Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Glory
Capitaine de la Première Division de l'armée
avatar
Crédits : Archanemy & Sirius
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 88

Fiche de mage
Magie / Arme: Ten Commandments - version épée
Niveau: 19
Expérience:
297/380  (297/380)

MessageSujet: Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji   Lun 10 Nov - 21:19







I have a dream

Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji




L'une des choses que détestait le plus Haru étaient sans aucun doute les fins de mois pour la simple et bonne raison que ses poches étaient très souvent vides à ces moments. Son salaire lui permettait de gagner une bonne somme d'argent, mais diverses circonstances, surtout le fait qu'il n'était pas très bon aux jeux de casino en réalité, faisaient que ses jewels disparaissaient très rapidement. Par chance, notre protagoniste ne payait pas le loyer et ne faisait pas les courses mensuelles tout seul, Gintoki y contribuait aussi. Autrement, il était fort probable que l'argenté n'ait pas les moyens d'accomplir toutes ces tâches sans être couvert de dettes.

Bref, ce mois-ci n'échappait à cela et c'est encore une fois les poches sans jewels à l'intérieur que le dénommé Glory arpentait les rues de la Cité Royale. Il soupira, lui qui désirait tant s'acheter de nouvelles petites voitures, ce ne serait pas possible avant sa nouvelle paye. Ce dernier restait les mains et le visage collés à la vitrine d'un magasin, regardant les voiturettes avec envie. Le spadassin aux cheveux d'argent garda cette position une bonne dizaine de minutes. Au moment où celui-ci comptait reprendre son chemin et rentrer chez lui, un homme l'accosta, se présentant comme un scientifique. Il disait avoir besoin de l'aide du fanatique de la marque de vêtements Heart Kreuz. L'adolescent à l'épée multiforme accepta, bien évidemment, laisser quelqu'un dans le besoin ne faisait pas partie de ses habitudes. Qui plus est, la récompense que lui proposait l'homme de sciences en échange de ses services était colossale. C'était presqu'un miracle, le capitaine de la première division de l'armée royale avait besoin d'argent et voilà que son vœu avait été exaucé. Peu importe ce qu'allait lui demander l'individu, l'utilisateur de Ten Commandments ne refuserait pas, il était déjà prêt à tout pour réussir ce qui allait lui être sollicité.

Il ne s'agissait pas d'une quête dure à réaliser. En effet, tout ce que devait faire le natif d'Edoras était de servir de cobaye à une expérience. D'après les dires des scientifiques, la machine qu'il avait mis au point pourrait servir à protéger les enfants des cauchemars. Notre protagoniste était partant, cela n'avait pas l'air d'être bien dangereux aux premiers abords. En d'autres mots, il devait seulement dormir et rêver pour empocher une immense quantité de jewels. C'était tellement facile ! L'appareil inventé par l'homme de sciences à des lunettes de sommeil, Haru devait uniquement les poser sur ses yeux et tomber dans les bras de Morphée. A peine eut-il l'engin entre les mains qu'il se dirigea à toute vitesse vers sa maison. N'expliquant rien du tout à son colocataire, le fanatique de jeux d'argent s'enferma dans sa chambre. Le membre du gouvernement retira rapidement son accoutument pour ne plus porter qu'un caleçon et un T-shirt. Il s'assit ensuite sur son lit, regardant l'invention d'un air pensif, il réfléchissait. Finalement, celui-ci se rendit compte qu'il n'avait absolument aucune idée de comment fonctionnait ce machin ...

Le capitaine de l'armée royale d'Edoras regardait les lunettes sous tous les angles possibles, il n'y avait aucun bouton nulle part. Même en le secouant, il ne se produisit absolument rien du tout. Peut-être qu'il fallait tout simplement le mettre sur ses yeux et la machine s'activerait toute seule ? C'était ce qui paraissait le plus plausible. L'adolescent à l'épée multiforme fit donc cela. Le dénommé Glory s'allongea sur le dos, croisant les bras derrière sa tête pour s'en servir comme repose-tête. Il ne lui restait plus qu'à fermer les yeux et ce serait comme s'il avait déjà obtenu sa récompense. Ses mirettes se fermèrent alors qu'un sourire étira ses lèvres. Malheureusement, trouver le sommeil n'était pas aussi simple qu'il pouvait en avoir l'air. En effet, malgré tous les efforts qu'il pouvait faire, le spadassin argenté n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il n'arrêtait pas de gesticuler sur son lit douillet. Qui plus est, voilà qu'il devait aller se soulager aux toilettes. Qui sait, peut-être que la capitaine de la première division de l'armée royale parviendrait à dormir avec la vessie vidée. Celui-ci se redressa alors et tenta de retirer les lunettes qui couvraient ses yeux, ce qu'il, étrangement, n'arrivait pas à faire. Il avait beau y mettre toute sa force, rien n'y faisait.

A la place d'épuiser bêtement ses forces, le fils du forgeron abandonna et se rallongea sur son matelas. Pour d'étranges raisons, le spadassin argenté réussit à s'endormir directement. Bizarrement, il eut l'impression de ne pas avoir piqué un somme bien longtemps. Ses mirettes s'étaient vite rouvertes. A sa plus grande surprise, notre protagoniste ne se trouvait plus dans sa chambre, mais dans un cimetière. Haru se frotta les yeux. Était-il réellement réveillé ? Tout portait à croire que oui. Plus étrange encore, il portait de nouveau sa veste ainsi que son pantalon et Ten Commandments était accrochée à son dos. Les lunettes, elles, avaient soudainement disparu. Le rival de Knightwalker était déboussolé, tentant de comprendre comment il avait pu se retrouver à marcher entre des tombes. Ce dernier n'aimait pas cet endroit, il le trouvait trop lugubre. En réalité, cela lui faisait même peur. Le fanatique de jeux d'argent avait l'impression d'être seul. Il faisait visiblement nuit, il lui était donc difficile de voir quelque chose. Toutefois, un bruit attira son attention. Par réflexe, le garçon aux cheveux d'argent plaça son arme devant lui en direction de la source du son. Une silhouette se tenait devant lui, voilà qui était bien inquiétant.

Qui êtes-vous ?



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Gain d'xp: 9 + 5 = 14


Dernière édition par Haru Glory le Mer 17 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji   Sam 15 Nov - 15:22



Event : Very Bad Dream


Feat : ✘ Haru Glory



Lors d’un début d’après-midi, Jun était sorti du quartier général de sa guilde afin de faire un petit tour à l’extérieur. Quand il ne faisait pas de missions, il sortait, c’était comme ça depuis longtemps, surtout depuis un certain événement. En effet, il ne voulait pas inquiéter ses compagnons et ils ne devaient pas douter de lui. Puis, ça ne lui plaisait pas d’être inactif. Ça faisait déjà quelques minutes qu’il se promenait tranquillement dans les grandes rues de la Capitale, sans but précis, mais ce n’était pas l’essentiel. D’ailleurs, ça lui rappelait sa rencontre avec les deux filles du gouvernement, peut-être qu’elles étaient en pleine balade en ce moment aussi ? Ça ne le dérangerait pas de revoir Shiaki, mais pour la blonde, c’était autre chose. Cependant, rien de tout ça ne se passait, c’était même totalement différent. Un scientifique appelait toutes les personnes qu’il croisait en leur demandant de faire attention à ce qu’il avait à dire, ça devait être vraiment important. Ne voyant personne s’arrêter pour l’écouter et par une simple curiosité, le mage décidait de s’approcher de lui pour en savoir plus sur ce qu’il avait à dire.

L’homme lui passait une machine et expliquait le but de son invention. Rien n’était clair dans la tête du jeune garçon, mais il allait faire ce qu’il lui avait demandé. Apparemment, il devait mettre cet objet sur sa tête, se coucher dans un lit pour dormir et la machine s’occuperait du reste. A ceci, l’inconnu en blouse blanche ajoutait que ça permettrait de sauver les enfants de leur cauchemar, c’était une cause juste donc il allait le faire sans s’y opposer. De retour à Sabertooth, le Tetsuya remarquait que ses camarades de guilde se demandaient à quoi pouvait bien servir l’objet qu’il tenait entre ses mains. Celui-ci sautait sur une table et comptait faire son malin. En se pointant du doigt, il annonçait fièrement que le but de sa nouvelle mission était de dormir. Oui, il allait être payé pour ça et ça ferait certainement beaucoup de jaloux ! Comme il l’avait prédit, beaucoup de tigres voulaient voler sa machine pour le faire à sa place, mais Jun les virait à coup de pied. Quand on a une magie pas très utile, il fallait bien compenser avec autre chose. Toutefois, c’était impossible de commencer tant que ses amis lui barraient la route… Heureusement qu’un membre important de la guilde ordonna de le laisser tranquille sinon, il aurait été encore coincé à l’heure qu’il est.

