Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Infiltration déguisée ▬ PV Wind Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultear Milkovich
Crime Sorcière
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Arc du Temps
Niveau: 22
Expérience:
114/506  (114/506)

MessageSujet: Infiltration déguisée ▬ PV Wind Kaze   Lun 29 Déc - 19:45


Infiltration déguisée feat. Wind Kaze


Le chant des oiseaux, un doux brin de soleil qui passait l'entrée de leur cachette, et sa famille à ses côtés. Le réveil d'Ultear commençait souvent dans ces circonstances, malgré la fraîcheur en cette période de l'année, qui venait alors s'ajouter au lot. Et en ce joli matin, ce fut avec une certaine détermination qu'elle se prépara. Aujourd'hui, elle avait une importante mais périlleuse mission à remplir.

Autour du feu qui crépitait, les Sorcières prenaient leur maigre déjeuner, constitué des restes de la veille, et ce dans un silence palpable. Une dispute qui a eu lieu le jour précédent au soir ? Mauvaise humeur dès le matin ? Non, rien de tout cela. Ou peut être était-ce simplement que leur bouche était occupée, au fond. Peu importe la raison, il fut finalement rompu par Meldy, qui avait fini son assiette la première. Elle dirigea un regard teinté d'inquiétude vers la mage du temps, lui disant fébrilement :

▬ « Ul, sois bien prudente ! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.. alors je compte sur toi pour t'en sortir, et nous revenir saine et sauve. »

La criminelle lui fit un timide sourire, en venant la serrer dans ses bras. Ces mots étaient toujours aussi touchants et adorables, et elle était sûre que même un cœur de pierre n'y resterait pas indifférent. Ultear, dans son geste, la rassura qu'elle sera plus vigilante que jamais.
Le bleuté semblait, quant à lui, pleinement confiant en sa partenaire, et savait qu'il n'avait pas à s'inquiéter connaissant ses capacités. Il lui adressa donc un franc sourire, qui dans son langage, voulait lui souhaiter un « Bon courage ! ».

Le repas s'achevant, la mage du temps ne perdit pas un instant, car la route vers sa ville de destination était long, et pas des plus simples. Eyrié. Le savoir qu'elle put acquérir à son sujet n'était pas des plus réjouissant. Depuis la conquête des lieux par la guilde noire du nom de Black Sun, les mages étaient vu comme esclaves des plus riches. Seul ce fait suffisait à ce que Crime Sorcière ne reste pas sans agir. Donc, la mission d'Ultear ? Infiltrer la guilde pour observer ses moindres faits et gestes. Fallait-il encore que la mage se couvre d'une nouvelle identité, factice.  

Y réfléchissant vivement durant sa marche, la vagabonde, qui ne regardait pas où elle marchait, trébucha sur un caillou, et manqua ainsi de partir la tête la première pour embrasser le sol. Furieuse qu'on l'ait dérangée en pleine réflexion, elle réduit le pauvre petit bout de roche en poussière, jurant que ça lui apprendrait. Elle continua sa route, pensant à son plan, cette fois en gardant les yeux rivés sur le sol. Sa magie de transformation pourrait lui être utile, mais elle n'avait aucune idée de tenue adéquate.



Arrivée après plus d'une heure de trajet, la mage du temps se fit la plus invisible possible, enroulée dans sa cape. Elle observait son entourage. Que de beaux bâtiments, accompagnés d'une belle touche de verdure. Les gens avaient l'air de vivre de la manière la plus confortable qui soit. Très vite, son regard fut attiré par le grand cristal d'or qui trônait au centre de la cité. Les rayons du soleil qui tapaient dessus ne le rendaient que plus resplendissant. On en oublierait presque les sombres secrets que cache ses rues. Ultear continua donc sa route, sentant quelques regards se tourner vers elle, à la recherche de la fameuse guilde noire. N'est-ce pas quand on veut le plus se cacher qu'on finit par être le plus remarqué ?

Tout le tour de la ville avait été fait, et aucune trace de Black Sun. S'était-elle trompée de lieu ? La carte disait bien ici, et nulle part ailleurs. Alors où était le problème ? Un peu épuisée de sa recherche sans résultat, la criminelle se laissa tomber sur un banc, en face du grand cristal. Étrangement, les civils n'approchaient pas trop de cette zone, et seuls des mages s'y arrêtaient. Ce fut soudain au tour de son ouïe d'être stimulée. Deux mages approchaient par l'ouest, elle devait vite se mettre à l'abri de leur attention. Se faufilant dans la ruelle adjacente la plus proche, elle observait le jeune couple faire son bonhomme de chemin.
L'action qu'ils entreprirent alors, une fois au plus près du monument de glace, mit la Sorcière en état de choc. Au contact de leur marque de guilde, qui se mit à scintiller, une brèche s'ouvrit, et ils purent donc pénétrer dans ce qui semblait être leur quartier général. Depuis son arrivée, elle l'avait sous les yeux sans le savoir. Le maître de leur organisation était malin, certes, mais pas plus qu'Ultear, qui trouvait toujours moyen d'obtenir ce qu'elle voulait.

