Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Event Halloween : Terreur du passé [ft. Shiaki Nouji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Event Halloween : Terreur du passé [ft. Shiaki Nouji]   Jeu 30 Oct - 16:48


Terreur du passé

Shelia & Shiaki



La jeune Shelia, haute comme trois pommes, était assise sagement à la même table que sa famille, balançant joyeusement et énergiquement ses jambes dans le vide tout en s'amusant avec son petit lapin en peluche préféré. La rose pouvait entendre les rires sincères de tous ses proches qui discutaient tranquillement. Cependant, tout le décor changea.

Des flammes dansaient partout dans une valse gracieuse, toutes accompagnées de leur fidèle ombre projetée sur les murs qui s'écroulaient peu à peu. Les villageois hurlaient, prenaient leurs enfants dans leurs bras et s'enfuyaient du mieux qu'ils le pouvaient. Et pourtant, ce n'était pas assez. Toutes ces personnes disparaissaient une à une aux yeux de la petite fille. Cette dernière était seule, au milieu de la rue, les cheveux roses attachés seulement d'un côté car un de ces rubans avait été arraché par la foule passante.

L'unique chose qu'elle faisait était de pleurer, encore et encore, en tenant son petit doudou dans ses bras. La minuscule Shelia se demandait où étaient ses parents et pourquoi ils n'étaient pas avec elle. Pourquoi elle entendait des grondements venant de partout, pourquoi ses vêtements été tâchés avec du sens qui n'était pas le sien, pourquoi tous ces gens autour d'elle refusaient de bouger et de lui dire où se trouvaient son papa et sa maman. Elle avait beau les secouer avec sa force de jeune enfant en les suppliant, aucun n'avait même ne serait-ce qu'ouvert les yeux.

Alors qu'elle titubait dans une ruelle, les yeux gonflés et pieds nus on ne sait trop comment, une grande ombre fut projetée sur un mur un peu plus loin. L'ombre de quelque chose de très grand, qui se tenait tout sauf droit et qui semblait avoir des cornes sur le front ? Cependant, Shelia ne s'en rendit pas compte, frottant frénétiquement ses petits avant-bras sur ses yeux pour essuyer ses larmes et tandis qu'un gros monstre aurait dû apparaître devant elle, seule une jeune femme, assez petite. On ne pouvait pas voir entièrement son visage mais lorsque la petite enfant la regarda enfin, elle put immédiatement distinguer ses yeux violets qui semblaient la fixer malicieusement. Ne sachant absolument pas qui était cette personne, la mini-rose pencha la tête sur le côté et demanda sans se douter de ce qui allait se passer plus tard :

« Tu sais où sont mon papa et ma maman ? »

Avant tout, c'était un cauchemar.

© Imaginary pour Epicode
Gain d'xp: 4 + 5 = 9
Revenir en haut Aller en bas
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Event Halloween : Terreur du passé [ft. Shiaki Nouji]   Lun 3 Nov - 12:50

Terreur du passé
   feat. Shelia & Shiaki
Event Halloween.
La jeune membre du gouvernement se promenait dans les rues d'Edoras, n'ayant rien à faire, quand elle rencontra un vieux monsieur qui lui proposa de lui donner une machine qui lui permettrait de rentrer dans les rêves. Il n'avait eu besoin de ne rien dire de plus pour que la jeune femme se décide à prendre la machine. Elle était ensuite rapidement retournée chez elle, elle avait alors branché la machine et s'était installée sur son lit avec un grand sourire, elle avait hâte de la tester. Elle ferma alors les yeux et attendit que les effets de la machine fonctionnent. Mais rien ne venait. Elle rouvrit alors les yeux et regarda la machine la retournant dans tous les sens pour voir si elle était cassée, ceci, en la gardant branché sur elle.

Alors qu'elle tenait la machine dans les mains, elle se sentit plus fatiguée, elle tomba en arrière sur son lit, laissant tomber sa machine sur son ventre. Elle se mit alors à dormir profondément et se mit à faire un rêve étrange, un rêve dans lequel, elle n'était pas normale, mais ça, elle ne s'en rendait pas compte. C'était comme si ce rêve était une réalité pour la jeune femme, ce qui ne l'était pas, mais elle ne s'en rendait pas compte.

