Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Young
Soldat de la Première Division

Fiche de mage
Magie / Arme: magie Argonien (homme Lezard)/ armes : épée Jian , art martiaux
Niveau: 10
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   Sam 21 Mar - 22:16

"_enfin je te tiens aura de malheur, exulta l'Overlord au fin fond de la bibliothèque du vieux temple  de traya.
_ et que crois tu que ça va t'apporter ces vieux rituel et babioles, commença une voix dans son heaume qaui n'était autre que l'esprit du mage lié a l'armure esprit et âme, les gens seront toujours méfiants en vers toi et jamais tu .....
_ tais toi, cria Overlord, j'en ai assez de toi tu est maléfique ok mais moi je ne le suis pas alors laisse moi tenter de vivre normalement ok."

à ce moment des bruits se firent entendre dans les pièces alentours par ses cris Overlord avait alerté et réveillé les prêtres qui venait maintenant par ici

plus le temps de recopier les informations du livre Overlord arracha la page qui parlait d'un médaillon de dissimulation et du livre sur les auras dans la cite royale

et fit s'écrouler deux étagère devant la porte  pour ralentir ses poursuivants avant de repartir par la fenêtre qu'il avait préalablement crocheté et fuir dans la nuit qui était pour lui comme le jour.  

....

une semaine c'est passé depuis sa fuite du temple une trois jours a faire la route de nuit entre Traia et la cite royale en se terrant le jours pour échapper aux gardes et voilà deux jours qu'il est dans les quartier malfamé de la capitale en quête d'infos

" allez a la cruche percée, lui dit un sombre vendeur de champignons a la sauvette, demander le vieux triple œil, pour peu que vous ayez de l'or, il vous dira tout ce que vous voulez savoir, sur cette ville et bien plus"

Overlord suivi son conseil faute d'autre piste alla a la taverne

quand il entra les conversations se glacèrent sur les lèvres et plus un mot ne fut dit il alla demander au barman le vieux triple Œil et ce dernier lui indiqua blanc comme un linge une table dans une alcôve

une fois qu'il fut assit les regard se détournèrent très rapidement de lui et les conversations ne reprirent qu'a voix basse dans son coin Overlord attend longtemps sur le point de s'endormir sur la table il entend la porte s'ouvrir ....

Gain d'xp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Lihon Pumakin
Sabertooth

Fiche de mage
Magie / Arme: Animal links
Niveau: 11
Expérience:
6/132  (6/132)

MessageSujet: Re: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   Sam 21 Mar - 22:55

Ombre sur la cité royale

Il n'y a rien de tel qu'un bon verre après un boulot.
Dacho et moi venions de passer la journée à courir après des mystérieux voleur (démoniaques selon les rumeurs), pour au final se rendre compte que ce n'était que des gosses.
Enfin, le travail avait été fait et payé donc je n'allais pas me plaindre.
On avait donc décides d'aller boire un coup avant de rentrer.

La taverne de la cruche percée était une très charmante taverne... Certes la plupart des clients ressemblaient a des évadés de prison, mais ils étaient pour la plupart assez agréables.

Je me trouvais au comptoir a siroter tranquillement lorsque j'ai vu Dacho bondir sur le bar, tout les poils hérissés et fixant la porte. L'instant d’après un silence de mort s'installa au moment ou un homme en armure pénétra dans a l'intérieur.
Pour une raison inconnu, j'eu un léger mouvement de recul sur mon tabouret. De cette homme se dégageait une impression étrange de malaise.
Il s'approcha du bar, questionna le barman (qui se retenait de pas partir en courant visiblement) puis alla s'asseoir a une table au fond sans rien dire. Peu a peu les conversations reprirent et tout le monde se désintéressa de lui. Dacho restait méfiant et continuait de l'observer, mais même lui finit par se rendre compte que vu qu'il ne bougeait pas, cela ne servait a rien de continuer a le surveiller.

Apres un temps suffisamment long pour que mon compagnon poilus s'endorment, un autre homme franchit la porte et se dirigea immédiatement a la rencontre de l'homme en armure et commença a parler .
Vu que cela m'intriguait, je me suis levé de mon siége pour m'approcher.
Immédiatement le barman me retint et me conseilla :

-Fais gaffe mon petit Lihon, ce type a l'air encore plus louche que les autres clients. Et c'est pas rien !

Je lui répondit que tout irait bien, de toute façon j'avais Dacho pour me protéger...
Ah oui mais non, il dormait toujours. Mais de toute façon il ne se passerait rien de grave j'en étais sur.
Ainsi je m'approcha et m'assit a la table voisine pour les écouter parler.

Chase Young

Fiche de mage
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   Dim 22 Mar - 16:15

" vous devez être triple Oeil, commença overlord
_ en effet c'est moi on m'a dit que vous me cherchiez, dit l'homme avec la goute de sueur bien visible sur la joue"

a ce moment un jeune homme 20 a peine se leva de son tabouret ua comptoir brièvement retenu par le barman il vint s'asseoir a la table voisine de l'alcove.

"connaissez vous les emplacement de ces objets, dit Overlord en montrant la page déchiré à triple Oeil.

celui ci pale comme la mort se dépêcha de fourrer ses yeux sur le papier pour ne pas voir Overlord pendant les longues minutes de silence tendu ou il examinait la page Overlord fit un tour de regard de la taverne et croisa brièvement le regard du jeune homme de 20 ans assit à la table d'a coté qui visiblement semblait très observateur de leur conversation  détournant son regard il se concentra dans la seconde a triple Oeil et posa son gantelet sur la page en lui disant d'une voix assuré et un peu plus forte mais pas trop

" alors les emplacements sa vient"

"le livre est dans la grande bibliothèque section livre de magie, et le médaillon dans la chambre du roi au château dit il dans un râle a peine audible pendant que Overlord le fixait droit dans les yeux"

puis Overlord désignant une chaise vide à la table s'adressa au jeune homme de vingt ans assit a coté

suffisamment fort pour qu'il entende amis pas assez pour le reste de la taverne

"eh gars, si mon affaire t' intéresse joint toi à moi et assit toi à ma table on sera pas trop de deux sur le coup"

....

Lihon Pumakin
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
6/132  (6/132)

MessageSujet: Re: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   Lun 23 Mar - 21:08

Ombre sur la cité royale

Visiblement je devais être le pire espion du monde : même pas une minute après m'être assis je croise le regard de l'armure qui m'avait remarqué depuis que j'avais quitté le comptoir.
Faudra que j'apprenne a être plus discret....

Il parlait peu en tout cas, juste ce qu'il fallait pourtant on pouvait sentir un poil d'agacement dans sa voix.
Ils parlaient de livre et de médaillon sans donner plus de détails.
Mais a entendre le nouvel arrivant (le dénommé Triple oeil a ce que j'avais compris), ces objets semblaient être d'une très grande valeur...LA CHAMBRE DU ROI ?!
Ah ouais quand même.... S'infiltrer la dedans n'était pas une mince affaire, même pour les cambrioleurs les plus qualifiés du monde.

Cela dit l'armure ne donnait pas l'impression de vouloir cambrioler, je ne saurait pas dire pourquoi mais ca semblait bizarre. Cet homme (si c'était bien un être humain...) m'interessait au plus haut point.
Avant que jene puisse pousser ma réflexion plus loin, l'armure se tourna vers moi et me proposa une chaise a leur table.

...Ok. Ca m'a bien fait flippé quand même, j'etais tellement dans mes pensées que sa voix grave associée a une proposition totalement inpensable m'a completement déstabilisés.
"On sera pas trop de deux sur le coup".... Eh mais il m'invitait a un braquage la !

Evidemment toute personne digne de ce nom aurait refusé. Il n'y avait aucune raison d'accepter.
A part une, une qui finirait par me tuer un jour j'en suis sur : la curiosité.
L'armure m'avait intrigué a un tel pont que je n'ais pas réfléchis lorsque j'ais répondu :

-Si tu veux de l'aide je suis ton homme !  Cepandant s'infiltrer dans le chateau royal ne sera pas chose aisée, surtout pour toi. Alors tu as un plan pour ca ?

Chase Young

Fiche de mage
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   Lun 23 Mar - 23:58

" ne t'en fait pas pour l'infiltration, ce ne sera qu'en dernier recours, dit Overlord d'une voix calme, vous pouvez y allez triple Oeil merci pour vos infos"

_mais de rien ce fut un plaisir, ne vous e faite pas pour vous ce sera gratuit au revoir." dit ce dernier apeuré avant de partir le plus dignement possible mais de manière très rapide tout de même

Overlord se tourna vers son nouveau compagnon

" autant commencer par les bases, moi c'est Overlord, commença Overlord en lui serrant aussi délicatement que possible la main pour ne pas l'écraser, on parlera mieux autour d'une assiette et d'une bière, c'est moi qui invite, dit il en posant sur la table une bourse de pièces d'or "

