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 Proposer des missions, des magies ou des clefs

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Crédits : Sirius
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Pika-sama
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MessageSujet: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Mar 1 Oct 2013 - 23:48


Proposer des missions

Ces trois types de propositions sont regroupés dans un sujet afin de faciliter le travail du staff. Vous pouvez diviser votre message en trois pour le rendre plus lisible !

________

Si jamais vous avez une idée de mission, n'hésitez pas à la partager en postant à la suite de ce message. Cependant, il faut instaurer quelques petites conditions pour éviter que ce soit le bordel :

- Vous avez la possibilité d'en proposer plusieurs, mais n'oubliez pas que le double post reste interdit. De plus, vous pouvez en proposer pour les guildes légales tout comme les guildes noires.
- Vous ne pouvez pas réserver la mission d'un autre en avance.
- Les bonus et les conditions pour la faire seront donnés par le staff selon le descriptif que vous allez mettre.
- N'oubliez pas de suivre le modèle pour proposer votre mission.

Code:
[b]Destinataire :[/b] Guildes légales avec les indépendants gentils ou guildes noires avec les solitaires méchants
[b]Nom :[/b]
[b]Lieu :[/b]
[b]Descriptif :[/b] N'hésitez pas à être très précis.
[b]Etat :[/b] Libre - Réservée - Prise
Le staff vous remercie en avance pour votre participation !




Proposer des magies

Tout comme les missions, ce post est créé afin de pouvoir aider des futurs membres ! Souvent, nous croisons des personnes qui n'arrivent pas à trouver un pouvoir pour leur personnage inventé. Le staff a répertorié les magies ici.

Cependant, il est un peu compliqué de trouver une magie qui sort de l'ordinaire et qui pourrait plaire donc si jamais vous avez une idée, n'hésitez pas à poster à la suite et le staff dira si elle est acceptée ou non.

Il n'y a pas de modèle à suivre, il suffit de mettre le nom et la description (N'oubliez pas de mettre des points faibles, c'est très important ! Et si vous jugez qu'il faut un bon niveau pour l'avoir, il faut le mettre quelque part aussi).

Le staff vous remercie en avance pour votre participation !




Proposer des clés

Suite au manque de Constellationnistes, le staff a décidé que tout le monde pourrait inventer des clés d'argent pour espérer en avoir plus. Cependant, évitez de copier les mêmes particularités que les clés d'or et il faut remplir ce formulaire :

Code:
[b]Nom de la Constellation :[/b] http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_constellations
[b]Nom de l'esprit :[/b]
[b]Description :[/b]
[b]Visuel :[/b]
[b]Autre :[/b] S'il faut qu'elle soit gagnée en mission, si on peut la croiser quelque part ou si la Constellationniste peut directement l'avoir en main.


N'oubliez pas de vérifier ici pour savoir si votre idée est disponible ou non.
Le staff vous remercie en avance pour votre participation !


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Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Jeu 17 Mai 2018 - 16:26

Voilà c'est tout ce qui m'est venu pour le moment, je t'en proposerai de nouveau un autre jour quand j'aurai d'autres idées.

Destinataire : Guildes noires & les solitaires méchants
Nom : Une légende urbaine à propos d'un Marché noir
Lieu : Lieu inconnu (partout).
Descriptif : Depuis quelques temps, des rumeurs circulent sur les ventes à l'arrachée d'artefacts magiques oubliés, d'armes magiques et d'objets dangereux ainsi que formellement interdits. Il pourrait également s'agir de lacryma légendaires, mais n'est-ce pas de l'extrapolation ? En tout cas les guildes illégales pourraient bien être intéressées, mais ces rumeurs n'indiquent aucun lieu à part que ce marchant ne serait qu'une légende urbaine. Vous aurez de la difficulté à trouver ce genre de marché noir. La rumeur parle d'un marchant nomade avec son stand à la sauvette, il se terrerait ici et là entre deux ruelles sombres, ou bien au beau milieu du désert... ou encore dans les galeries souterraines d'Edoras. Une autre rumeur dirait que quelqu'un aurait tenté de le voler ou de le dénoncer et que soudainement, ce marchant aurait tout bonnement disparu avec toute sa marchandise. On raconte également que ce serait un escroc et que ce qu'on lui achète disparaîtrait 24h après. Ce marchant ne montre en aucun cas son visage mais ses mains sont morbides, il est aveugle, ses yeux sont blanc nacré, mais il peut s'apercevoir de beaucoup de choses. Il n'apparaît que la nuit à une heure très spécifique : Minuit pile, après quoi il disparaîtrait. Autre chose, ce que ne disent pas ces rumeurs c'est qu'il pourrait peut-être n'être qu'un esprit frappeur. Méfiez-vous des malédictions posées sur certaines de ses marchandises.
Etat : Libre
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Crédits : Junie
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Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Jeu 17 Mai 2018 - 18:05

J'aime beaucoup l'idée de la mission, je vais de ce pas la mettre sur le tableau ** Tes jewels pour avoir proposé une mission arrivent très bientôt aussi \o/

Merci beaucoup pour ton aide **

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Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Sam 19 Mai 2018 - 21:40

Destinataire : Guildes légales & solitaires gentils
Nom : sauver Overlord
Lieu : cité royale (au début pour la prise d'info éventuelle ) et Mizutoshi (pour la mission de libération en elle même )
Descriptif :

ce que vous pourrez apprendre à la cité royale :

Il existe dans la cité royale une auberge répondant au nom de : " Auberge de la tour noire" cette auberge à la particularité d'être co-géré par ses deux proprios associé, Thoms un brave gars tenancier inconditionnel du comptoir et gérant les chambres, et Overlord un humain enfant de la lune albinos portant une armure maudite (qu'il ne peut pas enlever) mais pas méchant en lui même.

l'auberge ayant aussi la particularité d'être construite a la limite entre le quartier ouvrier et marchand et de servir d'école d’hôtellerie restauration grandeur nature, pour les enfants et jeunes et moins jeunes gens, pauvre, et sans emplois.

le problème c'est que Overlord notre ami aventurier, cuistot et co aubergiste, très apprécié des gens de son quartier et des personnes de l'auberge, Overlord est parti honorer une commande de banquet de mariage pour une famille noble de Mizutoshi, et son absence ne devant durer q'un mois grand max, se prolonge, et ni Thoms ni le personnel de l'auberge n'a de ses nouvelles. Plus inquiétant une rumeur à peine dite du bout des lèvres, fait état qu'un mariage noble à Mizutoshi à tourné a la bataille rangé, et le magnifique palazzo de la famille Bartholdi, où se tenais le mariage à entièrement été détruit par le feu avec tous les invité et familles à l'intérieur.

L'emsemble du personnel de l'auberge et nombres de clients se sont cotisé pour que quelqu'un aille voir sur place ce qu'il en est, et surtout leur ramener Overlord sain et sauf.

_ ce que vous ne savez pas au début et que vous découvrirez seulement arrivé à Mizutoshi :

Overlord à Mizutoshi à été absolument écœuré par le comportement, l’arrogance et le mépris des gens ordinaires, du seigneur qui l'employa et se chargea de l'humilier en règle tout en tentant d'améliorer avec l'aide de l'épouse du seigneur (femme moderne et humaniste), les conditions de sa domesticité faisant ainsi de grosses économie sur les préparatifs du mariage.
Ému par le sort de la future marié (que que son père voulais marié de force pour asseoir sa position dans les hautes sphères) Overlord, tenta, de donner à la future marié, le moyen de fuir Mizutoshi et de vivre en femme libre sa vie.

Malheureusement, le jour de la cérémonie venue une altercation entre un invité et Overlord éclata et l'invité attaqua Overlord, ce qui provoqua un bagarre générale, le personnel étant avec Overlord avec une partie des invité et le restes des invités, de l'autre. dans la bataille la chute du grand lustre en cristal embrasa les tentures provoquant un incendie et piégeant
tut le monde à l'intérieur.

par on ne sais quel miracle Overlord s'en sera sorti, mais sera dans une situation fâcheuse, seul survivant, et étranger de surcroît (avec une armure sinistre lui donna t des air de méchant) il sera accusé par les autorité d'être l'auteur de l'incendie et de la mort de tout ce beau monde.

A vous de prouvez son innocence et que l'incendie n'a pas été déclenché de façon volontaire, et ensuite de ramener sain et sauf Overlord chez lui dans son auberge à la cité royale.

récompenses :

réputation accrue de votre personnage auprès des aubergistes et taverniers, repas et chambre gratuite pour votre perso, lorsque celui ci séjournera à l'auberge de la tour noire.


annexes images :

https://i.servimg.com/u/f62/19/91/23/34/auberg10.jpg
(l'auberge de la tour noire )


https://i.servimg.com/u/f62/19/91/23/34/overlo10.png
(la photo de Overlord, notre ami aventurier et cuisto )


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Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Dim 20 Mai 2018 - 0:31

Yosh Chase !

Désolée, pour le moment ta proposition de quête est refusée... C'est plus une description de RP que d'une mission. Pour la récompense, c'est le staff qui la choisit (1000 jewels c'est trop sachant qu'on en gagne rien qu'en faisant des réponses). Pour terminer, je pense que cette mission sera forcément un échec parce qu'il est difficile d'entrer à Black Sun et d'en sortir 8D (Je ne pense pas qu'il soit possible de trouver un compromis pour sortir Overlord de là à moins d'avoir une magie qui aide à être très discret et tout °°' Et encore, c'est vraiment limite) Puis, il faut une vraie raison pour que Gyokuen le garde en vie jusque-là XD

Voilà, si jamais tu as des idées pour rendre la chose possible, je te laisse faire et n'hésite pas à nous prévenir si tu penses que c'est bon \o/

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Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Dim 20 Mai 2018 - 10:37

édité la proposition de mission :)
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Colchique Déimos
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MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Dim 20 Mai 2018 - 13:17

Voici quelque magie pour ceux qui sont en manque d'inspirations que je mettrais à jour de temps en temps:

magie du chasseur:
Cette magie cousine de la magie du chevalier(magie d'Erza) permet d'invoquer des armes à distances (arc,arbalète,arme à feu) et des pièges (piège à loups,chausses trappes...) stockés dans une autre dimension magique.Cette dimension magique est initialement vide et il faut la remplir d'objets pour qu'ils soit utilisables.
Les points forts de cette magie sont le pouvoir poser un grand nombre de piège ce qui est idéal pour les embuscade,elle permet d'avoir accès à un grand nombre d'armes différentes et pouvoir infliger des dégâts important aux ennemis avant d'être touché.
Les points faibles sont que le mage est désavantagé le combat au corps à corps et qu'il doit savoir qu'elle arme choisir au bon moment.
Voici une proposition de quelque arcs dont certains sont inspiré de jeux vidéo et de livres:
-Arc d'Auri-El:Si le mage tire une flèche vers le soleil,une pluie de lumière s'abat sur ses ennemis.
-Arc de feu:Permet de tirer des flèches enflammé (réfléchissez bien avant de l'utiliser pour ne pas brûler une maison ou une forêt par inadvertance).
-Perce-armure:Une arbalète capable de percer les plus solides défenses mais est lent à rechargé.
-Tir en arrière:Cet arc permet par un mystérieux processus de tirer dans la direction opposé à celle qui est visé.
-Zéphyr:Cet arc permet de tirer à une cadence plus élevé.

magie volcanique:
Cette magie issue du mélange de la magie de terre, du vent et celle du feu permet de déchainer la colère du volcan.L'utilisateur est immunisé contre les dommages de feu et de chaleur afin d'utiliser sa magie en toute sécurité.Son utilisateur peut lancé des sphères en laves comme des armes et recouvrir le sol de lave .Il peut utiliser comme attaque la pluie de cendre afin de brûler toutes personnes sur un large périmètre.L'attaque la plus puissante de la magie volcanique est la nuée ardente qui est une tempête de cendre brulante mais est extrêmement épuisante.Enfin si vous avez l'âme d'un jardinier vous pouvez produire de la cendre froide pour nourrir vos cultures.
Les points forts de cette magie sont la résistance au feu, pour les sorts de lave de pouvoir se battre efficacement au corps à corps et pour les sorts de cendres de pouvoir vaincre un grand nombre d'ennemis.
Les points faibles sont que les sort basés sont épuisants et dangereux pour les coéquipiers , bien sur la magie volcanique et vulnérable aux magies basée sur l'eau ( liquide ou solide) et les sorts de cendres peuvent être contrés par la magie de vent.

Si dans une magie proposée quelque chose ne vas pas ou vous avez des propositions pour l'améliorer n'hésitez surtout pas me le faire remarquer.
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Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Dim 20 Mai 2018 - 20:09

Chase > C'est tout bon pour tes missions, elles seront très vite présentes sur le tableau =3 Merci beaucoup pour ton aide !

Colchique > J'aime beaucoup la magie chasseur, j'en avais mis une similaire pour une de mes vieilles OC mais comme j'ai pas gardé la description et que je l'avais un peu oubliée... J'ai pas pensé à la remettre XD
Par contre, pour la magie volcanique, ça va être compliqué. Je la trouve pas mal abusée pour le peu de faiblesse qu'elle a. Le corps du mage qui peut être entièrement fait de lave... J'aime pas trop cette idée, on pourra jamais le toucher sans Haki de l'armement... Ah trompée d'univers -meurt- Du coup, il faudrait lui retirer quelques possibilités et ajouter plus de points faibles assez conséquents pour équilibrer le tout.
Je te remercie beaucoup pour ces propositions, je vais ajouter Chasseur et n'hésite pas à nous prévenir dès que tu auras revu la seconde =3

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Colchique Déimos
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MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Lun 21 Mai 2018 - 7:48

J'ai modifié la magie du mage volcanique car il était trop puissant.Voici un esprit que j'ai créé.
Nom de la Constellation : Constellation de la Chouette
Nom de l'esprit :Athéna
Description :Une magnifique chouette effraie qui sert d'esprit de compagnie.On ne peut y faire appel seulement la nuit car elle déteste sortir le jour .Athéna peut parler ,lire et à une bonne mémoire.Elle peut servir à faire le guet toute la nuit et à transmettre des messages.La chouette est intelligente et bienveillante mais pense être plus intelligente que son ou sa constellationiste.Elle à tendance à recracher ces pelotes régurgitation un peut n'importe où.
Visuel :
Autre : Peut être acheté en magasin spécialisé en objets magiques.J'avais créé cette chouette comme animal de compagnie de la déesse Séléna (déesse de la lune et des fêtes nocturnes) pour le jeux de rôles et je me suis dis qu'elle ferait un bon esprit de compagnie.
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Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Lun 21 Mai 2018 - 16:05

C'est mieux pour magie volcanique et la clé est acceptée, je vais les ajouter =3

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Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Mar 22 Mai 2018 - 21:42

Je suis en train de lire un livre qui m'a donné quelques idées de missions et de créatures à affronter tirées de la mythologie, alors je propose tout ça on sait jamais !

Destinataire : Guildes légales & illégales (faudrait pas favoriser un côté-)
Nom : Le lion de Némée
Lieu : Désert d'Edoras
Descriptif : Sous le soleil brûlant du lointain désert d'Edoras vit une créature qui terrorise la région et perturbe le bon transit des marchandises. D'après les habitants il s'agirait d'un gigantesque de fauve à la fourrure dorée, celui-ci s'attaque aux personnes qui pénètrent à l'intérieur de son territoire et leur cause de nombreux problèmes. Pour cause ! L'animal ne semble pas craindre les armes: les balles ricochent sur sa peau et les lames se brisent sur sa crinière, la magie semble être le seul moyen de le blesser mais là encore sa résistance promet un combat laborieux. A moins peut-être que vous ne parveniez à le terrasser de l'intérieur ?
Etat : Libre
Récompense : Il s'agit en réalité d'un puissant enchantement ayant transformé un animal de la région en ce terrible monstre. Le vaincre permet de lever celui-ci et fait apparaître un manteau doré qui possède la particularité de résister aux armes non-magiques.

Destinataire : Guildes légales
Nom : Là où le vent soufflera...
Lieu : Plage Taiyou
Descriptif : Depuis quelques semaines un bateau de croisière apparaît de temps en temps au large de la plage Taiyou et ce qu'il s'y mijote ne rassure pas les habitants du petit village voisin. Votre mission est donc de vous glisser à bord de celui-ci et de mettre à jour ce qu'il s'y passe mais attention ! De nombreux gardes ont été vus en train de patrouiller sur le pont du navire et ils sembleraient... étranges. Que se cache-t-il donc dans la cale de ce bateau qui nécessite une telle protection ? Les rumeurs parlent de trafic d'êtres humains ou d'animaux rares mais rien n'est avéré. Si vous ne parvenez pas à rester discrets le navire utilisera un objet magique pour disparaître loin des côtes en vous emmenant avec lui !
Etat : Libre
Récompense : Un thermos magique qui renferme de puissants courants d'air que l'on peut libérer en l'ouvrant. Attention, celui-ci est à usage unique et mieux vaut dévisser doucement le couvercle !
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Wendy Marvell
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MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Mer 23 Mai 2018 - 14:22

Tes idées sont cool ! Je vais les ajouter sur le panneau ** (Et te donner les Jewels)

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Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Ven 25 Mai 2018 - 20:16

juste pour le fun et dans un esprit , cyberpunk et Terry Pratchet  une première mission d'uensérie des de trois missions autour d'une "guilde" la N.AS.A (Nouvelle Asemblé Scientifique Académique) des personnes croyant dur comme fer à la science et aux technologies

Destinataire : tous
Nom : mission A.Pollo 11
Lieu : le village de louen
Descriptif :

Louen est l'objet d'un étrange activité ces derniers temps en effet un groupe de personnes bizarre vêtu de blouse blanche avec des poches a stylos ont acheté un immense terrain près du village ou ils ont construit des bâtiments énormes avec une plateforme et un étrange échafaudage métallique géant auquel ils ont acroché un objet des plus singuliers qu'il ont appelé "Navette Spatiale" personne ne sait vraiment ce qu'il font mais récement Albert Pollo 11eme du nom, et chef de l'étrange groupe à fait savoir qu'il cherchait des volontaires pour former "l'équipage" de la navette.

son idée est de monter très très haut dna sle ciel jusque la lune d'y planter un drapeau et y ramener des morceaux de la lune, tout en prouvant leur théorie que le monde d'Edolas serait une boule suspendue dans le vide, tournant autour du soleil, avec la lune une boule plus petite tournant autour de la boule qu'est Edolas.

Inutile de dire que jusque à maintenant il n'on reçu aucune candidature, de plus que cela s'anonce des plus dangereux et risqué. mais en cas de réusite .... ça fera une aventure incroyable à raconter à ses petits enfants.

récompenses possibles : badge brodé N.A.S.A mission A.Polo 11 / une mini navette spatiale souvenir (pour jouer dans votre bain ou comme presse papier sur le bureau)/ la combi et le scaphandre "d'astronaute" (idéal pour défiler dans la rue sous les conféties et serpentins le casque sous le bras, ou bien pêcher les oursins et éponges sous la mer )  

Etat : Libre
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Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Sam 26 Mai 2018 - 0:30

Désolée Chase, mais ce type de mission ne peut pas passer dans un univers comme Fairy Tail. Pour le coup, c'est trop moderne et dans un contexte comme le nôtre, on a un peu autre chose à faire que chercher à atteindre la lune x)

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Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Sam 26 Mai 2018 - 1:12

Je m'en doutait un peu, mais bon c'était toujours amusant a imaginer et proposer :)
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Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Mer 6 Juin 2018 - 23:31

une idée de clé qui me trottait en tête, inutile en combat mais peut être amusante ou pas.

