Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

L'art de voler... [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'art de voler... [Mission]   Mer 12 Nov - 14:11

Le musée royal. Créé par un ancien roi d’Edoras, il était ouvert au public pour une modique somme d’argent. Il abritait des œuvres d’arts connues et des trésors culturels. Clairement un joyau de la nation, ainsi que son contenu. De plus, les fournisseurs du musée, en plus d’être intègre, était extrêmement compétent, comme le prouvait le joyau qu’ils avaient fournis au directeur. Une pierre précieuse, aussi grosse qu’un poing, belle comme le diamant… Mais changeant de couleur à chaque changement minime. En clair, elle était inestimable. Black Sun avait reçu une demande sur le vol de cette pierre.

Pour Gray qui souhaitait montrer son utilité à la guilde, c’était le parfait baptême du feu. Il devrait voler le joyau et le ramener à la guilde.

Pour le jeune homme qui avait acquis sa magie dans une contrée lointaine, le caractère bourrin de certains mages l’exaspérait. Dans ses mains se tenait un journal avec une énième frasque de la guilde Fairy Tail. Destruction de bâtiments, voie de fait… Cela le fit soupirer. A croire que lorsque l’on faisait appel à des mages en ce pays, on s’attendait plus à engager une arme humaine qu’une personne avec de la cervelle.

En l’occurrence, où était Gray ? Dans un café, sirotant tranquillement un jus de fruit alors que de jeunes femmes le regardaient en rougissant. Il entendait clairement les mots « Mignon, à croquer ». Gêné, il essayait de les ignorer afin d’observer le musée en face du café. Là où les touristes s’émerveillaient devant l’architecture, Gray essayait de repérer des gardes. Il dessinait déjà sur un bout de papier les emplacements des quelques gardes qu’il avait repéré, ainsi que les différentes entrées et sorties. Un repérage intérieur serait aussi nécessaire.

Finissant son jus de fruit, il sortit du café, au grand désespoir des dames. En tout cas, il devait reconnaître que la cité était magnifique, digne de son nom. Belle architecture, routes larges et efficaces… Des gens heureux qui ne semblaient pas trop craindre pour leur sécurité ou la faim… Rien à voir avec le bidon-ville de la veille, et cette rencontre étrange…

Puis, rapidement, son regard se porta sur un vendeur à la sauvette de friandises. Il serra les dents au début… Avant de soupirer. Chasser le naturel, il revient au galop.

Quelques chewings gums plus tard, en milieu d’après-midi, il se décida à entrer… Avant de sentir une main puissante sur son épaule. Se retournant en frissonnant, il tomba face à un adulte qui surveillait une classe de jeune.

« Jeune fille, tu restes dans le groupe. Vu que tu n’es avec personne, va t’intégrer dans un
binôme et que cela saute ! »

Le jeune homme fit une poker face.

« Je ne suis pas… » Tenta-t-il d’expliquer…

« TOUT DE SUITE ! » Fit l’ours humain. Pour le coup, Gray fut un peu impressionné et décida
de lui obéir. En plus qui sait ? Cela lui fournissait une excellente couverture…

Du moins, c’est ce que pensa Gray avant que divers garçons ne soient intéressés par sa personne et ses manières. Il dut plusieurs fois se dire et se rappeler que c’était pour la mission… Même si se retenir de les maudire ou de leur planter une rune explosive était difficile.

« Les gars… Je suis aussi un garçon vous savez ? »

Fit le jeune homme en souriant. Mauvaise idée. Cela ne rendait pas plus… Masculin pour deux sous. La preuve, ces derniers rougissaient… A moins qu’ils n’aient de drôles de centres d’intérêts. Gray en avait rencontré des comme ça aussi. Rapidement, Gray décida de se mettre en binôme avec une fille assez sombre à l’écart des autres… Qui le regarda un instant étonné, avant de lui sourire.

« Ils sont lourds hein ? »

Gray se retint de rétorquer qu’elle était aussi jeune… Mais son odeur lui rappelait quelque chose de familier… Une odeur de sang. Haussant les sourcils, mais baissant la voix, il demanda…

« Aussi en mission ? »

La jeune fille écarquilla les yeux, et lui prenant la main, sous les ordres des surveillants, elle répondit.