Dans sa chambre, l’adolescent se déshabilla jusqu’à se retrouver en tee-shirt et en caleçon. D’habitude, il ne portait qu’un bas, mais il ne voulait pas que ses camarades voient une certaine chose. Il fallait dire qu’il avait même quitté les tee-shirts clairs pour des plus foncés, ainsi, rien ne serait visible. Ensuite, il s’allongea sous ses couvertures et mit la machine sur la tête, comme l’avait conseillé le scientifique. Cependant, le mage de Sabertooth était tellement impatient que cette mission débute qu’il n’arrivait pas à s’endormir et ça ne faisait que l’énerver de plus en plus. Comment faire pour dormir dans de telle condition ? Sa sœur lui avait toujours dit que compter les moutons aidait et voilà qu’il commençait à le faire. Un mouton, deux moutons, trois moutons… Ses yeux étaient fermés depuis le début, le temps passait plutôt vite, son compte ralentissait au fil de ce dernier et s’arrêtait complètement à soixante-dix.

Lorsque le mage des reflets rouvrait ses yeux, il se voyait dans un endroit totalement différent de sa chambre et était habillé comme à son habitude. Il regardait en bas, il apercevait de l’herbe mouillée. En l’air, une nuit infinie s’offrait à lui. Enfin, tout autour de lui, il y avait des pierres tombales. Son premier constat était qu’il se situait à l’intérieur d’un cimetière. Le second était qu’il se trouvait dans l’une des nombreuses îles flottantes d’Edoras. Et là, il regardait directement ses mains en étant inquiet. Néanmoins, il fut rassuré de savoir que rien n’avait changé donc il n’était pas dans l’île où il avait rencontré une certaine Lucy et un Gintoki. En prenant un peu de temps pour réfléchir, il se souvenait avoir déjà entendu parler d’une île comme celle-ci, mais le nom ne voulait pas lui revenir… Bon, il verrait peut-être plus tard.

Restant immobile dans ce mauvais temps le faisait éternuer. Ce bruit allait peut-être lui attirer des ennuis, mais pour une raison bien étrange, il se sentait à son aise ici. En fait, la seule chose qui l’avait inquiété n’était plus. Peu de temps après, il entendait des bruits de pas et une voix, appartenant à un jeune garçon, lui demandait qui il était. Jun se tournait pour être face à lui et le regardait de haut en bas. Encore un homme avec les cheveux argentés ? C’était la mode ? Non, ça devait être naturel chez lui, comme chez l’autre.

« Savoir mon nom ne t’aidera pas. » Répondit-il, bougeant l’une de ses mains de droite à gauche.

En temps normal, il aurait répondu sans aucun souci en entrant même dans les détails les moins importants, mais dans ce cas présent, il n’était plus vraiment lui. De plus, la moindre des politesses était de se présenter d’abord avant de demander le nom d’un autre, non ? Dans tous les cas, cet argenté tombait à pic ! Le Tetsuya commençait à s’ennuyer et peut-être qu’il accepterait de jouer avec lui ? Sinon, il le forcerait, ce ne serait pas un gros problème.

« Je m’ennuiiiiiiiiiie… ça te dit de jouer un peu avec moi ? » Demanda-t-il en souriant gentiment.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Gain d'xp: 9 + 5 = 14

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Glory
Capitaine de la Première Division de l'armée
avatar
Crédits : Archanemy & Sirius
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 88

Fiche de mage
Magie / Arme: Ten Commandments - version épée
Niveau: 19
Expérience:
297/380  (297/380)

MessageSujet: Re: Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji   Lun 15 Déc - 17:59







I have a dream

Feat. Jun Tetsuya




Que faisait notre cher Haru dans un cimetière ? Lui-même ne le savait pas, il s'était endormi, mais ne se trouvait plus dans son lit à son réveil. Aux dernières nouvelles, le spadassin argenté n'était pas somnambule et n'appréciait pas ce genre d'endroits lugubres. Peut-être avait-il été téléporté durant son sommeil ? Cela paraissait peu probable. En tout cas, une chose était sûre, notre protagoniste ne comptait pas rester ici bien longtemps, il allait retrouver sa maison. Le souci, c'était qu'il ne reconnaissait pas cet endroit. Il n'y avait que des pierres tombales à perte de vue. Il faisait assez sombre, l'adolescent à l'épée multiforme serait probablement dans le noir si la lumière de la lune n'était pas là pour légèrement l'éclairer. Il lui était également possible de distinguer la silhouette de ce qui s'apparentait à un château. Non, ce cimetière ne disait décidément rien à l'épéiste. Pourtant, ce dernier avait exploré de nombreux emplacements de ce monde en tant que membre du gouvernement. Comme quoi Edoras était un univers vaste, même pour lui qui avait grandi ici. Cependant, s'aventurer en terre inconnue pouvait s'avérer très dangereux, mais il s'agissait du seul moyen pour lui de rentrer à sa maison. Cela ne le tentait pas vraiment, mais il prit tout de même son courage à deux mains.

C'est alors qu'un éternuement le fit quelque peu sursauter. Il n'était visiblement pas seul. Naturellement, le friand de la marque de vêtements Heart Kreuz demanda à l'inconnu de décliner son identité, ce qu'il refusa de faire, affirmant que cela ne servirait à rien. Le capitaine de la première division de l'armée royale le trouvait étrange, mais fut bien rassuré de voir qu'il parlait à quelqu'un qui semblait inoffensif et remit son arme derrière son dos. Il s'agissait d'un garçon semblait avoir presque le même âge que lui. Contrairement à lui, notre interlocuteur semblait à l'aise dans un tel lieu. Peut-être qu'il connaissait ce cimetière ? A tous les coups, ce n'était pas un gardien, personne n'embaucherait quelqu'un d'aussi jeune. Après, il n'était pas impossible que ce jeune homme vive ici, ce qui serait tout de même assez bizarre. Le dénommé Glory ne lui demanda toutefois pas la raison de sa présence, pensant déjà que celui-ci lui répondrait encore une fois que cela l'aiderait pas. L'utilisateur de Ten Commandments se trouvait donc en compagnie d'un mystérieux personnage. Pour avoir l'air encore plus louche, voilà que le noiraud lui proposa de s'amuser avec lui sous prétexte qu'il s'ennuyait. Le visage du natif d'Edoras montrait à quel point cette demande le surprenait.

Jouer avec toi ? Répéta-t-il comme s'il n'avait compris ce que l'inconnu lui avait demandé.

Pourquoi cela l'étonnait-il autant ? Tout simplement parce qu'auparavant, personne ne lui avait jamais proposé de jouer dans un cimetière. Il fallait dire aussi qu'il y avait bien mieux comme endroit pour se divertir. Qui plus est, Haru ne se sentait pas en état de faire un cache-cache ou tout autre jeu en ce moment. Non pas qu'il était blessé ou quoi que ce soit d'autre physiquement, mais quelque chose au fond de lui lui disait que le garçon aux yeux bleus n'était pas quelqu'un de très fiable et lui conseillait de ne pas accepter sa proposition. Il était rare que l'instinct de l'adolescent à l'arme multiforme le trompe lorsqu'il ne se sentait pas en sûreté. Le membre du gouvernement enfouit ses mains dans ses poches et déclina l'invitation à jouer.

Désolé, je ne suis pas intéressé. Cet endroit me fout les jetons, je préfère rentrer chez moi. D'ailleurs, tu ne connaîtrais pas le chemin pour la Cité Royale ?

