Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Mission - Risque d'épidémie | pv. Meldy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlett
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : (c) archanemy
Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie de Rééquipement
Niveau: 22
Expérience:
115/506  (115/506)

MessageSujet: Mission - Risque d'épidémie | pv. Meldy   Mer 19 Nov - 20:37

Mission - Risque d'épidémie

Ce matin la reine des fées s'était levée difficilement de son lit. Son corps souffrait encore des blessures qu'elle avait endurées durant son combat contre Minerva. Elle se redressa sur le coin de son lit, posa ses pieds-à-terre et regarda à travers la vitre de sa chambre. Était-elle encore la reine des fées après sa défaite face à cette démone... Tout ce combat avait été un véritable désastre. Elle soupira, baissant la tête, ses cheveux pourpres tombants devant son visage. Elle n'avait eu la vie sauve que de justesse.

Elle se releva en grimaçant légèrement et alla prendre une douche. Elle avait besoin de se changer les idées c'était certain. Après sa toilette et avoir déjeuné en compagnie de Lisana, elle s'en retourna à la guilde. Elle salua d'un signe discret ses amis avant d'aller voir les missions qui étaient disponibles. La jeune mage avait besoin de prendre un peu de distance et surtout elle avait besoin de devenir plus forte ;.. Il fallait qu'elle s'entraîne pour pouvoir un jour réussir à vaincre Minerva.

Son regard chocolat fut alors attiré par une mission qui était négligemment agrafée. Erza détacha le bout de papiers et s'en alla prés du bar pour profiter de la compagnie de Mirajane. Mira était une amie qui comptait beaucoup pour Erza et elle s'en voulait de ne pas avoir réussi à la venger... Elle avait lamentablement échoué et s'en voulait. Elle posa la petit feuille sur le comptoir et engagea la discussion avec la barman.


« Tu vas bien Erza ? » Demanda la jeune femme à la chevelure blanche avec toute cette douceur qui la caractérisait.

« Oui merci. Je pars en mission pour quelques jours. Tu as des informations sur la ville de Louen ? Je vais accompagne une cargaison jusqu'à cette ville. » Dit-elle d'une voix sans émotion avant de prendre une petite bouchée du fraisier qu'elle avait apporté avec elle.

« Louen? A ce que j'ai entendu, un mal inconnu attaquerait la ville... Une sorte de maladie. Certains villageois souffrent alors d'une violente fièvre après avoir été mordu par quelque chose d'inconnu... »

« Je vois... » Ajouta-t-elle perdue dans ses pensées. Elle irait sûrement regarder cela de plus près une fois sa mission accomplie. Après tout ce mal était étrange, en particulier s'il y avait de mystérieuses morsures sur les malades. Elle finit donc son dessert et se releva. Elle salua Mirajane d'un signe de main et partit fièrement vers le lieu de rendez-vous qu'énonçait la quête.

Elle arriva donc avec son package immense comme à son habitude. Malgré sa petite faiblesse psychologique elle ne changeait pas ses bonnes vieilles habitudes. Elle s'avança donc à la rencontre du client qui était donc médecin. Il lui expliqua rapidement la situation et lui demanda si elle acceptait les risques. En contre-parti elle serait bien entendue payer. Erza accepta sans ciller. Elle faisait partie de Fairy Tail et la guilde avait besoin de redorer son blason. Elle espérait juste ne pas retomber sur un membre de Tartaros.

La mage aida donc à mettre la cargaison dans la charrette et ils étaient prêts. Elle se retourna vers le client, pour lui annoncer que tout était prêt et qu'ils pouvaient y aller. Elle observa également les alentours, observant avec attention l'environnement. Elle n'aimerait pas avoir de mauvaises surprises trop rapidement.
lumos maxima







Spoiler:
 
Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meldy
Crime Sorcière
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 25

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 23
Expérience:
167/552  (167/552)

MessageSujet: Re: Mission - Risque d'épidémie | pv. Meldy   Ven 9 Jan - 18:58

Rien, rien et encore rien. C’était le bilan de la journée de Meldy. Pourtant, il aurait été de mauvaise foi que de prétendre que la jeune Sorcière ne faisait preuve d’aucun effort, elle qui avait le sentiment de remuer ciel et terre pour obtenir des informations, quelles qu’elles soient, sur l’état actuel de ce monde qui n’était pas le leur, ce monde dans lequel elles avaient été projetées il y a près d’une année maintenant.

