Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Trahison chez les assassins ? [Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobume Imai
Death Holder

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 17
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Trahison chez les assassins ? [Angela]   Mar 10 Fév - 16:31

Trahison chez les assassins ?

ft. Angela

Le combat contre l'impératrice d'Eyrié n'avait pas laissé Nobume sans séquelle. Elle avait plusieurs égratignures sur le corps et ses bras étaient douloureux à cause de la puissance des coups qu'elle avait dû parer. Elle avait d'ailleurs du resterû au repos une journée entière une fois qu'elle fut revenue en ville et normalement, elle aurait dû rester inactive plus longtemps, mais il était totalement impossible pour la jeune tueuse de rester inactif plusieurs. 48h après son combat contre la maîtresse de Black Sun, elle était de retour à la guilde, à observer les missions. Elle avait testé de faire une mission, mais il s'était avéré beaucoup plus difficile que d'habitude à cause des douleurs dans ses bras qui rendait le maniement de son sabre beaucoup plus difficile que d'habitude. Elle avait tout de même réussi à tuer sa cible et tous les témoins, mais cela avait été plus long que d'habitude.

Après cette mission, elle avait été obligée d'avouer qu'il était impossible qu'elle tue correctement des gens alors qu'elle était encore en pleine convalescence. Elle ne reprit donc pas de missions, mais elle se rendait tout de même à la guilde tous les jours. Elle s'installait à un endroit et mangeait des beignets en silence, observant froidement chacun des autres membres de la guilde qui rentraient et sortaient en permanence. Mais pour le moment, elle n'avait toujours pas vu la personne qu'elle tenait absolument à voir. La femme dont l'impératrice d'Eyrié avait donné le nom lorsque la brune avait commencé son combat contre elle : Angela. La brune trouvait cela suspect que cette femme connaisse l'une des tueuses de la guilde et qu'en plus elle espérait que ce soit elle qui aille tuer à Eyrié. L'idée qu'Angela soit une traitresse était devenu comme une évidence pour Nobume et elle comptait bien avoir sa réponse quitte à se débarrasser de la bleue si c'était le cas. Ou faire en sorte qu'elle soit éliminée, puisque pour le moment elle n'était pas en état pour entamer un combat contre une autre tueuse, surtout une tueuse aussi talentueuse qu'Angela.

Il fallut quelque jours avant qu'elle voie enfin la tueuse aux cheveux bleus venir à la guilde. Elle la laissa s'installer, parce qu'elle était en train de manger un donut et qu'il était hors de question qu'elle ne le termine pas. Une fois la dernière bouchée de son donut avalé, elle se rendit vers la jeune femme, son sabre dans la main, comme d'habitude, le tenant par le fourreau, signe qu'elle n'allait pas attaquer, ou en tout cas pas tout de suite. Elle se plaça alors juste à côté de la bleutée et la fixa de son regard rouge sang, aussi neutre que d'habitude. Elle ne comptait pas tourner autour du pot, ce n'était pas du tout le style de la brune qui était plus directe.

« Quels sont tes liens avec Gyokuen Ren ? »

Elle ne s'attendait pas à ce que la bleuté lui réponde honnêtement, mais à sa réaction, elle pourrait comprendre un peu le lien qu'elle entretenait avec l'impératrice. Puis ce n'était qu'une question introductive avant de dévoiler ses cartes et de lui dire qu'elle avait entendu son nom de la bouche de la femme d'Eyrié et que si elle était bien une traitresse à la guilde comme elle le pensait, elle devrait mettre fin à ses jours pour protéger la guilde.

Elle n'aimait pas les mages et tout ce qui avait un lien avec eux, mais cette guilde était ce qui lui permettait de continuer son activité d'assassin et il était hors de question qu'elle détruite ou qu'elle soit dissoute à cause d'une traîtrise. C'était l'unique raison qui la poussait à défendre la guilde.

code by ORICYA.

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Magie / Arme: Speed Hands/Kazejin
Niveau: 22
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Trahison chez les assassins ? [Angela]   Mer 11 Fév - 8:38

Suspecte

L'atmosphère chaleureuse qui régnait sur le vaste monde d'Edolas était incroyable. Tout le monde semblait heureux et la joie de vivre transpirait de partout. La question qu'il convenait de se poser était, sans doute, la suivante : d'où venait cette euphorie grandissante ? La réponse était très simple, le beau temps revenait, les petits oiseaux chantaient joyeusement et les petits mammifères se faisaient la cours afin d'assurer leurs descendances. En résumé, et même si ce n'était probablement pas la seule raison de cette joie, la saison des amours et l'arrivé du printemps avaient des effets très positifs sur le comportement des êtres vivants.

La bonne humeur était vraiment partout. Même Angela, qui était connue pour sourire rarement en dehors de ses missions, fut surprise à sourire. La bleuté venait de rentrer après avoir participé au concours de Sycca en compagnie de la jeune sirène platine nommé Tsukuyo. Ce petit voyage l'avait-il rendu plus humaine ou plus souriante ? Non. Ce qui rendait Angela heureuse, c'était la sortie d'un livre qu'elle attendait depuis tellement longtemps qu'Angela désespérait de ne pas le voir dans les rayons. Heureuse de son achat, la tueuse épéiste s'installait confortablement dans son fauteuil privé et ouvrait délicatement le recueil afin de savourer la qualité de l'écriture que l'auteur du roman lui proposait.

Les yeux bleus de la belle demoiselle glissaient sur les mots écrits à l'encre et la verve de l'auteur la transportait dans un monde parallèle. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et, à la fin du chapitre un, l'épéiste sentait une présence à ses côtés. Angela soupirait doucement.

