Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

L'arrivée du scribomancien [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivée du scribomancien [Fini]   Lun 10 Nov - 18:58

Le soleil brillait sur le jeune garçon alors qu'il entrait dans la ville que sa carte lui indiquait. Il connaissait des rumeurs sur la guilde Black Sun. Guilde noire, mais qui accueillait tous ceux qui pouvaient être utile.
Gray regarda ses mains. Le bouts de ses doigts portaient un trou, reste des nombreuses ouvertures qu'il devait pratiquer pour inscrire ses runes.
Si une magie capable de changer les choses à sa convenance n'était pas utile, il ne savait pas ce qui pouvait l'être. Le jeune homme se demandait à juste titre si cette guilde pourrait lui fournir l'abri, la base d'opération qu'il recherchait. Il avait une vengeance à accomplir en ce monde.
Des années de traque (qu'il avait subi ou fait subir) lui en avait fait apprendre plus sur ce qui avait causé le massacre de sa famille. Là où il habitait, la magie avait, à une époque, été pervertie grandement par une bande d'esprit malin qui avaient ainsi pu acquérir des corps polymorphes. Pas de bol, ils aimaient aussi la chair des hommes. C'étaient eux qui avaient créés le Seal Circus afin d'arriver à leur fin. Heureusement, une famille de mage exorciste, ses ancêtres, avaient créé un immense sceau magique au prix de la vie d'une grande part de ses membre. La magie avait alors grandement quitté leur terre, et le Seal Circus devint impraticable tant que l'un des membres de cette famille était en vie. Les survivants décidèrent donc de se séparer afin d'emmerder le plus possible les monstres....
Ce qui avait assuré la paix pendant 500 ans... Le temps que les monstres se fassent de nouveau oubliés et regagnent du pouvoir en jouant sur les noirs désirs des hommes.
Dès lors, ils se lancèrent dans la traque des survivants exorcistes.

La suite était la mort de ces derniers à l'exception de Gray, qui cherchait un havre de paix. Or, les guildes normales refusaient toutes un utilisateur de magie démoniaque. A cause d'un certain Zeref, que Gray ne connaissait pas.

Le jeune homme marchait dans la ville tout en mâchonnant un morceau de viande. Ce dernier portait quelques inscriptions sur lui, augmentant ses qualités énergétiques et permettant une longue conservation. Assez simple à fabriquer, Gray en mangeait assez souvent. Il trouvait lui-même sa magie plus que pratique sur les objets à petite échelle, qu'il pouvait modifier aisément.

Dans sa poche gauche par exemple se trouvait une cinquantaine de feuille de papier avec d'étranges symboles rouges dessus. Un simple mot de sa part et ils explosaient. Dans sa droite, il gardait plusieurs fioles, chacune avec une capacité différente. Certaines transformaient l'eau en huile, d'autres en insuline liquide. Pourquoi cette dernière ? Car elle causait un arrêt cardiaque avec la quantité d'une fiole et que l'autopsie ne révélait aucun empoisonnement, le corps secrétant également de l'insuline suite à une mort par arrêt cardiaque. Plusieurs fois, des bandits avaient bu dans des barils que le jeune homme avait empoisonné. Ils tombaient comme des mouches...
Au moins, leur mort était courte.

Pour finir, il portait des bagues surmontées d'une légère pointe sur chaque index. Ouverture rapide pour libérer le sang nécessaire aux runes...

Maintenant, le jeune homme pouvait essayer de trouver l'entrée de la guilde...

Et vu le regard suspicieux autour de lui, inutile d'espérer un coup de main... Quoique... Qui serait assez fou pour dire où se trouvait une guilde noire ?

Le jeune homme sourit. A vrai dire, il y avait un endroit pour cela.

Quelques minutes plus tard, notre adolescent se trouvait dans un bar mal-famé du coin... Commandant un jus de fruit au barman, ignorant les moqueries. Il attendit qu'un bras lui attrape l'épaule pour se retourner rapidement vers son agresseur interlocuteur.
Ce dernier fut étonné de voir deux papiers sur ses bras. Puis il vit ce qu'il avait pris pour une jeune fille lui sourire.

