AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Proposer des missions, des magies ou des clefs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Mar 1 Oct 2013 - 23:48

Rappel du premier message :

Proposer des missions

Ces trois types de propositions sont regroupés dans un sujet afin de faciliter le travail du staff. Vous pouvez diviser votre message en trois pour le rendre plus lisible !

________

Si jamais vous avez une idée de mission, n'hésitez pas à la partager en postant à la suite de ce message. Cependant, il faut instaurer quelques petites conditions pour éviter que ce soit le bordel :

- Vous avez la possibilité d'en proposer plusieurs, mais n'oubliez pas que le double post reste interdit. De plus, vous pouvez en proposer pour les guildes légales tout comme les guildes noires.
- Vous ne pouvez pas réserver la mission d'un autre en avance.
- Les bonus et les conditions pour la faire seront donnés par le staff selon le descriptif que vous allez mettre.
- N'oubliez pas de suivre le modèle pour proposer votre mission.

Code:
[b]Destinataire :[/b] Guildes légales avec les indépendants gentils ou guildes noires avec les solitaires méchants
[b]Nom :[/b]
[b]Lieu :[/b]
[b]Descriptif :[/b] N'hésitez pas à être très précis.
[b]Etat :[/b] Libre - Réservée - Prise
Le staff vous remercie en avance pour votre participation !

Proposer des magies

Tout comme les missions, ce post est créé afin de pouvoir aider des futurs membres ! Souvent, nous croisons des personnes qui n'arrivent pas à trouver un pouvoir pour leur personnage inventé. Le staff a répertorié les magies ici.

Cependant, il est un peu compliqué de trouver une magie qui sort de l'ordinaire et qui pourrait plaire donc si jamais vous avez une idée, n'hésitez pas à poster à la suite et le staff dira si elle est acceptée ou non.

Il n'y a pas de modèle à suivre, il suffit de mettre le nom et la description (N'oubliez pas de mettre des points faibles, c'est très important ! Et si vous jugez qu'il faut un bon niveau pour l'avoir, il faut le mettre quelque part aussi).

Proposer des clés

Suite au manque de Constellationnistes, le staff a décidé que tout le monde pourrait inventer des clés d'argent pour espérer en avoir plus. Cependant, évitez de copier les mêmes particularités que les clés d'or et il faut remplir ce formulaire :

Code:
[b]Nom de la Constellation :[/b] http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_constellations
[b]Nom de l'esprit :[/b]
[b]Description :[/b]
[b]Visuel :[/b]
[b]Autre :[/b] S'il faut qu'elle soit gagnée en mission, si on peut la croiser quelque part ou si la Constellationniste peut directement l'avoir en main.

N'oubliez pas de vérifier ici pour savoir si votre idée est disponible ou non.

AuteurMessage
Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Ven 15 Juin 2018 - 23:11

Colchique -> Je ne sais pas si ce serait vraiment utile de faire ça. Des esprits qui fusionnent pour en créer un autre, c'est étrange et honnêtement, si Argos est juste un navire, ce n'est pas très cohérent sachant que tous les esprits ont des attributs humanoïdes ou animaux.

Chase -> Tu sais, si tu veux garder cette clef pour ton futur personnage, tu peux directement l'acquérir à la présentation, puisque c'est toi qui l'a inventé. En revanche, si tu souhaites l'avoir en mission par la suite, là oui on peut l'ajouter o/

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Ven 15 Juin 2018 - 23:27

oki doki mirajane on fait comme cela Grognak aura la clé nox des sa création :) après je la mettait surtout pour inspiré d'autres et que la constelation du fourneau ne soit pas prise :)
Revenir en haut Aller en bas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Mar 7 Aoû 2018 - 20:38

Destinataire : Guildes légales avec les indépendants gentils
Nom : Ásgard
Lieu : MONT D'EDORAS
Descriptif : il existe une légende raconté aux enfants parlants d'un pont arc en ciel présent quelque part dans les montagnes et menant à un plateau sur lequel se dresserait une cite de bois et de pierre nommé Ásgard construite autour d'un arbre géant

cette cité serait habité par une famille de dieux et ou puissant mage et de puissant guerrier

jusque ici ce n'était qu'un joli recueil de contes pour enfant mais depuis le retour de la magie sur Edolas plusieurs témoins affirme avoir vu le pont arc en ciel et aperçu le feuillage d’Yggdrasil l'arbre géant d’Asgard de plus un gland géant a fait recement sont apparition sur le marche a la cite royale le vendeur affirme qu'il provient d’Asgard le riche collectionneur l'ayant acheté, veut savoir s'il s'agit bien
d'un gland d’Yggdrasil ou simplement d'un gland ordinaire qui aurait été agrandi par magie

en cela il a fait une offre de mission a tout mage ou humain passant par les montagnes pour retrouver Asgard et éclaircir le mystère en établissant si oui ou non Asgard et Yggdrasil existe bien ou si il ne s'agit que d'un compte pour enfant.

