tant que bras-droit. Son capitaine eu l'air de réfléchir quelques instants avant de prendre la parole pour lui expliquer tout ce qu'elle devrait faire désormais. Elle ne répondit et continua de manger. Lorsqu'ils eurent fini de manger, il demanda à la jeune femme si elle voulait un dessert et bien-sûr elle répondit que oui et qu'elle voulait un banana split. Le capitaine appela alors un serveur à qui elle donna sa commande avant que lui demande n'importe quel gâteau. Il n'était vraiment pas difficile, après tout, depuis le début du repas, il n'avait rien demandé de précis.

Alors qu'ils attendaient que les desserts leur soient apportés, la jeune femme se décida à poser une question qui lui trottait dans la tête depuis son arrivée à Edoras, comment était la vie sans magie. Elle questionna donc son capitaine sur ça. Apparemment, la question le prit de court et il ne l'appréciait pas tant que ça. Il s'arrêta alors dans ce qu'il était en train de faire et un blanc s'installa entre eux alors que le capitaine fixait la jeune rosée. Il finit par soupirer avant de de poser son menton dans le creux de sa main et de lui dire que c'était ennuyant. C'était tout ? Il n'allait rien dire de plus, rien lui expliquer ? Ce n'était pas juste, sa curiosité était loin d'être assouvie avec juste ça.

Heureusement, il reprit la parole pour lui expliquer un peu plus. Il lui dit qu'il ne pouvait plus s'amuser dans son parc d'attraction et que les capitaines de divisions ne servaient plus à rien, qu'heureusement, il y avait eu le nouveau roi d'Edoras pour ne pas abandonner. Il lui avoua même que ça avait été vraiment difficile pour eux d'accepter Mystogan, surtout pour Erza K. Ah oui, la jeune femme en avait entendu parler et savait qu'elle avait été la personne qui tentait de dissoudre Fairy Tail d'Edoras. Ahah c'était sûr que pour elle ça avait dû être dur en sachant que Mystogan était un membre de Fairy Tail sur Earthland. Elle se mit d'ailleurs à rire en imaginant la difficulté qu'elle avait dû avoir à l'arrivée du roi.

« Ça devait être drôle de voir le capitaine Erza qui ne supportait pas le roi »

Elle continuait de rire alors que quelques instants après, le serveur revint avec les desserts. Cette fois-ci, il ne se trompa pas lorsqu'il déposa les desserts. Elle attrapa sa cuillère se lui souhaita de nouveau bon appétit avant de se mettre à manger son dessert avec appétit, comme si elle n'avait rien mangé avant.

© EKKINOX

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Jeu 5 Mar - 13:36

Promotion canapé ou pas ~


En attendant que les desserts arrivent, les deux membres du gouvernement discutaient, à nouveau, de tout et de rien. Enfin, c’était surtout Shiaki qui savait lancer les conversations, particulièrement grâce à sa curiosité. Cette dernière demandait à Hughes comment était le monde sans magie, car Earthland en avait toujours eue donc il était certainement impossible d’imaginer leur monde sans. Pendant quelques minutes, qui pouvaient sembler très longues, le capitaine de division laissait traîner un blanc avant de poser son menton contre le creux de sa main et soupira. Il avait commencé par dire que c’était ennuyant, mais en remarquant que cette réponse ne satisfaisait pas la rosée, il entra dans un long discours. Résumer une année entière n’était pas si facile que ça !

Il expliquait que sans ses monstres et son parc d’attraction, il n’était plus rien. La fierté de chaque commandant avait pris un sale coup, or heureusement qu’il y avait le nouveau Roi qui n’avait jamais abandonné, bien que ce fût dur pour eux de l’accepter, surtout pour l’ancienne chasseuse de fées. La jeune femme, l’ayant écouté du début jusqu’à la fin, se mit à rire et disait que ça devait être drôle de voir Erza qui ne supportait pas le Roi. A ce moment, le violet se repositionna correctement sur sa chaise et réfléchissait un peu avant de se mettre à grimacer… Non, c’était tout ce qu’elle voulait sauf amusant ! Il était trop compliqué de supporter ça et même maintenant, ça continuait, même si ça se faisait moins qu’avant.

« Il me semble que même maintenant, elle a du mal à l’accepter. Après, ça ne me concerne pas donc je ne préfère pas trop m’en mêler. »

Le jeune homme était à la limite de frapper doucement son front avec l’une de ses mains… Pourquoi l’une des meilleures soldats devait être si têtue ? Cependant, il pensa rapidement à autre chose une fois que le serveur revint avec les desserts. Ne perdant pas plus de temps que ça, il se servit de sa cuillère pour goûter le gâteau qu’on lui avait servi. Certes, jamais il ne faisait de commandes très précises, mais à chaque fois, on lui donnait quelque chose de très délicieux ! Pour le coup, il n’avait pas à se plaindre et parvenait presque à oublier la première erreur du serveur ! Après quelques minutes, il termina son dessert et regarda Shiaki.

« Bon… Pour ma part, j’ai terminé. Je vais payer et je partirai au château pour annoncer à tout le monde que tu es mon nouveau bras-droit. Puis, ne t’en fais pas, tu peux encore t’amuser au parc si tu le souhaites, mais ce sera sans moi. »

C’était à contre cœur qu’il disait ça car il avait envie de rester encore un peu, mais le travail était plus important ! Peut-être qu’il n’aurait pas de seconde pause comme ça, sauf qu’il y avait une bonne nouvelle dans tout ça : il avait enfin son bras-droit ! Partant tranquillement payer le repas entier, il finit par sortir de ce restaurant une fois que ce fut fait. Puis, il prit la direction de la sortie de ce parc pour retourner dans le château d’Edoras afin d’annoncer à tout le monde la nouvelle, comme il venait de le dire à la rosée.
© EKKINOX

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   Jeu 12 Mar - 22:14

Bon, bon, je reposte dessus hein 8D Mais GG à nous pour avoir fini cet RP ~

Alors tu gagnes 45 points pour avoir commencé et fini le RP + Un nouveau rang qui arrivera très vite =3

Je lock le sujet et le range dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promotion canapé... à non, promotion parc d'attractions [Pika-sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jésus Christ a son parc d'attractions en Argentine...
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police
» Nouvelle promotion de 702 policiers
» Promotion X (08.02.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-