Et pourtant elle allait encore retourner au campement bredouille, elle le sentait. A croire que plus rien ne filtrait hors des murs du palais, et que les seules préoccupations des habitants concernaient leur propre personne. La venue des mages d’Earthland était devenu un fait totalement naturel pour eux, et plus personne ne s’en souciait réellement, au grand dam des trois criminels qui n’avaient rien à se mettre sous la dent.

La rosée se laissa aller à un soupir. Bon, elle allait essayer d’épier une dernière conversation, et si elle n’apprenait à nouveau rien de concret, elle abandonnerait pour aujourd’hui. S’assurant une nouvelle fois que sa capuche recouvrait bien son visage, elle s’approcha d’un énième étalage de fruits et légumes où deux femmes d’âge mûr semblaient entretenir un dialogue soutenu avec le vendeur. Se fondant dans le décor, la mage attrapa une pomme sur l’étalage, l’approchant de son visage pour faire mine de l’examiner, alors que ses oreilles épiaient la conversation qui avait lieu à côté d’elle.

Le début ne fut guère intéressant, comme s’en doutait la jeune fille, seules quelques banalités furent échangées, mais très vite le sujet de discussion changea radicalement d’orientation lorsque le marchand, invité par ses interlocutrices à parler de son quotidien, évoqua ses problèmes récents liés à des livraisons. En effet, cela faisait plusieurs fois qu’il sacrifiait une partie de son étalage afin de l’envoyer dans une ville du nom de Louen, et à chaque fois, le convoi se faisait attaquer. Il expliqua que Louen, en proie à une maladie inconnue, avait besoin de vivres et de médicaments, mais que cela faisait un long moment que la ville n’avait pas été ravitaillée, si bien que la prochaine caravane, prévue pour le lendemain, allait probablement recruter des mercenaires pour les défendre.

« Voilà qui est intéressant. »

Le murmure de Meldy traça un sourire sur ses fines lèvres. Elle avait eu tort d’être aussi pessimiste, cette information alerterait certainement les Sorcières autant qu’elle-même. La rosée prit donc congé, non sans oublier de payer la pomme avec laquelle elle jouait pendant tout l’entretien, consciente de quelques bonnes manières et du fait qu’Ultear ne la réprimanderait sans doute pas trop quand elle lui expliquerait la situation.

[…]

« Et c’est tout ce que j’ai pu apprendre. »

La benjamine des Sorcières acheva son compte rendu de la journée en croquant dans sa pomme, dessert bien mérité après cette longue journée d’écoute furtive. Les deux autres mages échangèrent un regard et prirent une expression pensive. Les voyant ainsi, la rosée afficha une légère moue. Ils étaient contrariés par ses résultats, c’est ça ? Cette simple idée lui fit baisser les yeux, honteuse de ne pas être à la hauteur de leurs attentes, jusqu’à ce que le mage aux cheveux couleur nuit ne prenne la parole.

Il nota que l’affaire exposée par la plus jeune était plutôt intrigante, annonce qui rassura cette dernière en un sens, avant d’ajouter, l’air hésitant et désolé, qu’ils n’allaient pas pouvoir s’y intéresser. Meldy tourna son regard déçu vers les flammes du feu qui dansait entre eux, sachant très bien pourquoi il affirmait cela. Le matin même, les trois mages avaient senti des présences sans aucun doute hostiles autour de leur campement, et avaient prévu de quitter la zone au plus tôt afin d’échapper à leurs potentiels poursuivants. C’était pour leur propre sécurité, celle que personne n’assurerait pour eux. La rosée en était pertinemment consciente et pourtant, elle ne pouvait se résigner à rester sans rien faire pour Louen.

