AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 
 

 [Tartaros] Kamui Yato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 290
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: [Tartaros] Kamui Yato   Sam 28 Mar 2015 - 1:12


Kamui Yato


Caractère:
Dur à cerner - Souriant - Gentil à sa manière - cache un côté amusant - Serviable uniquement envers Takasugi - Protecteur et attentionnée envers ses soeurs - Puissant - Pas naïf ni facilement influençable - Bizarre - Très gourmand - Sadique (surtout lorsqu'il voit du sang, il peut devenir incontrôlable) - Bagarreur, mais défie seulement les personnes fortes - Têtu - Parfois impatient - Menace de mort n'importe qui, surtout si quelque chose ne lui convient pas - Impitoyable - Impulsif - Nigaud

Aime: Faire le pitre - Les personnes fortes - Manger - Le sang - Embêter les gens pour passer le temps - Les missions - Ses soeurs
N'aime pas: Les faibles - S'en prendre aux femmes et aux enfants - L'ennui - Réfléchir - La chaleur - L'alcool

Magie: Renforcement
Elle consiste à améliorer la rapidité, l'agilité et la puissance des coups de l'utilisateur. Mais cela ne se limite pas qu'à cela. Par exemple, Kamui peut donner le tranchant d'une arme blanche ou la solidité d'une armure aux membres de son corps. Le point faible de cette magie est qu'il ne peut pas utiliser deux techniques en même temps. Enfin, lorsqu'il imagine une arme, il ne pourra pas imaginer l'armure en même temps. En général, les Yato sont faibles sous le soleil et la chaleur.
Âge: 18 ans
Anniversaire: 01/06

Groupe: Tartaros
Rang: Bras-droit + Rang S
But: Être le plus fort
Avatar: Kamui de Gintama

Histoire du personnage.

Dans sa jeunesse, Kamui s’entraînait souvent avec un certain Abuto pour devenir plus fort et pour pouvoir protéger le village de son clan.
Seulement âgé de 6 ans, le roux suivit Abuto à la capitale de Fiore pour livrer un coli. Ce voyage lui permit d'éveiller sa magie.
Le village des Yato fut attaquer par une guilde au service de Tartaros. Elle parviendra à tous les capturer pour les vendre dans un marché noir, Kamui fut acheté par la famille Summer. Il devint leur garde du corps puisqu'ils l'ont sorti de cet enfer. Malheureusement, en prenant trop son rôle à coeur, le roux tua un camarade de classe qui se moquait de Midonna. Donc, la famille Summer perdit sa garde.
Durant son voyage en solitaire, il se battit contre des mages de Tartaros qui firent venir le maître. Il perdit contre ce dernier après lui avoir crevé un oeil. Etant donné que Takasugi a décidé de le laisser en vie et de le nommer bras-droit de sa guilde, Kamui l'aide à accomplir son but avant de venger son clan.

Kagura Yato | Petite soeur
C’est très récemment que Kamui sait que sa sœur se trouve à Edoras et qu’elle se porte bien dans la guilde des sirènes. Malheureusement, ça fait qu’ils sont rivaux, mais le grand-frère gardera son rôle, qu’il avait autrefois, sans hésiter une seule seconde.
Midonna Summer | Petite soeur adoptive
Kamui a été adopté par la famille de cette petite. En fait, c'est elle qui l'a sauvé, en quelque sorte. Le Yato est content de savoir que Midonna sera toujours à ses côtés, même si elle n'a pas vraiment le caractère pour faire partie d'une guilde noire. Cependant, ce n'est pas ça qui le préoccupe, il veut la protéger et prendre soin d'elle comme il le fait pour son autre soeur.
Takasugi Kowasu | Rival et "ami"
Depuis sa défaite face à cet homme, Kamui lui sert de bras-droit et une étrange relation s’est créée entre les deux. Les deux admirent et éprouvent de l’intérêt pour l’autre. Parfois, on peut les prendre pour des amis alors que ce n’est pas le cas, le roux veut toujours battre Takasugi pour venger son clan, mais il attend le moment idéal pour le faire.
Isaac Zéphyr | L'agaçant
A vrai dire, Kamui s'en fiche totalement de ce blond. Il n'est pas bête, il sait qu'il ne l'apprécie pas et c'est réciproque. Si Isaac n'était pas un membre de Tartaros pouvant potentiellement servir à Takasugi, il ne serait plus de ce monde depuis longtemps. En attendant, le Yato ne compte pas se laisser marcher dessus par le Zephyr.



Avatars pour le perso:
 

PS : Un test RP sera demandé pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Tartaros] Kamui Yato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages :: Prédéfinis-
Sauter vers: