Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Quicksword
Indépendants
avatar
Crédits : Kit fait par Erza Knightwalker o/ Merci o/
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 19
Localisation : Suit la traînée de sang, tu me trouveras facilement ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Take Over - Corrupt centaur soul
Niveau: 13
Expérience:
67/182  (67/182)

MessageSujet: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   Ven 10 Avr - 18:53

Reprendre tout de zéro n'a jamais été facile, surtout pour Clare qui avait amassé énormément d'informations. En fait, c'est surtout savoir par où commencer étant donné qu'elle vient d'arriver dans un nouveau monde/univers/[mettez ce que vous voulez], donc comment savoir si les guildes sont restées les mêmes ? Comment le Gouvernement actuel gouverne ce monde ? Certes, Clare peut toujours aller lire les journaux, mais elle n'a rien pour payer de quoi lire quelques minutes, encore moins pour manger. Enfin, la nourriture n'est pas un problème pour Clare qui peut toujours chasser pour elle-même, ça ne la gêne pas vraiment tant que ça de ne pas avoir un rond en poche. C'est qu'elle a toujours vécu dans la nature avec les mêmes vêtements, heureusement que les sources d'eau sont là pour nettoyer sa combinaison et son épée, sinon le retour à la civilisation promet d'être très rude, surtout si "on sent la rose" et si on a une épée qui est aussi rouge que les cheveux d'Erza (ne me demandez pas laquelle, elles ont toutes les deux les cheveux rouges) !

La logique veut que les informations sur la guilde de Tartaros se propagent dans les coins les plus éloignés des grandes villes. Malheureusement, ce n'est pas ce que Clare pense en ce moment : elle a toujours suivi ce mensonge et s'est retrouvée plus souvent avec aucune informations qu'avec quelque chose à se mettre sous la dent. Donc Clare décide de chercher en plein milieu de la Cité Royale, il doit bien y avoir des personnes du Gouvernement qui ont la langue déliée et qui sont allez raconter pas mal de chose dans une taverne du coin. Enfin, mieux vaut ne pas trop rêver, c'est encore plus fréquent de tomber sur ce genre d'individu que sur un démon de Tartaros lui-même. Mais comme dit Aragorn, "il y a toujours de l'espoir", donc l'hybride mise dessus. Après tout, ça lui coûtera quoi ?

Une chose est sûr, elle a beau porter une partie d'armure et une épée aussi longue que ma pipe, elle n'attire pas vraiment l'attention. En même temps, elle est plutôt calme, donc il n'y a aucune raison qu'elle attire l'attention. En fait, elle est plutôt banale si on ne regarde pas ses yeux et qu'on ne fait pas attention à son teint pâle. De toute façon, à peine quelqu'un ose la regarder dans les yeux qu'il se prend direct un regard noir à faire frémir un pingouin de froid. Et puis, il fait encore jour, donc les histoires de vampires ne marchent pas, ou du moins n'ont aucune raison d'exister sauf pour faire le bordel, mais c'est vraiment mal connaître la chasseuse de démon.

La nuit commence à montrer le bout de son nez, mais Clare n'a même pas commencé à interroger quelqu'un. Et dire qu'elle n'aime pas être dans une ville aussi grande que la Cité Royale, mais bon, personne ne le voit ça. Elle ressemble plus à une chevalière concentrée dans ses propres pensées qu'une fille de la forêt quand même. Elle s'arrête un moment dans sa marche avant de lever ses yeux sur la pancarte accroché au-dessus d'une porte d'un bâtiment : écrit classiquement en noir sur un fond brun venant naturellement du bois composant la pancarte les mots "Auberge de la tour noire", stylé comme nom, mais ça ne fait pas l'auberge. Et puis, c'est plutôt bizarre d'avoir le mot noir dans le nom d'une auberge se situant dans une Cité Royale qui a plutôt l'air "blanc". Mais passons, Clare décide de rentrer dans cet endroit, accompagner des bruits métalliques qui se produisaient à chaque pas.

Elle entre en poussant la porte doucement, la faisant grincer de plus belle. On aurait dit qu'elle torture la porte rien qu'en l'ouvrant, il allait falloir revoir le mécanisme de la porte et l'huiler un peu. En tout cas, Clare n'est pas pressée de rentrer. En fait, elle avait peur que cela ne serve de nouveau à rien. Mais bizarrement, elle est surprise de sentir une aura sombre proche de cette pièce, un démon serait-il ici ? Peut-être, en tout cas, Clare est sur ses gardes, un peu d'exercice ne lui fera pas de mal. Et puis, si elle ne trouve rien, elle pourra toujours se satisfaire d'ôter la vie à un démon ... ou à un voyeur trop téméraire.

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Young
Soldat de la Première Division
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2015

Fiche de mage
Magie / Arme: magie Argonien (homme Lezard)/ armes : épée Jian , art martiaux
Niveau: 10
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   Sam 11 Avr - 22:52

juste pour le fun:
 

c'était l'une de ses journées typique de la cité impériale du va et vient, et toujours beaucoup de monde dans les rues.

A l'auberge de la tour noire, les heures passait lentement, c'était une journée chargé et les clients était for nombreux.

Cependant peu avant la tombé de la nuit, le barman face à la forte demande de la clientèle, du demander du renfort. Overlord n'étant pas encore surchargé en cuisine, et les marmitons connaissant leur travail, vint à son aide derrière le comptoir.

