Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Intrigue 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Intrigue 3   Sam 28 Mar - 2:20






Connaissez-vous cette fameuse histoire sur la Sorcière blanche, Lana ? Certainement car c'est la seule qui est aussi bien connue dans Earthland que dans Edoras, il s'agit du seul texte qui relie les deux Mondes en quelque sorte. Celui-ci raconte l'histoire d'une jeune femme à la chevelure bleutée, à l'âge inconnu et de même pour sa famille. Pourtant, grâce à son Grimoire, elle a la capacité de donner vie à n'importe quelle magie se trouvant à l'intérieur et peut réaliser le souhait de la personne qui la sauverait. Des fans ont décidé de faire un rituel pour l'invoquer, mais parmi-eux, il y avait un traître qui avait volé le fameux livre. L'invocation marchait sauf que la Sorcière semblait amnésique et décidait de tuer toutes les personnes se trouvant sur les lieux. A présent, il parait qu'elle parcourt le monde à la recherche de son livre et d'un maître à servir... Mais comment fera-t-elle alors qu'elle ne se souvient même plus de ce bouquin et qu'il en existe des tonnes ?!

-------------

Cette intrigue apporte les changements suivants:
 

codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Pika-sama le Sam 28 Mar - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Intrigue 3   Sam 28 Mar - 2:26

Dans une lointaine forêt, on raconte qu’un clan de jeunes enfants vivait paisiblement. Ces derniers se débrouillaient par leur propre moyen et n’avait pas besoin d’adultes pour s’occuper d’eux. D’ailleurs, ils n’aimaient pas les personnes plus âgées qu’eux, car la confiance n’était pas au rendez-vous. « Des parents ? C’est quoi ça ? » Demanderont-ils innocemment si la question était posée. Le plus âgé avait 14 ans et était le chef de ce clan. Sa personnalité était très forte et tout le monde le respectait… Il valait mieux que ce soit ainsi ; sinon, ceux qui osaient le contredire étaient punis en faisant les pires tâches ménagères… Aucun enfant n’aimait ça, préférant de loin s’amuser avec les autres !

Tous les soirs, ce groupe traversait la forêt pour arriver à l’endroit le plus reculé, mais le plus beau. L’herbe était de tous les verts possibles et formait des dégradés magnifiques, il y avait seulement un arbre et quelques fleurs parsemées un peu partout dans ce lieu. L’arbre en question était très vieux, mais encore en bon état. Selon le chef du clan, il pouvait encore tenir debout pour 1000 ans, c’était leur chef suprême, bien qu’il ne pût pas s’exprimer comme eux. L’heure fut à la prière et tous les enfants se prosternèrent devant celui-ci, souhaitant que leur habitat soit en paix pour longtemps…

-----------------------------------------------------------------

Totalement opposée à cette lointaine forêt se trouvait la capitale de ce Monde. Cette dernière abritait beaucoup de citadins, de magasins, de champ d’entraînement, d’auberges, de bars… Bref, tout ce que recherchaient les personnes. Mais le plus intéressant était ce château et la famille Impériale, qui faisait beaucoup parler d’elle. Les rumeurs disaient que l’Empereur était imbattable, que l’Impératrice était la personne la plus sournoise et sadique qui existe. Quant à leur fille, elle était très différente de ses géniteurs. Elle était plus gentille et à l’écoute du peuple. Chacun de leur problème étant les siens, elle s’occupait plus d’eux que d’aider ses parents. Ces derniers, n’appréciant pas cela, décidèrent de lui retirer ses droits et de la virer de la ville. Beaucoup de soldats ne comprirent pas cette décision sauf qu’il était impossible pour eux de s’y opposer, la potence les attendrait autrement.

Ce fut lors d’un magnifique levé de soleil que la Princesse décida de partir après avoir fait ses adieux à son soldat le plus fidèle. Toutefois, elle prit le temps de lui confier une dernière mission : il ne devait pas trahir ses parents et servirait d’espion, devant obligatoirement lui faire part de la moindre information importante. Celui-ci lui demandait où elle comptait vivre et sa réponse fut plus que surprenante.

« La… La forêt ? Mais vous savez que ce sont des gamins fous de rage qui vivent là-bas ?! Ils vont vous tuer, vous avez dépassé l’âge limite ! »

L’ancienne Princesse le rassura, mit sa capuche sur sa tête, pour qu’elle puisse passer incognito, et prit petit à petit la direction de la forêt.