« Le directeur est MA proie. »

« Je me fous de ce type. Moi, c’est pour le joyau que je suis là. »

Dit Gray pas impressionné pour deux sous. La jeune fille le regarda un instant… Avant de dire.

« Selena. »

« Solar. »

Les deux se sourirent. Bien sûr que c’étaient des pseudos. Qui iraient donner son vrai nom dans une telle situation. Gray reprit rapidement la discussion.

« On fait un double repérage ? Quitte à bosser sur le même lieu, autant le faire pour le mieux. »

Selena approuva… Puis se mordant la lèvre, elle posa la question qui lui tenait à cœur.

« T’es une … ? »

« Mec. Sérieusement. Prochaine question à ce sujet, c’est une malédiction. »

Dit Gray avec une veine qui palpitait sur le front. Son sourire perverti, corrompu du convaincre son alliée improvisée qu’il ne blaguait pas le moins du monde.

Selena sourit, et promit de ne plus taquiner sur ce sujet.

« T’as repéré combien de gardes à l’entrée ? »

« 7 en comptant le vieux qui est dans sa cabine et le gars qui doit surveiller via les statues. »

Selena le regarda étonné. Gray haussa les épaules.

« Les runes sont ma spécialité. C’est des glyphes de transmissions vidéo. Doit y avoir une salle de contrôle. Le truc c’est qu’elle est forcément au centre d’un étage. Au vu du modèle… »

« Stop. J’ai compris. Tu as trouvé autant que moi, mais je pensais à ceux qui surveillent depuis les meurtrières intérieures. Ils surveillent les rondes de leurs potes et signalent si quelqu’un manque à l’appel. »

Dit la jeune assassin en montrant du doigt l’architecture. Les deux étaient des élèves en visite après tout. Gray observa et nota ce genre d’astuce pour la prochaine fois.

« Quatre. »

Selena sourit. Ce genre de jeux était assez drôle.

« Les piliers porteurs des couloirs leur permettant de signaler les disparitions. On a pas d’explo… »

« Les runes sont mes spécialités je t’ai déjà dit. » Rappela Gray, changeant rapidement de sujet.

Selena acquiesça. La spécialité de son allié était donc la magie… Effectivement, il devait être là pour un autre objectif que le sien.

« Tiens voilà ta pierre… »

Dis Selena en pointant du doigt la pierre qui était la cible de notre jeune mage.

Qui blêmit. La sécurité magique autour de la bête était… Impressionnante.

« Oh. La. Merde. »

« Je te souhaite bien du plaisir… »

« Ah ah. Très drôle. »

« Il te faudrait une longue corde pour t’échapper je pense. En passant par le toit si t’as des explosifs, c’est jouable. »

Gray regarda en l’air. Effectivement, les runes faisaient apparaitre une cage autour du fou qui tenterait de prendre la pierre… Cage se remplissant de gaz.

« Maintenant que tu le dis… »

Sauf qu’à la place d’un complice qui ferait tomber la corde, il pourrait sauter de mur en mur de la cage. Ses bottes rendaient cela jouable. Le toit étant en verre… Avant que les gardes n’arrivent, il aurait une marge de 40 secondes…. 30 si l’explosion les faisait courir.

Selena hocha la tête… En même temps que Gray. S’il attirait les gardes, cela lui fournirait une occasion en or pour son crime à elle. Toutefois, comment se débarrasser des gardes dans les meurtrières ?

Gray ne s’en souciait guère, mais rapidement apparut un second problème. Plusieurs autres alarmes réduisaient son délai à 10 secondes si jamais il les déclenchait…
Les deux se regardèrent, conscient que leurs problèmes se résolvaient de la même manière.

« Salle de contrôle. »

Prendre le contrôle des alarmes, déclencher une alerte autre part au bon moment. Trouver une cible qui ferait un bon appât. Les gardes penseraient que le diamant, trop bien gardé serait le leurre… Car il était évident que les 4 gardes qui le protégeait actuellement serait toujours là la nuit tombée avec pour consigne de le protéger. S’en occuper était le problème de Gray. Après tout, c’était sa mission.

« J’imagine que l’identification est mon job, ainsi que le contrôle des alarmes. »

Dit le jeune homme qui commençait à enregistrer les informations dans sa tête… Tiens, une rune dans ce genre afin de modifier ses propres pensées serait utile. Il devrait bosser dessus après la mission.

« Moi leur élimination. »

Gray grimaça.

