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 Proposer des missions, des magies ou des clefs

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Crédits : Sirius
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Inventaire : Banane
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Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Mar 1 Oct 2013 - 23:48


Ces trois types de propositions sont regroupés dans un sujet afin de faciliter le travail du staff. Vous pouvez diviser votre message en trois pour le rendre plus lisible !

________

Si jamais vous avez une idée de mission, n'hésitez pas à la partager en postant à la suite de ce message. Cependant, il faut instaurer quelques petites conditions pour éviter que ce soit le bordel :

- Vous avez la possibilité d'en proposer plusieurs, mais n'oubliez pas que le double post reste interdit. De plus, vous pouvez en proposer pour les guildes légales tout comme les guildes noires.
- Vous ne pouvez pas réserver la mission d'un autre en avance.
- Les bonus et les conditions pour la faire seront donnés par le staff selon le descriptif que vous allez mettre.
- N'oubliez pas de suivre le modèle pour proposer votre mission.

Code:
[b]Destinataire :[/b] Guildes légales avec les indépendants gentils ou guildes noires avec les solitaires méchants
[b]Nom :[/b]
[b]Lieu :[/b]
[b]Descriptif :[/b] N'hésitez pas à être très précis.
[b]Etat :[/b] Libre - Réservée - Prise
Le staff vous remercie en avance pour votre participation !
codage par Junnie sur apple-spring



Tout comme les missions, ce post est créé afin de pouvoir aider des futurs membres ! Souvent, nous croisons des personnes qui n'arrivent pas à trouver un pouvoir pour leur personnage inventé. Le staff a répertorié les magies ici.

Cependant, il est un peu compliqué de trouver une magie qui sort de l'ordinaire et qui pourrait plaire donc si jamais vous avez une idée, n'hésitez pas à poster à la suite et le staff dira si elle est acceptée ou non.

Il n'y a pas de modèle à suivre, il suffit de mettre le nom et la description (N'oubliez pas de mettre des points faibles, c'est très important ! Et si vous jugez qu'il faut un bon niveau pour l'avoir, il faut le mettre quelque part aussi).

Le staff vous remercie en avance pour votre participation !
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Suite au manque de Constellationnistes, le staff a décidé que tout le monde pourrait inventer des clés d'argent pour espérer en avoir plus. Cependant, évitez de copier les mêmes particularités que les clés d'or et il faut remplir ce formulaire :

Code:
[b]Nom de la Constellation :[/b] http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_constellations
[b]Nom de l'esprit :[/b]
[b]Description :[/b]
[b]Visuel :[/b]
[b]Autre :[/b] S'il faut qu'elle soit gagnée en mission, si on peut la croiser quelque part ou si la Constellationniste peut directement l'avoir en main.


N'oubliez pas de vérifier ici pour savoir si votre idée est disponible ou non.
Le staff vous remercie en avance pour votre participation !
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Crédits : Akira (moi)
Messages : 62
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Sakura Amemiya
Indépendants
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Jeu 17 Mai 2018 - 16:26

Voilà c'est tout ce qui m'est venu pour le moment, je t'en proposerai de nouveau un autre jour quand j'aurai d'autres idées.

Destinataire : Guildes noires & les solitaires méchants
Nom : Une légende urbaine à propos d'un Marché noir
Lieu : Lieu inconnu (partout).
Descriptif : Depuis quelques temps, des rumeurs circulent sur les ventes à l'arrachée d'artefacts magiques oubliés, d'armes magiques et d'objets dangereux ainsi que formellement interdits. Il pourrait également s'agir de lacryma légendaires, mais n'est-ce pas de l'extrapolation ? En tout cas les guildes illégales pourraient bien être intéressées, mais ces rumeurs n'indiquent aucun lieu à part que ce marchant ne serait qu'une légende urbaine. Vous aurez de la difficulté à trouver ce genre de marché noir. La rumeur parle d'un marchant nomade avec son stand à la sauvette, il se terrerait ici et là entre deux ruelles sombres, ou bien au beau milieu du désert... ou encore dans les galeries souterraines d'Edoras. Une autre rumeur dirait que quelqu'un aurait tenté de le voler ou de le dénoncer et que soudainement, ce marchant aurait tout bonnement disparu avec toute sa marchandise. On raconte également que ce serait un escroc et que ce qu'on lui achète disparaîtrait 24h après. Ce marchant ne montre en aucun cas son visage mais ses mains sont morbides, il est aveugle, ses yeux sont blanc nacré, mais il peut s'apercevoir de beaucoup de choses. Il n'apparaît que la nuit à une heure très spécifique : Minuit pile, après quoi il disparaîtrait. Autre chose, ce que ne disent pas ces rumeurs c'est qu'il pourrait peut-être n'être qu'un esprit frappeur. Méfiez-vous des malédictions posées sur certaines de ses marchandises.
Etat : Libre
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Crédits : Junie
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Age : 24

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Jeu 17 Mai 2018 - 18:05

J'aime beaucoup l'idée de la mission, je vais de ce pas la mettre sur le tableau ** Tes jewels pour avoir proposé une mission arrivent très bientôt aussi \o/

Merci beaucoup pour ton aide **

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Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Sam 19 Mai 2018 - 21:40

Destinataire : Guildes légales & solitaires gentils
Nom : sauver Overlord
Lieu : cité royale (au début pour la prise d'info éventuelle ) et Mizutoshi (pour la mission de libération en elle même )
Descriptif :

ce que vous pourrez apprendre à la cité royale :

Il existe dans la cité royale une auberge répondant au nom de : " Auberge de la tour noire" cette auberge à la particularité d'être co-géré par ses deux proprios associé, Thoms un brave gars tenancier inconditionnel du comptoir et gérant les chambres, et Overlord un humain enfant de la lune albinos portant une armure maudite (qu'il ne peut pas enlever) mais pas méchant en lui même.

l'auberge ayant aussi la particularité d'être construite a la limite entre le quartier ouvrier et marchand et de servir d'école d’hôtellerie restauration grandeur nature, pour les enfants et jeunes et moins jeunes gens, pauvre, et sans emplois.

le problème c'est que Overlord notre ami aventurier, cuistot et co aubergiste, très apprécié des gens de son quartier et des personnes de l'auberge, Overlord est parti honorer une commande de banquet de mariage pour une famille noble de Mizutoshi, et son absence ne devant durer q'un mois grand max, se prolonge, et ni Thoms ni le personnel de l'auberge n'a de ses nouvelles. Plus inquiétant une rumeur à peine dite du bout des lèvres, fait état qu'un mariage noble à Mizutoshi à tourné a la bataille rangé, et le magnifique palazzo de la famille Bartholdi, où se tenais le mariage à entièrement été détruit par le feu avec tous les invité et familles à l'intérieur.

L'emsemble du personnel de l'auberge et nombres de clients se sont cotisé pour que quelqu'un aille voir sur place ce qu'il en est, et surtout leur ramener Overlord sain et sauf.

_ ce que vous ne savez pas au début et que vous découvrirez seulement arrivé à Mizutoshi :

Overlord à Mizutoshi à été absolument écœuré par le comportement, l’arrogance et le mépris des gens ordinaires, du seigneur qui l'employa et se chargea de l'humilier en règle tout en tentant d'améliorer avec l'aide de l'épouse du seigneur (femme moderne et humaniste), les conditions de sa domesticité faisant ainsi de grosses économie sur les préparatifs du mariage.
Ému par le sort de la future marié (que que son père voulais marié de force pour asseoir sa position dans les hautes sphères) Overlord, tenta, de donner à la future marié, le moyen de fuir Mizutoshi et de vivre en femme libre sa vie.

Malheureusement, le jour de la cérémonie venue une altercation entre un invité et Overlord éclata et l'invité attaqua Overlord, ce qui provoqua un bagarre générale, le personnel étant avec Overlord avec une partie des invité et le restes des invités, de l'autre. dans la bataille la chute du grand lustre en cristal embrasa les tentures provoquant un incendie et piégeant
tut le monde à l'intérieur.

par on ne sais quel miracle Overlord s'en sera sorti, mais sera dans une situation fâcheuse, seul survivant, et étranger de surcroît (avec une armure sinistre lui donna t des air de méchant) il sera accusé par les autorité d'être l'auteur de l'incendie et de la mort de tout ce beau monde.

A vous de prouvez son innocence et que l'incendie n'a pas été déclenché de façon volontaire, et ensuite de ramener sain et sauf Overlord chez lui dans son auberge à la cité royale.

récompenses :

réputation accrue de votre personnage auprès des aubergistes et taverniers, repas et chambre gratuite pour votre perso, lorsque celui ci séjournera à l'auberge de la tour noire.


annexes images :

https://i62.servimg.com/u/f62/19/91/23/34/auberg10.jpg
(l'auberge de la tour noire )


https://i62.servimg.com/u/f62/19/91/23/34/overlo10.png
(la photo de Overlord, notre ami aventurier et cuisto )


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Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Dim 20 Mai 2018 - 0:31

Yosh Chase !

