Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Even Rain is Never Ending [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 559
Date d'inscription : 02/09/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Infinity Sword
Niveau: 15
Expérience:
91/240  (91/240)

MessageSujet: Even Rain is Never Ending [solo]   Mar 31 Mar - 13:34

Allongée dans sa couchette, le regard vide de toutes émotions, le bras droit de la Première Division du Gouvernement était en pleine réflexion. De nombreuses choses s'étaient passées depuis son arrivée ici, et aucune d'entre elles n'avait été utile pour trouver un quelconque indice sur son ancien camarade, Takasugi Kowasu. Celui qu'il voyait comme son frère d'armes ne donnait pas de nouvelles de son côté, et Gintoki commençait à imaginer le pire pour lui, allant jusqu'à penser qu'il avait disparu pour de bon, emporté dans les ténèbres. L'Argenté ne pouvait pas en rester là, il se devait de faire accélérer les choses. Aller jusqu'à fréquenter les mauvaises personnes pour parvenir à ses fins, lui qui s'était engagé dans le gouvernement. Une mission d'infiltration en quelque sorte, mais dont seul lui serait au courant. Il fallait qu'il entrouvre cette porte qu'il avait si longtemps refusé d'ouvrir. Celle de son passé, de la vérité.

Fermer les yeux fut comme un automatisme venant de son corps pour se reposer, l'esprit restant néanmoins sur le qui vive. Toujours à la recherche d'une solution à ce problème épineux, en plus de fantasmer sur les délicates créatures qu'il avaient reluquer quelques minutes avant de s'allonger. Jamais un instant sérieux avec lui, la lassitude le rattrapait à chaque fois, le forçant à changer de sujet quand il ne trouvait rien d'autre à dire dessus ou que cela le mettait dans une position inconfortable. Soupirant une énième fois, il se laissa embarquer par le silence, tombant dans l'inconscience à nouveau...


****

Le souvenir d'un ancien moment de sa vie passée. Oublié, refoulé, évité.

Le champ de bataille devant lui, épée à la main. Des hordes d'ennemis en face, hurlant dans un langage qu'il comprenait étonnement. La guerre. Voilà qu'il refaisait cette bataille dans laquelle l'Argenté s'était vu affublé de ce nom qui lui servait de nom de famille. Shiroyasha, le démon blanc. Ce passage, il ne le connaissait que trop bien. D'abord, on l'attaquerait à gauche, au niveau des côtes. Ensuite, sur la droite avec une hallebarde. Il allait user de sa maitrise du combat pour amoindrir les dégâts encaissés sur la première attaque, puis effectuer un pas de recul afin d'éviter de se faire toucher un point vital. Son katana dans la main gauche, le fourreau dans l'autre, il mit en œuvre une autre stratégie, quelque chose de plus censée étant donné la situation. Sans doute gagnerait il un autre surnom, mourrait il durant cette bataille, ou encore serait il capturé et torturé jusqu'à ce que mort s'ensuive. Tout ça, il le verrait bien.
Bloquant le coup sur la gauche à l'aide de l'étui, Gintoki en profita pour donner un coup avec l'embout, décrochant la mâchoire et un hurlement de douleur de la part de son opposant. Pour le coup de longue portée, il se laissa planter et empoigna le bout de la lance pour attirer vers lui l'autre créature, lui tranchant la tête avec sa main libre. Tout s'était déroulé si vite, quelques fractions de secondes tout au plus. Effusions de sang sur son visage, un sourire sadique presque carnassier vint illuminer son faciès. Une main sur son épaule le ramena sur le champ de bataille, une aura qu'il connaissait plus que bien. La personne qui était son partenaire d'entrainement au dojo avant de s'aventurer plus loin, Takasugi.

Je vois que tu n'as rien perdu de ton savoir faire.

Un rire étouffé par le cri de la personne qu'il tenait par le cou, dague en main frôlant la carotide du pauvre homme. La vie allait s'éteindre pour lui, mais celui qui allait devenir une légende du passé ne le savait pas encore, bien trop obnubilé par le liquide carmin recouvrant ses habits albâtres. Des autres compagnons arrivèrent sur les lieux, obligeant le Takasugi à mettre fin aux jours de son otage. Si certains n'appréciaient guère sa manière de faire, il fallait reconnaitre que l'avoir de son côté était bien mieux que de l'avoir contre soi.
Achevant de nettoyer sa lame, l'Argenté rengaina avant flanquer un dernier coup à celui qui fut achevé juste avant par son frère d'arme. Un bref regard dans le sien avant de revenir sur l'horizon et les bruits de lames qui s'entrechoquaient.

Si tu dois tuer quelqu'un, fait le entièrement. Le plaisir de faire souffrir n'est pas toléré, tu devrais le savoir Takasugi.

L'oeil amusé, celui ci se dirigea vers le corps d'une des victimes de Gintoki et lui planta son arme au niveau du coeur, tournant la lame et la retira lentement, expulsant une gerbe de sang de la blessure mortelle.

Il semblerait que tu en avais oublié un, Shiroyasha.

Le démon blanc, voilà un surnom qui lui allait comme un gant. Son comportement, son maniement des armes sur le champ de bataille. Un nom qui faisait remonter tant de souvenirs enfouis et pourtant, Gintoki l'avait adopté. C'était une partie de sa personnalité, pourquoi diable reniait il son passé ? Lui qui avait débarqué à l'improviste à Edolas, découvert sa magie quelques jours après. Si seulement il l'avait eu avant, bien des conflits auraient été évités.
Shiroyasha et Takasugi. Ces deux là allaient marquer l'histoire, mais pas de la même façon. Si l'un avait décidé de repartir à zéro, l'autre allait profiter de cette notoriété engrangée au fil du temps pour parfaire son image...

****

Rouvrant les yeux, le jeune homme se retrouva à terre bien loin de son lit. Observant les alentours, son regard se posa sur le pack de lait fraise vide. Une visite chez le dentiste s'imposait, et c'était là sa plus terrible expérience à laquelle il ne souhaitait pas faire face. Une honte qu'il trainait depuis son arrivée dans ce monde magique. Les fausses promotions, tout ça, ce n'était que du bluff. En plus, ils n'avaient même pas le Weekly Sorcerer.
HRP:
 

Gain d'xp: 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 559
Date d'inscription : 02/09/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Infinity Sword
Niveau: 15
Expérience:
91/240  (91/240)

MessageSujet: Re: Even Rain is Never Ending [solo]   Mar 31 Mar - 22:50

Une imposante personne s’avança vers les deux fortes personnalités. Sa carrure en disait long, les batailles il en avait fait de nombreuses fois. Ce qui fut leur dojo n'était plus qu'un tas de ruines, et ils avaient été contraints de suivre les ordres de ce vieux fou qu'était le maitre de cette guilde qu'il avait appelé Tartaros. Il était évident que l'un des deux jeunes hommes allait prendre la relève, tandis que l'autre obtiendrait le commandement des troupes. Toutefois, un doute subsistait. Qui serait choisi pour prendre les rênes ? Takasugi en prenait la direction en tout cas, ce qui n'était pas le cas pour Gintoki, plus concentré sur son avenir personnel que professionnel.
Le jour où les deux s'étaient vu la première fois, c'était dans leur ancien dojo, qui servait à l'époque aussi de salle de cours. La destruction de cet endroit avait fragilisé cette facilité d'accorder confiance aux autres qu'avait l'Argenté. Ce maitre de guilde avait l'aspect d'une bête sanguinaire, ne possédant rien d'autre qu'un instinct de survie et de prédation. Une stratégie pour s'échapper assez recherchée pour passer outre la surveillance mise en place.

Un passage qu'il préféra passer, tant la banalité était de la partie. Faire le choix de survivre selon ses envies et laisser ses amis payer pour lui, voilà ce qui avait résulté de ce plan sans faille. Avec Takasugi, il n'avait jamais ressenti cette chose qui faisait de lui un vrai ami. Après tout, il l'avait connu que très peu, partageant le même camps mais pas les mêmes idéaux. En le laissant avec les ravisseurs, Gintoki avait aussi renoncé à son titre, bien qu'il le reprit quelques temps après par manque d'idées pour nom de famille.
Jamais il n'en parlerait. C'était sa vie antérieure, déposée entre deux vieux whisky qu'il ressortait de temps à autre. Depuis son arrivé à Earthland, l'Argenté n'avait pas eu de nouvelles, qu'elles soient bonnes ou nouvelles, de la part de son ancien ami. Serait peut être temps d'en prendre, histoire de savoir si oui ou non le membre du Gouvernement pourrait le revoir. Après, si jamais il s'avérait que Takasugi ait mal tourné, ce serait à Gintoki et lui seul de s'en occuper. C'était son affaire, et personne ne l'empêcherait d'agir. Même un de ses collègues. Surtout si c'est l'un d'entre eux.

Il aurait pu embrasser une brillante carrière, au lieu de ça il se retrouve comme vice capitaine d'une Division du Gouvernement dont il ne connaissait personne de son effectif. Le peu qu'il faisait pour s'intégrer, c'était juste avec les hauts gradés. Son intégration avait été rapide, un peu trop même. Quelques mages des autres guildes lui avaient parlé, sans trop s'attarder sur son cas. Il restait après tout un mec banal sans histoire qui lisait son bouquin pour le reste du groupe. Autant qu'ils se contentent de cette version, la vérité serait trop lourde à porter pour eux. Abriter en leur sein un démon réputé pour les cadavres amassés sur le champ de bataille n'est guère considéré comme une bonne action. Il n'était pas un héros de guerre, loin de là. Gintoki demeurait quelqu'un qui aspirait à vivre sa vie comme il l'entendait, rien de plus.
Levant les yeux au ciel, le Shiroyasha attrapa deux sacs vides et les remplit avec tout ce qui trainait sur le sol. Fermant la porte derrière lui, il descendit les poubelles sans rechigner. Une goutte d'eau  tomba du ciel, et le garçon décida de rester dehors. Des problèmes, tout le monde en avait. Ils tombaient sans prévenir, et pourtant les êtres vivants faisaient avec. La pluie venant d'en haut s'estompa peu à peu, pourtant les gouttes ne cessaient pas de tomber. Le garçon pleurait. Pendant un instant, il s'était souvenu d'un sentiment qu'il pensait éteint chez lui. Espoir. Quel joli mot.

*** END ***

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Even Rain is Never Ending [solo]   Mer 1 Avr - 0:30

Félicitations pour avoir terminé cet RP solo !
Tu reçois un bonus de 30 points suite à ça \o/

Le sujet va être locké et rangé dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Even Rain is Never Ending [solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Even Rain is Never Ending [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rain Team / Equipe Pluie
» Fiche de Rain Maniko
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-