Dans une venelle, cette fois en contact avec l'avenue principale, la mage du temps attendait, comme un prédateur, que sa proie innocente pointe le bout de son nez. Pendant une bonne dizaine de minutes, elle resta sur ses gardes, à l'affût, jusqu'à qu'un petit moineau frêle tomba enfin entre ses griffes. Il n'eut pas le temps de l'entendre arriver, elle et son orbe tout aussi fourbe. Une fois bien sonné, elle le traîna jusqu'au fond de la ruelle, pour ne pas être déranger. Profitant de son inconscience, Ultear lui emprisonna les membres entre ses roses de givre. Un petit sourire sadique en coin, prête à le torturer.  

▬ « Mage de Black Sun, dis moi comment pénétrer dans votre QG, de suite ! »

Encore un peu vaporeux, il osa lui répondre qu'aucune information ne lui serait dévoilée. Vint le premier coup. Son orbe vola tout droit sur son visage, sans délicatesse. Une fois, puis deux, trois... Le bonhomme était coriace. Voyant bien sa résistance, la criminelle décida de sortir le grand jeu. Flash Forward. Une armée de boules de cristal se dressait au-dessus de sa tête. Apeuré, il décida enfin de la supplier d'arrêter, et qu'il lui dirait tout.

▬ « Pour entrer sans problème, il faut être membre de la guilde. Dans ton cas, ton seul espoir est de frapper de toute ta puissance sur le cristal, jusqu'à ce qu'il cède. Mais il se reforme très vite, alors tu n'as aucune chance. Maintenant libère moi, sale sorcière ! »

Et bien voilà quand il voulait, ce gentil garnement. D'un claquement de doigt, elle fit disparaître les ronces de glace. Alors qu'il se croyait enfin libre, la vagabonde s'avança dans sa direction et lui plaça un bon coup de pied, dans les parties sensibles.

▬ « Bien, très bien ! Tu vas être gentil et m'en ouvrir l'accès, je n'ai pas une goutte de magie à épuiser. Oh.. et tu me donneras tes vêtements, ça me permettra une meilleure infiltration. »

Aussi sadique que dans sa jeunesse, et malgré que cela était un ordre, - car bien sûr, il ne ferait rien pour elle - Ultear le força, jouant de son regard et d'un timbre de voix des plus terrifiants.



Ils étaient maintenant devant l'entrée, ce cher complice en sous-vêtement, tandis que la Sorcière était méconnaissable. Non seulement, elle portait sa nouvelle tenue, composée d'un court kimono et d'un bas très inspiré de la tenue de ninja ainsi que les chaussures assorties, mais à l'aide de sa magie de Transformation, avait aussi modifié la totalité de son visage. Ses traits fins avaient gagné en dureté, et son regard était semblable à celui d'un démon. Sa crinière ébène avait laissé place à une crinière épineuse et argentée. Et une horrible cicatrice dessinée sur l'oeil gauche, pour donner un air toujours plus mauvais. Elle s'appropria également un nouveau nom : Zerekia.

Il ne suffit qu'un regard du coin de l'oeil pour que le mage faiblard s’exécute. Ainsi, sa mission allait réellement débuté.

HRP. Désolée de la longueur qui peut effrayer, mais c'est tout simplement la faute à l'introduction *paf*

© Great Thief sur Epicode

Gain d'xp: 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opal Freiwald
Yggdrasil
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Constelationniste
Niveau: 16
Expérience:
8/272  (8/272)

MessageSujet: Re: Infiltration déguisée ▬ PV Wind Kaze   Lun 29 Déc - 21:49


Infiltration DéguiséeUltear Milkovich


Eyrië, à l'aube.