Désolée, pour le moment ta proposition de quête est refusée... C'est plus une description de RP que d'une mission. Pour la récompense, c'est le staff qui la choisit (1000 jewels c'est trop sachant qu'on en gagne rien qu'en faisant des réponses). Pour terminer, je pense que cette mission sera forcément un échec parce qu'il est difficile d'entrer à Black Sun et d'en sortir 8D (Je ne pense pas qu'il soit possible de trouver un compromis pour sortir Overlord de là à moins d'avoir une magie qui aide à être très discret et tout °°' Et encore, c'est vraiment limite) Puis, il faut une vraie raison pour que Gyokuen le garde en vie jusque-là XD

Voilà, si jamais tu as des idées pour rendre la chose possible, je te laisse faire et n'hésite pas à nous prévenir si tu penses que c'est bon \o/

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Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Dim 20 Mai 2018 - 10:37

édité la proposition de mission :)
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Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Dim 20 Mai 2018 - 13:17

Voici quelque magie pour ceux qui sont en manque d'inspirations que je mettrais à jour de temps en temps:

magie du chasseur:
Cette magie cousine de la magie du chevalier(magie d'Erza) permet d'invoquer des armes à distances (arc,arbalète,arme à feu) et des pièges (piège à loups,chausses trappes...) stockés dans une autre dimension magique.Cette dimension magique est initialement vide et il faut la remplir d'objets pour qu'ils soit utilisables.
Les points forts de cette magie sont le pouvoir poser un grand nombre de piège ce qui est idéal pour les embuscade,elle permet d'avoir accès à un grand nombre d'armes différentes et pouvoir infliger des dégâts important aux ennemis avant d'être touché.
Les points faibles sont que le mage est désavantagé le combat au corps à corps et qu'il doit savoir qu'elle arme choisir au bon moment.
Voici une proposition de quelque arcs dont certains sont inspiré de jeux vidéo et de livres:
-Arc d'Auri-El:Si le mage tire une flèche vers le soleil,une pluie de lumière s'abat sur ses ennemis.
-Arc de feu:Permet de tirer des flèches enflammé (réfléchissez bien avant de l'utiliser pour ne pas brûler une maison ou une forêt par inadvertance).
-Perce-armure:Une arbalète capable de percer les plus solides défenses mais est lent à rechargé.
-Tir en arrière:Cet arc permet par un mystérieux processus de tirer dans la direction opposé à celle qui est visé.
-Zéphyr:Cet arc permet de tirer à une cadence plus élevé.

magie volcanique:
Cette magie issue du mélange de la magie de terre, du vent et celle du feu permet de déchainer la colère du volcan.L'utilisateur est immunisé contre les dommages de feu et de chaleur afin d'utiliser sa magie en toute sécurité.Son utilisateur peut lancé des sphères en laves comme des armes et recouvrir le sol de lave .Il peut utiliser comme attaque la pluie de cendre afin de brûler toutes personnes sur un large périmètre.L'attaque la plus puissante de la magie volcanique est la nuée ardente qui est une tempête de cendre brulante mais est extrêmement épuisante.Enfin si vous avez l'âme d'un jardinier vous pouvez produire de la cendre froide pour nourrir vos cultures.
Les points forts de cette magie sont la résistance au feu, pour les sorts de lave de pouvoir se battre efficacement au corps à corps et pour les sorts de cendres de pouvoir vaincre un grand nombre d'ennemis.
Les points faibles sont que les sort basés sont épuisants et dangereux pour les coéquipiers , bien sur la magie volcanique et vulnérable aux magies basée sur l'eau ( liquide ou solide) et les sorts de cendres peuvent être contrés par la magie de vent.

Si dans une magie proposée quelque chose ne vas pas ou vous avez des propositions pour l'améliorer n'hésitez surtout pas me le faire remarquer.
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Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Dim 20 Mai 2018 - 20:09

Chase > C'est tout bon pour tes missions, elles seront très vite présentes sur le tableau =3 Merci beaucoup pour ton aide !

Colchique > J'aime beaucoup la magie chasseur, j'en avais mis une similaire pour une de mes vieilles OC mais comme j'ai pas gardé la description et que je l'avais un peu oubliée... J'ai pas pensé à la remettre XD
Par contre, pour la magie volcanique, ça va être compliqué. Je la trouve pas mal abusée pour le peu de faiblesse qu'elle a. Le corps du mage qui peut être entièrement fait de lave... J'aime pas trop cette idée, on pourra jamais le toucher sans Haki de l'armement... Ah trompée d'univers -meurt- Du coup, il faudrait lui retirer quelques possibilités et ajouter plus de points faibles assez conséquents pour équilibrer le tout.
Je te remercie beaucoup pour ces propositions, je vais ajouter Chasseur et n'hésite pas à nous prévenir dès que tu auras revu la seconde =3

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Colchique Déimos
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MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Lun 21 Mai 2018 - 7:48

J'ai modifié la magie du mage volcanique car il était trop puissant.Voici un esprit que j'ai créé.
Nom de la Constellation : Constellation de la Chouette
Nom de l'esprit :Athéna
Description :Une magnifique chouette effraie qui sert d'esprit de compagnie.On ne peut y faire appel seulement la nuit car elle déteste sortir le jour .Athéna peut parler ,lire et à une bonne mémoire.Elle peut servir à faire le guet toute la nuit et à transmettre des messages.La chouette est intelligente et bienveillante mais pense être plus intelligente que son ou sa constellationiste.Elle à tendance à recracher ces pelotes régurgitation un peut n'importe où.
Visuel :
Autre : Peut être acheté en magasin spécialisé en objets magiques.J'avais créé cette chouette comme animal de compagnie de la déesse Séléna (déesse de la lune et des fêtes nocturnes) pour le jeux de rôles et je me suis dis qu'elle ferait un bon esprit de compagnie.
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Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Lun 21 Mai 2018 - 16:05

C'est mieux pour magie volcanique et la clé est acceptée, je vais les ajouter =3

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Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Mar 22 Mai 2018 - 21:42

Je suis en train de lire un livre qui m'a donné quelques idées de missions et de créatures à affronter tirées de la mythologie, alors je propose tout ça on sait jamais !

Destinataire : Guildes légales & illégales (faudrait pas favoriser un côté-)
Nom : Le lion de Némée
Lieu : Désert d'Edoras
Descriptif : Sous le soleil brûlant du lointain désert d'Edoras vit une créature qui terrorise la région et perturbe le bon transit des marchandises. D'après les habitants il s'agirait d'un gigantesque de fauve à la fourrure dorée, celui-ci s'attaque aux personnes qui pénètrent à l'intérieur de son territoire et leur cause de nombreux problèmes. Pour cause ! L'animal ne semble pas craindre les armes: les balles ricochent sur sa peau et les lames se brisent sur sa crinière, la magie semble être le seul moyen de le blesser mais là encore sa résistance promet un combat laborieux. A moins peut-être que vous ne parveniez à le terrasser de l'intérieur ?
Etat : Libre
Récompense : Il s'agit en réalité d'un puissant enchantement ayant transformé un animal de la région en ce terrible monstre. Le vaincre permet de lever celui-ci et fait apparaître un manteau doré qui possède la particularité de résister aux armes non-magiques.

Destinataire : Guildes légales
Nom : Là où le vent soufflera...
Lieu : Plage Taiyou
Descriptif : Depuis quelques semaines un bateau de croisière apparaît de temps en temps au large de la plage Taiyou et ce qu'il s'y mijote ne rassure pas les habitants du petit village voisin. Votre mission est donc de vous glisser à bord de celui-ci et de mettre à jour ce qu'il s'y passe mais attention ! De nombreux gardes ont été vus en train de patrouiller sur le pont du navire et ils sembleraient... étranges. Que se cache-t-il donc dans la cale de ce bateau qui nécessite une telle protection ? Les rumeurs parlent de trafic d'êtres humains ou d'animaux rares mais rien n'est avéré. Si vous ne parvenez pas à rester discrets le navire utilisera un objet magique pour disparaître loin des côtes en vous emmenant avec lui !
Etat : Libre
Récompense : Un thermos magique qui renferme de puissants courants d'air que l'on peut libérer en l'ouvrant. Attention, celui-ci est à usage unique et mieux vaut dévisser doucement le couvercle !
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Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Hier à 14:22

Tes idées sont cool ! Je vais les ajouter sur le panneau ** (Et te donner les Jewels)

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MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   

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