Puis les portes se firent entendre de nouveau, l'humidité de la semaine passé, les avait fait un peu gonfler, du coup elle grinçait à chaque nouveau client entrant dans la salle. entre deux verre servit au comptoir, Overlord jeta un oeil à la nouvelle venue, une femme mince, à la peau de porcelaine, et cheveux blonds au yeux argenté.
Elle portait une armure de métal que recouvrait une cape blanche et semblait armé de grandes armes d'après les étuis de cuir qu'elle portait.

Bien que simple cliente, comme n'importe qu'elle autre personne, il se dégageait d'elle une impression particulière, qui retint l'attention d' Overlord, son regard semblait déterminé et cherchait quelque chose.

Décident de pas y prêter plus d'intention Overlord, revint à ses clients et continua à tenir le bar avec le barman.

après quelques minutes Overlord sentit un tapotement sur son armure.

"_ Excuser moi patron, lui chuchota le barman, mais la nouvelle cliente je la sent pas très nette.
_ Eh bien qu'y a t' il jack, tu n'a jamais vu de personne en armure, répondit Overlord ponctuant sa phrase d'un petit rire.
_ Non ce n'est pas ça , dit il un peu inquiet, elle c'est installé à la table du fond depuis dix minutes, et na ni demander la carte, ni commandé quoi que se soit, et par dessus tout elle arête pas de vous fixer depuis cinq minutes.
_ Tient c'est vrai ça, dit Overlord en regardant dans la direction de la nouvelle venue, envois lui germaine pour voir ce qu'elle veut »

Jack fit signe à une des serveuse de l'auberge, et après lui avoir expliqué la situation, elle alla dans la direction de la table ou la fille était installé.

Cette dernière finalement décidé, n'attendit pas que la serveuse vint à elle, et alla directement au comptoir voir Overlord et Jack.

…...

Gain d'xp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Quicksword
Indépendants
avatar
Crédits : Kit fait par Erza Knightwalker o/ Merci o/
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 19
Localisation : Suit la traînée de sang, tu me trouveras facilement ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Take Over - Corrupt centaur soul
Niveau: 13
Expérience:
67/182  (67/182)

MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   Dim 12 Avr - 12:25

Plus elle s'enfonce dans le bâtiment, plus cette aura sombre semble nette, elle est même plutôt spécifique, et Clare s'y connaît en aura sombre. Elle a bien chassé des démons pendant longtemps, alors elle en a senti des auras démoniaques, mais elle se situe dans un nouveau "monde", donc l'aura doit différer d'Earthland. D'ailleurs, il va falloir qu'elle se mette d'actualité et qu'elle sache dans quel monde elle vit maintenant. De plus, elle ne sait même pas si elle considérer comme une humaine ou une démone étant donné qu'elle est une hybride des deux. Enfin, elle est plus humaine que démone, et puis elle chasse les démons, ça doit permettre de faire pencher la balance du bon côté. De toute manière, elle s'en moque, tant qu'on ne la gêne pas elle laisse tout le monde faire ce qu'il veut ... sauf les démons bien sûr.

Elle continue sa marche métallique et lente jusqu'à une table au fond, autant se faire discrète pour avoir un maximum d'informations volatiles. Avec un peu de chance, elle aura une information qu'elle voulait. Enfin, autant rêver, ici, tout le monde parle des autres guildes noires comme Death Holder ou Black Sun, mais pas de Tartaros. Tant pis, pour le moment, quelque chose l'interpelle, cette aura noire de tout à l'heure est devenue plus précise maintenant et Clare vient juste de trouver d'où venait sa source, et à vrai dire, elle ignorait que ce genre de personne travaille dans une auberge comme celui-là, elle pensait plutôt qu'une personne en armure a sa place dans le Gouvernement, à moins que celui-ci ait été viré ... ou soit un démon.

À vrai dire, l'armure de cet homme ne semble pas vraiment d'artisanat local. Bon, la chasseuse de démons n'est pas une habituée des armures, mais ce genre d'armure ne se vend pas dans les forges, et Clare y est allée plein de fois pour vérifier son arme. Mais si ça se trouve, c'est juste cette aura qui la fait divaguer, enfin, si c'est le cas, elle serait devenue folle depuis fort longtemps, mais pas la moindre étincelle de folie n'a germé dans l'esprit meurtri de l'hybride. De toute manière, elle ne voit que l'armure d'ici, elle ne peut pas voir le visage de cet être.

Finalement décidée, Clare se lève et va voir cet homme en armure qui lui a envoyé une serveuse. Mais alors que cette dernière tente de l'interpeller, elle se retrouve bousculer par la chasseuse qui n'a même pas levé le regard sur elle et fait attention aux divagations qui la vise juste après le choc. Elle continue sa marche bruyante entre les tables qui semblent devenir muettes lorsqu'elle passe près d'elles, puis s'arrête à quelques centimètres du comptoir, droite comme un I et juste en face de l'homme en armure. À travers son heaume, elle arrive à voir les deux yeux rouges du chevalier malgré l'obscurité sur le visage de cet homme dû à son casque qui empêche le visage d'être éclairé. Il est grand, bien plus grand qu'elle, plus d'une tête doit les séparer au niveau de la taille, mais ce n'est pas celle-ci qui fait la différence.

L'homme se situant à côté de lui décide de les laisser tout seul, en tête-à-tête, sage décision, ça lui permettra de ne pas mourir bêtement en ce prenant un coup pendant le combat. Même si ça ne se voit pas sur le visage dénué de sentiment de Clare, le fait qu'elle "baigne" dans cette aura sombre produit par cet individu lui donne envie de dégainer son épée et de lui trancher la tête, mais avant de mourir aussi rapidement, elle a besoin d'informations, et pour ça, elle entre tout de suite dans le vif de sujet sans même se présenter ou faire une quelconque politesse.

- Que savez-vous sur Tartaros ?

Cette question a eu le don de faire un grand blanc dans cette pièce, comme s'ils voulaient tous savoir ce que va répondre l'homme en armure.

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Young
Soldat de la Première Division
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2015

Fiche de mage
Magie / Arme: magie Argonien (homme Lezard)/ armes : épée Jian , art martiaux
Niveau: 10
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   Dim 12 Avr - 16:35

Finalement décidée, la jeune fille se lève, et va voir Overlord. Mais alors que la serveuse Germaine tente de l'interpeller, elle se retrouve bousculée par la cliente, qui sans aucune gène, n'a même pas levé le regard sur elle et fait attention aux commentaires qui la vise juste après la bousculade. Continuant sa marche bruyante entre les tables, une chappe de galce descend peu à peu dans la salle et les conversations se taise sur son passage. Puis  elle s'arrête à quelques centimètres du comptoir, droite comme un I juste en face de Overlord.

Jacke décide de laisser seul Oveolord gérer l'affaire et s'empressa d'aller servir les clients à l'autre bout du comptoir. Tout en gardant un visage impassible, et sans même se présenter ou faire une quelconque politesse elle attaqua par une questions franche et directe.

_ Que savez-vous sur Tartaros ?

Cette question a eu le don de faire un grand silence de mort dans la salle, comme s'ils voulaient tous savoir comment Overlord allait gérer cette cliente disons le, commençait à devenir pénible.
_ Strictement Rien, ce mot m'est totalement étranger, dit Overlord avec sa plus grande spontanéité et sincérité, à moins que.... Vous ne vouliez parler de Xartanos dont on vient juste de mettre en cave de leur excellent vin,ne bouger pas juste une minute.

Overlord plongea sous le comptoir et en extirpa une bouteille de la meilleure cuvée de Xartanos qu'ils avait mis en cave sortant également au passage un des magnifique verre en pied de cristal ouvragé (pur style renaissance français)

" A vin d'exception, un verre d'exception, se dit il en espèrent amener la cliente à de meilleurs dispositions".

Posant la bouteille et le verre sur le comptoir, tous regardait avec la plus grande attention se qui allait se passer, et dans le plus grand silence, sachant que Overlord tout comme Tom ne sortait leur service de verres en cristal que très rarement.

Débouchant la bouteille et ayant remplit le verre il le présenta à la cliente

"goûtez donc ce vin madame, vous verrez c'est un pur nectar, puis devant le regard froid de la cliente, hum hum, le premier verre ce sera pour la maison ."

Overlord ne sentant que glace, de la part de la cliente,il mit par prudence la main sur le pommeau de son épée en prévision de la suite.

Si elle cherchait le combat, elle aurait à qui répondre, si elle prenait le verre alors la discussion serait possible, la balle étant désormais dans son camp.

Gain d'xp: 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Quicksword
Indépendants
avatar
Crédits : Kit fait par Erza Knightwalker o/ Merci o/
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 19
Localisation : Suit la traînée de sang, tu me trouveras facilement ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Take Over - Corrupt centaur soul
Niveau: 13
Expérience:
67/182  (67/182)

MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   Lun 13 Avr - 20:42

Ohoh ! Soit Clare est tombée sur un démon compère, soit c'est vraiment un type qui, comme l'épéiste, ne se tient pas au courant de l'actualité, ça leur fait déjà un point commun en plus de savoir manier une épée plutôt exotique, c'est vrai que les claymores ne court pas les rues, comme l'arme que tient le chevalier dans son fourreau. Enfin, pour l'instant, on n'a pas vu la lame, mais ça risque de ne pas tarder. L'aura sombre semble donner à l'individu un air méchant qui n'est sans doute pas voulu par celui-ci, sinon, il n'aurait pas essayé de prendre un air sympathique et de lui proposer un verre, même si la chasseuse prend ça comme une insulte.

En effet, pour elle, la personne en face de lui se moque ouvertement d'elle, et ça, elle ne le supporte pas, surtout venant d'un démon, enfin, c'est ce que Clare pense qu'il est. À vrai dire, elle a juste senti son aura et elle en a tout de suite conclu que c'était un démon, elle ne voit pas d'autres réponses pour l'origine de cette aura, en plus, elle est têtue, surtout quand ça l'arrange en fait. Mais ça, personne ne le sais vraiment, et puis, même si elle pense qu'il est un démon, elle n'est pas vraiment convaincue. Elle se demande ce qu'un démon de Tartaros fait ici surtout, dans la Cité Royale. De l'espionnage ? Si c'est le cas, les forces de cette ville l'auraient débusqué depuis longtemps, enfin, c'est ce qu'elle pensait. C'est quand même leur boulot de débusquer les démons à la base ! De plus, avec une aura comme le sien, c'est quasi-impossible de ne pas se faire avoir, il n'y a pas moins discret !

Alors que l'homme en armure tente d'intéresser la chasseuse avec son vin à nom imprononçable dans son verre en cristal, la demoiselle regarde le verre avec mépris. Qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir dedans ? Du poison ? Un somnifère ? Une drogue douce ? Peu importe ce que c'est, c'est mélangé à de l'alcool donc quasi-impossible à détecté à la première gorgée, à condition d'avoir un sacré bon palais, ce que Clare n'a pas en fait. Elle n'aime pas l'alcool en fait, pour elle, c'est rempli de saloperies qui ne feront que la gêner plus tard au cas où elle se fera attaquer par surprise. Donc tout ce qui est drogue, alcool ou autres substances, elle dit non.

Elle aperçoit l'homme en armure poser sa main discrètement sur son arme, pour elle, c'est un signe qu'il va attaquer. Il a dû voir que son poison ne sera pas efficace contre elle puisqu'elle ne le boira pas, il a donc décidé de prendre les armes. Cette action est en quelque sorte un avertissement, mais la chasseuse préfère en être sûre et l'éliminer tout de suite. Et puis, il "s'est moqué d'elle", ça lui donne une deuxième raison de le tuer. C'est certes très radical comme solution, mais c'est comme ça que Clare marche.

Prenant sa gigantesque épée d'un geste rapide de la main, elle exécute un coup vertical là où se trouvait le chevalier, fracassant en deux parties le verre encore rempli d'alcool et le comptoir. Oui, fracasser et non pas couper, c'est du bois, ce n'est pas très solide face à une longue épée, et ça ne fait pas long feu. Oui, fracasser et non pas couper, c'est du bois, ce n'est pas très solide face à une longue épée, et ça ne fait pas long feu. Mais de toute manière, elle ne l'aurait pas tué en un coup, son armure résistera facilement à ses coups d'épée donnés comme ça, elle n'avait même pas mis toute sa force dedans.

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Young
Soldat de la Première Division
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2015

Fiche de mage
Magie / Arme: magie Argonien (homme Lezard)/ armes : épée Jian , art martiaux
Niveau: 10
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   Mar 14 Avr - 0:38

Cela faisait près de cinq ans que Overlord était chef cuisinier et aubergiste dans la maison et près de quatre ans qu'il était copropriétaire et associé avec Tom.
Mais cela tout le monde le savait ou pouvait le savoir, en revanche Overlord était avant tout un mercenaire épéiste, et ce depuis sa plus tendre enfance, d'abord élève auprès du maître d'arme du château dans le domaine de la région de Louan il appris de ce dernier toutes les techniques d'épée et de guerre de la Horde.
La horde l'antique armée de mercenaires guerriers, d'avant les mages et n'existant plus désormais que dans les légendes, et de manière clandestine, Overlord n'en avait pas moins atteint la maîtrise des technique et le rang de chef de la horde, et cela quasiment personne n'était au courant mais ce soir là la liste des gens informé allait s'allonger.

tous ses sens guerrier en alerte, Overlord pu prédire une seconde avant le mouvement de l'épée de la fille et vif comme le vent de la tempêtes et les cor de guerre orcs, Overlord dégaina son épée et arrêta la claymore de son adversaire de sa lame maintenant prise dans la dentelure de son épée

les deux lames se croisant à moins d'un centimètre du haut du verre

Tom, Jack et tous les clients présent depuis un certain temps habitué des lieux en restèrent bouche bée, n'ayant jamais vu l'épée de Overlord en dehors de son fourreau, ils pensait tous (a par Tom qui savait que Overlord partais en mission de mercenaire de temps à autre) qu'elle n'étais à ça ceinture que pour compléter son look armuré.

d'une main la tenant en joue et continuant de bloquer la claymore
de l'autre main il bu le vin avant de ranger le verre.

"je vous défend de détruire ma coupe, dit Overlord, il serai dommage de gâcher si bon nectar, et de volonté de duel de votre part je n'ai plus doute, aussi si je me trompe je vous dit au loin part."

levant son épée il força la claymore a décrire une courbe inverse et à faire reculer d'un pas son utilisatrice

sautant à pied joint sur le comptoir (en bois renforcé pour supporter les ivrogne il supportait aussi les Overlord de toute leur armure et épée vêtu), pointant son épée vers le plafond avant de la rabattre brusquement en direction du plastron de la fille.

"LOK RENARA OGAR,"

tel était le cri de guerre de la Horde que Overlord venait de hurler à la fille, en la regardant droit dans les yeux, il désespérait de pouvoir le crier un jour face à un ennemi, mais jamais il n'aurait cru que ce serai dans son auberge.

Comme circonstance théâtrale, seul vint répondre aux échos cri de guerre mourant, du chef de la horde ,dans le silence qui de sa chape de glace, enveloppait chacun des membres de l'assistance, le carillon de la grande horloge de grand père indiquant 21h.

sautant au bas du comptoir

il fit un pas en direction de la fille et deux trois mouvement d'épée en l'air, spécifique à la horde, ses derniers indiquait pour les connaisseurs que le chef de horde était blésé dans son honneur, et défiait son offenseur dans un duel d'honneur au premier sang.

se mettant en garde il planta son regard heaumé dans la prunelle des yeux de la fille

Overlord avait tout tenté pour rester diplomate, les porte de l'auberge lui avait été ouverte, une serveuse lui avait été envoyé, il lui avait même proposé de lui offrir un verre de son meilleur vin, dans l'un de ses verres les plus précieux, et voilà qu'elle lui dégainait sa claymore s'en était trop.

Place au duel d'honneur se dit Overlord

Gain d'xp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Quicksword
Indépendants
avatar
Crédits : Kit fait par Erza Knightwalker o/ Merci o/
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 19
Localisation : Suit la traînée de sang, tu me trouveras facilement ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Take Over - Corrupt centaur soul
Niveau: 13
Expérience:
67/182  (67/182)

MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   Mar 14 Avr - 12:33

Il a décidé d'encaisser le coup à l'aide de son épée, au moins, il aurait certes pu feinter, mais il a préféré d'utiliser sa force plutôt que son agilité. C'est sans doute parce qu'il est meilleur dans le domaine de l'offensif direct que dans les combats où l'agilité est maître, dommage pour lui, Clare excelle dans les deux et ne privilégie ni l'un, ni l'autre en plein milieu d'un combat, l'un est utile pour finir le combat rapidement, l'autre l'est pour prendre son adversaire par surprise, les deux combinés forment un combo impossible à prévoir, sauf en étant un très bon épéiste, ce qui semble être le cas de l'homme en armure. Pour une fois, ça va être une cible difficile à abattre, c'est un moyen pour voir à quel niveau se bat la chasseuse de démons par rapport à un démon bien expérimenté. Et puis, elle peut toujours faire appel à son Take Over si cela est nécessaire, elle refuse de mourir comme ça dans un endroit et surtout dans cette condition, sans avoir réussi à savoir où se trouve le QG de Tartaros et à venger la mort de sa mère. Mais surtout : elle refuse de mourir face à un démon, pour elle, se sera pire que la mort elle-même.

En plus, celui-ci continue à faire le compère en disant que son verre ne vaut pas la peine d'être détruit, il n'a qu'à pas le sortir et "narguer" Clare avec. En plus, protéger le verre au lieu de sa propre vie, c'est bien une preuve qu'il manque de sens des valeurs, ou qu'il pense réussir à s'en sortir indemne face à ce combat. Peu de personnes arrivent à cet exploit, même si Clare reçoit tout de même quelques blessures en retour, plus ou moins graves, ça dépend des adversaires et des fourberies qu'ils sont capables de faire. Là, pour l'instant, c'est juste un épéiste ordinaire en armure, mais la chasseuse sent que quelque chose de louche se cache derrière celle-ci. Et si cet homme porte une armure pour cacher son réel pouvoir ? Si c'est vraiment le cas, Clare doit le détruire pour être sûre de ses propos, à savoir si c'est bel et bien un démon.

Mais démon ou pas, il a accepté le "défi" et, en renvoyant la lame à Clare, réussit à faire reculer la chasseuse d'un pas. Celle-ci se remet immédiatement en garde, ce n'est pas ça qui va la déconcentrer, ça arrive à tout le monde ce genre de parade, sauf que ça ne marche pas avec Clare. La femme blanche arrive donc sans problème à contrer le coup d'épée qui vise son buste en donnant un coup perpendiculaire à l'épée du chevalier pour faire perdre à l'arme tout l'élan gagné dans le mouvement. Ce coup-ci, elle a utilisé ses deux mains, elle a donc eu plus de prise, plus de force, mais ça ne reste pas son maximum, cependant ça reste suffisant pour que la lame "rebondisse" contre celle de la claymore, étant moins stable que cette dernière puisque le chevalier n'a utilisé qu'un seul bras et que la force des deux combattants semble égale pour le moment. Enfin, Clare n'a pas montré toute sa force et le chevalier ne montre pas toutes les cartes de son jeu.

L'horloge sonne 21 heures, normalement, les duels se font à Minuit ou à Midi pile, mais bon, ce n'est pas le moment d'être ponctuel. De toute façon, qu'il soit 1 heure du matin ou 4 heures de l'après-midi, la chasseuse s'en fiche de savoir l'heure pendant laquelle elle se bat. Elle n'a qu'une seule idée en tête, en finir, vite ou pas elle s'en fiche aussi, comme les coups d'épée dans le vide donné par le chevalier et son cri de guerre, et dire qu'elle aurait pu le tuer pendant ce laps de temps. Mais bon, puisqu'il veut frimer jusqu'au bout, Clare le laisse faire ce coup-ci.

Activant la première phase de son Take Over qui fait passer ses yeux de couleur argentée à la couleur dorée, la chasseuse sert son épée dans sa main avant de s'approcher lentement. Puis, elle garde une distance assez grande pour pouvoir le toucher de loin sous une pluie de coups donné au pur hasard sans qu'ils aient une quelconque précision. Cependant, tous les coups touchent l'armure au lieu de lui toucher des endroits stratégiques, mais c'est prévu par Clare. Elle veut juste tester la solidité de cette armure avant de se mettre sérieusement au combat. Après avoir exécuté ce combo, elle recule pour éviter une contre-attaque, une fois étant fixée sur la capacité de son armure à encaisser.

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Young
Soldat de la Première Division
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2015

Fiche de mage
Magie / Arme: magie Argonien (homme Lezard)/ armes : épée Jian , art martiaux
Niveau: 10
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   Mar 14 Avr - 19:49

Overlord n'en doutait plus il se trouvait ne face de lui une adversaire de grande valeur et de grand calibre. En d'autre circonstances il aurait été ravi de joindre sa lame à la sienne, mais les choses étant ce quelle sont il avait un duel à assurer.

se mettant en garde la fille se mit à changer la couleur de ses yeux avant de l'attaquer à distance

" une magicienne donc se dit overlord voilà qui risque de compliquer les choses"

L'attaquant sous une avalanche de coup au hasard.la manœuvre était des plus habile et tous s'y serai trompé.
Mais dommage pour la fille Overlord n'était pas un petit épéiste bourrin, mais un guerrier d'épée bien entraîné, aussi il vit vite les tenant de l'enjeu de la fille en déchaînant une fausse furie d'attaquez au hasard,  elle voulait tester la solidité et la défense de Overlord.

Ne réfléchissant pas plus d'une seconde Overlord décida de s'en amuser et d'utiliser à cet effet la feinte des gobelins.  Cette feinte consistant à faire semblant de très bien parer les attaques de l'adversaire, mais au dernier moment par un geste subtil rater sa parade, et laisser l'attaque percer la défense, ménageant ainsi les force du feinteur, et donnant à son adversaire une mésestimation de sa force et de son talent à l'épée.

la fille s'éloigna d'un pas pour éviter une contre attaque de Overlord, visiblement fixé sur l'état de sa défense et de son armure.

Overlord en rajouta même pour la galerie, en lançant une contre attaque mole, comme s'il était épuisé, par cette série de parades ratés.

Jouant encore les épuisé une petite seconde en s'approchant de la fille, il lui lança sa propre série d'attaques.

Décidant non pas de frapper au hasard comme le fille, mais directement les zones sensibles (c'était un duel de premier sang, et d'honneur après tout, il ne voulait pas la tuer )
Mais dans sa série d'attaque il passait brusquement d'attaque rudimentaire à des attaques élaboré  ou moyenne, affin de brouiller son niveau réel d'épée.

Il fallait montrer à la fille que lui aussi savait jouer à ce jeu là.

Etais ce son imagination ou cela se passait il réellement, il aurait jurer, entendre le bruit discret de bourses et pièces, passant de mains en main dans le public.

Overlord continua sa série d'attaques mais quelque chose n'allait pas alors qu'il était en plein combat, il sentait de plus en plus qu'il y avait quelque chose de bizarre chez la fille, comme sombre.

un quart d'heure passa et ce ne fut que des attaques, parades, et contre attaques, des deux cotés, sans qu'aucun des deux adversaires ne prenne l'avantage.

Dans le public tous avait prit parti, et si quelques uns scandait "aller la fille", la plupart scandait eux "Overlord", tandis que les indécis tapais sur les tables en rythme, comme ils le ferai sur des tambours de guerre, les serveuses ayant même repris assez de courages pour continuer le service.

cinq minutes s'écoulèrent encore mais Overlord avait senti depuis un moment que tout ceci n'étais que divertissement pour la fille et que là elle allait vraiment passer aux choses sérieuses

....

Gain d'xp: 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Quicksword
Indépendants
avatar
Crédits : Kit fait par Erza Knightwalker o/ Merci o/
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 19
Localisation : Suit la traînée de sang, tu me trouveras facilement ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Take Over - Corrupt centaur soul
Niveau: 13
Expérience:
67/182  (67/182)

MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   Jeu 16 Avr - 16:30

Une chose est sûre, si le chevalier décide de changer de métier, il n'aura qu'à se lancer dans le théâtre. Clare a presque failli y croire à son épuisement suite à sa série d'attaques ... si elle a voulu que cet effet se réalise. Elle a en fait tous fait pour ne pas que l'homme ne s'épuise, elle a juste voulu tester la solidité de son armure, de plus, il n'a pas senti grand chose, comment a-t-il pu être épuiser ? C'est comme s'il est épuisé de sentir le vent caresser ses cheveux. Mais au moins, elle a réussi à faire croire que son niveau actuel est celui-ci alors qu'elle n'a même pas forcé une seconde. Du coup, dès qu'elle vit le chevalier se "ruer" vers elle en jouant les fatigués, elle sait qu'il va tenter des attaques surprises, et c'est ce qu'il fait en effet, comme s'il a cru que Clare allait se laisser avoir par ce genre de tactique fourbe.

Bloquant et parant chaque attaque donnée par le chevalier, la chasseuse a eu l'idée de le laisser continuer son cirque jusqu'à finir épuisée avant elle. C'est qu'à force de tout le temps changer de niveau et de force, le chevalier s'épuise plus vite en voulant rendre son niveau à l'épée indescriptible et flou, de toute manière, ce n'est pas ce détail qui intéresse la femme blanche, cependant, elle profite des attaques données à certains endroits critiques de son propre corps pour ne faire qu'esquiver en faisant quelques pas, elle est habituée à viser ces points vitaux sur les démons, donc elle sait où et comment le chevalier va frapper, ce qui rend l'esquive bien plus facile et les coups du chevalier peu efficaces et plus prévisibles. De plus, elle profite des mouvements inutiles du chevalier pour examiner son armure et remarquer plusieurs endroits où le frapper directement, comme quoi, c'est parfois une mauvaise idée de jouer aux mêmes jeux que la chasseuse.

Le combat perdure, alors que le chevalier continue de frapper Clare en utilisant des niveau de forces différentes, cette dernière reste fixée à un niveau moyen, faisant croire que le chevalier la malmène un peu. Sa magie sert juste à ne pas que son endurance descende plus vite que d'habitude, mais plus le combat dure, plus sa magie se fait sentir autour d'elle. Elle n'est qu'à sa première phase de Take Over partielle, mais la magie dégagée se fait sentir de plus en plus, elle va devoir rester prudente si elle ne veut pas que la deuxième phase se déclenche malgré elle, même si ce genre de chose n'est arrivé qu'une seule fois au tout début. Mais elle va devoir désactiver sa magie pour en finir.

Les personnes autours des deux épéistes ont eu la bonne idée de faire des paris sans l'avis des combattants. De toute façon, Clare s'en moque que des gens se font de l'argent derrière son dos, tant que personne lui demande de signer un contrat pour combattre dans les rues, elle s'en fiche. De toute façon, si une personne ose le lui demander, il se prendra directement un pain en pleine tête, et elle n'y va pas mollo dans ces cas-là ! Donc si vous voulez la faire se battre pour que vous gagniez de l'argent, elle n'hésitera pas à vous défigurer à grands coups de poing. Enfin, là, il y a un peu trop de monde à frapper, donc elle va passer pour cette fois, ça va lui prendre trop de temps sinon.

Après vingt minutes de combat, Clare décide d'annuler son Take Over et de désormais y aller plus fort. En vingt minutes, le chevalier s'est bien fatigué à faire semblant de l'attaquer n'importe comment. Pour commencer, Clare donne un violent coup d'épée en utilisant toutes ses forces d'un seul coup dans le pommeau de l'arme de son adversaire dans le but de le désarmer. Au cas où, elle donne un coup en diagonal allant vers le haut, à droite au niveau de ses côtés, là où se situe une des failles de son armure. Ce coup-ci, elle tente de lui trancher le nerf principal de son bras pour l'immobiliser un moment, c'est soignable heureusement, mais Clare n'a juste pas envie de le tuer avant de voir s'il s'agit bien d'un démon ou d'un simple humain avant de l'achever ou non.

Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Young
Soldat de la Première Division
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2015

Fiche de mage
Magie / Arme: magie Argonien (homme Lezard)/ armes : épée Jian , art martiaux
Niveau: 10
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   Mar 21 Avr - 16:55

Le combat fût bien long pour Overlord,tant sur le plan physique que moral.
Il avait du mal à cacher après vingt minutes de combat, le tremblement de fatigue, de ses membres, de même il était moralement très frustrée, et énervé de ne pas avoir pu placer UN SEUL de ses coups le fille parant à chaque fois.

Quand enfin l'étrange obscurité qu'il avait ressenti chez elle se dissipa, elle lui assaini un violent coup d'épée, dans la pommeau de son épée, réussissant presque à le désarmer.


Sous l'impulsion de l'esprit du mage qui lui souffla une attaque totalement inédite;
Overlord n'attendit pas le coup suivant de son adversaire, et faisant une habile roulade pour s'éloigner d'elle et à la surprise générale (à commencer par la fille) il cria en direction de Tom et Jack derrière le comptoir.

" ammener moi tout de suite Betsi et Berta va y avoir de l'orage dans l'air"

Alors que personne parmi les clients et la fille, ne comprenait ce qui se passait à présent, et se contentait d'attendre, Overlord mit se temps à profit pour rengainer son épée et attraper au vol deux objets de métal au long manche "betsi" et "Berta" les deux grande poêles de cuisine préféré de Overlord.

Agrippant fermement les manches dans chaque gantelet, Overlord murmura plus pour lui même que pour son adversaire, dont il était sur qu'il était aux aguets.

" aller ma petite armure et toi aussi esprit, c'est le moment de monter ce que vous savez faire "

quasiment immédiatement après la fille se rua sur Overlord pour en finir, mais ce qu'elle ne vit pas tout de suite, c'est que des gantelets de l'armure s'échappait maintenant des éclairs de foudre, courant le long des poêles il formait un arc électrique entre elle.

Plaquant les poêle de chaque côté de la claymore de la fille, Overlord lui procura le coup de foudre de sa vie, et du lâcher son arme.

Alors qu'il avait la possibilité de l'achever, Overlord s'éloigna, tremblant de tous ses membres ne faisant même plus d'efforts pour cacher sa fatigue.
Il eu tout juste assez de force pour aller s'asseoir à l'un des tabouret du bar, posant les poêles sur le comptoir, l'attaque d'éclair avait drainé toute son énergie (c'était le prix que lui faisait payer l'armure pour son aide). Faisant face (assit) à la salle et à la fille qui avait maintenant repris son arme et s'approchait.

" LOK TA NOR KRIST, cria Overlord, puis d'une voix normale mais fatigué, voilà terminé notre duel d'honneur sur un match nul, permettez moi de vous dire que vous êtes l'un, si ce n'est le meilleur épéiste que j'ai du affronter.

Mais accordez donc l'honneur, au guerrier de la horde que je suis, de connaitre votre nom, et surtout pourquoi diable m'avez vous attaqué, c'est à cause de l'aura mauvaise émise par mon armure?

Ou bien avez vous des raisons de m'en vouloir, dans ce dernier cas parlez et on tachera de s'arranger à la niable."  


Overlord attendait assit sur son tabouret, trop fatigué pour reprendre le combat.
Il avait réussi à échapper au déshonneur d'être désarmé, et en tant qu'offensé avait réussi à désarmer l'offenseur même si fut à l'aide de magie, et en tant que guerrier de la horde c'est tout ce qu'il lui importait à part peut être de connaitre le pourquoi de cette attaque.

Gain d'xp: 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Quicksword
Indépendants
avatar
Crédits : Kit fait par Erza Knightwalker o/ Merci o/
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 19
Localisation : Suit la traînée de sang, tu me trouveras facilement ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Take Over - Corrupt centaur soul
Niveau: 13
Expérience:
67/182  (67/182)

MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   Lun 27 Avr - 13:10

Il l'a esquivé ... non seulement ce chevalier a réussi à tenir son arme correctement malgré le coup qu'a donné Clare dans le pommeau de celui-ci, mais en plus, il a esquivé le coup qui devait permettre à la chasseuse de le "scanner", histoire de bien voir s'il s'agit bel et bien d'un démon avant de le tuer proprement. Elle a très bien pu l'achever pendant qu'il esquive le coup, mais tuer un innocent dans la Cité Royale n'est pas conseillé si l'hybride veut avoir la paix pour ses recherches. Ce qu'elle veut, c'est détruire Tartaros et les démons qui souillent cette terre, rien d'autre. C'est déjà compliqué en n'ayant personne pour la déranger, donc si le Gouvernement décide de l'attraper, ça risque de ne pas le faire ! Mais le souci, c'est qu'elle a manqué une occasion de l'immobiliser sans que ça soit fatal, mais il reste toujours d'autres occasions de l'immobiliser, et puis, sa claymore n'est pas sa seule arme après tout. Mais ça, le chevalier l'apprendra à ses risques et périls, surtout à ses risques en fait. Heureusement qu'une auberge se doit d'avoir un médecin au cas où, le chevalier ne perdra pas beaucoup de sang, enfin, si ce n'est pas un humain. Si c'est un démon, ça risque d'être compliqué pour lui d'être encore en vie.

Il a demandé à ses assistants de lui amener des ... poêles ... c'est ridicule. Il passe d'une épée capable de tenir tête à la claymore de Clare à des ustensiles de cuisine qui ne sont pas faits pour combattre avec ... c'est un choix assez bizarre, mais il y a sans doute le mot "magie" derrière tout ça, que prépare-t-il ? Une chose est sûre : le temps d'attente lui sera fatal. Il doit penser que Clare attend ce qui se passe "par pur esprit sportif", erreur, la chasseuse met en place un stratagème. Il aime bien bluffé, Clare le fait aussi, à chacun sa revanche, même si l'hybride préfère lui couper la tête au lieu de se venger comme ça, mais pas question d'attirer le Gouvernement ici ! En plus, étant à moitié démone, ces gentlemen risque de la confondre avec une vraie démone, elle ne peut donc pas faire ce qu'elle veut dans la Cité Royale. En tout cas, il doit savoir à l'avenir que rien ne surprend Clare, encore moins ce genre de stratégie.

Faisant mine de ne rien comprendre, elle se rue vers le chevalier-cuisinier en levant sa majestueuse claymore pour croire qu'elle va en finir alors qu'elle veut juste faire en sorte de l'immobiliser. Puis, elle voit un arc électrique passer entre les deux poêles et le chevalier les positionner de sorte à ce que la claymore passe entre. Le premier réflexe de Clare est de lâcher son arme, le deuxième est de feindre d'être touchée alors qu'elle a eu le temps de lui trancher avec ses deux dagues la côte droite et une petite partie de son buste gauche avant de ranger aussitôt ses deux dagues. Elle lui a tranché les nerfs qui sont à l'origine de la sensation de douleur, elle a manqué les nerfs principaux qui permettent la mobilité de ses bras, mais c'est par "peur" de toucher un organe vital par accident. Elle fait ensuite mine d'avoir été touchée par l'électricité tout en gardant ses mains prés des dagues, au cas où il a la furieuse envie de l'achever, il faut bien que les hommes aient leur heure de gloire pour qu'ils soient contents.

Bien sûr, ne se rendant pas compte qu'il est blessé, il s'assied sur un tabouret du bar, juste en face de la chasseuse qui, malgré le fait que sa claymore soit encore chargée, reprend sa claymore pour s'approcher du chevalier. Match nul dit-il ? Il n'a donc pas senti ses blessures, bien, ça le rend plus facile à approcher. Ah, les hommes, une fois qu'ils croient avoir gagné, ils se pensent invincibles quelque temps après leur "victoire", c'est d'ailleurs pour ça que les héros masculins se font poignarder dès qu'ils ont gagné une bataille. N'écoutant pas les dires du chevalier, elle range sa claymore et l'attrape par la tête pour le soulever avec l'aide d'un seul bras, il est trop fatigué pour faire quelque chose, mais bon, autant le prévenir avant qu'il trouve la force de lui donner un coup d'épée.

- Ne bougez pas, je veux juste vérifier quelque chose.

Elle scrute son œil rouge avec le sien pour vérifier s'il s'agit bel et bien d'un démon, car les comédies, ça suffit pour aujourd'hui. Mais en vérifiant la véritable race du chevalier qui n'est autre qu'un humain atteint d'une maladie qui le rend photosensible au soleil et qui a juste une aura noire qui doit soit provenir de sa magie, soit de son armure, il a quand même dit tout à l'heure qu'il fait confiance à un "petit esprit", porter une armure possédée est fortement déconseillé pourtant, mais maintenant qu'elle sait qu'il est bien humain, elle le relâche sur son tabouret, toujours en ayant un visage le plus neutre possible. Puis, elle se tourne vers la sortie sans dire son prénom, ni son nom.

- Désolée pour le dérangement.


Elle marche ensuite vers la sortie, laissant le chevalier seul avec la foule un peu inquiète de sa santé. Même s'il ne sent pas la douleur, il est blessé, et la foule le voit ça. Au cas où, il n'a toujours pas compris pourquoi tant d'inquiétude, elle s'arrête à quelques centimètres de la porte de sortie et lui dit à voix haute sans tourner la tête.

- N'oubliez pas de vous faire soigner.

Elle continue ainsi sa marche en poussant la porte qui grince à travers la nuit sombre qui engloutit les ruelles de la Cité Royale, comme quoi, cette Cité a beau dire qu'elle est blanche, Clare la trouve toujours aussi sombre que quand la nuit tombe dessus.

Gain d'xp: 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Young
Soldat de la Première Division
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2015

Fiche de mage
Magie / Arme: magie Argonien (homme Lezard)/ armes : épée Jian , art martiaux
Niveau: 10
Expérience:
46/110  (46/110)

MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   Jeu 30 Avr - 21:46

RP terminé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   Ven 1 Mai - 20:18

Félicitations pour avoir terminé cet RP. Voici vos bonus :

- Clare gagne 45 points pour avoir commencé et fini un RP.
- Overlord en gagne 30 pour avoir fini un RP.

Ce sujet va être locké et rangé dans les RP terminés ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]   

Revenir en haut Aller en bas
 

When darkness comes I'll light the night with stars [PV: Overlord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In this night, the stars are dead | pv. Nuage de perle | COURSE AUX RP's
» We don't need a light 'cause we're stars tonight -LIBRE- [Terminé]
» And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)
» Wednesday Night Raw # 60
» Editeur light libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-