Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Livres sombres [Solo-terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Magie / Arme: Speed Hands/Kazejin
Niveau: 22
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Livres sombres [Solo-terminer]   Jeu 4 Déc - 19:58

Arc Tartaros partie 0 : La renaissance des démons

Laissons un instant le présent et le futur de côté pour se focaliser sur le passé. Grace à lui, les choses que l'on apprend nous paraissent beaucoup plus claires. Sans le passé, le présent reste flou. C'est pourquoi comprendre le passé est essentiel et il ne faut pas forcément remonter très loin pour bien comprendre. Il y a maintenant un an et demi, Tartaros assemblait ses forces petit à petit et le maître de la guilde testait, au travers de multiples expériences, un moyen d'obtenir des êtres humains dont le métabolisme était modifié pour en faire des êtres démoniaques. Malheureusement, toutes ses tentatives se soldaient par des échecs et Takasugi désespérait de ne jamais parvenir à ses fins. C'était sans compter l'aide d'une démone de sang pure qui lui fournissait des informations sur le moyen d'y arriver. C'est grâce à la démone que le cœur des enfers fut créé, mais tous les humains perdaient la vie une fois dans les imposants tubes, laissant le projet à l'abandon une nouvelle fois.

Le temps passait inexorablement et Takasugi avait dans l'idée de rassembler les onze livres démoniaques de Zelef afin de se constituer une véritable armée des enfers. Après plusieurs semaines, Takasugi avait réunit Kyoka et Seira, mais les autres livres manquaient à l'appel.

Alors que les rayons du soleil inondaient la chambre luxueuse de la chef démoniaque, cette dernière caressait le dos nu de son amante. Elles avaient passé la nuit ensemble, comme souvent, et Kyoka était réveillé depuis plusieurs minutes. Seira, elle, était lovée contre la poitrine opulente de l'ange stellaire lorsqu'elle ouvrit les yeux doucement. Sans lui laisser le temps de parler, Kyoka prit la parole.

- Le maître me demande. Il a trouvé un nouveau livre et je dois aller le chercher. Cela ne me plaît pas de servir un humain, mais pour une raison étrange, j'aime l'aura qui se dégage de lui. Elle se rapproche vraiment de la nôtre. Est-ce lié à son envie de destruction totale ? Je ne saurais le dire.

Seira caressait le creux entre la poitrine de sa supérieure hiérarchique avec douceur. Elle non plus n'aimait pas trop être aux ordres de Takasugi, mais elle n'avait pas le choix.

- Je ne saurais vous aider Kyoka-sama. Je pense la même chose que vous.

La chef des démons repoussait sa main et sortait de son lit, entièrement nue, pour mettre sa tenue. Elle adressa un regard pour son amante avant de quitter ses quartiers.

- Je reviens après l'entretien Seira. Pendant ce temps, prépare-toi. Tu vas venir avec moi.

- Bien Kyoka-sama.

La brune se redressait et le drap tombait, dévoilant sa poitrine, et Kyoka fermait la porte avant de se rendre dans les bureaux de son humain de maître qui l'attendait en souriant comme à son habitude.

- Ha Kyoka, ma plus fidèle alliée. Désolé de te tirer du lit de si bon matin, mais j'ai des informations sur trois livres.

L'ange stellaire s'installait dans le fauteuil et croisait les jambes tout en toisant Takasugi du regard.

- Qui ? Ce qui serait intéressant ça serait d'avoir Keith avec nous. Pour votre armée démoniaque, cela serait l'idéal.

- Probablement. Malheureusement, il n'est pas dans les trois livres. Non. Parmi eux, il y a Torafusa, Marde Guille et E.N.D. Je pense que tu connais bien les deux derniers non ?

Kyoka ne répondait pas. Même le roi régent et E.N.D se trouvaient dans ce monde étrange. Si Tartaros parvenait à réveiller ne serait-ce que Marde Guille, alors les victoires ne feraient que s'enchaîner avec une aisance incroyable. La démone reprit la parole pour briser le silence.

- Où sont-ils ?

- Dans une bibliothèque de la banlieue de Mizutoshi, chez un riche particulier fanatique de l'occulte. Tu as compris, je pense, que tu dois te rendre là-bas. Ho et Kyoka, ne te fait pas remarquer. Il est bien trop tôt pour que le monde apprenne l'existence des êtres d'Hadès d'accord ? Sinon une question avant de te laisser partir...

Le maître s'enfonçait dans son siège de bureau en fixant la créature via son œil restant.