- Nobume, ma chère, tu sais que je n'aime pas être déranger quand je lis un livre. Aussi, aurais-tu l'amabilité de retourner t'asseoir et de revenir me parler à un autre moment ? Par avance, merci.

Angela n'avait pas levé les yeux de son roman. Elle savait que c'était la jeune Nobume qui se trouvait derrière elle comme le prouvait l'odeur de sucre qui émanait de la jeune fille. La passivité de sa collègue irritait légèrement la bleuté et ce fut pire lorsque Nobume lui demandait si elle connaissait Gyokuen Ren. L'ancienne membre du gouvernement fermait son livre d'un coup sec. Le silence s'installait dans l'enceinte de la guilde. Pour qu'un membre comme Nobume ose déranger Angela en pleine lecture et que la concernée réagisse comme ça, c'est que la question était vraiment importante.

Sans regarder son homologue assassin, Angela prenait une voix froide.

- Ce nom. Comment tu l'as obtenu Nobume ? Non ne dis rien. Tu es allée à Eyrié pour prendre une vie probablement. Et, puisque tu connais ce nom, c'est que tu l'as rencontré « elle ». Quelle folie t'a conduite à te rendre dans cet endroit ? C'est de l'inconscience pure. On ne s'attaque pas à Black Sun sans demander l'autorisation à Setsuna ET a la reine de la ville. Tu as bien de la chance d'être encore en vie Nobume. Beaucoup de chance.

La bleuté tournait légèrement la tête pour regarder Nobume. Son regard croisait le siens et Angela souriait doucement.

- Et puisque tu viens me voir, c'est qu'elle a dit mon nom n'est-ce pas ? En bonne tueuse que tu es, tu penses que je suis une traitresse. Je me trompe ? Non, probablement pas. Tu as toujours eu un flair impressionnant Nobume, mais cette fois, tu te trompes. Je ne suis pas une traitresse. J'ai effectivement rencontré cette personne une fois au cours d'une de mes missions. Elle a mal tourné et cette sorcière était sur place. Elle voulait que je rejoigne sa guilde. Comment savait-elle qui j'étais ? Je l'ignore. Mais j'ai refusé son offre. Alors, nous avons combattu et j'ai perdu. Elle m'a lancé depuis un toit pour que je m'écrase sur le sol. Je dois la vie à une caravane transportant du foin qui passait par là. Mais, j'ai réussi à la blesser grièvement néanmoins. Je dois, probablement, être la seule personne au monde à l'avoir blessé de la sorte.

Angela tendait la main vers Nobume et lui fit signe d'approcher.

- Montre-moi tes blessures. Si tu as combattu cette femme, tu as dû perdre beaucoup de sang. J'aimerais voir si tu guéris bien. Sauf, si tu ne me fais toujours pas confiance. Auquel cas, nous réglerons ça dans la cour de la guilde. À l'ancienne. Si tu me tues, c'est que j'étais une traitresse et que je devais payer pour cet acte.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

Gain d'xp: 6
Nobume Imai
Death Holder

Fiche de mage
Magie / Arme:
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Trahison chez les assassins ? [Angela]   Jeu 19 Fév - 16:03

ft. Angela

Après son combat contre l'impératrice d'Eyrie, la jeune femme avait dû se remettre de ses blessures. Dans un premier temps, elle avait refusé de suivre les conseils de son médecin et après une journée, elle était déjà repartie en mission, mais sa mission ne s'était pas passée comme elle le pensait, elle avait été plus difficile à finir et la tueuse de Death Holder avait dû se résigner à prendre une pause dans ses activités. Elle avait donc passé les jours qui suivirent sa mission à rester à la guilde, surveillant l'arrivée d'une membre qu'elle devait questionner. Après quelques jours, la bleutée revint à la guilde. Nobume n'était pas allé la voir tout de suite, elle avait d'abord fini son beignet.

Une fois son beignet terminé, la jeune femme se leva, et se dirigea vers la tueuse aux cheveux bleus qui était installée sur un fauteuil qui lui était réservé et elle était en train de lire. La brune savait qu'il était vivement déconseillé de déranger la tueuse pendant qu'elle était en train de lire, mais elle ne pouvait pas attendre pour la questionner, après tout, si elle était vraiment une traitresse, il fallait que Nobume le sache. À peine fut-elle à côté de la bleut2E que cette dernière prit la parole en lui demandant de revenir lui parler plus tard car elle n'aimait pas être dérangée. Mais la brune ne bougea pas, fixant sa collègue de son regard de sang. Le prit alors la parole, demandant sa relation avec Gyokuen Ren. Après sa question, la bleutée ferma son livre d'un coup, ce qui eut pour effet de réduire tout le monde au silence dans la guilde, mais la brune ne bougea pas pour autant. La bleutée ne tarda pas à prendre la parole pour demander froidement à la brune d'où elle connaissait ce nom avant de déduire que Nobume s'était rendu à Eyrié.

Elle déduisit également que la brune était rentrée en contact avec l'impératrice puisqu'elle connaissait son nom. Elle passa ensuite un savon à la jeune femme en lui disant que personne ne s'attaquer à Black Sun sans demander au maître de cette guilde et à Setsuna, le maître de Death Holder. Elle lui dit même que la brune avait de la chance d'être encore en vie, ça, elle le savait bien. Elle avait failli y rester, si cette jeune femme n'avait pas retenu la folle, Nobume ne serait plus là pour poser les questions à Angela. À peine quelques secondes après, la bleutée tourna son regard vers la brune qui continuait de la regarder froidement de son regard de sang. Cette fois la bleutée commença à "répondre" à la question en lui disant que Gyokuen avait dû prononcer le nom d'Angela et que donc Nobume pensait qu'elle était une traitresse. Elle lui répondit donc que Nobume se trompait qu'elle n'était pas une traitresse, mais elle lui confirma qu'elle avait rencontré l'impératrice d'Eyrié. Elle lui raconta d'ailleurs comment elle l'avait rencontré et ce qu'il s'était passé.

Pendant que la bleutée racontait cette histoire à la brune, cette dernière analysait son comportement. Apparemment elle ne lui mentait pas, mais Angela était une excellente tueuse et de par ce rang, elle devait forcément savoir mentir à la perfection aussi. Enfin, elle ne pouvait pas prouver qu'Angela était une traitresse et si cette dernière ne l'avouait pas, elle ne pouvait rien faire. Et si elle allait en parler à Setsuna sans preuve et que Angela disait la vérité, le maître de Death Holder n'hésiterait pas tuer la brune. Sauf qu'elle voulait tuer plus de personnes avant de mourir. La brune sortit de sa réflexion lorsque la bleutée tendit sa main dans sa direction en lui faisant signe de s'approcher. Elle lui expliqua alors qu'elle voulait voir si la brune guérissait correctement. Elle lui dit également que si elle ne lui faisait pas confiance, elles pouvaient sortir et régler ceci à l'ancienne avec un combat.

La brune n'était pas en état de combattre, et même si ça avait été le cas, elle connaissait la différence de puissance entre elle et Angela, elle ne l'aurait donc pas combattu. Elle approcha donc d'un pas vers la bleuté tout en déboutonnant son long manteau blanc. Elle le retira ensuite, se retrouvant uniquement vêtu de son mini-short et de son débardeur. Elle avait les bras recouverts de bandage, bandage qui descendait vers son buste et sa poitrine. En effet, elle avait été énormément de blessure, même si elle faisait comme si de rien n'était lorsqu'elle marchait ou se déplaçait.

« Je ne vois pas en quoi ma guérison t'intéresse. »

Elle n'attendit pas longtemps avant de remettre son manteau et de le rattacher. Elle n'allait pas exhiber ses blessures et les bandages qui les recouvraient, indéfiniment. Elle continuait tout de même de fixer la bleutée, elle avait du mal à la croire, après tout, elle connaissait certains éléments de son passé, comme beaucoup. Personne n'en connaissait la raison, mais presque tout le monde savait que la bleutée était avant avec le gouvernement. Si elle était prête à trahir le gouvernement pour rejoindre une guilde de tueur, elle n'avait pas de raison de refuser de trahir la guilde pour une autre. La brune restait donc méfiante vis-à-vis de la bleutée.

code by ORICYA.

Spoiler:

Gain d'xp: 7
Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Trahison chez les assassins ? [Angela]   Ven 27 Fév - 22:16

Apaisement.

La tueuse sanguinaire regardait sa camarade de guilde remettre ses vêtements et s'installait bien au fond de son fauteuil, en croisant les jambes et les bras. Son regard inquisiteur parcourait entièrement le corps, habillé désormais, de la jeune demoiselle fanatique des donut. Un long silence régnait entre les deux meurtrières. Autour d'elles, les autres venaient de reprendre leurs activités, mais certains mâles ne quittaient pas des yeux Nobume. Beaucoup d'entres eux étaient déjà prêts à dégainer pour trancher la jeune femme qui osait mettre Angela dans une situation très inconfortable. Car oui, Angela avait une petite armée à son service, mais tous étaient très stupides. C'était pratique pour la basse besogne cela étant.

La bleuté souriait et montrait son sourire étincellent. Lentement, elle se penchait pour mieux fixer sa compatriote de guilde et prendre la parole.

- Je m'inquiète un peu pour toi Nobume. Tu viens d'affronter un monstre de puissance et tu as survécu. De plus, d'après tes blessures, tu es tombée sur une magie différente que celle sur laquelle je suis tombé lors de mon combat contre elle. Visiblement, elle avait une arme tranchante contre toi. Moi, je suis tombée sur des épines. J'en conclus qu'elle a plusieurs magies. Qui sait ce qu'elle peut nous réserver pour la suite ? Tu comprends Nobume ?

Angela réajustait sa casquette blanche lorsqu'un message provenant de Setsuna venait interrompre l'entretient entre les deux jeunes femmes. Le maître de la guilde ordonnait explicitement à Angela de former Nobume à l'art de l'assassinat. En effet, il pensait que la jeune tueuse en avait besoin pour parfaire ses techniques. Mais la bleuté compris aussi que le maître souhaitait voir Nobume rétablie au plus vite et qu'il voulait voir si sa santé allait mieux.

La tueuse prit le papier et acceptait la demande expresse avant de fixer son apprentie du jour puis soupirait.

- On va se rendre dans la forêt pas loin derrière la guilde. On devrait croiser des grosses bêtes pour que je puisse voir si ton corps est déjà bien rétabli. On ne va pas aller contre la volonté du maître n'est-ce pas Nobume ?

La femme en blanc quittait son fauteuil, prit son sabre adossé contre celui-ci pour le mettre contre sa hanche et prit la route de la forêt. Elle était très proche, environ deux kilomètres, et le chemin pour y aller était très agréable. La bleuté parlait peu avec son homologue. Elle sentait bien que la tension était palpable et que Nobume ne lui faisait pas du tout confiance. Pour essayer de détendre un peu l'atmosphère, Angela regardait sa partenaire et entamait la discussion avec elle.

