Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Une elfe d'une nouvelle espèce ? [w/ Menma Yadomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opal Freiwald
Yggdrasil
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Constelationniste
Niveau: 16
Expérience:
8/272  (8/272)

MessageSujet: Une elfe d'une nouvelle espèce ? [w/ Menma Yadomi]   Sam 27 Déc - 15:42


Une elfe d'une nouvelle espèce ?Menma & Wind

Coeur de la forêt d'Iridia, début d'après-midi.

Wind était arrivée là il y a maintenant un peu plus d'une heure. Elle avait au préalable demandé l'autorisation à son maître le grand Kouen Ren de la famille royale de Pergrande. Même après plus de trois cent années de vie elle se posait cette même question à laquelle elle ne trouvait jamais de réponse : pourquoi les Elfes d'Alta Menel qui se disent supérieurs aux Hommes doivent les servir ? Pourquoi la famille royale n'a pas choisi les Elfes d'une forêt inférieure pour la servir ? Une chose était sûr, tout avait un lien avec l'ancien pacte qui se trouverait dans le tronc du Grand Arbre Blanc. Mais peu importe désormais, car vous savez, Wind avait pris goût à sa vie de servante de cette famille. Elle était loin d'être mal traitée. Mais tout de même... Les Elfes de sa forêt lui manquaient, elle ne les avait pas vu depuis leur arrivée sur Edoras pour dire vrai. Peut-être allait-elle partir à leur recherche lors d'une mission. Mais le temps était à la détente aujourd'hui. Le Soleil brillait de mille feux, elle souriait se rappelant du nom qu'était attribué aux archers de sa forêt, "les flèches du soleil". Elle n'avait jamais eu la chance d'être appelé ainsi mais peu importait. En traversant cette forêt, elle entraperçut un arbre à la taille incommensurable, les branches étaient épaisses et semblaient très solide. Une pensée la traversa : pourquoi ne pas aller se reposer sur l'une d'entre elle ? Cela faisait un bon bout de temps que la belle elfe n'avait pas grimpé à un arbre d'une telle envergure, elle voulait retrouver les sensations d'antan. Cependant rien n'était pareil, ici Wind ne pouvait pas être en osmose complète avec la nature, la magie n'était pas présente dans tous les êtres vivants.
Elle était arrivé à la cime de cet arbre, elle pouvait admirer le monde qui l'entourait, une douce brise venait agiter le feuillage des arbres et fouetter le visage de la blonde. Elle se mit par la suite en équilibre sur la plus grosse branche et ferma ses yeux se laissant bercer par les mélodies de la nature. Les habitants curieux de l'arbre, j'ai nommé les écureuils, s'approchèrent peu à peu de la mage elfique, bizarrement ils n'étaient pas effrayés, après tout c'était une elfe, elle était amie de la nature. Elle se mit à somnoler peu à peu sous l'ombre procurée par les feuilles de l'arbre. Elle aurait aimé croiser l'un de ses semblables d'Edoras pour pouvoir voir ce à quoi les elfes ressemblaient ici.
Un peu plus tard dans l'après-midi les oiseaux se mirent à chanter plus fort, et de ses longues Wind perçut des bruits lointains se dirigeant vers le centre de la forêt. Elle voulait voir si ce n'était pas un malfrat qui arrivait vers elle alors en toute discrétion elle se déplaça d'arbres en arbres. Le bruit se rapprochait et semblait de plus en plus inoffensif. Le bruit qui semblait bien plus mystérieux il y a quelques minutes s'apparentait maintenant à des paroles de comptine. Wind restait tout de même sur ses gardes jusqu'au moment où elle put apercevoir la cause de ces bruits, c'était une jeune fille, elle était pieds nus comme elle et se baladait tout seule dans la forêt. Physiquement elle s'apparentait à une enfant de douze ans au maximum. Elle avait des airs très mignons qui firent sourire l'elfe qui n'avait cependant pas l'intention de se montrer pour ne pas effrayer la petite.
Wind se contenterait de la regarder tout en la suivant en discrétion pour ne pas qui lui arrive malheur. Une fille si jeune, seule, dans une forêt comme celle-ci ce n'était pas très bien. Bizarrement une idée vint frapper à la tête de Wind : Et si elle n'était pas une simple enfant ? Si elle était une elfe de cette forêt ? Ceci expliquerait cela.

© Lady sur Epicode

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menma Yadomi
Blue Pegasus
avatar
Crédits : (c) archanemy
Messages : 349
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 17
Localisation : UNDER YOUR BED.