Dans cette nouvelle réalité, la jeune femme était chef d'un groupe de truand et elle s'amusait. Là, elle avait planifié l'attaque d'un village. Il y eut comme une ellipse dans son rêve et elle se retrouva dans le village, à tuer des gens, sa magie semblait plus puissante que ce qu'elle était en ce moment puisqu'elle en était arrivé à pouvoir rendre brulant ce qu'elle touchait. Ainsi, elle réussit à mettre le feu à ce village tout en continuant de tuer les gens qui tentait de s'en prendre à elle et le pire était qu'elle aimait ça. Chose qu'elle n'aimerait jamais si ce n'était pas ce rêve étrange.

Alors qu'elle marchait, un grand sourire sadique aux lèvres, elle vit une petite fille aux cheveux roses, qui marchait en titubant dans une ruelle perpendiculaire à la rue où elle était. La rose sadique s'arrêta donc et se tourna vers la gamine, son sourire sadique toujours aux lèvres. Lorsque la petite fut assez près, elle se rendit compte qu'elle pouvait être amusante pour s'amuser. Elle la regarda donc malicieusement en souriant. La petite lui demanda alors si Shiaki savait où se trouvaient ses parents. Ses parents ? Ils étaient sûrement parmi les piles de cadavres qui étaient un peu partout dans la ville.

« Tes parents ? Ils sont sûrement morts. »

Elle attrapa la main de la gamine, elle allait faire semblant d'être gentille.

« Mais on peut chercher pour voir si on les trouve. »

Se montrer gentil puis la briser, ce serait tellement intéressant et surement très amusant. Puis si ça ne marchait pas, elle pourrait toujours la tuer, rapidement ou non, cela dépendrait de son humeur. Elle fit un petit signe discret à ses hommes de main pour qu'ils aillent s'occuper du reste du village. Elle ne se rendait plus compte de rien. Est-ce que c'était un rêve ? Ou bien est-ce que c'était sa vie en tant que gentille qui était un rêve ? La réalité, le rêve, il lui était impossible de savoir ce que c'était.
© Gasmask    

Gain d'xp: 5 + 5 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Event Halloween : Terreur du passé [ft. Shiaki Nouji]   Dim 9 Nov - 0:43


Terreur du passé

Shelia & Shiaki



À l'entente du mot 'mort', le regard de Shelia se changea. Elle arrête immédiatement de pleurer et regarda la jeune femme qui se tenait devant elle dans les yeux. La petite rose avait soudain un sérieux étonnant. Cette machine avait beau être défectueuse, d'après ce qu'avait pu voir contre son gré la mage retournée en enfance, et pouvait contrôler quasi totalement le comportement ou encore les goûts d'une personne, la God Slayer n'était pas à sous-estimer.

Elle empêchait de son mieux le rêve ou plutôt le cauchemar de se dérouler comme il le devait selon la machine,  qui lui réservait d'ailleurs sûrement un destin funeste dans cette autre réalité, mais elle avait beau essayer, elle se 'voyait' avancer peu à peu, d'un petit pas et doucement lever le bras tout en lâchant sa peluche pour poser ses petits doigts dans ceux de l'inconnue.

De ses yeux, la rose vit les gros bras se répartirent un peu partout ce qui ne renforça que plus son idée que tout cela était de très mauvais augure pour sa survie. Elle avait beau être dans un cauchemar, elle se demandait vraiment si cette machine de malheur n'avait pas le 'pouvoir' de se faire rencontrer les personnes ainsi dans les rêves des uns et des autres car elle était pourtant sûre de n'avoir jamais vu cette femme auparavant et le cerveau humain de sa faible capacité était en réalité bien incapable de créer des visages ainsi, même en rêve.

Ainsi, si c'était le cas, qui était donc cette personne à l'aura malveillante à qui elle venait de confier sa main sans grande volonté ? Quel était son rôle dans tout ça et pourquoi était-elle là ? Quel genre de personne était-elle et quel lien y avait-il entre les deux jeunes filles ? Sûrement aucun. Et pourtant elles étaient toutes les deux ici, dans ce cauchemar pour la rose de Lamia Scale et sûrement un simple rêve pour l'autre dont elle ne connaissait pas la vraie identité.

Lorsque la petite fille sentit des doigts se resserrer autour des siens, elle eut un frisson qui lui glaça le sang. À ce moment-ci, elle observa de plus près le visage de celle qu'elle avait interpellée sûrement à tort et put regarder attentivement ce sourire sadique que la jeune femme arborait depuis tout à l'heure ainsi que ce regard avec une pincée de folie qu'on pouvait très bien lire à l'intérieur. Mais dans quoi venait-elle de s'embarquer ?