Le spadassin argenté ne savait pas où il se trouvait. Autrement dit, il pouvait très bien aller dans le chemin opposé au sien. Cependant, il était aussi possible que l'inconnu lui donne une fausse piste. Mieux valait que ce ne soit pas le cas.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Gain d'xp: 6 + 5 = 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 23

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji   Mer 17 Déc - 22:01

Very Bad Dream

ft. Jun & Haru


La jeune femme aux cheveux roses était toujours en train de tenir la main de cette petite fille aux cheveux de la même couleur que les siens. Alors qu'elle marchait, au milieu des décombres de cette ville qu'elle venait de détruire à l'aide de ses hommes et qu'elle allait tuer la gamine, elle commença à se sentir bizarre. Elle ferma les yeux un instant posant ses doigts dessus pour les maintenir fermé. Elle ne les garda comme ça que quelques instants, mais quand elle les rouvrit, elle ne tenait plus la main de la gamine et ne se trouvait plus au milieu des flammes des maisons en train de brûler. Elle fronça alors les sourcils, énervée.

Elle se mit donc à marcher dans les allées du cimetière, cherchant quelque chose à faire. Il n'y avait personne ici ? Comment est-ce qu'elle avait fait pour se retrouver ici alors qu'elle était en train de s'amuser et que cet amusement allait atteindre son paroxysme lorsqu'elle tuerait l'enfant, mais elle ne pourrait pas le faire. Il y avait intérêt qu'elle trouve quelque chose d'autre qui pourrait l'amuser au moins autant que ça. Mais pour le moment, ça ne semblait pas être le cas. D'ailleurs, elle venait de s'en rendre compte, mais apparemment, elle était de retour à Edoras. Tch, enfin, ce n'était pas grave, elle aurait plus d'endroits à détruire et ils n'avaient pas de magie ici, ce serait encore plus simple.

Alors qu'elle était toujours en train de marcher, des bruits de voix attirèrent son attention. Il ne s'agissait pas de voix qui lui étaient inconnues, mais elle n'arrivait pas à retrouver à qui elles appartenaient. Elle se mit donc à marcher en direction de ces voix, peut-être qu'elle pourrait trouver quelque chose d'intéressant à faire en allant là-bas. Lorsqu'elle arriva, elle pu voir deux jeunes hommes qu'elle connaissait, Haru, qui était avec elle au gouvernement et Jun, un gars qu'elle avait arrêté avec Natasha et qui était plutôt gentil. Mais n'étant pas dans son état normal, elle ne pensait pas un seul instant à être gentille avec eux ou leur montrer qu'elle était contente de les voir, elle pensait surtout à ce qu'elle pourrait faire pour les faire souffrir. Cependant, quelque chose la bloqua quand elle fut sur le point de se joindre à eux. Le regard de Jun. Il était similaire au sien. Elle était donc sûre qu'il était comme elle, qu'il ne voulait pas être gentil. Un sourire qui était tout sauf rassurant apparu sur son visage, mais il ne resta pas longtemps. Elle prit alors l'air idiot qu'elle aborde d'ordinaire dans le monde réel et se mit à marcher vers eux avec un grand sourire. Jouer la comédie ne l'avait jamais autant énervée.

« Haru-kun ! Jun-kun ! »

Elle sortit de sa cachette avec un grand sourire et sauta alors au cou de Jun avant de reculer légèrement sa tête et de le regarder de manière froide, lui montrant ainsi qu'elle était de son côté. Elle le lâcha ensuite et se tourna pour voir Haru, ayant alors reprit l'air sous lequel Haru la connaissait le plus. L'attitude qui était normalement la sienne, mais qui là était vraiment désagréable pour la rosée.

« Vous faites quoi ? »

Elle avait prévu de se montrer gentille avec Haru et quand il s'y attendrait le moins, elle s'amuserait à le briser aussi bien physiquement que moralement. Elle avait hâte. Cette simple idée était suffisante pour qu'elle supporte la comédie qu'elle était en train de jouer.

code by ORICYA.


Gain d'xp : 5 + 5 = 10


Dernière édition par Shiaki Nouji le Mar 3 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji   Mar 23 Déc - 14:25



Event : Very Bad Dream


Feat : ✘ Haru Glory ✘ Shiaki Nouji



Depuis que Jun avait mis cette drôle de machine sur sa tête, il se trouvait dans un lieu bien différent de sa chambre. Il faisait nuit, il pleuvait et il y avait des tombes partout autour de lui. C’était un véritable décor pour tourner un film d’horreur ou encore pour fêter Halloween. Cependant, il n’était pas effrayé par ce détail et le plus surprenant était qu’il se sentait comme chez lui. Le froid décidant de le trahir, le jeune garçon se mit à éternuer et ça attira une nouvelle personne. Elle était du même sexe que lui et possédait des cheveux argentés. Directement, il fit un petit rapprochement entre lui et Gintoki, peut-être qu’ils étaient frères ? Ou ils lançaient une nouvelle mode ? Impossible à dire. Ça devait être certainement la nature qui leur avait offert cette couleur de cheveux plutôt originale.

L’inconnu lui demanda de décliner son identité sans même prendre la peine de se présenter. Ce fut en partant de ce principe que le Tetsuya refusa de le faire, affirmant que ça lui servirait à rien et ce n’était pas entièrement faux. Dans ses habitudes, il l’aurait fait sans hésiter, en disant tout sur lui et sur sa vie, mais pour une raison inconnue, il n’avait pas songé à le faire. Il était quelque peu différent depuis qu’il avait mis la machine du scientifique sur sa tête. A présent, le calme prenait plus d’ampleur et ça ne plaisait pas au mage de Sabertooth. Ce dernier proposa à l’argenté de s’amuser avec lui pour passer le temps, peut-être qu’il accepterait étant donné qu’ils avaient plus ou moins le même âge. Mais avant de donner sa vraie réponse, il répéta ce que venait de dire Jun en étant surpris, ça se voyait. Pendant ce temps, l’adolescent hochait positivement de la tête en gardant son sourire et en espérant qu’il accepte, ce serait dommage d’en venir à la force. Néanmoins, ça ne se passait pas comme il le souhaitait, l’autre garçon venait de refuser sa proposition.

« Dommage. » Annonça-t-il doucement alors que le gris demandait s’il connaissait le chemin pour retourner à la Cité Royale. « Pour être sincère avec toi, je ne le connais pas du tout ! »

Le mage venait de le dire comme s’il était fier de ne pas le savoir. Il était vrai qu’il aurait pu en profiter pour mal le guider ou encore pour lui faire perdre son temps, mais l’envie de le faire n’était pas présente. En plus, l’inconnu avait peur de ce lieu donc ça lui donnait une raison supplémentaire pour qu’il reste le plus longtemps possible ici. Tandis que le calme était de retour, une voix féminine décida de le perturber en hurlant deux prénoms. Le petit Tigre avait reconnu le second, c’était normal puisqu’il s’agissait du sien, mais le premier… Ah ! Alors c’était le sien ! Il était simple mais très mignon. En repensant à cette voix, elle n’était pas inconnue à l’adolescent et ce fut rapidement qu’il put savoir qu’elle appartenait à l’amie de Nat-chan, la blonde qui l’avait arrêté pour rien. La rosée lui sautait directement au cou et Jun la réceptionna en lui faisant faire un tour avant de la poser à nouveau sur le sol. Elle lui lança un mauvais regard qui lui plaisait beaucoup, mais il était surtout là pour montrer qu’elle était de son côté. Au début, le Tetsuya trouvait ça étrange qu’elle décide de trahir le gouvernement, mais pourquoi pas, ça allait être amusant !

« On ne sait pas vraiment ! On cherchait à savoir nos noms et tu l’as fait pour nous. » Il se mit bien devant Haru et tendit sa main vers lui. « Enchanté Haru. »

Le jeune homme avait insisté sur le prénom et gardait toujours un fin sourire aux lèvres. Maintenant, il ne manquait plus qu’ils se serrent les mains ou peut-être que cet Haru allait refuser ? Ça allait être marrant si c’était le cas, il montrerait à Jun qu’il avait peur de lui ou qu’il se méfiait ! Toutefois, cette occasion en or ne se présenterait pas puisque la terre proche des pierres tombales se secouait légèrement. Quelque chose allait en sortir et Jun se cacha derrière le dos de l’argenté.