« A vrai dire, je peux m’en occuper aussi. J’ai des moyens non-léthals. »

La jeune femme se mit alors à le taquiner avec un immense sourire.

« Rooh… On fait partie d’une guilde noire et on a peur de faire couler le sang. »

Rougissant, Gray regarda d’un autre côté.

« On a le droit de ne pas aimer donner la mort. »

Fit le jeune homme.

De loin, des jeunes, vraiment des écoliers, rigolaient en voyant les deux. Cela ressemblait, de loin, à deux amoureux se taquinant ou flirtant ensemble, l’un tirant souvent le bras de l’autre pour lui montrer quelque chose ou lui chuchoter quelque chose à l’oreille. De plus leur sourire complice permettait d’avoir une petite idée de leur relation…

Au final, l’inspection dura toute la journée… Pour disparaître du groupe, les deux intrus utilisèrent la technique la plus simple du monde. Se planquer dans les toilettes… Pas dans le même cabinet toutefois, faut pas déconner, bande de pervers.

Le jeune homme se prépara tranquillement en entendant le premier gardien faire sa ronde et vérifier les toilettes. Tirant du papier, il renversa dessus du contenu d’un de ses flacons… Puis il se mit à pleurer.

Tout de suite alerté par les larmes, le gardien arriva et braqua sa lampe sur ce qu’il semblait être un gamin apeuré. Il s’approcha de lui… Avant de sombrer dans l’inconscience en quelque secondes. Tout en cachant son visage de son bras gauche, il lui avait jeté la boule sur le nez. Le chloroforme fit alors son effet. Gray eu toutefois la gentillesse de le rattraper.

Il tapa deux fois sur le conduit de ventilation. Le signal convenu.

Rapidement, les deux se mirent en mouvements.

« Je suis pas forcément capable de passer toutes les alarmes, faudra donc que tu les désamorces pour moi. »

La jeune fille hocha la tête… Avant de l’arrêter brutalement. Gray faillit tomber… Avant de voir qu’il avait effectivement failli marcher sur une rune. Il frissonna. Pas cool du tout.

Selena continua de lui faire son sourire moqueur. Ah Ah, très drôle.

Très rapidement, Gray finit par isoler l’emplacement de la salle de contrôle. Il était clair que bientôt le garde qu’avait endormi le jeune mage allait être découvert, ou du moins son absence remarquée. C’est ce que d’ailleurs les contrôleurs allaient faire vérifier quand soudain un bruit de verre cassé se fit entendre derrière eux. Ils se retournèrent alors, saississant leurs épées… Avant de s’écrouler.

« Essence de Raventhine, elle est extraite par chez moi. Ca endort en 5 secondes et le gaz, volatile, se disperse en 5 secondes, perdant rapidement tout effet. Parfait pour ce genre de situation. » Se sentit obligé Gray qui s’installait aux commandes de la salle de contrôle.

L’assassin hocha la tête, et vit le jeune homme se percer le bout du doigt, avant de le passer sur le tableau de bord… Avant d voir l’ensemble devenir rouge.

« Euh… »

« Prise de contrôle terminée. Je t’avais dit que les runes étaient ma spécialité. »

Dit le jeune homme en se léchant le bout du doigt. En effet, la trainée de sang était en fait rapidement composée de rune. L’effet de ce sceau était simple. Contrôle à distance pour Gray, et accès aux communications.

« Impressionnant. » Reconnut l’assassin.

« Maintenant, les sentinelles ne gardent plus les gardes… Maintenant, passons à la phase 3… »

« Pha.. » Faillit demander la jeune fille avant qu’une explosion ne se fasse entendre au loin.

« Je me démerde aussi avec les explosifs » Expliqua le jeune homme avec un grand sourire, posant son index sur sa joue.

La jeune fille frissonna.

« La tu deviens carrément flippant. »

Le jeune homme rigola, d’une manière dont on ne l’aurait jamais imaginé.

« Aucun problème ! En tout cas… Ne serait-ce pas ton ouverture pour ta cible ? L’explosion va pas durer éternellement… »

La jeune fille disparut à une vitesse folle. Le jeune homme rigola, avant de se diriger vers sa cible par la voie des airs. Rebondir sur les murs avec ses bottes était pratique. Presque à la limite du trop convénient, mais bon. Allait-il sérieusement se plaindre alors qu’il passait au-dessus de gardes qui avaient leurs armes à la main. Les gens ne regardaient jamais vers le haut…

Sans compter que sa cape d’ombre, faite avant la mission se révélait efficace. Elle permettait un excellent camouflage optique.

Faisant attention aux runes d’alertes, il se dirigea vers la salle de la pierre précieuse… Mais par une voie détournée.

Gray sourit. Que ferait-il en tant que directeur dans une telle situation ? Je changerais d’emplacements la pierre afin de la mettre dans une pièce plus sûre.

Idée logique, mais qui comportait une erreur stratégique.

Gray entendit les bruit de pas et prit l’une de ses trois dernières fioles. Il la passa entre ses doigts, avant de la jeter parterre, avec un papier explosif.

Que se passe-t-il quand une explosion rencontre du pétrole ?

Vous avez compris ce qui venait de se passer.
Par chance pour les gardes, leurs armures étaient de qualité et l’explosion, bien que puissante, ne les avaient pas tués.
Salement amochés oui.

Gray n’eut littéralement qu’à se baisser pour récupérer la pierre. Maintenant, il devait juste fuir par le toit… Se fut du moins son plan avant qu’un poignard ne l’atteigne derrière le genou. Il ne se retourna pas, car il devinait qui était derrière.

« Tiens… Selena. Je me demandais quand… tu me frapperais dans le dos. »

La jeune fille se contenta de sourire.

« Oh ? Tu ne dis pas trahir ? »

Gray rigola.

« Il n’y a trahison que si il y a confiance. »

Tout en parlant, Gray se piqua les doigts et passa la main sur son bras discrètement, dans l’angle mort de la jeune fille.

« Que c’est bête que ta magie ne marche que si elle est préparée à l’avance. »

Elle planta le jeune homme une deuxième fois, dans le bras droit, qui venait de terminer les runes. Gray la remercia intérieurement. Il ne voyait pas comment cacher les hurlements sinon. Il sentait son âme partir en morceau. Comme à chaque fois qu’il recourait à ce registre de sa magie sur un membre entier.
Seal Circus. Les connaisseurs en magie démoniaque l’appelaient de temps en temps, à juste titre, la magie de réécriture. Car c’est ce qu’elle faisait. Elle réécrivait, le monde, les gens et les objets. Au prix de l’âme et du sang. L’âme, parce qu’au aucun humain n’était destiné à un tel pouvoir… Le Sang pour se lier à ce que l’on modifiait.
Gray termina sa modification en hurlant. Il sourit. La jeune fille ne comprit pas, avant de se faire embrocher. Le bras du jeune homme venait de jaillir et de la paume de celui-ci, un pieu en était sorti… L’embrochant… La jeune fille hoqueta, en tentant de lever la main pour lancer son poignard... Avant de l'abaisser, décidément trop lourd.

Le pieu se rétracta dans la main de Gray qui haletait. Merde, il ne lui restait pas beaucoup de temps.

Le jeune homme sortit une pierre, semblable à la cible… Il la plaça près de l’assassin qui l’avait trahi pour obtenir un plus gros gâteau. Ainsi, on croirait que les gardes avaient avec succès capturé et tué l’assassin du directeur. Personne ne chercherait la pierre, la rendant alors plus facile à vendre sur le marché noir.

Prenant appui sur sa jambe encore valide, il sauta par la fenêtre, qu’il avait ouverte. Il chuta dehors.

S’il ne se trompait pas…

Sa chute fut amorti par des sacs de déchets. Le jeune homme était carrément mal en point… Encore un petit effort, le temps qu’il rejoigne un toit plus loin… Et il pourrait se reposer… Quel merdier cela avait été, mais, au final, il avait ce pourquoi il était venu.

Gray ne pourra pas utiliser Seal Circus avant deux RPs. Il peut toutefois faire sortir le pieu de son bras, à condition que cela lui déchire la paume à chaque fois…
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: L'art de voler... [Mission]   Sam 15 Nov - 19:36

Félicitations pour avoir terminé cet RP, voici tes gains :

Tout d'abord, tu gagnes 23 points grâce à ta réponse. Ensuite, 10 points car c'est le bonus de la mission et c'est 25 points supplémentaires pour l'avoir terminée tout seul.

Ce sujet va être locké et rangé dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org

L'art de voler... [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1