Ses bras explosèrent. L'enfant semblait à peine effrayé.

"Bien. Je cherche la guilde nommée Black Sun. Pour info, personne ne sort tant que je ne le décide pas. J'ai placé mes mines avant d'entrer. Bien sûr, c'est à usage unique, mais... Qui est sincèrement prêt à mourir ici pour laisser vivre les autres?"

Les voyous n'en revenaient pas. Est-ce qu'un gamin venait de les menacer dans leur antre ? Apparemment oui. En plus, la menace était sérieuse, le gamin venant de saisir plusieurs papiers et fioles dans ses mains.

"Vous n'osez même pas imaginez combien de fois je pourrais vous faire exploser. Ici et maintenant. Alors ?"

Etait-ce son sourire ? En tout cas, rapidement, un des voyous qui espérait une vie longue sur Edoras leva la main et lui indiqua la barrière, célèbre dans toute la ville. Il précisa même la rumeur de labyrinthe... Gray se contenta d'hocher la tête en souriant.
L'adolescent enfantin termina son jus de fruit avec un plaisir dévoilé et sortit de la taverne.
Au moment où des habitués de la taverne s'apprêtait à sortir par les fênetres pour apprendre la vie à ce jeune homme... Ce dernier claqua des doigts.
Plusieurs explosions retentirent. Gray n'était pas stupide, et qui ferait confiance à de tels bandits ? Il entendit également le bruit du bâtiment qui s'effondra.
Gray chercha rapidement du coin de l'oeil une ruelle et trouva ce qu'il cherchait. Une benne à ordure...

S'abritant derrière, il... s'écroula. Main sur le coeur. Vomissant.

Souffrant le martyr, il sentit les ténèbres l'attirer... Il lui fallut rassembler tout sa puissance mentale pour se raisonner. Apparemment, 7 runes explosives étaient son maximum.

Nul ne faisait attention à lui. Les enfants crevant dans les allées ne manquaient pas dans le coin. Il se contenta de se reposer longuement, attendant de retrouver des pensées normales avant de bouger. Résister à de tels dégâts mentaux... Nul ne pouvait savoir à quel point cela était draînant.

Au final, il se força à se relever, marchant en direction du cristal géant d'Eyrié. Puis il finit par accélérer. Le soleil se couchait.
Se mordant les lèvres il se maudissait. Faire exploser le bar n'était pas nécessaire et lui avait pompé trop de force. En plus dans une zone aussi densément peuplée, il risquait de tomber sur la Famille. Ses ennemis jurés.
Gray jura. Il n'était clairement pas en état.

Il vit la barrière, alors que les rayons du soleil périssaient derrière lui.

"Allez... Encore un petit effort..."

Le possesseur du Soul Circus s'approchait en boîtant de la barrière... Avant de tomber au travers. S'étonnant du passage, il regarda derrière... Et vit des diablotins derrière. Ces derniers enrageaient encore plus que de coutume, au grand plaisir de Gray qui rigola.
Voilà qui était bon !
Il songea un moment à continuer la route mais...
Il cracha un peu de sang.

Le jeune homme estima préférable une nuit de repos...

Une nuit qui fut comme d'habitude suivit par des cauchemars. Il revoyait, il ne savait comment la scène de morts de ses parents. Sa magie essayait-elle de le convertir aux ténèbres en lui montrant la vérité ? Il ne savait pas.
En revanche, le jeune homme savait vers qui diriger sa haine. Ce village pour qui ses parents avait tant oeuvré et ... La Famille. Cela serait sans doute sa seule requête envers la guilde. Si une mission s'approchait de près ou de loin de ces êtres... Il en ferait partie.
Il regarda ses bagues, qui lui permettait de pratiquer sa magie à n'importe quel moment.

Le soleil éclairait le chemin en face de lui. Effectivement, c'était bien un labyrinthe. D'un autre côté, intégrer une telle guilde noire était difficile... Sauf si on disposait d'une certaine magie.
Il s'ouvrit le bout des doigts en prenant une feuille. Il traça alors une rune de modifications mineures dessus, et dessous, avant de l'envoyer dans les airs.

La feuille fendit les airs, s'élevant sans cesse. La rune du dessus permettant à d'inverser la gravité de petits objets à la convenance de Gray. Plus l'objet était petit, moins c'était fatiguant. Quand il estima la feuille assez haute, il activa la seconde rune. On pouvait la considérer comme une rune de photographie, pratique pour une reconnaissance aérienne... surtout quand le résultat apparaissait dans la tête du jeune homme. Ce dernier sortit rapidement un stylo de sa poche et traça le chemin à partir de la sortie du labyrinthe. C'était encore le plus simple.
Finalement, il arrêta les runes avant qu'elles ne le mettent K.O. Sa magie était extrêmement pratique mais tellement draînante...
Gray sourit. Toutefois, avec sa cervelle, il arrivait à s'en sortir assez aisément. Par exemple, si ses feuilles étaient épuisantes et généralement à usage unique, il avait des objets qui marchaient en permanence. Ses sacoches par exemple diminuaient le poids des objets à l'intérieur et ses chaussures pouvaient annuler son poids à sa demande. Ses bracelets, eux, augmentaient son poids. En se débrouillant entre les équipements, il pouvait faire des bonds surprenants pour son physique, lui sauvant la vie plusieurs fois.
La randonnée dans le labyrinthe fut simple en elle-même. Il eu bien quelques pièges, mais rien que le jeune homme n'eusse put éviter. On ne survit pas seul dans la nature pendant plusieurs années sans devenir agile et malin.
Comme les chausses-trappes, les flèches sortant du mur et la classique boule qui essaie de t'écraser la face.

C'est donc après tout ces périls que le jeune homme arriva à son but. Une gigantesque porte. Classieuse.
Un peu essoufflé mine de rien, il s'appuya sur cette dernière... Avant de tomber à la renverse, quelqu'un l'ouvrant de l'intérieur.

"Hé chier !"

Puis leur regard se croisèrent. L'homme qui le regardait de haut (normal vu sa position), l'instant d'avant étonné, pointait désormais une lance sur sa gorge.

"Pas de geste brusque. Qu'est-ce que tu viens faire ici ?"

"Je veux rejoindre Black Sun."

Dit honnêtement le jeune garçon. L'homme aux cicatrices le regarda avec pitié.

"C'est une guilde noire ici."

"Et moi je suis coincé avec une magie démoniaque."

Dit Gray le plus sérieusement du monde. Son interlocuteur ne dut pas le croire, mais rigolant, il releva la lance.

"Vous voulez une démonstration ?"

Avec un sourire moqueur, l'homme acquiesça. Gray se releva et fit glisser son doigt sur la lame de la lance, tout en marmonnant.
L'homme ne sut ce qui l'étonna le plus. L'enfant qui venait sciemment de s'entailler un bout de son index ou... Le fait que sa lame fondit juste après le passage du doigt.

"Seal Circus. La magie démoniaque de changement. Basiquement je peux faire faire n'importe quoi à n'importe quoi ou qui avec mon sang et du temps."

Puis Gray s'aggripa le coeur, sentant le contre-coup monter. L'homme à la lance, comprenant que le garçon ne blaguait pas lui demanda comment ça allait... Avant que ce dernier ne vomisse du sang.

"Effet secondaire. Cela influence mon âme, me rend irritable, et si j'en abuse je vomis du sang ou mes tripes. Trop l'utiliser me transformerait en démon d'après ce que je sais."

"Je vois... La maîtresse de guilde étant absente, je ne peux pas parler pour elle. Toutefois, je pense qu'elle te trouverait intéressante..."

Gray tiqua, du sang descendant de ses lèvres.

"Je suis un mec."

L'homme le regarda avec des grands yeux, mais l'air mauvais de Gray du lui faire comprendre que ce dernier en avait marre que cette situation arrive.

"Encore un effet secondaire ?"