"serveuse apporter nous la soupe du chef et votre meilleur bière"
dit il à la serveuse qui se raidit avant d'effectuer la commande et ramener a la table le plateau tremblante comme une feuille.

une fois la soupe et la bière servie ils commencèrent a manger et boire en silence puis Overlord visiblement perdue dans ses pensées alla de son commentaire sur la soupe en décrivant avec une précision digne des plus grand chefs sa composition et la manière dont elle fut préparée et comment on pourrait l'améliorer

"l'affaire est on ne peut plus simple, dit Overlord, à son compagnon, il me faut absolument consulter un livre de la grande bibliothèque intitulé "les voies et auras des arcanes" se trouvant dans la section magie, comme tu la si bien dit il ne m'est pas facile pour le moment de pénétrer dans les édifices public sans me faire remarquer, au cas ou tu poserait la question il ne s'agit nullement d'un vol, juste consulter le livre recopier les infos sur le rituel qui m'intéresse et le réaliser, si on y parvient je te serai grandement redevable"

devant l'air interrogateur de son camarade il poursuivi

"le rituel s'est juste pour dissiper une aura et rien d'autre il n'y a aucun danger par contre , si on réussi pas le rituel ou si le livre ne contient pas l'info que je cherche, il nous faudra s'emparer du médaillon de camouflage dans la chambre du roi, personnellement le médaillon est excellente alternative mais un peu trop visible aux inities a mon goûts tant pis, mais au fait je parle je parle mais comment te nome tu?

Lihon Pumakin
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
6/132  (6/132)

MessageSujet: Re: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   Mer 25 Mar - 23:16

Ombre sur la cité royale

Waouh.. cette discussion était étrangement agréable. Décidément l'armure était quelqu'un de surprenant. Il me raconta son plan autour d'un repas (qui était franchement pas mal) tout en commentant chacune de ses bouchés par de très précises indications culinaires.
Grand révélation quand même : l'armure était super polie et c'était visiblement un cordon bleu. Impossible a deviner en le regardant.
D'ailleurs, je continuais de l'appeler l'armure mais il s'était présenté : Overlord qu'il s'appelait.
Ca sentait le pseudo a plein nez mais je ne comptais pas lui en demander plus, il avait surement de très bonnes raisons de cacher son identité sinon pourquoi le ferait-il ?
Bon ok... peut être était-ce pour se donner un style mais la n'était pas la question !
Allez, concentration !

Son plan était relativement simple : recopier un livre, faire le rituel inscrit dedans et si ca rate cambrioler la chambre du roi.... Simple comme bonjour, sauf la fin.
Apres m'avoir tout expliqué il me demanda mon nom :

-Moi ? Pourquoi je demandais ? Y avait pas 36 personnes a qui il parlait. Le temps que j’arrête de réfléchir et que je revienne au monde réel était toujours assez long quand même, ce qui occasionnait très régulièrement des questions stupides, comme celle ci. C'est Lihon.

Je bus une gorgée et marqua une pause en repensant à son plan.
Tout ça n'était quand même pas très clair, si il voulait juste recopier un livre, ne pouvait il pas le faire lui même ? Et surtout comment comptait il pénétrer dans la chambre du roi le cas échéant ?
Quand bien même, qu'avais-je a y gagner ? Je n'étais pas quelqu'un de vénale mais la, il s'agissait quand même de quelque chose de gros et, peut être que Overlord avait gros a offrir... Ou peut être me payerais t il un repas !
Dans les deux cas j'étais gagnant quand on y pense.
En relevant la tête, je le regarda dans les yeux (enfin j'essayais c’était pas simple avec le casque. Bordel ça devait pas être simple de porter une armure pareille. La galère pour aller aux petits coins n’empêche... Enfin je m'égares la.)

-Donc si je comprend bien, j'ai juste à aller à la bibliothèque ? Parce que dans ce cas ca me va, mais si le rituel ne marche pas et que l'on doit se rabattre sur le médaillon ca devient risqué. Alors je te demande : qu'est ce que j'ais à y gagner ?

Gain d'xp: 2
Chase Young

Fiche de mage
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   Jeu 26 Mar - 16:47

" comme je te l'ai dit je te serai grandement redevable. commença Overlord, Aussi ma lame sera à ton service quand tu en aura besoin, et comme je compte rester quelque temps à la cité royale, je serai ravi de te cuisiner des provisions pour tes voyages, pour toi, comme ton animal endormi sur le comptoir. dit Overlord en lançant un regard vers Dacho.

"comme tu semble d'accords je te propose que nous nous retrouvions demain à 10h sous les arcades de la grande bibliothèque.la soirée étant bien avancée je te souhaite une bonne nuit"

Puis Overlord quitta la table, en serrant la main à Lihon, avant de laisser sur le comptoir la somme pour le repas et les bière, et de repartir vers l'auberge dans laquelle, il avait loué une chambre.

......

le lendemain fidèle au rendez vous Overlord attendit son nouvel ami sous les arcades de la grande biliothèque pour la suite des opérations

Lihon Pumakin
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
6/132  (6/132)

MessageSujet: Re: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   Dim 5 Avr - 22:13

Ombre sur la cité royale

Le soleil était levé depuis longtemps lorsque je me reveilla ce matin la. J'avais rendez vous dans une heure à la grande bibliothèque pour retrouver Overlord.
Je commencais à me dire que son aura avait  peut etre un rapport avec le léger mal-être qui arrivait lorsque je lui parlais, ca ou alors c'était l'armure qui m'impressionnait. Toujours est il que j'avais accepté de l'aider la veille et que je devais honorer ma promesse.
Je m'habilla rapidement, réveilla Dacho et me mit en route vers mon rendez vous.

Les rues de la cité royale étaient abondantes de mondes comme d'habitude, ca ne désemplissait jamait durant la journée. Ca ne s'appellait pas la cité royale pour rien apres tout.
Rapidement j'apercus la grande bibliothèque au bout de la rue, faut dire qu'elle se voyait de loin avec ses grandes arcades et ses vitraux somptueux ornant la facade. C'est ici que se trouvait à peu pres tout ce qui pouvait exister sous la forme de livre. A l'image de la ville, la bibliothèque était également envahis de monde à toutes heures, et avec tout ce monde je comprenais que Overlord ait du mal à se balader tranquillement.

Toujours est-il que j'arrivais à destination avec Dacho sur les talons qui me suivait de tres pres l'air anxieux. Cherchait il à me proteger dans cette foule ?... Non.
Il avait juste peur de se perdre, cette bête pouvait être un sacré trouillard quand il voulait. Et dire qu'il était si vaillant en mission....
Enfin, je me rendis sous les arcades à la rencontre de mon compagnon de quête. ( Dis comme ca, ca claque !)

10 heures sonnait et il était déjà présent. Il était peut-être pas tres doué pour les expressions faciales mais au moins il était ponctuel.

Hey ! luis lancais-je alors que je m'approchais de lui pret pour la grande mission ? Je le disais en rigolant mais il me semble que c'était plutot important pour lui... M'enfin il allait pas se vexer pour si peu... enfin j'éspere.
Il me répondit que oui il était pret. Sans rien ajouter de plus. Visiblement l'armure était déterminée à le trouver ce rituel. Je lui emboita le pas et pénétra dans le grand édifice et, oh bordel ! C'était super grand ce truc ! Encore plus grand vu de l'intérieur.
Je n'avais pas le temps de contempler la beauté architecturale de l'endroit car je me devais de suivre Overlord a travers les differentes étageres et section, il s'arreta enfin à devant la section Magie qui était de loin la plus grosse section de la bibliothèque.

Qu'est ce qu'on fait maintenant ? On se sépare je suppose ?

HRP:

Chase Young

Fiche de mage
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   Jeu 9 Avr - 17:37

Overlord vit son compagnon de quête arriver à l'heure lui demandant s'il était prêt pour la grande mission si cela n'avait pas été si important il en aurait bien ri mais se contenta de répondre oui qu'il était prêt

une fois devant la section magie un problème de taille se posa, et c'était le cas de le dire la section magie occupait à elle seule plusieurs niveaux retrouver un livre bien précis en lisant toutes les couverture sur les étagères prendrait des semaines même à deux

" _ Qu'est ce qu'on fait maintenant ? On se sépare je suppose ?
_ Ouaip, dit Overlord, d'un ton enjoué le premier qui trouve le livre prévient l'autre et aura sa bière bien fraîche payé par l'autre"

en réalité il était stressé sous son armure mais n'en laissa rien paraître surtout que même s'il trouvait le livre et le bon rituel il serait bien incapable de le réaliser sans l'aide d'un mage

mais trêve d'éluquibrations vaines Overlord et Lihon se répartirent les différents secteur de la section et chacun se mit en quête de l'ouvrage

après plusieurs heure à errer dans les rayons et s'être perdu trois fois et ou chacun l'évitait soigneusement Overlord se résolut à aller au guichet de la bibliothèque demander de l'aide auquel la queue semblait vous dire