-----------------------------------------------------------------

Après un long voyage, la Princesse arriva à l'orée de la forêt. Ce fut avec détermination qu'elle commença ses premiers pas à l'intérieur de celle-ci, espérant être accueillie chaleureusement. Mais avant cela, il fallait d'abord trouver la sortie de ce véritable labyrinthe d'arbres. Elle tournait en rond, revoyait les mêmes paysages, cherchait une solution pour s'aider à sortir de cette mauvaise situation et rien ne venait à elle. Donc elle fut obligée de passer plusieurs jours à l'intérieur de ce bois perdu en mangeant des fruits, qui étaient à portée de main, et en buvant l'eau qu'elle pouvait trouver.

Sa longue balade fut enfin terminée, à sa plus grande joie. Une nouvelle lumière était visible au bout de son chemin et quelques voix enfantines s'entendaient au loin. La jeune femme les suivait, mais deux enfants, équipés de lances, se mirent au travers de sa route. Ces derniers étaient les gardes de leur village et avaient pour rôle d'empêcher n'importe quel étranger d'entrer. Ils devaient attendre simplement l'accord du chef du clan pour avoir l'honneur d'entrer, chose que la Princesse n'eut pas à cause de son âge. Elle fut contrainte de vivre dans la forêt dangereuse et resta près de l'entrée, car elle possédait un mauvais pressentiment depuis quelques jours. Heureusement qu'un jeune enfant de ce groupe s'était pris d'affection pour elle et s'occupait de la nourrir et de lui passer des choses pour qu'elle puisse survivre dans un meilleur confort.

Quelques jours plus tard, le soldat le plus fidèle de la Princesse la retrouva et lui fit part d'une terrible nouvelle : ses parents avaient pour intention d'attaquer les enfants vivant dans la forêt pour voler leur arbre. Ils avaient fini par être au courant des mystérieux pouvoirs que renfermait celui-ci. Directement, elle alla à la rencontre du chef, en compagnie des deux gardes et de l'enfant qui l'appréciait, et lui fit part de ceci. Au début, il ne croyait pas le moindre mot, mais finalement, son avis changea lorsqu'elle se montrait plus insistante. Ensemble, ils allèrent vers l'arbre et firent un même souhait : avoir une personne de leur côté qui pourrait les aider à protéger ce lieu si sacré pour eux.

-----------------------------------------------------------------

Ce vœu donna naissance à une petite lumière bleue qui finit par prendre une forme humaine. Pour être plus précis, cette jeune femme ne dépassait pas les vingt-trois années, possédait de jolis longs cheveux bleus attachés en une couette haute placée sur le côté droit de sa tête et ses yeux étaient violets. Sa tenue était très originale et dans sa main droite, elle ne lâchait jamais son bouquin. Celle-ci se présentait comme étant Lana, une sorcière du côté du bien, la sorcière blanche.

Lorsqu'elle fut au courant de la situation du clan de la forêt, elle n'hésita pas une seule seconde et accepta d'utiliser sa force, sa magie et ses connaissances afin de leur prêter main forte. Pendant un mois, la bleutée s'était chargée de créer des armes magiques, qui iraient de paire avec chaque combattant, y compris la Princesse et son soldat, et donna plusieurs conseils pour qu'ils puissent les utiliser correctement. Si certains parvenaient à gérer ceci facilement, pour d'autres c'était plus compliqué, mais Lana ne les laissait jamais de côté, elle avait la capacité de s'occuper de tout le monde.

Le mois s'écoula et le temps fut à la bataille. Cette dernière était décisive pour tout le monde, car si l'Empire voulait la forêt pour son arbre et pour agrandir son territoire, les seconds devaient protéger ceci et continuer de vivre en paix comme ils le faisaient avant cette histoire. Malgré le fait que les pertes avaient été nombreuses des deux côtés, le clan de la forêt gagna grâce à l'aide de Lana, la Princesse récupéra son titre et l'Empire pour le changer en Royaume et ordonna à tout le monde de ne plus s'attaquer aux habitants de la forêt. Ces derniers étaient plus ouverts aux étrangers grâce à cette bataille et laissaient les personnes visiter la forêt à condition de ne pas aller vers l'arbre sacré tout seul. Une fois que la Sorcière blanche remarqua que la paix était entièrement installée, elle disparut et laissa son bouquin au chef du clan afin qu'il puisse continuer de protéger son territoire sans demander son aide une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

Intrigue 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Premiers pas :: Intrigues-