"Puberté tardive... Dis, je peux entrer ou pas ? J'aimerais grailler un peu et me reposer. Tu as pas idée du nombre de connards qui essaient de me faire la peau à l'extérieur. J'ai besoin de l'assistance d'une guilde."

L'homme aux cicatrices lui sourit avec un peu de compassion.

"Comme la plupart d'entre nous. Allez entre. J'espère juste que tu sais faire la cuisine, car y a pas grand monde dans la salle commune qui sait la faire."

Salle commune ? Ce mot fit tiquer Gray, mais, le fit sourire. Avec un peu de chance il arriverait mine de rien à se faire des relations dans cette guilde.

C'est ainsi que son nouvel ami (?) lui fit une visite rapide des lieux. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux. C'était largement plus classieux qu'il n'aurait pu penser.

"Une famille royale vit aussi ici, mais... Ils sont à part. Ils ne sont pas ici pour être ami avec nous. Sois juste respectueux avec eux, et ne leur parle pas en premier."

Gray hochait la tête... Avant de déboucher dans une grande salle où vivait, apparemment, plein de personne.

"Hey les gens ! Je vous présente un nouveau ! Vas-y gamin."

Dit l'homme aux cicatrices, avant de repartir laissant le jeune homme en proie au regard de l'ensemble d'une guilde...

"Je m'appelle Gray, 15 ans, je suis un garçon malgré mon apparence. Je sais bien faire la cuisine. Prenez soin de moi !"

Fit-il en se penchant respectueusement vers ses futurs camarades... Qui n'avaient au final retenu qu'un passage.

"Cuisine ?!?"

Le garçon ne comprit pas trop comment, mais il fut amené plus ou moins de force devant les fourneaux. Il regarda l'ensemble des instruments et les ingrédients. Assez pour les 15 personnes en face qui avaient la bave aux lèvres.

"Veuillez patienter !"

Fit Gray avec un immense sourire, et en se passant un tablier. De la lumière semblait venir de derrière lui. Plusieurs personnes eurent ainsi presque une attaque cardiaque tellement l'image était mignonne.
Puis le jeune garçon se mit à cuisiner, effectivement, rapidement et avec l'air d'être expérimenté. Souvenir d'une tentative ratée... Il avait voulu abandonné ses recherches pour s'installer tranquillement dans une ville en tant qu'apprenti cuistot. Ne plus utiliser sa magie. Se fondre dans la société.
Bien évidemment, au bout de 6 mois, la Famille l'avait retrouvé, et ses prêtres avaient accusé Gray de sorcellerie. Il avait du fuir en toute hâte, ne gardant avec lui qu'un amour de la cuisine et des compétences utiles. Préparer autant de nourriture lui rappelait de bons souvenirs.
Rapidement l'odeur des plats de Gray se répandit dans toutes la salle, et au bout d'une heure de cuisine intensive, les membres communs de la guilde se jetèrent sur la nourriture.

"Enchanté de faire votre connaissance !"

"Bienvenue gamine !"

Une veine apparut sur le front de Gray, alors qu'il prenait une feuille.

"Je... SUIS.... UN HOMME NOM DE DIEU !"

L'ensemble de la guilde le regarda alors avec un immense sourire symbolisant : "Genre."
Gray soupira... Et rangea son papier. Il pouvait pas faire tout exploser par plaisir.

"Je la refais. Le prochain qui me prend pour une fille, je le transforme en fille. Ma magie le permet et le changement sera définitif."

Fit Gray en fronçant les sourcils. Son air froid du finir par les convaincre.

Le jeune homme soupira. Sa vie prenait un bon tour pour une fois... Il allait pouvoir se reposer un moment maintenant...

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du scribomancien [Fini]   Mar 11 Nov - 12:45

Fini !
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: L'arrivée du scribomancien [Fini]   Mar 11 Nov - 17:56

Félicitations pour avoir terminé cet RP, je te file tout de suite tes petits points :
Tu gagnes 20 points grâce à ta réponse et 30 points pour avoir terminé cet RP.

Ce sujet est locké et archivé dans la partie des RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du scribomancien [Fini]   

L'arrivée du scribomancien [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1