- Serais-tu contrarié ? Je te sens mauvaise à mon égard. Est-ce aussi dérangeant que cela de servir un humain ?

- Dérangeant ? Non. Humiliant oui. Je ne te fais pas confiance Takasugi. Mais tu m'intéresses beaucoup. Ta folie meurtrière me force à te considérer comme mon égal. Tu n'es pas un être inférieur à mes yeux, même si tu restes humain.

- Je vois. Tu peux disposer ma chère. Seira doit-être en train de t'attendre.

Il souriait. Ce sourire énervait l'ange comme jamais. C'était un sourire insaisissable qui ne trahissait pas les pensés de l'homme ce qui le rendait vraiment effrayant. Peut-être que c'était la raison pour laquelle Kyoka suivait les directives de Takasugi. Parce qu'il était le plus effrayant des humains.

Seira l'attendait devant l'entrée du château. La brune avait revêtu son kimono et regardait son amante. En voyant le visage de Kyoka, elle ne posait aucune question sur l'entretien. Il valait mieux ne pas en savoir d'avantage. Cependant, elle réussit à obtenir d'elle l'objectif de la mission.

Plusieurs jours après leurs départs, les deux créatures démoniaques arrivèrent à Mizutoshi et se rendirent à l'adresse indiquée une fois la nuit tombée. La maison était vraiment bien gardée et pénétrer à l'intérieur ne serait pas chose aisée. Du moins pour des gens ordinaires comme les humains.

- Seira tu penses pouvoir contrôler ces humains avec ta macro ?

- Je pense, mais je ne pourrais rien faire de plus Kyoka-sama.

La brunette lançait sa malédiction et tous les gardes furent sous le contrôle de la jolie démone, rendant l'accès au propriétaire de la maison très simple. Il fut surpris de voir les deux démons débarqués dans son bureau.

- Q....Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ?

- Les livres de Zelef. Tu en possèdes trois et je les souhaite. Où sont-ils ?

- Je ne vois pas de quoi vous parlez. Je suis un honnête marchand je... Arg !!!

Kyoka lui saisissait la gorge et serrait pour l'étouffer.

- Écoute, ta misérable vie, je peux la souffler comme on souffle une bougie. Mais aujourd'hui, je ne souhaite pas le faire. Alors tu me donnes les livres et on disparaît.

L'homme suffoquait et semblait prêt à parler lorsqu'un messager parlait derrière la porte. Des membres du gouvernement souhaitaient parler avec l'homme. Visiblement, eux aussi avaient eux vents des livres de Zelef, mais contrairement à Takasugi, ils voulaient les détruire. Le marchand en profitait pour crier à l'aide et la porte s'ouvrit à la volée. Des magiciens pénétraient dans le bureau, virent Kyoka et Seira et lançaient l'assaut contre elles.

La nuit était fraiche sur le chemin du retour. Kyoka fixait un objet entre ses longues griffes alors que Seira marchait à ses côtés.

- Au moins, on en a un Kyoka-sama. Torafusa-san nous sera très utile.

- Oui, je sais. Ce qui me dérange, c'est que les deux autres livres ont probablement disparu lorsque l'incendie déclenché par ces humains répugnants s'est propagé. On a perdu deux pièces très importantes. Le roi régent nous aurait vraiment aidés.

- Oui, je sais Kyoka-sama.

Le duo retournait dans leur guilde et Takasugi ne mit pas très longtemps pour faire revenir Torafusa dans le monde physique. Et ce petit manège continuait encore et encore. Les forces de Tartaros augmentaient à chaque fois qu'un démon fut retrouvé jusqu'à ce fameux jour où, alors qu'elle regardait dans une des capsules du cœur des enfers en compagnie du maître de guilde, Kyoka sortait du labo.

- Tu penses qu'elle fera l'affaire Kyoka ?

- Oui. C'est le sujet idéal. Probablement l'un des seuls capables de supporter ce traitement. Envoie-la-moi une fois que c'est terminé. J'aurais à lui parler.

L'ange ouvrait la porte et regardait une dernière fois la capsule contenant du liquide vert. Un sourire se formait sur le visage de la chef des neufs portes.

- Bienvenue parmi nous, Minerva Orland.

Elle quittait la pièce, toujours en souriant de triomphe. Les enfers allaient enfin se déchaîner contre le monde des humains.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Livres sombres [Solo-terminer]   Ven 5 Déc - 8:07

Félicitations pour avoir terminé cet RP. Voici tes bonus :

- 12 points grâce à ta réponse.
- 30 points pour avoir fini un RP.

Ce sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas