Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobume Imai
Death Holder
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 17
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]   Dim 21 Déc - 19:48

Traumatisme

ft. Kouha


La tueuse de Death Holder n'avait rien à faire, aucune mission n'avait été envoyée la guilde depuis quelque temps, ou en tout cas aucune mission qui était de son niveau, elles semblaient toutes trop faciles et les seules qui l'intéressaient ne lui étaient pas accordée étant donné qu'elle n'était pas de rang S. Elle n'avait donc rien à faire. Et aujourd'hui était comme tous les jours qui venaient de passer. Elle avait donc quitté la guilde assez tôt pour rentrer chez elle et alors qu'elle marchait dans les rues de la ville, un vieil homme l'interpella pour lui parler de son invention qui serait sûrement utile pour empêcher les enfants de faire des cauchemars. Mais elle s'en moquait que les enfants fassent des cauchemars ou non. Et pour que ce vieil homme ose l'arrêter pour quelque chose d'aussi futile était très mauvais. Elle était sur le point de le transpercer de son sabre quand finalement, elle se dit qu'elle allait prendre sa machine, ça lui ferait passer le temps étant donné qu'elle n'avait pas de missions.

Sans dire un mot et sans lui laisser le temps de lui expliquer comment fonctionner la machine, la jeune femme la prit et se remit en route pour rentrer chez elle. Une fois de retour dans le petit appartement où elle vivait, elle posa son sabre à côté de son lit et retira sa longue veste blanche, se retrouvant alors en mini-short et en t-shirt avant de retirer ses longues bottes et de poser la machine sur son lit. Elle alla avaler quelque chose rapidement et attacha ses cheveux en queue de cheval, laissant alors visible le tatouage de sa guilde sur sa nuque. Elle s'assit ensuite sur le lit et regarda la machine en silence avant d'attraper ce qui semblait devoir se trouver sur sa tête. Elle tenta ensuite de dormir, mais sans succès. Elle resta pourtant les yeux fermés, elle était d'une grande patience et était donc prête à attendre le temps qu'il faudrait.

Elle finit par tomber dans les bras de Morphée. Lorsqu'elle se réveilla, elle n'était plus dans sa chambre. Elle était dehors, en plein milieu de la forêt d'Iridia, elle était habillée de sa tenue habituelle et tenait son sabre dans la main. Mais étrangement, elle avait un peu peur de son sabre, ce qui n'était pas normal. Elle se mit tout d même à marcher dans la forêt pour trouver quelque chose qui lui permettrait de se repérer et de savoir de quel côté elle devait aller pour rentrer chez elle. Elle ne se sentait pas comme d'habitude, elle sentait qu'elle n'était pas aussi inexpressive que d'habitude, là, elle ressentait des choses et elle regardait partout autour d'elle, comme si elle avait peur. Elle n'aimait pas se sentir comme ça, mais là, elle n'arrivait pas à se contrôler, elle était tellement... normale...

Alors qu'elle marchait, elle entendit un bruit venant de quelque part plus loin, mais elle n'arrivait pas à savoir d'où ça venait. Elle était trop...ressentie C'était la première fois qu'elle ressentait toute ses choses, d'habitude, elle ne ressentait rien, comme on lui avait appris. Enfin donc l'arrivée en masse de tous ces sentiments qu'elle n'avait ressentis, la perturbée, elle n'arrivait même pas à deviner d'où venait le bruit qu'elle venait d'entendre alors qu'elle n'aurait eu aucun mal en temps normal. Elle regarda donc de nouveau autour d'elle, mais cette fois-ci, un peu plus rapidement, comme si elle paniquait, mais encore une fois, c'était quelque chose qui lui était inconnu jusque à, donc elle ne pouvait pas mettre de mot sur ce qu'elle ressentait. Finalement après quelques instants, elle vit un jeune homme à la longue chevelure rousse arriver. Elle se mit donc face à ce jeune homme et e regarda en silence, tentant de prendre l'air impassible qu'elle avait d'habitude, mais elle avait l'impression de ne pas y arriver. Ça lui était tellement naturel normalement, pourquoi là, elle n'y arrivait pas ?

« Qui êtes-vous ? »

Elle tentait de parler le plus calmement et le plus froidement possible, mais elle avait l'impression qu'il y avait tellement de choses qui passaient dans sa voix, ça lui faisait vraiment bizarre.

code by ORICYA.


Gain d'xp: 5 + 5 = 10


Dernière édition par Nobume Imai le Lun 29 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukine Tetsuya
Indépendants
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 19

Fiche de mage
Magie / Arme: Ghost Hand
Niveau: 15
Expérience:
77/240  (77/240)

MessageSujet: Re: Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]   Dim 28 Déc - 19:36



Traumatisme

Feat Nobume Imai



L'ennui. Il correspond à la pénible perception de la pesanteur du temps : chaque seconde semble durer une éternité. Dès lors que sa sécurité et sa survie sont assurées, l’homme s’ennuie. Et c'est justement le cas de notre Androgyne. Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il ne lui ait rien d'arrivé d'excitant, de trépidant, même pas un pauvre petit voyou à décapiter, rien. C'est avec mécontentement et frustration que Kouha shootait dans une canette vide qui traînait sur son chemin. Aujourd'hui, il c'était rendu dans une petite ville en périphérie de la Capitale dont il n'avait même pas retenu le nom. Le Prince de Pergrande marchait dans les ruelles animées, Leraje bien accrochée dans son dos, et les mains derrières la tête. Il regardait les boutiques sans vraiment y faire attention, jusqu'à ce que son regard croise un vendeur de pâtisseries. Manger un truc pourrait toujours l'aider à passer le temps, non ? C'est dans cette optique qu'il acheta à la jeune marchande trois petits beignets, tous avec un parfum différent.
Il en mangea d'abord un, puis un second, et alors qu'il allait engloutir le dernier, il vit un vielle homme en blouse entrain d'interpeller des passants. A côté de lui, plusieurs petites machines reliées à des casques via des dizaines de fils de toutes sortent, et de toutes couleurs. Ça ressemblait presque à un arc-en-ciel tien.

« Personne pour essayer mon invention ? Je vous paierai bien ! »

Interloqué par le gain d'argent facile, l'androgyne s'approcha du vielle homme à lunettes, et l'interpella.

« He ! Le vieux ! Moi je veux bien, mais elle consiste à quoi ta machine au juste ? »

L'ancêtre se tournait vers Kouha, remettant au passage ses lunettes en place.

« Les jeunes filles sont bien impolies de nos jours... »

La "jeune fille" réagit au quart de tour en entendant cela, saisissant le vielle homme par le col au passage.

« Je ne suis pas une femme mais un homme raffiné et délicat ! Et tu veux que quelqu'un l'essaie ou pas ta machine ?! »

Le rougeaud relâcha ses vêtements, et l'homme eut un mouvement de recul, avant d'essuyer maladroitement la transpiration qui gouttait sur son front dégarnit.

« Si si, bien sûr... Voulez-vous bien me suivre ? »

Le vieux monsieur saisit son invention, et emmenait le petit prince dans un appartement proche, laissant les autres machines sanas surveillance. Kouha coopéra, sans faire de bruit cette fois.
Il l'invita à venir s'allonger sur un canapé, tout en posant son drôle d'engin sur une table proche. Le plus jeune s’exécutait, prenant soin de serrer Leraje contre lui.

 « Si vous me la retirez, croyez moi, vous ne reverrez plus jamais la lumière du jour. »

L'homme déglutit, et s'essuya une nouvelle fois le front. Il a vraiment un problème de transpiration celui-là. Il posait le casque sur la tête du jeune prince, tremblant comme une feuille morte. Une fois cela fait, il lui demanda de fermer les yeux, et de s'endormir. Kouha grommela quelque chose d'incompréhensible, et s’exécuta une nouvelle fois. Le vieux activait alors la machine, pendant que l'androgyne s'enfilait son dernier beignet. Il se mit alors à somnoler doucement, et sombra rapidement dans l'inconscience.
Quand il rouvrit les yeux, il n'était plus dans le petit appartement du scientifique, non, il se trouvait en plein milieu de la forêt d'Iridia ! Il le savait, il l'avait déjà traversé une fois, et reconnaissait les drôles de plantes qui s'y trouvaient. Kouha se sentait...bizarre. Il avait comme une soudaine envie de... meurtre. Ça lui arrivait parfois quand on le dérangeait, mais là cette sensation était accentuée. Sans trop savoir pourquoi, il se mit à sourire, et éclatait de rire, serrant son épée. Une fois calmé, le prince de Pergrande se mit à explorer les environs, s'appuyant parfois sur Leraje pour avancer. Son corps lui semblait plus lourd qu'avant, c'est drôle.

Au bout d'un moment, il aperçu une silhouette au cœur de cette végétation. Sans faire attention à là où il mettait les pieds, et marchant sur un tas de feuilles et de bois morts, le rougeaud s'approchait d'elle. Au fur et à mesure, elle semblait de plus en plus nette, et bientôt, il fut en mesure d'affirmer qu'il s'agissait d'une femme. Une femme avec une chevelure bleutée, et une queue de cheval, portant des vêtements assez légers. Elle tenait contre elle une épée, comme notre Kouha, seulement la sienne était bien moins imposante. D'un coup, elle fit volte-face, et le jeune pu lire la peur dans ses yeux écarlates.

« Qui êtes-vous ? »

Avec un nouveau sourire, le prince écarta les branches qui le dissimulaient encore dans la pénombre, et fixa la jeune femme.

« Ton pire cauchemar ♥ »

Là dessus, il levait son arme vers les cieux, et commençait à la faire grandir.

« Cours, petite chose ! Cours ! »

"Petite chose", il est plus petit qu'elle, mais il lui dit ça, il est vraiment pas net aujourd'hui ! Sur ces mots, le Tyran Rouge commençait à abattre sa Leraje sur la jeune femme.



© Magical sur Epicode

Gain d'xp: 6 + 5 = 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobume Imai
Death Holder
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 17
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]   Mar 6 Jan - 17:47

Traumatisme

ft. Kouha


Elle n'aurait jamais dû accepter de tester cette satanée machine. À cause de ça, elle se retrouvait en plein milieu de la forêt d'Iridia et en plus, elle n'était pas elle-même, elle ressentait tous ces sentiments qu'elle n'avait plus ressentit depuis des années, depuis que son entrainement pour devenir une tueuse avait commencé. En fait, elle ne se souvenait même pas de la dernière fois où elle avait ressenti ces sensations. Et le fait de ressentir des sentiments, elle n'aimait pas. En même temps ressentir de la peur ou de l'anxiété pour une personne qui n'avait jamais rien ressentit de tel, c'était perturbant. Elle n'aimait vraiment pas se sentir comme ça.

Elle avait quand même eu le courage de se mettre à marcher dans la forêt, dans l'unique but de sortir de là et rentrer chez elle, si elle détruisait la machine, peut-être qu'elle redeviendrait elle-même ou peut-être qu'elle mettrait fin à ce rêve vraiment désagréable pour elle. Elle restait tout de même sur ses gardes, son expérience de tueuse lui disant qu'un ennemi pouvait se trouvait n'importe où. Pourtant, elle n'avait pas envie de combattre ou de tuer. Elle avait même envie de jeter son épée loin d'elle pour ne pas risquer de blesser quelqu'un. Ça ne lui ressemblait définitivement pas. Elle avait hâte de redevenir la femme sans sentiment qu'elle était d'habitude. Ressentir des choses et avoir peur de faire du mal aux autres étaient vraiment trop désagréable.

Alors qu'elle était en train de marcher, elle entendit un bruit un peu plus loin. Elle s'arrêta donc et se tourna en scrutant du regard l'endroit où elle avait entendu le bruit. Elle avait peur... C'était la première fois qu'elle avait réellement peur comme ça. Elle tenta pourtant de garder son masque de neutralité qu'elle portait d'habitude. Et elle finit par apercevoir quelqu'un, un jeune homme aux longs cheveux roux et muni d'une épée. Elle savait qu'il allait se passer quelque chose. Elle avait beau ne plus être elle-même, ses instincts de tueuses qu'elle avait gagnées aux cours des années, lui disaient que ce jeune homme était dangereux, qu'elle devait fuir. Pourtant, elle ne pouvait pas, elle était comme tétanisée par la peur, mais elle tentait de ne pas le montrer, elle demanda donc de la manière la plus neutre possible qui il était.

Le sourire qu'il lui offrit avant de lui répondre ne rassurait en rien la jeune femme. Et la réponse qu'il lui donna n'était pas faite pour la rassurer non plus. Lorsqu'elle le vit lever son épée, son cerveau ordonna à ses jambes de bouger, mais ces dernières ne bougèrent pas d'un millimètre, pétrifiées. Ce ne fut que lorsqu'elle vit l'arme grossir et que le jeune homme lui dit de courir qu'elle réussit enfin à bouger, reculant d'un pas puis de deux avant de se tourner pour se mettre à courir. Elle fuyait... Elle n'avait jamais fui avant ce moment, elle savait qu'elle n'était pas elle-même, elle savait que si elle avait été elle-même, elle aurait dégainé et attaqué ce gars. Mais là, elle ne voulait pas et ne pouvait pas attaquer. Après quelques secondes à partir droit devant elle, elle se rendit compte que ça ne servait à rien si son épée grandissait, il pourrait la toucher qu'importe la distance, elle bifurqua donc sur sa droite pour ne plus être sur la possible trajectoire de l'arme.

Elle n'avait vraiment pas envie de se battre, elle était au total opposée de son caractère habituel et elle n'aimait pas ça. Mais en même temps, elle ne pouvait pas le laisser la tuer sans réagir. Elle se tourna donc lorsqu'elle fut sûre de ne plus être sur la trajectoire de l'arme et elle dégaina son sabre, prête à se battre. Elle pouvait toujours le combattre sans le tuer ou le blesser. C'était possible, il ne fallait pas qu'elle meurt là. Il fallait qu'elle se réveille et qu'elle redevienne elle-même. Quand ce serait fait, elle savait qu'elle ferait payer à ce petit garçon. Elle se tenait donc prête à le recevoir si jamais il arrivait face à elle. Elle avait peur, mais elle allait faire avec, en espérant qu'elle ait toujours ses capacités habituelles et que la peur ne l'handicape pas.

code by ORICYA.


Gain d'xp: 7 + 5 = 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukine Tetsuya
Indépendants
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 19

Fiche de mage
Magie / Arme: Ghost Hand
Niveau: 15
Expérience:
77/240  (77/240)

MessageSujet: Re: Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]   Mer 28 Jan - 20:16



Traumatisme

Feat Nobume Imai



Ahahahah ! C'est qu'elle était drôle cette machine ! Et ce rêve aussi était amusant ! Même si le jeune prince ce sentait un peu bizarre, il appréciait ce qu'il était en train de se passer ! Ce vieux fou l'avait envoyé dans ce qu'il semblait être la forêt d'Iridia, un lieu particulièrement bien adapté à la situation. Là-bas, Kouha avait commencé à se sentir...différent. Il avait une furieuse envie de meurtre. Comme ça, sans aucune raison. Et le pire, c'est que ça l'amusait pleinement ! En fait, ça ne change pas vraiment de d'habitude, mais en tout cas, c'est bien plus fort.  

Alors qu'il errait sans aucune raison dans la végétation épaisse et boisée, il rencontra une jeune fille aux cheveux de bleutés, accrochée à son sabre comme un parasite à son hôte, un air terrifié sur le visage. Quelle chance il avait ! Justement ce dont il avait besoin ! Une victime.   Alors l'androgyne s'avançait vers elle, ne prêtant aucune espèce d'attention au bruit qu'il pouvait faire. C'était sans doute la raison pour laquelle la jeune fille fit volte-face, et se retrouva nez-à-nez avec lui. Elle a bien fait ! Une mort sans combat aurait été bien ennuyeuse.
Quand elle demanda au rosé de lui décliner son identité, ce dernier n'eut rien de mieux à répondre qu'un "Je suis ton pire cauchemar". Il est vrai que c'était adapté à la situation, mais en même temps un peu cliché, non ?

Enfin, dans tous les cas, il ajouta qu'il valait mieux pour elle de s'enfuir, tout en levant son épée Leraje vers la cime des arbres, avant de la faire grandir.
Sûrement guidée par son instinct de survie, la bleuté s'exécuta, et se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait pour échapper au coup. Malheureusement pour elle, cela ne servait à rien, plus elle s'éloignant, plus la lame grandissait. Alors que Kouha allait enfin se décider à l'abattre sur elle, elle le prit de vitesse, et esquiva soigneusement en se décalant sur le côté.  Intéressant ! Elle semblait posséder de bons réflexes ! Peut-être allait-il l'avoir, son combat ?

Leraje se plantait bruyamment dans le sol, soulevant au passage un épais nuage de poussière et de feuilles mortes. Qu'est-ce que ça pouvait être gênant ce genre de choses ! Enfin, le petit mage fit retrouver à son épée sa forme initiale, avant de la poser sur son épaule comme de rien n'était. Alors que le brouillard produit par l'attaque commençait à retomber, il tournait sur lui-même, cherchant la fille qu'il avait choisi de prendre en chasse. Où pouvait-elle se cacher ? L'aurait-elle fuit en profitant de la poussière comme source de diversion ? Ou était-elle en train de lui tendre une embuscade ? Kouha n'en n'avait aucune idée, mais ça n'avait pas d'importance. Il la trouverait quand même.
L'androgyne enfonça la pointe de l'arme dans le sol, afin d'avoir les mains libres, et ainsi pouvoir les mettre autour de sa bouche afin que sa voix porte plus loin.

"Eh ! La froussarde ! Où est-ce que tu caches ?"

Pas de réponse. C'est alors que Kouha eut une idée. Il claqua des doigts, avant de reprendre sa position, et de s'adresser à la jeune femme une nouvelle fois.

"J'ai compris ! Tu veux jouer au chat et à la souris ! Pas de problème, compte sur moi pour te trouver, et te manger toute crue ♥"

Là-dessus, il empoignait Leraje, et la fit grandir encore une fois. Moins que tout à l'heure, car plus elle devenait grosse, plus il était difficile de la manier. Une fois qu'il la jugea à la bonne taille, il la posa sur son épaule, avant de prendre de l'élan, et de tourner sur lui-même afin de découper tous les arbres se trouvant autour de lui.

"Ah ! Et bien voilà ! Comme ça, on peut enfin voir devant soi !" dit-il d'un air satisfait. Bon, par où commencer ?




© Magical sur Epicode

Gain d'xp: 6 + 5 = 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobume Imai
Death Holder
avatar
Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 17
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]   Lun 9 Fév - 15:29

Traumatisme

ft. Kouha


Cette machine énervait la tueuse au plus haut point. En plus de l'avoir envoyé quelque part en plein milieu de la forêt d'Iridia elle, la rendait différente de d'habitude. Elle ressentait des sentiments et des sensations comme le stress ou la peur, qu'elle n'avait jamais ressentie avant. Enfin si, elle les avait sûrement ressentit avant de commencer son entraînement pour devenir une tueuse, mais cela remontait à trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne. Dès qu'elle serait revenue en ville et qu'elle se serait réveillée, elle irait tuer l'homme qui lui avait donné cette machine, elle le transpercerait de son sabre et l'accrocherait à un mur en ville pour que son cadavre soit visible par tous. Mais étrangement cette idée qui d'habitude ne lui aurait rien fait et elle l'aurait fait sans aucune hésitation, là, ça la rendait presque malade d'imaginer ceci.

Alors qu'elle marchait dans la forêt avec pour but de la quitter le plus rapidement possible pour retourner en ville et redevenir normale, elle entendit du bruit. Ce sentiment de peur tout nouveau pour elle prit alors le dessus et elle regarda autour d'elle. Enfin si, elle les avait sûrement ressentit avant de commencer son entraînement pour devenir une tueuse, mais cela remontait à trop longtemps pour qu'elle s'en souvienne. Un retournement de situation qui lui était tout à fait désagréable. Rapidement, elle aperçut quelqu'un qui arrivait du côté où elle avait entendu le bruit. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux roux et la brune pouvait lire la folie dans son regard. Elle lui demanda donc qui il était et sa réponse ne fit que confirmer à la jeune femme qu'il était dangereux. En effet, il lui répondit qu'il était son pire cauchemar. Il leva ensuite son épée vers le ciel et celle-ci se mit à grossir alors qu'il lui conseillait de fuir.

La brune ne se le fit pas répéter deux fois puisqu'elle se mit à courir le plus loin possible de lui, espérant ainsi éviter son attaque avec son sabre qui était gigantesque et qui continuait de grossir. Un de ses instincts de tueuse revint l'espace d'une seconde pour lui faire défier sa trajectoire, juste à temps pour éviter l'épée qui s'était abattue juste à l'endroit où elle se trouvait quelques secondes plus tôt alors qu'elle était déjà à plusieurs mètres du manieur. L'épée qui avait grossi devait aussi être devenue beaucoup plus lourde puisqu'en s'abattant, un nuage de poussière fut soulevé, ce qui permit à la brune de fuir et d'aller se cacher plus loin ? Elle n'osait plus bouger de sa cachette et quelque temps après, elle ne savait pas combien de temps précisément s'était écoulé, elle entendit la voix du jeune homme qui l'appelait en lui demandant où elle était cachée.

Bien-sûr, elle ne répondit pas, chose qu'elle n'aurait pas faite, même en étant normal. Sauf que si elle avait été normale, elle n'aurait pas répondu uniquement pour pouvoir l'attaquer par surprise et le tuer. Là, elle ne répondait pas uniquement, car elle avait peur de lui. Il y eut ensuite un blanc pendant lequel elle posa sa main libre sur sa bouche afin qu'il n'entende pas sa respiration si il n'était pas loin. Elle ne savait pas où il était, mais ce qui était sûr, c'était qu'elle l'entendit de nouveau prendre la parole peu de temps après pour lui dire qu'il avait compris qu'elle voulait jouer à cache-cache et qu'il allait la manger toute crue, traduction, il allait la tuer et en la faisant probablement souffrir le plus possible, si il la trouvait.

Il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire. Il leva ensuite son épée vers le ciel et celle-ci se mit à grossir alors qu'il lui conseillait de fuir. Elle n'eut pas le temps de penser plus en détail à ceci qu'elle vit l'épée de tout à l'heure passé à quelques centimètres du haut de sa tête. Elle serra un peu plus sa main sur sa bouche pour s'empêcher de crier tout en se faisant encore plus petite pour qu'il ne puisse pas la voir. Il fallait qu'elle trouve rapidement ce qu'elle allait faire et pour le moment, le bruit des troncs d'arbre qui tombe pouvait couvrir le bruit de son déplacement. Elle se dépêcha donc de bouger. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin et regarda à travers le buisson pour voir si elle apercevait le jeune homme. Mais rien, il n'était pas de son côté. C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle se retourne et qu'elle le vit en train de marcher à quelques mètres d'elle. Il ne semblait pas l'avoir vu pour le moment. Elle ne voulait pas le tuer, ce qui était assez étrange pour une tueuse. Mais elle pouvait toujours le blesser et fuir le plus rapidement possible pour retourner en ville. C'était ce qu'elle allait faire ! Elle se dirigea donc vers lui discrètement et lorsqu'elle se trouva assez proche, elle dégaina son sabre avant d'attaquer le jeune homme, mais sans volonté de tuer, pour la première de sa vie, elle allait mener un combat sans avoir pour but de tuer son adversaire. Là, son seul but était de survivre et de pouvoir faire en sorte de fuir, le plus loin possible de cet homme bien trop dangereux pour elle dans la situation où elle se trouvait. Mais si elle le croisait un jour en étant éveillée, elle chercherait sûrement à le tuer sans aucune retenue.

code by ORICYA.


Gain d'xp: 8 + 5 = 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukine Tetsuya
Indépendants
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 19

Fiche de mage
Magie / Arme: Ghost Hand
Niveau: 15
Expérience:
77/240  (77/240)

MessageSujet: Re: Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]   Mer 8 Avr - 16:15

||Le RP peut être fermé, on l'abandonne. A part se foutre sur la gueule, on faisait rien de toute façon :tousse:||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]   Mer 8 Avr - 20:18

Le RP est donc considéré comme terminé ! Voici vos bonus :

- 45 points pour Nobume (30 pour avoir fini, 15 pour avoir commencé)
- 30 points pour Kouha

Le topic est à présent locké.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-