Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Crime Sorcière] Thirteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Crime Sorcière] Thirteen   Mer 10 Juil - 19:28

» Thirteen «


Avatar © Strooper
Fiche du Personnage
Surnom: Expérience 13
Âge: 20 ans
Anniversaire: 31 Octobre
Organisation: Crime Sorcière
Rang: Rang S
But: Se repentir du mal qu'elle a fait alors que Brain et ses acolytes profitaient de son ignorance.
Avatar: Tia Halibel de Bleach

Magie: Lost Magic - Sukeruton no maho
Description: Grâce à cette magie, notre blonde est capable de faire usage des os de son corps comme arme ou armure en les faisant ressortir. Les os qu’elle retire sont alors remplacés par une matière cartilagineuse lui permettant de remplacer ses os pendant qu’elle en fait usage. Cette même matière peut être usée comme armure, pouvant ainsi enduire son corps d’une épaisse et solide couche. Pour ce qui est des os en eux-même, elle peut en modifier leur forme, du moins, simplement les arrondir, les durcir, ou les rendre plus pointus afin de choisir son mode de frappe. Grâce à sa maîtrise élevée, elle est même capable de remplacer les os brisés, chez elle ou autrui, ou elle peut allonger son corps sous forme de lourde partie osseuse. Elle l’a d’ailleurs fait sur son bras qui a acquis, avec le temps, la possibilité de devenir une gigantesque lame indépendante de ses autres os. Enfin, suite à son enfance et les expériences produites sur elle, certaines parties de son corps sont recouvertes par une couche osseuse qui se déplace lorsqu’elle use de sa transformation de combat.
Sa magie pourtant, possède un inconvénient de taille. Soit le fait que son corps se fragilise et qu'elle encaisse bien mal les coups. Bien que le plus grand risque qu'elle puisse prendre est bien celui de ne devenir rien de plus que des os, comme Azuma des Grimoire Heart a fini par devenir un arbre. Bien sûr, avant que cela n'arrive, il faudrait un usage vraiment intensif.

Caractère & Physique
- Parait bien plus mature que son âge d'apparence à cause des expériences
- Possède le chiffre trois sur sa poitrine, le 1 ayant été effacé suite à une expérience ratée.
- Cache son visage ou les parties couvertes d'os
- Sa marque de couleur ambre se situe à sa cheville droite
- Possède le teint mat
- Porte deux éclairs de couleur bleus sur ses joues, uniquement visibles lorsqu'elle se transforme pour se battre
- Des os recouvrent son visage et sa poitrine en tant normal, ils se déplacent sur tout son corps en mode combat.
- A toujours un air sérieux
- N'exprime ses émotions visiblement qu'en présence de personnes de confiance comme les membres de sa guilde

Qualités: Calme  – Courageuse  –  Protectrice - Volontaire - Dévouée - Sage - Intelligente - Gentille
Défauts: Extrême (n'hésite pas à sacrifier son corps ou sa vie pour autrui) – Se voit comme un monstre à cause de ses actions et son apparence – Timide  – Stoïque – Garde les choses pour elle – Naïve

Aime: Sa guilde et ses membres – La tranquillité – La nature.
Déteste: Son apparence – Elle-même - Brain – La violence – Les inconnus – Échouer - Les gens bruyants à l'exception de Meldy - Ses pouvoirs.

Autre : Ne connait pas son prénom ni ses origines - Possède de lourds troubles de la mémoire

Histoire
Thirteen ne connaît pas son identité, ni son passé. Dès son jeune âge, ce qui correspond d’ailleurs à son premier souvenir, elle fut enfermée dans un laboratoire de recherche. Brain s’occupa alors d’expérimenter les effets de la magie perdue sur elle et lui enseigna celle des os. Talentueuse, peut-être trop, Brain ne tarda pas à mettre à profit son expérience pour Oracion Seis. L’expérience 13 était si naïve qu’elle faisait tout ce qu’il lui demandait. Elle ne savait pas ce que la vie humaine signifiait, et à cette époque déjà se voyait comme un monstre. Elle tuait alors sans scrupule, avec le plus atroce sang-froid, et recherchait des informations sur le Nirvana qu’il convoitait tant. Entre temps Oracion Seis tomba aux mains des guildes officielles, et la petite, vouée à elle-même, continua ce pourquoi elle avait été programmée. Elle tua donc les médecins qui s’occupaient d’elle, les gardes, décima selon les dires une ville entière avant qu’une guilde du nom de Crime Sorcière n’intervienne. Ultear Milkovich, alors, en découvrant qui était le fautif et ce qui était arrivé à la pauvre décida de la prendre sous son aile. Thirteen découvrit alors l’importance de la vie humaine, et décida de racheter ses vies inutilement arrachées en arrêtant les guildes qui subissent des influences aussi maléfiques que celle que Brain lui a imposée et qui lui a valu, aujourd’hui, de se sentir comme un monstre. Bien qu’elle ne se sente plus seule, au milieu de ces criminels, et que depuis son cœur se soit ouvert aux beautés du monde.

Brain
Pire ennemi
Son nemesis, l'homme qu'elle déteste le plus et qui, alors qu'elle n'était qu'un nourrisson, a fait des expériences sur son corps et l'a influencée pour qu'elle commette des actes horribles. Bien que Jellal lui ait affirmé qu'il soit mort, tué par Natsu Dragnir, elle continue de garder une forte rancœur envers lui et aurait même souhaité lui donner la mort elle-même bien qu'elle déteste la violence.

Ultear Milkovich
Sa sauveuse
Ultear est la personne qui a sauvé Thirteen de son enfer, lui ouvrant les yeux sur le monde qui l’entourait. Du fait qu’elles aient, toutes deux, été des victimes de la science, elles sont très proches et lorsque la blonde a besoin de se confier ou a une question sur ce monde encore nouveau qui s’offre à elle, elle n’hésite pas à en parler à Ultear.

Meldy
Professeur de vie
Meldy est ce que l’on pourrait appeler la professeur de vie de Thirteen. Cette jeune fille d’un naturel bon vivant et sans doute la plus vivante de la guilde et son côté joyeux, curieux et quelque peu taquin force parfois la blonde à aller au-delà de sa timidité et de son dégoût pour elle-même. Bien que Thirteen aime le calme, la présence de Meldy ne la dérange pas, loin de là, et elle se fait un grand plaisir de l’entendre joyeuse et babiller avec ses camarades, sans un bruit.

Fiche créée par Madouce pour Epicode


PS : Thirteen possédant une lost magic, elle demande un bon niveau rp. Sa forme de combat correspond à sa résurrection dans le manga original.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Crime Sorcière] Thirteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ligne directive [Pv: Crime Sorcière]
» QG de Crime Sorcière
» Sebastian Lightbringer / Lié à Crime Sorcière [Pris/Maître de Crime Sorciere]
» La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]
» Jamaica struggles to fight crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-