Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Intrusion au palais royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystogan
Roi d'Edoras
Crédits : Pep's / Erza <3 & me

Fiche de mage
Magie / Arme: Bâtons magiques
Niveau: 18
Expérience:
43/342  (43/342)

MessageSujet: Intrusion au palais royal   Lun 6 Avr - 0:24

feat. Overlord

La lune éclairait la capitale d’Edoras d’une lumière blanchâtre tandis que la plupart des habitants de la cité dormait profondément. Ce qui était normal si l’on considérait l’heure qu’il était à cet instant. Et pourtant, le château était en ébullition et la panique s’était emparée des gardes et des dirigeants du royaume. La lumière éclairait les fenêtres perçant l’obscurité de la nuit. Pourtant une fenêtre restait sombre, du moins elle l’avait été jusqu’à maintenant.
Majesté! Majesté! On vous demande dans la salle de réunion.
Enfin que se passe-t-il ? pourquoi le conseil requiert-il une réunion au beau milieu de la nuit ?
Nous avons capturé un intrus, Majesté.
Le roi ne comprit pas exactement pourquoi ils avaient besoin de lui pour un intrus. Ce n’était pas la première fois qu’une personne essayait d’entrer dans le château. Surtout s’il était capturé, qu’est ce qui pouvait les pousser à le réveiller ainsi ? Il acquiesça et renvoya le garde.
Très bien, annoncez-leur que j’arrive.
Jellal se décida à quitter son lit et enfila une de ses robes de chambres. Le garde semblait nerveux, il valait donc mieux se dépêcher et ne pas perdre de temps à s’habiller. En tout cas, nous avons un exemple des plus grands changements dans la vie du mage depuis qu’il dirige Edoras. Lui qui était solitaire et qui n’avait pas de compagnons de voyage, il était désormais toujours entourés. Et il se devait d’être disponible en tout temps.
Il marchait entre les couloirs du palais jusqu’à atteindre les portes de la salle de réunion. Il avait beau être réveille seulement depuis quelques minutes, il était déjà concentré et prêt à réfléchir au problème que lui annoncerait le conseil. Ces derniers temps, Jellal avait souvent vu ses nuits mouvementés comme maintenant. Avec l’arrivée des guildes noires et le retour de la magie, la situation n’avait pas été des plus reposantes pour les dirigeants du pays. Mais c’était le nouveau quotidien de l’ancienne fée et il avait juré de se dévouer corps et âmes à sa partie, ce qu’il s’efforce de faire du mieux qu’il peut.
Il entra finalement dans la pièce, il avait été apparemment le dernier averti puisque tous ses conseillers étaient déjà présents et assis à débattre.   Le silence se fut pourtant dès son arrivée. Il balaya les personnes du regard avant de s’arrêter sur son premier conseiller qui prit la parole.
Nous nous excusons de ainsi vous déranger votre Majesté, mais nous avons besoin de vous.
Pourquoi ? Expliquez-moi la situation, je vous prie.
A présent cela fait quelques minutes que nous avons appréhendé une personne tentant d’entrer dans le château. Cependant nous avons réussi à apprendre grâce à plusieurs de nos sources, que l’homme en question est un mercenaire travaillant pour une guilde noire Majesté. Il aurait été engagé afin de dérober plusieurs objets magiques que nos gardes auraient perquisitionné lors d’une arrestation.
Le roi avait écouté les dires de son conseiller analysant la situation et les options qui s’offraient à lui. Cependant le problème était qu’il n’y en avait pas. Il fronça alors ses sourcils du même bleu que ses cheveux avant de demander
Je ne comprends malheureusement pas la raison de ma venue ici. La situation est sous contrôle et leur plan est un échec. Pourquoi m’avoir donc amené ici ?
Majesté, avec votre accord, nous aimerions lancer une opération à l’encontre de la guilde noire organisatrice de ce vol.  Je m’explique. Nous aimerions donner des armes factices à ce mercenaire et qu’ils aillent les rendre au chargé de la guilde noire. Cependant, nous aurions placé un lacrima de localisation dans celles-ci, ce qui nous permettra de suivre leur déplacement. Nos soldats pourraient alors les suivre jusqu’à leur quartier général et arrêter une guilde noire entière.
Le roi fut surpris par l’annonce de son conseiller mais examina son plan. Il était risqué. Il ne savait pas qui était cette guilde et quelle était leur puissance. Ses troupes avanceraient à l’aveugle et en terrain inconnu. Mais le résultat pouvait être impressionnant. S’ils réussissaient à arrêter une guilde noire entière d’un seul coup, cela pourrait affaiblir leur influence et les forcer à agir plus rarement. Mais cela exposerait aussi au danger le mercenaire, c’était un plan trop risqué. Mais avant même qu’il n’ait le temps de s’y opposer, un autre conseiller prit la parole.
Majesté, réfléchissez bien. Les enjeux sont importants, une occasion pareille est rare. Il est même quasiment impossible qu’elle se représente.
Jellal soupira, il ne pouvait nier leurs dires. Devant leurs regards insistants, il céda et acquiesça.
Bien mais je veux que les troupes ne prennent aucun risque. Si l’ennemi est trop nombreux ou trop puissant, ils doivent se replier immédiatement. Et Je veux 3 bataillons, je préfère que nous soyons trop nombreux que pas assez, en effet je dis on, car je viendrai assister à la bataille. Ceci n’est pas négociable. Je vais annoncer ceci et tenter de convaincre notre prisonnier.
Sur ces paroles, le roi quitta la pièce sous le regard surpris de ses conseillers qui n’avaient même pas eu le temps de le contredire. Accompagné d’un garde qu’il le guida, il se rendit directement à ta cellule. Il se tenait droit devant la grille observant la grande armure derrière les barreaux de la cellule.
Quel est ton nom ?  

Gain d'xp: 8

Dernière édition par Mystogan le Mar 21 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Young
Soldat de la Première Division

Fiche de mage
Magie / Arme: magie Argonien (homme Lezard)/ armes : épée Jian , art martiaux
Niveau: 10
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: Intrusion au palais royal   Lun 6 Avr - 19:39

Intrusion au palais Royal

Feat: Mystogan / Overlord

il devait être écrit que Overlord passerait une bien mauvaise journée.

En effet à midi en plein rush à l'auberge, débarqua de nul part une bande de jeune gens vêtu de bures noires et se prétendant d'une guilde noire, ils firent ensuite sortir tous les clients et employés sauf Overlord et Tom les trainant de force dans la salle.

deux ravisseurs entourait Tom bâillonné, un couteau sous la gorge

quand à Overlord un mage le torturait à coup d'attaque magique connaissant visiblement son point faible

Se tordant de douleurs intense sur le plancher, le chef des ravisseurs fit signe au mage de faire une pause, et posant un genoux à terre il se planta devant Overlord et lui lança au visage un rouleau de papier.

« Toi le cuisto, on sait que tes un guerrier de la horde, et un serrurier de génie.
Alors écoute bien, si tu veut revoir ton associé vivant, et ton auberge debout.
Tu te rendra cette nuit au palais royal, et tu nous rapportera tout les objets sur la liste, sans exception sinon il mourra.

Tu nous rapportera le butin demain soir à 21h à la ferme du vieux Ben au hameau de Carlseift à l'est de la ville.

Vient seul et ne t'avise surtout pas d'alerter la garde compris, termina il en grognant et crachant par terre
 »

puis avant qu'il n'est eu le temps de répondre le mage lui balança une autre autre attaque le rendant inconscient quelques minutes

quand il émergea il était au milieu de tous les employé assit sur une chaise de la cuisine
il les rassura tant bien que mal.

…..

le soir n'ayant pas le choix il s'introduisit dans le palais et bien qu'il réussit à crocheter toutes les serrures il se fit avoir comme un bleu dans la salle ou était entreposé les objets à voler

immédiatement immobilisé il fut envoyé en cellule une fois derrière les barreaux un mage du conseil le regarda dans les yeux et une étrange sensation l'envahit le mage lisait dans son esprit et moins d'une minute plus tard il s'en alla à la fois paniqué et excité

attendant silencieusement et immobile Overlord songeait déjà avec tristesse à la mort de son ami et sur le point d'envoyer un poing rageur dans le mur de la cellule il entendit deux personne descendre l'escalier et venir devant sa cellule.

Il s'agissait d'un garde et d'un …. jeune homme aux cheveux bleu vêtu d'une ….. robe de chambre !!

ce dernier regardant Overlord de haut en bas droit comme un I, il lui demanda d'un ton sérieux et sans réplique mais en même temps avec une petite pointe paternaliste.

« quel est ton nom ? »

surprit par le tutoiement Overlord répondit

« Overlord, mon nom est Overlord, monsieur.... »

dit se dernier tentant de contenir sa tristesse, il avait la voix un peu éraillé par cette dernière,

il lui raconta ensuite l'arrivé des ravisseurs et la prise d'otages en n'omettant aucun détail,

…. et c'est ainsi que je me suis retrouvé par la force des choses à commettre ce cambriolage, mais croyez bien, que je suis quelqu'un d'honnête et ne commet ce forfait, que sous la contrainte de la mort de mon ami 

devant l'air interrogateur du jeune homme, voulant visiblement en savoir davantage,
il reprit,

les ravisseurs veulent que leur donne le butin demain soir à 21h à la ferme du vieux Ben au hameau de Carlseift à l'est de la cité, je n'en sait pas plus je vous jure, il ne m'on même pas dit de quelle guilde il venait. »

Overlord attendit anxieux la réponse du jeune homme

mais étrangement ce dernier avait l'air de le croire, et lui adressa même un sourire pour le rassurer avant de répondre.

…...            

.

Gain d'xp: 2
Chase Young
Soldat de la Première Division

Fiche de mage
Magie / Arme: magie Argonien (homme Lezard)/ armes : épée Jian , art martiaux
Niveau: 10
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: Intrusion au palais royal   Ven 1 Mai - 11:01

RP ABANDONNE
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Intrusion au palais royal   Ven 1 Mai - 20:33

Etant donné que cet RP est abandonné, les participants gagnent 5 points bonus.

Ce sujet est locké et rangé dans les RP terminés ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrusion au palais royal   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1