Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Qui veut jouer du pipeau magique ? | Mission - Clare - Overlod - Kouha |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukine Tetsuya
Indépendants
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 19

Fiche de mage
Magie / Arme: Ghost Hand
Niveau: 15
Expérience:
77/240  (77/240)

MessageSujet: Qui veut jouer du pipeau magique ? | Mission - Clare - Overlod - Kouha |    Ven 17 Avr - 16:26



Qui veut jouer du pipeau magique ?


Ça faisait des semaines que le prince de Pergrande tournait en rond. Il n'avait pas réussi à recueillir une seule information sur Black Sun. La seule chose qu'il savait sur la guilde noire, c'était qu'elle avait établi son siège à Eyrié, ville qu'elle commandait complètement. Le jeune hermaphrodite soupira. Comment allait-il s'y prendre pour s'attaquer à eux ? D'autant plus qu'il devait déjà retrouver Hakuryuu. De ce côté, il avait entendu dire qu'un homme utilisant une magie liée à la nuit, était à Sabertooth. Il faudrait qu'il aille y jeter un coup d’œil.
Ses recherches l'avaient amenées à se rendre à la ville de Louen, sans trop savoir pourquoi. C'est une ville faite de roche et de sable à la limite du désert, il n'avait aucune raison de s'y rendre. Quand il demandait au gens s'ils n'avaient pas entendu parler de gens louches d'une certaine guilde noire, ces imbéciles lui répondaient en parlant de démon. Non mais franchement ! Des démons ! A cette époque en plus ! Y'a des gens qui inventent vraiment tout et n'importe quoi pour rendre leur ville célèbre. Comme si de telles créatures existaient encore. Ils relevaient davantage du mythe et de la légende que d'autre chose ! Certes, il y avait toujours cette rumeur que Zeleph serait encore en vie, et gnagnagna. Fallait vraiment être le dernier des cons pour croire à ça ! Le gars, il a plus de 400 ans, et se promène comme ça, à travers le monde, tranquille, sans pression. A moins qu'il ait trouvé la source de la vie éternelle, y'avait pas vraiment de raison pour qu'il soit toujours vivant celui-là.
Enfin bref.

Deux jours que Kouha se trouvait à Louen, et deux jours qu'il s'ennuyait. Bon, en même temps, il s'ennuie tout le temps, donc c'est pas vraiment étonnant non plus. Il y avait quand même quelque chose qui l'intriguait. Depuis qu'il était là, il entendait les gens discuter entre eux. Apparemment, toute les nuits depuis plusieurs jours déjà, on pouvait entendre le son d'une flûte résonner à travers la ville. La source de la mélodie demeurait pour le moment inconnue, et ce, malgré les différents villageois qui l'ont cherché. Soit ils étaient complètement cons, et n'avaient pas les trous en face des yeux, soit c'était quelqu'un qui s'amusait à jouer de la flûte tous les soirs. Celui à la chevelure rose pensait que les deux hypothèses se valaient. Enfin, il y avait quand même plus inquiétant. A chaque fois que l'on entendait l'instrument, le lendemain matin, plusieurs enfants se volatilisaient dans la nature. Où pouvaient-ils aller ? Pour quelle raison ? Ça, ça restait un mystère. Mystère qui avait réussi à éveiller la curiosité du jeune prince. Ouais, il allait se mêler de cette affaire. Si ça se trouve, ça va même déboucher sur un combat. Lui qui n'avait pas combattu depuis un moment, ça serait l'occasion !

Le lendemain, il apprit sans surprise que ça avait recommencé. Trois enfants avait de nouveau disparus. Avec ceux-là, ça faisait monter le nombre de disparus à quatorze.
Kouha entra dans le plus grand bar de la ville, celui où il y avait toujours le plus de monde et d'animation. On voulut le faire sortir, parce qu'ils pensaient que ce n'était qu'un "gamin", mais il ne se laissa pas faire, et entra de force dans la bâtisse, avant de sauter sur le comptoir. Ouais, il aimait bien faire son intéressant.

"Eh ! Les laiderons ! Comme vous êtes pas fichus de retrouver vos enfants par vous même, je vais aller les chercher, moi !"

Il déclencha un fou rire général. Bon, apparemment, ces gueux ne semblaient pas disposer à l'écouter. Il saisit la poignée de sa Leraje, avant de la faire légèrement grandir et grossir. Peut-être comprendraient-ils davantage le langage de la force ? Il enfonça violemment son épée dans le bois du comptoir, stoppant ainsi la franche rigolade qu'il avait provoqué.
Il leur fait son plus beau sourire, avant de reprendre.

"Est-ce que parmi-vous, il y a des gens qui seraient près à m'accompagner ? A moins que vous ne soyez tous des moins que rien qui ne savent rien faire tous seuls."


© Nye-Hael sur Epicode

Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Quicksword
Indépendants
avatar
Crédits : Kit fait par Erza Knightwalker o/ Merci o/
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 19
Localisation : Suit la traînée de sang, tu me trouveras facilement ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Take Over - Corrupt centaur soul
Niveau: 13
Expérience:
67/182  (67/182)

MessageSujet: Re: Qui veut jouer du pipeau magique ? | Mission - Clare - Overlod - Kouha |    Sam 18 Avr - 12:47

La ville de Louen, une ville connue pour son ... sable ... et ses rochers ... et pour être une ville plutôt malchanceuse ces derniers temps : entre la disparition d'enfants et la maladie qui guette dans ce village, il y a de quoi remporter le prix de la meilleure malchance de l'année, mais Clare ne se dirige pas vers cette ville pour faire du bénévolat et encore moins faire partie de la croix rouge, non, pas du tout, elle est venue ici rendre visite à "un vieil ami", le seul d'Edoras à avoir réussi à tenir un semblant de discussion avec elle. C'est un peu normal puisqu'ils abordaient un sujet que Clare connaît bien : les démons. Il lui avait dit que des démons circulent dans son village et qu'une visite de temps en temps peut permettre à la chasseuse d'avoir des informations sur Tartaros. D'ailleurs, c'est la seule personne qu'elle garde en contact. Le chevalier de la dernière fois ? Elle s'en fiche, elle l'a déjà oublié, elle ne lui a même pas dit son nom en sortant comme excuse "qu'il ne se souviendra plus d'elle", ce qui n'est pas totalement faux puisqu'elle ne retourne jamais sur ses pas.

Le vieil homme lui a donné rendez-vous dans le plus grand bar de la ville où plusieurs personnes parlent de la disparition catastrophique de leur progéniture. La dizaine a déjà été dépassée, Slender habite-t-il dans ce village ? Ils parlent aussi d'étranges sons qu'ils entendent dans la nuit, une sorte de mélodie jouée à partir d'un instrument à vent très aigu, et comme personne n'est spécialisée dans la musique, personne ne sait de quel instrument ils parlent. De toute manière, la plupart sont trop occupés à prendre soin des malades qu'à garder leur gosse, les nounous, ça existent les gars ! Au pire des cas, envoyez-le à votre cousine qui habite une autre ville ou à votre grand-père qui habite dans le village plus loin, ça coûtera moins cher ! Mais non, on lieu de ça, on attend que le malheur s'abatte sur votre tête au lieu de fuir la queue entre les jambes, bref !

Le "vigile" de ce bar a accepté que Clare rentre étant donné qu'elle est dans l'âge autorisé, s'il savait à quel point la chasseuse est vielle ... enfin bref, elle circule en contournant la foule ambiante avant de demander au comptoir où se trouve son contact, le serveur, sans faire attention à elle, lui montre la table au fond, le vieillard connaît ses goûts en matière de table. Elle marche donc suivit des bruits métalliques causés par ses jambières sans prêter attention à ce que la foule dit ce coup-ci, ils sont tous en train de parler de leurs enfants disparus, donc ils ont autre chose à faire que de savoir si un démon se cache parmi eux. Elle s'assied, elle le reconnaît rien qu'à son visage : des yeux bridés, un visage ridé avec quelques tâches sombres sur son visage clair et une coupe de cheveux grise digne du "King". Le contour de son visage est ovale qui se finis sur un menton carré, il est loin de ressembler au gardien du village qu'il disait être, qui l'eut cru en voyant son corps maigre et mince et sa petite taille. Mais Clare sait qu'il ne faut pas se fier aux apparences, c'est peut-être pour ça que le vieillard l'apprécie malgré sa froideur et son ton asociale.

- Tu es toujours aussi souriante à ce que je vois.

La chasseuse ne tique pas à cette remarque, elle reste aussi froide et dénuée de sentiments qu'avant tandis que le vieillard en face de lui se met à rire après avoir englouti une bouteille entière d'alcool. Mais il reprend un air sérieux et calme, ce n'est pas le moment de rigoler après tout, son village est en proie à de malheureux événements.

- Blague mise à part, je ne peux hélas plus t'aider dans ses conditions-là, je suis trop occupé en ce moment entre la disparition des enfants de ce village et la maladie qui guette chaque coin de rue. J'ai donc besoin de ton aide pour au moins t'occuper d'une des deux affaires. Sache que je te serai éternellement reconnaissant si ...

- Tes informations me suffisent.

Elle le coupe dans son élan pour éviter de perdre trop de temps, le souci, c'est qu'elle ne sait pas laquelle faire : elle n'est ni experte en charme, ni soigneuse, elle, son hobby, c'est la chasse aux démons et c'est tout. C'est d'ailleurs à ce moment qu'un jeune homme entre malgré l'avis du vigile, puis grimpe sur la table en annonçant à tout le monde qu'il est prêt à retrouver les enfants disparus. Bien sûr, personne ne le crut, et c'est dans un grand éclat de rire que la foule s'exprime en entendant cette annonce. Ils rigolent moins lorsque le jeune homme emploi la force, seul le vieillard en face de Clare rigole encore.

- Voilà un jeune homme bien téméraire, on dirait que le destin vous a mis sur la même quête tous les deux.

Il pouffe de rire pendant que la chasseuse pousse un soupir avant de se lever et d'aller voir le petit bonhomme avec sa grande épée, au moins, ils ont un langage en commun, mais mieux vaut pour lui qu'il ne l'utilise pas contre elle. Elle s'arrête à côté de lui, droite avec un regard froid.

- Je te suis.

C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle sentit une aura particulière dans l'air, lui aussi est de la partie ?

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Qui veut jouer du pipeau magique ? | Mission - Clare - Overlod - Kouha |    Jeu 9 Juil - 0:14

Désolé pour le retard !
Etant donné qu'Overlord a changé de perso depuis un moment déjà, je verrouille le sujet. Vous recevez chacun un bonus de 5 points d'xp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qui veut jouer du pipeau magique ? | Mission - Clare - Overlod - Kouha |    

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut jouer du pipeau magique ? | Mission - Clare - Overlod - Kouha |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grand-mère veut jouer à Colin-maillard ? (Mission D)
» Qui veut venir jouer avec moi ;) ?!
» KIKI VEUT JOUER AVEC MOI~
» Qui veut jouer avec moi ? [demande de RP]
» Qui veut jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-