« Quelque chose va arriver… Enfin, plusieurs choses… »

Il ne pouvait pas mieux dire, peu de temps après, le trio était encerclé par des tas d’os qui prenaient petit à petit la forme d’une dizaine de gros chiens. En les observant, le garçon pouvait dire comment ils étaient avant d’être comme ça, leur rôle, leurs prénoms et même leurs sexes, c’était pratique ! Sauf qu’il préférait prendre un air et une voix faussement apeurés, mais il faisait tout pour être le plus crédible possible. S’il le souhaitait, il pouvait lui-même donner des ordres à ces canidés morts.

« On… On dirait qu’ils ont faim. »

De base, les morts n’avaient pas besoin de manger, mais dans ce cas présent, les animaux avaient plus envie d’avoir seulement le goût de la viande dans leurs gueules ou de reprendre leur vieille habitude qui était de garder le château et son cimetière.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Gain d'xp: 8 + 5 = 13

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Glory
Capitaine de la Première Division de l'armée
avatar
Crédits : Archanemy & Sirius
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 88

Fiche de mage
Magie / Arme: Ten Commandments - version épée
Niveau: 19
Expérience:
297/380  (297/380)

MessageSujet: Re: Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji   Dim 22 Fév - 21:08







I have a dream

Feat. Jun Tetsuya




Qu'est-ce qui était pire que de se retrouver dans un cimetière effrayant ? Simple, se retrouver dans un cimetière effrayant avec un inconnu qui fait encore plus peur. Ce type devait sûrement être la seule personne qui était en mesure de s'amuser dans un tel endroit. Qui plus est, il n'y avait que des pierres tombales à perte de vue et donc absolument rien pour divertir des gens de leur âge, à moins que le noiraud ne soit intéressé par la nécrologie, ce qui le rendrait encore plus louche qu'il ne l'était déjà aux yeux du dénommé Glory. Une chose était sûre, l'épéiste ne se sentait absolument pas en sécurité pour le moment, probablement parce que son interlocuteur avait refusé de lui révéler son identité. Il avait l'air bien étrange à constamment lui sourire bêtement comme cela, et son comportement ne faisait que renforcer ce que pensait le friand de la marque de vêtements Heart Kreuz. Le fils du forgeron était également curieux de savoir quelle était la raison de la présence du garçon mystérieux dans un tel lieu. Il ne vint que deux options dans l'esprit du membre du gouvernement : soit il vivait ici, soit il n'était venu sur l'île flottante rien que pour trouver quelqu'un avec qui se divertir. Pour notre mauvais perdant préféré, il était inconcevable que l'autre jeune homme soit dans le cimetière pour les mêmes raisons que lui, à cause de cette drôle de machine.

En tout cas, Haru n'avait pas envie de rester dans ce funèbre endroit plus longtemps. Le souci, c'était qu'il ne savait pas pour où aller pour rentrer chez lui. Et visiblement, l'inconnu ne le savait pas non plus. L'adolescent à l'épée multiforme soupira, le voilà dans de beaux draps. Cependant, même s'il n'avait aucunement confiance en le noiraud, notre protagoniste ne pouvait pas se résoudre à le laisser seul dans cet emplacement lugubre et réfléchit même un instant, hésitant à lui proposer de marcher jusqu'à la Cité Royale avec lui. Mais ce fut sans compter sur une voix familière émergea d'on ne sait où avant qu'une silhouette aux cheveux roses ne surgisse. Le spadassin argenté écarquilla les yeux, surpris par cette nouvelle apparition. Il ne lui fallut que peu de temps pour reconnaître la personne qui venait de sauter au cou de l'étrange garçon, il s'agissait Shiaki ! S'il y avait bien un individu que le fanatique de jeux d'argent ne s'attendait pas à voir en ce moment, c'était bel et bien cette jeune fille. Comme à son habitude, celle-ci se montrait particulièrement joyeuse et ne paraissait pas, elle aussi, dérangée d'être entourée par de nombreuses tombes. Enfin, voir la rosée surgir rassura tout de même l'argenté. Et puis, si elle avait bondi dans les bras de l'autre garçon, cela voulait dire que ce dernier n'était pas aussi bizarre qu'il le pensait. D'ailleurs, ces retrouvailles entre la seule fille du trio et l'inconnu permit à notre ami de connaître le nom de ce dernier, il s'appelait Jun.

Le noiraud connaissait désormais aussi le prénom du capitaine de la première division de l'armée royale et lui tendit la main pour le saluer. L'escrimeur serra tout en tentant de lui rendre son sourire, bien que le sien était un peu plus forcé, il fallait dire qu'il y avait quelque chose chez le jeune homme qui lui faisait froid dans le dos.

Euh ... Ouais ... Enchanté aussi.

Soudainement, Jun se plaça derrière le dénommé Glory qui arqua un sourcil, ne comprenant pas du tout sa réaction, ou tout du moins jusqu'à ce que l'adolescent bizarre ne leur explique ce qui l'effrayait. Et il fallait l'avouer, il avait raison d'avoir peur. En effet, le sol sous de nombreuses pierres tombales commençait à trembler avant que des os ne finissent par sortir. Le spadassin argenté lâcha un faible cri d'effroi, s'attendant au pire. Ça devenait de pire en pire, après cette apparition dans un cimetière lugubre et l'arrivée d'un garçon pour le moins suspect, voilà qu'il fallait que les restes de cadavres se mettent à léviter pour ensuite s'assembler et prendre l'apparence de chiens. Cela devenait de pire en pire et quelque chose lui susurrait à l'oreille qu'il n'était pas au bout de ses surprises, cette folle nuit au cimetière ne faisait que commencer. Il devait bien y avoir une meute d'une dizaine de canidés squelettiques autour du trio. Il n'y avait aucun échappatoire pour fuir et il fallait avouer que le fils du forgeron ne se sentait pas en forme pour se battre avec tous ces animaux sortis d'outre-tombe, mais tout portait à croire qu'il n'y avait pas d'autre choix que celui-là. Le natif d'Edoras posa sa main sur le manche de son épée qu'il avait remise derrière son dos à l'arrivée de Shiaki, s'apprêtant à la dégainer pour créer une ouverture et détaler le plus loin possible, mais la nouvelle remarque de l'autre adolescent souffla le peu d'assurance qu'il lui restait encore.

Hein ?! Les squelettes ressentent la faim, eux aussi ?!

Oui, Haru avait un certain sens de la priorité qui faisait qu'il venait d'oublier qu'il était entouré de dangereux chiens faits d'os, ne pensant plus maintenant qu'au fait qu'il trouvait cela bizarre que des créatures mortes puissent avoir besoin de manger. En réalité, ce que n'avait pas compris l'utilisateur de Ten Commandments, c'était que Jun ne disait pas que les squelettes désiraient se nourrir pour se remplir la panse, mais plutôt qu'ils voulaient sentir de la chair bien fraîche à l'intérieur de leur gueule. Enfin, le moment était mal venu pour se mettre à se questionner sur des choses aussi idiotes, mais que voulez-vous, le fanatique des jeux d'argent était comme ça, à toujours songer à des choses sans grand intérêt même quand la situation ne s'y prêtait pas.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Gain d'xp: 9 + 5 = 14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 23

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji   Mar 3 Mar - 17:59

Very Bad Dream

ft. Jun & Haru


La rosée ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. D'un coup, elle était passée du village en train de brûler à un cimetière sur une des îles d'Edoras. Pourquoi un tel changement en plein milieu de son rêve ? Elle ne savait pas. Elle se mit alors à marcher sans savoir vraiment ce qu'elle cherchait. Après quelques minutes, elle entendit des voix qui lui étaient familières, elle se mit donc à marcher en direction de ces voix pour voir à qui elles appartenaient, n'ayant pas fait le rapprochement avec les deux jeunes hommes. Lorsqu'elle arriva à leur niveau, elle vit de qui il s'agissait, en voyant les deux jeunes hommes qui étaient ses amis dans le monde réel, elle n'eut pas envie d'être gentille, mais de les faire souffrir. Cependant, elle fut bloquée par le regard de Jun, il avait un regard similaire au sien, il voulait juste faire du mal. Elle eut alors un sourire qui n'avait rien de rassurant avant de décider de joindre ses forces à celles du mage de Sabertooth.