- Je me rends compte que je ne sais pas grand-chose sur toi. Dis-m'en plus sur toi. Tu viens d'Edolas c'est ça ? Pourquoi es-tu devenue une tueuse ? Pour quelles raisons ? Un petit copain qui t'a trahie ? Un mec qui t'a manqué de respect ? Les hommes sont tellement répugnants, je trouve. Rien ne vaut le corps d'une femme dans son lit après une bonne mission. Tu ne penses pas Nobume ?

La bleuté essayait de se faire la plus amicale possible, même si ce n'était pas son genre. Il fallait bien qu'Angela passe bien aux yeux de Nobume et qu'elle regagne sa confiance. Sinon, la guilde en pâtirait et Angela aussi. Et c'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait. Setsuna le savait. Death Holder était la dernière famille de la tueuse. Si elle la perdait, Angela se déchaînerait et irait rejoindre Black Sun ou Tartaros. Et cela aurait des conséquences dramatiques pour Death Holder.

Nobume Imai
Death Holder

Fiche de mage
Magie / Arme:
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Trahison chez les assassins ? [Angela]   Lun 9 Mar - 15:01

ft. Angela

La tueuse d'Edoras ne comprenait pas vraiment pourquoi sa collègue voulait voir ses blessures, mais elle retira tout de même sa veste pour lui montrer les bandages qui recouvraient son corps. Elle resta sans son manteau quelques instants avant de me remettre, cachant de nouveau son corps, comme d'habitude. La tueuse au regard de sang fit d'ailleurs remarquer à la bleutée qu'elle ne voyait pas en quoi sa guérison pouvait l'intéresser. La bleutée répondit alors à sa question en lui affirmant que la maîtresse de Black Sun devait avoir plusieurs magies étant donné que quand elle l'avait combattu, il ne s'agissait pas d'un objet tranchant. Nobume comprenait où voulait en venir la bleutée. Si elle avait plusieurs magies, il était bon de le savoir pour pouvoir se protéger si jamais il devait de nouveau y avoir un combat contre elle. Mais la native d'Edoras était persuadée que le maître savait déjà ceci et qu'elles n'avaient pas besoin de le savoir, en tout cas la brune s'en moquait, elle ne comptait pas se battre de nouveau contre ce monstre.

« Je pense que Setsuna-sama est déjà au courant qu'elle possède plusieurs magies. »

Setsuna était la seule personne qu'elle respectait assez pour utiliser le titre "-sama" après son nom. D'ailleurs peu de temps après, alors que la brune allait laisser la bleuté, un message de la part du maître arriva à la plus expérimentée des deux jeunes femmes. Il voulait que la bleuté soit le maître d'assassinat de la native d'Edoras ? Si la brune avait pu ressentir un quelconque sentiment à ce moment, il aurait sûrement s'agit de la colère, mais comme d'habitude, elle restait totalement impassible face à cette annonce et quand la bleuté l'informa qu'elles se rendaient dans la forêt pour voir où en était le rétablissement de son corps, qu'elles n'allaient pas aller contre la volonté du maître, la brune se contenta d'hocher la tête. La brune attendit alors que l'autre femme se soit levée et est récupéré son arme pour la suivre. La brune tenait toujours son sabre dans sa main gauche. Elle ne le lâchait que lorsqu'elle dégustait ses donuts ou quand elle était chez elle, sinon, elle était sur le qui-vive en permanence et était toujours prête à dégainer.

Elle marcha ensuite à la suite de la bleuté, restant un peu derrière celle-ci. Les deux jeunes femmes ne parlèrent presque pas durant le trajet, en même temps Nobume n'était pas le meilleur interlocuteur du monde étant donné qu'il y avait peu de retour de sa part dans les discussions. Pourtant la bleutée tenta tout de même de lancer une discussion faisant remarquer à la brune qu'elle ne savait rien d'elle, elle lui demanda alors si elle était native d'Edoras et pourquoi elle était devenu tueuse. Élaborant plusieurs scénarios comprenant tous un éventuel homme qui aurait trahi la brune. Et sans lui laisser le temps de répondre elle enchaina sur le fait que les femmes étaient mieux que les hommes et demanda à la brune si comme elle, elle pensait qu'avoir une femme dans son lit après une mission était agréable. La brune écouta d'une oreille distraite les différentes questions de sa partenaire. En effet celle-ci ne savait rien de la jeune femme d'Edoras, mais c'était voulu. N'importe qui pouvait devenir un ennemi à n'importe quel moment et donner des informations sur soi était périlleux. La brune ne faisait confiance à personne, seul Setsuna connaissait en partie son histoire et ceci uniquement car il était le maître de la guilde. Mais il avait ordonné à Nobume de suivre les cours d'Angela, il fallait donc qu'elle fasse des efforts. Elle pouvait bien répondre à ces questions sans entrer dans les détails.

« En effet je suis née ici à Edoras. Je suis née uniquement pour tuer. »

Ainsi la bleutée avait ses réponses concernant la raison qui avait poussé la brune à devenir tueuse et sur son origine. Dès sa naissance, le destin de la brune était tracé, elle tuerait ceux qu'on lui demanderait de tuer en contrepartie d'une somme d'argent. Elle n'avait toujours vécu que pour ça et ne connaissait rien d'autre. C'était aussi à cause de son entraînement qu'elle avait perdu tout trace de sentiment, normalement, elle était entrainée à ne rien ressentir durant ses missions et au final, la jeune femme s'était retrouvée à ne rien ressentir en permanence, ce qui ne la dérangeait pas. Après tout ainsi, elle ne se faisait pas trahir et qui pouvait bien avoir besoin de sentiment positif ? Elle vivait très bien sans, depuis presque 20 ans.

La brune ne posa pas de question à la bleuté en retour, elle n'était pas intéressée par les motivations de cette dernière. Elle faisait déjà des efforts pour répondre aux questions et pour la suivre afin de s'entraîner comme le voulait Setsuna. Elle n'allait pas en plus faire semblant de s'intéresser à elle. Lorsqu'elles arrivèrent à la forêt, la brune s'arrêta et observa quelques secondes les arbres qui se tenaient devant elle avant de se remettre en route en silence. Après quelques minutes de marche, le premier monstre se montra enfin. La brune dégaina alors son sabre et attendit qu'il soit assez près pour attaquer. Elle réussit à le blesser, mais rien de plus. Au moment de lancer son attaque, ses blessures l'avaient fait souffrir, diminuant la force de son attaque. Mais elle ne comptait pas abandonner aussi vite. À cause de ses blessures, sa vitesse était également diminuée et elle réussit à éviter de justesse l'attaque, mais elle en profita pour porter un nouveau coup au monstre. Il lui fallut plusieurs échanges de ce type avant de finir par planter son sabre dans le crâne du monstre. Elle se rendait compte de la gravité de ses blessures après tout, elle était persuadée que sans elles, elle l'aurait tué du premier coup. Surtout que ce n'était pas le type de monstre le plus fort qu'elle pouvait trouver ici.

Elle finit par retirer son sabre du crâne du monstre et donna un coup dans le vide pour retirer le sang qu'il y avait dessus avant de le rengainer, se tournant alors vers Angela, la regardant comme d'habitude, seul sa respiration plus rapide laissant transparaitre qu'elle était un peu essoufflée. Elle se souvenait alors pourquoi elle avait stoppé ses missions depuis son combat contre Gyokuen, elle devait récupérer pour être de nouveau en pleine possession de ses moyens.

code by ORICYA.

Gain d'xp: 9
Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Trahison chez les assassins ? [Angela]   Sam 14 Mar - 11:38

La défaite de la tueuse.

L'air frais de la forêt emplissait les poumons de la belle tueuse de Death Holder. L'air y était tellement pur et sain qu'Angela était quasi-certaine de voir Nobume rétablie en un instant. Mais la bleuté devait quand même s'assurer que sa partenaire puisse toujours se battre avant de tirer cette conclusion hâtive. Afin de rompre la monotonie du voyage, la tueuse vêtue de blanc essayait de s'intéresser à Nobume, mais cette dernière était tellement froide que la bleuté en perdit son latin. Jamais personne ne lui avait parlé aussi froidement. Qu'on l'insulte, c'était courant, mais qu'on ne s'intéresse pas à elle, c'était bien la première fois.

Décident de ne plus lui parler pour le moment afin de ne pas la brusquer d'avantage, Angela continuait de marcher sur le sentier en silence. Ses sens étaient tous en alerte à chaque mouvement de branches ou de buissons. Cette forêt était peut-être très belle, mais elle n'en restait pas moins très dangereuse même pour une tueuse comme Angela.

Un bruit de branche brisé fit mettre la bleuté en garde, prête à sortir son sabre, lorsqu'un monstre gigantesque fit son apparition. La cadre supérieur de la guilde n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Nobume était déjà sur le monstre à le trancher. Devant cette scène, Angela s'installait sur un tronc d'arbre, croisait les jambes, appuyait son coude sur sa cuisse et son menton dans la paume de sa main pour regarder chacun des mouvements de son élève. Ses yeux bleus contemplaient Nobume en silence et un sourire se dessinait sur le visage de l'ancienne membre du gouvernement. Son regard était différent de celui qu'elle avait lorsqu'elle examinait les blessures de sa partenaire. Cette fois-ci, Angela regardait sans gène le corps de Nobume et elle la trouvait vraiment très mignonne.

Le monstre achevé, la femme à la casquette bondissait de son perchoir pour s'avancer vers son élève en applaudissant.

- Bravo. C'était impressionnant Nobume. Cependant, tu as trop forcé sur ton corps. C'est pourquoi tu es autant essoufflée. Il faut que tu y ailles vraiment plus calmement. Je vais t'apprendre comment économiser les ressources que ton corps peut produire lors d'une période de convalescence. Tu pourras même utiliser mes astuces pour tes futures missions une fois rétablie.

La bleuté lui expliquait les différentes postures à adopter durant un combat et comment bouger chacun de ses membres afin d'économiser le maximum d'énergie. Angela était très calme et prenait beaucoup de plaisir à lui apprendre son expérience. Elle espérait que Nobume change d'avis à son sujet.

Le soleil commençait à se coucher lorsqu'Angela terminait sa leçon. Un bruit la fit réagir instantanément. Une créature fit son apparition. Il s'agissait d'une sorte d'ours bleue d'environ cinq mètres de haut. La membre de Death Holder levait les yeux devant l'ours en souriant.

- Que voilà un bel ours en peluche. Il tombe à pic. On va voir si tu as bien compris ce que je t'ai appris aujourd'hui ma petite. Je vais t'aider à le combattre.

Sans un mot de plus, la bleuté bondissait dans les airs et tranchait une griffe de l'animal qui hurlait de douleur. L'ours s'agitait dans tous les sens pour frapper la tueuse, mais celle-ci contrait chaque coup avec aisance et agilité. Seulement, Angela n'avait pas prévu que ce type d'ours était capable d'augmenter leurs forces de frappe après un moment. La tueuse en fit la douloureuse expérience quand il lui décrocha un direct du droit en plein dans le ventre. Si elle n'avait pas diminué la puissance de l'impact via son arme, nul doute qu'Angela serait morte sur le coup. Crachant du sang, le souffle coupé et probablement quelques côtes de cassées, Angela fut projeté avec une violence inouïe contre le tronc d'un chêne centenaire. Son dos manquait de tomber en miette et de la rendre infirme à vie à cause de l'impact. La sublime bleuté tombait lourdement sur le sol et perdait connaissance. Laissant Nobume seule contre ce monstre.

Nobume Imai
Death Holder

Fiche de mage
Magie / Arme:
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Trahison chez les assassins ? [Angela]   Lun 23 Mar - 15:31

ft. Angela

La jeune femme avait fait l'immense effort de répondre à la bleutée lorsque cette dernière l'avait questionnée sur ses motivations à être tueuse, mais ceci sans vraiment rentrer dans les détails, elle n'aimait pas parler de sa vie. Après ce petit moment de discussion, les deux jeunes femmes se remirent à marcher en silence jusqu'à ce qu'elles pénétrèrent dans la forêt. L'endroit était dangereux, la native d'Edoras le savait, elle était doc sur ses gardes. À peine quelques instants après avoir commencé à marcher dans la forêt, un craquement se fit entendre avant qu'un monstre apparaisse. La blessée réagit plus rapidement que sa partenaire et se jeta sur le monstre en premier.

Comme elle s'y attendait, la bleue ne vint pas l'aider, elle voulait certainement se rendre compte de l'état actuel de Nobume et de son niveau de puissance pour le moment. La brune eut du mal à vaincre ce monstre qui n'était pourtant pas très puissant. Ses blessures la ralentissaient et diminuaient sa puissance. Mais elle finit par réussir. À ce moment-là, elle donna un coup dans le vide avec son sabre pour retirer le sang qu'il y avait dessus avant de le rengainer et que la bleutée se dirige vers elle en applaudissant. La jeune femme tourna alors son regard vers celle qui allait lui servir de professeur. Cette dernière prit la parole pour lui dire que c'était impressionnant avant de lui faire la liste des erreurs qu'elle avait commise durant son combat. Elle lui annonça alors qu'elle allait lui apprendre à économiser ses ressources et que Nobume pourrait réutiliser ces astuces en mission.

Elle apprit ensuite à la tueuse d'Edoras quelles postures prendre pour économiser ses forces. L'entraînement dura tout le reste de la journée, jusqu'à ce que le soleil se couche. C'est à ce moment qu'une nouvelle créature décida de venir les attaquer. Il s'agissait d'un ours bleu plutôt grand. Sa présence sembla amuser la bleue qui semblait heureuse de pouvoir voir Nobume mettre en application ce qu'elle venait d'apprendre. Elle se dirigea ensuite vers le monstre, Nobume la suivant de peu. Elle se rendit rapidement compte de la différence de niveau entre elle et son professeur. Mais la jeune femme décida quand même d'attaquer en sa compagnie. L'ours semblait plus intéressé par la bleutée que par la seconde jeune femme. D'ailleurs après quelques instants de combat, l'ours réussit à toucher la plus forte des deux jeunes femmes, l'envoyant contre un arbre. Nobume s'éloigna alors de l'ours avant de se diriger vers sa partenaire qui était désormais au sol. La jeune femme vérifia qu'elle était toujours en vie et en se rendant compte que oui, elle se redressa et observa le monstre d'avant elle. Si Angela mourait, il n'y avait aucun doute quant au fait que Setsuna serait furieux et Nobume étant présente, elle risquait de le sentir passer. Elle devait donc protéger la bleutée et tuer ce monstre.

Mais l'idée de pouvoir le battre lui semblait impossible, après tout Angela était plus puissante qu'elle et elle s'était fait battre. Pour la première fois Nobume doutait. Mais elle chassa rapidement ce doute, serrant ses mains sur la poignée de son sabre avant d'attaquer le monstre. Elle tentait de faire comme Angela venait de lui apprendre, évitant les coups sans se fatiguer et attaquant le monstre dès qu'elle pouvait, sans que ses attaques ne semblent réellement l'affecter. Elle devait trouver son point faible. Elle tourna un instant son regard vers la tueuse au sol et décida d'éloigner le monstre. Il pourrait la toucher alors que Nobume évitait une attaque. Elle attaqua donc l'ours une nouvelle fois avant de l'éloigner de l'endroit où se trouvait la bleutée. Il fallait à tout prix qu'elle évite tous les coups de ce monstre, sinon il finirait dans le même état que sa partenaire, si elle ne mourait pas sur le coup. Elle observa l'ours tout en attaquant et finit par se lancer, évitant un coup de justesse, se retrouvant alors avec le bras ouvert par les griffes de la bête, elle continua d'avancer et planta son sabre dans l'œil de la bête avant de s'éloigner. Elle regarda sa blessure saigner abondamment. Elle déchira alors la manche de sa veste et tenta de faire cesser l'hémorragie en faisant un garrot. Elle reprit ensuite son sabre et décida d'attaquer de nouveau l'ours qui semblait encore occupé par sa blessure. Elle ne pouvait pas le vaincre, mais elle pouvait toujours tenter de l'effrayer et le faire fuir. Mais en même temps, il ne semblait plus faire attention à elle. Elle pouvait donc en profiter. Elle n'aimait pas fuir, mais elle n'était pas de taille contre cette bête et elle devait ramener Angela à la guilde. Elle partit donc rapidement pour retourner vers la bleutée. Elle rangea son sabre tout en restant sur ses gardes et ramassa le sabre de la bleutée avant de la prendre sur son dos le plus doucement possible pour ne pas aggraver ses blessures.

La native d'Edoras partie ensuite rapidement le long du chemin pour sortir de la forêt en évitant tout mouvement inutile qui risquerait de secouer la bleutée. Il lui fallut quelques minutes pour sortir de la forêt, en ayant eu la chance que l'ours ne la retrouve pas. Elle ralentit un peu le rythme pour être sûre de ne pas faire trop bouger Angela et se dirigea ainsi vers la guilde. En arrivant, elle confia la jeune femme et son épée au médecin alors que les hommes sous les ordres d'Angela semblaient prêts à égorger Nobume. Elle les ignora et se contenta de suivre le médecin à l'infirmerie où elle déposa la bleutée attendant que le médecin la soigne avant qu'il vienne s'occuper de la nouvelle blessure de la jeune femme et ses autres blessures qui n'avaient pas supporté ce combat.

code by ORICYA.

Gain d'xp: 9
Angela Iwamori
Death Holder

Fiche de mage
Expérience:
396/506  (396/506)

MessageSujet: Re: Trahison chez les assassins ? [Angela]   Lun 30 Mar - 22:23

Amitié évoluée.

Le noir total enveloppait la tueuse vêtue de blanc. Son esprit voguait au loin vers une petite lumière. Était-ce cela mort ? Ou bien était-ce le paradis ? Compte tenu du vécu de la magicienne épéiste, il était peu probable que cette dernière rejoigne le paradis, mais plutôt le monde infernal qu'était l'enfer. Son esprit continuait de divaguer. Malgré son inconscience, Angela sentait parfaitement l'odeur du sang qui salissait le sol tapi de feuilles mortes. Son propre sang. Sa propre odeur. Puis plus rien. Tout venait de disparaitre, même la petite lumière au loin. Le vide absolu s'installait désormais.

Une vive lumière éblouissait les yeux bleus de la meurtrière en chef. Lentement, mais surement, Angela reprenait ses esprits. Tout bougeait autour d'elle. En se concentrant, la demoiselle comprenait qu'elle n'était plus dans la forêt, mais dans une sorte de chambre d'hôpital. Une vive chaleur et une agréable douceur l'envahissaient. La bleutée se redressait doucement et constatait qu'elle était dans un lit très douillet intégralement blanc. Un bref coup d'œil de la convalescente vers le médecin lui fit comprendre qu'elle était dans l'un des nombreux hôpitaux de la guilde. Angela se laissait lourdement tomber sur son lit en soupirant.

- Je suis en vie. Je suis vraiment en vie. Ce qui veut dire....

La demoiselle portant, habituellement, une casquette tournait légèrement la tête et vit sa jeune apprentie. Angela fermait les yeux et un petit sourire tendre se dessinait sur son magnifique visage.

- Pourquoi tu as fait ça Nobume ? Je pensais que tu me considérais comme une traitresse ? Je ne comprends plus ta logique. Tu aurais pu me laisser là-bas afin que je sois tuée, mais tu as préféré me porter sur ton dos afin de me traîner ici. Je dois bien avouer que je suis surprise.

Angela la regardait un petit moment avant de fixer le plafond. Elle avait oublié le bien que cela fît d'être en vie et ce n'était pas un sentiment désagréable. Angela se relevait péniblement afin de s'asseoir sur son lit, puis regardait une nouvelle fois celle qui l'avait sauvée de cet ours monstrueux.

- Si j'en juge tes blessures, je constate que tu as appliquée mes enseignements. Tu manques encore de pratique, mais c'est un très bon début. Un excellent début même. Je ne pouvais pas rêver mieux venant de toi. Tu as surpassé toutes mes attentes Nobume.

La bleutée lui adressait un sourire très doux et lui fit un signe pour qu'elle s'approche. Avec une grimace, Angela levait le bras afin de lui caresser la tête amicalement. Puis, elle prit sa casquette et la lui mit sur le crâne avec un petit pof. La tueuse épéiste la regardait un moment avant de reprendre la parole.

- Elle te va très bien. Je te la donne, prends en bien soin. C'est ma façon à moi de te remercier Nobume. Par cette casquette, je reconnais ta valeur et tes qualités de combattantes. Désormais, je me tournerais vers toi si jamais j'éprouve de la difficulté dans une mission. Nobume Imai, acceptes-tu de devenir ma partenaire occasionnelle ?

Gain d'xp: 5
Nobume Imai
Death Holder

Fiche de mage
Magie / Arme:
Expérience:
47/306  (47/306)

MessageSujet: Re: Trahison chez les assassins ? [Angela]   Jeu 2 Avr - 10:27

ft. Angela

La bleuté venait de se faire battre par cette créature, ce qui avait surpris Nobume, elle ne pensait pas que celle qui était son professeur pour la journée se ferait battre ainsi. De plus, si elle s'était fait battre alors la brune n'avait aucune chance de le battre. Mais elle devait au moins l'éloigner de la bleutée pour éviter que cette dernière soit blessée ou tuer par un coup que la brune aurait esquivé. Si elle la laissait mourir, elle se ferait certainement tuer par Setsuna-sama. Elle s'était, donc battue contre cet ours énorme en l'éloignant le plus possible de sa partenaire qui était à terre. Après de longues minutes de combat et plusieurs blessures, la brune réussit à blesser l'ours de telle manière que c dernier ne fit plus attention à elle.

