Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

What do you say about a world only tinged with dark and white matters ? | Feat. Wind Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis Orland
Sabertooth
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: What do you say about a world only tinged with dark and white matters ? | Feat. Wind Kaze   Mar 30 Déc - 12:54

The white and the dark matters ~

AVEC — WIND KAZE (vent vent HAHAHA /PAN/)

« Cesse de faire l'imbécile, je te signale que j'ai déjà eu un élève pratiquement aussi fort que toi, Nemesis ! »

Cette réplique lancée froidement par cette voix aigüe eue le mérite de faire son effet en pétrifiant l'Orland sur place. La détentrice de cette voix avait le mérite d'être petite mais incroyablement forte. Elle prétendait ne pas être humaine, et les détestait même, se disant être une shinigami. Nemesis lui vouait un profond respect et une grande admiration, peut-être même un sentiment encore plus grand que ça, mais il ne pouvait pas accepter ce qu'elle venait de dire, lui qui était son élève le plus fort, et le seul, à sa connaissance. C'est pourquoi il lui demanda indirectement de se répéter, sous la forme d'une interrogation sourde prononcée d'une voix enrouée.

« -Qu-quoi ?!
-Bakabaka ! Avant toi, j'ai entraîné une fille qui n'était pas vraiment humaine, pour tout te dire, c'était une elfe, c'est pourquoi j'ai cédée à ses insistances et je lui ai enseigné une magie très proche de la tienne. Elle l'a très vite maîtrisée, pratiquement aussi vite que toi si j'ose dire, alors daigne avoir un peu de respect et cesse de prétendre être le seul aussi fort, ou tu vas recevoir ma faux au dernier endroit où tu souhaiterais l'avoir ! »

Les paroles de Mare clouèrent le bec de l'insolent tigre qui resta totalement muet face à ce qu'elle venait de lui dire. La prochaine fois qu'il s'entraînerait avec elle, il apprendrait à tenir sa langue un peu plus que ça. Toujours est-il qu'après la stupéfaction, vint une certaine excitation en Nemesis. Ce dernier était obligé d'avouer que sa sensei avait insinué en lui une profonde envie de rencontrer cet élève, qui en plus de ne pas être humaine et d'être une fille, pouvait se targuer d'avoir rapidement maîtrisé les rudiments des enseignements de Mare, et ceci n'avait pas été tâche facile, il le savait mieux que quiconque, sauf peut-être cette fille. Ça n'avait été donné qu'à lui et elle, et à personne d'autre. Il devait la rencontrer. Est-ce qu'elle était puissante ? Est-ce qu'elle maîtrisait Dark Matter mieux que lui ? Mais comme si la shinigami lisait dans les pensées de l'Orland, elle s'exprima de vive voix :

« En revanche, je ne lui ai pas enseignée Dark Matter, mais une magie qui est son opposée : White Matter ! Je ne peux pas te déconseiller de te battre avec elle, je vois bien à ton air que tu ne recherches que ça, mais ce serait un combat inutile dont personne ne pourrait connaître l'issue à l'avance, puisqu'après tous vos magies s'opposent complètement. »

Nemesis ne savait pas que Dark Matter avait son propre némésis, il devait avouer que c'était assez ironique. Bien que c'était plus un parfait opposé. Toujours est-il qu'il avait besoin d'en savoir d'autant plus, les informations dont lui faisait part son sensei étant des plus intéressantes.

« -J'ai compris Mare, mais je dois absolument rencontrer cette fille, je pense que ça pourrait être la prochaine étape dans l'avancement de mon entrainement, même si je maîtrise complètement Dark Matter, je suis sûr qu'il y a des choses que je n'ai pas encore découvert sur cette magie.
-Damedame ! Je te conseille d'être tout de même sur tes gardes, car si tu représentes le côté sombre, elle est tout l'inverse, ce n'est pas pour rien que je lui ai appris une magie complètement opposée !
-Oui oui Mare, je le sais bien. Tu ne sais pas ce qu'elle est devenue ?
-Hmph ! Les shinigamis n'ont pas nécessairement réponse à tout, en revanche il me semble qu'elle s'est joint du mauvais côté du rang, dans une guilde noire qui fait des ravages en ce monde. Maintenant cesse de poser des questions sans importance et de faire ton bakabaka ! »

Nemesis ne fit pas attention au ton froid qu'elle venait d'employer, comme à l'accoutumée, car ce qui l'intéressait était désormais cette elfe. Il ne savait ni son nom, ni sa guilde, ni même ce à quoi elle ressemblait, à part peut-être le fait qu'elle puisse avoir des oreilles pointus comme dans les contes pour enfants. Alors comme ça les elfes existaient ? Barf, après tous les shinigamis existaient bien, il en avait la preuve sous les yeux alors qu'il ancrait son regard pourpre dans les yeux dorés de Mare qui se mit à rougir, manifestement gênée, bien que l'Orland n'y fit pas particulièrement attention, tout à ses pensées. A présent qu'allait-il faire ? Finir l'entraînement et partir avec empressement à la recherche de son opposé, voilà tout. Il était heureux et excité à l'idée de faire sa connaissance, et peut-être même qu'elle s'avèrerait être un adversaire puissant ? D'ailleurs si lui retirait sa force des cauchemars et pouvait en provoquer, faisait-elle exactement l'inverse comme Mare l'assurait ? Il y croyait, il y croyait fortement. Mais il avait besoin de savoir et surtout de voir ce que cette elfe était en mesure de faire, si elle possédait une des rares magies que cette shinigami connaissait et qui provoquaient à fois merveilles et horreurs. Il s'en alla donc en quête d'informations, dont il savait qu'il n'aurait pas trop de mal à les dénicher.

Cela lui prit des semaines ; il s'attaquait là à un gros morceau, cette guilde dont le nom était synonyme de terreur qui résonnait à travers ce nouveau monde : Black Sun. C'était donc une membre de cette guilde. Son informateur a eu finalement quelque peu de mal à l'apprendre, mais il avait fait un travail formidable. Il savait ainsi qu'elle se rendait dans la forêt d'Iridia. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir de particulier là-bas ? Nemesis avait entendu des rumeurs comme quoi c'était une forêt dont les plantes possèdent des couleurs, des formes et une puissance que personne n'a jamais vu dans son monde natal, qui recèlent de monstres dont on dit plus ou moins la même chose. Des plantes aussi fortes que des monstres ? Étrange. Peut-être que cette information était complètement erronée, que la demoiselle ne s'y rendait en réalité jamais. Peut-être aussi qu'il se mettrait inutilement en danger s'il y avait bel et bien des monstres redoutables dans cette forêt, et ce pour rien. Simplement dans l'espoir parfaitement illusoire et orgueilleux de rencontrer une personne dont il ne connaissait rien, pas même le nom tant elle s'avérait discrète, mais qui pourrait s'avérer être son égal. Qu'il était stupide, et dieu sait qu'il en avait conscience, mais qu'il s'en moquait complètement.

C'est pourquoi le lendemain, il pénétra dans les profondeurs de la forêt d'Iridia. On pouvait dire qu'il avait le mérite de ne pas perdre son temps, et il savait ô combien c'était vrai. Quand il voulait quelque chose, il ne perdait pas de temps pour partir à sa recherche, même pour quelque motivation puérile.
En entrant dans la forêt, il remarqua que les rumeurs ne mentaient pas, et il ne s'attendait pas à tomber nez-à-nez d'entrée avec un énorme monstre bleu complètement difforme.

« Ah oui... Je pense que je vais courir. » dit-il pour lui-même avant de fuir immédiatement, la bête étant bien trop rapide et énorme pour qu'il prenne plus de temps à y réfléchir. C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte à quel point la forêt d'Iridia était grande, et c'est au bout d'une cascade qu'atterrit son poursuivant qui tomba droit dedans, mais pas lui. Il était désormais dans les profondeurs de la forêt, car ici l'atmosphère était différente, les plantes étaient étrangement bien plus similaires à celles que l'on trouve habituellement sur Earthland. Le détenteur de Dark Matter se demanda pourquoi. Posant sa main sur ce qu'il crût être la simple écorce d'un tronc d'arbre, il sentit que la surface était bien plus dure ici qu'autre part dans la forêt. Ainsi il put constater que des murs en pierre avaient remplacés les arbres de tout à l'heure, et que sa course-poursuite l'avait amené à découvrir une bâtisse reculée non loin de la cascade. Est-ce quelqu'un avait déjà découvert cet endroit auparavant ? Nemesis était intrigué, mais il devait avouer être perdu ; est-ce qu'il devrait sortir de cet endroit et rentrer bredouille, pour se faire corriger par Mare qui lui dira que de toute façon, il n'avait qu'à pas se lancer à la recherche de quelqu'un dont il ne connaît rien ? Il se gratta la tête. Elle était chiante quand même, elle aurait pu lui filer plus d'informations, il ne serait pas dans cette situation au moins.

« Je suis sûre qu'elle sait tout ce que j'ai besoin de savoir mais qu'elle me laisse galérer juste parce que ça l'amuse, cette sale petite... » Prononça-t-il à voix haute, se croyant parfaitement seul. Et puis son informateur n'avait finalement pas été d'une grande aide en lui rapportant des informations fausses ; il savait qu'il n'aurait pas dû se lancer bêtement et sans réfléchir à la recherche de cette fille. On dirait un amoureux transit à la recherche de l'âme-sœur qui n'était en fait qu'une illusion. M'enfin, peut-être qu'elle serait déjà moins chiante que Mare et qu'elle ne l'insulterait pas de bakabaka toutes les cinq minutes. Il ricana. Et voilà qu'il était en train de divaguer.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Citation :
Désolé de la longueur mais il fallait que je développe un minimum correctement le dialogue avec Mare, d'ailleurs j'espère que si cette dernière voit ça un jour elle ne va pas me taper parce que je fais une utilisation abusive de son perso, même si je pense avoir respecté un minimum son caractère à cette petite ! :lawl: Bref, j'espère que ça te conviendras ma chère Wind ~
Gain d'xp: 14
Revenir en haut Aller en bas
Opal Freiwald
Yggdrasil

Fiche de mage
Magie / Arme: Constelationniste
Niveau: 16
Expérience:
8/272  (8/272)

MessageSujet: Re: What do you say about a world only tinged with dark and white matters ? | Feat. Wind Kaze   Mar 30 Déc - 13:50

dark & white mattersNemesis Orland

Forêt d'Iridia, milieu d'après-midi.

Un air de naïveté parcourait le visage pâle de l'elfe alors même qu'elle traversait l'étrange et dangereuse forêt. Elle n'avait pas peur de toutes les rumeurs que l'on pouvait colporter au sujet de ce bois "maudit", à vrai dire la forêt dont Wind était issue n'était pas l'une des plus calmes il y avait tout un tas d'espèces très peu connues par le monde entier. Et puis en tant qu'elfe elle se devait d'être proche de la nature, jamais elle ne lui ferait de mal et au fond d'elle, qui sait, peut-être aurait-elle la force de repousser instinctivement ces créatures. C'était sa pensée : si la forêt sent que tu n'as rien contre elle alors elle ne t'attaquera pas. Etrange certes mais pas dénuée de sens puisque tout le long de sa traversée elle ne subit aucune agression. Elle trouvait cependant que cette forêt manquait nettement d'illumination. À vrai dire la masse gargantuesque de feuilles empêchait tout rayon du soleil de pénétrer. Elle devait peiner à monter à la cime d'un arbre pour pouvoir espérer être éblouie par le feu du ciel. Mais tel n'était pas son but pour le moment, non. Elle avait il y a de cela quelques semaines entendu parlé d'un temple caché dans cette forêt. Cette information avait grandement stimulé sa curiosité puisqu'elle savait que bon nombre de peuples elfiques avait pour pratique courante de construire des temples dans toutes les forêts du monde. Telle était la véritable raison de sa visite ici. D'autant plus que la forêt pour elle était bien plus agréable que la barbare ville d'Eyrië.

Cette forêt était si grande que la pauvre elfe en vint à se demander si elle n'allait pas abandonner au bout de quelques heures. Mais suite à cette pensée elle vit à quelques mètres d'elle une clairière, la lumière était bien plus présente là-bas. Elle prit une allure de course un peu plus rapide puisque la lumière du soleil lui manquait mais un obstacle vint se dresser devant elle quelques pas avant d'atteindre cette endroit illuminé. Il s'agissait d'un crapaud d'une taille que jamais elle n'avait vu auparavant. Les rumeurs étaient ainsi fondées pensa-t-elle donc. Ce crapaud était une immondice de la nature, tout un tas de fluide buccale coulait de sa bouche pour former des flaques visqueuses et flous sur le sol. Cependant Wind ne pouvait se résoudre à blesser cet animal, il en allait de son honneur d'elfe après tout. Elle ne voulait faire aucun geste brusque de peur de le froisser mais alors même qu'elle souleva sa jambe pour faire un pas sur le côté la bête se mit à sauter et sa cible semblait être l'elfe puisqu'il venait rajouter une ombre supplémentaire au-dessus d'elle. Vite elle se précipita dans la clairière où elle se sentait bien plus en sécurité qu'ailleurs. Elle remarqua que pour une raison, qui lui était inconnue, le crapaud n'osa pas pénétrer dans la part lumineuse de la forêt. Au moins elle s'en était bien tirée.

Ici, elle pouvait voir des choses que l'on ne trouvait nul part ailleurs dans la forêt : des pierres taillées, des murs, un source d'eau et une cascade principalement. C'était un endroit idyllique pour la blonde. En explorant pour la toute première fois le lieu elle put remarquer qu'ici la nature dominait. Mais ce n'était pas la même nature que l'on pouvait trouver dans la forêt d'Iridia en elle-même, c'était la nature que Wind aimait, celle de son monde, celle des elfes. Puis, soudainement, ses yeux vinrent se poser sur une sorte d'entrée près de la cascade, une entrée bien dissimulé puisqu'elle l'avait au départ pris pour un simple muret. Elle s'approcha pour y pénétrer. Elle dût descendre un escalier terriblement longs et elle arriva enfin dans une salle où la nature végétait ici aussi. Les plantes et les fleurs étaient partout. Quelques petits animaux prirent la fuite en la sentant arriver. La salle était lumineuse et les pierres sous l'effet de la lumière semblait être de l'or. Au centre il y avait un bassin qui découlait de la source d'eau au-dessus de sa tête. L'endroit était magnifiquement silencieux au plus grand plaisir de la verte. Elle vint se tapir dans un coin de la pièce, les jambes croisées, les bras croisées, les yeux clos. Elle ne faisait rien d'autre que profiter de l'harmonie et du silence. Mais peu de temps après ce silence fut interrompu par un bruit sourd comme si quelque chose ou quelqu'un était tombé dans l'eau au-dessus de sa tête. Ses yeux s'ouvrirent rapidement et une voix masculine vint traverser son tympan. Elle n'était pas seule. Etait-ce un habitant de ce temple ? Un elfe ? Elle voulait le savoir alors elle prononça ces quelques mots :

"Y a-t-il quelqu'un en haut ?" dit-elle d'une voix assez forte pour qu'elle puisse être perceptible jusqu'à la surface de la terre. Son écho vint résonner dans la pièce par la suite à trois reprises. Ses yeux scintillaient d'excitation avec l'espérance que ce soit un elfe qui lui réponde.

© Lady sur Epicode

Gain d'xp: 7
Nemesis Orland
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: What do you say about a world only tinged with dark and white matters ? | Feat. Wind Kaze   Mer 31 Déc - 15:35

Il ricanait, tandis qu'une voix lui parvint brusquement aux oreilles, le faisant sursauter malgré-lui. Une voix forte et féminine s'élevait d'en dessous la terre, passant à travers les parois de la bâtisse sur laquelle il se trouvait appuyé.

« Y a-t-il quelqu'un en haut ? »

Quelqu'un avait remarqué sa présence, sans doute parce qu'il s'était mis à divaguer à voix haute, se croyant seul. Il constata que si cette voix lointaine l'appelait lui, c'est qu'il y avait un moyen d'entrer dans le bâtiment qui ressemblait plus à un temple qu'autre chose, chose à laquelle il n'avait pas daigné accorder grande attention. Mais maintenant il le faisait. Il tata les murs, toujours sans répondre à la voix. Autant se rendre directement là où elle se trouvait pour lui répondre. Et peut-être la propriétaire de celle-ci s'avèrerait être son elfe ? Le garçon aux prunelles pourpres mis manifestement la main sur la porte, car ici la surface était légèrement plus enfoncée dans le mur. Il la poussa sans grands efforts dans un grincement. Un escalier très bas s'offra à lui, qu'il descendit pendant un temps qu'il trouva affreusement long et sans prendre la peine d'être un minimum discret.

Arrivé en bas, Nemesis atterrit dans une grande salle où la nature dominait toute la pièce, les plantes et les fleurs recouvrant la totalité de celle-ci, et même quelques animaux semblaient se trouver là. Le jeune homme n'avait jamais vu un lieu pareil, et il devait avouer qu'il ne se serait jamais douté qu'un tel temple se trouvait au sein d'Iridia. Il s'avança près du centre où trônait un énorme bassin d'eau dans laquelle celle-ci provenait du haut et s'écoulait dedans sans faire grand bruit, ne perturbant en rien le silence plaisant qui régnait dans la pièce. Mais Nemesis n'était pas venu pour ça. Il regarda autour de lui. La voix ne pouvait provenir que de cet endroit, C'était pile là où il s'était trouvé quelques minutes plus tôt, plus haut. Dans un coin de la pièce, il remarqua soudain une silhouette. S'avançant, il distingua une robe verte et blanche des plus particulières, de longs cheveux blonds, un visage fin et nacré mais surtout, des oreilles pointues qui n'étaient pas spécialement l'attrait physique d'un humain normalement constitué. Il sourit, de ce genre de petit sourire satisfait après quelques efforts accomplis.

« Je crois que je t'ai enfin trouvé. »

Il ne pensait pas qu'il la trouverait aussi vite toutefois, mais avant de réellement sauter de joie il devait vérifier son identité. Et ça il ne pourrait le faire autrement qu'en vérifiant si elle maîtrisait White Matter, bien qu'il ne pouvait pas se targuer d'avoir déjà vu cette magie à l'oeuvre. Ça ne pouvait pas être très différent de la sienne de toute façon, tout du moins c'est ce qu'il pensa avec orgueil. Mais il avait son temps. Il posa ses prunelles sanglantes sur elle. Il n'était pas impossible qu'il se soit trompé de personne alors mieux valait éviter de se fourvoyer trop rapidement.

« Hmph... Je suis Nemesis, mais tu ne me connais probablement pas. Et à vrai dire moi non plus, en fait. » Dit-il d'un ton froid.

L'éloquence n'était pas spécialement son fort, pour ne pas dire pas du tout. C'est pourquoi il n'ajouta rien, parce qu'il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il avançait. Et notamment parce qu'il n'avait pas grand chose d'autre à ajouter, fidèle à lui-même comme à son habitude.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Citation :
Encore une fois désolé pour la longueur, j'espère que ça te plaira ~
Gain d'xp: 6
Opal Freiwald
Yggdrasil

Fiche de mage
Expérience:
8/272  (8/272)

MessageSujet: Re: What do you say about a world only tinged with dark and white matters ? | Feat. Wind Kaze   Mer 31 Déc - 17:23

Temple d'Iridia, milieu d'après-midi.

L'elfe après un temps plus ou moins long n'avait reçu aucune réponse ce qui l'intriguait tout de même assez puisqu'elle était convaincu d'avoir entendu du grabuge au-dessus d'elle. Mais soit, elle n'allait pas se déplacer pour rien c'est pour cela qu'elle resta assise là où elle était à contemplait cet endroit qu'elle décrirait plus tard comme fabuleux. Le silence avait regagné la place qui lui était due, il régnait de nouveau dans la salle de nature. En réalité elle aurait bien espéré un peu de compagnie mais elle ne se plaignait pas non plus d'être seule. De toute façon ce n'est pas comme si elle était réellement seule puisque tout un tas de petits animaux au départ craintifs s'approchaient maintenant d'elle sans la moindre peur. On pouvait nettement discerner sur le visage de la verte un air enjoué. Elle aimait l'atmosphère ici présente et pourrait s'en satisfaire pour les mille prochaines années. Malheureusement elle n'en avait pas la possibilité tant que Kouen avait de l'emprise sur elle et qu'elle appartenait à cette guilde noire. Tout le monde pouvait bien voir que telle n'était pas sa place. Mais l'on a pas toujours le choix dans la vie surtout dans une vie d'elfe pour dire vrai.

Un grincement vint retentir et semblait provenir du haut des escaliers, une petite bestiole apeurée vint se percher sur le haut de l'épaule de la blonde tandis que celle-ci fixait avec insistance le bas des escaliers. Chaque seconde elle entendait un pas venir se poser sur la marche suivante. Au final, ses sens ne l'avaient pas trompée, il y avait bel et bien quelqu'un au-dessus d'elle quelques minutes auparavant et l'appel de l'elfe avait sûrement du éveiller la curiosité de l'étranger. Elle attendit dans le silence le plus total, ne contemplant que de ses oreilles l'écho des pas de l'intrus. Même si elle aussi était une intrus. Cette personne prit un certain temps pour arriver en bas des escaliers, tout comme elle avait pu le faire auparavant. Mais une fois que ce fut le cas elle put le voir avant même qu'il ne se rende compte qu'elle était là. Il était son exact opposé, son nemesis à vrai dire. Tandis que l'elfe possédait une longue chevelure blonde, celle de l'individu, bien que longue, était d'un noir presque effrayant. Les yeux verts semblables aux émeraudes de Wind étaient d'un rouge semblable à des rubis chez l'autre. Cependant il possédait sûrement un teint aussi pâle que l'elfe. Il n'était manifestement pas un elfe et plus encore, il était un homme. Quelque chose en lui effrayait presque, pour une raison inconnue, la fille de la forêt. On aurait presque dit que les ténèbres s'étaient emparés de son apparence. Il vint poser ses yeux sur l'elfe et un sourire s'empara de lui.

"Je crois que je t'ai enfin trouvé."

Etait-elle donc la cible de cet homme aux allures sombres ? Etait-il un mage de Black Sun à sa poursuite ? L'elfe s'imagina tout un tas de choses improbables. Elle n'avait jamais encore rencontré cette personne c'est pour cela que ce qu'il venait de dire l'avait intriguée au plus haut point. Elle prit par la suite une différente posture : elle se leva pour être face à son étrange interlocuteur. Sa voix n'était pas des plus agréables et la plupart des animaux étaient partis se réfugier à son arrivé. Il déclina enfin son identité et il avait raison, elle ne le connaissait pas mais le plus bizarre dans cette affaire était que lui non plus ne connaissait pas Wind.

"Et je suis Wind Kaze. Cependant excuse-moi mais comment se peut-il que tu m'aies trouvée alors même que tu ne me connaisses pas ?" avait-elle questionné le garçon d'un air plutôt amical.

Cependant bien qu'elle ne connaissait pas la personne, Wind s'inclina légèrement pour le saluer, elle préférait encore cela à un contact physique avec une personne dont elle ignorait tout.

© Lady sur Epicode

Gain d'xp: 6
Nemesis Orland
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: What do you say about a world only tinged with dark and white matters ? | Feat. Wind Kaze   Mer 31 Déc - 18:40

Son interlocutrice s'était levée, et ainsi il avait le loisir de pouvoir mieux la détailler. Il put constater à quel point elle était d'une beauté séraphique, comme peu de femmes pouvaient se vanter d’avoir tant la beauté ne durait que peu ; mais peut-être que la sienne était éternelle si elle n’était vraiment pas humaine ? Ses longs cheveux blonds attachés en une haute queue de cheval semblaient danser dans son dos et il n'en voyait pas la fin. Il se pourrait qu’ils soient encore plus longs que les siens. Elle le fixa alors de ses grands yeux émeraude pétillants avec intrigue, et elle devait vraiment le trouver bizarre à l'instant où il lui expliqua qu'il ne la connaissait en réalité pas. C'était parfaitement compréhensible d'ailleurs, lui-même trouvait la situation bizarre. Tout ceci était de la faute de Mare, et de la sienne, mais surtout de celle de Mare qui avait fait l’erreur de lui parler de cette elfe, bien que malgré sa mauvaise foi, il était obligé d’admettre qu’il était content de ça.

« Et je suis Wind Kaze. Cependant excuse-moi mais comment se peut-il que tu m'aies trouvée alors même que tu ne me connaisses pas ? »

La demoiselle avait prononcé ses mots d'une voix amicale, bien plus que celle de Nemesis qui n'avait pas du tout le sens de la douceur ; ni même des manières, pensa-t-il alors qu'elle faisait une légère révérence pour le saluer. Elle était bizarre. De plus, c'était la première fois qu'une inconnue faisait preuve d'autant de politesse à son égard, et il devait avouer qu'il n'était pas vraiment habitué à ce genre de choses. Il grimaça ; il ne lui rendit pas son geste, il avait déjà décliné son identité de toute façon et il n'aimait pas faire ce genre de chose. Il n'avait pas envie de paraître faussement poli devant cette fille qu'il ne connaissait pas, ça pourrait peut-être paraître comme irrespectueux. Puis il avait la flemme aussi. Le brun se gratta la tête, est-ce qu'il devait lui parler de Mare ? Il fit la moue. Si elle l'avait oublié ce serait délicat de lui expliquer autrement comment il l'aurait trouvé, ça et le fait qu'il avait demandé à son informateur de la stalker. Mouis, fort peu probable qu'elle prenne bien ce dernier point, on verrait ça plus tard sûrement.

« C'est Mare qui m'a parlé de toi, je suis son élève. Et j'avoue que je ne l'ai pas trop cru lorsqu'elle m'a dit qu'elle en avait eu un autre. »

Il ancra ses prunelles rubis dans les siennes qui brillaient d'un fort éclat émeraude qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir ailleurs auparavant. En plus d'être une élève de Mare, Wind pouvait allègrement se targuer d'être jolie. Nemesis s'approcha de cette dernière sans aucune gêne, dirigeant sa main droite vers son oreille gauche, souhaitant l'effleurer d'un contact qu'elle serait en droit de refuser puisqu'elle ne connaissait rien de lui. Après tout, il pourrait être quelqu'un de mauvais, et dieu sait qu'il l'était.

« Ça m'a vraiment rendu jaloux sur le moment, tu sais. Et si tu étais plus forte que moi, toi qui n'a pas l'air d'être humaine ? Ça pourrait peut-être me rendre encore plus jaloux, dit-il d'un ton narquois, tentant de toucher son oreille pointue, Elles sont vraies ou c'est du plastique ? » ajouta-t-il en se moquant un peu d'elle.

Il commençait bien, cette fois-ci.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Gain d'xp: 5
Opal Freiwald
Yggdrasil

Fiche de mage
Expérience:
8/272  (8/272)

MessageSujet: Re: What do you say about a world only tinged with dark and white matters ? | Feat. Wind Kaze   Ven 2 Jan - 3:59

« C'est Mare qui m'a parlé de toi, je suis son élève. Et j'avoue que je ne l'ai pas trop cru lorsqu'elle m'a dit qu'elle en avait eu un autre. »

Quelque chose vint retentir à trois fois dans la tête de l'elfe avant qu'elle ne réalise. Il avait prononcé ce nom : Mare. Un tas de souvenirs vinrent jaillir dans la mémoire, ils n'étaient pour la plupart que de bon souvenirs et par mégarde un peu de magie sortit du corps de la belle, il s'agissait des souvenirs de ses entraînements avec l'auto-proclamée shinigami et apparemment pour Wind ces souvenirs n'étaient que bons. Ils se matérialisèrent sous la forme d'une multitude de petits oiseaux dorées que l'elfe s'empressa de recueillir dans la paume de sa main pour les encrer de nouveau bien en elle. Elle émit un léger rire avant de se faire une remarque à elle-même et à voix haute :

« Ils ne m'échapperont pas ! »

Elle était devenue bien plus joviale que les secondes qui avaient précédé il fallait dire que sa magie avait cette particularité. Pour le coup le déclenchement de sa magie était sûrement dû au surplus d'émotions positives. Néanmoins elle revint bien vite à la réalité en se rappelant que son interlocuteur était toujours là et donc avait probablement vu cette effusion magique. Il lui demanderait des explications, c'était sûr. Ses yeux se reflétaient dans ceux de ce Nemesis et inversement. Il y avait tout de même quelque chose de troublant ici. Etrangement ce garçon aux allures sombres n'avait en aucun cas rendu à l'habitante des forêts son signe de politesse, elle avait longuement hésité à le lui faire remarquer, mais au final elle en déduit que ce devait être elle qui en faisait trop, après tout elle ne le connaissait. Plus bizarre encore le jeune s'était soudain rapprocher du corps de la jeune... oh plus si jeune que ça maintenant... femme. Il avait tendu son bras et elle avait compris quel était son objectif dans cette manoeuvre, très vite et par réflexe surtout elle déconnecta ses genoux de son cerveau et se retrouva accroupie au sol. Elle avait esquivé l'approche un peu trop familière de cet humain. Elle se mit à rire d'une façon très enfantine. Sérieusement, quel était son problème à ce garçon il refusait de la saluer mais voulait toucher son oreille.
En simultanée de ces actions Nemesis avait d'ailleurs prononcé ces quelques mots :

« Ça m'a vraiment rendu jaloux sur le moment, tu sais. Et si tu étais plus forte que moi, toi qui n'a pas l'air d'être humaine ? Ça pourrait peut-être me rendre encore plus jaloux. Elles sont vraies ou c'est du plastique ? » avait-il annoncé, ironiquement sûrement, en parlant des oreilles de l'elfe.

Quel âge avait-il au maximum la majorité mais quel caractère compétitif, Wind elle n'aurait pas été jalouse pour si peu.

« Mare ! As-tu encore des contacts avec elle ? Je l'ai perdue de vue il y a maintenant un bon moment... Je ne saurais pas te dire combien d'années exactement j'ai perdu la notion du temps à force... Que c'est long. En attendant la sensei t'a bien renseigné je suis bien sa première élève, ça t'en bouche un coin, hein ? » avait-elle annoncé sur un ton ironique pour se venger des moqueries qu'il avait annoncé au sujet de ses splendides oreilles. « Encore une fois tu n'as pas tort, je n'ai pas l'air d'être humaine car je ne suis pas humaine, non, mais Mare a sûrement dû t'avertir que j'étais un peu spéciale... Eh bien me voilà tu as devant toi l'elfe de la lignée divine de la forêt Alta Menel de Pergrande, pour vous ser... » Elle s'était de nouveau un peu emportée, il ne s'agissait ici en aucun cas d'un membre de la famille royale mais elle avait acquis tellement d'habitude depuis toutes ces années que voilà le résultat. « Et enfin laisse moi t'assurer que mes oreilles sont belles et bien de vraies oreilles c'est une des nombreuses caractéristiques des elfes. N'as-tu jamais lu divers contes à notre sujet ? » sur ces mots la belle blonde avait reculé de quelques pas, toujours accroupie, pour s'éloigner de ce petit curieux d'humain et s'était relevé à maintenant un mètre cinquante de lui, elle préférait garder ses distances, elle n'était pas une fille "facile".

« Laisse-moi te poser une question, si tu as été élève de Mare je suppose qu'elle t'a enseigné une certaine forme de magie alors prouve-moi que tu n'es pas un imposteur. Je pense bien connaître le type de magie que pourrait enseigner cette adorable fillette. » elle se mit de nouveau à rire en se souvenant qu'elle n'arrêtait pas de clamer être une shinigami. Wind l'aimait beaucoup à vrai dire et aurait bien apprécié la retrouver.

© Lady sur Epicode

Gain d'xp: 8
Nemesis Orland
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: What do you say about a world only tinged with dark and white matters ? | Feat. Wind Kaze   Lun 2 Fév - 19:58

Alors que ses yeux s'étaient retrouvés dans les siens, Nemesis eut droit à un spectacle tout à fait intéressant de la part de son interlocutrice. Celle-ci avait semble-t-il « laissé s'échapper » malgré elle ce qu'il pensa être une démonstration de sa magie, et il devait avouer que c'était quelque chose d'assez fascinant, notamment parce qu'elle l'avait fait sans réfléchir, mais aussi et surtout parce que ça ressemblait énormément à ce qu'il pouvait lui-même faire. Ces petits oiseaux qui se trouvaient dans les mains de la demoiselle étaient d'un or plus pur et plus brillant que n'importe quoi en ce monde, contrastant grandement avec les siens qui étaient d'un noir très profond, sans aucune clarté. Il devait avouer qu'il avait beaucoup attendu ce moment, et il ne s'était pas attendu à ce que ça arrive aussi vite.

L'Orland ne fit pas attention à l'air beaucoup trop jovial de cette elfe fascinante, préférant briser cette distance qui les séparait et qui était bien trop grande à son goût dans le but de s'approcher d'elle. Non pas qu'il comptait abuser d'elle ou quoi que ce soit d'autre d'aussi sordide, après tout ce n'était pas vraiment son genre, simplement parce qu'il n'avait cessé de lorgner ces longues oreilles pointues qu'il n'avait jamais vu ailleurs que dans des contes qu'on racontait aux enfants pour les faire rêver. Mais comme il s'y était attendu, elle n'avait pas accepté le contact de sa main cherchant à frôler l'une de ses oreilles, s'accroupissant dans un réflexe qui laissait le jeune homme presque admiratif, tandis que la jeune femme riait telle une enfant, alors que lui cherchait à savoir ironiquement si elle portait là du plastique. Et peut-être aussi qu'il s'était emporté en répétant combien il était jaloux qu'elle soit également une élève de Mare. Si cette dernière le voyait elle rirait bien de le voir aussi expressif pour si peu.

Wind prit alors la parole, lui demandant s'il était encore en contact avec la shinigami, expliquant qu'elle ne l'avait pas vue depuis un bon moment déjà, perdant par la même occasion la notion du temps. Si toutefois cette dernière puisse exister chez ces êtres pratiquement immortels, pensa-t-il avec ironie. D'ailleurs, elle commençait un peu à se moquer de lui là, ce qui lui fit légèrement froncer les sourcils. Pfeuh, c'est pas parce que c'était aussi une élève de Mare qu'il fallait se la jouer comme ça ! Mais il ne se préoccupa pas plus longtemps de ça lorsqu'elle lui fit savoir qu'elle était bien une elfe, d'une lignée d'une forêt de Pergrande dont il ne connaissait rien et dont il ne retiendrait certainement pas le nom, déjà parce qu'il n'était jamais allé dans ce royaume si lointain, et aussi parce qu'il y avait peu de chance qu'il en ait un jour l'occasion. Jusqu'à ce qu'elle eût failli finir sa phrase sur un « Pour vous servir » avant de rapidement se reprendre. Manifestement, c'était dans ses habitudes d'être bien trop polie avec lui qui était jusque-là à un rang inférieur à celui de « connaissance ». Est-ce que c'était son boulot ou un truc comme ça ? Il se gratta la tête, elle était assez spéciale cette fille quand même.

« Et enfin laisse moi t'assurer que mes oreilles sont belles et bien de vraies oreilles, c'est une des nombreuses caractéristiques des elfes. N'as-tu jamais lu divers contes à notre sujet ? »

Jusqu'à présent, il n'avait rien dit, mais il s'était soudain mis à sourire légèrement. Il en avait eu plein, grâce à sa mère principalement, mais aussi par curiosité, surtout ces quelques dernières semaines. Et ce n'était sûrement pas à cause de Mare qui lui avait parlé de Wind, pas du tout. Il avait acquiescé, tandis qu'elle s'était reculée, imposant une certaine distance de sécurité face au brun qui était manifestement trop familier à son goût. Sans doute n'avait-elle pas tort, mais il n'en n'avait réellement cure, en fait.

« Laisse-moi te poser une question, si tu as été élève de Mare je suppose qu'elle t'a enseigné une certaine forme de magie alors prouve-moi que tu n'es pas un imposteur. Je pense bien connaître le type de magie que pourrait enseigner cette adorable fillette. » Aussitôt avait-elle fini sa phrase qu'elle s'était mis à rire, même si le brun en face d'elle ne la trouva pas niaise pour autant.

Et voilà qu'on arrivait à la partie intéressante. Après tout, elle avait bien fait une démonstration de sa magie, il était donc légitime qu'elle lui demande la pareille. Nemesis se mit à sourire, bien que ses yeux restaient quant à eux aussi inexpressifs qu'à l'accoutumée.

« En effet, j'imagine que tu la connais. D'ailleurs, je dois avouer que c'était assez intéressant de voir la tienne. »

Il se saisit de son catalyseur sous les yeux de la demoiselle, qu'il posa contre sa tempe. Ce serait facile pour lui, et il ne pensa pas un seul instant à s'en servir sur elle.

« Tu sais, je pense que nos deux magies se complètent vraiment... »

L'Orland laissa sa phrase en suspend, tandis qu'il extirpa doucement une longue ficelle noire directement de sa tête, alors que celle-ci formait une continuité avec la baguette qui lui permettait de catalyser sa magie. Il venait d'extraire là une partie d'un mauvais souvenir directement de son cerveau, qui était une partie des plus grands cauchemars de Nemesis, formant à la fois sa force et sa plus grande faiblesse. Il sourit narquoisement, tandis que des oiseaux noirs s'échappèrent de la ficelle et vinrent se nicher au-dessus de son catalyseur.

« Après tout, elles sont si proches, tu ne penses pas ? » Lui dit-il doucement, toujours en ancrant ses prunelles directement dans les siennes. Cette fille était définitivement quelqu'un d'intéressant, et il ne pourrait sans doute pas cesser cette rencontre improvisée de sitôt.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Gain d'xp: 9
Opal Freiwald
Yggdrasil

Fiche de mage
Expérience:
8/272  (8/272)

MessageSujet: Re: What do you say about a world only tinged with dark and white matters ? | Feat. Wind Kaze   Ven 24 Avr - 17:08

L'elfe venait tout juste d'être témoin de la magie de son étrange interlocuteur et en effet, leurs magies étaient à la fois proches... Et opposées. Sa bouche s'était ouverte à la vu des oiseaux noirs issus des souvenirs du jeune homme. Elle sentait bien qu'il était supérieur et pour cette raison elle ne le provoquerait pas. De toute façon Wind ne provoquerait personne. Là, elle était certaine que les dires de ce Nemesis étaient vrais : il avait bel et bien été élève de la petite shinigami, c'était sûr à la vue de sa magie. Elle ne put s'empêcher de lui sourire presque trop amicalement.

"En effet elles ont bien l'air de se compléter. Cependant en y regardant de plus près elles semblent très opposées. Sans vouloir t'offusquer la mienne renvoie une aura bien plus positive que la tienne, à mon avis."

Une idée vint éclairer la matière grise de la grande blonde. Elle voulait dès à présent mener une expérience totalement farfelue mais pourtant intéressante. Fallait-il encore que son "partenaire" soit d'accord puisqu'il serait impliqué.

"Permettrais-tu que l'on essaye quelque chose tous les deux ?" Annonça-t-elle avant de le laisser sur sa faim en ne donnant pas suite à son idée.

A l'extérieur le Soleil commençait déjà à décliner grandement puisque ce n'était pas encore la période la plus estivale de l'été malgré les apparences : la chaleur, les fleurs et les moustiques même... Un nouvel petit ami de l'elfe vint loger sur le haut de son épaule, ce n'était rien d'autre qu'un mignon petit écureuil mais de quoi rendre heureuse pour la journée Wind. Elle se demandait également si Nemesis appréciait autant qu'elle la présence de la nature en ces lieux. Enfin après une bonne dizaine de minutes elle reprit ses précédents propos.

"Je disais donc, essayons quelque chose si tu le veux bien. J'aimerais que l'on essaye de mettre en contact nos deux magies, je veux dire, les faire se côtoyer. Je ne ses pas si c'est assez clair ? On pourrait voir la réaction qu'elles auraient, non ? C'est trop futile peut-être. Je ne sais pas, à toi de me le dire." Dit-elle d'un seul trait sans marquer réellement la ponctuation au sein de sa phrase.

© Lady sur Epicode

Désolé pour la longueur misérable de mon post mais j'étais pas très inspirée :/

Gain d'xp: 3
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: What do you say about a world only tinged with dark and white matters ? | Feat. Wind Kaze   Jeu 25 Juin - 2:13

Suite au changement de personnage de Wind et à un commun accord entre les deux participants du rp, celui-ci est considéré comme terminé.
Voici les bonus :
- 45 points d'xp pour Nemesis pour avoir commencé le rp.

Ce rp est locké et rangé dans la partie des rp terminés !
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What do you say about a world only tinged with dark and white matters ? | Feat. Wind Kaze   

What do you say about a world only tinged with dark and white matters ? | Feat. Wind Kaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1