Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   Dim 21 Déc - 14:56



Merry Christmas Saberguys


Feat : ✘ Nemesis Orland



Les températures étaient fraîches depuis quelques jours. Tout le monde sortait avec des vêtements chauds, des écharpes, des bonnets, des gants ou encore un espèce de casque pour couvrir les oreilles. Du moins, c’était ce que remarquait Jun à chaque fois qu’il était hors du quartier général de Sabertooth. Cependant, il ne portait rien de tout ça, il restait fidèle à son survêtement de sport et à ses bottes marrons. Certes, le jeune garçon avait froid, mais il n’était pas question pour lui de se plaindre publiquement. D’ailleurs, pourquoi devait-il le faire alors que les fêtes approchaient à grand pas ? Il aimait beaucoup Noël et le jour de l’an. Tout le monde faisait la fête, s’offrait des cadeaux et c’était peut-être le seul moment où tout le monde pouvait rire et sourire sans la moindre dispute. Il était vrai que Noël rappelait un certain moment à Jun, mais il ne fallait pas que ses compagnons se doutent de quoi que ce soit. Puis, ça ne concernait que lui et sa famille.

Ce fut le plus rapidement possible qu’il entrait dans la guilde Sabertooth. Sans le vouloir, il avait poussé la porte brusquement, faisant sursauter ceux qui ne s’y attendaient pas du tout et il réchauffa ses mains grâce à de l’eau chaude. Il n’y avait pas à dire, ça faisait beaucoup de bien et il le prouvait en soufflant un mignon petit « ah ». Ensuite, un camarade de guilde le disputa puisqu’il avait oublié de fermer la porte. Le Tetsuya s’excusa en vitesse en s’inclinant et en annonçant qu’il ferait plus attention la prochaine fois, s’il y en avait une. A présent, il regardait autour de lui pour savoir qui était là, ce qui se passait dans la guilde et surtout les décorations de Noël qui avaient été installées il n’y avait pas si longtemps de ça. Les yeux du mage ne pouvaient pas s’empêcher de briller. Grâce à ces décorations, la guilde était plus lumineuse et ça la rendait plus chaleureuse. Le sapin était très joli et bien rempli, tous les membres avaient mis sa petite boule ou sa guirlande. Bref, le petit tigre devait tout le temps être heureux pour une broutille, selon certains, sinon ce n’était plus lui.

Malgré le fait que ce soit la période des fêtes, Jun ne voulait pas se reposer. Il avait envie de faire des missions et d’aider des personnes ! Peut-être que lors des fêtes, il y avait plus de demandes et de missions rares donc c’était l’occasion d’en faire ! De loin, il pouvait voir que personne ne se trouvait devant le tableau des quêtes donc ça faisait plus de choix pour lui ! Devant celui-ci, il regarda tous les papiers en prenant bien son temps, il ne devait pas rater ce qui pouvait être potentiellement la perle rare ! Mais étrangement, un papier attira sa curiosité. Pour quelle raison ? Il était placé horizontalement et peu de choses se trouvaient dessus.

« Merry Christmas Saberguys. » Lut Jun.

Juste en-dessous et écrit sur une taille plus petite, il y avait le lieu de la mission : la partie hivernale de l’île des quatre saisons. Au début, le mage des reflets pensait que c’était une personne qui leur souhaitait un joyeux noël et que quelqu’un s’était trompé en la mettant dans les missions, mais le fait que le lieu soit marqué changeait la donne. C’était décidé, il allait la faire et peu importe si ses camarades n’étaient pas d’accord avec ça ! Normalement, il devait être en pause, comme tout le monde, sauf qu’il n’aimait pas être immobile. Tandis que l’adolescent s’approchait de la sortie, il s’arrêta pour penser à certaines choses. La dernière fois qu’une mission s’était adressée uniquement à leur guilde, ça avait mal terminé pour lui. Enfin, il ne se souvenait pas des détails, il savait seulement qu’il s’était réveillé dans le même lit que la cliente et qu’ils avaient… Peut-être fait quelque chose ensemble. Il ne devait pas repenser à ça, ça le rendait déjà malade ! Il devait plutôt changer ses vêtements puisqu’il ferait plus froid sur une île hivernale plutôt que dans une grande ville avec des températures fraîches. Devait-il faire les magasins pour ça ou devait-il attendre ici en espérant que ça lui tombe sur la figure ?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Gain d'xp: 7

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   Mar 30 Déc - 22:13

Mauvais Noël !
FEAT. JUN TETSUYA
Nemesis était complètement gelé. Malgré qu'il ait troqué sa tenue habituelle pour quelque chose de plus long et plus chaud, il ne supportait pas le froid. A vrai dire il n'aimait pas spécialement cette horrible période hivernale où les basses températures et la neige dévastaient tout sur leur passage, n'épargnant personne et certainement pas lui. Et le pire dans tout ça, c'est que beaucoup trouvait ces moments profitables pour fêter quelque chose qu'ils appelaient "Noël" et que Nemesis n'aimait pas vraiment tant l'intérêt de cette stupide fête commerciale lui semblait inexistant. Néanmoins il allait devoir supporter les "Joyeux Noël !" incessants et les échanges de cadeaux ridicules. C'est vrai quoi, depuis quand devrait-il y avoir une période spécifique pour s'en échanger ? Et puis cette invention du Père Noël simplement pour que les enfants restent sages toute l'année ne faisait qu'aller de pair avec cette vaste mascarade. Au moins une chose sur laquelle il était d'accord avec Mare : Les humains étaient vraiment futiles.

C'est pourquoi, assis seul à une table, au fond de la guilde, il ruminait de mauvaises pensées contre la terre entière, et la tête morose qu'il tirait ne donnait pas envie à grand monde de l'approcher. Agacé, il se leva. Il fallait qu'il bouge d'ici auquel il risquerait de péter un câble, encore plus avec toutes les décorations qui se trouvaient dans la guilde. Il s'approcha du tableau des quêtes ; peut-être qu'il pourrait y avoir des missions intéressantes, plus qu'à l'accoutumée en tout cas. Car après tout presque personne n'avait vraiment la tête à ça pendant les fêtes de Noël et, bientôt, celles du Nouvel An. Presque personne ? Nemesis remarqua que Jun avait eu la même idée que lui, bien qu'il pensa que c'était plus par envie d'aider qu'à cause d'une haine profonde de Noël. A peu de choses près c'est la même chose non ? Il semblait être là depuis un petit moment. L'Orland s'avanca près du tableau tandis que son camarade lisait une missive qu'il tenait dans les mains.

« Merry Christmas Saberguys. »

Quelques secondes après il se retira, passant non loin de Nemesis. Il y avait vraiment ça d'écrit sur la mission, ou c'était un simple message pour Noël destiné à toute la guilde ? Il regarda Jun qui s'approchait de la sortie. Manifestement il allait partir en mission. Tout seul ? Il n'avait pas l'air bien couvert, déjà avec tout ce froid rien que dehors il semblait avoir bien plus froid que Nemesis. Ce dernier devait avouer qu'il était un peu intrigué par ce joyeux noël de la mission. Et il devait surtout admettre qu'il avait la flemme de chercher quelque chose de bien parmis toutes les quêtes affichées sur le grand tableau. C'est pourquoi il s'approcha de Jun, et sans même lui dire bonjour ou lui souhaiter un joyeux noël, il l'apostropha.

« Est-ce qu'au moins tu savais que Noël n'était en réalité qu'une simple fête commerciale et que le père Noël n'existe pas, Jun ? »

Il avait juste besoin d'être méchant, et il avait ce besoin irrépressible et malsain de voir la réaction de Jun qui semblait être quelqu'un de pur et complètement joyeux. En bref, Nemesis était un connard. Gratuitement, bien sûr.
codage par Junnie sur apple-spring


Citation :
Voilà sorry pour l'attente et en espérant que ça te plaira même si j'ai un petit peu bâclé x)
Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   Mar 6 Jan - 13:41



Merry Christmas Saberguys


Feat : ✘ Nemesis Orland



Par ces basses températures, mieux valait être au chaud à l'intérieur d'une habitation ou encore dans le quartier général de Sabertooth pour notre jeune ami Jun Tetsuya. Celui-ci avait oublié de fermer la porte et avait préféré foncer vers un lavabo pour réchauffer ses mains grâce à de l'eau chaude. Ce fut pour cette raison qu'un de ses compagnons le disputait et le jeune garçon s'excusait rapidement, c'était loin d'être dans ses intentions. Par la suite, il s'approchait du tableau des quêtes afin d'en choisir une. Il était vrai que c'était la période de fêtes et que peu de mages voulaient sortir, ils préféraient tous être en pause, mais l'adolescent voulait bouger ! Rester immobile et attendre que le temps passe n'était pas trop pour lui. De plus, si personne ne bougeait en ce moment, il y aurait certainement les meilleures missions pour lui !

Tandis que Jun regardait les missions en même temps que Nemesis, il ne faisait pas spécialement attention à lui, il finit par trouver un papier bien étrange et lut le message qui était inscrit en Anglais. Etait-ce réellement une demande de mission ? C'était bien trop court et mystérieux ! Toutefois, le nom du lieu était noté dessus donc ça ne pouvait être que ça ! Apparemment, ça se déroulait dans la partie hivernale de l'île des quatre saisons et serait sûrement en rapport avec Noël. Il suffisait seulement ça pour que ça donne envie au petit Tigre de partir pour cette île flottante ! Mais un autre détail attirait son attention : le message semblait viser que sa guilde. La dernière fois qu'il avait pris une quête de la sorte, ça avait fini d'une drôle de façon... Enfin, il ne fallait pas y repenser, ça le dégoûtait déjà.

Prenant la feuille avec lui, il se dirigeait petit à petit vers la sortie de Sabertooth et finit par s'arrêter avant d'être à l'extérieur. Le Tetsuya savait qu'il faisait froid et qu'une fois sur cette partie de l'île, ce serait pire. Donc, il devait trouver quelque chose pour le tenir au chaud. Cependant, il n'y avait rien de la sorte que ce soit dans la salle principale ou dans sa chambre... Si la flemme n'était pas là, il irait acheter une veste quelque part en espérant que les magasins soient toujours ouverts. Tout d'un coup, l'Orland finit par l'interpeler, ce qui surprit Jun mais sans plus, et lui demandait :

« Est-ce qu'au moins tu savais que Noël n'était en réalité qu'une simple fête commerciale et que le père Noël n'existe pas, Jun ? » 

Le jeune garçon se mit à sourire et se tourna vers Nemesis. S'il l'embêtait c'était certainement parce que le Prince n'était pas là. Il savait bien tout ça, Nemesis ne lui apprenait rien. Après tout, à chaque Noël, lui, son frère et sa soeur ne recevaient rien et comme ils avaient toujours été sages, ils avaient fini par se faire à cette évidence : c'étaient les parents qui donnaient les cadeaux sous le sapin et non le Père Noël. Puis, comme monsieur et madame Tetsuya n'étaient jamais là pour eux, tout se confirmait.

« Je le sais bien, mais je crois en la magie de Noël ! »

Juste après avoir dit ceci, le mage des reflets toussota pour oublier la pensée qu'il venait d'avoir. En effet, un certain Noël remontait dans sa tête et le dérangeait à chaque fois. C'était à cause de lui si lui et Yukine avaient du mal à s'entendre comme avant cet événement.

« Je suppose que t'es là pour faire cette mission avec moi ? Il faut croire qu'au fond de toi, tu ne penses pas que Noël est entièrement commercial. »

Jun se mit à rire et partit le premier à l'extérieur de la guilde. Il prévint rapidement Nemesis qu'il allait s'acheter quelque chose qui tiendrait chaud et qu'il le rejoindrait près d'un transport pour la bonne île flottante. Ensuite, il trouva un magasin et choisit une veste assez épaisse de couleur bleu foncé, comme ce qu'il porte habituellement. Donnant la somme qu'il fallait au propriétaire de la boutique, le frère de Yukine se dépêcha d'aller vers le transport qui le mènerait à l'île des quatre saisons, particulièrement dans la partie hivernale. Cela ne prit pas trop de temps, c'était simple à retenir à force d'en utiliser et au moins, ça ne faisait pas attendre le frère de la Dame. Une fois devant lui, il s'arrêta et le regarda en souriant comme un idiot, voulant simplement énerver l'utilisateur de Dark Matter :

« Me voilà enfin ! J'espère que tu n'as pas trop attendu dans ce froid. » Il se stoppa pour se regarder avec cette veste et perdit petit à petit son sourire. « En fait, j'ai l'impression de peser 100 kilos à cause de cette veste... »



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Hors RP:
 
Gain d'xp: 8

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   Mer 18 Fév - 0:23

Mauvais Noël !
FEAT. JUN TETSUYA
« Est-ce qu'au moins tu savais que Noël n'était en réalité qu'une simple fête commerciale et que le père Noël n'existe pas, Jun ? »

Il s'était avancé vers Jun et l'avait interpellé pour lui dire ça de but en blanc, dans le but unique et malsain de blesser ses sentiments qu'il croyait entièrement enfantins, car après tout Jun paraissait être quelqu'un de facilement influençable et très naïf. Et bien sûr, Nemesis ne se basait pas du tout sur des préjugés infondés qu'il avait lui même tiré des conversations qu'il avait eu avec son camarade. Il ne fut pas surpris par le sourire de ce dernier, mais plutôt par ce qui suivit :

« Je le sais bien, mais je crois en la magie de Noël ! »

Pfeuh ! La magie de noël ? N'importe quoi, une telle chose n'était qu'une illusion que l'on donnait aux gens pour qu'ils avalent plus facilement la pilule et ne pensent pas qu'au côté entièrement commercial de cette vaste supercherie ! Nemesis offrit un regard méprisant au brun en face de lui.

« Je suppose que t'es là pour faire cette mission avec moi ? Il faut croire qu'au fond de toi, tu ne penses pas que Noël est entièrement commercial. »

Il ri, puis sorti de la guilde avant lui, après l'avoir prévenu qu'il allait s'acheter des vêtements chauds et qu'il le rejoindrait à un transport pour l'île des quatre saisons. Il repensa à sa dernière phrase. Et puis quoi encore ? Comme si cela pouvait être autre chose que ce qu'il pensait. Jun était décidément bien naïf. Mais il était vrai que le brun était intrigué par cette mission. Quant à ce qu'il puisse changer d'avis sur Noël, c'était perdu d'avance. En tout cas, lui aussi devrait se revêtir de vêtements chauds s'il ne voulait pas mourir de froid à peine après avoir posé le pied sur cette île. C'est pourquoi il prit la peine de se déplacer d'un pas las dans la boutique de vêtements la plus proche de Sabertooth, afin de dénicher un large manteau chaud. Il prit le premier qu'il vit, le paya, et se dirigea vers le port le plus proche sans attendre, qui le mènerait à cette île des quatre saisons. Le brun arriva en avance et commença rapidement à s'impatienter, jusqu'à ce que Jun se présente à lui avec un sourire de gros bêta, comme à son habitude : « Me voilà enfin ! J'espère que tu n'as pas trop attendu dans ce froid. »

Mais avant que Nemesis puisse lui répondre, son camarade sembla se regarder et perdit son sourire, avant de dire : « En fait, j'ai l'impression de peser 100 kilos à cause de cette veste... »

Ceci eut le mérite de tirer un rictus à l'Orland. En effet, il semblait beaucoup plus volumineux avec cette veste et c'était assez comique, alors que lui avait opté pour quelque chose d'ample et chaud, sans être spécialement encombré.

« Ah bah enfin ! J'ai presque failli attendre ! Et c'est vrai que t'a l'air lourd dans cette veste. » Finit-il en ricanant.

Nemesis se détourna de son partenaire et fit signe à la personne qui allait s'occuper de leur petit voyage, qui prendrait un peu moins de deux heures. Deux heures entières durant lesquelles il aurait tout le loisir de parler avec Jun, à moins qu'il décide de l'ignorer à cause de sa naïveté abrutissante par rapport à Noël et à peu près tout en fait. Mouis, il ferait probablement ça. Ou il ne savait pas, qu'importe, se dit-il en montant dans le bateau avec le peu d'affaire qu'il avait, à savoir un sac avec le nécessaire de survie et son catalyseur.
codage par Junnie sur apple-spring

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   Mar 24 Fév - 17:23



Merry Christmas Saberguys


Feat : ✘ Nemesis Orland



Nemesis ne s’était pas gêné une seule seconde pour briser les rêves de Jun. Rêve était un mot bien trop grand, il savait que le Père Noël n’existait pas, il n’était pas totalement un gamin non plus. Après tout, il avait trouvé ça étrange que personne ne passe alors qu’il était plutôt sage avant un certain Noël. Puis, il prévint son futur partenaire de mission qu’il irait dans un magasin pour trouver une autre veste, sachant que son survêtement habituel ne passerait pas et rien que là, il avait plus que froid. Avant de partir, il lui donnait rendez-vous près d’un transport pour la partie hivernale de l’île aux quatre saisons. Le Tetsuya ne savait pas où il y en avait, mais il finirait bien par trouver le frère de Minerva, il n’y avait pas de soucis à se faire pour ça.

En vitesse, il partit à l’intérieur d’un premier magasin, prit une veste épaisse au hasard et alla la payer en caisse. D’ailleurs, celui, qui s’en occupait, était légèrement surpris de le voir si pressé, mais il ne fit aucune remarque. Après l’avoir mise, le mage de Sabertooth put rejoindre le second en se fiant à son odorat. Une fois arrivé devant l’utilisateur de Dark Matter, Jun fit un sourire idiot et lui demandait s’il n’avait pas trop attendu. Et sans lui laisser le temps de répondre, il ajoutait qu’il avait l’impression de peser 100 kilogrammes à cause de sa veste… Vivement qu’il puisse retrouver ses vrais vêtements.

« Ah bah enfin ! J'ai presque failli attendre ! Et c'est vrai que t'a l'air lourd dans cette veste. »

Le plus jeune soupira, mais avait encore son sourire aux lèvres. L’Orland restait toujours le même, peu importe qui était son partenaire. D’ailleurs, il aimerait bien le voir faire une mission avec le Prince Hakuryuu… Les cauchemars et la nuit, ça ne pouvait faire qu’un bon duo ! Pour en revenir à la mission, la personne qui s’occupe du transport affirmait que le voyage serait long, il durerait deux heures pour être plus précis. Sans être monté à bord, le mage des reflets se demandait comment occuper une personne telle que Nemesis. Il devait se faire à l’évidence que, contrairement à Hakuryuu, il ne le connaissait pas des masses. Qu’est-ce qu’il aimait ? Quel sujet de conversation était efficace ? Peut-être que parler de Mare lui plairait ? Ou qu’il s’en foutrait ? Ils pouvaient toujours parler de leurs aventures et partager leurs connaissances, ce n’était pas une mauvaise chose ! Quoique… Se poser des questions sur la mission était pas mal aussi ! Cette dernière avait eu le don d’être mystérieuse au point de piquer la curiosité des deux jeunes hommes.

A l’intérieur du moyen de transport, le petit Tigre avait du mal à tenir en place, il tapait doucement le sol avec l’un de ses pieds pour montrer son impatience. Puis, à plusieurs reprises, il regardait Nemesis, qui devait certainement lutter contre lui-même pour ne pas dire à Jun d’arrêter ce bruit stressant. Mais finalement, il s’arrêta et toussa légèrement pour que sa voix puisse être claire.

« Je me demande comment va être l’île hivernale ? Il y aura de la neige, j’en suis plus que sûr, mais est-ce qu’on aura le temps de faire des bonhommes de neige ? Et les animaux, tu crois qu’ils seront gentils ?! »

Et de nombreuses questions dans ce genre arrivaient les unes après les autres, de quoi énerver n’importe qui. Toutefois, le jeune garçon s’était arrêté lorsqu’il repensait au mot neige… Il était vrai que son frère avait un nom très proche de celui-ci et il se demandait si tout allait bien du côté de son frère et de sa petite sœur. Il avait eu raison de dire à cette membre du gouvernement, qui avait tenté de lui priver de sa liberté, qu’il ne portait pas Edoras dans son cœur, mais retourner à Earthland était trop risqué pour le moment… La seule chose qu’il pouvait faire était d’attendre et de voir ce que vont faire les autorités compétentes.

Deux heures plus tard, le transport arriva à bon port et le duo pouvait descendre. Sans attendre plus longtemps, le Tetsuya descendit rapidement et marchait dans tous les sens pour se dégourdir les jambes. Ensuite, il fit quelques sauts et prit de la neige dans ses mains.

« Ah ! C’est trop froid ! »

Il soufflait sur ses doigts rougis à cause de ce dernier et avait lâché la neige entre-temps. Pourquoi avait-il oublié ses gants ? Il n’était pas doué ! A cause de lui-même, il ne pouvait pas faire une mauvaise blague à son camarade en lui jetant une boule de neige en plein sur sa figure. Le voilà maintenant en train de bouder contre lui. S’il n’était pas si pressé de partir pour cette île, peut-être qu’il y aurait pensé !



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Gain d'xp: 8

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   Dim 8 Mar - 22:13

Mauvais Noël !
FEAT. JUN TETSUYA
Alors que Nemesis avait dit à son camarade à quel point il paraissait « lourd » dans sa veste, celui-ci n'avait rien dit et ne s'était pas départi de son sourire, ce qui avait un peu déçu le brun qui s'était attendu à une petite réaction. Mais qu'importe, car bientôt, ils montèrent dans le bateau pour se lancer dans deux longues heures de voyage. Voyage qui commença superbement bien avec Jun qui ne cessait de taper du pied avec impatience contre le bois de l'embarcadère. Nemesis trouva très rapidement cette petite manie non-voulu exaspérante, il fronça alors les sourcils en se promettant d'engueuler son nakama s'il avait l'intention de continuer ainsi pendant toute la durée de la traversée. Mais finalement, il fit le choix de ne pas le faire, bien que le tigre aux yeux bleus n'arrêtât pas de jeter des coups d'oeils contre lui, l'obligeant à faire preuve d'un self-control abominable, car un rien pouvait l'énerver, principalement ce genre de petites choses. Et puis Jun s'arrêta, et dans sa grande ironie Nemesis cru dès lors que les miracles de Noël étaient possibles. Son camarade s'éclaircit la voix et le bombarda de questions, se demandant comment serait l'île, s'ils auraient le temps de faire des boules de neige, si les animaux seraient gentils... À cet instant, le détenteur de Dark Matter se demanda ce qu'il devait se passer dans la tête de Jun le plus souvent pour qu'il puisse être aussi... Innocent, insouciant, naïf, exaspérant, tel un enfant qui ne cessait jamais de poser des questions. Bon ok, l'Orland abusait un peu en pensant ce genre de choses sur son camarade de guilde, mais il était vrai que la plupart du temps, il agissait comme un enfant.

« J'en ai aucune foutue idée si tu veux tout savoir. » dit-il avec une froide franchise. Même s'il ne savait pas si Jun accordait de l'attention à ses réponses, il n'avait pas su quoi répondre de plus gentil, montrant qu'il n'était pas légèrement exaspéré par toutes ces questions dont il n'avait ainsi dire que peu faire. Et puis de toute façon il ne trouvait pas d'intérêt à y répondre car son ami vérifierait lui-même une fois qu'ils auraient débarqué sur l'île, même si ses questions semblaient légitimes, enfin en tout cas pour lui. Parce que Nemesis s'en foutait un peu que les animaux soient gentils ou non, du moment qu'ils ne se mettaient pas en travers de leur route.

Et alors que son ami semblait focalisé sur ses pensées, il parla cette fois-ci à voix basse pour ne pas être entendu.

« Mais en tout cas, j'ai hâte qu'on arrive pour que je puisse te faire manger de la neige. » Ainsi, il répondait un peu à l'une de ses questions car il avait bien l'intention de prendre du temps pour en faire, afin, probablement de le bombarder pour aucune raison valable, simplement parce que ça l'amusait. Et c'était d'ailleurs complètement gratuit. Il était un peu comme ça lui, il offrait gratuitement.

Et étrangement, le voyage se passa si rapidement que Nemesis put bientôt avoir l'occasion de faire ce qui l'avait longuement démangé pendant la traversée. Ils descendirent du bateau, et bientôt le Tetsuya ne put résister à sauter partout et être aussi enjoué. Il prit de la neige dans ses mains avant de se plaindre de sa froideur, car bien sûr, il n'avait semble-t-il pas songé à prendre des gants avec lui. Contrairement à l'Orland qui lui possédait des gants étanches et donc parfaitement capables de le protéger de la froideur et de l'eau de la neige. Alors que Jun soufflait sur ses doigts pour les réchauffer, il rassembla la matière blanche dans ses mains pour en faire une boule compacte qu'il lança avec sadisme sur la tête du plus insouciant d'entre eux, rigolant ensuite à gorge déployée.

« Bon, c'était drôle. Maintenant, il faut voir ce qu'on doit faire ici Jun. Arrêtons de nous amuser un peu et prenons nos responsabilités. » tenta-t-il de dire avec un air sérieux et adulte, comme si c'était la faute de son nakama s'ils ne se focalisaient pas sur la mission. Mission dont ils ne savaient pas grand chose toutefois. En ce qui le concerne, il avait juste eu envie de suivre Jun pour lui prouver d'une part que la magie de Noël n'était que fiction, et surtout parce qu'il devait avouer qu'il s'ennuyait quand même un peu.
codage par Junnie sur apple-spring


Citation :
J'approuve ceci : "D'ailleurs, il aimerait bien le voir faire une mission avec le Prince Hakuryuu... Les cauchemars et la nuit, ça ne pouvait faire qu'un bon duo !"
Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   Ven 13 Mar - 12:56



Merry Christmas Saberguys


Feat : ✘ Nemesis Orland



A bord du moyen  de transport, Jun s'était montré très agaçant. A cause de son impatience, il frappait rapidement le sol avec son pied, mais au bout d'un certain moment, ça commençait à le stresser donc il parvenait à s'arrêter. A partir de là, le jeune garçon faisait que regarder son partenaire, se demandant s'il pouvait discuter avec lui sans qu'il ne s'énerve ou autre. A chaque fois qu'il croisait Nemesis, dans la guilde, il passait son temps à embêter Hakuryuu ou à discuter avec Mare... Il ne savait pas comment il serait avec lui, c'était très rare lorsqu'ils faisaient des missions ensemble ! Mais il en fallait plus  pour empêcher le Tetsuya de parler avec qui que ce soit, surtout qu'il avait de nombreuses questions à poser à son compagnon et il ne tarda pas à le faire. Comment serait l'île, à son avis ? Qu'en serait-il des animaux vivant à l'intérieur ? Et est-ce qu'ils auraient le temps de jouer avec la neige ? Si lui ne pouvait pas le dire, il en serait de même pour le petit frère de Minerva, qui venait de lui répondre :

« J'en ai aucune foutue idée si tu veux tout savoir. »

Au moins, ça avait le mérite d'être clair, bien que ce fût une réponse plutôt froide. Enfin, ça ne gênait pas le plus jeune de ce duo, il s'y attendait un peu. Comme il s'était mis à penser à la neige, donc à son frère adoptif, il ne se préoccupait de ce que pouvait dire son partenaire à voix basse, ce qui était un comble pour quelqu'un possédant une bonne audition. Au bout de deux heures de route, le transport se posa enfin sur la partie hivernale de l'île des quatre saisons, au plus grand soulagement de Jun ! Enfin, il pouvait courir dans tous les sens afin de dégourdir ses jambes, mais aussi, il pouvait s'amuser avant de reprendre un certain sérieux pour commencer le travail. Cependant, sans gants, ça n'allait pas être facile et le froid se faisait directement sentir lorsque de la neige se trouvait entre ses doigts. Il la lâchait directement, soufflant sur ses doigts rougis à cause d'elle et des basses températures du lieu, se plaignant du fait que c'était trop froid. Puis, le jeune garçon s'auto-bouda à cause de sa bêtise, pourquoi avait-il oublié les gants alors que c'était un élément essentiel ? Particulièrement si son plus grand souhait était de faire bouffer de la neige à Nemesis, qui n'avait pas l'air d'être un plaisantin, à première vue.

Mais qui aurait cru qu'il s'était complètement trompé sur le compte de l'utilisateur de Dark Matter ? Qui aurait, surtout, cru qu'il prendrait de la neige et tenterait de la jeter sur la face du pauvre petit tigre ? Heureusement qu'il l'avait sentie arriver au dernier moment et qu'il esquivait en se baissant. Se tournant vers Nemesis, il le regardait en souriant, pour le narguer, et finit par tirer la langue.

« Eh ben dis donc Nemesis, je vais finir par me demander qui est le plus jeune de nous deux ! » Dit-il dans le but de plaisanter et pour le prouver, il était en train de rire comme un imbécile... Oui, c'était une blague trop marrante pour lui.

Cette ambiance ne resta pas longtemps, car l'Orland reprenait un air sérieux et annonça qu'il était temps de se concentrer sur la mission, essayant tant bien que mal de rejeter la faute sur Jun. Ce dernier perdit son sourire et tourna, une nouvelle fois, son dos à Nemesis, espérant qu'il ne tente pas de jeter une autre boule de neige sur lui. A vrai dire, il regardait tout ce qu'il y avait autour d'eux afin de savoir si un chemin était meilleur qu'un autre ou s'il y avait un qui mènerait quelque part, mais même avec une bonne vision, il était impossible de voir loin... Saleté de temps neigeux ! D'accord, c'était beau et amusant, sauf que pour la mission, ça n'aidait pas ! Le mage finit par soupirer et croisa ses bras derrière sa tête pour prendre un air détendu, ça ne servirait à rien de s'énerver pour si peu et ça ne lui ressemblait pas.

« Bon par contre, je ne sais pas où on pourrait aller et je ne parle même pas de la mission qui ne donne aucun indice. Sérieusement, si on arrive à la réaliser, on pourra se féliciter ! »

Pas besoin de gagner ce foutu tournoi pour se prétendre meilleure guilde de Fiore, il suffisait seulement d'accomplir les missions où on voit « Merry Christmas Saberguys » et le nom du lieu. En plus, ils n'étaient plus à Fiore donc c'était comme si les gagnants de ces jeux avaient perdu leur titre ! Bref, ça, c'était un autre sujet. L'adolescent tendit un index devant lui et tournait pour savoir s'il ne sentait pas quelque chose et ce quelque chose lui permettrait de trouver la bonne direction, selon ses pensées les plus idiotes.

« On va pas se casser le cul et on va prendre tout droit. A moins que t'as une meilleure proposition ? »

Venait-il de dire le plus sérieusement du monde, bien qu'un joli mot se trouvât dans cette phrase et cassât tout, et il s'était tourné vers Nemesis, attendant patiemment sa réponse.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Hors RP:
 
Gain d'xp: 7

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   Lun 6 Avr - 13:00

Mauvais Noël !
FEAT. JUN TETSUYA
Mince, il avait raté son coup ! Comment avait-il fait ? Pourtant il avait bien fait attention de le prendre en traître ! Bah, qu'importe, il aurait bien d'autres occasions. Et le voilà qui se mettait à rire après avoir esquivé. Il était fier en plus. Hmph. Puis il lui tourna le dos lorsqu'il avait demandé à nouveau du sérieux. Lui, il regardait les alentours d'un air las, observant les paysages enneigés et entièrement blanc. Cet endroit avait son charme, c'était sûr, et même s'il avait déjà vu de la neige auparavant, il ne pouvait s'empêcher de trouver cette île belle et fascinante. Jusqu'à ce que Jun ne le coupe de nouveau.

« Bon par contre, je ne sais pas où on pourrait aller et je ne parle même pas de la mission qui ne donne aucun indice. Sérieusement, si on arrive à la réaliser, on pourra se féliciter ! »

En effet, mon cher Jun. Il comptait également sur lui pour pouvoir réaliser cette mission de toute façon. Après tout, c'était bien lui qui s'était lancé dedans le premier, sans réfléchir plus que ça, même si Nemesis l'avait effectivement suivi. Son but était surtout de prouver que ce message était une farce et que la magie de Noël n'existait pas, sous n'importe quelle forme possible. Il regarda Jun d'un air stoïque, tandis qu'il tendait le doigt au ciel comme pour essayer de trouver la bonne direction du vent. Avec un grand sérieux, il lui dit alors qu'ils allaient prendre tout droit, à moins qu'il ait une meilleure idée. L'utilisateur de Dark Matter se dirigea sans plus attendre dans les bois, suivant une ligne droite comme chemin. Après quelques minutes de marche silencieuse dans cette forêt à la végétation dense, ils arrivèrent dans un terrain à découvert, seulement entouré par les arbres blancs. Il n'était pas vraiment sûr d'avoir suivi cette ligne droite, mais qu'importe. Car au centre de cet endroit, trônait un sapin différent des autres. Vert, il n'avait été en aucun cas recouvert par la neige, et il était étrangement décoré avec des boules brillantes et des petites figurines semblables à celle des lutins qui se trouvaient sur chaque sapin de chaque maison pendant la période des fêtes. En somme, ils venaient d'atterrir devant un Sapin de Noël, décoré par on ne savait qui.

« Y a vraiment des gens qui ont que ça à faire de leur vie ? »

Dit-il d'un air froid et ironique, en s'approchant de ce dernier. Il ne flairait pas le moindre danger c'est pourquoi il n'hésitait pas à avancer afin d'essayer d'en savoir plus. Nemesis ne vit rien de particulier aux boules qui était accrochées au bout des branches du sapin. Non, ce qui l'intéressa était plutôt ces petites figurines, et ce qu'il vit lui fit écarquiller les yeux. Jun, Mare, Shiro, Dobengal, Orga, Hakuryuu, Yukino, Rogue, Sting, ou encore Rufus. Chacune d'entre elles était en réalité la version chibi de chacun des membres de sa guilde. Il vit même sa propre figurine qu'il détacha d'une des branches. Il se retourna vers Jun, lui montrant sa propre figurine et la sienne.

« Ça va à la limite du harcèlement là. C'est comme si on savait qu'on allait venir ici. Comme si c'était prévu ! » dit-il d'un air qui se voulait faussement inquiet.

En réalité, il se posait bien des questions. Qui était le commanditaire de cette « mission » ? Et que leur vouait-il ? Et bordel, c'était quoi cette glorification de leur guilde avec ce sapin de Noël ? Bon ok, les figurines d'eux étaient quand même vachement bien réussies. Il prit alors celle d'Hakuryuu et la colla à celle de Jun, mimant un acte interdit aux plus petits.

« T'as vu ce que t'es en train de faire avec Hakuryuu ? Non mais t'as pas honte Jun ? » dit-il avec un air sérieux. Pourquoi est-ce qu'il faisait l'abruti comme ça ? Parce qu'en réalité, ce qui se tramait ici était des plus étranges et il ressentait le besoin de détendre un peu l'atmosphère, même si ce n'était pas vraiment de son ressort au vu des blagues salaces qu'il faisait. Il devrait avoir honte. Même si là, tout de suite, il paraissait fier de sa blague.

« Il a vraiment une tronche d'abruti même en figurine n'empêche, dit-il en regardant la version plus petite d'Hakuryuu, ils sont doués ceux qui ont fait ça, tu trouves pas ? » Même si c'était surtout glauque.

Et pendant que Jun s'adressait à lui, afin de répondre à ses remarques et stupidités, il se dirigea derrière l'arbre, afin de voir une grande pancarte blanche sur laquelle était écrite, avec un grand sourire dessiné : Merry Christmas, S.A.B.E.R.G.U.Y.S ! Ok, là ça devenait encore plus bizarre.
codage par Junnie sur apple-spring


Citation :
Désolé du temps d'attente ! J'espère que ça te plaira ~
Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   Jeu 9 Avr - 17:09



Merry Christmas Saberguys


Feat : ✘ Nemesis Orland



Ayant ses bras croisés derrière sa tête, le jeune mage prenait un air détendu et tournait le dos à son camarade. Comment faire pour accomplir une mission qui avait peu d'indications ? Personne ne pourrait le dire, mais une chose était sûre : ils pourraient être fiers d'eux une fois que ce serait fait. D'ailleurs, Jun avait fait cette remarque à laquelle Nemesis ne répondit pas alors qu'elle lui était destinée. Non, il était vrai que pour lui, c'était plus marrant de prendre ses partenaires en traître et de jeter des boules de neige une fois que leur dos était tourné. Non seulement le plus jeune avait réussi à l'esquiver, mais il ne s'était pas gêné une seule seconde pour se moquer de lui en lui annonçant qu'il ignorait qui était le plus jeune des deux, maintenant.

Pour passer à autre chose, le Tetsuya essayait tant bien que mal de trouver une bonne direction à prendre. Cependant, ses sens n'étaient pas d'une grande aide à cause de ce temps neigeux donc ce serait plus compliqué que prévu... Tant pis, il laisserait le hasard faire les choses ! Ce fut sur cette pensée qu'il proposa au petit-frère de Minerva de prendre tout droit sauf s'il avait une meilleure proposition à faire, il était prêt à l'écouter et à la suivre si elle s'avérait meilleure que son choix fait sur un coup de tête. Etant donné que son camarade n'avait rien de mieux, ils marchèrent ensemble sans savoir où aller, la chance serait leur guide.

Après quelques minutes, les deux mages de Sabertooth se trouvaient devant un grand sapin de noël. Jun le regarda comme un gamin se situant devant une vitrine de sucrerie. Il était plus beau, grand et impressionnant que celui de la guilde ! Quant à l'Orland, il s'approchait de plus en plus et fit une remarque plutôt étrange :

« Ça va à la limite du harcèlement là. C'est comme si on savait qu'on allait venir ici. Comme si c'était prévu ! »

Le petit tigre baissait sa tête de façon à ce qu'il puisse voir ce qui se trouvait devant lui et alla à côté de Nemesis pour savoir quel était le problème. Dans ses mains, il portait une petite figurine qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Tandis que le noiraud était à la limite de féliciter le travail de la personne qui avait fait cette petite figurine, le second garçon semblait être inquiet, mais si on le connaissait bien, on devinait vite que c'était loin d'être réellement le cas. Le mage décida d'aller vers ce sapin et finit par constater qu'il y avait les autres mages de Sabertooth. A présent, il pouvait mieux comprendre pourquoi il parlait de harcèlement, mais son côté idiot revint rapidement et il dit innocemment :

« Mais non, c'est probablement un fan comme un autre ! J'espère qu'il aura une feuille et un stylo ; autrement, on ne pourra pas lui signer d'autographe. »

Néanmoins, le Tetsuya ne réfléchissait pas au côté étrange de tout ça. Pourtant, il y avait de quoi ! Qui en Edoras serait pour Sabertooth alors que ça faisait à peine deux ans qu'elle était là et qu'il était dur de reconstruire une réputation perdue ? Le tournoi ne se faisait plus et aucune mission ne les rendait plus populaires qu'une autre guilde, car tout le monde travaillait plus ou moins au même rythme. Or, il pensait à autre chose pour le moment. En effet, l'utilisateur de Dark Matter l'interpella et montra deux figurines, la sienne et celle d'Hakuryuu, faisant des choses censurées. Bien sûr, il fallait qu'il ne comprenne pas directement où il voulait en venir lorsqu'il lui demandait s'il n'avait pas honte de faire « ça » avec le Prince de Pergrande.

« Eh ça a l'air amusant de se frotter contre l'autre comme ça ! »

Un rire digne du plus grand des imbéciles accompagnait cette phrase. Mais grâce à ceci, le duo de mages pouvait être sûr d'une chose : ces statuettes n'étaient pas comme des poupées vaudou puisque le Tetsuya ne ressentait aucun plaisir suite aux mouvements étranges que Nemesis créait entre les deux objets non-vivants. Celui-ci finit par arrêter le drôle d'échange entre les deux figurines et par critiquer celle d'Hakuryuu, disant que même ainsi, il avait une tête de con. Ceci fit repartir Jun dans un fou rire et il avait tout de même réussi à écouter la dernière remarque de son partenaire.

« Ouais, c'est ce que je voulais dire tout à l'heure. Mais tu crois qu'il est venu dans la guilde ? Car pour faire des trucs comme ça, il faudrait une photo de nous ou, au moins, voir nos têtes. »

Tandis que Nemesis se dirigeait à l'arrière de l'arbre, Jun le regardait partir et dès qu'il n'était plus visible, il regardait les autres figurines. Prenant une dans sa main, celle de Mare, il l'approcha de son nez pour tenter de sentir une odeur et d'avoir une piste, mais il n'y avait rien à faire. Si une odeur était bien imprégnée sur l'objet, il était impossible d'avoir un chemin tracé par celle-ci à cause de la neige, du froid... Bref, le temps en général continuait de tromper ses sens. Finalement, il rejoignit l'Orland à l'arrière de l'arbre, après avoir posé mini-Mare à sa place, et aperçut cette pancarte, qui contenait le nom de cette mission.

« Hum... J'ai vraiment un mauvais pressentiment. T'imagines, le mec qu'on cherche est un collectionneur et il cherche à nous capturer pour qu'on serve à remplir sa collection ?! Il collectionnerait de vrais gens ! C'est cool, mais ça le sera moins si c'est vraiment le cas ! »

L'innocence du jeune garçon l'empêchait d'avoir peur de quoi que ce soit, mais pour le coup, il se sentait de moins en moins à son aise. Peut-être était-ce à cause du fait qu'il ne puisse pas utiliser ses sens librement ? De plus, si c'était quelqu'un de puissant au corps à corps, il aurait un peu de mal à prêter main forte à Nemesis sachant que sa magie était vraiment nulle.

« Ce froid me fait chier... » Grogna-t-il. « OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! LE MEC DU SAPIN, SI TU CHERCHES SABERTOOTH ON EST LA ALORS RAMENE UN PEU TES FESSES ! »

Avait-il hurlé en n'ayant pas fait attention au fait que son partenaire de mission se trouvait assez près de lui et que ses oreilles devaient souffrir maintenant. Mais Jun en avait plus que marre d'attendre trop longtemps ou de chercher comme un imbécile. Si quelqu'un les avait invités, il fallait venir à eux et ne pas faire le contraire, c'était la moindre des politesses !



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Gain d'xp: 11

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   Jeu 14 Mai - 11:05

Mauvais Noël !
FEAT. JUN TETSUYA
Si pour Nemesis il s'agissait d'un harcèlement, pour Jun il n'était question que d'un « fan comme un autre » qui désirait probablement un autographe. Si c'était le cas, et bien ce fan était incroyablement doué et cocasse pour les avoir fait déplacer jusque-là, juste pour une signature et la possibilité de voir les personnes qu'il admirait. Le brun souffla. Non ce n'était pas ça, ça semblait être encore plus profond qu'une simple envie de voir les deux meilleurs membres de Sabertooth, enfin surtout l'Orland. Son camarade montra encore une fois sa grande naïveté lorsque le plus pâle des deux frotta sa figurine contre celle d'Hakuryuu pour blaguer un peu, déclarant que ça paraissait amusant de se frotter ainsi. Nemesis posa un regard glacé, autant que l'était le sol au contact de ses pieds nus, sur Jun qui commençait à rire comme un imbécile. Il était en train de ressentir quelque chose par rapport à la figurine ou il était juste un peu trop jovial ? Le brun pencha pour la seconde option, autrement il serait en train de se tordre de plaisir, si tout du moins il avait déjà pu expérimenter ce genre de chose.

Mais jusqu'à quel point Jun pouvait-il être innocent ? C'était là toute la question. Peu importe, la vie sexuelle du Tetsuya n'intéressait pas vraiment l'utilisateur de Dark Matter. Pas du tout même. Et puis Nemesis en profita pour médir sur son supposé meilleur ami, ce qui fit repartir Jun dans un autre fou-rire. Ce premier soupira, souriant malgré tout à cette mauvaise plaisanterie. Le plus innocent des deux demanda s'il pensait que la personne qui avait fabriqué ces petites figurines était venue à la guilde, notamment pour voir leur tête et savoir à quoi ils ressemblent, tant la ressemblance entre eux et ces petits objets était frappante. Ou alors c'était juste un détraqué qui voulait les attraper et les séquestrer pour toujours... Chose qui ne risquerait pas vraiment d'arriver, car Nemesis n'était pas trop, mais genre pas spécialement, pour, et c'était très certainement la même chose pour son cher camarade de guilde. C'est alors que le brun aux pupilles rougeâtres s'était rendu derrière le sapin, faisant face à l'étrange pancarte qui leur était sans aucun doute destinée, tandis que Jun le rejoignit.

« Hum... J'ai vraiment un mauvais pressentiment. T'imagines, le mec qu'on cherche est un collectionneur et il cherche à nous capturer pour qu'on serve à remplir sa collection ?! Il collectionnerait de vrais gens ! C'est cool, mais ça le sera moins si c'est vraiment le cas ! »

Nemesis pouffa à cette dernière phrase. Le Tetsuya trouvait ça amusant, temps que ce n'était pas vraiment ce qui était en train d'arriver. Il se demanda alors jusqu'où son innocence pouvait aller, et si elle n'était pas exagérée et qu'il faisait exprès pour ne pas les faire stresser en se posant à son tour des questions glauques. Mais en posant son regard sur le brun, qui se plaignit du froid et hurla à l'attention du « mec du sapin » qu'il devrait s'amener fissa, il comprit une chose : Jun ne faisait pas semblant, il était juste idiot et trop enfantin. Enfin idiot, c'était-là la pensée de Nemesis, même si le brun pouvait très certainement faire montre d'une supposée intelligence, après tout il n'était pas complètement idiot non plus, juste... Naïf. Et il avait probablement raison aussi. Car l'Orland commençait à en avoir marre de rester ici, sur cette île où le froid commençait à lui brûler la peau. Il aurait peut-être dû prendre des chaussures, même s'il avait tendance à penser que c'était pour les faibles. Ses pieds seraient justes un peu rouges, c'était pas la mort finalement.

« Je pense pas qu'il va se montrer, on s'est juste fait avoir comme des bleus en venant jusqu'ici. On ferait probablement mieux de... »

Nemesis n'eut pas le temps de terminer sa phrase car un bruit lourd se fit entendre à travers les arbres, près de ce terrain à découvert et de ce grand sapin étrange. Se hâtant, le brun courra vers le bruit, s'enfonçant légèrement dans la forêt. Immédiatement, il tomba nez-à-nez avec un étrange animal, inconscient et inerte sur le sol. Des bois sur la tête, un fin museau, un corps imposant, des lanières attachées à sa gueule et au cou, cet animal n'avait pas l'air de vraiment respirer, mais l'Orland put démentir cette supposition lorsqu'il senti les battements de son coeur en posant sa main à cet endroit spécifique. Il se releva, jetant un oeil à Jun avant de reporter son regard sur la bête au sol.

« T'as déjà vu un animal comme ça toi ? En plus il a l'air domestiqué. Peut-être que son maître l'a laissé là avant de se casser. » émit-il comme hypothèse.

Nemesis n'y connaissait rien, il n'avait jamais vu un tel animal auparavant et cela l'inquiéta un peu plus. Mais peut-être qu'il s'agissait-là d'une espèce particulière qui habitait sur l'île et uniquement sur cette partie-ci. Puisque la bestiole ne semblait pas vraiment en danger et respirait encore, le brun préféra la laisser là, progressant un peu plus dans la forêt, étant certain que le dénouement de toute cette étrange histoire se ferait bientôt s'ils cherchaient encore à cet endroit. Et puis il tomba, se ramassant superbement et faisant un câlin au sol, comme il aimait si bien le faire. Il se releva rapidement, ne préférant pas que Jun ait vu cette ridicule gamelle et se moque de lui jusqu'à la fin de ses jours. Se retournant, il vit une botte au sol, de couleur noire, rattachée à ce qui semblait être un pied. Il écarquilla les yeux. Le pied était lui-même rattachée à une jambe, à une cuisse, à un bassin, à un abdomen, à un torse puis à un cou et enfin une tête. Bref il avait trouvé un corps. Inerte, comme l'animal qu'ils avaient vu plus tôt. Alerte, Nemesis tourna la tête vers son compagnon qui semblait avoir bien vu la même chose que lui, tout aussi proche. Recouvert d'un tissu qui semblait tout sauf fin, de couleur rouge et dont les bords étaient blancs, la personne au sol semblait bien plus massive que les deux membres de Sabertooth qui la regardait, se demandant probablement quoi faire. La tête était cachée par un long bonnet de la même couleur que le reste des vêtements, et alors que le corps était sur le ventre, la première réaction de l'Orland ne se fit pas attendre. Il prit un bâton au sol et tapota doucement le corps.

« Tu crois qu'il est en vie Jun ? » demanda-t-il à son camarade tandis qu'il poursuivait son entreprise, attendant la moindre réaction du supposé cadavre, qui ne se fit probablement pas attendre.
codage par Junnie sur apple-spring


Citation :
Bon bah j'ai fait un petit peu avancer l'action, donc pour le monsieur à la fin et bah tu peux faire ce que tu veux (je sais pas pourquoi je dis ça parce que c'était évident en fait x)) Bref j'espère que ça te plairas mon doux et tendre Jun :lawl:
Gain d'xp: 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   Lun 25 Mai - 17:40



Merry Christmas Saberguys


Feat : ✘ Nemesis Orland



L'imagination de Jun était vraiment sans limite. Celui-ci était parti dans un délire étrange où un genre de collectionneur les attendait, caché quelque part sur cette île en attendant le moment propice pour les capturer afin de remplir sa collection d'humains. C'était cool comme ça ne l'était pas, surtout si c'était vrai. Toutefois, la patience de l'adolescent avait atteint ses limites et il ne pouvait plus supporter ce froid qui l'empêchait d'utiliser ses sens comme il le voulait. Déjà que sa magie n'était pas utile alors s'il ne pouvait plus se servir de ses sens, il serait doublement inutile ! Prenant une grande inspiration, il hurla, à l'intention du mec du sapin comme il venait de le surnommer, de se montrer puisque Sabertooth était là. En ayant fait ceci, Jun espérait qu'il se montre ou qu'un autre habitant prenne le courage de venir vers eux pour les guider ou pour en dire plus... C'était vraiment agaçant de faire une mission qui contenait si peu d'informations. Mais aucune réponse ne venait à eux et Nemesis faisait déjà sa première conclusion : personne n'allait venir et cette mission n'était qu'une farce.

Cependant, le ténébreux n'eut pas le temps de finir sa phrase, un bruit lourd parvint aux oreilles des deux et venait de la forêt. Sans même se concerter, les deux mages étaient d'accord pour aller voir ce qui s'était passé de leurs propre yeux. Après s'être légèrement enfoncés dans la forêt blanche, ils purent croiser un animal en mauvais état et le Tetsuya s'empressa d'aller vers lui, tout comme son partenaire, afin de savoir si ses jours n'étaient pas en danger. L'inquiétude montait rapidement en Jun, car son amour pour les animaux pouvait être aussi fort que ce qu'il ressentait pour la guilde dont il fait partie. Nemesis lui demanda s'il avait déjà vu un animal comme ça et là, il ne fit plus attention à la suite. Il était sérieux quand il posait cette question ? L'adolescent le fixait d'un regard blasé avant de dire :

« T'as jamais vu de rennes de ta vie ? »

Comme si c'était la chose la plus grave du monde. Puis, il reporta rapidement son attention à l'animal pour comprendre que tout irait bien pour lui, mais qu'il ne pourrait pas « discuter » avec lui tant qu'il serait mal en point. Il avait besoin de récupérer et pour ça, il fallait le laisser tranquille. Soupirant de soulagement, il lui annonça un bref « tiens le coup » avant de suivre l'Orland qui venait de trouver le maître de cet animal. Directement, ses yeux se changeaient en deux étoiles aussi lumineuses que le soleil, bien que sur cette partie de l'île, il était loin d'être présent. Il ne fallait pas chercher loin pour comprendre que devant eux se trouvait le père Noël ! Même tenue, même physique que dans les livres, il ne pouvait pas douter plus longtemps ! Se jetant sur Nemesis, il laissa un bras autour de son cou, sans serrer, tandis que de son index disponible de son autre main, il pointait le père Noël, inconscient.

« Regarde Nemesis ! C'est... C'est... C'est le Père Noël ! Tu- tu vois il existe et il va nous donner plein de cadeaux quand on aura réussi la mission ! »

Dans un autre monde, Jun pouvait être comparé à une pucelle en chaleur devant le célèbre et « beau gosse » Justin Bieber. Néanmoins, sa joie laissa rapidement sa place à la déception... Pourquoi l'homme gentil ne bougeait pas et ne réagissait pas face aux petits kyahtement du jeune garçon ? Petit à petit, il trembla et petit à petit, il lâcha son compagnon. Et là, ses oreilles entendirent la question fatidique de Nemesis :

« Tu crois qu'il est en vie Jun ? »

Comme un robot, il se tourna vers son camarade de guilde et le regarda d'un air qui voulait dire : « M-mais non... Le Père Noël ne peut pas mourir comme ça, ce n'est pas possible ! » Malgré qu'il soit jeune et très innocent, si jamais le père noël était mort, Jun ne verserait aucune larme, comme depuis toujours. Mais en réfléchissant un peu, ça pouvait être possible, l'homme qui rendait tous les petits enfants heureux avait toujours eu un ennemi, qui voulait certainement prendre sa place pour rendre les enfants tristes... Le Père fouettard. Prenant un air déterminé, il tira sur le bras de l'utilisateur de Dark Matter, disant :

« Il faut le trouver pour l'arrêter ! Sinon les enfants vont être maltraités à Noël ! »

La panique du mage des reflets pouvait facilement se remarquer et ça l'empêchait de se demander plusieurs choses : comment allait-il trouver ce Père Fouettard ? Est-ce qu'il était fort ? Il venait de mettre un terme à la vie du Père Noël après tout. Mais surtout, Nemesis ne devait plus comprendre son ami ! En parlant de ce dernier, il tirait plus fort pour l'emmener vers le renne, cet animal devait tout savoir.

