Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel
Crédits : Moi même °w°

Fiche de mage
Magie / Arme: Rééquipement de Kunais
Niveau: 22
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Ven 23 Jan - 14:14

Concours de Bi... De folie ! × ft. Angela Iwamori
La journée était passée rapidement malgré le fait que Tsukuyo n'avait pas fait grand-chose dans le quartier général des Sirènes. Se situant à Mizutoshi, ce dernier permettait aux mages entièrement féminines de pouvoir profiter de la jolie vue tout en pouvant se détendre grâce à des chaises longues. C'était ce qu'avait fait la jolie blonde après avoir mangé. Elle avait quitté sa tenue habituelle pour son bikini noir et sa veste légère orangée. Puis, elle avait pris place sur l'une des nombreuses chaises de plage qui étaient positionnées sur la terrasse de la guilde. L'après-midi s'annonçait beau, calme et reposant donc l'ancienne Ninja tenait à profiter de ceci, surtout après un certain événement. Elle se rappelait de sa rencontre avec une certaine démone de Tartaros et heureusement qu'Aphrodite était arrivée pour la sortir de ce pétrin... Sinon, elle ne serait plus là à l'heure qu'il est. Elle pensait souvent à la remercier, mais elle ne savait pas comment. De plus, l'envie d'enquêter sur cette guilde et sur ces êtres maléfiques prenaient plus d'ampleur en elle, mais si c'était pour terminer comme la fois précédente, elle préférait oublier et consacrer son temps à s'entraîner pour être prête pour une potentielle revanche.

Cependant, la jeune femme secoua sa tête de droite à gauche à plusieurs reprises afin de penser à autre chose. Aujourd'hui, elle était déterminée à ce que cette journée soit tranquille et reposante ! Tout le monde avait besoin d'une pause, même une femme comme elle ! Femme... Non, elle ne l'était plus depuis qu'elle avait cette cicatrice sur son visage. Elle prit un livre qu'elle avait apporté avec elle et commença à le lire pendant un temps très long. Il était vrai que lorsqu'on lisait, on ne voyait pas le temps passer. Mais au bout d'un certain moment, elle avait fini par s'endormir... Si de jeunes mages de la guilde Mermaid Heel passaient par-là, elles s'amuseraient certainement à taquiner la Mangetsu avec ça. Elle fut réveillée une heure et demie plus tard à cause d'une conversation entre deux autres femmes de cette même organisation. Elles discutaient de Sycca et affirmaient que c'était amusant d'aller dans cette ville la nuit.

« En plus, avec un peu de chance, on peut se faire draguer par un beau gosse de Blue Pegasus ! »

Maintenant, Tsukuyo avait l'impression que cette conversation se résumait à des pseudo-bruits d'orgasmes précoces ou pour faire simple : des « kyah » de fangirls. Elle soupira, se leva et se dirigea vers ces filles. Ses sourcils étaient froncés et son regard montrait à quel point elle était énervée et qu'elle ne voulait pas entendre ce genre de discussion. Une fois devant ce duo, elle croisa ses bras contre sa poitrine et tapa le sol avec son pied. Au départ, les dames ne réagissaient pas trop, mais en apercevant ce mauvais regard, elles commencèrent à se montrer plus polies et plus peureuses aussi.

« Si vous tenez tant que ça à vous faire draguer, pourquoi vous n'allez directement pas dans leur quartier général ? Vous serez certainement accueillies avec la **** bien relevée. Et puis, il n'y a pas que des hommes dans Blue Pegasus.
- Tsukuyo-chan, tu es trop rabat-joie, ma parole !
- Je suis sûre qu'elle dit ça parce que c'est encore une pucelle et qu'elle veut sa première fois ! »

Les deux mages étaient en train de rire tandis que le visage de la blondine commençait à devenir rouge de colère et de honte ! Comment osaient-elles dire ça ? Elle allait leur apprendre à se mêler de leur affaire ! Un kunai sur le front et le problème était réglé ! La prochaine fois, ce serait dans le derrière avec un coup de poing sur le visage pour les faire passer par-dessus la barrière protectrice. Voilà qu'à cause de ça, la femme était de mauvaise humeur et rentra dans la guilde pour chercher des vêtements, elle irait à Sycca pour se changer les idées, tiens ! A l'intérieur de sa chambre, elle mit sa tenue habituelle et refit sa coiffure de tous les jours. Ensuite, elle prit un peu d'argent sur elle pour le transport et pour se payer son futur repas du soir.

Lorsque le clair de Lune était sorti du véhicule, qui était finalement arrivé à la ville vivante le soir, c'était la fin de la journée. Le soleil laissait petit à petit sa place à la lune et les habitants commençaient à sortir de leur maison. Les rues étaient remplies tout comme les bars et certains clubs, qui venaient seulement d'ouvrir leur porte. Tsukuyo soupira, c'était peut-être une mauvaise idée, ce n'était pas ça qui allait la calmer... Néanmoins, une drôle d'affiche attira son attention.

« Un concours pour femme ? C'est quoi ces balivernes ? »

Mais elle se surprit à continuer de lire cette affiche ! Apparemment, c'était un concours qui était seulement fait pour s'amuser, bien que les récompenses étaient plutôt alléchantes ! La première gagnait une jolie somme de jewels avec de nombreuses tenues pour remplir la garde-robe. La seconde avait droit à une somme de jewels moins conséquente, mais elle avait droit à un joli panel de maquillage et la troisième avait juste la somme de jewels plus petite que les deux autres. Puis, tout d'un coup, un homme, bien vêtu, tapota l'épaule de la mage en lui demandant si ce concours l'intéressait tant que ça. Néanmoins, il n'avait pas pu aller plus loin car sur l'emprise de la colère, elle lui avait collé un poing sur la figure. Ce coup avait été tellement fort que l'homme en était tombé sur le sol et qu'il saignait de la bouche... Tsukuyo s'excusa en vitesse et l'aida à le relever.

« Que puis-je faire pour vous afin d'être pardonnée ? » Demanda-t-elle en s'inclinant poliment.

L'interrogé faisait un sourire qui voulait dire beaucoup de choses dont : « ça tombe bien que tu demandes ça ma jolie ». Or, pour ne pas se faire remarquer, il prit rapidement un air sérieux et arrangea sa cravate.

« A vrai dire, je me suis inscrit à ce concours avec une participante, mais cette pes... Euh... Gar... Non plus... Euh... Elle m'a larguée au dernier moment en gros ! Je suis dans la mouise... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? »

Contre son gré, la demoiselle dut accepter et suivit l'homme jusqu'au bâtiment où se déroulait ce fameux concours. A l'intérieur, ils regardaient les autres participantes. Si l'homme s'essuyait le front avec un mouchoir en disant qu'il y avait du niveau cette année et qu'il fallait que Tsukuyo soit très forte, cette dernière regardait une autre femme. Celui qui l'accompagnait en faisait de même et demanda pourquoi elle la fixait comme ça, comme si elle se méfiait.

« Pour rien. J'ai juste un mauvais pressentiment. »

Cette femme à la longue chevelure bleue et aux yeux de cette même couleur... Tsukuyo pouvait deviner qu'elles avaient fréquenté le même univers, mais un détail les différenciait avec simplicité : L'une des deux continuait de le côtoyer et sentait le sang alors que la seconde aurait sûrement du mal à trancher une gorge à présent.
code by lizzou × gifs by tumblr

Hors RP:

Gain d'xp: 11
Revenir en haut Aller en bas
Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Magie / Arme: Speed Hands/Kazejin
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Ven 23 Jan - 20:50

La reine de la nuit

Le quartier général de Death Holder était calme. Les quelques membres qui n'étaient pas partis en mission, profitaient pleinement de cette pause amplement méritée pour la plupart. C'était d'ailleurs le cas pour l'une des plus dangereuses tueuses de la guilde, Angela Iwamori, qui profitait de ce repos pour bouquiner au coin d'un bon feu de cheminée. Confortablement installée dans son fauteuil moelleux, la bleuté tournait les pages de son livre avec délicatesse et ses yeux parcouraient les mots écrits à l'encre noire avec une aisance incroyable. Le silence régnait autour d'elle. Personnes n'osaient venir la déranger de peur de subir son terrible courroux. Mais Angela s'en moquait, car elle avait elle-même instaurée cette règle. Seul Setsuna avait le courage de briser sa bulle sans prendre de risques.

Alors qu'elle lisait le dénouement de son roman d'aventures, la tueuse sanguinaire captait une conversation entre deux de ses collègues. Ceux-ci parlaient d'un concours de beauté qui se déroulait dans la belle ville de Sycca, et cela, tous les mois. Les deux hommes étaient rouges rien que d'imaginer les plus belles créatures en bikini. Angela laissait échapper un petit sourire en entendant cette discussion. Et si elle participait à ce concours rien que pour s'amuser ? Ce n'était pas franchement le genre de choses qui la passionnait, mais comme elle était très fière de son corps cela serait un bon test.

La belle reposait son livre dans sa bibliothèque privé, et se levait pour préparer quelques affaires, puis elle se mit en route vers Sycca. Une fois sur place, l'ancienne membre du gouvernement regardait les néons ainsi que les différents bars d'un œil absent. Comment les gens pouvaient-ils se rendre dans des lieux de débauches pareilles ? Elle l'ignorait et s'en moquait royalement qui plus est. La demoiselle trouvait enfin l'endroit et une vieille femme toute rabougrie la regardait de haut en bas.

- C'est pour le concours ? Nom et prénom s'ioù plait.

- Tatiana ça suffira.

- Ho mademoiselle se prend pour une star ? Mademoiselle pense qu'elle peut faire ce qu'elle veut et passer outre les règles ? J'aime bien ça. Vous êtes différentes de ces petites gamines qui pensent détenir tout le savoir, alors qu'elles sont aussi cruches que des poissons. Bienvenue au concours mademoiselle Tatiana.

Angela prit le coupon d'inscription et pénétrait dans l'enceinte du bâtiment. Elle vit pleins de filles, toutes très jolies, accompagnées de garçons qui bavaient pour la plupart tandis que d'autre avaient des protubérances au niveau de l'antre jambe. La joie et la bonne humeur régnaient dans les loges et l'arrivée d'Angela plombait l'ambiance bonne enfant. Et pour cause, des sifflements d'hommes en rut parvenaient à ses oreilles alors que les autres filles étaient vertes de jalousie. En résumé, la présence d'Angela à se concours venaient de détruire de nombreuses chances de victoires pour les autres. La tueuse s'installait dans un coin et croisait les jambes avant de mettre sa jolie casquette blanche devant ses yeux pour se reposer un peu.

Le silence pesant disparaissait peu après et la chaleur reprenait le dessus. Angela somnolait tranquillement lorsqu'elle fut réveillée par une demoiselle ayant une cicatrice au visage. La bleuté captait son regard et elles échangèrent un bref regard. La membre de Death Holder ne fit rien, mais comprenait que cette fille avait fait partie du milieu des assassins. Une bien mauvaise chose, il fallait l'avouer. Profitant de l'absence de son Jules, Angela se levait délicatement et s'approchait de la demoiselle avant de murmurer.

- Bonsoir. Je ne nomme Tatiana. J'ai remarqué que tu m'observais tout à l'heure. Je pourrais savoir pourquoi ? Si ça se trouve, on se connaît peut-être. J'ai fait quelques couvertures de magazine pour hommes il y a peu. Tu m'as probablement vu dans un de ses magazines et tu es l'une de mes fans.

Angela souriait doucement, mais elle n'arrivait pas complètement à dissimuler son aura meurtrière. Elle lui tendait la main en guise de respect.

- La concurrence sera rude cette année. J'espère que je n'aurais pas besoin de me débarrasser de quelques rivales pour avoir la meilleure des places. Surtout que je n'aime pas me faire remarquer

Le message, bien que dissimulé, était très clair. Un seul mot de la part de la blondinette sur le fait qu'Angela était une tueuse et la bleuté tuerait une fille au hasard. Une voix retentissait et demandait aux participantes de se rendre sur scène pour la conception des équipes.

- On se retrouve sur scène jeune fille. Je suis contente de te rencontrer. J'espère que tout se passera pour le mieux.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Dernière édition par Angela Iwamori le Sam 18 Avr - 9:22, édité 3 fois
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel

Fiche de mage
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Lun 26 Jan - 14:48

En ce début de soirée, Tsukuyo se trouvait à Sycca et se baladait sans but précis. Toutefois, elle avait voulu s'éloigner de sa guilde et des mauvaises pensées qu'elle pût avoir en restant immobile. De plus, c'était pour éviter certaines de ses camarades qui devaient se mêler de leur vie privée et pas de la sienne. Sérieusement, elles se prenaient pour qui ? Elles disaient sans gêne que l'ancienne Ninja n'avait pas eu sa première fois et qu'elle était impatiente d'y goûter ! Il n'y avait pas d'autres explications possibles : si la blonde n'avait pas eu droit à sa première fois, elles, elles étaient tout simplement en manque. Bref, il fallait qu'elle pense à autre chose avant de s'en prendre à une personne qui n'avait aucun rapport avec tout ceci... Quoique, c'était déjà fait.

Alors qu'une affiche parlait d'un concours pour femme et proposait des récompenses plus ou moins intéressantes, un homme avait décidé de parler à la Mangetsu. Venant de se prendre un coup, il se fit aider par la mage qui lui demanda si elle pouvait le dépanner afin de se faire pardonner. Ce fut contre son gré qu'elle dut participer à ce fameux concours. A l'intérieur du bâtiment, l'homme semblait être stressé puisqu'il trouvait que le niveau était élevé cette année. Quant au clair de lune, il était plutôt préoccupé par autre chose. En effet, l'une des participantes attirait son attention et après avoir passé beaucoup de temps à l'observer, elle était sûre d'une chose : cette femme était dangereuse. D'ailleurs, elle avait remarqué son regard et s'approchait d'elle.

La conversation entre les deux potentielles rivales débutait par de simples présentations. Du moins, c'était la bleue qui avait commencé en disant qu'elle se nommait Tatiana et peut-être qu'elles se connaissaient car elle était, soi-disant, un mannequin dont Tsukuyo était fan. Être fan de quelqu'un ? La mage de Mermaid Heel avait presqu'envie de lui rire au nez tant que cette blague, qui était en vérité un mensonge, était drôle à entendre. Il y avait quelques détails à mettre au clair : elle lisait peu de magazines, ne touchait pas les magazines pour homme et n'était fan de personne. Cependant, son sérieux était trop fort pour qu'elle puisse le faire ou pour se servir de l'ironie.

« Bonsoir, je suis Tsukuyo » Oui, il fallait cacher son nom parce que si cette femme était une assassin de haut niveau, peut-être qu'elle connaissait l'histoire de son clan. « Mais au risque de vous décevoir, je ne vous connais pas, je ne lis pas les magazines pour qui vous avez posé et je ne suis fan de personne. »

C'était sec et froid, mais ça avait le mérite d'être clair, il ne fallait pas qu'elle se fasse de fausses idées. Néanmoins, lorsque Tatiana tendit sa main vers elle, elle la saisit, le fair-play étant très important. Mais la blondine aurait préféré ne pas entendre la suite. L'inconnue menaçait de tuer les autres candidates pour espérer avoir la meilleure place, mais c'était un message caché que seule la Ninja pouvait comprendre. D'ailleurs, l'homme, qui était à côté d'elle, louchait sur la poitrine de la bleutée et n'avait pas compris un seul mot de cette discussion aux allures très sombres. C'était une chance pour cette tueuse, mais pas pour la sirène, qui bouillonnait intérieurement. Pourquoi c'était cette dame qu'il regardait et pas elle ?! Il soutenait qui ? Mais d'un autre côté, il avait raison, la Mangetsu aurait été violente si elle remarquait que l'autre se rinçait l'oeil sur elle.

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre à sa rivale, une voix retentissait dans la salle et ordonnait aux participantes de monter sur scène car le concours allait commencer. Tandis que cette dernière prenait congé, l'homme, qui accompagnait Tsukuyo depuis le début, se réveillait et la poussait en direction de la scène.

« Allez, il faut montrer aux autres à quel point tu es une vraie star ! »

C'était que maintenant qu'il se réveillait lui ?! Elle mourrait d'envie de le frapper, mais elle se contentait de lui lancer un regard noir. Celui-ci parvint à dissuader le monsieur de continuer à faire ce qu'il était en train de faire. Arrivé devant la scène, le clair de lune n'osait pas monter les petites marches qu'il y avait, elle était totalement paralysée.

« Je... Je ne comprends pas... Je, je n'arrive pas à monter !
- C'est ce qu'on appelle le trac ! Mais c'est rien du tout, tu t'en sortiras ! »

Peu après, il poussait fortement la jeune femme pour qu'elle monte ces marches et qu'elle rejoigne les autres participantes. Elle avait failli tomber, mais douée comme elle l'était, elle avait réussi à se rattraper de justesse. Or, elle entendit des ricanements de tous les côtés et quelques chuchotements... La honte ! Mais dans l'ombre de ses yeux, l'homme frottait ses mains et murmurait pour lui-même :

« Si c'est réellement une Tsundere, j'ai de fortes chances de gagner ! »

Du côté de la Mangetsu, elle marchait comme un robot et était rouge de honte. En même temps, avec ce qui venait de se produire, elle ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé ! Et cette gêne s'accentua au fil de ses pas... Ce concours n'était vraiment pas pour elle ! Mais au final, elle réussit à se positionner à côté d'une autre concurrente.

Gain d'xp: 9
Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Lun 26 Jan - 22:48

Biatch en folies

La tueuse sanguinaire marchait tranquillement dans les couloirs menant à la scène. L'agitation commençait à régner, et même Angela se sentait légèrement entraîner par cette immense joie de vivre qui émanait de la foule en délire. La bleuté arrivait sur les lieux et un membre du staff lui demandait, poliment, de se mettre devant la scène et d'attendre que son nom soit prononcé dans le haut-parleur pour monter sur scène. La membre de Death Holder soupirait et baissait sa casquette avant de croiser les bras. Les noms des filles résonnaient dans le studio et la magicienne remarquait qu'elles avaient presque toutes des noms d'actrices pour adultes. Mais elle s'arrêtait là, car son pseudonyme n'était pas mieux.

Les filles montaient les unes à la suite des autres et ce fut enfin le tour de la blondinette de monter sur scène. Celle-ci manquait de tomber devant le public, qui rigolait à gorge déployée. Angela eut un petit sourire en la voyant rouge de honte.

- Mais c'est qu'elle est à croquer celle-là. J'en ferais bien mon quatre heure.

Ses oreilles captaient les faibles murmures du Jules qui accompagnait la blonde, et Angela se mit en marche pour la scène puisque son nom venait d'être annoncé. Casquette baissée, la tueuse sanguinaire passait devant l'homme et lui adressait quelques mots.

- Ta petite créature n'a aucune chance. Tsundere ou pas, je vais la réduire en miettes. Tu vas voir la différence colossale qu'il y a entre elle et moi.

Angela grimpait sur scène comme une top-modèle et la foule hurlait. Des sifflements d'hommes en rut résonnaient partout, les filles étaient vertes de jalousies devant autant de popularité. Même les juges voulaient déjà lui remettre le premier prix. L'épéiste souriait doucement et se mit à sa place alors que le calme revenait. Le présentateur du concours prit un micro et expliqua les règles de la soirée.

- Nous allons faire des équipes de deux avant de vous éparpiller dans la ville. Le but de l'équipe est de participer au plus d'animations possibles dans l'enceinte de notre belle cité. Vous y trouverez de tout : des shooting photo, le jeu de la pastèque, laver un véhicule magique en bikini, bref ce genre d'activités très valorisante pour la femme. L'équipe, qui a le plus de points à la fin du temps impartie, qui est de 2h je le rappel, se retrouvera en final. Durant cette finale, le duo sera séparé et un affrontement secret permettra de désigner la gagnante. Vous avez compris ? Bien, que les équipes se forment !!!!

Les noms fusaient et Angela attendait calmement que son nom soit prononcé. Par manque de chance, elle fut désignée pour être avec la blondine. La bleuté s'approchait d'elle et se plantait devant ses yeux.

- Il semblerait que l'on soit destinée à coopérer ma belle. Dans un sens, cela m'arrange. Je pourrais te surveiller. Et puis, j'ai envie de discuter avec toi. Ton visage me dit quelque chose.

L'épéiste souriait doucement en restant aux côtés de Tsukuyo. Les épreuves commençaient et le staff donnait à tout le monde une carte permettant aux participantes de se repérer en ville ainsi que la liste des activités. Angela regardait la liste et soupirait.

- Shooting sur la plage. Ne le prends pas mal, mais tu fais trop garçon manqué. Ce n'est pas comme ça que l'on va gagner ce concours pour gamine. Je vais bien m'occuper de toi et te faire devenir une véritable bombe atomique.

Gain d'xp: 4

Dernière édition par Angela Iwamori le Sam 18 Avr - 9:21, édité 1 fois
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel

Fiche de mage
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Dim 1 Fév - 14:44

Le concours se présentait mal pour Tsukuyo. En effet, lorsqu'elle dut monter sur scène, elle avait trébuché avant d'atteindre sa place et était sûrement ridicule aux yeux des spectateurs. Bien qu'elle se soit rattrapée facilement et marchait comme un robot, son malaise devait se voir. Les autres candidates en profitaient pour se moquer d'elle et pour chuchoter des choses pas très sympathiques sur elle. Néanmoins, l'humeur de la mage de Mermaid Heel ne lui permettait pas de s'en préoccuper pour leur faire regretter leurs paroles et c'était avec le plus grand effort du Monde qu'elle parvint à se mettre à sa place, étant aussi rouge qu'une tomate.

Par la suite, ce fut au tour de la tueuse aux cheveux bleus. Son entrée en scène plaisait aux personnes étant présentes... Non en vérité, ça plaisait plus aux garçons qu'aux filles. Les hommes hurlaient tandis que les autres femmes étaient vertes de jalousie. Puis, il y avait la Mangetsu dans le juste milieu, celui qui se fichait de tout mais qui avait une envie de balancer un kunai sur la tête de tous les hommes pour les calmer ! Cependant, elle devait retenir sa colère pour ne pas se faire éliminer tout ça parce qu'elle aurait, malencontreusement, attaqué un public masculin innocent. Maintenant que toutes les concurrentes étaient présentées, le commentateur prit un micro et expliqua les futures règles qui serviraient de suite. Des groupes seraient constitués par l'équipe de ce concours et devront faire quelques activités plus ou moins bizarres... Rien que les noms inquiétaient l'Ancienne Ninja. Soi-disant elles seraient valorisantes pour la femme, mais tout le monde pouvait comprendre que c'était un mensonge. Bref, l'équipe, qui obtiendrait le plus de points, serait qualifiée pour la finale qui opposerait justement les personnes qui l'ont constituée.

Les noms furent annoncés un par un et la mage du rééquipement se retrouva avec cette femme mystérieuse qui sentait la mort. Ça l'arrangeait tout comme ça ne l'arrangeait pas. De cette façon, elle pourrait protéger les autres participantes, bien qu'elles aient été méchantes à son égard, mais il faudrait qu'elle se retienne pour que ce concours ne se termine pas en un bain de sang. Sa coéquipière s'approcha d'elle et lui expliquait que ça l'arrangeait à elle aussi puisqu'elle pourrait la surveiller. A quoi ça lui servirait de surveiller ce qu'on appelle un gentil ? Ce n'était pas plutôt l'inverse ? Bref, ça fit sourire le clair de lune, mais ce n'était en aucun cas pour se moquer d'elle.

« Je ne vois pas pourquoi c'est moi qu'il faudrait surveiller. La plus dangereuse de nous deux est bien toi. »

Peu après, les organisateurs donnaient aux candidates le matériel qu'il fallait pour réussir cette première manche. Tsukuyo prenait connaissance de tous ces détails en même temps que sa partenaire et les deux ne semblaient pas très enjouées, elles soupiraient en choeur. Toutefois, Tatiana décidait de prendre les commandes de cette épreuve et dit, sans se gêner, que si elle restait comme ça, jamais elles ne pourraient gagner. Elle souhaitait lui refaire une beauté pour qu'elles aient plus de chance de gagner. Non, mais elle se prenait pour qui ?! Les sourcils de la blonde se fronçaient directement et son air devint plus sévère. Ignorant si elle devait être vexée ou en colère, elle répondit :

« Je t'interdis de me toucher ! Je me fiche de gagner ce concours ou non, je ne fais que participer pour rendre une dette ! Je ne tiens pas à faire aussi pute que toi et les autres participantes. »

La bleutée était la première à être désagréable donc la Sirène ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Si jamais elle insistait trop, elle pourrait sortir ses kunais.

« Et puis, nous avons très peu de temps et je ne tiens pas à le perdre pour des broutilles pareilles ! »

Ce fut ainsi qu'elle regardait la carte afin de retenir le lieu où se déroulerait le shooting photo puisque l'autre femme voulait commencer par ça. Tsukuyo comptait partir devant et si son équipière devait faire des préparatifs, ce serait sans elle !

Gain d'xp: 6
Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Jeu 5 Fév - 17:16

Boobs, bikini & photos

Le fait d'être dans l'équipe de Tsukuyo n'enchantait guère la tueuse sanguinaire, mais à bien regarder cela pouvait avoir certains avantages. Par exemple, la blondinette était plutôt du genre coincé de popotin. Une proie facile pour une prédatrice expérimentée comme Angela. Si la tueuse de Death Holder parvenait en finale, le combat contre cette petite gamine serait d'une simplicité à la limite de la gêne. Mais avant de pouvoir gober la sirène, l'ancienne membre du gouvernement devait gagner la première étape de ce concours pour fillettes. Angela souriait délicatement en écoutant les propos de la sirène toute timide. Une fois qu'elle eut terminé, Angela éclatait de rire.

- Une pute, moi ? Je n'ai jamais rien entendu d'aussi drôle de toute ma vie. C'est sûr que si on me compare à toi, je suis effectivement une prostituée. Non mais regarde-toi, tu ressembles à un cageot dans cette tenue. Ce n'est pas comme ça que tu deviendras une véritable femme. Avoir encore sa paroi intacte à ton âge, c'est quand même rare.

Angela lui tournait le dos et regardait un moment les étoiles. Le ciel était bien clair et le peu de nuages qu'il y avait rendait la soirée vraiment délicieuse. Un petit vent chaud venait fouetter le visage de la tueuse qui appréciait la douce caresse du vent sur sa peau. Quelques secondes après, la membre de Death Holder reportait son attention vers la sirène.

- Et puis, tu t'en moques peut-être de gagner ou de perdre, mais moi non. L'échec, je ne supporte pas ça. Alors tu vas faire un effort et te faire belle pour moi ma petite sirène.

Elle venait lui attraper doucement le menton et la bleuté en profitait pour lui caresser le visage tout en lui enlevant les mèches blondes qui dissimulaient son sublime visage angélique. Angela approchait ses lèvres de la blondinette et murmurait.

- Et sache que ton Jules, lui, veut gagner. Essaye de ne pas le décevoir. Imagine sa tristesse s'il voit que tu ne joues pas le jeu. Tu lui dois bien ça ma petite. Mais c'est comme tu veux. Si tu préfères rester comme un laideron, sans offense, c'est ton choix.

L'épéiste s'éloignait d'elle et prenait la direction indiquée par la carte pour se rendre sur le lieu du shooting photo. Sur place se tenait un homme gras comme un porc. Ses petits yeux étaient porcins et son visage rappelait ceux d'un cochon. Angela devait se retenir de ne pas vomir devant autant de laideur. Ses pulsions meurtrières la stimulaient et la bleuté devait lutter pour ne pas abattre se monstre repoussant de mocheté. L'homme avait une voix aiguë qui forçait les oreilles d'Angela à ne plus entendre. Le cochon grassouillet montrait une cabine d'essayage où se trouvait des bikinis de toutes sortes.

- Ok, je crois que j'ai compris ce qu'il veut comme photo. Je n'ai pas l'intention de perdre des points par ta faute ma petite sirène. Viens avec moi. Je vais te trouver un maillot tip top.

La bleuté prit la main de Tsukuyo et l'entraînait dans la cabine. Sans vraiment lui demander son avis, elle l'a mis entièrement nue et regardait son corps en réfléchissant. Elle ne se rinçait pas l'œil pour autant. Toute garce qu'elle était, Angela éprouvait un énorme respect pour le corps féminin et cette fille avait vraiment un corps magnifique. Après un moment, Angela lui proposait un sublime bikini qui mettrait sa poitrine en valeur et qui alliait fleur de lotus, pour le côté geisha de la miss, et aquatique pour rappeler sa guilde. La bleuté, elle, se mit nue devant elle sans honte et optait pour un bikini pas vraiment provoquant, mais qui était capable de faire tourner de l'œil beaucoup d'hommes.

La tueuse sortait de la cabine et écoutait les instructions du porcinet. Visiblement, elles n'avaient droit qu'à une seule photo qui serait ensuite notée par le jury.

- On a un seul essai alors. Il faut donc frapper fort.

Angela regardait Tsukuyo, lui attrapait les mains, collait sa poitrine contre la sienne, faisait mine de l'embrasser et le photographe aussi gras qu'un gâteau au beurre prit la photo. La note ne serait obtenue qu'à la fin du temps imparti. La bleuté remit sa tenue de militaire et consultait la carte.

- Composition florale ou combat de boue. Je te laisse le choix pour cette fois. Choisis bien.

Gain d'xp: 7

Dernière édition par Angela Iwamori le Sam 18 Avr - 9:20, édité 1 fois
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel

Fiche de mage
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Mer 11 Fév - 15:15

Ce concours agaçait déjà Tsukuyo alors que c’était seulement le début. En même temps, quand on se tape la honte sur scène et qu’on fait équipe avec une personne dangereuse, ça n’aidait en aucun cas. En plus, il fallait que la blonde cherche la bleue sans le vouloir. Mais avant qu’elle se mette à chercher la dispute avec une inconnue, il fallait que celle-ci la cherche en première et ça avait été fait. Tatiana s’était permise de traiter la blondine de garçon manqué et souhaitait revoir son style afin d’avoir plus de chance de gagner ce concours de gamines, comme elle le disait si bien. Tsukuyo ne voulait pas et avait répliqué d’une manière aussi vulgaire qu’elle, ou peut-être un peu plus. Comme elle s’en doutait un peu, elle avait vexé la tueuse, qui devenait de plus en plus mauvaise. Elle la traitait de cageot et annonçait que c’était rare d’avoir la paroi intacte à son âge. A cet instant précis, la jeune femme était rouge… Non mais qu’elle se mêle de son avant et de son arrière !

« Je ne te permets pas de dire ça ! Tu ferais mieux de te mêler de TON avant et de TON arrière ! Les miens se portent très bien et je n’aime pas les journées portes ouvertes où tout le monde peut entrer gratuitement alors que tu ne sais même pas ce qu’ils ont fait avant. Quoique… Si t’avoues être une prostituée, tes entrées pour les portes ouvertes ne seront certainement pas gratuites. »

Tsukuyo s’arrêta un instant et regarda devant elle avant d’écarquiller ses yeux violets… Qu’est-ce qu’elle venait de dire comme bêtise encore ? C’était trop tard à présent, le mal était déjà fait… Autant passer à l’autre sujet de la conversation, comme le fait qu’elle ressemble à un cageot, elle avait certainement quelque chose à dire :

« Puis, je ne cherche pas à plaire aux autres. Une femme qui fait ça ne sera jamais magnifique, elle sera mal dans sa peau. »

La Mangetsu se fichait si la femme dangereuse ne l’avait pas écoutée, elle venait de tourner son dos pour regarder le ciel bien sombre éclairé uniquement par les étoiles. Cependant, la bleutée affirmait être une mauvaise perdante et expliquait que son Jules voulait que la blonde gagne. Il était vrai que pour rendre correctement sa dette, elle devait remporter ce concours complètement idiot, mais l’envie n’était plus présente… De plus, ce n’était pas une mission qu’elle avait pris du panneau donc elle pouvait se le permettre pour une fois. Et encore une fois, la femme en profitait pour jeter une nouvelle pique à laquelle la plus jeune ne répondit pas, il ne fallait pas s’abaisser totalement à son niveau.

L’heure était de prendre la route pour la première épreuve : le shooting photo. Ne voulant pas voir la tête de la tueuse, la mage du rééquipement passait par les toits tandis que sa « camarade » marchait sur le sol, comme une personne normale. Heureusement que l’ancienne Ninja avait pensé à retenir le lieu où se déroulerait cette épreuve sinon sa partenaire mauvaise joueuse ne lui pardonnerait pas. Rien que de penser à ça, elle roula des yeux et fit un dernier saut pour atterrir à côté d’elle. Venant d’arriver au bâtiment où la séance photo débuterait, un homme enrobé et ressemblant à un cochon était présent pour les accueillir. Enfin, il servait uniquement à montrer les cabines d’essayage pour que le duo de femmes puisse se faire belle.

« Je peux très bien le… AH ! »

Tsukuyo n’avait pas pu terminer sa phrase à cause de l’autre qui venait de saisir sa main pour l’emmener de force à l’intérieur d’une cabine. Bien qu’elle se débattait de toutes ses forces, la bleue parvenait à la mettre nue et l’observait, sans pour autant se rincer l’œil, pour deviner le bikini idéal pour son corps. Elle en choisissait un qui avait une fleur de lotus et un motif aquatique, sûrement pour rappeler son appartenance à Mermaid Heel. Une fois qu’elles furent prêtes, elles se dirigèrent vers le lieu où la photo serait prise et Cochon-san expliquait les règles. Il y aurait une seule photo à prendre donc il fallait être les meilleures et tout donner rapidement… Elle n’avait pas envie, elle voulait repartir et pourquoi ne pas changer d’épreuve ? Néanmoins, la Mangetsu ne put le faire. En effet, Tatiana était trop entreprenante, colla sa poitrine contre la sienne, mit ses mains dans celles de Tsukuyo et faisait mine de l’embrasser. A partir de ce moment, la mage légale n’était plus de ce monde. La gêne étant trop dominante, son visage était aussi rouge que celui d’une tomate, ses yeux violets formaient des spirales, sa tête avait l’impression de tourner alors que son corps tremblait de partout. C’était la première fois qu’une personne était si proche d’elle.

« Je… Je ne me sens pas très bien. » Tenta-t-elle de dire après que la photo soit prise. Heureusement d’ailleurs, sinon elle aurait eu droit à des réprimandes !

Lorsqu’elle reprit plus ou moins bien ses esprits, elle suivit sa partenaire dans les cabines pour remettre son kimono habituel. D’ailleurs, elle avait le choix entre la composition florale ou un combat dans la boue. Tsukuyo soupira et se tourna vers la bleutée.

« En temps normal, j’aurais pris la composition florale, mais puisque madame je fais des caprices telle une gamine veut gagner, je n’ai pas tellement le choix… Dans tous les cas, ce sera le combat de boue, n’est-ce pas ? »

Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Lun 16 Fév - 10:00

Incident

La bleuté refermait son petit haut blanc tout en consultant la carte des activités. La demoiselle venait de proposer à sa partenaire le luxe de choisir la prochaine épreuve entre la composition florale et le combat de boue. Bien entendu, ce choix n'en était pas réellement un puisqu'Angela croyait, le plus sincèrement du monde, que la blondinette prendrait la composition florale comme en témoignaient son kimono et ses allures de geisha. La surprise fut de taille lorsque Tsukuyo annonçait qu'elle choisissait le combat de boue. Angela en restait bouche bée et avait a bouche légèrement ouverte. Ce n'est qu'après une dizaine de secondes que la tueuse revenait sur terre.

- Hé bien. Si je m'attendais à ça. La petite Tsukuyo n'est peut-être pas aussi sage que je le pensais. Visiblement, elle aime frotter son corps contre celui d'une autre femme. Elle serait légèrement coquine que ça ne me choquerait même pas.

Un large sourire se formait sur le visage parfait de l'épéiste. Cette petite sirène l'amusait tellement. Son côté sainte nitouche était une source grandissante pour une incitation à la débauche. En un mot, Tsukuyo était à croquer. La magicienne meurtrière réajustait sa casquette et fit signe à la blondinette de la suivre au travers des rues lumineuses de la ville de Sycca. En chemin, la bleutée regardait les boutiques, qui étaient ouvertes en raison du concours, afin de voir la tendance actuelle. Angela vit divers petit haut et glissait un regard en coin vers Tsukuyo en souriant.

- Ce petit haut t'irait vraiment très bien, tu le sais ma petite sirène ? Il mettrait ton corps somptueux en valeur.

Angela lui prit le bras sans crier gare et la plaquait contre un mur. Elle approchait ses lèvres des siennes, mais esquivait le baisé pour venir murmurer à son oreille.

- Et moi, je te croquerais toute entière. Je te ferais découvrir des choses que mêmes tes pensées les plus secrètes ne peuvent imaginer. Je ferais de toi une véritable femme cette nuit si tu me le demandes gentiment.

Sa main effleurait doucement la poitrine de la blondinette avant de se retirer. La tueuse souriait, heureuse de sa taquinerie et reprenait sa route. L'expression de Tsukuyo était une source de plaisir immense pour la mage de Death Holder qui continuait sa route.

- Trêve de plaisanterie Tsukuyo. Tu essayes de le cacher, mais ton corps sent le sang à plein nez. Tu fais partie du milieu ou tu en as fais partie. Seul un ancien assassin est capable de reconnaitre un collègue. Tu sais ce que je suis, j'en conclus que tu as fait partie d'un groupe de meurtrier. La question que je me pose est donc la suivante : pourquoi as-tu quitté les rangs Tsukuyo ? Tu ne me sembles pas faible et encore moins inexpérimenté. Non. Tu es simplement une vierge toute timide et coincée du popotin. C'est bien peu pour se faire exclure d'un clan. Il y a forcément une autre raison et j'aimerais la connaitre. Sans avoir à massacrer quelques innocents bien entendus. Je peux me montrer très persuasive et j'obtiens toujours ce que je veux ma petite sirène.

Angela se retournait et venait légèrement ouvrir le kimono de la blondine pour dévoiler, très légèrement, sa poitrine. La bleuté fixait la blonde en souriant de ses dents blanches.

- Toujours Tsukuyo. Toujours.

La tueuse souriait de plus belle. Le message était très clair, et même une fille aussi prude que la sirène était en mesure de comprendre le geste, non-innocent, de la magicienne épéiste. Et si jamais elle ne comprenait pas, alors Angela devrait lui dire que si elle désirait son corps pour la nuit, elle l'obtiendrait d'une manière ou d'une autre.

Gain d'xp: 5

Dernière édition par Angela Iwamori le Sam 18 Avr - 9:19, édité 1 fois
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel

Fiche de mage
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Mer 18 Fév - 17:11

La première épreuve était terminée et heureusement ! La tueuse prenait trop les commandes et ne se gênait absolument pas ! Elle habillait Tsukuyo, la forçait à se coller contre elle tout ça pour une photo. Mais les résultats du concours ne seraient pas pour maintenant, il fallait tout terminer. Ce fut ainsi qu’à la sortie du bâtiment, Tatiana lui laissait le choix entre la composition florale ou le combat dans la boue. En temps normal, elle aurait pris la composition florale, c’était le moins risqué et ce qui plaisait le plus à la blonde. Cependant, « sa partenaire » n’aimait pas perdre donc le mieux était de se mettre une nouvelle fois en avant. Ayant expliqué ceci, la mage de Mermaid Heel choisit à contre cœur le combat dans la boue.

Pour une raison que le clair de lune ne comprit pas directement, la bleutée semblait surprise et prit quelque temps avant de répondre qu’elle n’était pas sage… Ce n’était pas vrai, voilà qu’elle recommençait avec de genre de choses ! La Mangetsu lui avait déjà dit de se mêler de ses affaires ! Bien sûr, elle savait que c’était de la provocation. Du moins, le sourire de l’autre femme le prouvait, mais la blondine allait s’y jeter dedans les pieds joints.

« Je t’ai déjà dit de te mêler de ton avant et de ton arrière. »

Cette fois-ci, elle ne l’avait pas hurlé. Ainsi, personne ne serait choqué par sa façon de s’exprimer. Ensuite, la Sirène suivit la meurtrière qui regardait quelques boutiques pour on ne sait quelle raison. Elle disait qu’un haut lui irait et mettrait son corps somptueux en valeur, mais elle s’en fichait totalement, préférant continuer sa route. Néanmoins, cette possibilité était tout sauf possible. Pourquoi ? Sa coéquipière la saisit une nouvelle fois par le bras afin de la plaquer contre un mur. Evidemment, Tsukuyo était surprise et n’appréciait pas cette position ! Mais elle ne pouvait pas agir. Tandis que le visage de la femme plus âgée s’approchait de celui de la plus jeune, elle se contentait de pincer ses lèvres et de se libérer par tous les moyens, mais elle n’y parvenait pas. Heureusement pour elle, le baisé n’eut pas lieu et ce n’était qu’un simple murmure dans l’oreille.

A présent que la mage du rééquipement connaissait l’entièreté des paroles de l’autre personne, elle se demandait si ce n’était pas plus pire que ce qu’elle avait pu imaginer ? Toucher librement sa poitrine tout en lui annonçant qu’elle était à croquer et qu’elle lui ferait découvrir des choses auxquelles elle n’avait pas pensé… C’était tout sauf de l’humour ! Pourtant, la seconde mage le déclarait peu de temps après. D’ailleurs, elle en profitait pour lui poser des questions qui ne la regardaient absolument pas. Si Tsukuyo ne l’avait pas dit à ses camarades de guilde, elle ne le dirait pas à une inconnue qu’elle n’appréciait pas. Passant outre la menace, l’ancienne Ninja répondit d’un ton sérieux et en croisant ses bras :

« Pourquoi devrais-je le dire seulement à toi et non à mes camarades de guilde ? Mon passé ne concerne que moi, personne ne saura ce qui m’est arrivé. Donc, je n’ai rien à te dire, tu n’es rien pour moi. »

Certes, cette dernière phrase était blessante, mais la blonde avait ses raisons de le dire. Si cette femme s’en prenait aux habitants comme elle venait de le certifier, elle ferait de son mieux pour les protéger. Elle ignorait pourquoi, mais elle pensait que cette personne, bien qu’elle soit une assassin, n’était pas aussi dangereuse que Kyoka. Etant perdue légèrement dans ses pensées, la mage utilisant des kunais n’avait pas remarqué que la mage illégale glissait encore sa main là où il ne le fallait pas. Cette fois, Tsukuyo était libre de ses mouvements donc ce fut sans perdre plus de temps qu’elle repoussait la main de la dame, en ne ménageant pas sa force, elle en avait plus que marre !

« Tu n’as pas à toucher mon corps à ta guise ! Non… Ce n’est pas seulement ça. Je ne laisserai plus personne toucher mon corps. » Disait-elle froidement, ses sourcils étant froncés.

Elle se reculait de quelques pas et continuait de faire face à la bleutée. Maintenant, elle devait être plus sérieuse et sur ses gardes, on ne sait jamais.

« Ce n’est pas tout ça, mais un concours nous attend donc si tu ne veux pas perdre comme tu l’as dit tout à l’heure, tu ferais mieux de calmer tes chaleurs et tes envies. »

Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Lun 23 Fév - 15:21

Disparition

Angela regardait la jeune sirène en silence. Cette petite avait beaucoup de répondant. Un peu trop même, mais ce n'était pas bien grave. La tueuse bleutée cernait de mieux en mieux le personnage qu'était la jeune blondinette. Mais pourtant, cette repartie semblait provenir du fond de son cœur. Plus personne ne devait toucher à son corps ? La magicienne épéiste comprenait dans la seconde ce que cela signifiait et, malgré toute la cruauté dont Angela était dotée, elle n'insistait pas. La tueuse compatissait en silence à ce que la sirène avait vécu. Le meurtre était une chose. La torture en était une également, mais le viol ou la tentative de viol en était une autre. Et c'était un aspect qu'Angela répugnait au plus haut point. Certes, la bleu adorait provoquer les gamines. Certes la bleue aimait voir un beau corps de femme nue, mais c'était toujours par simple jeu. Jamais elle ne violerait une personne.

La membre de Death Holder suivait la jeune sirène en silence. C'est ce même silence qui mettait Angela sur ses gardes. La ville était bien trop calme pour un concours comme celui-ci. Et depuis qu'il avait commencé, Angela n'avait encore croisé aucune concurrente. De son regard bleuté, la demoiselle scrutait les ruelles comme le ferait un aigle volant dans les cieux.

- Il y a quelque chose d'étrange. Ce concours est la fierté de la ville. Une multitude de personnes viennent de très loin afin de se rincer l'œil sur des beautés comme nous. De plus, il y avait pleins de filles qui participaient à ce concours. Alors, pourquoi nous n'avons encore croisé personne ? On aurait au moins dû croiser une équipe ou deux.

Un cri déchirait la nuit. Angela fixait le ciel pour localiser sa provenance et prenait la direction vers le hurlement. C'était une jeune fille qui criait comme une folle. Et il y avait de quoi. À ses pieds se trouvait un corps. Mais pas n'importe lequel, c'était une participante. Angela s'approchait et s'agenouillait pour l'examiner.

- Elle a été battue a mort. La personne qui a fait ça éprouve une haine farouche envers les femmes. Sans doute un déséquilibré. Quoi qu'il en soit, la personne qui a fait ça est un amateur de première catégorie. Aucun respect pour la victime. Le meurtrier l'a tué et a jeté son corps comme ça. Sans prendre le soin de rendre cela agréable à l'œil. On reprend la route Tsukuyo. On a un concours à gagner.

La femme en blanc quittait les lieux du crime sans même prendre en considération le témoin. Son cœur de pierre était vraiment impressionnant. L'épéiste entendait divers sujets de discussion durant le trajet. Dont celui de disparition de concurrente. La bleu fut mise en garde par des citoyens qui annonçaient que des enlèvements avaient lieu depuis quelques heures. Angela souriait et continuait sa route.

- Ce n'est pas mon problème. Quelques gamines en plus ou en moins, cela ne m'empêchera pas de dormir ce soir. Je te demanderais d'accélérer Tsukuyo. J'aimerais terminer ce concours, tu sais ? Alors, cela serait sympathique si tu arrêtais de trainer derrière moi.

La magicienne se stoppait et se retournait. La sirène ne bougeait plus et la membre de Death Holder soupirait en levant les bras.

- Tu es trop sensible gamine. Ce ne sont que des bimbos sans une once de cervelle. Ce n'est pas notre problème si elles ne sont pas capables de se défendre contre l'inconnue. Cette affaire ne nous regarde pas, tu m'as bien comprise ? Je l'espère.

Angela reprenait la route, mais sa partenaire ne bougeait toujours pas. Cette situation agaçait la tueuse qui dégainait son sabre, le pointant vers la gorge de Tsukuyo.

- Serais-tu sourde ? Je ne le pense pas. Je t'ai demandé poliment de me suivre pour que l'on finisse ce stupide concours. Mais il semble que je n'ai pas été assez claire. Tsukuyo, je t'ordonne de me suivre. Tu n'as pas ton mot a dire. Si tu résistes, je n'hésiterai pas à te traîner de force.

Dernière édition par Angela Iwamori le Sam 18 Avr - 9:17, édité 1 fois
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel

Fiche de mage
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Lun 2 Mar - 15:51

Tsukuyo en avait marre que cette Tatiana se permette de faire des remarques qui vont à l’encontre de sa personne et qu’elle la touche comme bon lui semble. Si elle voulait la mettre en colère alors qu’elle obtiendrait ce qu’elle voulait ! L’ancienne Ninja affirmait que plus personne ne toucherait son corps sans son autorisation, qui ne viendrait peut-être jamais ? Dans ce cas, il fallait remercier une certaine démone de Tartaros. La Sirène fut légèrement surprise lorsque la tueuse ne répondait pas et semblait compatir, silencieusement. Finalement, elle s’était peut-être trompée sur son compte ? Bon, elle restait une mauvaise personne puisqu’elle prenait un malin plaisir à tuer et à faire des menaces.

La blonde avait demandé à la bleutée de reprendre le concours, car si elle souhaitait gagner, c’était certainement la meilleure chose à faire. Néanmoins, elle avait un mauvais pressentiment et n’aimait pas ce calme qui régnait depuis trop longtemps. De plus, comment cela se faisait-il qu’elles n’aient croisé personne depuis le début de ce concours ? La première à en parler fut Tatiana et la Mangetsu fut quelque peu rassurée de savoir qu’elle n’était pas la seule à penser comme ça. Elle s’arrêta et se tourna vers sa coéquipière pour hocher simplement sa tête, approuvant totalement ce qu’elle venait de lui annoncer.

Tout d’un coup, un cri horrifié résonnait dans toute la ville. Sans chercher à comprendre quoi que ce soit, la mage de Mermaid Heel suivait Tatiana pour savoir ce qui se passait. Une fois arrivées vers la provenance de l’hurlement, les deux pouvaient constater qu’il s’agissait d’une femme qui venait de trouver le corps sans vie d’une participante. La bleue se chargeait d’expliquer tout ce qui s’était passé et à partir de maintenant, la blonde ne pouvait plus avoir de doute possible sur cette dernière : elle était une assassin professionnelle. Puis, elle demandait à sa « partenaire » de reprendre la route, chose qu’elle ne fit pas. Etant une mage d’une guilde légale, il était dans son devoir d’aider une personne dans le besoin ou de protéger celles qui étaient potentiellement en danger. Déjà qu’elle détestait ce concours, elle avait une raison supplémentaire de ne plus le faire ! Ce n’était pas grave pour le monsieur, qui l’avait inscrite, elle lui expliquerait tout et devait comprendre.

Tatiana semblait avoir remarqué qu’elle ne suivait pas et lui ordonnait de le faire malgré qu’elle fût sensible. Tsukuyo ne l’était pas, mais elle avait pour intention d’en savoir plus sur ces disparitions et meurtres. Au bout d’un certain moment, l’épéiste s’impatienta et pointa son arme vers la gorge du clair de lune, qui ne broncha pas une seule seconde.

« Essaie un peu pour voir. » Commença-t-elle d’un ton provoquant lorsque la seconde femme lui déclara qu’elle la traînerait de force s’il le fallait. « Depuis quand dois-je t’écouter et t’obéir au doigt et à l’œil ? Je ne suis absolument pas ton larbin de bas étage. »

Elle ouvrit sa main gauche pour faire apparaître un kunai. Ensuite, elle repoussait l’épée de la tueuse sur le côté pour qu’elle puisse s’approcher de celle-ci, le kunai glissant sur le long de l’arme blanche pendant qu’elle s’avançait. Se retrouvant face à la femme habillée de blanc, ses sourcils furent froncés, ses yeux violets étaient emplis de détermination et fixaient les yeux bleus de la meurtrière. Elle ne se laisserait pas marcher dessus.

« Si tu veux partir, fais-le toute seule, je n’ai aucune raison de te suivre. Mais, laisse-moi te dire une chose : fuiras-tu comme une lâche si c’était la personne que tu aimes à la place de cette femme qui n’a rien demandé ? »

L’ancienne Ninja n’attendit pas la réponse de la bleue et se reculait le plus loin possible de l’arme avant de faire disparaître son kunai. Par la suite, elle observait une nouvelle fois le corps sans vie, espérant trouver quelques indices sur le tueur, mais rien ne lui venait… ça faisait assez longtemps qu’elle n’avait pas fait ce genre de choses. Donc, elle interrogeait les personnes, qui regardaient cette scène en réagissant comme des imbéciles apeurés, mais eux aussi, ils n’étaient d’aucune utilité et ça faisait soupirer la jeune femme.

Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Lun 2 Mar - 20:47

Doutes

Le regard bleuté de la tueuse fixait sans ciller la jeune sirène qui restait de marbre. Pour une raison inconnue, sans doute, l'intuition, Angela sentait une étrange aura émané de la jeune blondinette. Une aura de détermination qui se confirmait. La lame contre la gorge de Tsukuyo ne l'effrayait absolument pas. Au contraire, la demoiselle de guilde légale repoussait sa lame pour venir s'approcher d'Angela. La détermination et la confiance se lisaient dans les yeux de la sirène qui en profitait pour rabattre le caquet de la membre de Death Holder. La mage épéiste ouvrait la bouche pour répliquer, mais elle était tellement estomaquée par la situation qu'aucun son ne sortit de sa bouche. Et pour achever la belle bleue, la blonde tapait clairement où ça faisait mal : les sentiments.

La tueuse baissait son arme et regardait Tsukuyo retourner sur les lieux du drame. L'ancienne membre du gouvernement cogitait sans repos sous les propos de la blondinette. Elle avait raison dans un sens. Si c'était Nobume qui se trouvait allongée dans son propre sang, comment elle réagirait ? La laisserait-elle sans vengeance ? Laisserait-elle le coupable s'en tirer aussi facilement ? Probablement pas. Angela agirait et tuerait de ses mains le meurtrier.

Une brise faisait voler la longue chevelure de la femme en blanc qui fermait les yeux pour remettre de l'ordre dans ses pensées. Puis, après avoir pris une décision et voyant que la sirène n'arrivait à rien toute seule, Angela rengainait son sabre et s'avançait doucement, sans faire le moindre bruit pour surprendre la blondine avec sa voix suave.

- Tu ne regardes pas au bon endroit. Si tu examines mieux les coups qu'elle a reçus au visage, tu verrais une marque en forme de main. Et si tu examines encore d'un peu plus prêt, tu verrais que cette marque provient d'un gaucher. La forme de la main le laisse croire. On constate également une forme de bague sur, ce qui doit être, l'index. L'assassin porte donc un bijou et est gaucher.

La tueuse marquait un temps de pause avant d'étaler une théorie digne d'un médecin légiste. L'analyse du corps était d'une justesse incroyable, ce qui rendait l'épéiste encore plus dangereuse. Une connaissance aussi parfaite de l'anatomie ne laissait aucun doute sur la véritable profession d'Angela. Mais la concernée n'en avait plus rien à faire. Tsukuyo l'avait compris depuis longtemps. La conclusion de son analyse post-mortem arrivait sous un grand silence.

- Et enfin la victime te ressemble beaucoup Tsukuyo. J'en viens donc à la théorie suivante. L'homme pour qui tu t'es inscrite, il porte bien une bague sur la main gauche pas vraie ? C'est probablement lui le tueur. Il voulait te prendre la vie pour une raison que je devine aisément. Tu dois, probablement, ressembler à une personne qu'il méprise au plus haut point. Manque de chance pour lui, il a tué la mauvaise personne. Pour résumé, tu aurais dû mourir à la place de l'actuelle victime.

Angela lui tournait le dos et commençait à quitter les lieux du crime.

- Ne te blâme pas pour une chose pareille. La véritable question que tu dois te poser est la suivante Tsukuyo : veux-tu ta vengeance ? Veux-tu faire payer à cet homme son action ? Si tu ne t'en sens pas le courage, je le tuerai pour toi. Je n'aime pas les amateurs dans son genre. Mais libre a toi de lui prendre la vie. Si tu veux le faire, je te laisserais le faire. Le choix t'appartient Tsukuyo. Tu le tues ou c'est moi qui le fais. Le choix est là. Il va mourir ce soir. Soit par toi, soit par moi. Que décides-tu ?

Dernière édition par Angela Iwamori le Sam 18 Avr - 9:16, édité 1 fois
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel

Fiche de mage
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Lun 9 Mar - 17:27

Tsukuyo ne se gênait pas une seule seconde pour être franche envers Tatiana. Au moins, les choses avaient le mérite d'être claires et l'autre n'avait plus rien à dire pour se défendre. Après avoir terminé de dire tout ce qui avait traîné à l'intérieur de sa tête, la mage de Mermaid Heel retourna auprès du corps sans vie d'une personne qu'elle ne connaissait pas le moins du monde, mais son travail de mage consistait à faire ça. Elle allait élucider ce meurtre pour que le coupable ne puisse plus ajouter de victimes. Espérant que son sens de la vue d'antan ne l'ait pas abandonnée depuis le temps qu'elle ne s'en était pas servie, la Mangetsu observait du mieux qu'elle pouvait le corps de la femme pour trouver un indice qui la mènerait sur n'importe quelle piste. Néanmoins, ce dernier l'avait, en effet, abandonnée à son plus grand regret et elle se mit à soupirer, se sentant vraiment inutile...

Heureusement que la bleutée arrivait pour apporter son aide. D'ailleurs, ça avait surpris Tsukuyo, mais elle fit un léger sourire, elle avait réussi à être convaincante apparemment. La femme lui disait qu'elle regardait au mauvais endroit, que la victime avait reçu des coups sur son visage et si la marque était examinée de plus près, elle aurait pu remarquer que c'était un gaucher qui avait commis tout ça. Cette information pouvait sembler inutile aux yeux des incompétents, mais pas pour les deux magiciennes, qui continuaient de regarder le corps ensemble. La bleutée continuait d'expliquer sa façon de voir le meurtre et arrivait à la conclusion : celui qui avait tué cette personne innocente était le monsieur qu'elle avait bousculé tout à l'heure. Bien sûr, celle-ci étonnait Tsukuyo, qui écarquillait ses yeux et se tournait vivement vers la spécialiste, et plusieurs questions pénétraient dans son esprit. Pourquoi faisait-il tout ça ? S'il s'en prenait aux victimes, qui lui ressemblaient comme deux gouttes d'eau, pourquoi n'allait-il pas directement à sa rencontre puisqu'il savait qu'elle était en train de faire de son mieux pour être bien classée dans ce concours à la noix ? Faisait-il tout ça parce qu'elle l'avait bousculé sans le faire exprès ? Ah oui, elle l'avait frappé aussi, non ? Elle ne s'en souvenait plus pour le coup... Dans tout les cas, ça ne changeait rien à ce qu'elle ressentait pour le moment : elle culpabilisait fortement. Évidemment, la dame habillée de blanc l'avait remarqué et annonçait :

« Ne te blâme pas pour une chose pareille. La véritable question que tu dois te poser est la suivante Tsukuyo : veux-tu ta vengeance ? Veux-tu faire payer à cet homme son action ? Si tu ne t'en sens pas le courage, je le tuerai pour toi. Je n'aime pas les amateurs dans son genre. Mais libre à toi de lui prendre la vie. Si tu veux le faire, je te laisserais le faire. Le choix t'appartient Tsukuyo. Tu le tues ou c'est moi qui le fais. Le choix est là. Il va mourir ce soir. Soit par toi, soit par moi. Que décides-tu ? »

Une vengeance oui... Enfin, ça dépendait de la façon dont elle voyait ça. Faire payer à cet homme pour tout ce qu'il a fait, oui aussi. Le tuer ? Non ! Il devait juste aller en prison et ne jamais en sortir ! L'homme devait regretter ses actes et passer du bon côté, même si ça faisait un peu cul-cul la praline de penser ainsi.

« Je ne le tuerai pas. Tu ne le tueras pas. Personne ne le tuera. » Elle regardait la bleutée encore une fois avec détermination. « Ce sera mieux pour lui de souffrir pour le restant de ses jours en prison. C'est pire que la mort. »

Il n'était plus question pour la mage de tuer. Ayant tourné le dos à son passé, elle ne devait plus reproduire les erreurs qu'elle avait déjà commise, malgré le fait qu'une personne souhaite la voir sans vie.

« Maintenant, il faut commencer à le chercher... Je doute qu'il soit à la salle où on s'est toutes présentées. »

C'était dommage qu'elle ne le connaisse pas tant que ça, elle aurait pu le trouver facilement si ça avait été le cas ! Car là, Tsukuyo ne savait rien sur ses habitudes, ni sur ses goûts donc elles allaient peut-être devoir tourner en rond pour le trouver... A moins que...

« Est-ce que tu sais s'il reste des candidates qui me ressemblent ? »

La blonde n'était pas du genre à retenir les têtes de tout le monde quand il n'y en avait pas vraiment besoin et si jamais aucune autre fille ne lui ressemblait, elle jouerait le rôle de l'appât.

Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Lun 23 Mar - 22:10

Avoir le nez fin.

Les yeux bleus de la tueuse sanguinaire toisaient sans relâche le visage de la jeune sirène. Un petit sourire fit son apparition sur la frimousse de l'épéiste. Tsukuyo était tellement amusante avec sa naïveté. Cela en était extrêmement touchant de la voir réagir ainsi. Personne ne tuerait cet homme ? La blondine semblait tellement y croire que cela en était risible. Tellement d'innocence et de stupidité s'échappaient de la jeune sirène. Angela ne pouvait s'empêcher de rigoler en silence. Mais ce qui était le plus drôle était la conception de la souffrance qu'évoquait la blondinette. La prison pire que la mort ? Non, c'était trop. La tueuse blanche éclatait de rire une fois sa tirade terminée.

- Tsukuyo tu es tellement idiote et naïve. Il y a des choses bien pires que la mort et la prison n'est nullement dans cette catégorie. Tu veux savoir ce qu'il y a de pire ? D'être trahie, d'être rejeté par des gens que tu pensais de ton côté, de perdre tout ton honneur et tous tes idéaux. Et tu sais ce qu'il te reste à la fin ? Il ne te reste plus que deux choses. La vengeance et la haine. Voilà ce qu'il te reste. Et crois moi, ces deux choses te détruisent bien plus qu'un voyage en prison. Mais, au final, on finit par ne vivre que pour la haine et la vengeance. Ces sentiments deviennent tes meilleures armes et amis.

La tueuse retournait auprès du cadavre en passant à gauche de Tsukuyo et elle en profitait pour conclure son discours qui était largement inspiré de sa vie passé.

- Mais comment une gamine comme toi, qui ne connais rien d'autre que la joie de vivre pourrait comprendre une tueuse appartenant à Death Holder comme moi ? Inutile de le cacher plus longtemps, tu le sais très bien.

La magicienne épéiste n'en disait pas plus sur elle et sur la guilde. Inutile que Tsukuyo apprenne qu'elle était une membre très importante et puissante de la guilde. Cela ne créerait que des ennuis à Setsuna et Angela souhaitait l'éviter le plus possible.

Les yeux de la tueuse regardaient les environs tout en ignorant les propos de la sirène. Son monde de bisounours lui donnait envie de vomir et la bleuté n'entendait pas les propositions de la blondine pour attraper le meurtrier présumé. Angela était captivé par quelque chose qui lui grattait le nez et lui donnait envie d'éternuer. La belle coupait la parole de la blonde s'en aucune gène.

- Tu ne trouves pas que cela sent bizarre ? Une odeur très forte m'irrite le nez. Une odeur de parfum entoure le corps de la victime. Et, vu l'intensité de l'odeur, c'est un parfum pour homme. De plus, je ne pense pas que ce parfum soit rependu dans les environs. Il doit y avoir une ou deux boutiques qui le vendent. Et on a de la chance, je connais le nom de ce parfum. J'ai tué un des fabricants il y a quelques jours. Si on trouve le vendeur, on trouve ton homme et tout se termine bien. T'en pense quoi ma petite sirène adorée ? T'es partante pour me faire confiance ? Ou tu préfères ton stupide plan d'appât. Tellement classique et vieux comme le monde.

Dernière édition par Angela Iwamori le Ven 17 Avr - 9:26, édité 3 fois
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel

Fiche de mage
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Mar 31 Mar - 18:10

La première chose que se demandait Tsukuyo était : pour qui se prenait-elle ? Certes, ses paroles étaient dignes des gentils que l'on croise dans n'importe quelle histoire et pouvait faire rire le vilain, qui perdait tout le temps après ce genre de discours. Mais un détail important restait coincé dans la gorge de la jolie blonde : la bleutée parlait comme si elle la connaissait depuis longtemps. Elle affirmait qu'il y avait quelque chose qui était pire que la mort et c'était la trahison. Si Tsukuyo était comme cette dame, ça aurait été à son tour de rire, mais comme ce ne fut pas le cas, elle ne fit rien et écoutait à moitié les longues paroles de la seconde femme. Cependant, elle s'y intéressa plus lorsque les mots commençaient à sentir le vécu... Oui, Tsukuyo ne pouvait pas douter une seconde sur ça. Une fois que la tueuse termina, elle ne répondit rien, cherchant un plan pour attraper celui qui souhaitait la tuer.

La mage noire passait à côté d'elle et examina une nouvelle fois le cadavre, ajoutant qu'elle ne pouvait pas la comprendre parce qu'elle avait eu une belle vie. A ce moment, la Mangetsu lui lança un regard noir et se retint de parler, car si elle le faisait, elle dévoilerait certainement son passé, chose qu'elle ne voulait pas. Certes, elle ne pourrait pas la comprendre, puisqu'elle était elle-même une traîtresse donc elle ne pouvait pas ressentir les mêmes sentiments que Tatiana, mais elle n'avait jamais eu de vie heureuse !

« La joie de vivre ? » Répéta-t-elle d'un ton sombre. « Je me demande qui tu es pour connaître ma vie sur le bout des doigts. Tu ne sais pas ce que j'ai vécu alors tu n'as pas à dire ce genre de choses. Les ignorants devraient se taire au lieu de dire des bêtises, tu ne trouves pas ? »

Oui, elle se permit de déclarer ça, elle en avait marre que les gens croient que les gentils ont eu une belle vie. Tout le monde avait leur problème, peu importe le clan, la vie ne faisait jamais de cadeau ou de distinction. Par la suite, la tueuse n'écoutait plus ce que disait l'ancienne Ninja et à vrai dire, ça ne lui faisait rien, elles n'étaient pas partenaires et le seraient certainement jamais donc c'était compréhensible. Toutefois, la bleutée se permit de lui couper la parole pour parler de parfum. La jeune femme fut légèrement surprise, elle n'avait rien senti. Finalement, le fait d'avoir tourné le dos à son clan lui portait préjudice... Tant pis, elle se sentait à sa place à Mermaid Heel et c'était le plus important pour elle. Encore une fois, la mage de Death Holder partait sur un long discours où elle racontait un peu sa vie et la Sirène avait du mal à accrocher à ces moments... C'était un véritable moulin à parole contrairement à elle, ce n'était pas si étonnant que ça de les voir se « disputer » ou s'envoyer des piques à chaque minute qui s'écoulait, elles n'étaient pas faites pour s'entendre. D'ailleurs, la plus âgée des deux ne se gênait pas une seule seconde pour dire que son plan de l'appât était un cliché que tout le monde connaissait. En effet, elle n'avait pas totalement tort, mais même si tout le monde le connaissait, personne ne parvenait à l'éviter et n'avait-elle pas dit que ce meurtrier était un débutant ? S'il s'agissait d'un novice, il se ferait facilement avoir par son idée.

« Pour commencer, je ne suis pas ta sirène adorée, il n'y a aucune chance à ce qu'on s'entende, même si je sais qu'on ne cherche pas ça. Ensuite, mon plan est peut-être classique, mais je sais qu'il y tombera dedans comme un débutant qu'il est. Enfin, je me fiche totalement de ce vendeur de parfum, je ne veux pas que des civils soient mêlés à cette histoire et jamais je ne te ferai confiance. Toutefois... » Elle fit une longue pause pour reprendre son souffle. « Si tu ne tues pas le vendeur et que c'est l'alternative la plus rapide alors je suis prête à te suivre. »

Sa fierté allait prendre un sale coup à cause de cette histoire, mais qu'il en soit ainsi. Tant que des témoins ne s'amusaient pas à dire que Tsukuyo trahissait sa guilde pour s'allier à Death Holder, tout irait bien. D'ailleurs, cette inquiétude prenait beaucoup d'ampleur dans l'esprit de la mage légale... Que ferait-elle si ça se passait réellement ? Rapidement, elle bougeait sa tête de droite à gauche à plusieurs reprises, jusqu'à ce que cette pensée soit chassée de sa tête. Puis, elle regardait Tatiana sérieusement pour lui faire comprendre qu'elle était prête à la suivre jusqu'à la boutique dont elle avait parlé.

Hors RP:

Gain d'xp: 8
Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Lun 6 Avr - 22:11

L'étau se resserre.

Angela contemplait la jeune sirène avec un air neutre. Décidément, cette petite était tout sauf amusante. C'était d'un ennui sans pareil. On ne lui avait jamais appris à rigoler ou quoi ? Non mais sérieusement quoi. Si la blondine se brusquait pour un simple surnom c'était d'un triste. Et en plus, pour une fois que la bleuté se montrait aimable et gentille avec elle. C'était bien la peine de se montrer courtoise tiens. La tueuse de Death Holder écoutait les accords provenant de la magicienne légale avant de sourire doucement. Mais son sourire cachait une malice qui était palpable pour n'importe qui.

- C'est d'accord jeune fille. Je ne toucherais même pas à un cheveu du marchand. Je te le jure sur mon honneur. Cela te convient ?

Une fois la réponse entendue, Angela ouvrait la marche pour se rendre dans les quartiers commerçants, lieu où se trouvait le vendeur de parfum qui permettrait de mettre un point final à cette histoire de meurtre. Les rues étaient encore assez passantes mine de rien et c'était assez difficile de se frayer un chemin vers la place central où se trouvait la fameuse boutique nommée « Ça cocotte ». Préférant ignorer le jeu de mot minable, la bleuté de Death Holder poussait la porte avec le plus grand calme.

La boutique était sombre et remplie de nombreuses étagères comportant divers flacons d'une grande beauté. C'était un monde qui avait le pouvoir de faire chavirer n'importe quelle femme y compris Angela. D'ailleurs, la belle tueuse devait lutter contre le naturel pour ne pas dépenser des sous dans cette parfumerie. Elle s'approchait du comptoir et posait fermement la main sur ce dernier en fixant le vendeur avec un beau sourire.

- Bonsoir mon bon monsieur. Voilà, ma petite amie et moi sommes à la recherche d'un parfum très fort, vous voyez le genre ? Un parfum qui stimule les hormones des personnes de notre bord, vous comprenez ? Un parfum qui sent l'homme, un parfum qui fait naitre en nous un désir sauvage d'étreindre une musculature masculine, mais sans pour autant qu'il y ai un homme à nos côtés. Vous voyez de quoi je parle ?

Le vendeur proposait une bouteille et Angela reniflait l'odeur forte qui émanait du liquide. Bingo. C'était exactement ce parfum qu'elle cherchait. Le vendeur encaissait la commande et la tueuse vêtue de blanc questionnait l'homme sur les ventes concernant ce parfum. Elle obtenait sans peine la liste des clients ayant acheté ce produit durant ses six derniers mois.
Une fois dehors, Angela jetait son achat et regardait sa partenaire.

- Le charme est la plus grande des armes Tsukuyo. Mais avec ton corps de gamine, tu ne peux pas comprendre une personne ayant un corps aussi pulpeux que le mien. Prends-en de la graine et applique mes conseils une fois que tu auras grandi un peu au niveau de la poitrine. Aller en route. Il est temps que l'on en finisse avec cette mascarade.

La bleuté rejetait ses longs cheveux en arrière et reprenait la route en direction de l'adresse de l'homme ayant proposé a Tsukuyo de participer au concours. Une fois devant la maison, Angela sonnait à la porte. Selon sa théorie, il devrait être là à se cacher après avoir compris qu'il avait tué la mauvaise fille en espérant sans doute que tout se tasse bien vite.

- C'est le moment de vérité Tsukuyo. Sois direct avec lui.

Dernière édition par Angela Iwamori le Ven 17 Avr - 9:25, édité 1 fois
Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel

Fiche de mage
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Ven 10 Avr - 16:34

Tsukuyo ne faisait plus attention à ce que pouvait faire la mage de Death Holder à cause d'une pensée qu'elle venait d'avoir. Depuis le début de cette soirée, elle était restée aux côtés d'une mage illégale et faisait équipe avec elle ! Si au début, elle savait que c'était une tueuse à cause de l'odeur du sang et de la mort qui se dégageaient de la bleutée, elle avait ignoré, pendant un long moment, son appartenance à une guilde noire. En plus, cette femme lui avait dit récemment, mais d'une façon indiscrète, comment ferait l'autre jeune femme si quelqu'un comprenait rapidement qu'une mage de Mermaid Heel faisait équipe avec une mage de Death Holder pour résoudre une affaire de meurtre ? Il crierait certainement à la trahison et malgré le fait qu'elle en soit déjà une, elle ne voulait pas trahir la guilde des sirènes, elle était mieux que son ancien clan.

Après avoir bougé sa tête de gauche à droite à plusieurs reprises, pour chasser cette idée de sa tête, la blondine fit plus attention à Tatiana, qui venait seulement de lui promettre qu'elle ne toucherait pas au vendeur. La Mangetsu n'était qu'à moitié rassurée... A vrai dire, le sourire de la dame ne lui disait rien qui vaille et elle devait faire attention à chacun de ses mouvements pour qu'elle puisse protéger le vendeur et celui qui souhaitait la tuer. Comme elle l'avait dit précédemment : tant qu'elle sera là, personne ne mourra. Hochant simplement de la tête pour lui faire comprendre que ça lui allait, le duo put se diriger vers les quartiers commerçants.

En cours de route, l'ancienne Ninja était à deux doigts de frapper plusieurs personnes. Pour quelles raisons ? Certaines ne faisaient pas attention et bousculaient tout ce qui était sur leur route, d'autres marchaient sur les pieds et certains hommes faisaient semblant de perdre l'équilibre pour essayer de peloter Tsukuyo ou Tatiana, mais c'était un jeu d'enfants pour elles d'esquiver. Après de longues minutes de lutte, elles se trouvèrent finalement devant une boutique se nommant « Ça cocotte ». En voyant ce nom, la mage ne pouvait pas s'empêcher de faire un petit débat dans sa tête pour dire à quel point le propriétaire possédait une imagination en carton, pour être la plus polie possible.

Une fois à l'intérieur, la plus jeune se retint de se boucher le nez... Toutes ces odeurs qui se mélangeaient lui donnaient un affreux mal de tête et la nausée. Toutefois, il fallait qu'elle soit la plus naturelle possible pour ne pas paraître malpolie aux yeux des autres clients et des personnes travaillant dans cette boutique. Puis, grâce à un miracle, elle finit par arriver à côté de la bleue, qui commençait déjà à mettre son plan en marche. Elle demandait au vendeur s'il pouvait trouver un parfum idéal pour faire ressortir des désirs sauvages parce que maintenant, elles devaient jouer le rôle de petites amies... Une seconde, petite amie ?! Dès que la blonde avait entendu ceci, elle se tournait vivement vers l'épéiste et montrait son désaccord via un mauvais regard. Mais en réfléchissant rapidement, c'était peut-être la meilleure solution pour obtenir ce qu'elles voulaient donc il ne fallait pas faire rater ce plan. Ce fut pour cette raison que la sirène passa du mécontentement au côté bug. Elle n'osait plus bouger ni parler à cause de la gêne.

A l'extérieur, la femme vêtue de blanc jetait son achat dans une poubelle ainsi qu'une nouvelle pique à la Sirène, qui avait été silencieuse depuis longtemps. Or, c'était comme ça entre les deux : elles ne pourraient jamais s'entendre donc elles s'armaient des mots pour déclarer une guerre verbale et plus personne ne pouvait compter les « buts ». Préférant ignorer ce que venait d'annoncer la meurtrière professionnelle, la blondine la suivait jusqu'à arriver devant une maison, qui semblait être bien calme, que ce soit à l'intérieur, puisqu'aucun bruit ne se fit entendre, comme à l'extérieur, où il y avait moins de monde. Tsukuyo commençait même à se demander si elles étaient arrivées au bon endroit, sauf qu'elle ne pouvait pas douter des informations de sa « partenaire ».

De toute façon, le verdict allait bientôt tomber. En effet, Tatiana venait de sonner à la porte et les deux devaient attendre qu'elle s'ouvre. Aussi surprenant que ça puisse paraître, la mage du rééquipement savait quoi faire, car depuis un bon moment, une envie ne demandait qu'à sortir... Vivement que la porte s'ouvre. Dès que ce fut fait, elle n'attendit pas une seconde de plus et envoyait son poing sur le visage de la personne, qui se situait derrière la porte. Sur un coup de chance, il s'agissait de l'homme qui s'était amusé à tuer une des participantes alors qu'il cherchait à s'en prendre à elle. Celui-ci étant complètement inconscient, un fin sourire satisfait se trouvait sur les lèvres de la Mangetsu tandis que son poing restait brandi devant elle. Mais en jetant un rapide coup d'oeil sur le côté, elle se souvint que la mage noire était toujours à ses côtés donc elle toussota et reprit son sérieux du mieux qu'elle pouvait, rougissant de honte par la même occasion.

« Ce... Ce n'est pas ce que tu crois ! »

Et comme pour changer de sujet, elle se dirigea vers les mains de l'homme pour le traîner hors de sa maison. A vrai dire, elle voulait trouver un agent du gouvernement pour qu'il puisse s'occuper de son cas alors s'il le fallait, elle le traînerait jusqu'à ce qu'un petit quartier général soit près d'elles.

Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Ven 17 Avr - 9:16

En cavale.

Les bras croisés, Angela attendait sur le pas de la porte aux côtés de la jeune sirène blonde. Le duo touchait au but et le meurtrier allait enfin être capturé afin d'être livré à la police locale. La bleuté sonnait à la porte et s'écartait doucement en attendait que cette dernière s'ouvre. Une fois fait, un petit sourire se dessinait sur son visage. Son intuition était bonne et la personne vivant dans cette maison était bien celle qui avait recruté la blondinette pour participer à ce concours. Mais la bleuté eu un plus large sourire lorsque sa partenaire vint flanquer un coup de poing magistral dans le nez de l'homme.
Angela laissait échapper un petit rire lorsqu'elle vit que la blondinette de Mermaid Heels rougissait. La tueuse de Death Holder la regardait un moment en ricanant.

- Mais je ne crois rien du tout. Je n'ai que des certitudes ma petite sirène adorée. Te voir comme ça te rend encore plus craquante. Si seulement tu pouvais être de mon bord, je m'amuserais bien avec toi.

La femme vêtue de blanc souriait malicieusement en imaginant la réaction de la jeune sirène avant de s'agenouiller vers l'homme inconscient afin de le relever. Il pesait son poids l'animale mine de rien. Un vrai tas de muscles. En l'examinant de plus prêt, Angela constatait qu'il avait du sang sur les mains.

- On a eu de la chance. Il était en train de faire disparaitre les preuves. Si nous étions arrivés un peu plus tard, on n'aurait pas eu de quoi le faire plonger. Mais on dirait bien que sa petite aventure meurtrière arrive à son terme. Les amateurs dans son genre me répugnent. Je ne supporte pas le travail mal fait.

La bleuté le secouait un peu pour qu'il se tienne bien droit et que cela soit plus simple pour elle de le transporter jusqu'aux autorités locales lorsque le captif ouvrait les yeux et envoyait un bon coup en direction du visage de la tueuse professionnelle, qui esquivait avec aisance, mais perdait l'équilibre pour tomber sur ses fesses. Le choc lui fit lâcher une grimace de douleur tandis que le captif s'enfuyait à toute jambe.

Angela se relevait en se frottant les fesses et fixait la direction où était partit son prisonnier. Son regard était sévère et son habituel sourire moqueur avait complètement disparu. Une importante aura verte commençait à recouvrir le corps de la tueuse bleuté et une grande sensation de meurtre rendait l'atmosphère très lourde. La mage épéiste était en colère, pas assez pour libérer toute la puissance de Kazejin, mais juste ce qu'il fallait pour que ses pulsions prennent le dessus sur sa raison.

La tueuse se tournait vers Tsukuyo en la fixant avec férocité puis, d'une voix qui dévoilait clairement ses intentions, s'adressa à elle.

- Assez de jeu Tsukuyo. Assez de ta vision colorée de ce monde. Assez d'épargner les autres. Cette fois, je le tue de la façon dont j'ai envie. Si tu essayes quoi que ce soit pour m'en empêcher, je te tuerais aussi. Je me suis bien faite comprendre ?

Angela reportait son attention vers la direction où était partit le fuyard et concluait.

- Il va pouvoir assister avec ses propres yeux comment se déroule un véritable assassinat. Je le jure sur mon honneur et sur mon nom : Angela Iwamori.

Sa véritable identité était donnée non pas par erreur, Angela savait ce qu'elle faisait, mais parce que la belle bleutée en avait marre de se cacher. Cette fois, elle agirait en son nom propre et tuerait cet homme de la plus violente des façons.

- Il n'y a qu'un endroit qui lui permettrait de nous échapper. Malheureusement, c'est me sous-estimer. Il va se rendre sur la place où se déroulait le concours. Il espère que l'on ne tentera rien au milieu de la foule. C'est mal me connaître. Je tuerais une trentaine de personnes que cela soit des hommes, des femmes ou des enfants si cela me permet d'avoir sa tête.

La demoiselle à la casquette se mit en route, déterminée à mettre un point final à cette histoire. Une fois dans la foule, son regard essayait de le trouver. Il était là, elle le sentait. Mais pour le moment, elle ne le trouvait pas.

Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel

Fiche de mage
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Lun 27 Avr - 15:20

Heureusement que la porte s'ouvrit rapidement sinon Tsukuyo n'aurait pas pu faire ce qu'elle souhaitait faire depuis un certain temps. Sans même prendre la peine de savoir qui venait de l'ouvrir, elle envoya son poing sur le visage de la personne et la force de ce dernier le rendit inconscient et le fit tomber sur le sol de l'entrée de sa maison. La chance semblait être de son côté puisqu'il s'agissait du meurtrier de ce concours et de la personne qui l'avait inscrite à ce truc pourri... Elle avait eu l'occasion de se venger et de se défouler alors la blonde était heureuse, souriant d'un air satisfait. Toutefois, il ne restait pas longtemps puisqu'elle se rappela du fait que Tatiana n'avait pas bougé d'un pouce et qu'elle l'avait sûrement observée depuis tout ce temps donc elle avait remarqué ce sourire... La honte et il était impossible pour la blonde de cacher ses rougeurs sur ses joues, même si elle avait très vite retrouvé son sérieux. La bleutée prit la parole pour dire des conneries dont Tsukuyo se fichait, mais elles avaient quand même le don de la gêner.

« T-Tais-toi ! » Tenta-t-elle, faisant tout son possible pour cacher son embarras, mais c'était une chose impossible.

Pour penser à autre chose et comme pour changer de sujet, la Mangetsu s'approchait de l'homme et essaya de le traîner hors de sa maison. Ce n'était pas compliqué de faire une telle chose, mais pour l'emmener à un quartier général du gouvernement, ce serait autre chose surtout qu'elle ne savait pas où il y en avait un. Intérieurement, elle était en train de s'énerver, mais extérieurement, elle lâcha rapidement les mains du tueur étant donné qu'il y avait du sang sur celles-ci d'après la mage noire. La mage légale ne tenait pas à être prise pour une complice ou à avoir du sang sale sur ses mains douces. S'éloignant du mauvais meurtrier, elle tentait de trouver une nouvelle idée pour sortir de cette impasse qu'elle n'avait pas du tout prévue. Cependant, l'homme s'était relevé et voulut s'en prendre à Tatiana, qui esquiva facilement son coup, mais elle avait perdu l'équilibre et tomba toute seule. Directement, la mage de Mermaid Heel commençait à partir après le tueur, mais une étrange aura la fit s'arrêter et tourner en direction de sa provenance... Ça venait de l'autre femme.

« Assez de jeu Tsukuyo. Assez de ta vision colorée de ce monde. Assez d'épargner les autres. Cette fois, je le tue de la façon dont j'ai envie. Si tu essayes quoi que ce soit pour m'en empêcher, je te tuerais aussi. Je me suis bien faite comprendre ? »

Mais pour qui se prenait-elle ? Si elle savait tenir correctement sur ses deux jambes, jamais elle ne serait tombée donc pour l'Ancienne Ninja, tout était uniquement de sa faute. Or, elle n'avait pas le temps de lui faire une quelconque remarque, il fallait qu'elle retrouve l'homme pour que « son monde coloré » reste intact... Ce n'était pas un monde coloré qu'elle voyait, elle voulait simplement que la paix reste pour longtemps. De toute façon, avec tous les malheurs qu'elle a eus, elle ne pouvait pas le voir tout beau et tout rose, mais plutôt pourri jusqu'à la moelle. Mais si elle pouvait au moins l'arranger un peu, comme le voulait son travail, alors elle s'investirait à fond. Ne prêtant plus une once d'attention à la tueuse, Tsukuyo comptait passer par les toits pour avoir une meilleure vue sur la ville, mais aussi pour retrouver facilement l'homme et pour se déplacer rapidement.

« Comme si elle me faisait peur, je lui tiendrai tête s'il le faut. » Pensa-t-elle alors qu'elle courait et sautait sur les toits facilement.

C'était dans ces moments-là que les entraînements durs de son clan lui servaient à quelque chose. De plus, elle avait une bonne vue dans les endroits assez sombres donc logiquement, c'était elle qui allait trouver l'homme en première, elle n'en doutait pas une seconde... Puis, ce ne serait pas un peu bête de s'appeler Tsukuyo Mangetsu, deux noms en rapport à la Lune, et de ne pas arriver à être forte lorsqu'elle est présente ? Une fois que le mauvais tueur fut vu, elle regardait plus en arrière pour remarquer que la mage de Death Holder n'était plus très loin de lui, il fallait que la Sirène fasse vite ! Sautant du toit pour atterrir devant la personne qui l'avait inscrite à ce concours pourri, il voulut faire demi-tour pour l'éviter. Tsukuyo le comprit et lui donna un conseil :

« Si tu vas par-là, tu vas perdre ta vie pour rien. Je suis juste là pour t'arrêter alors tu n'as pas intérêt à résister trop longtemps ! »

Mais ses yeux violets s'écarquillèrent légèrement lorsqu'elle vit qu'il était totalement figé à cause de sa peur de mourir et... Ça ne sentait pas la pisse par hasard ? Oui, il venait de se faire pipi dessus, mais quel âge avait-il ? Ou à quel point était-il sensible ?! Sa petite surprise laissait sa place à une mine dégoûtée, mais il ne fallait pas s'en occuper une minute de plus, l'autre allait arriver dans très peu de temps ! Se dirigeant en vitesse vers l'homme, elle lui fit un coup de pied qui l'envoya contre un lampadaire de Sycca et son dos le cogna violemment. Ensuite, la Mangetsu invoqua un kunai à corde pour l'attacher contre celui-ci et fit un nœud très solide. Cette fois, il ne pourrait pas s'échapper ! Enfin, elle invoqua deux autres kunai sans une quelconque capacité et attendit Angela, qui se trouvait derrière elle.

« Je savais bien qu'il ne me restait plus de temps. » Débuta-t-elle, se tournant vers elle et souriant légèrement. Toutefois, elle reprit rapidement son sérieux ainsi qu'un air déterminé. « Malheureusement pour toi, je compte bien te résister ! »

Hors RP:

Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Ven 15 Mai - 8:31

Divergence d'opinion.

La foule, qui attendait la fin du concours ainsi que le résultat de ce dernier, était très compact et la bleuté devait jouer des coudes pour pouvoir se frayer un chemin. Des centaines de regards mécontents se posaient sur elle lorsque la tueuse bousculait les honnêtes gens, mais Angela possédait un regard si noir que tout le monde préférait ne rien dire lorsqu'il croisait ses yeux. La tueuse bouillonnait à l'intérieur et devait lutter pour ne pas faire un véritable massacre d'innocents. Tous ces gens qui hurlaient en voyant des paires de seins et des popotins commençaient réellement à l'énerver. C'est alors qu'elle vit sa cible accrochée à un poteau.

La tueuse glacial eut un petit ricanement et s'avançait vers sa destination où se trouvait déjà la jeune blondinette qui l'avait prise de vitesse. Qu'importe, elle la tuerait également si la situation l'exigeait. Angela s'approchait pour être à sa hauteur et répondit à ça, désormais, ancienne partenaire de concours.

- Me résister ? Ais-je bien entendu ma petite sirène ? Tu désires me résister ? Loin de moi l'idée que tu n'en sois pas capable, mais pourquoi penses-tu que moi, j'ai envie que tu me résistes ? Pour le moment, je n'ai pas envie de te tuer Tsukuyo, alors écarte toi et laisse moi lui trancher la gorge en public.

La bleutée serrait ses jambes qui laissaient couler légèrement son fluide intime. Ses pulsions meurtrières étaient si importantes que la tueuse était excitée par la situation. Trancher une gorge devant un public composé de femmes et d'enfants lui apporterait certainement un orgasme gigantesque.

Ses yeux bleus se posaient en alternance sur la victime et Tsukuyo. Angela eut un soupir langoureux et levait les bras en guise de déception.

- Tu n'es pas drôle ma petite sirène. Si tu me laissais le tuer, on aurait, par la suite, pu s'éclater toi et moi dans un hôtel très sympa. Je suis certaine que je t'aurais appris des choses que tu n'aurais jamais pensé être capable de faire. C'est vraiment dommage.

Le regard de l'épéiste maudite par son sabre se durcissait de plus en plus et se posait sur l'assassin amateur qui suppliait qu'on lui laisse la vie sauve. La bleuté calmait ses chaleurs dans son bas-ventre. Ses importantes pulsions meurtrières s'évaporaient pour laisser revenir le sérieux glacial et mordant qui la caractérisait beaucoup plus. L'air alentour devenait de plus en plus lourd et on distinguait quelques gouttes de sueur sur le corps des gens. Seule la tueuse ne semblait pas atteinte par cette humidité imprévue. Angela restait impassible à cela et fixait la blonde.

- Et je n'ai qu'une seule parole Tsukuyo. Je tuerais des centaines de gens s'il le faut pour que je puisse tuer cet homme.

Sans crier gare, la mage dégainait son sabre à une vitesse folle et des lames d'airs partaient dans tous les sens, tuant une trentaine de personnes au hasard. Homme, femme ou enfant, Angela n'en avait strictement rien à faire. La panique s'installait et les hurlements se firent entendre rapidement. Le chaos régnait. Des gens furent bousculés et piétiner, alors que la bleuté souriait.

- Dommage. Trente vies en moins parce que tu souhaitais en sauver une. Quel gâchis. N'es-tu pas d'accord ma petite sirène ? Ils sont morts simplement à cause de ta stupidité et de ton honnêteté. Je te le redemande Tsukuyo, laisse-moi le tuer. Sinon il y aura trente victimes de plus ce soir.

Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel

Fiche de mage
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Ven 29 Mai - 17:17

Maintenant que son potentiel meurtrier était arrêté et attaché contre un lampadaire pour qu'il ne puisse plus s'enfuir, Tsukuyo se retourna et vit la bleutée, qui venait seulement d'arriver. Elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour faire tout ça, mais elle ne s'attendait pas à ce que ça passe de justesse, quel coup de chance ! Mais ça n'allait pas se reproduire avant longtemps. Se tournant vers elle, la blondine regarda la femme d'un air sérieux en lui disant qu'elle comptait lui résister, chose parfaitement normale sachant qu'elles n'étaient plus partenaires, mais ennemies à cause du fait qu'elles ne soient pas dans des guildes alliées. De toute façon, c'était obligé que ça se termine comme ça... Du moins, si le concours n'avait pas dérapé depuis le début, il y aurait certainement eu une autre fin, mais il était trop tard pour éviter ceci.

Petit à petit, la tueuse se rapprocha de son ancienne partenaire et ricana... Oui, elle se moquait certainement d'elle et du fait qu'elle comptait lui résister... Et alors ? Qu'est-ce que ça faisait ? Si elle ne le faisait pas, cette femme aurait pensé qu'elle était faible et ennuyante ! Les mages noirs étaient des éternels indécis selon la mage. La mage de Death Holder ordonna à la Sirène de s'écarter pour qu'elle puisse faire une sorte d'harakiri en public, mais ceci ne faisait que renforcer la détermination à « protéger » cet homme qui ne méritait pas la mort, mais de souffrir pour le restant de ses jours.

« Je ne compte pas me pousser et si tu fais un pas de plus, je te le ferai regretter. » Dit-elle d'un ton neutre alors qu'il s'agissait là d'une menace.

Cependant, ses paroles ne touchèrent même pas la tueuse bleue. Cette dernière préférait dire des choses que ne comprit pas directement la Mangetsu. S'éclater dans un hôtel ensemble ? Elle lui aurait appris des choses qu'elle-même ignore ? Stop, Tsukuyo n'était pas si débutante que ça dans le domaine malgré son innocence qui était aussi pure qu'un cristal. Rien que s'imaginer dans le même lit que cette dame lui donnait la nausée et même si elle était intéressée par tout, elle n'aurait jamais été son style de femme... A vrai dire, une Kagura Yatô version plus âgée serait pas mal, car il lui fallait quelqu'un de costaud, de viril, de moins arrogant pour pouvoir la supporter et qu'elle-même arrive à supporter.

L'atmosphère finit par devenir plus lourde et sortit l'ancienne Ninja de ses drôles de pensées, qui ne lui ressemblaient pas forcément. Assez rapidement, elle regarda les gens autour d'elle, qui étaient en sueur à cause de la peur. La mage du rééquipement ne fut pas touchée par ça dans la mesure où elle n'avait pas peur de cette femme et qu'elle était capable du pire pour que son rôle soit tenu... En effet, se sacrifier pour remplir sa mission était quelque chose qu'elle pouvait faire sans la moindre hésitation. Elle préfère être une mage qu'une ninja après tout. Mais son manque d'attention fut fatal, la tueuse put lancer une technique qui lui permit de tuer trente personnes qui n'étaient pas liées à l'histoire. Ne s'y attendant pas le moins du monde, la blonde écarquilla ses yeux et sa bouche fut légèrement ouverte pour accentuer sa surprise. Néanmoins, elle lança rapidement un regard noir à Angela et fronça ses sourcils pour dire :

« Tu n'es pas une mage noire pour rien, agir lâchement est une spécialité dont vous êtes fans et vous vous en foutez de votre fierté. »

Tsukuyo tendit sa main dans le vide et attrapa un kunai qui venait d'apparaître. La bleutée était en train de parler sur les trente vies qui venait d'être gâchées, mais sans prévenir, la mage de Mermaid Heel balança un kunai entre ses pieds. Peut-être qu'elle allait se moquer d'elle parce qu'elle avait « mal visé » ou qu'elle allait se vexer puisqu'elle ne l'avait pas écoutée jusqu'au bout, mais si elle agissait lâchement, autant le faire à son tour, elle avait perdu sa fierté depuis bien longtemps donc ça ne lui posait aucun problème. De plus, c'était la spécialité des Ninjas donc elle n'allait pas hésiter. Le kunai que venait de lâcher le clair de lune n'était pas comme les autres, car si on observait bien le lieu de l'impact, le sol gelait petit à petit jusqu'à emprisonner les pieds d'Angela puis ses jambes afin qu'elle ne puisse plus bouger. Cette glace serait solide tant que la Sirène serait proche d'elle. Ensuite, elle invoqua un autre kunai sans la moindre capacité et fonça sur elle.

« C'est la fin pour toi ! »

Elle courut vers la femme se situant en face d'elle, la lame de sa petite arme était en avant et visait entre ses deux yeux. Si son coup marchait, la tueuse serait tuée. Ainsi, elle ne culpabiliserait pas trop sur les trente sacrifices qui venaient d'être faits à cause de son manque d'attention.

Gain d'xp: 8
Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Jeu 11 Juin - 11:21

Face à face avec la mort.

La magicienne épéiste fixait son ancienne partenaire de concours avec un léger sourire sur le visage. Ce n’était pas un sourire tendre ou réconfortant comme le sourire d’une grande sœur, non, c’était plutôt un sourire amenant une provocation. C’était un art dans lequel Angela excédait particulièrement, même si son domaine de prédilection était le charme puis le meurtre. La jeune tueuse se contentait simplement de regarder la blondinette qui n’en démordait pas. Elle souhaitait toujours mettre cette pourriture d’amateur derrière les barreaux. La bleuté soupirait un long moment, baissait la tête et réajustait sa casquette blanche pour mieux la fixer sur son crâne.

- Tu sais que tu es gonflante Tsukuyo ? Ce n’est pas comme ça que tu arriveras à trouver un mec pour qu’il prenne ton pucelage. Si seulement tu étais moins prise de tête.

Angela ne réagissait même pas lorsqu’elle se retrouvait emprisonnée, du moins ses longues et fines jambes, dans la glace fraiche et solide. Puis, lorsqu’elle vit la sirène foncée vers elle à toute allure, ce ne fut pas une expression de panique qui se lisait sur le sublime visage de la tueuse impitoyable. Au contraire. C’était une expression blasée qui se dégageait pleinement de sa frimousse.

- Qu’est-ce qui est terminé ma petite sirène adorée ? Ma vie ? J’en doute fortement. Tu ne m’as immobilisé que les jambes. Je peux encore bouger mes bras sans difficultés. Et puis pourquoi tu fonces vers moi ? C’est une erreur de débutant que tu me fais là.

À la vitesse de l’éclair, la membre de Death Holder dégainait son sabre afin d’envoyer une lame d’air très rapide. Par manque de chance, ou par chance si on se positionnait du point de vue de la blondinette, Angela loupait la tête de la geisha du fait de son manque d’appuis. Avoir les jambes dans la glace, cela n’aidait pas du tout mine de rien. Son projectile fut quand même assez puissant pour repousser la sirène et Angela profitait de cet instant pour détruire la couche de glace qui l’entravait.

Les yeux froids de la belle tueuse de Setsuna glissaient de Tsukuyo vers sa cible pendant un petit moment, puis Angela s’approchait de lui avec un pas très lent.

- Je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu désires tellement l’épargner. Cet homme désirait te tuer et toi, tu n’essayes même pas de te venger. Je n’arrive plus à comprendre cela. Il fut un temps où je le pouvais certainement, mais ce temps est révolu désormais. Cette compassion ainsi que cette gentillesse causeront ta perte ma jolie sirène.

Lentement, Angela dégainait son sabre et tranchait délicatement la gorge de sa victime. Le meurtre était très propre. Il n’y avait aucune effusion de sang superflu ni même une quelconque laideur dans la blessure. La tueuse nettoyait son sabre d’un geste sec, avant de se retourner vers la blondinette.

- Maintenant qu’il est mort que vas-tu faire ma sirène ? Tu veux te battre contre moi pour me faire payer ? Tu sais que tu te rends complice si tu le défends d’avantage. Restons-en là ma sirène. Allons plutôt dans un hôtel s’amuser toi et moi afin de mieux nous connaître. Je suis certaine que l’on peut s’entendre.

Tsukuyo Mangetsu
Mermaid Heel

Fiche de mage
Expérience:
369/506  (369/506)

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Ven 3 Juil - 13:54

Après qu'Angela ait usé d'une technique qui lui permit de tuer rapidement une trentaine de personnes, le calme fut de retour pour une courte durée. Toutefois, ce laps de temps fut suffisant pour que Tsukuyo réfléchisse à un plan qui s’avérera très foireux par la suite. Évidemment, la bleutée ne semblait pas supporter ce silence et recommença à parler, disant que la blonde était trop têtue et que ce n'était pas comme ça qu'un homme lui prendrait son pucelage. D'un air blasé, Tsukuyo fixait Angela et finit par soupirer... Quand est-ce qu'elle comprendrait qu'elle se fichait de tout ça ? Que tout ce qui l'intéressait était de vivre heureuse en compagnie des femmes de Mermaid Heel tout en leur causant le moins de problèmes possibles ! De plus, ne lui avait-elle pas dit de se mêler de son cul ? Pourquoi cette tueuse avait autant d'intérêt pour la vie intime de l'ex-Ninja ? C'était une chose qu'elle ne comprendrait sûrement jamais.

« Trouver l'amour ne fait pas partie de mes priorités, je pensais l'avoir déjà dit. »

Pourquoi continuait-elle encore de lui répondre ? C'était une très bonne question, mais le temps ne fut pas à la réflexion pour trouver une réponse, il fallait mettre le plan en marche. Reprenant une certaine confiance en elle et ignorant les prochaines paroles de la mage de Death Holder, le clair de lune invoqua des kunai de glace et les jeta sur le sol pour que les jambes de l'autre femme soient coincées. Elle aurait pu faire la même chose pour les bras, mais elle n'aurait pas assez de magie et ce serait injuste de gagner si facilement, bien qu'elle sût que cette erreur lui serait potentiellement fatale. Ensuite, la jeune femme fit appel à un autre kunai sans la moindre capacité, annonça que ce serait la fin pour sa cible et fonça vers elle. Cependant, la Mangetsu ne fonçait pas tête baissée comme le ferait la plupart des idiots, elle fit très attention au moindre geste de la tueuse et toute cette attention fut portée à la main qui tenait l'épée.

Une nouvelle fois, la mage de Mermaid Heel ignorait les paroles d'Angela, sa provocation devenait rapidement lassante et il en fallait plus pour détruire ce mur de froideur qu'était Tsukuyo Mangetsu. Néanmoins, elle ne relâchait pas son attention et ceci fonctionnait bien puisque la tueuse devait serrer la prise sur son épée avant de porter un coup très rapide, certainement grâce à sa magie. Ce geste, le peu de temps qu'elle possédait pour esquiver et la perte d'équilibre de la mage noire firent que la blonde put échapper de peu à la mort qui commençait à lui tendre les bras pour l'emporter avec elle, à tout jamais. Une lame d'air avait été, tout de même, créée et repoussa la jeune mage. Maintenant qu'une grande distance séparait les anciennes partenaires, la bleue put se libérer de la glace et Tsukuyo n'osait pas bouger, préférant de loin se remettre de sa prise de risque qui aurait pu lui être fatale. De plus, la fatigue commençait à se faire sentir et le clair de lune n'avait plus la volonté de faire quoi que ce soit... Deux missions allaient être des échecs et le peu d'écart entre tout ceci allait remettre en question la Ninja.  

Contrairement à la Sirène, la tueuse ne comptait pas rester immobile et s'avança vers le meurtrier débutant, comme elle ne cessait de le dire depuis qu'elles connaissent son identité. Elle ne comprit pas pourquoi Tsukuyo tenait tant que ça à l'épargner alors qu'il en avait après sa vie, mais se venger ne menait à rien et ça fait depuis longtemps qu'elle avait compris ça. Or, une personne têtue comme l'Iwamori ne pouvait pas comprendre et la suite de ses paroles ne fut qu'une nouvelle preuve pour confirmer les pensées de la plus jeune. Terminant sa phrase en expliquant que la gentillesse et la compassion la mèneraient à sa perte, Angela se trouva devant l'ancien client de Tsukuyo et lui trancha la gorge. Quant à la blondine, elle avait préféré détourner son regard et avait serré ses dents.

La nouvelle question de la bleutée « réveilla » la seconde femme et elle la regarda. Qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant ? C'était très simple vu qu'elle n'avait plus de raisons valables de rester ici.

« Je ne compte pas me battre contre toi pour le venger. Depuis le début, je n'avais aucune raison de me battre contre toi et pourtant, je l'ai fait. Je vais tout simplement retourner à Mermaid Heel parce qu'il se fait tard et j'en ai plus que marre. »

Tandis qu'elle commençait à prendre le bon chemin pour retourner au quartier général des Sirènes, elle entendit l'invitation d'Angela, s'arrêta et tourna simplement son regard violet, qui était très mauvais à ce moment, pour lui répondre froidement :

« Tu peux oublier ton petit jeu à l'hôtel... Non, tu peux m'oublier tout court, même si je sais que tu n'es pas amoureuse de moi, mais que tu es plutôt du genre à toucher à tout. Je ne suis pas attirée par les filles et même si je l'étais, tu ne serais pas mon genre. Et tu ferais mieux de retenir ceci : on ne s'entendra jamais, le concours n'était que pure chance et obligation pour toutes les deux ! »

Et ce fut sur cette dernière phrase que la blonde reprit sa route sans faire attention à ce que pourrait répondre Angela, elle en avait trop entendu et elle avait besoin de penser à autre chose.

Hors RP:

Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   Sam 4 Juil - 21:13

Félicitations pour avoir terminé cet RP \o/ Voici vos bonus :

- Tsukuyo gagne 45 points pour avoir commencé et fini un RP.
- Angela gagne 30 points pour avoir fini un RP.

Ce sujet va être locké et rangé dans les RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]   

Concours de Bi... De folie ! [PV : Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1