Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Repos [PV Nobuhime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Repos [PV Nobuhime]   Mar 2 Déc - 10:21

Gray souffletait en marchant. Il fallait dire que le casse d'il y a quelques heures l'avait un grain affaibli. En fait, sa magie était totalement à sec, et il sentait que son âme était sur le point de se briser. Seul sa haine de la Famille maintenait un lien entre les différents lambeaux de son âme, de sa personnalité. D'ailleurs, les gens l'évitaient sur le trottoir, son sourire les dérangeant. On aurait pu le confondre avec celui d'un drogué sous une puissante drogue. Surtout qu'il riait de temps en temps, en imaginant le monde en une version encore plus corrompue qu'on ne pouvait l'imaginer.
Oui, il était vraiment... Frappé.
Sans compter le fait que sa main était bandée, dû à l'ouverture qu'il avait du se faire pour laisser passer sa lance d'os. Un bout de ce qui restait de son ancien lui se dit qu'il faudrait pousser le truc plus loin quand il irait mieux. Il pouvait la rétracter et la faire apparaître quand il le souhaitait, sans que cela lui coûte de magie. Comme ses objets d'ailleurs. Toutefois, le coût d'âme était grandement augmenté.
Il finit par rejoindre ce qu'il considérait son camp de base dans cette ville. Une vieille bibliothèque abandonnée, avec une fontaine étrangement fonctionnelle dans un coin. Autrement dit, avec les morceaux de viandes qu'il avait encore, il pouvait se reposer quelques jours en sécurité.
Restait plus qu'à remplir les fioles servant à changer l'eau en jus de fruit, et à se détendre tranquillement avec un ou deux bouquins.

Gain d'xp : 2
Revenir en haut Aller en bas
Nobume Imai
Death Holder
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 17
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Repos [PV Nobuhime]   Mer 17 Déc - 11:35

Repos

ft. Gray


Elle faisait partie d'une guilde d'assassin, normalement son travail se limitait à tuer des gens et aller récupérer sa prime pour ceci, rien de plus. Alors pourquoi cette fois, elle devait en plus aller chercher une saleté de livre dans une bibliothèque ? Un soupir franchi ses lèvres. Elle ne devait pas se poser de questions. Elle devait simplement faire ce que le client demandait, même si il confondait la guilde d'assassin avec n'importe quelle autre guilde. Puis il n'était pas temps qu'elle remette en question ce qu'elle devait faire. Sa mission commençait et elle devait se concentrer entièrement sur son meurtre.

Marchant dans les rues de la capitale, elle avait déjà repéré les lieux, là où vivait la personne qui allait ce soir être sa victime. La personne qui ne verrait plus jamais les lueurs du jour. Discrètement, elle s'éclipsa de la route principale pour se retrouver dans le jardin de la maison où vivait sa proie. Elle pénétra ensuite dans la maison, tuant toutes les personnes qu'elle croisait, que ce soit des femmes, des enfants, des servants, elle s'en moquait, il n'y aurait aucun survivant. Il lui fallut moins d'une dizaine de minutes pour que tout le monde soit mort à l'exception de sa proie. Elle entra dans la chambre de celui-ci qui tentait de fuir par la fenêtre. Elle le regarda froidement, approchant, son sabre tinté de rouge gouttant à côté d'elle. Elle ne dit rien et contenta de lui couper la tête. Elle utilisa ensuite un drap pour nettoyer son sabre puis elle le rengaine avant de tourner les talons, marchant calmement entre les cadavres pour finalement ressortir par la porte derrière et de quitter les lieux comme si de rien n'était. Son forfait ne serait découvert que le lendemain matin et elle serait déjà loin.

