Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Quatro Cerberus] Jintan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Quatro Cerberus] Jintan   Mar 28 Oct - 21:12

» Jintan «


Avatar © Junie
Fiche du Personnage
Surnom: Aucun
Âge: 15 ans
Anniversaire: 16 Avril
Organisation: Quatro Cerberus
Rang: Aucun
But: Retrouver Menma
Avatar: Jinta Yadomi d'Anohana

Magie: Spirit Punch
Description: Cette magie est assez particulière, puisqu'elle n'est ni défensive, ni offensive de base, mais peut l'être en étant combinée à une arme. Je m'explique : l'utilisateur a comme un "esprit" (qui n'a aucune conscience propre) en lui et lorsqu'il frappe un adversaire en utilisant sa magie, sa main (ou la partie du corps qu'il utilise pour frapper) se transforme en matière spirituelle et envoie des sortes d'ondes dans le corps de l'ennemi de sorte à l'immobiliser et l'abasourdir durant quelque secondes. Attention, le coup n'est pas plus fort qu'un coup normal. Cette magie permet à Jintan d'abasourdir ses ennemis durant quelques secondes, lui permettant ainsi de les attaquer avec son épée sans qu'ils ne puissent se défendre. Seulement, cette magie possède plusieurs inconvénients : déjà, il faut une extrême concentration pour parvenir à transformer une partie du corps en "esprit", et si l'ennemi est plus fort que l'utilisateur, alors l'effet sera bref, lui donnant ainsi la possibilité de répliquer à l'attaque de Jintan. À l'inverse, si l'ennemi est faible, l'effet durera plus longtemps.

Caractère & Physique
- Il mesure 1m71 pour 60kg
- Il possède des cheveux mi-longs bruns et des yeux caramel
- Il s'habille de manière plutôt "normale", si bien qu'on le prend plus pour un civil que pour un mage. Il lui arrive de mettre d'ailleurs un bonnet et des lunettes, juste pour le fun (il n'a pas besoin de verres correcteurs)
- Il a toujours une grande épée (du genre chevalier) rangée dans son fourreau qu'il garde dans son dos. Il ne la quitte jamais

Qualités: gentil - protecteur - très bon cuisinier - courageux - poli - sérieux - intelligent - serviable
Défauts: paraît froid au premier abord - secret (il n'aime pas embêter les autres avec ses problèmes) - jaloux - possessif - lunatique - pervers

Aime: Se battre - Menma - cuisiner - son épée - grimper aux arbres - les filles - contempler le ciel la nuit - la nature (il est passionné par les plantes)
Déteste: les petits espaces clos (il est claustrophobe) - les grandes foules (il n'est pas agoraphobe mais n'aime pas être entouré par trop de gens) - les éclairs (la forme)

Histoire
- Il est né sur une petite île au large de Fiore où les mages sont très mal vus et grandira en tant que fils unique.
- Dès que sa voisine (Menma) est en âge de marcher, il se met à jouer avec elle même s'il est de 4 ans son aîné, il lui apprend les choses qu'il sait et lui transmet son amour pour la nature
- Il peut être bon ou mauvais à l'école et être un enfant gérable ou "rebelle", c'est comme vous voulez.
- À ses 15 ans, les anciens de l'île décident d'évacuer les non-mages de l'île afin d'orchestrer un génocide de masse sur les familles comptant au moins un mage parmi eux. Jintan est donc évacué avec ses parents alors qu'il sait que Menma est encore sur l'île, et s'inquiète pour elle
- Une fois à Fiore, ses parents louent une petite maison en limite de ville le temps que l'île soit à nouveau habitable
- Mais Jintan est persuadé que Menma est encore en vie et va chercher à la retrouver en quittant ses parents quelques semaines/mois après l'éradication des mages (et il va ainsi rejoindre la guilde de QC)
- Pour sa magie, il peut soit la développer pendant qu'il est sur l'île mais n'en parler à personne, pas même à Menma ou à ses parents, soit la développer après avoir quitté l'île sous ordre des anciens.

Menma Yadomi
Petite soeur
Jintan la considère comme la petite soeur qu'il n'a jamais eue, et pour ces raisons il tient beaucoup à elle, tenant à la protéger de tout et n'importe quoi. Cependant, il ne sait pas que quant à elle, Menma ressent plus qu'un sentiment de fraternité pour lui, il prend ses "Quand je serai grande, je veux me marier avec toi !" comme des simples blagues d'enfants.

Fiche créée par Madouce pour Epicode


PS : OC prédéfini proposé par Menma Yadomi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Quatro Cerberus] Jintan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quatro Cerberus
» Quatro Cerberus est demandé !
» Glory at Cerberus ! [PV Quatro Cerberus Member]
» Tournois Cerberus SDA I
» Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-