Elle prit alors l'air idiot qu'elle avait d'habitude avant de se mettre à marcher vers les deux jeunes hommes avec son grand sourire idiot et les interpella avec enthousiasme. Elle sauta ensuite au cou de Jun qui l'attrapa et lui fit faire un tour complet avant de la reposer sur le sol. Elle était dos à Haru et en profita pour lancer un mauvais regard à Jun pour lui faire comprendre qu'elle était de son côté, qu'elle n'avait envie que de faire le mal à l'instant. Elle lâcha ensuite Jun et se tourna vers Haru, ayant repris son air idiot avant de demander ce qu'ils étaient en train de faire. Jun lui répondit alors qu'ils cherchaient à savoir leurs noms et qu'elle leur avait donné la réponse. Il alla ensuite vers Haru et lui tendit la main avent de lui dire qu'il était enchanté de le rencontrer. Haru semblait un peu perdu, mais il finit par lui répondre. La rosée eut alors un grand sourire, sourire qui s'élargit lorsqu'elle vit les pierres tombales qui commençaient à bouger et que Jun se cacha derrière Haru en disant qu'il y avait plusieurs choses qui allaient arriver.

Ils furent rapidement entourés par des os sortis des tombes et qui prenaient la forme de chiens squelettes. Au moment où les os sortirent de terre Haru lâcha un cri d'effroi et la rosée dû faire tous les efforts du monde pour ne pas se mettre à rire. Lorsque les chiens furent formés et qu'ils entourèrent le trio, la jeune femme se mit à se frotter les mains tout en souriant alors qu'Haru attrapait son sabre. Mais Jun prit la parole à ce moment pour dire qu'ils avaient sûrement faim. Des squelettes avoir faim ? Ce n'était pas du tout possible, elle songea alors que c'était un mensonge inventé par Jun pour faire peur à Haru et apparemment, ça avait marché puisqu'il demandait si les squelettes ressentaient la faim eux aussi. Là, la rosée ne pu plus se retenir, elle se mit à rire, elle devait jouer le jeu et faire comme si elle était comme lorsqu'elle était réveillée.

« Jun-kun est trop drôle ! C'est pas possible que des squelettes aient faim. » Elle se mit à rire avant de reprendre son calme, ayant une expression moins enfantine « Au pire, ils veulent juste s'amuser en mâchant de la chair fraiche »

Oups, elle s'était un peu trop allée, elle reprit alors un air totalement idiot en se remettant à sourire. Sa magie ne serait pas d'une grande aide contre des squelettes, près tout, si elle les faisait glisser, ils ne se feraient pas mal et au mieux elle pourrait les ralentir. Mais par contre, elle pouvait toujours l'utiliser vers l'endroit où était Haru, accidentellement. Elle s'accroupit donc et frotta de nouveau ses mains avant de les poser la terre, rendant le sol glissant sur 4 mètres autour d'elle étant donné qu'elle ne pouvait pas faire plus. Mais c'était largement assez, sa véritable cible étant dans son périmètre. Elle se redressa ensuite avec un grand sourire.

« Ils ne pourront plus s'approcher de nous ! »

Seul Jun connaissait sa magie parmi les deux jeunes hommes étant donné qu'elle lui avait déjà montré, si Haru la connaissait également, il devait l'avoir lu dans son dossier, mais elle espérait qu'il ne l'avait pas lu, sinon il ne tomberait pas dans le piège de le faire glisser. Il n'y avait pas à dire, elle n'était vraiment pas elle-même. Elle sortit ensuite l'éventail qu'elle avait acheté à son arrivée à Edoras pour parer à l'inefficacité de sa magie en attaque. Elle alla s'installer près de Jun et lui sourit comme lors de son arrivée avant de se tourner pour faire comme si elle allait se battre contre ces squelettes.

code by ORICYA.


Gain d'xp: 8 + 5 = 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji   Mar 10 Mar - 21:53



Event : Very Bad Dream


Feat : ✘ Haru Glory ✘ Shiaki Nouji



En voilà un rêve bien trop réel et étrange. Cependant, Jun ne se préoccupait pas tellement de ce détail, se sentant comme chez lui et souhaitant seulement s'amuser avec un garçon qu'il ne connaissait pas. Enfin, son identité ne restait pas inconnue trop longtemps, notamment lorsque Shiaki arrivait par un heureux hasard. Cette derrière sauta au cou du mage de Sabertooth et lui fit comprendre, par un sourire, qu'elle était de son côté. Mais comme elle semblait connaître l'autre garçon, ça surprenait légèrement le second. Au moins, il y avait quelque chose de très amusant dans tout ça : il pourrait savoir avec qui elle serait la plus fidèle et si elle trahissait l'autre, ce serait tout bonnement jouissif. Après avoir cessé de câliner la rosée, le mage s'approcha de l'originaire d'Edoras et tendit sa main tout en disant qu'il était enchanté de rencontrer Haru, insistant sur son prénom d'ailleurs. Celui-ci ne semblait pas refuser et serra la main du plus jeune, bien qu'il semblât méfiant ou sur ses gardes ? Bref, il était marrant à réagir comme ça, mais aucun rire n'échappait à Jun.

La suite s'avérait plus passionnante que de simples rencontre. En effet, le sol se mit à trembler légèrement et le premier à le sentir était le plus jeune du groupe, qui se positionna derrière l'argenté sans dire pourquoi. De toute façon, la réponse arrivait peu de temps après, lorsque plusieurs squelettes de chien prirent forme autour des trois jeunes gens. Imbécile comme il était, le ténébreux annonçait innocemment qu'ils avaient certainement faim alors que non... Les morts ne pouvaient pas avoir faim, mais sa vraie personnalité pouvait refaire surface sans prévenir donc sur le coup, il n'y avait pas pensé. Toutefois, l'épéiste n'y avait pas fait attention, apparemment, et semblait surpris de l'apprendre à tel point qu'il le fit savoir à haute voix. A ce moment, et particulièrement grâce au rire de sa camarade, Jun réalisa la bêtise qu'il avait dite et ne savait pas comment réagir. Devait-il soupirer et se demander pourquoi il l'avait dite ? Devait-il faire comme si rien ne s'était passé en espérant que ça passe comme une lettre à la poste ? Ou devait-il dire la vérité ? Quoique, la vérité était déjà dite grâce à la seule femme présente en ce lieu.

« C'est pas du tout rassurant quand tu dis ça Shiaki. »

Le Tetsuya essayait de détendre l'atmosphère et de rassurer, comme il le pouvait, l'argenté. La meilleure solution pour lui était de prendre un air et un ton de voix complètement idiots. Étant donné qu'il avait posé ses mains sur ses épaules, il pouvait sentir qu'il tremblait légèrement... Peut-être que c'était à cause du froid ? Non quand même pas ! Ensuite, la membre du gouvernement utilisa sa magie pour rendre le sol glissant afin que les canidés ne puissent pas s'attaquer à eux. Mais tant que Jun ne le disait pas, personne ne bougerait, c'était ça le truc ! De plus, comme il connaissait sa magie, les chiens le savaient aussi, c'était que du bénéfice. Le problème était l'épée d'Haru... Elle était vachement grosse, comment faisait-il pour la soulever ? Et puis, qu'est-ce qu'il pouvait faire avec ? Jun la fixait un long moment, tentant d'établir plusieurs hypothèses dans sa tête, mais il y avait tellement de possibilité que ça n'aidait pas ! En tout cas, une chose pouvait être sûre : sans elle, il serait sans défense. Ça se voyait rien qu'à l'oeil nu, il ne la lâchait plus depuis qu'il l'avait rencontré. Maintenant, il fallait un plan pour que l'épéiste soit séparé de son arme.

