Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Tartaros] Kamui Yatô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Tartaros] Kamui Yatô   Sam 28 Mar - 1:12

» Kamui Yatô«


Avatar (c) Lucy
Fiche du Personnage
Surnom: /
Age: 18 ans
Anniversaire: 1er Juin
Organisation: Tartaros
Rang: Bras-droit
But: Être le plus fort
Avatar: Kamui de Gintama

Magie: Renforcement
Description: Elle consiste à améliorer la rapidité, l'agilité et la puissance des coups de l'utilisateur. Mais cela ne se limite pas qu'à cela. Par exemple, Kamui peut imaginer une arme ou une armure sur une partie de son corps (Il faut savoir que l'arme ou l'armure sera invisible à l'oeil nu). Pour être plus précis, son bras peut devenir aussi solide que de l'acier ou aussi dangereux qu'une épée. Le point faible de cette magie est qu'il ne peut pas utiliser deux techniques en même temps donc s'il veut utiliser la rapidité, il ne pourra pas faire la puissance en même temps, il sera obligé d'annuler la première attaque pour en faire une seconde. Ensuite, lorsqu'il imagine une arme, il ne pourra pas imaginer l'armure en même temps. En général, les Yatô sont faibles sous le soleil et la chaleur.

Caractère & Physique
Qualités: Dur à cerner - Souriant - Gentil à sa manière - cache un côté amusant - Serviable uniquement envers Takasugi - Protecteur et attentionnée envers ses soeurs - Puissant - Pas naïf ni facilement influençable
Défauts: Bizarre - Gourmand - Sadique (surtout lorsqu'il voit du sang, il peut devenir incontrôlable) - Bagarreur, mais défie seulement les personnes fortes - Têtu - Parfois impatient - Menace de mort n'importe qui, surtout si quelque chose ne lui convient pas - Impitoyable - Impulsif - Nigaud
Aime: Faire le pitre et des blagues - Les personnes fortes - Manger - Le sang - Embêter les gens pour passer le temps - Les missions - Ses soeurs
Déteste: Les faibles - S'en prendre aux femmes et aux enfants - L'ennui - Réfléchir - La chaleur - L'alcool

- Il mesure 1m70 pour un poids normal
- Teint de peau pâle
- Longs cheveux roux tressés. Grands yeux bleus
- Porte toujours des tenues chinoises et une ombrelle chinoise de couleur violette
- Met parfois des bandages sur les parties visibles de son corps et une cape pour se protéger du soleil
- Tatouage bleu situé sur son épaule gauche

Histoire
Dans sa jeunesse, Kamui s’entraînait souvent avec un certain Abuto pour devenir plus fort et pour protéger le village des Yatô, un jour. Se donnant toujours à fond, les entraînements se terminaient par le jeune roux qui s’évanouissait à cause de la fatigue.
Seulement âgé de 6 ans, le roux partit à la capitale de Fiore pour livrer un coli. Bien qu’il fût accompagné par Abuto, de nombreux obstacles se dressaient sur leur chemin. Et ce fut lors de ce voyage que sa magie se réveilla.
Le village des Yatô fut attaqué par la guilde de Tartaros qui usa de leur point faible pour tous les capturer et pour les revendre dans le marché noir. Kamui fut le dernier acheté par la famille Summer et connut sa nouvelle sœur Midonna. Il se jura de servir de garde du corps pour cette famille et tenta de rendre la dette. En souhaitant trop protéger sa sœur adoptive, le Yatô tua un de ses camarades de classe qui lui posa de nombreux soucis et la famille Summer perdit sa garde.
Durant son voyage en solitaire, il se battit contre des mages lambda de Tartaros qui firent venir le maître. Et lorsqu’il se combattit contre ce dernier, il perdit après avoir crevé l’œil gauche de Takasugi. Après cet affrontement, il fut nommé bras-droit de Tartaros et fit entièrement partie de cette guilde noire, bien que l’envie de venger son clan soit en lui, mais il attend le moment idéal pour le faire. En attendant, il rend la dette qu’il doit au Kowasu.  

Kagura Yatô
Petite soeur
C’est très récemment que Kamui sait que sa sœur se trouve à Edoras et qu’elle se porte bien dans la guilde des sirènes. Malheureusement, ça fait qu’ils sont rivaux, mais le grand-frère gardera son rôle, qu’il avait autrefois, sans hésiter une seule seconde.

Midonna Summer
Petite soeur adoptive
Kamui a été adopté par la famille de cette petite. En fait, c'est elle qui l'a sauvé, en quelque sorte. Le Yatô est content de savoir que Midonna sera toujours à ses côtés, même si elle n'a pas vraiment le caractère pour faire partie d'une guilde noire. Cependant, ce n'est pas ça qui le préoccupe, il veut la protéger et prendre soin d'elle comme il le fait pour son autre soeur.
Takasugi Kowasu
Rival et "ami"
Depuis sa défaite face à cet homme, Kamui lui sert de bras-droit et une étrange relation s’est créée entre les deux.  Les deux admirent et éprouvent de l’intérêt pour l’autre. Parfois, on peut les prendre pour des amis alors que ce n’est pas le cas, le roux veut toujours battre Takasugi pour venger son clan, mais il attend le moment idéal pour le faire.

Fiche créée par Madouce pour Epicode


PS : Une bonne fiche et un test RP sont demandés pour ce personnage (Il a une place importante dans Tartaros).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Tartaros] Kamui Yatô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tartaros] Kamui Yatô
» Guilde Tartaros
» Bienvenue gamine ! [PV : Membres de Tartaros]
» [PNJ]Vendeur pour le maître de Tartaros
» L'arrivée d'Ombros à Tartaros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-