« Je pense que ta magie peut l'aider à se sentir mieux... Ou tu pourrais fouiller dans ses mauvais souvenirs pour savoir ce qui lui est arrivé. Qu'est-ce que t'en penses ? »



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Gain d'xp: 8

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   Jeu 23 Juil - 2:56

Mauvais Noël !
FEAT. JUN TETSUYA
« T'as jamais vu de rennes de ta vie ? »

Nemesis déglutit discrètement face à la remarque de son ami. En effet, il n'avait jamais eu l'occasion de voir un tel animal auparavant, n'ayant pas vraiment eu l'opportunité réelle de se balader dans un paysage aussi froid que celui de cette île et ainsi de pouvoir croiser cet animal, qu'il avait cru pendant un instant comme tombé du ciel ou commun seulement à Edoras. Mais il passa outre, s'éloignant jusqu'à arriver face au corps inconscient de ce qui semblait être le Père Noël, confirmé par les dires ahuris et enfantins de Jun qui pensait qu'ils allaient recevoir pleins de cadeaux une fois la mission accomplie. L'Orland songeait tout d'abord qu'il valait mieux vérifier que le bienfaiteur des enfants était toujours en vie, chose pour laquelle il doutait. Il regarda son camarade qui était comme figé, probablement déjà bouleversé à l'idée que cet homme puisse être mort. C'est alors qu'il tira sur le bras du brun aux pupilles rougeâtres, vociférant qu'il fallait « le » trouver pour « l' » arrêter, auquel cas les enfants finiraient maltraités à Noël.

« Mais de quoi tu parles Jun ? » demanda son ami, perdu.

Nemesis était complètement paumé, ne comprenant absolument pas de qui et de quoi parlait le Tetsuya. Et pourquoi est-ce qu'il était aussi paniqué ? Était-ce donc si grave que ça pour qu'il ne puisse pas garder son calme ? L'utilisateur de Dark Matter aurait probablement poussé son ami, après lui avoir sommé avec froideur qu'il n'avait pas intérêt à le retoucher de cette manière, si il n'avait pas compris à l'expression de celui-ci à quel point la situation paraissait grave à présent. Il soupira, avant de se défaire de la prise de son nakama. Il réfléchit plus méthodiquement. Apparemment, quelqu'un avait abattu, ou en tout cas avait essayé d'abattre, le Père Noël lui-même. Cela signifiait donc qu'il possédait un ennemi, et probablement très puissant. Ils allaient devoir se montrer très vigilants désormais que la situation avait évolué. Si le Père préféré des enfants mourait, ils seraient les prochains, quelqu'un ayant bien l'intention de finir le travail sans laisser aucune trace. Et il semblait que celui-ci était encore présent sur l'île, les attendant certainement. Cependant, Nemesis songea qu'il était temps de revenir à la réalité : le père Noël n'existait pas, c'était une légende, et ce qui était en train d'arriver était un canular très bien monté. Il se serait presque laissé avoir. Mais en regardant son ami dans les yeux, il décida que malgré tout quelqu'un était en danger, et qu'importe que ce fût le bienfaiteur des enfants pour une fête qu'il considérait comme commercial ou non, son avis n'avait pas d'importance, seule la mission, la sécurité d'autrui et la leur comptaient. Et pour l'instant, les trois semblaient en grand péril.
Il fut ainsi coupé dans le fil de ses pensées par le plus jeune qui le tira avec force. Se laissant entrainé, il fut amené au renne, cet animal qu'il connaissait à présent et qui était toujours étalé sur le sol, inconscient. Jun lui fit part de son idée : pourquoi ne pas fouiller dans ses souvenirs ?

« C'est une bonne idée, parce que je t'avoue que je comprends rien là. Mais ne t'en fais pas Jun, le père Noël ne va pas mourir puisqu'il n'existe pas. » dit-il d'un ton serein, probablement plus pour rassurer son ami que pour énoncer une vérité qu'il considérait comme juste, avant d'apposer son catalyseur sur la tête de l'animal robuste.

Les images qui lui parvinrent alors s'affichèrent avec clarté et netteté dans son esprit, et il put ainsi voir dedans comme s'il s'agissait d'une eau limpide. L'animal se revoyait tomber avec lourdeur au sol, tandis que son maître, qui n'était personne d'autre que cet homme habillé aux couleurs blanches et rouges, celles du fameux Père Noël, semblait être confronté à une situation difficile. Face à lui se présentait une large silhouette sombre, vêtue entièrement de noir, dont le visage était impossible à identifier à cause des yeux à demi-fermés du renne, qui semblait doucement sombrer dans l'inconscience.

« Tu ne m'empêcheras pas de détruire ton Noël adoré, avec ta magie ridicule. Il en faudra bien plus pour m'arrêter. »

Ces mots sortirent de la bouche de l'homme en noir, froids et durs. Son opposant ne répondit rien, levant les bras en l'air avant de lui asséner une puissante salve magique, d'une couleur plus claire et plus pure encore que la poudreuse qui recouvrait le sol de l'île. L'homme sombre ne pue l'éviter, tombant au sol, du sang commençant à jaillir sur ses vêtements. Comprimant sa blessure, il évita que le liquide rougeâtre se répande à ses pieds.

« -Qu'est-ce que ? Ma blessure me brûle ? Qu'as-tu fait ?
-Je fais ce qui est juste. Je ne tiens pas à laisser un horrible personnage de ton genre saboter Noël et rendre tous les enfants malheureux. Il est évident que c'est de mon devoir d'empêcher ceci de se produire. »

La voix forte du Père Noël résonna, et alors le renne se sentit apaisé, comme embaumé d'un voile chaleureux et protecteur. C'était le doux son de la voix de son maître, et il savait à présent qu'il n'avait rien à craindre. Mais ce sentiment de paix ne dura pas. Bien vite, le sombre personnage contra, avec le même genre de salve magique, d'une puissance comparable à celle de son ennemi. Le père préféré des enfants l'évita aisément, mais ne s'attendait pas à ce que son opposant approche, avant de lui asséner d'autres salves, tout en le taclant au corps-à-corps. L'homme vêtu de blanc et de rouge parvint à en éviter la plupart en tentant de contrer et de se protéger, et alors que la victoire semblait sienne, le plus vil décida d'user d'une autre méthode. A vive allure, le renne le vit se rapprocher de lui, alors qu'il gisait au sol, au bord de l'inconscience. Il paniqua, mais soudain une grande silhouette se mit devant lui, le protégeant et encaissant le coup qu'il n'avait pas le temps de contrer. Dès lors, il se mit à tituber, manifestement blessé et en grande difficulté. Le rire tonitruant de son ennemi résonna avec lourdeur dans le froid silence de l'hiver, avant que les yeux du renne se ferment.

Nemesis rouvrit les yeux. Tout cela n'avait duré que quelques minutes, aussi bien pour lui que pour Jun. Il supposa que ce qui avait suivi après cet instant était que le Père Noël avait probablement dû continuer de se battre avec force, avant de tomber au sol plus loin, vaincu par son ennemi. Il resta muet pendant quelques instants, se demandant ce qu'il fallait faire et si le maître du renne serait encore en vie d'ici quelques instants. Le brun se releva, avant de soupirer.

« Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai l'occasion de voir le Père Noël se battre. C'est... Fascinant. Et bizarre aussi, dit-il d'un ton froid, avant de reprendre, à l'attention de Jun : il y avait un type habillé tout en noir, probablement celui dont tu parlais. Il avait l'air d'utiliser une magie sombre alors que le père... Noël, dit-il en toussant, peu familier à l'idée qu'il s'agissait vraiment de lui, utilisait une magie blanche... C'était un peu le mal contre le bien. C'était très cliché. Je continue de croire que c'est un gros canular Jun. En tout cas, je suis certain que peu importe qui a battu l'homme qu'on a trouvé, il va revenir pour nous. Il est peut-être même encore sur l'île, alors il vaut mieux être vigilants, il a l'air assez puissant en plus. Mais il ne pourra rien contre des mages de Sabertooth, bien sûr. »

Nemesis se racla la gorge, avant de ranger son catalyseur et de jeter un dernier coup d'oeil à l'animal. Il sursauta malgré lui alors qu'un grognement puissant se fit entendre dans la forêt. L'Orland reconnu cette voix, pour l'avoir entendu à l'instant. Et elle n'avait rien d'apaisant et de réconfortant. Une salve, ou quelque chose s'y apparentant, fonça droit sur eux. Nemesis se jeta sur Jun, plus pour éviter de se faire découper que pour tripoter sans aucune gêne son camarade, même si on aurait pu croire que ce fut le cas. Mais le brun n'était pas de ce bord-là, bien que son camarade pouvait se targuer d'attirer les regards envieux de certains. Il se releva, tirant le Tetsuya pour qu'il ne se mette pas à flâner au sol. Ils n'avaient pas le temps pour ça, de toute manière, car bientôt une silhouette sombre sortit de la forêt, leur faisant face. Le visage hideux, une longue barbe noire, des yeux sombres et froids, et des habits couleurs charbon, l'homme était le même que celui que le renne avait vu, Nemesis en était certain. Il eut un grand sourire en les voyant.

« Comment avez-vous pu éviter mon attaque ? Pff, ça n'a aucune importance. Que vous ayez pu esquiver est une chose, mais de toute façon vous finirez comme lui et son stupide animal, que j'aurai dû achever bien plus tôt. » dit-il d'une voix froide.

Nemesis soupira, regardant Jun comme s'il ignorait royalement ce que venait de dire l'affreux personnage.

« Non mais t'as vu ça Jun ? Décidément, il y en a qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas se frotter à Sabertooth, sous peine de le regretter amèrement. Oy, l'affreux. Je ne dirais qu'une chose : Tu vas prendre cher pour t'être dressé devant nous. » dit-il en se mettant en position, saisissant son catalyseur d'un air narquois. L'air colérique qu'afficha l'homme lui arracha un grand sourire mesquin. Il était impatient d'en découdre.
codage par Junnie sur apple-spring


Citation :
Platement désolé pour l'attente. J'espère que ça te plaira, mon mignon tigre !
Gain d'xp: 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   Ven 31 Juil - 3:20



Merry Christmas Saberguys


Feat : ✘ Nemesis Orland



Jun n'eut pas le temps de se moquer de son ami qui ne savait pas ce qu'était un renne, il y avait plus important à faire. Ceci mena les deux jeunes mages devant le corps du Père Noël, qui ne bougea pas malgré les bruits étranges que faisait le plus jeune. A cet instant, la joie laissa sa place à la déception, mais il n'était pas question de pleurer comme un gamin, il n'en était plus un ! Du moins, c'était ce qu'il croyait. Sans attendre plus longtemps, l'idiot eut un éclair de génie et devina facilement l'identité du meurtrier. Dans sa toute petite enfance, le ténébreux lisait beaucoup de livres en compagnie de son frère et de sa sœur et de nombreuses histoires tournaient autour du Père Noël et de son rival de toujours : le Père Fouettard. C'était un peu comme Goku et Vegeta sauf que l'un était devenu « plus sympathique » tandis que le pire ennemi des enfants restait méchant et moche.

Le Petit Tigre ne laissa pas le temps à son camarade de deviner de qui il parlait... Pour lui, ce n'était pas possible de ne pas le savoir, mais vu son avis sur noël, c'était logique qu'il ne le sache pas, en y réfléchissant... Chose que ne faisait jamais Jun. Dans un élan de panique et d'inquiétude, il saisit Nemesis par le bras afin de le guider vers le renne, son éclair de génie était resté suffisamment longtemps pour lui offrir un plan parfait. De retour auprès de l'animal, le Tetsuya lui fit part de son idée avant de demander l'avis de son ami, il fallait être sûr que ça fonctionne avant tout.

« C'est une bonne idée, parce que je t'avoue que je comprends rien là. Mais ne t'en fais pas Jun, le père Noël ne va pas mourir puisqu'il n'existe pas. » Fut la réponse de l'Orland.

Directement, le mage croisa ses bras contre son torse, fronça ses sourcils et préféra gonfler ses joues plutôt que faire une remarque « blessante » du genre : « t'es aveugle ou quoi ? ». Qu'est-ce qu'ils venaient de voir à l'instant ? Bref, il soupira, se disant que ce n'était pas si grave que ça, il allait bientôt fouiller dans les souvenirs du renne et ces derniers lui feront comprendre que c'était bel et bien le Père Noël l'homme de tout à l'heure. Pendant de longues minutes, l'adolescent fixait l'utilisateur de Dark Matter qui semblait être très concentré, voire même dans un autre monde. Cependant, ça durait trop longtemps selon celui-ci donc il s'occupa en faisant les cent pas, tout en se disant que ça aurait été mieux s'il avait une chaise ou un jouet tout neuf pour passer ce temps trop calme. A son plus grand soulagement, ceci prit fin et Jun ne perdit pas de temps, sa curiosité voulait tout savoir :

« Alors ? » Demanda-t-il simplement tout en tournant son regard bleuté vers Nemesis.

Le jeune homme à la longue chevelure prit bien son temps pour tout lui expliquer tandis que Jun faisait de son mieux pour ne pas décrocher et pour éviter de réagir aux nombreuses piques que faisait son camarade... D'ailleurs, il faillit rectifier quelque chose, particulièrement lorsque l'élève de Mare annonça :

« C'était un peu le mal contre le bien. C'était très cliché. »

Non, il s'agissait d'un combat glacial du bien contre le mal, pas d'un cliché ! A la fin de la longue explication, le mage des reflets hocha de la tête, étant légèrement patraque. Ça faisait longtemps qu'il ne faisait rien à part discuter avec son compagnon, un peu de mouvement ne ferait pas de mal ! Sa prière intérieure était entendue, à sa plus grande surprise. Un grognement se fit entendre et alors qu'il comptait prévenir Nemesis, le brun eut de l'avance et se jeta sur lui pour éviter une attaque. Les deux se retrouvèrent dans une posture qui pouvait donner beaucoup d'idées déplacées à de nombreuses personnes, mais pour Jun, ça ne lui faisait rien... Il ne comprenait pas de genre de choses et pour lui, c'était normal d'être comme ça, en vérité.  

Cette scène ne dura pas longtemps, l'un des dix meilleurs mages saisit son compagnon pour le sortir de ce sol glacé, il n'était pas question de se relâcher ou de se sentir à l'aise en plein danger ! Une ombre sortit de sa cachette et passa à la lumière pour découvrir comment était réellement le Père Fouettard. Pendant quelques instants, Jun le fixa avec de gros yeux bien ronds et la bouche légèrement ouverte... Il avait une tête de requin, un sourire en forme de banane et son style vestimentaire était tout simplement moche ! Mais par respect, il ne disait rien, surtout qu'il semblait bien les sous-estimer.

« Non mais t'as vu ça Jun ? Décidément, il y en a qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas se frotter à Sabertooth, sous peine de le regretter amèrement. Oy, l'affreux. Je ne dirais qu'une chose : Tu vas prendre cher pour t'être dressé devant nous. »

Ces paroles firent rire le Tetsuya... C'était marrant de voir son compagnon prendre tout ceci à la légère et bien sûr, il comptait en faire de même. Se relevant tout doucement, il croisa ses bras derrière sa tête, fit un sourire tout mignon tout en regardant leur adversaire qui leur faisait face. Il était vrai que c'était une mauvaise idée de se frotter à la guilde qui contenait que de jeunes prodiges tels que Nemesis.

« C'est vrai ! Je suis sûr qu'on peut le battre en lui balançant une pantoufle en pleine gueule ! C'est dommage que je n'en ai pas une à la main. » Termina-t-il en prenant une fausse bouille déçue.

Le Père fouettard serra ses dents et ses poings, sûrement pour répondre à la provocation du jeune homme, qui ricana. Néanmoins, il ne se jeta pas directement sur lui, préférant être circonspect comme l'est certainement Nemesis quand il ne cherche pas à impressionner son entourage. De ses yeux bleus anormalement clairs, le Tetsuya observa l'homme sombre pour tenter de trouver son point faible, mais ce n'était pas une chose aisée. Or, c'était la seule chose qu'il pouvait faire, l'Orland n'avait pas été précis et la magie du Petit Tigre ne servait pas à grand-chose pour le moment...

« Je me demande comment on pourrait le battre sans faire de coup bas et sans se fouler ? » Interrogea-t-il, étant légèrement ailleurs.

Finalement, le frère de Yukine décida de passer à l'action et attaqua au corps à corps. Il en avait marre de réfléchir et ça ne servirait à rien, il ignorait trop de choses sur l'ennemi. S'il attaquait au corps à corps, ça lui permettrait d'en apprendre plus et de déstabiliser le Père Fouettard pour que Nemesis l'attaque à distance avec une magie bien meilleure et efficace. Mais pour le moment, ce combat était un échauffement, les deux combattants alternaient entre coups, esquives et contre-attaques.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Hors RP:
 
Gain d'xp: 11

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas Saberguys [PV : Nemesis]
» Merry Christmas!!
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne
» We wish you a merry christmas [PV] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Îles Flottantes :: Île des quatre saisons :: Partie Hivernale-