Pour le moment, elle ne pouvait pas aller chercher sa récompense, il lui restait encore le livre à aller chercher. Elle se dirigea donc vers une bibliothèque abandonnée qui était à quelques rues de là où elle était. Elle marchait calmement, passant par des petites rues pour ne pas être repérée, après tout, des taches de sang parsemaient sa tenue blanche. Après quelques minutes de marche, elle arriva devant la bibliothèque, ça se voyait qu'elle était abandonnée, même si la fontaine semblait toujours fonctionnelle. Ils n'avaient donc pas autre chose à faire que payer l'eau de la bibliothèque pour rien ? Il lui fallut moins d'une dizaine de minutes pour que tout le monde soit mort à l'exception de sa proie. Elle restait calme, mais elle continuait de penser que ce n'était pas son travail de chercher un livre.

Elle entra finalement dans la bibliothèque et se mit à marcher dans les allées lorsqu'elle entendit un bruit. Instinctivement, elle attrapa son sabre, prête à le dégainer et à tuer si il le fallait. Elle se dirigea donc vers l'origine du bruit, discrètement, sans le moindre bruit, comme elle savait le faire lors de ses assassinats pour ne pas être remarquée par toutes les personnes qui sont sur les lieux. Là, elle vit ce qui semblait être une jeune femme blonde. Elle dégaina donc son sabre et s'approcha, posant la pointe de son arme contre le dos de la personne devant elle. Elle pouvait lui être utile pour trouver le livre alors autant attendre de l'avoir pour la tuer.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Elle avait parlé de sa voix calme et froide habituelle, aucune émotion n'étant transmise par ses paroles.

code by ORICYA.



Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Repos [PV Nobuhime]   Lun 29 Déc - 18:49

Gray faillit lâcher sa bouteille en entendant la voix froide dans son dos... Et la toute aussi froide lame sur sa nuque.

"Je me repose après un dur contrat."

Gray hésita un instant à lâcher un papier explosif, mais l'assassin de la dernière fois l'avait vraiment forcé à puiser dans ses limites. Un peu plus, et il risquait la mort dans le meilleur des cas. Mieux valait utiliser un de ses objets magiques... Mais aucun ne serait assez rapide pour stopper une lame. Le mieux était de suivre les instructions de la personne qu'il devinait être une jeune femme.
Quant à savoir pourquoi il avait dit la vérité... C'était un contrecoup de la diminution de son âme. Il mentait moins bien, et de manière incohérente. La meilleure manière de ne pas se contredire était de ne pas créer d'ouverture.
Soudain, quelque chose attira l'oeil du jeune homme. Son lard grillé allait crâmer !

"Si ca te dérange pas, j'aimerais sauver mon repas, avant qu'il soit inmangeable. Si tu veux un morceau, aucun problème, j'ai encore des provisions."

Et le repas lui permettrait de se mettre du bon côté de sa menaceuse. Il n'était utile de s'en faire un ennemi après tout... Mais il faudrait compter sur sa situation.

Gain d'xp: 2
Revenir en haut Aller en bas
Nobume Imai
Death Holder
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 17
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Repos [PV Nobuhime]   Jeu 8 Jan - 19:25

Repos

ft. Gray


Elle avait déjà effectué la première partie de cette mission, c'est-à-dire, assassiner la personne que son client voulait voir morte. Mais maintenant, elle avait encore quelque chose à faire. Quelque chose qu'elle aurait préféré ne pas faire puisqu'il s'agissait d'aller chercher un livre dans une bibliothèque. Elle était une tueuse pas une mage qui prenait des missions de tout genre, normalement ses missions s'arrêtaient au meurtre d'une personne et à, il avait fallu que le client rajoute quelque chose à la dernière minute. Tch, maintenant elle n'avait plus le choix si elle voulait toucher sa récompense. Elle se rendit donc à la bibliothèque abandonnée dont le client lui avait donné l'adresse afin d'aller chercher le livre qu'il voulait.

Mais à peine eut-elle pénétré dans la bibliothèque, qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule ici. Alors que l'endroit était censé être désert depuis plusieurs années maintenant. Elle s'était donc déplacée discrètement dans la bibliothèque tout en dégainant son sabre, pour se rendre à l'endroit où elle avait entendu le bruit. Elle trouva là une personne blonde qui était dos à elle. Elle tendit alors son sabre vers la personne, posant la pointe de son sabre contre le dos de la personne, avant de prendre la parole pour lui demander ce qu'elle faisait ici. La personne sembla surprise puisqu'elle faillit lâcher sa bouteille, mais cela ne fit pas réagir la tueuse. Elle était habitée à ce genre de réaction, rare étaient les personnes qui l'entendaient arriver lorsqu'elle se montrer discrète et prête à tuer. La personne prit enfin la parole pour s'expliquer et lui dit qu'elle était ici par se reposer après un contrat qualifié de "dur". "Un contrat" ? La brune fronça les sourcils en entendant ceci. Il s'agissait sûrement d'un membre de guilde ou un membre du gouvernement. Il fallait qu'elle se décide rapidement, après tout, s'il s'agissait d'un membre du gouvernement ou d'un membre de guilde légal, c'était une personne à tuer.

Pourtant, elle ne bougea pas. Si il était un membre d'une guilde illégale qui faisait partit d'une des guildes auxquelles étaient alliée la sienne, elle aurait des ennuis avec son maître et il était beaucoup plus fort qu'elle. Elle n'avait pas peur de mourir ou de se faire tuer par lui, mais elle avait envie que cela arrive maintenant. Comme elle ne bougeait pas la personne dû prendre confiance puisqu'elle lui dire qu'elle voulait sauver son repas et que si Nobume voulait, elle pouvait se servir. Est-ce que c'était une tentative pour l'amadouer ? Certainement, c'était en tout cas ce qu'elle pensait. Elle garda le bras tendu vers la personne blonde et appuya légèrement la pointe de son épée contre son dos pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas une gentille qui allait gentiment accepter de déjeuner. Il fallait qu'elle sache si cette personne était membre d'une guilde et si oui légale ou illégale. À ce moment, elle saurait si elle allait commettre un nouveau meurtre aujourd'hui ou non. Elle ne pouvait pas non plus poser trop de questions, elle ne voulait pas passer pour quelqu'un qu'elle n'était pas, c'est-à-dire, une personne curieuse. Il fallait donc qu'elle aille directement au but, et pour ceci, il fallait qu'elle évite les questions inutiles. Elle décida donc de supposer que la personne face à elle faisait partie d'une guilde et de poser ses questions en fonction de ceci. Si ce n'était pas le cas, elle l'apprendrait rapidement, elle faisait d'une pierre deux coups. Elle se décida donc à prendre la parole après ces quelques instants de silence.

« À quelle guilde appartiens-tu ? »

code by ORICYA.


Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Repos [PV Nobuhime]   Sam 10 Jan - 8:50

Gray haussa des sourcils. Cette fille ne faisait vraiment pas marcher ses neurones... A cause de la fragmentation de son âme, il ne put s'empêcher d'ironiser.

"Je suis un gamin planqué dans une bibliothèque abandonnée, bouffant des rations de survies, et une main ensanglantée. Me semble donc assez facile à comprendre que je suis dans une guilde illégale aussi mademoiselle."

Il s'arrêta quelques instants en reniflant, se maudissant que son propre sang ait caché une telle odeur.

"Parce que ton sabre semble avoir tué pas mal de personnes, à l'odeur récente de sang. Aux dernières nouvelles, Black Sun n'est en guerre contre aucune autre guilde noire. Donc tu pourrais ranger cela ? Je veux sérieusement sauver ma bouffe. Je me suis pété la main en accomplissant ma mission et j'ai rien bouffé depuis 6 heures. Roh, et pis si tu veux j'ai quelques jus de fruit."

Oui, on pouvait croire que Gray était assez fou... Ce qui d'un autre côté est assez normale quand la personne en question est actuellement en train de subir les contrecoup d'une magie qu'aucun ne décrirait qu'autrement que "Petay si elle avait pas un aussi gros coût". Sauf qu'il y avait un coût et que cela rendait Gray plus... Agressif ? Méchant ? Démoniaque plus tôt.

C'est ainsi que malgré la menace du sabre, Gray alla récupérer son lard.

"Et quitte à crever, je mange quand même. Tu me rattraperais de toute façon. Donc, t'es sûr que tu veux pas de viande ? Ou de boisson ?"

Gain d'xp: 2
Revenir en haut Aller en bas
Nobume Imai
Death Holder
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 17
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Repos [PV Nobuhime]   Dim 18 Jan - 21:20

Repos

ft. Gray


Alors qu'elle était dans la bibliothèque, elle tomba sur une personne, alors qu'il était censé n'y avoir personne. Elle se plaça donc derrière cette personne et lui demanda ce qu'elle faisait ici. Après avoir eu sa réponse, elle commença à se questionner sur sa guilde d'appartenance, est-ce qu'il s'agissait d'une guilde légale ou illégale, ou bien peut-être le gouvernement. N'arrivant pas à une déduction, elle lui demanda à quelle guilde il appartenait et sa réponse fut complètement à côté de la plaque puisqu'il lui dit qu'il était dans une guilde illégale. Elle n'arrivait pas à savoir si il se moquait d'elle ou bien si il n'avait pas bien compris, mais ça lui semblait logique qu'en demandant à quelle guilde il appartenait elle attendait le nom de sa guilde.

Heureusement pour lui, il se reprit rapidement en lui disant qu'il ne pensait pas que Black Sun était en guerre contre une autre guilde. Sa guilde faisait donc partie de l'alliance. Elle ne pouvait pas le tuer alors où son maître aurait des ennuis et elle se ferait sûrement tuer elle aussi. Elle arrêta donc d'appuyer son sabre contre son dos et le rengaina tenant toujours son fourreau dans sa main. Elle resta silencieuse. Il était d'une guilde noire et en plus, d'une guilde assez puissante pour que le maître de Death Holder fasse une alliance avec, ça lui sauvait la vie. Elle resta là où elle était, regardant ensuite la personne blonde aller récupérer son lard qui était en train de cuire et qui lui dit que quitte à se faire tuer, il allait manger.

Mais elle n'allait pas le tuer, elle n'allait pas créer de problèmes à sa guilde. Il lui redemanda ensuite si elle ne voulait pas boire ou manger quelque chose. Mais elle n'était pas là pour manger, elle ne comptait pas perdre plus de temps dans sa mission. Plus vite, elle aurait trouvé ce livre plus vite, elle toucherait sa récompense et plus vite, elle pourrait passer au prochain meurtre. Elle tourna donc son regard de sang vers cette jeune personne, la regardant froidement, comme elle regardait tout le monde, avant de répondre.

« Je ne suis pas venue pour manger. Je suis à la recherche d'un livre »

Elle fit ce qui pour elle était un effort surhumain en lui donnant la raison de sa présence ici. Elle tendit ensuite une feuille de papier vers lui. Feuille sur laquelle était noté le nom du livre qu'elle cherchait. Si il était ici en planque pour sa propre mission peut-être qu'il était déjà tombé par hasard sur ce livre, ce qui éviterait de nombreuses heures de recherches à la tueuse de Death Holder. Elle détestait demander l'aider de quelqu'un lors de ses missions, mais étant donné que ce n'était plus dans le cadre d'une mission ordinaire ça ne lui coûtait rien et ça pouvait lui faire gagner du temps. Elle reprit donc la parole toujours de manière aussi froide pour questionner de nouveau la personne.

« As-tu vu ce livre quelque part ? »

code by ORICYA.


Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Repos [PV Nobuhime]   Sam 28 Mar - 0:28

Sachant que l'un des RPGiste a été supprimé, ce RP est abandonné.
Nobume gagne un bonus de 15 points \o/

Ce sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Repos [PV Nobuhime]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos [PV Nobuhime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» L'Auberge du Repos Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-