L'idée arriva finalement dans sa tête, il allait se servir de la magie de Shiaki ! Après tout, elle pouvait rendre les choses collantes ou glissantes d'après ses souvenirs... Peut-être qu'elle savait faire d'autres choses, mais le Petit Tigre les ignorait. Pour le moment, il fallait lui faire comprendre, d'une façon silencieuse, ce qu'il comptait faire. Normalement, elle était plus que perspicace donc il n'y avait pas de soucis à se faire pour ça. Décidant de marcher sur le sol, ce qui devait arriver, arriva : Jun glissa et entraîna Haru dans sa chute. Ce fut à cet instant précis que la jeune femme devait, à nouveau, utiliser sa magie pour changer la matière du sol. Bien sûr, le plus jeune se dépêcha de s'éloigner pour ne pas être pris dedans et se releva après que la distance entre les deux fut correcte. D'un bref signe de la main, il ordonna à l'un des chiens de se jeter sur l'argenté pour lui mordre le poignet où il tenait son épée. Ainsi, il la lâcherait à coup sûr et elle serait traînée plus loin par ce même chien. Une fois que le Tetsuya fut certain que le capitaine du gouvernement ne pouvait plus bouger, il s'accroupit à côté de lui, lui fit un grand sourire et dit, pour le narguer :

« C'est ta punition pour avoir refusé de jouer avec moi. Mais ne t'en fais pas, la suite sera plus cool que ça ! En attendant, Shiaki peut ouvrir le bal si elle le souhaite. »

Le jeune garçon se releva tout content de lui, de ce qui se passait et tira sa langue comme le ferait un véritable gamin. Puis, il se recula et ordonna aux chiens de faire une ronde autour d'eux pour que personne ne puisse s'échapper sans son accord. D'ailleurs, ils allaient rester ici encore longtemps, Jun avait une idée dans sa tête qui ne demandait qu'à sortir.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Hors RP:
 
Gain d'xp: 9 + 5 = 14

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Glory
Capitaine de la Première Division de l'armée
avatar
Crédits : Archanemy & Sirius
Messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 88

Fiche de mage
Magie / Arme: Ten Commandments - version épée
Niveau: 19
Expérience:
297/380  (297/380)

MessageSujet: Re: Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji   Jeu 14 Mai - 21:40







I have a dream

Feat. Jun Tetsuya




Ce n'était censé n'être qu'un rêve, mais pourtant, tout cela semblait tellement réel. La question que se posait Haru était alors : comment se faisait-il qu'il s'était retrouvé dans un cimetière avec ce type louche. Ce fameux Jun semblait peu dérangé par le fait de se retrouver dans ce genre d'endroit. Malgré la présence de toutes ces tombes, le noiraud paraissait bien enthousiaste au point de vouloir jouer ici, à l'inverse du natif d'Edoras, qui, lui qu'une seule idée en tête : se casser d'ici le plus rapidement possible. Malheureusement, ce dernier ne savait pas où aller pour s'échapper, et il en était de même pour l'autre garçon. Le spadassin à l'épée multiforme s'était retrouvé dans de beaux draps sans même savoir comment. Et comme s'il n'était pas assez dans la mouise comme ça, il fallait que son seul compagnon soit quelqu'un de bizarre. Enfin, le fanatique des jeux d'argent ne comptait pas rester sur place, il retournerait bien à la Cité Royale à un moment ou un autre, tous les chemins mènent à Rome après tout. Le souci était que le caractère trop gentil de l'argenté l'empêchait d'abandonner quelqu'un qui se trouvait dans la même situation que lui. Ainsi, celui-ci comptait demander au type bizarre s'il désirait partir avec lui, même si cela ne l'enchantait pas plus que cela. Par chance, l'irruption de l'une de ses connaissances lui permit de ne pas avoir à faire sa proposition.

Voir Shiaki le rassura quelque peu, il se sentit déjà plus en sécurité en compagnie d'un visage familier. En plus, la rosée bondit dans les bras de l'autre homme, ce qui voulait dire qu'elle le connaissait et qu'il ne devait probablement pas s'agir d'une mauvaise personne étant donné que le dénommé Glory voyait très mal la demoiselle fréquenter des gens louches. Le spadassin à la chevelure argentée était trop naïf, et n'allait pas tarder à s'en rendre compte. En effet, la terre se mit à trembler avant que des os n'émerge de chaque tombe pour s'assembler les uns avec les autres et former plusieurs chiens squelettiques. Voilà qui était peu commun, les choses empiraient et le friand de la marque de vêtements Heart Kreuz n'était même pas sûr d'être au bout de ses surprises. Rassemblant le peu de courage qu'il lui restait depuis son arrivée dans ce drôle de lieu, le capitaine de la première division de l'armée royale s'apprêtait à dégainer son arme. Cependant, l'escrimeur ne voulait pas se battre, il comptait user de son épée afin de se créer une échappatoire pour lui et ses deux camarades. Puisqu'il n'était pas seul, le fils du forgeron espérait compter sur le soutien des deux autres pour se créer une ouverture. Enfin, seulement si ces derniers pensaient à s'enfuir comme et non à les combattre, ce qui serait beaucoup plus fâcheux.

Par malheur, il fallut que Jun ouvre pile poil sa bouche à ce moment-là pour dire quelque chose qui stoppa net l'élan de courage que venait d'avoir le membre du gouvernement. Comment des squelettes pouvaient-ils avoir faim ? S'il s'agissait de zombie, le fanatique de jeux d'argent aurait pu comprendre, mais là ... Il s'agissait de chiens-squelettes, ils étaient dénués d'organes ! Ceci était trop étrange pour Haru ! Bizarrement, seule le soldat de la troisième division semblait ne pas être apeurée par les affirmations du noiraud. Au contraire, Shiaki, elle, riait, comme à son habitude. Le natif d'Edoras regarda la seule fille du trio d'un air légèrement ébahi, ne comprenant pas comment celle-ci pouvait s'esclaffer dans une situation pareille. D'ailleurs, l'utilisateur de Ten Commandments eut léger frisson qui lui parcourut le dos quand la rosée expliqua que les cadavres devaient, tout au plus, avoir envie de ressentir la sensation d'avoir de la chair humaine à l'intérieur de leur gueule. L'argenté soupira ensuite, sa camarade était fidèle à elle-même, c'était tout du moins ce que celui-ci pensait, ignorant tout du petit jeu mesquin dont il en était la seule victime actuellement.

La jeune femme fut également la première personne à agir, posant ses mains au sol. Le friand de la marque de vêtements Heart Kreuz était bien curieux de voir à quoi ressemblait la magie de Shiaki étant donné qu'il ne l'avait jamais vue l'utiliser. Mais rien ne se produisit, ou le spadassin argenté ne vit rien tout du moins. Du côté des chiens, même s'ils se montraient hostiles, cela ne bougeait pas non plus. Tant pis, le dénommé Glory attaquerait en premier. Cependant, avant même qu'il ne puisse faire le moindre mouvement, Jun glissa et prit l'escrimeur dans sa chute. Pensant qu'il ne s'agissait que d'un simple acte de maladresse, notre protagoniste comptait attendre que l'autre garçon se relève avant d'en faire de même, mais n'en eut pas le temps. En effet, l'un des chiens fait d'os passa à l'action, plantant ses crocs à l'intérieur de la main de l'adolescent à l'épée multiforme. Ce dernier poussa un cri de douleur tout en relâchant son épée alors que le même canidé l'attrapa pour aller s'enfuir avec.

Mon épée ! S'écria-t-il.

Haru tenta de se relever pour rattraper le squelette, mais bizarrement, il n'y arrivait pas, c'était comme s'il était collé au sol. C'est alors que vint Jun, sans doute pour l'aider à se tirer de là. En fait non, celui-ci était uniquement venu pour se moquer du natif d'Edoras. Selon lui, tout cela s'était produit parce que l'utilisateur de Ten Commandments avait refusé de s'amuser avec lui. Il grogna, se débattant du mieux qu'il pouvait pour tenter de se décoller, vainement. Le capitaine de la première division de l'armée royale l'avait trouvé louche dès la première fois qu'il l'avait rencontré, il s'était montré méfiant et comprenait mieux pourquoi maintenant. Pourquoi n'avait-il pas suivi son instinct ? Et puis, ce dernier proposa à Shiaki d'ouvrir le bal. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Que la seule fille du trio était de son côté ? Non, ce n'était pas possible, la demoiselle à la tignasse rose n'était pas comme cela, elle aiderait le spadassin argenté à coup sûr.

Tch ! Attends un peu que je me décolle de là, j'te jure que tu rigoleras plus quand je t'en aurai collé une!

Le dénommé Glory était en colère, et pas qu'un peu. Il ne plaisantait pas et Jun avait intérêt à s'éloigner de lui parce que si jamais il parvenait à se décoller, il y avait de fortes chances pour que l'autre jeune femme finisse défiguré. Enfin, l'adolescent à l'épée multiforme aboyait beaucoup, mais il était désarmé et incapable de se mouvoir correctement pour le moment, mais comptait montrer à l'autre qu'il ne s'agissait pas que de simples menaces en l'air.

[Vraiment désolé du retard !]


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Gain d'xp: 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 23

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Re: Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji   Dim 17 Mai - 21:59

Very Bad Dream

ft. Jun & Haru


Ce changement de rêve avait un peu perturbé la jeune femme, mais pas suffisamment pour qu’elle redevienne normale. Elle se mit alors à marcher dans ce cimetière et finit par trouver deux personnes qu’elle connaissait bien, Haru et Jun. Jun ne semblait pas dans son état normal, tout comme elle, elle comprit alors rapidement qu’il était également du côté des méchants cette fois-ci. Elle tenta cependant de se comporter comme elle l’aurait fait dans le monde réel en sautant au cou de Jun tout en criant son nom de manière enjouée. Haru et lui firent ensuite connaissance devant la jeune femme qui avait préalablement fait comprendre à Jun qu’elle était de son côté, d’un simple regard. Juste après, la terre se mit à trembler et des chiens en squelettes en sortirent. Le mage de Sabertooth déclara alors qu’ils devaient avoir faim.

La rosée se mit alors à rire aux paroles du mage avant de dire que Jun était drôle et que ce n’était pas possible que des morts puissent avoir faim. Elle prit ensuite une expression moins enfantine tout en disant qu’au pire, ils voulaient juste s’amuser en mâchant de la chair fraiche, Jun lui dit alors qu’elle n’était pas du tout rassurante à dire ceci. Elle offrit alors un faux sourire innocent à Jun, ceci avant de se pencher et de poser ses mains aux sols pour rendre le sol glissant. Haru ne connaissait pas sa magie et elle en était consciente, elle ne précisa donc pas ce qu’elle avait fait, prévenant juste que les chiens ne pourraient pas les attaquer maintenant. Bien-sûr Jun connaissait sa magie, puisqu’elle avait glissé à cause de sa propre magie, et s’était fait mal aux fesses, durant l’interrogatoire du jeune homme.

Peu de temps après qu’elle ait rendu le sol glissant, Jun fit un pas et bien-sûr glissa dessus, au départ, elle comptait surtout faire tomber Haru, mais Jun tombait sur l’argenté donc ça revenait un peu au même. Il lui fit alors comprendre qu’elle devait de nouveau changer la matière du sol et la jeune femme se baissa donc de nouveau rapidement quand Jun fut redressé et elle rendit le sol collant jusqu’à Haru pour qu’il soit bloqué. Haru ne sembla pas s’en rendre compte, de toute façon Jun ne lui laissa pas le temps de réagir puisqu’un chien attaquait déjà le membre du gouvernement au sol, lui mordant le poignet dans lequel l’argenté tenait son épée, lui faisant ainsi lâcher l’arme qui le rendait si dangereux. Lorsqu’il l’eut lâché, le chien attrapa l’épée et l’éloigna de l’argenté pour qu’il ne puisse plus la récupéré, étant donné qu’il était bloqué au sol. Haru se rendit alors compte qu’il était collé au sol puisqu’il tenta de se relever, Shiaki eut alors un sourire amusé aux lèvres en regardant la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Jun s’approcha alors du capitaine de la première division avant de s’accroupir à côté de lui et de lui dire que c’était sa punition, car il n’avait pas voulu jouer avec le mage de Sabertooth. Il lui promit même que la suite serait plus cool et que la seule femme du trio pouvait ouvrir le bal des amusements si elle le souhaitait. Un grand sourire, qui n’avait rien à voir avec les sourires niait qu’elle offrait d’habitude, apparut sur les lèvres de la jeune femme. Sourire qui s’agrandit lorsque le mage à la tignasse argentée menaça Jun de lui en coller une lorsqu’il serait de nouveau libre. Le regard de la rosée se tourna légèrement vers les chiens qui formaient un cercle autour d’eux avant de sortir l’éventail qu’elle cachait sur elle, le déployant avant de cacher le bas de son visage avec. Très peu de personnes savaient qu’elle possédait cet objet magique, en réalité, il n’y avait que Natasha et son capitaine.

« Hihi, nous allons bien nous amuser Haru-kun »

Elle donna ensuite un très léger coup avec son éventail dans le but de ne déclencher qu’un léger vent. Elle se tourna alors vers lui qui en temps normal aurait été son partenaire et déclencha un vent plus fort dans sa direction, lui offrant quelques égratignures à cause des pierres que le vent soulevait et allait vers l’argenté, il fallait faire durer le plaisir. Elle n’utilisait pas souvent son éventail, mais il était une bonne arme, même si pour le moment, elle ne pouvait pas utiliser de vent assez fort pour soulever de trop gros objets. Si elle le rendait trop fort, elle se faisait emporter en même temps que les objets aux alentours et ce n’étaient pas très agréable. Enfin, donc pour le moment, elle n’offrait que de petites blessures au jeune homme avant de lever son regard vers Jun, prenant un faux air boudeur.

« Jun-kun, tu as une idée de jeu plus amusant qu’on pourrait faire avec Haru-kun ? Je suis sûre qu’il a aussi envie de jouer avec nous. »

Elle offrit alors un grand sourire à l’argenté comme elle l’aurait fait en temps normal et comme si ce qu’elle venait de dire était quelque chose de banal et qu’elle parlait d’un véritable jeu et non d’une menace de torture. Sa magie ne lui permettait pas de vraiment s’amuser à torturer Jun, son objet magique non plus, mais celle de Jun pouvait être utile pour ça.

code by ORICYA.


Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji   Ven 5 Juin - 1:04



Event : Very Bad Dream


Feat : ✘ Haru Glory ✘ Shiaki Nouji



Maintenant que le petit capitaine était désarmé et ne pouvait plus bouger, ce serait plus simple pour Jun et Shiaki de s'amuser avec lui. Certes, c'était sûrement lâche d'agir de la sorte, mais les méchants n'étaient-ils pas tous comme ça ? Voilà que pour commencer en douceur, le plus jeune du trio s'approcha de l'argenté, s'accroupit à côté de lui pour le narguer, c'était marrant et il devait lutter pour ne pas rire devant lui. Puis, il se releva et se recula pour demander à la jeune femme d'ouvrir le bal si elle le souhaitait, car il fallait croire que Jun était galant... Enfin, ça dépendait des filles. Néanmoins, Haru annonça que s'il parvenait à se décoller, l'un des deux prendrait cher et ceci fut la cerise sur le gâteau, le Tetsuya n'en pouvait plus et éclata de rire.

« Oh oui ! Essaie un peu pour voir, j'ai tellement hâte ! »

Le mage de Sabertooh ne s'arrêta plus, se plia légèrement et mit ses mains au niveau de son ventre pour tenter de se calmer... Ah, ce rêve était très amusant et il pouvait enfin jouer avec l'argenté, qui avait plus ou moins son âge. Mais d'abord, Shiaki sortit son éventail, le déplia et cacha le bas de son visage avec. S'étant un peu calmé, le jeune garçon regarda vers elle, étant légèrement intrigué, et se demandait à quoi pouvait bien servir cet objet qu'elle tenait. Plusieurs hypothèses furent émises et furent plus ou moins étranges. La première était que si la rosée le secouait, toute l'île allait exploser, ce serait tellement cool et abusé... Mais vraiment cool ! Pour la seconde, il imaginait le fameux fail. Qui sait ? Peut-être que si elle le secouait, rien n'allait se passer ? Et pour la troisième, il voyait un éventail spécial qui pouvait faire du vent si on le secouait une fois, des nuages si on le secouait deux fois et une pluie diluvienne apparaîtrait pour le troisième coup. Toutefois, sa troisième hypothèse fut confirmée seulement pour une partie, le vent se mit à souffler sur le membre du gouvernement et lui fit manger toutes sortes de petites pierres et poussières. Une nouvelle fois, le petit tigre repartit dans un fou rire et dut attendre longtemps avant de s'en remettre.

Y parvenant dès que la venante d'Earthland se lassa de ce qu'elle faisait, prit un air légèrement boudeur et demanda à Jun s'il n'avait pas une meilleure idée, celui-ci ferma les yeux et gratta l'arrière de sa tête pour réfléchir. Ça se voyait bien que tout ceci n'était qu'un rêve, en temps normal, jamais il ne l'aurait fait, il aurait tout simplement improvisé. Sa magie n'était pas utile, même dans ce rêve, il n'avait pas de chance, alors il tourna ses yeux bleus vers le chien squelettique qui surveillait la grosse épée d'Haru. Pendant un instant court, il la fixa et finit par faire un sourire qui n'inspirait rien de bon... Que se passerait-il s'il la soulevait et attaquait son propriétaire avec ? Voilà une bonne idée ! Se dépêchant d'aller vers elle et sans rien dire à la Nouji, il la prit et tenta de la soulever. Tenter était le bon mot puisqu'il n'y arrivait pas le moins du monde et peu importe toute la force qu'il y mettait, ça ne changeait pas le résultat : rien ne décollait du sol.

« Elle est vraiment lourde pour une épée ! » Il se tourna vers Haru et dit d'un ton presque envieux : « Comment tu fais pour la porter ? C'est presqu'impossible pour moi ! »

Tout ceci était mauvais, il se retrouvait dans une nouvelle impasse et devait à nouveau réfléchir pour trouver autre chose de mieux. De plus, il fallait lui faire payer la honte que venait de se prendre le mage de Sabertooth, même s'ils n'étaient que trois et que Shiaki l'avait vu dans une situation plus ridicule que celle-ci. Serrant ses dents et grognant doucement, il passait trop de temps à réfléchir et le mal de tête allait arriver d'un moment à l'autre. Finalement, la nouvelle idée était trouvée, un rire plus que malsain pouvait être entendu par les deux autres et Jun s'approcha à nouveau de l'épéiste, qui était coincé depuis un bon moment. S'il venait d'avoir honte à cause de lui alors le noiraud ferait tout pour rendre la pareille au second jeune homme. Sans se gêner, il se mit à quatre pattes au dessus du Glory et sourit comme le ferait un psychopathe. Cette position de force lui plaisait énormément et il comptait bien en profiter. Mais avant de se lancer, il s'assit sur les jambes de l'argenté et ordonna aux chiens de retirer le haut de ce dernier à leur façon. Petit à petit, les canidés arrachaient ce qui servait de veste et de pull à Haru grâce à leur mâchoire et partaient dès qu'un morceau se trouvait entre leurs dents. Certains d'entre eux ne s'étaient pas retenus et avaient mordu l'originaire d'Edoras et bien sûr, comme pour les encourager, le mage des reflets avait ri.

« Ce sera mieux comme ça et ne compte pas sur moi pour te rembourser ~ »

Maintenant, l'adolescent pouvait agir et il ne perdit pas de temps. Tout d'abord, il fixa le torse du seul gentil, se demandant pourquoi il n'était pas comme le sien ? Ensuite, il posa doucement son index et son majeur au niveau de son épaule droite et descendit ses deux doigts jusqu'à arriver en bas à gauche de son ventre. Enfin, il pinça délicatement sa lèvre inférieure et son regard eut comme une pointe de tristesse ou de dégoût. Pourquoi il n'y avait rien alors que lui, il était marqué ? Ça voulait dire que le jeune mage était faible contrairement à ce jeune homme qui utilisait une épée ? Il avait honte de lui et murmura :

« Ça fait chier... »

Pour deux raisons : la première était déjà connue, mais la seconde était qu'il venait de se montrer faible face à celui qui devait l'être en ce moment ! Il fallait remédier à ça et vite ! Lançant un regard noir et récupérant son sourire empli par de mauvaises intentions, il finit par dire :

« Bon à cause de toi, je me sens très ridicule dans mon mauvais rôle et je compte bien te le faire payer. Si tu fais tout ce qu'il faut bien sagement, peut-être que t'auras l'occasion de me frapper. »

Et il fallait que la magie de Shiaki tienne bon jusque-là. Ce fut pour cette raison qu'il se pressa et posa un genou assez proche de sa partie intime. Il était vrai qu'il ne pourrait plus le bouger, mais pour entendre un gémissement, ce n'était pas si grave que ça. Puis, il commença à le bouger de façon à ce que le commandant de la première division puisse le sentir et il arrêterait une fois qu'il obtiendrait ce qu'il voulait. Or, Jun ne s'attendait pas à ce qu'il fasse si chaud dans cette île où la pluie et la nuit sont éternelles et ça agissait pas mal sur son petit cerveau, innocent de base.

« Neh Shiaki... Tu m'avais pas dit qu'il y avait des hommes si sexy dans le gouvernement, il pourrait presque me rendre fou. »

Presque ? Non. Certainement ? Oui ! Un rire des plus étranges résonnait et le ténébreux retira sa veste et son haut, en espérant qu'il fasse moins chaud, mais ça n'arrangeait rien. De plus, ça rendait sa cicatrice, qui commençait à l'épaule droite et se termina en bas à gauche de son ventre, visible. Il ne l'avait pas oubliée et lança un regard noir à l'argenté :

« Je te préviens que si j'apprends que tu en as parlé à une personne que je connais, je te le ferai payer même hors de ce rêve ! » Il se tourna vers la rosée et la regarda d'un air tout mignon. « J'espère que tu sauras garder le secret Shiaki. »

Puis, il soupira. S'il avait retiré sa veste, autant tout enlever pour son propre plaisir. Mais ça n'allait pas être facile pour le pantalon étant donné qu'il était collé à cause de la magie de Shiaki. En forçant comme il le fallait, ce n'était plus que de l'histoire ancienne, le vêtement était déchiré là où il était collé, et le Tetsuya se retrouva nu devant Haru et Shiaki. Un sourire tout fier de lui prit place sur ses lèvres alors qu'il attendait patiemment les réactions de ses « deux autres compagnons ». Après ça, son excitation reprit le dessus et le plus jeune annonça des choses bizarres :

« Je ne compte pas ouvrir la porte avec ma clé du Paradis. J'ai déjà fait la bêtise une fois et ce n'est pas mon genre de la faire une seconde fois... Par contre... »

Délicatement, il passa sa langue sur ses lèvres avant d'approcher son visage d'Haru. Seulement à quelques centimètres, il ricana et s'empara des lèvres du Glory. Pendant un instant court, mais suffisant selon le noiraud, leurs lèvres étaient liées et Jun coupa ce petit lien pour mordre jusqu'au sang les lèvres d'Haru. Comme pour atténuer la douleur, il les lécha et se recula avant de se remettre à rire.

« J'espère que tu m'en voudras pas trop, mais c'était plus fort que moi. » Avoua-t-il en prenant un faux ton innocent, comme si ce qu'il venait de faire était normal puisqu'ils étaient ensemble alors que pas du tout, ils venaient seulement de se rencontrer. Et le gardien du Roi allait sûrement très mal le juger.

Tournant son dos à Haru, donc il pouvait voir sa marque de Sabertooth sur ses fesses, il chercha de son regard ses vêtements et les récupéra rapidement. D'ailleurs, un petit « ah ! » joyeux se fit entendre lorsqu'il les avait trouvés. Le mage légal les mit malgré le fait qu'ils soient trempés et que la boue avait commencé à prendre place dessus, ce n'était pas ce détail qui allait venir à bout de lui. Joyeusement, il se tourna vers l'autre jeune homme et lui fit un sourire tout mignon.

« Comme ça, je te ferai rien avec ma Tour Eiffel. »

Sa connerie le fera toujours rire et le frère de Yukine retourna aux côtés de Shiaki. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis... Il ne s'en souvenait plus pour être sincère, il s'était trop amusé pour y faire attention. Cependant, il ignorait quand sa partenaire allait craquer ou non donc par mesure de sécurité, il valait mieux retourner auprès d'elle, ainsi, elle pourrait lui dire lorsqu'elle n'aurait plus la force de tenir.

« Je suis désolé Shiaki, je crois que j'ai un peu exagéré et qu'il va me détester pour longtemps ! »

Pour le moment, ça ne faisait que l'amuser, mais une fois que ce rêve serait fini, il allait énormément culpabiliser et il chercherait un moyen pour se faire pardonner sans prendre cher en retour... Ça n'allait pas être une tâche aisée.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Hors RP:
 
Gain d'xp : 18

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : Very Bad Dream | Feat. Jun Tetsuya & Shiaki Nouji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combien font 3 et 3 ? Un match nul ! | feat. Shiaki Nouji
» Dream of Ewilan
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Îles Flottantes :: Creepy Island :: Creepy Cemetary-