Fiche de mage
Magie / Arme: Brain Action
Niveau: 18
Expérience:
128/342  (128/342)

MessageSujet: Re: Une elfe d'une nouvelle espèce ? [w/ Menma Yadomi]   Mar 30 Déc - 18:55

Une elfe d'une nouvelle espèce ?
feat. Wind Kaze
Les arbres immenses aux branches touchant le ciel, la terre pure dans laquelle plongeaient les racines des chênes et les innombrables animaux peuplant la forêt. Menma n’avait aucune raison de regretter d’avoir découvert cette forêt. C’était un peu son petit coin de paradis, là où elle se détendait, là où elle discutait avec les animaux et chantait diverses comptines de sa petite et douce voix. Elle n’y croisait que peu de monde, des étrangers de passage ou des mages perdus. C’était notamment pour sa tranquillité qu’elle aimait la forêt d’Iridia. Il n’y avait personne pour lui interdire de grimper aux arbres, personne pour lui reprocher de salir ses vêtements avec la terre humide, personne pour la traiter de folle quand elle parlait aux animaux. Juste le silence brisé par les cris d’oiseaux joyeux et les pas de biches fuyardes.

Ce jour-là, Menma avait donc décidé d’explorer plus en profondeur cet endroit tant aimé, et alors qu’elle marchait, de nombreux petits animaux curieux venaient lui emboîter le pas. À force de la voir ici, ils avaient dû comprendre qu’elle était inoffensive.  C’est ainsi que la blanche se mit à parler avec un petit lapin qui sautillait près d’elle, ce dernier ne lui répondant évidemment pas, mais elle n’avait aucun mal à faire la discussion toute seule. De petits oiseaux vinrent également se poser sur son épaule tandis qu’elle se baissait pour observer une fleur des plus magnifiques : de grands et délicats pétales violets entouraient le style et les étamines, leur couleur semblant se délaver du bord vers le centre.

Mais la mage ne s’attarda pas plus longtemps sur la fleur et reprit sa marche, caressant les écorces des arbres du bout de ses doigts alors que sa voix s’élevait pour chanter une comptine que lui chantaient souvent sa mère et son père.

« Are you.. Are you, coming to the tree ? »

Grâce à sa magie, elle n’avait eu aucun mal à retenir les paroles de la chanson, on la lui chantait bien assez souvent pour qu’elle s’en souvienne sans même chercher à les apprendre. De plus, même si les paroles étaient en anglais, la petite fille se souvenait encore de la traduction que lui avait faite sa mère.

« They strung up a man, they say who murdered three. »

Beaucoup de parents auraient trouvé inapproprié d’apprendre une chanson si cruelle à une enfant, mais pas ceux de Luce. Ils la savaient consciente du mal, et de tout ça. Ils la savaient capable d’appréhender cette comptine avec maturité.

« Strange things did happen here. No stranger would it be. »

Enfin, au début, elle ne la comprenait pas, elle était encore jeune. C’est en grandissant qu’elle en comprit peu à peu les paroles. Elles étaient graves, mais la mélodie qui les accompagnaient allégeait leurs propos et la rendait accessible aux jeunes enfants.

« If we met at midnight in the hanging tree. »

Et puis de toute manière, les autres enfants n’en comprenaient pas le sens, alors n’importe qui pouvait chanter cette chanson, sur l’île.

« Are you, are you coming to the tree ? »

Sur son passage, les oiseaux s’agitaient et se mettaient à chanter plus fort, comme pour l’accompagner. La semi-albinos se mit à sourire, tout en continuant de chanter gaiement.

« Where dead man called out for... »

Brusquement, elle s’arrêta de chanter. Se retournant en levant la tête vers la cime des arbres. Elle était certaine d’avoir entendu un bruit, autre que celui produit par les animaux vivants dans les arbres. Méfiante, elle continua de scruter les branches quand un nom apparut devant elle. Luce était totalement incapable de voir la personne à qui appartenait le nom -preuve qu’elle était très bien cachée- mais son pouvoir lui confirmait qu’il y avait bien quelqu’un qui l’observait, alors peu rassurée, elle prit tout de même son courage à deux mains et haussa la voix.

« Qui êtes-vous ? Et pourquoi m’espionnez vous ? »

Certes, elle savait qui était la personne. Enfin, elle connaissait son nom et son prénom. Mais c’était une mesure de précautions : sait-on jamais si l’Homme était un ennemi, il ne valait mieux pas qu’il connaisse son pouvoir.
FICHE PAR DITA | EPICODE

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sudy.skyrock.com/
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Une elfe d'une nouvelle espèce ? [w/ Menma Yadomi]   Jeu 25 Juin - 17:54

Etant donné qu'il y a eu un changement de personnage, ce RP est abandonné. Menma gagne 5 points.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une elfe d'une nouvelle espèce ? [w/ Menma Yadomi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une elfe d'une nouvelle espèce ? [w/ Menma Yadomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une elfe d'une nouvelle espèce ? [w/ Menma Yadomi]
» Cette anguille est énorme, comme ma... planète ! | feat Menma Yadomi
» Petite nouvelle du Renard
» Arinos, elfe
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-