Nom de la Constellation : le compas

Nom de l'esprit : Bumbee aussi connu sous le nom de "L'arpenteur"

Description :
cette clé permet à son utilisateur/utilisatrice d'invoquer Bumbee.
Bumbee est un esprit timide et craintif qui ne possède aucune capacité offensive ou défensive et qui au moindre coup porté sur lui disparaîtra.
si il n'est d'aucune utilité au combat son génie et talents sont ailleurs.

En effet Bumbee est un esprit cartographe, arpenteur, architecte et ingénnieur. une fois invoqué il peut vous tracer la carte de n'importe quel endroit du monde, vous tracez les plans ultra précis de n'importe quelle construction tout comme en imaginer de nouvelles en vous en donnant les plans et cartes.

les situations ou il peut être utile :
_ si vous êtes perdu il vous dessinera la carte de la région ou vous vous trouver avec tous les points d'intêrets suivant ce que vous lui demander ou rechercher avec au centre de la carte le célèbre "vous êtes ici" ( a haut niveau de maîtrise il tracera des cartes magique ou le point de votre localisation se déplacera en même temps que vous sur la carte)

_ si vous projetez de vous introduire/detruire /saboter un édifice/pont/route existant Bumbee vous en tracera les plans d'architecte ultra précis il ne vous restera ensuite qu'a les comprendre

_ si vous voulez bâtir un édifice, tracer une route ou bâtir un pont,même chose que précédement expliquer votre projet a Bumbee il vous en tracera les plans restera a avoir le permis de construire le financement et l'equipe d'ouvrier.

_ si vous rechercher un minerais, plante, type d'animaux, ou terrain particulier dans une région, Bumbee arpentera pour vous selon votre degré de maîtrise (et pour peut qu'il se fasse pas attaquer) une partie plus ou moins grande de la région autour de vous et vous indiquera l'emplacement précis (en cordonnées de géomètre) l'objet/veine de minerai/population animale/flore de votre recherche.        

Visuel : visuellement Bumbee à l'apparence d'un jeune ado de 14-15 ans humain blond timide, non visible sur cette image, il a toujours sur lui un sac a dos duquel dépasse un rouleau de papier et dans lequel se trouve tout son matériel de cartographie, d'arpentage, d'architecte et de dessin pour le traçage des cartes et plans.
 


Autre : Bumbee étant totalement inutile ou presque pour les mages mais recherche dans la branche des architectes et géomètre.

vous pourrez trouvez sa clé au cours d'une mission pour le compte d'un archi ou géomètre (et décider de la garder pour vous)

la clé pourra être également trouvable dans une boutique spécialisé dans le matériel de cartographie, architecture, et/ou construction.
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Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Ven 8 Juin 2018 - 1:07

J'aime beaucoup l'idée de la clé, le problème c'est que la croix du sud existe déjà dans le manga de base, c'est une des clés d'argent de Lucy (ça me fait penser qu'il faudrait qu'on précise quelles constellations ne sont pas disponibles dans ce sujet en plus de s'occuper des images mortes DX)
Du coup, il faudrait trouver une autre constellation qui irait bien avec ce qu'il peut faire !

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MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Ven 8 Juin 2018 - 14:52

Je reviens proposer une mission illégale, je pense que l'idée plaira. :3

Destinataire : Guildes noires & Solitaires méchants
Nom : La sirène des nappes phréatiques
Lieu : Lieu inconnu (forêts, grottes, îles)
Descriptif : Il s'agit d'une légende urbaine que racontent certains vieux habitants d'Edoras dans quelques villages. Cette légende pourrait bien être fausse mais qui ne croit en rien ne risque pas d'avoir grand chose. Cette légende urbaine raconte qu'il existe quelque part en Edoras, une grotte souterraine où il y a de nombreuses nappes phréatiques qui seraient magiques. Ces eaux mystérieuses regorgeraient d'effets vivifiants, voire miraculeux pour les santés sensibles. L'on raconte également qu'elles pourraient accroître sensiblement la magie de quiconque la boira. Reste à savoir si c'est bien vrai cette histoire !! Cependant ces petits vieux racontent également que ces nappes phréatiques seraient introuvables, qu'elles seraient habitées par une sirène qui empêche l'entrée des intrus. Personne ne sait si elle est gentille ou dangereuse. Mais étrangement, aucun vieux ne parle de ces basilics qui sont des monstres ressemblant à des énormes serpents-lézards bleus qui crachent un poison létal. Aucun vieux ne le sait mais ces nappes pourraient bien être empoisonnées depuis le dérèglement magique provoqué par la porte éclipse. L'intérêt de cette mission pourrait rapporter gros si on parvenait à prouver l'authenticité de cette eau miraculeuse, si on pouvait la revendre,... et qui sait, peut-être qu'une sirène rapporterait gros au marché noir ?
Etat : Libre - Réservée

(PS : J'espère que les images fonctionnent, elles aident à la description physique des points importants de la mission)
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Wendy Marvell
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MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Ven 8 Juin 2018 - 15:46

Oui, les images marchent pour moi (SHIRAHOSHI ** Tellement belle ♥️)

J'avoue que l'idée est géniale ! Je vais la mettre sur le tableau avec les images pour aider =3
Merci Sakura !

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Chase Young
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MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Sam 9 Juin 2018 - 0:49

édité la constellation de la clé de Bumbee pour la constellation du compas (plus raccord avec l'esprit et capacités de Bumbee :) en espèrent que cette constellation n'ait pas déjà prise )
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Wendy Marvell
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MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Lun 11 Juin 2018 - 12:59

C'est tout bon, je vais l'ajouter dans la liste des clés ! (Avec un peu de retard TwT)

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Colchique Déimos
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MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Lun 11 Juin 2018 - 15:54

Nom de la Constellation :Navire Argo
Nom de l'esprit :Argo
Description :Argo est l'esprit le plus étrange du royaume des esprits,c'est le seul à être un navire.Il peut naviguer sans équipages car ses rames,ses cordes et ses voiles bougent selon sa volonté.Cet esprit est le navire le plus fiable car il est doté d'une incroyable résistance et qu'il peut se réparer quand il est dans le royaume des esprits .Il ne peut combattre qu'en mer avec son éperon.Il déteste les personnes qui sont lâches et qui n'ont aucunes ambitions.Argo peut chanter des chants de marins pour occuper la traversée.
Visuel :https://static6.depositphotos.com/1006617/601/i/950/depositphotos_6012679-stock-photo-ancient-greek-ship-argo.jpg
Autre : La clef d'Argo est perdu sur une île en attendant de valeureux héros.
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Mirajane Strauss
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MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Mer 13 Juin 2018 - 15:56

Hello ! Désolée du retard de réponse.

Ton idée de clef est très intéressante mais malheureusement, dans la liste que nous avons mis, le navire argo a été divisé en trois constellations nouvelles, qui sont « la Carène », « la Poupe » et « les Voiles ». Tu peux toujours faire quelque chose à partir de l'une des trois, bien qu'il s'agisse pour chacune de la partie précise d'un bateau. Encore désolée, j'espère que ça ne va pas te freiner pour la propositions de nouvelles magies, clefs ou mission

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Colchique Déimos
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MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Jeu 14 Juin 2018 - 14:36

Si j'ai bien compris il faut que je créé trois autres clefs et que j'utilise le sort polymérisation afin d'invoquer l'esprit Argos.
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Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Ven 15 Juin 2018 - 22:01

Nom de la Constellation :constelation du fourneau
Nom de l'esprit : Nox
Description : Nox est un golem mécanique, capable de réparer, créer, construire ou détruire n'importe quelle machine ou mécanisme magique ou non, si ses créations sont faite de matériaux en provenance du monde des vivants (demande plus de temps à Nox pour les créer )elle reste après son départ. sinon elles disparaisse avec lui quand il retourne dans le monde des esprits.
Visuel :
Autre : souhaite réserver cette clé pour mon futur dc. Grognak Krânn (un barbare, forgeron, (armes et armures)) constelationiste XD
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