« Qui êtes-vous ? »

© Imaginary pour Epicode
Gain d'xp: 4 + 5 = 9
Revenir en haut Aller en bas
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Event Halloween : Terreur du passé [ft. Shiaki Nouji]   Jeu 13 Nov - 12:26

Terreur du passé
   feat. Shelia & Shiaki
Event Halloween.
Alors qu'elle s'amusait à détruire ce village et tuer ses habitants, elle aperçut une petite fille qui marchait dans une ruelle, dans sa direction. Elle s'arrêta donc et la regarda avant d'ordonner à ses hommes de continuer leur travail. Quand la petite fut à son niveau, elle lui demanda où étaient ses parents. La rose eut un grand sourire satisfait et en même temps cruel. Cette petite était probablement orpheline maintenant et c'était vraiment agréable de le savoir. Elle allait se montrer gentille et l'envoyer rejoindre ses parents dans l'autre monde, mais avant, elle allait s'amuser un peu. Donner de l'espoir au gens pour mieux les briser ensuite était tellement agréable.

Elle répondit donc à la petite file que ses parents étaient probablement morts. Et à ce moment, son expression changea, elle s'arrêta de pleurer pour prendre une expression plus sérieuse. Cette petite n'était pas normale. Un enfant normal se serait mis à pleurer encore d'avantage ou lui aurait rétorqué que non ses parents n'étaient pas morts. Mais cela n'empêcha pas la plus vieille de tout de même proposer à la plus jeune de partir à leur recherche, au cas où ils étaient toujours en vie. Si c'était le cas, elle les ferrait tuer immédiatement par ses hommes de main.

Elle tendit alors la main vers la petite rose se disant que c'était sûrement ce que ferait n'importe quelle personne qui ne pensait pas à mal. La petite sembla hésiter un instant, mais elle finit par tendre son bras pour attraper la main que lui tendait la membre du gouvernement dans le monde réel. Elle lâcha d'ailleurs sa peluche à ce moment, mais la rosée fit comme si elle n'avait pas vu, refermant doucement ses doigts sur ceux de la plus jeune, comme un piège qui se refermait sur elle. Les enfants étaient tellement naïfs et idiots, s'en était risible, mais elle se retenait, il ne fallait pas lui faire peur, pas maintenant. À cet instant, la petite eut enfin une question intelligente. Elle demanda à celle qui s'occupait maintenant d'elle, qu'elle était son identité. La rose tourna alors son regard vers la plus petite et tenta de faire un sourire qui se voulait rassurant. Elle se trouvait d'ailleurs totalement débile à faire ça.

« Je m'appelle Shiaki. Et toi ? »

Elle avait hésité entre lui donner son vrai nom ou lui donner un pseudo, mais elle avait fini par se décider de lui donner son vrai prénom afin que quand ce serait nécessaire, elle connaisse l'identité de celle qui allait prendre sa vie. Quoi que, fallait-il vraiment tuer cet enfant ? Ce serait tout aussi intéressant de la laisser en vie et la laisser souffrir tout le reste de sa vie d'être la seule survivante de son village. Il fallait qu'elle se décide encore sur ce point, les deux seraient amusants, l'un serait juste sur le long terme.

Elle se mit alors à marcher tranquillement, allant au rythme de l'enfant pour ne pas la perdre. Elle était en train de penser à tout ce qu'elle allait pouvoir faire subir à cet enfant. Elle en vint même à espérer que les parents de la petite étaient toujours en vie, juste pour pouvoir les faire tuer devant elle et voir son expression, sa réaction à ce moment-là. Il fallait qu'elle fasse semblant de s'intéresser à cette gamine et à la possibilité que ses parents soient en vie. Elle tourna donc son regard vers la petite fille.

« Où est-ce que tu as vu tes parents la dernière fois ? »
© Gasmask    

Gain d'xp: 5 + 5 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Event Halloween : Terreur du passé [ft. Shiaki Nouji]   Mer 10 Déc - 22:28

Comme l'une des joueuses a été supprimée, cet RP est abandonné.

Shiaki reçoit un bonus de 10 points.
D'ailleurs, si tu veux continuer l'event, tu peux toujours demander l'accord d'un groupe pour les rejoindre (dans le rôle que tu veux \o/)

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event Halloween : Terreur du passé [ft. Shiaki Nouji]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Halloween : Terreur du passé [ft. Shiaki Nouji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape
» #EVENT HALLOWEEN :[Commun] Le bal de la terreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-