vous parviendrez après de longues recherches a trouver Asgard non plus peuplé de dieux mais mais de fantômes ne pouvant pas franchir le pont arc en ciel et restant bloqué à Asgard (ils s'agit de tout le panthéon viking classique Odin, Thor, Loki, etc ... ainsi que de guerrier et serviteur fantôme)

les fantômes n'ont aucun pouvoir offensif et ne vous feront rien tant que vous ne toucherez pas à Yggdrasil à vous de négocier avec eux si vous voulez en ramener une feuille ou un autre gland géant. la cité reste intacte par magie
a vous de voir ce que vous ramènerez ou non au collectionneur ou si vous laisserez tranquille les asgardiens vivre leur vie de fantôme en lui disant que vous n'avez rien trouvé.

bonus possible : une feuille geante d'yggdrasill (qui ne pourrira pas et fera super classe dans votre herbier), une piaule (hantée) gratos à Asgard chaque fois que vous passerez dans le coin.

Etat : Libre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Dim 19 Aoû 2018 - 2:00

Ma magie est simple et consiste à entreposer un véhicule magique à quatre roue que je peux faire apparaître comme Erza Scarlet fait apparaître son armure. J'ai un énorme quota d'Aethernanos en moi donc je ne manque jamais enfin très peu souvent de magie pour alimenter mon véhicule, il est rapide, efficace, polyvalent avec banquettes arrières chauffantes et un petit bar avec des grignotines et de la boisson, sans alcool bien sûr, limonade et autres genres !

En réalité comme Erza entrepose ses armes chez elle et les transporte sur elle, moi j'ouvre une porte sur mon garage et j'y entre, je me met au volant de mon bébé sur roues et je démarre, puis je débarque devant vous en faisant runner son magnifique bruit de moteur surpuissant !

Un Shevrotti Jipp modèle 4 l'avant dernier modèle, V8, tout terrains, marche arrière et roues arrières motrices ! Décapotable qui plus est ! Six places, deux à l'avant comptant le conducteur et le passager de droite, ainsi que quatre sièges à l'arrière. Il a un coffre sans fond sous les pieds des passagers arrières qui permet de mettre autant de valise que voulu, c'est juste un peu tendu d'aller les chercher après, c'est pour cela qu'il est conseillé de toutes les attacher ensembles puis à la portière d'ouverte.

Il y a aussi un treuil pour avec un crochet qui peut remonter un truc avec la force du treuil très puissant. Il est tellement puissant qu'il peut tirer son propre poids vers lui facilement malgré une pente descendante. Et il est assez puissant pour rouler avec la marchandise d'un certains poids équivalent à 8 personnes du poids d'Erza avec son armure normale !

Il y a des poignées adhésives qui permettent de ne pas perdre appui quand il est question après d'une conduite exagérément dangereuse en mission périlleuse.

Les points faibles, sont qu'au bout d'un long long moment je manque d'énergie, de magie pour fournir mais je peux aisément rouler jour et nuit sans m'arrêter, mais au bout de deux ou trois jours, je dois faire une pause pour me reposer...

Le véhicule est bien destructible malgré qu'il est bien renforcé niveau protection magique, mais il n'est pas indestructible, si je me ramasse un Hurlement du Dragon de Feu de Natsu, il y a de forte chance qu'il explose, mais peut-être pas face à une Lance de glace.

La voiture peut continuer de rouler malgré les dégâts tant que je peux rester conscient, sinon elle arrêtera de marcher.

Elle n'a pas d'engin mécaniques permettant de se battre, mis à part un pare-choc à l'épreuve des gros bisons et de certains chocs physiques.

C'est un véhicule de transport tout terrain, fait un peu à la manière d'un véhicule magique à la bruskia, enfin je veux dire, il va rouler et freiner brusquement sans péter la tête des gens, je vais slalomer avec dans les ruelles, je vais sauter du haut d'un immeuble avec pour atterrir au sol sans trop rien briser grâce aux magnifiques prises de suspensions amortisseurs et aux roues antidérapantes.

[Désolé si j'ajoutes en fait des trucs qui peuvent sembler illogique, mais c'est parce que c'est mon unique pouvoir et il devra être assez utile, donc il faudra que je le boost pour qu'il équivaut dans un domaine, naturel à au véhicule, un certain niveau de puissance magique brute ou d'offensive...]
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Dim 19 Aoû 2018 - 3:41

Guppy > Euh... Oui ? Sinon, ce serait bien de lire l'intégralité du premier message pour comprendre que ce n'est pas ici qu'il faut poster sa magie. C'est un endroit uniquement pour partager des idées que les membres ont, hors dans ce cas présent, tu vas utiliser cette magie (que je lirai plus tard). Donc, c'est considéré comme du flood, hors sujet, tout ce que tu veux. Pour cette fois, je te demande juste de faire plus attention pour ne plus reproduire cette erreur, mais la prochaine fois, je me montrerai moins clémente.

Chase > Tant que je suis là à faire mon travail autant le faire jusqu'au bout x) Pour ta mission, plusieurs problèmes se posent :
- Déjà, ton pont arc-en-ciel perd de sa valeur à partir du moment où un plateau reste atteignable facilement.
- D'après ce que j'ai compris, c'est juste le pont qui se trouve dans les Monts, mais le lieu réel de la mission n'existe pas réellement et tu ne peux pas l'inventer comme ça.
- Il y a les fantômes présents qui me gênent aussi... Parce que, pour moi, ils sont juste dans Creepy Island, pas ailleurs >< Et je voudrai que chaque lieu garde son rôle.
- Enfin, il faut faire attention car les mythologies dans Fairy Tail ne sont pas comme les nôtres et les Viking n'existent pas... Mais il y a des pirates ! Il faut vraiment faire attention... Même si Fairy Tail est un univers très vaste et libre, tout n'est pas possible ><

Pour le moment, cette mission ne peut pas être acceptée, désolée ><

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Tiana Stoneheart
Blue Pegasus - Rang S
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Sam 22 Sep 2018 - 19:37

Petite idée de magie venue en réfléchissant à un futur potentiel double compte, je ne la réserve pas pour ma pomme parce qu'elle ne convient pas à ce que j'ai en tête ! La description est très courte, mais je pense que l'on comprend assez bien l'idée.
(et yep, le premier paragraphe sert à rien à part faire joli !  Wink )

Magie du chevaucheur de brume

Et si les formes que l’on voit parfois dans la brume n’étaient pas que le fruit de notre esprit désireux de mettre un nom sur ce que nous voyons ? Et si ces formes étaient le fruit d’une magie ?

La magie du chevaucheur des brumes permet au mage de faire se lever la brume, plus ou moins opaque selon sa volonté, et se déplacer rapidement en son sein en se changeant lui-même en brume. Il lui est en outre possible de changer son corps en brume sans l’appeler mais ses déplacements ne sont pas plus rapides que s’il était sous sa forme humaine.

Avantages :

Offre une excellente défense contre les attaques physiques et certaines attaques magiques puisque le mage est sous une forme gazeuse.
Permet d’effectuer des déplacements rapides et se faufiler à travers la moindre fente et même passer par le sol.

Défaut :

Ne permet pas de porter des attaques sous forme brumeuse.
Il n’est pas possible de maintenir la forme brumeuse plus de vingt minutes consécutives.
Sensibilité à l’air accru sous la forme brumeuse, l’air parvenant à dissiper la brume.

MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Jeu 27 Sep 2018 - 20:18

J'avais envie de redorer un peu le tableau des missions, du coup me voilà avec trois propositions de missions !

Nom : Le Pendentif égaré
Lieu : Ile Sei
Descriptif : Une famille demande de l'aide aux guildes légales, afin de retrouver un pendentif égaré il y a quelques jours par le grand père. Celui-ci souhaitait vérifier les dires des éventuels pouvoirs de l'île, mais a prit la fuite après avoir vu son reflet dans l'eau. Selon ses propos, le pendentif est accroché à une branche près d'une source d'eau. Le vieil homme était parti pour se faire une cure de jeunesse, avant de s'enfuir.
Etat : Libre - Réservée - Prise

___

Nom : Amuse-moi ou je cries très fort !
Lieu : E-Land
Descriptif : La mission consiste simplement à garder l'enfant d'une personne de la haute société pendant une journée. Retrouvez ses parents sur place à E-Land, afin de les voir quelques instants. Attention, c'est un gosse très chiant qui mettra vos nerfs à rude épreuves ! Il se peut que l'enfant ne soit déjà plus dans votre champ de vision quand ses parents seront partis. Ramenez-le avec une égratignure et ses parents ne se priveront pas de pourrir votre réputation et celle de votre guilde.

___

Destinataire : Guildes légales avec les indépendants gentils ou guildes noires avec les solitaires méchants
Nom :  Fuis... Impudent...
Lieu : Creepy Island - Creepy Cemetory
Descriptif : Jadis, un couple de mercenaires faisait des ravages en tuant n'importe qui pour une somme d'argent. Une rumeur dit qu'il y aurait de l'agitation à Creepy Island, des cris terrifiants s'en échapperaient. Certains propos vont aller jusqu'à dire que ce serait des lamentations, d'autres disent avoir vu un fantôme errer près d'une pierre tombale. Qu'est-ce qu'il se trame donc au Creepy Cemetary ? Êtes-vous prêt à relever le défi, ou bien vous avez trop peur pour prendre cette missive ?
Conditions : Solo possible pour les mages haut gradés. Pour les autres, il vous faudra des partenaires.
Bonus : Une vieille photo d'homme / une femme nu(e), avec un texte derrière : "Hihi ♥️" (varie selon qui prend la mission). Peut être en plusieurs exemplaires si accomplie en groupe.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Ven 28 Sep 2018 - 16:53

Tiana > Ta magie est acceptée, je vais l'ajouter et te donner les jewels. Merci beaucoup =3

Gintoki > La 2ème mission, on ne peut pas l'accepter car il y avait déjà eu cette idée et je l'ai faite assez rapidement pour la virer du tableau parce que... Personne ne l'aurait prise =(
Sinon, c'est tout bon pour les deux autres, je vais les ajouter sur le tableau ! Merci pour les idées =3

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Tiana Stoneheart
Blue Pegasus - Rang S
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   Lun 8 Oct 2018 - 11:56

Une idée de mission qui m'est passée par la tête.

Destinataire : Guildes noires avec les solitaires méchants
Nom : Cruauté ou affection mesquine ?
Lieu : Forêt d'Iridia
Descriptif : Depuis quelques temps, une histoire circule dans la ville du marché noir, la tristement célèbre Eyrié. Quelqu'un chercherait à acquérir un vieux bâton magique ayant appartenu à une mage d'Edoras qui avait été connue comme l'une des plus belles empoisonneuses de son temps : Anastasia Raven.
Le commanditaire est inconnu (du moins au début de la mission) mais il est évident qu'il s'agit d'un collectionneur farfelu désireux d'enrichir sa collection de ce qui n'est désormais plus qu'un bout de bois à valeur historique, l'arme s'étant déchargée de toute sa magie de feu depuis maintes années. Il demande expressément à ce qu'il n'y ait aucun témoin du vol, afin que nulle ne puisse remonter jusqu'à lui. Pour cela les mages acceptants la mission peuvent utiliser de tous les moyens qu'ils jugent nécessaires (meurtres ou discrétion au choix), sur ce point ils sont totalement libres tant que le bâton lui est rapporté.
Outre les créatures présentes dans la forêt qui risqueront de ralentir la progression des mages, deux autres mages (des indépendants) envoyés par un autre commanditaire seront là pour récupérer également le bâton. Aucune collaboration est possible et à un moment ou un autre un affrontement se produira : les mages adverses (les pnj donc) pourront soit laisser pour mort les joueurs, soit les mettre simplement hors service soit se faire défoncer en beauté. En cas de victoire des mages pnj, suivant l'état des joueurs, ces derniers pourront se lancer à leur poursuite pour récupérer le bâton qui aura été dérobé entre temps. Ils disposeront d'une semaine avant que les mages ne disparaisse dans Mitzutoshi.
Si les joueurs parviennent à éviter les autres mages, et atteindre le centre de la forêt où se dresse une petite cabane habité par un vieil ermite, le Père Fougasse, homme des plus ouverts et généreux qui soit, ils pourront soit négocier avec lui qu'il lui remette le bâton (qui lui sert d'ailleurs de canne de marche) soit le passer par le fil de l'épée pour lui prendre le bâton et rentrer.
Etat : Libre

Gain possible : bâton de magie déchargé (chouette pour les collectionneurs)
Difficulté envisagé : solo pour haut gradé ou groupes (y a 2 mages à se farcir quand même)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposer des missions, des magies ou des clefs   

Proposer des missions, des magies ou des clefs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2