"des heures d'attentes pour une réponse en une phrase"

tant pis Overlord décidé à mettre la main sur ce bouquin alla dans la queue se demandant si pendant ce temps Lihon avait plus de chance dans ses recherches

Lihon Pumakin
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
6/132  (6/132)

MessageSujet: Re: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   Mer 15 Avr - 21:31

Ombre sur la cité royale

Bon, bon, bon ... Par où commencer ? C'était grand qund même.
J'avais beau vivre dans cette ville depuis quelques temps, j'étais toujours impressioné par tant de grandeur. Même aprés avoir partagé la bibliothéque en deux ca faisait beaucoup, mais heureusement je n'étais pas tout seul !

-Allez Dacho , il faut qu'on trouve ce bouquin !

Mon petit compagnon poilu me regarda droit dans les yeux avec un air d'incompréhension ou plus exactement l'air de l'animal qui pensait " Qu'est ce que je m'en fous de ton bouquin ?". Air que je connaissais plutot bien étrangement... N'empeche qu'il m'éxaspérait dans ces moments la mais ca se reglait toujours de la même facon au final :

-Dachooooo ? Tu maides et tu auras le plus beau et le plus gros morceau de viande qu'il t'it été donné de voir dans toute ta vie !

De nouveau il me regarda tel un joueur de poker se demandant si son adversaire bluffe ou non. En vrai, je ne savais même pas si j'aurais assez de Jewels pour lui payer... Je lui avait promis gros et cette boule de poils avait beaucoup d'appétit.
Soudain, je vis une lueur s'allumer au fond des yeux de Dacho, ma proposition avait fait son petit effet sur son imaginaire et il était désormais motivé à l'extréme. C'est donc en courant qu'il partit arpenter les allées remplis de livres.

Il était temps pour moi de se mettre à chercher également...

Je ne saurais dire combien de livres j'ai vérifié ni combien de temps j'y ais consacré mais ca commencait à faire beaucoup.
Pauvre Overlord, je l'avais vu en train d'attendre dans une queue interminable. Je commencais à perdre espoir lorsque je vis une lueur d'espoir au loin. Dacho, ma fidèle boule de poils arriva, transportant un livre.
Vu son air satisfait et son allure triomphante ca devait être le bon.
Je me releva d'un bond et alla vérifier...
Oh bordel ! « Les voies et auras des arcanes » Il l'avait trouvé !

Il s'était donc poliment assis, me regardant et attendant une quelqu'oncque recompense. Jusqu'à ce que je me mette à courir en direction d'Overlord, le bouquin à la main.
A ce moment la, Dacho avait adopté la tête qui disait ''Oh le sale traitre, et mon steak alors !''
Enfin ca c'était mon interprétation mais ca me paraissait plutot juste.

J'arriva donc devant Overlord, tout fier, brandissant le livre à bout de bras :

- On l'a trouvé ! ''Les voies et auras des arcanes'' M'exclamait-je avant  de me rappeler où j'étais puis je continua plus bas -Et maintenant, direction rituel je me trompe ?

Chase Young

Fiche de mage
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   Jeu 30 Avr - 22:30

alors qu'il désespérait dans cette queue interminable et que le désespoir le gagnait de plus en plus, il vit son nouvel ami un livre à la main se précipiter vers lui.

"- On l'a trouvé ! ''Les voies et auras des arcanes
-Et maintenant, direction rituel je me trompe ?''

S'exclama il joyeux.

Overlord muet de stupeur et de joie, le prit dans ses bras pour une accolade amicale le faisant décoller du sol avant de l'y reposer doucement, et prendre le livre et se précipiter à l'auberge pour préparer le rituel des larmes de joie en tombèrent même du heaume.

Il aurait aimé être moins brutal et dire quelque chose, mais sa joie était si grande et son impatience si importante, qu'il se précipita à l'auberge. Bousculant les passant, et tenant à la main son ami, qui il faut bien le dire eut du mal à suivre le pas fort rapide, de Overlord malgré son armure de plate.

l'auberge et ses client virent arriver un Overlord tenant un livre comme l'on teindrait une relique sacrée euphorique, suivi d'un jeune homme ébouriffé par la course tenant un petit animal sous le bras.

se précipitant dans les cuisines Overlord pour remercier son ami prépara pour lui et tout les gens présents y comprit le personnel le meilleur repas qu'il n'avait jamais cuisiné.

malgré les ingrédients simple dont il disposait, il cuisina un repas qui deviendrait légendaire dans le souvenir de tout ses convives, d’ingrédient simples il su en faire un véritable banquet de mariage digne du palais royal.

....

trois jours passèrent pendant lesquels le rituel fut soigneusement étudié, et réalisé par nos deux amis.

Au matin du quatrième le rituel avait réussit et l'aura maléfique bien que non détruite fut réduite à 20% de son intensité initiale, faisant passer désormais Overlord pour un ado rebelle et insolant, et non plus comme un méchant sanguinaire.

pouvant enfin vivre normalement ou presque parmi la population; Overlord Cuisina pour
son nouvel Ami Lihon et son animal Dacho suffisamment de provision et de vivres pour deux mois de voyages, sous forme de petits plats et gâteaux conservable très longtemps et très nutritif en plus d'être facilement transportable.

puis tout en donnant les sacs de provisions à Lihon.
" sache Lihon mon Ami q'en plus de ses provisions que je te donne aujourd'hui, dit Overlord, tu pourra toujours venir dans cette auberge tu y trouvera table et  chambre gratuite pour toi et ton ami à poils, de plus si c'est du guerrier dont tu a besoin et non de l'aubergiste je serait ravis de te suivre et de prêter lame forte, lors de tes aventures."

note:

Lihon Pumakin
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
6/132  (6/132)

MessageSujet: Re: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   Mer 6 Mai - 12:56

Lumière sur la cité royale

Apres lui avoir tendu le livre, Overlord releva la tête et,sans un mot, me prit dans ses bras et me souleva. Bon je pense que c'était une façon de dire ''Merci copain'' mais ca restait un peu flippant tout de même.
Toujours sans rien dire il me prit la main (me broya la main) et se mit à courir en direction de l'auberge.
A peine le temps d'aggripper Dacho que l'on était déjà dans les rues bondés de monde.
La foule n'entravait en rien la course de l'armure.
Imaginez vous tranquille au marché en train d'acheter des légumes quand d'un seul coup vous voyez débouler à toute vitesse un homme en armure, la y a pas à reflechir, vous vous tirez tout de suite de son chemin pour pas finir écraser.
C'est donc sans tuer de personnes que nous arrivâmes à l'auberge. Il m'avait crevé avec toute cette course, je suis un mage pas un athlète bordel.
Je partit donc m'affaler sur une table proche alors que Overlord fit la chose la plus logique pour lui : il était  parti cuisiner.
Tres rapidement il amena en salle un florilège de plats tous plus appétissants les uns que les autres (comment il a reussi à cuisiner tout ca sans déconner ?). Mais c'était trop bon en plus ! En levant le tête je voyais bien que absolument toute la salle se régalait, je ne pouvais voir le visage de mon ami en armure mais je suppose qu'il devait être sacrement heureux.

Enfermés pendant 3 jours dans sa chambre, Overlord et moi avons étudiés le rituel dans tout les sens possibles. Je vais être honnête, j'ai quasiment rien compris de ce qu'il fallait faire mais l'armure avait l'air confiant alors je le suivait sans poser de questions.
Apres ca le rituel fut accomplît et réussi !
Pas entièrement certes, mais au moins on n'avait plus envie de se barrer en courant lorsqu'on le voyait arriver. Pour me remercier Overlord me cuisina tout plein de gateaux et de petits plats. Je voyais Dacho qui bavait a moitié en regardant le sac de nourritures.
En plus il m'annonça que si j'avais besoin il serait la pour me preter main forte que ce soit à l'auberge ou en mission.

-Merci beaucoup Overlord. Ce fut un plaisir ! lui répondis-je simplement avant de me diriger vers la sortie. Et si tu as besoin d'aides a nouveau, n'hésite pas à passer à Sabertooth.

Sur ces mots je quitta l'auberge, Dacho sur l'épaule lorgnant la nourriture. Le rituel m'avait épuisé, une bonne sieste à la guilde m'attendait.

HRP:

RP fini.

Gain d'xp: 3
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   Mer 6 Mai - 21:25

Félicitations pour avoir fini cet RP ! Comme Overlord prévoit de changer de personnage, Lihon est le seul à profiter du bonus de 30 points pour l'avoir terminé.

Le sujet va être locké et rangé dans les RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)   

ombre sur la cité royale (Lihon Pumakin / Overlord)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1