Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

C'est curieux comme la vie des autres peut sembler plus interessante que sa propre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est curieux comme la vie des autres peut sembler plus interessante que sa propre vie...   Jeu 8 Jan - 20:17

C'est curieux comme la vie des autres
peut sembler plus interessante que la sienne...

Kate en avait marre de se cacher. L'envie de devoir se déguiser était perdue. Et elle était une grande mage qui contrôlait assez la magie pour battre des soldats du gouvernement. Alors pourquoi se cacher. La jeune femme ne savait plus quoi faire. Mais l'ennui n'avait pas encore frappé à la porte. Non... la noiraude aux reflets violets ne comptait pas lâcher les informations qu'elle avait sur Fairy Tail. Elle avait travaillé sur Natsu qui, apparemment, était une personne contre qui il fallait tourner sa méfiance. Malgré son air sympatique il cachait une force inéspérée. Kate ne savait pas ce qu'en pensait le maître. Pas grand chose, sûrement. Le point le plus important était Zeleph. Kate aurait tant voulu le rencontrer et, si il n'était pas violent, le ramener à la guilde. La jeune femme soupira, fermant le bouquin qu'elle avait entre les mains. Des livres en désordre étaient disposés dans sa chambre. Vraiment catastrophique. La jeune femme décida de pousser un peu plus loin sa connaissance sur Fairy Tail. Cette guilde était fort interessante et si elle récoltait le necessaire sur les ennemis, cela plaira au maître.

Kate décida d'aller directement aux Quartiers de la Guilde pour se faire passer pour une autre. Elle avait juste mit des lunettes de soleil et avait caché sa marque de Tartaros (même si, pour l'instant, la guilde n'était pas du tout connue). La jeune femme quitta ses quartiers et se rendit à Fairy Tail. Elle garda une distance raisonnable au cas où on la reconnaîtrait. Par la suite, elle vit une petite blonde sortir de là. Tiens tiens tiens... Lucy Heartfillia. Elle faisait partie de la liste de Kate, celle-là ! Quelle chance ! La demoiselle prnéommée Kate la suivit jusqu'à la Rivière Hylia. Un endroit calme et paisible. Elle décida enfin de se mettre à l'action en s'interposant doucement devant elle. Kate lui offrit un magnifique sourire avant de se présenter :

- Konnichiwa ! Je me présente : Katniss Dujali. Pour ne pas tourner autour du pot, je... (elle prit un sourire admirateur et sautilla un petit peu sur place) Je suis une très grande fan de Fairy Tail et surtout de vous, Erza et Natsu ! S'il vous plaît Lucy-san, accordez-moi un peu de votre précieux temps libre. Nous pourrions nous asseoir au bord la rivière, qu'en dîtes-vous ?

© Lady sur Epicode
Gain d'xp: 3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Fairy Tail - Earthland
Crédits : Avatar by Erza K. & Signa by Sirius ❤

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie des constellations / Fleuve étoilé
Niveau: 22
Expérience:
130/506  (130/506)

MessageSujet: Re: C'est curieux comme la vie des autres peut sembler plus interessante que sa propre vie...   Lun 9 Fév - 10:10

Lucy flânait au bar de la guilde, sirotant un jus de fruit en compagnie de Kana qui vidait comme à son habitude un tonneau rempli d'alcool, tout en lui parlant de ses récentes déboires avec un certain mage de Blue Pegasus qu'elle ne connaissait que pour l'avoir vu de rares fois. A vrai dire Lucy écoutait son amie d'un air distrait, regardant pensivement cette boisson qui trônait devant elle, jouant de sa paille avec l'unique glaçon qui flottait dedans. Elle soupira, et Kana aurait pu croire à ce moment-là qu'elle l'ennuyait plus qu'autre chose avec ses histoires futiles, ce qui n'était pas vraiment le cas. Elle se leva alors, le rouge aux joues qui ne s'apparentait absolument pas à de la gêne.

- Bon je file Lucy, j'ai une mission à faire, bonne journée !

La blonde la salua de la main avec un sourire gêné, tandis que son amie emportait son énorme tonneau avec elle. Elle aussi elle devrait se bouger un peu et faire une mission histoire d'avoir de quoi payer son loyer ce mois-ci. Loyer qui était d'ailleurs au même prix que celui qu'elle avait sur Earthland. D'ailleurs la propriétaire de son immeuble actuel lui rappelait étrangement l'ancienne...

La fée finit alors sa boisson, se leva avant de s'étirer et se dirigea elle aussi vers les panneaux des missions. Directement, l'une d'entre elle lui sauta aux yeux. La rivière Hylia, un lieu dont elle avait entendu parler de nombreuses fois pour sa beauté et sa caractéristique à flotter en suspension dans l'air ; un peu comme la majorité des endroits en Edoras en fait. Sa mission consistait simplement à retrouver une dague coûteuse que le propriétaire avait fait tomber dans la rivière et, ayant trop peur de plonger et de se faire emporter, ou même pire, de se faire avaler par les poissons qui y résidait, il avait vraisemblablement préféré demander à des mages de le faire, pour la modique somme de trente-mille jewels. Une quête simple, de l'argent, tout ce qu'il fallait à la demoiselle. Elle s'en empara, la fit valider par Mirajane et sortit avec hâte de la guilde, direction la rivière Hylia. Une heure après, elle arriva dans une partie de la rivière, calme et paisible. Elle allait invoquer Aquarius pour s'atteler à sa tâche lorsqu'elle fut interrompue par une personne qu'elle ne connaissait que pour l'avoir quelque fois vue dans l'enceinte de la guilde. Grande, brune, avec des lunettes de soleil, la femme en face d'elle lui fit alors un grand sourire.

- Konnichiwa ! Je me présente : Katniss Dujali. Pour ne pas tourner autour du pot, je... Je suis une très grande fan de Fairy Tail et surtout de vous, Erza et Natsu ! S'il vous plaît Lucy-san, accordez-moi un peu de votre précieux temps libre. Nous pourrions nous asseoir au bord la rivière, qu'en dîtes-vous ?

Lucy ne rougissa que très légèrement devant le regard admiratif et le ton gêné de son interlocutrice. Elle ne passait pas par quatre chemins, elle. La blonde lui rendit un petit sourire, se demandant ce qu'elle lui voulait réellement. Et elle devait avouer être un peu gênée par le ton très formel qu'elle venait de prendre avec elle, allant même jusqu'à la vouvoyer, mais elle ne dit rien pour le moment.

- Enchantée Katniss. J'ai mon temps ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas.

S'asseyant au bord de la rivière avec tout de même précaution, elle invita sa « camarade » à se joindre à elle.

Gain d'xp: 5
Voir le profil de l'utilisateur http://asuyaa-dxd.skyrock.com/
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: C'est curieux comme la vie des autres peut sembler plus interessante que sa propre vie...   Sam 28 Mar - 0:37

Sachant que l'un des RPGiste a été supprimé, ce RP est abandonné.
Lucy gagne un bonus de 5 points \o/

Ce sujet est locké et rangé dans la partie des RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est curieux comme la vie des autres peut sembler plus interessante que sa propre vie...   

C'est curieux comme la vie des autres peut sembler plus interessante que sa propre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1