La brune retourna alors vers sa partenaire et la prit sur son dos avant de quitter la forêt le plus rapidement possible en tentant de bouger le corps de la jeune femme le moins possible. Elle la ramena ensuite la jeune femme à la guilde et la conduisit ensuite dans l'un des hôpitaux de la guilde. Elle laissa le médecin s'occuper de la jeune femme la plus blessée avant que l'un vienne s'occuper de ses blessures, les nouvelles et les anciennes qui s'étaient rouvertes. Elle resta ensuite dans la chambre de la bleutée, debout adossée contre le mur à côté de la porte, les bras croisés sur sa poitrine. Après un temps qui était pour elle incertain, elle entendit la bleutée parler. Elle leva donc le regard et le posa sur la jeune femme qui était désormais réveillée et qui la regardait. Elle lui demanda alors pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça sachant que Nobume la considéré comme une traitresse.

« Si je t'avais laissé là-bas Setsuna-sama m'aurait châtiée et je ne doute pas qu'il m'aurait tuée étant donné que tu es l'un des meilleurs éléments de la guilde. »

La brune répondait tout en restant où elle était, préférant ne pas s'approcher de la jeune femme. De toute façon, elle ne savait pas ce qu'elle faisait toujours ici, elle tentait donc de se convaincre qu'elle était restée uniquement pour s'assurer qu'Angela allait bien et pouvoir ainsi en faire part à Setsuna. Après la réponse de la brune, un nouveau blanc s'installa entre les deux femmes avant que la bleutée ne reprenne la parole pour lui dire qu'elle était fière d'elle et du fait qu'elle ait suivi les enseignements que la bleutée lui avait apporté. Elle ne répondit pas aux félicitations de la bleutée, restant parfaitement stoïque, comme elle avait l'habitude de l'être. Par contre, elle devait avouer qu'elle était surprise par le sourire doux que lui faisait sa partenaire.

Lorsque cette dernière lui fit signe de s'approcher, la brune se décolla du mur et fit les quelques pas qui la séparait du lit de la bleutée, se baissant légèrement en voyant que cette dernière avait du mal à lever le bras et que cela la faisait souffrir. L'espace de quelques instants, elle ouvrit de grands yeux lorsque la main de sa partenaire se posa sur sa tête pour la caresser doucement. Heureusement, sa frange cachait ses yeux, la bleuté n'avait donc peut-être pas vu la réaction de la brune qui n'était pas des plus ordinaire. Elle ne dit rien même lorsqu'elle sentit la casquette de la bleutée être posée sur sa tête. Elle se releva et posa sa main sur la casquette, légèrement surprise. En entendant les paroles de la jeune femme, elle la regarda.

Elle ne comprenait absolument pas pourquoi est-ce qu'elle faisait ce genre de chose pour elle. Nobume lui avait peut-être sauvé la vie, mais elle l'avait fait par égoïsme pour ne pas se faire tuer par Setsuna. Après tout en tant qu'assassin, elle était prête à mourir à n'importe quel moment, mais elle était prête à mourir pendant une mission, pas tuée pour expier une faute. Enfin, c'était ce dont elle tentait de se convaincre puisqu'elle n'avait pas pensé un instant à abandonner la jeune femme ce qui était surprenant venant de la native d'Edoras qui en temps normal n'aurait pas hésité à abandonner quelqu'un qui était à terre. À la question de la bleutée, la brune hocha la tête.

« J'accepte. Je dois te garder à l'œil... »

Il fallait qu'elle se justifie. Si elle acceptait juste, elle aurait l'impression de se montrer sentimentale ou quelque chose du genre et l'idée même de pouvoir ressentir quelque chose lui était désagréable, même si elle devait avouer qu'elle se sentait bien avec la bleutée et qu'à sa grande surprise, elle était soulagée de savoir qu'elle n'avait rien. Elle posa ses doigts sur la visière de la casquette et la tira légèrement pour cacher son regard.

« Je vais prévenir Setsuna-sama que tu es en vie. »

Elle tourna les talons, prenant son sabre au passage et ouvrit la porte. Mais alors qu'elle tenait toujours la poignée, sans avoir franchi la porte, elle s'arrêta et prit la parole en parlant toujours de la manière la plus neutre possible.

« Reprend des forces. »

C'était dit comme un ordre avant que la brune quitte la pièce et referme la porte derrière elle. Ce genre de chose ne lui ressemblait absolument pas, elle s'attachait peut-être un peu à la bleuté et elle ne voulait même pas se dire qu'elle était capable de s'attacher à quelqu'un. Mais le fait de vouloir qu'elle se rétablisse était pourtant une preuve de son attachement, non ? Elle fit tout le chemin jusqu'à la guilde à se questionner sur le fait qu'elle était peut-être capable de ressentir des sentiments et que ce n'était pas normal pour elle et que cette chose totalement étrangère pour elle, lui faisait un peu peur... En arrivant, elle laissa un message pour le maître avant de rentrer chez elle. À aucun moment, elle n'avait retiré la casquette de la bleutée, elle ne la retira qu'en arrivant chez elle lorsqu'elle retira son long manteau d'habitude blanc, mais qui-là était déchiré et taché de sang à plusieurs endroits, son propre sang ainsi que celui de la bleuté et du monstre qui avait eu la mauvaise idée de les attaquer, même si au final, elle avait été forcée de fuir, ne pensant pas à elle pour une fois.

code by ORICYA.

HRP:

Gain d'xp: 10
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Trahison chez les assassins ? [Angela]   Lun 6 Avr - 21:47

Félicitations pour avoir terminé cet RP, voici vos bonus :

- Nobume gagne 45 points pour avoir commencé et terminé le RP.
- Angela gagne 30 points pour avoir fini le RP.

Ce sujet va être locké et rangé dans les RP terminés =3
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trahison chez les assassins ? [Angela]   

Trahison chez les assassins ? [Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1