Wind était sortie des bras de Morphée depuis un moment déjà. Elle n'était pas connue pour avoir un sommeil très lourd, le moindre bruit était suffisant pour l'éveiller. En tant que servante du grand Kouen Ren, elle avait la chance d'avoir une chambre située près de la suite royale de son maître, ainsi elle pourrait agir rapidement si ce dernier avait besoin de quoi que ce soit. Heureusement il n'était pas des plus exigeants, mais l'elfe se donnait corps et âme à lui. Elle espérait par moment gagner ses grâces et voire même son amitié. Tel était l'un de ses plus grands buts dans la vie. Bien qu'elle appréciait se prélasser dans son majestueux dortoir, elle ne s'éternisa guère longtemps ici. Elle voulait pouvoir profiter de la lumière naissante de la journée qui s'annonçait semblable aux précédentes. La verte encore habillée de son habit de nuit se dirigea vers la sortie de la guilde en prenant la peine de ne sortir aucun mage de la guilde de son profond sommeil. Elle savait que beaucoup de personnes ne l'appréciaient que très peu et avaient de nombreux soupçons quant à ses convictions. Il faut bien dire que la belle blonde n'était l'une des plus monstrueuses femmes de Black Sun. Elle était même plus probablement la plus gentille, mais afin de ne pas attirer l'attention sur elle, lorsque l'un des membres était dans les environs elle se faisait passer pour une elfe au cœur assombri par les ténèbres. Ce qu'elle n'était pas. Mais soit.

Elle avait traversé, non sans peine, le labyrinthe casse-tête fondé par son talentueux maître. Il est vrai que cet homme était puissant mais il était aussi un fin stratège. Bien sûr l'habitante des forêts avait pris la peine de retenir le trajet, elle n'avait pas de temps à perdre quand elle voulait sortir de l'enceinte de la guilde. De toute façon au quel cas elle oublierait le chemin de la sortie, son maître lui avait offert la carte pour le parcourir. Mais tel n'était pas le sujet. Une fois avait elle atteint l'impasse la marque de sa guilde se mit à briller de mille feux tout comme le cristal incrusté dans le mur qui lui faisait face. Elle fut soudain transporté à l'extérieur. La ville était, tout comme la guilde, encore endormie. Wind ne portait rien de plus que sa chemise de nuit et ses pieds, comme à leur habitude, étaient dénudés. Parcourant le village, elle finit par aller se hisser sur la bâtisse la plus haute de la ville d'Eyrië. D'ici elle put contempler entre la chaîne de montagne au-delà les forêt les premiers rayons du soleil qui vinrent éblouir ses yeux dont les iris semblait avoir été taillés dans l'émeraude. Son teint pâle pris quelques couleurs quand la lumière vint s'abattre sur lui. Ici, en compagnie d'elle-même, l'elfe sembla manifester une joie naïve.

Au grand malheur de la verte cette joie ne dura guère puisque très vite l'ambiance maussade et grise de cette ville revint au galop. Elle appréciait la beauté extérieure de cette ville mais quant à sa beauté intérieure elle avait été réduite à néant par l'injustice. C'est pourquoi, en somme, Wind en vint à haïr cette ville. L'injustice est l'un des pires ennemis de l'elfe. Elle voyait le problème grandir dans la ville, les ténèbres s'emparer des quelques cœurs encore purs. Elle voulait agir mais ne voulait pas s'attirer les foudres de Black Sun et de son maître. Elle ne savait pas de quoi ils pouvaient être capables. En réalité elle manifestait un sentiment de peur à l'égard de la guilde à laquelle elle appartenait. Une peur bien déguisée.

Eyrië, fin de matinée.

Entre les premiers rayons du soleil et son zénith, l'elfe eut bien le temps d'aller se vêtir plus dignement et de servir à maintes reprises son maître qui n'avait pas tardé à se lever suite au retour de Wind. Le temps plus ou moins convivial du repas arriva enfin et comme chaque jour Wind avait le droit de se joindre à la table de son maître en compagnie d'Hakuei ou encore de Gyokuen. Elle ne prenait cependant pas ses aises puisqu'elle restait silencieuse tout le long du repas à écouter ses supérieurs hiérarchiques. Elle avait du mépris envers la femme qui servait de belle-mère à Kouen. Quelque chose était louche en elle et même si l'elfe essayait de rester éloignée des histoire de la famille royale elle n'y arrivait pas vraiment.
Une fois le repas terminé, Wind prit l'initiative de débarrasser la table pour ne pas les déranger mais c'est à ce même moment qu'elle eut un pressentiment, elle sentait une sorte d'agitation à l'extérieur. En réalité ses longues oreilles avaient capté des bruits étranges. Elle ne le fit pas remarquer mais sentait dans son inconscient quelque chose. Elle prit congés du reste de la guilde pour aller se poster dans l'un des nombreux couloirs du labyrinthe et attendre. Elle ne savait pas quoi ni qui mais il fallait qu'elle attende.

© Lady sur Epicode

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Infiltration déguisée ▬ PV Wind Kaze   Jeu 25 Juin - 17:46

Etant donné qu'il y a un changement de personnage, ce RP est abandonné. Ultear gagne 5 points.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Infiltration déguisée ▬ PV Wind Kaze   

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltration déguisée ▬ PV Wind Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infiltration déguisée ▬ PV Wind Kaze
» Unité d'infiltration en formation !!!
» infiltration a midi
» Soirée déguisée ! [PV Hypermusic]
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-