« Et si j’y allais seule ? »

L’exclamation fusa, suivie presque aussitôt par la voix de la mage du temps, qui répéta ses mots, comme incrédule, attirant le regard de ses deux compagnons dans sa direction. Face à cette réaction, Meldy ouvrit de grands yeux. Ultear s’inquiétait tant que ça pour elle ? Cette simple pensée lui mit du baume au cœur, alors que l’homme de la guilde prenait d’avance l’ancienne Grimoire, affirmant que la suggestion de la détentrice de Maguilty Sense était recevable, à condition toutefois qu’elle fasse usage de sa magie pour conserver un lien avec sa famille pendant sa mission improvisée. Bien sûr, la rosée accepta la condition sans hésiter.

« Bien sûr ! S’il n’y a que ça pour vous rassurer ! »

Un sourire passa sur ses lèvres et elle sauta au cou de chacun de ses parents d’adoption, les remerciant pour avoir céder à son caprice. Même la brune, qui semblait dans un premier temps réticente à l’idée de laisser partir sa fille seule, accueillit de bon cœur son étreinte, avant de suggérer à tout le monde de prendre un peu de repos au vu de ce qui attendait chacun le lendemain.

[…]

Meldy frissonna. Le temps n’était guère clément en cette fin d’année, et sa tenue, loin d’être des plus chaudes ni des plus adaptés pour la saison,  ne l’aidait pas à se réchauffer, mais elle devait faire avec, les Sorcières ne pouvant céder à des caprices tels que l’achat de vêtements adaptés à chaque climat. Certes l’hiver n’était pas encore là, mais le vent de son prédécesseur soufflait bien assez pour geler le sang de la rosée qui resserra sa longue cape autour d’elle alors qu’elle avançait en direction de la ville.

Elle ne tarda pas à trouver le convoi, sur le point de partir. C’était une première étape, mais que faire maintenant ? Elle n’allait pas leur proposer de les accompagner pour les protéger, qui ferait confiance à une personne refusant de montrer son visage ? Et les suivre à pied paraitrait tout aussi suspect, si ce n’est plus. La mage se mordit la lèvre inférieure. Elle n’avait pas le choix. Cette idée ne lui plaisait guère, mais elle n’avait pas le choix. S’assurant que personne ne la voyait, la rosée s’infiltra dans le chariot, et poussant quelques caisses, quelques sacs, elle se faufila et se cacha sous une couverture qui trainait. Elle allait voyager clandestinement, la peur au ventre, priant que personne ne l’entende ni ne la repère.  Elle baissa son regard vers son poignet, où brillait un bracelet magique, espérant que les émotions qu’elle transmettait ne paniquaient pas trop Ultear, avec qui elle partageait le lien pour la matinée…



Spoiler:
 
Gain d'xp: 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlett
Fairy Tail - Earthland
avatar
Crédits : (c) archanemy
Messages : 79
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie de Rééquipement
Niveau: 22
Expérience:
115/506  (115/506)

MessageSujet: Re: Mission - Risque d'épidémie | pv. Meldy   Lun 16 Fév - 22:39

Mission - Risque d'épidémie

Erza observait avec attention l'homme qui l'avait engagé pour cette mission. Il était petit et plutôt trapu... Bref, il n'avait pas l'air franchement honnête, mais la mage savait que la cause de cette mission était juste. Il fallait à tous prix réussir à amener ces médicaments au peuple de Louen... Ces gens commençaient sûrement à désespérer. Quoiqu'il en soit, le trapu l'observa quelques instants d'un air dédaigneux. Apparemment le fait qu'elle garde sa cape sur ses épaules n'étaient pas pour lui inspirer confiance. Elle lui dévoila bien sûre son visage et les traits de la tueuse des fées vint à la mémoire de son employeur. Erza lui assura qu'elle était Erza Scarlett de Fairy Tail et que la marque présente sur son épaule pouvait en certifier.

Bref, après une courte discussion l'homme annonça qu'il était temps pour eux de charger la fin de la cargaison et de partir à l'aventure. Le trajet devait durer environ une journée. C'est donc ce que fit la mage de Fairy Tail. Elle chargea quelques caisses et vérifia les attelages. Il ne faudrait pas qu'ils aient une mauvaise surprise sur la route. Alors que la jeune femme vérifiait les roues de devant, elle crut entendre quelque chose. Elle se redressa et observa les alentours avec suspicion. Elle était persuadée avoir entendu quelque chose. Elle s'avança à l'arrière de la carriole et fronça les sourcils. Le fond du moyen du transport restait dans l'ombre. Alors que la rousse allait monter à l'arrière pour vérifier que tous étaient en ordre, le trapu, puisque c'était comme ça qu'elle l'avait surnommé, lui insurgea de se dépêcher et qu'ils étaient prêts à partir.

Elle soupira agacée et lança un dernier regard dans le fond sombre de la chariote. Elle s'avança donc vers l'avant du véhicule et ils commencèrent à avancer. Direction plein sud.

La rouquine avait décidé d'abandonner sa cape pour l'occasion. En effet la réputation de Knightwalker pouvait permettre à la cargaison d'atteindre le lieu dit. Elle se disait également que voir qu'un membre de Fairy Tail était dans les parages pouvaient en décourager certains. Quoiqu'il en soit, ils marchèrent ensemble en silence à travers la forêt dense. Ce n'était pas la partie du voyage qui serait le plus paisible. Ils avançaient à bon rythme, faisant quelques pauses à l'occasion. Erza aurait bien fait un pique-nique, mais elle n'avait personne agréable avec qui le partager.  Elle soupira, la journée allait être longue.

Alors que les oiseaux chantaient dans les environs et que doucement le soleil s'abaissait vers l'horizon. Erza crut entendre un bruit anormal. Elle s'arrêta quelques instants et tendit l'oreille pour entendre les alentours. Son regard chocolat parcourrait la forêt à la recherche d'un indice quelconque. Son employeur arrêta alors la charrette et lui demanda si quelque chose clochait. Elle resta quelques secondes dans le silence et lui dit que ce n'était rien... Pourtant, elle avait presque cru  avoir entendu quelque chose. Ils continuèrent leur chemin encore deux petites heures avant qu'Erza prenne la décision de s'arrêter dans un petit coin pour passer la nuit.

Rapidement, le petit camp fut installé. Le feu s'alluma rapidement. Tout le monde s'y était mis rapidement. C'était une petite troupe tranquille et un médecin faisait parti du voyage. C'était d'ailleurs avec lui qu'Erza put apprendre les symptômes de cette mystérieuses maladies. Quoiqu'il en soit, la nuit était tombée depuis déjà plusieurs heures. Demain, il fallait se lever tôt et donc tous décidèrent d'aller se coucher prés du feu. Ce fut également le cas de Erza qui dormit d'un semi-sommeil.

Heureusement, elle réussissait à garder ses réflexes même si elle avait perdu un peu de force. En effet, après les combats des jeux magiques, les dragons sanguinaires et Minerva qui avait décidé d'en finir avec sa vie, Erza n'avait pas vraiment eu l'occasion de récupérer l'ensemble de ses capacités. Elle voulait donc devenir plus forte. Pour protéger au mieux les personnes qu'elle aimait.

Soudain. Un bruit étrange, non- naturel éveilla les sens de la rouquine. Elle ouvrit instantanément les yeux et observa les alentours, restant dans une position fœtal. Erza préféra faire l'agent dormant attendant le bon moment pour réagir si le danger se révélait. Son arme était juste à côté d'elle et elle avait déjà la main sur la garde.
lumos maxima




Spoiler:
 
Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mission - Risque d'épidémie | pv. Meldy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission - Risque d'épidémie | pv. Meldy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission - Risque d'épidémie | pv. Meldy
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Louen-